Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:28

{Je passe pour cette fois Chisame, mais la prochaine fois, ne te contente pas d'une réécriture du post de Miss...}


Rototaupe esquive l'attaque de Vivaldaim, mais reçoit celle de Darumarond, en se reculant. Il tombe finalement KO.
Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:56

La tension était palpable sur le lieu du combat. Les deux brigands sentaient la défaite à plein nez. Vivaldaim partit à l'assaut de Rototaupe en l'assaillant avec divers coups de pattes les unes plus puissantes que les autres. Cependant Rototaupe esquiva toutes les attaques. Cela devait être son second souffle. Mais, pris d'assaut par Darumarond qui tournoyait autour de sa cible, il tombe finalement K.O. Tout compte fait, le but final n'était pas de sauver la vieille dame qui s'est fait agresser. Le but de ce combat était de prouver la valeur de Chisame et de Tsuya, de se rapprocher... Les deux bandits partirent et laissèrent les trois personnes tranquilles. Cependant, Chisame vit que la vieille dame était déjà partie... Laissant Chisame et Tsuya seuls.

- Ce fut un combat rude, Tsuya. Mais on a gagné... Grâce à toi.

- M-Merci...


Les deux dresseurs se regardèrent dans les yeux. Quand, tout à coup, le téléphone portable de Tsuya se mit à sonner. Elle le sortit de sa poche, et regarda qui voulait lui parler...

- Excuse-moi Chisame ! C'est ma mère, elle veut que je rentre !

- Oh, je vois...


Tsuya s'approcha soudainement de Chisame pour lui poser un léger baiser sur la joue.

- On se reverra bientôt, j'en suis sûr.

Elle partit au loin en faisant de grands gestes. Pour rentrer, Tsuya devait traverser la Forêt d'Empoigne. Mais le but premier de Chisame est de gagner le badge de Maillard. Le dresseur suivit Tsuya du regard... Quand d'un coup, elle disparut. Comme par magie. Alors, Chisame s'inquiéta, cria le nom de son amie, et courut vers elle... Mais que s'est-il passé ?

[Suite à la Forêt d'Empoigne]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Direction Maillard ! [Volucité -> Maillard]
» Champion de Maillard
» Tout feu tout flammes
» Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: