Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le depart...(Solo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:35

Tour Rapide frappe Taupiqueur, mais ce dernier évite le Pistolet à O en entrant dans son trou ! Il riposte avec Tunnel sur Evoli qui est rudement blessé. Doduo frappe Stari avec une attaque Picpic !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:50

Et mince! Le combat semble être en la faveur de l'adversaire...Que faire?! Son Doduo s'est remis du Jet de sable dans les yeux et Taupiqueur avait esquivé l'attaque d'eau de Stari...Je pensais avoir une idée mais je ne savais pas si elle était bonne...

-Kaze, jet de sable vers Doduo puis charge en visant ses pattes! Stari saute et tire deux pistolets A O sur Taupiqueur!

Normalement, Doduo devrait ne pas voir l'assaut de Kaze et se prendre de plein fouet. Si il est blessé aux pattes ils ne pourra sans doute pas continuer le combat. Pour Stari c'est simple: Si Taupiqueur evite le premier jet d'eau en creusant un tunnel, ce dernier engloutirai le tunnel d'eau. Si il esquive le premier jet d'eau, il se prendra forcement le deuxième. Du moins...J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:12

Jet de sable voile la vue à votre adversaire ainsi qu'à ses Pokémons. Doduo ne peut donc aucunement éviter l'attaque Charge. Il tombe au sol et se blesse. Taupiqueur reçoit la premier pistolet à O, puis se cache dans son trou afin d'éviter la seconde attaque. Les deux attaques de riposte de vos adversaire font mouche...

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:36

Bien. Ma stratégie avait marcher avec Evoli, mais pour Stari ca avait marcher qu'a moitié...Doduo avait reçu l'attaque Charge dans les pattes et il est tombé en se blessant de coup. Que faire maintenant? Je n'ai presque plus d'idée...Et si je changeais un peu de tactique?

-Kaze!Lance Coud'Main sur Stari qui lancera Pistolet A O sur Taupiqueur! Ensuite Kaze tu lancera Charge sur Doduo et Stari foncera sur Doduo avec Tour rapide!


En changeant de stratégie peut être que l'adversaire se "perturbé" car Stari n'as pas attaqué Doduo de tout le combat, il est temps de s'y mettre! Après avoir occupé Taupiqueur avec le Pistolet A O booster par Coud'Main mes deux partenaires fonceront vers le Doduo qui a mon avis ne s'y attendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:43

[cente]Grâce a l'attaque coud'main , Taupiqueur se prit l'attaque pistolet a eau de plein fouet et est desormais très fatigué et donc , est incapable de bouger , pendant ce temps , Evoli chargea le Doduo qui esquiva de justesse mais se prend l'attaque tour rapide de Stari. Il répliqua cepandant avec une attaque picpic qui toucha Stari [/center]
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:59

(J'comprend pas, Taupiqueur est KO ou juste fatigué?^^')

Parfait! Kaze et Stari ont réussis a faire en sorte que Taupiqueur ne bouge plus! Et l'attaque de Stari avait réussie sur Doduo même si mon pokémon etoilé se prit l'attaque Picpic du Pokémon adverse, le combat était en ma faveur, j'engageais donc ce qui pourrait être ma dernière offensive.

-Parfait les amis! Kaze lance encore Coud'main pour booster Stari qui lancera Pistolet A O sur Doduo, une fois cela fait chargez tout les deux avec Charge et Tour rapide sur le même Pokémon!!

Normalement avec sa patte blessée il ne pourra pas esquiver cette offensive. L'attaque Pistolet A O booster avec Coud'Main est lancée pour le déstabiliser puis Charge et Tour Rapide font parties des attaques qui le mettrons a terre. En espérant que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:56

Les deux Pokémons sont KO ! Le dresseur, en furie, se sauve en courant, honteux de sa défaite !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:35

Le dresseur partie en courant...Est ce que j'étais le premier dresseur qu'il combattait? Je ne pense pas qu'il ai affronter d'autre dresseurs que moi son niveaux était le même que le mien?Alors que je le voyais encore il se retournait tout en courant et me criais:

Tu me le payera quand on se rebattra!!!

Euh...Ok...

Kaze riait et Stari semblait content de son combat. Je sortit la balle de Stari et la pointa vers lui en prononçant "Stari reviens!" ce dernier fut entouré d'un rayon rouge qui le fit rentré dans la Pokéball.La pluie continuait toujours et j'étais complètement trempé...Je courut en direction de Jadielle, Kaze a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le depart...(Solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart...(Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une galère... [solo]
» Bye maison! (Solo, one shot)
» Le départ [Solo] (Me contacter si intéressé pour un rp ^^)
» Pants on the ground. [solo]
» this is my story + solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: