Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liberation de Pokemon ! [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyVen 9 Sep - 20:00

A son entrée , Léa aperçu que les deux sages discutaient a côté du centre pokemon , elle se cacha et entend leur discussion

Bon , voila notre prochaine étape est de battre l'arène des trois frères et voler leur pokemons , ainsi que le badge pour acceder a la ligue

L'autre sage ne semblait pas être sur de lui , et enleva son chapeau , puis sa veste et son masque , le deuxième sage faisa de même . Ce sont mes rivaux !

Bon , voila , nous allons prouver a Léa que nous sommes forts , Ok Mireille ? Nous allons battre l'arène !

Léa appela ses deux rivaux par son Vokit pour voir si ils étaient capable de mentir a leur meilleure amie , Jimmy et Mireille ne voulait pas repondre a son appel . Léa sauta alors sur eux faisant tombé Jimmy et tomba sur lui , mais Mireille avait esquivé , Léa rougit

Que fais tu !? Es-tu devenue folle ?!

Léa mordilla la cravate de Jeremy puis se leva et recula de trois pas , puis rougit une deuxième fois

Euh désolée

Puis se frotta les cheveux , puis alla se cacher derrière sa copine Mireille

Désolée , désolée , j'était a moitié endormi , DESOLEE !!!

Elle s'en alla en courant vers l'arène , mais elle était fermée , elle revena au centre Pokemon puis demanda a l'infermière de s'en occuper

Bienvenue , que puis-je pour vous

Je suis venu ...

Oui , je le sais bien , comme je l'ai dis . Que puis-je faire pour vous ?

Euh désolée , je viens de rencontrer le garçon dont je .... Non rien ! Je viens de perdre un combat , et je veux ...

Je ne veux pas me meler de vos affaires personels ... Donc vous ferai mieux de me donner vos pokeball , s'il vous plait

Ah oui ! Désolée j'avais oublier !

Léa sortit les pokeball contenant ses Pokemons . L'infirmière appela les pokemons puis les regarda mysterieusement , puis , faisa un sourir a Léa , ce qu'il l'a rassurer et reprena les pokemons

Humm , ce n'est pas grave , ma petite machine s'en occuperai , pas la peine d'appeler Nanméouïe .... Bon voila vos Pokemons sont soignès a la prochaine !

L'infirmière renda les Pokeballs a Léa , celle-ci s'en alla en courant vers les hautes herbes pour pique-niquer , soudain , elle rencontre Jimmy

Tu sais moi aussi je t'ai...

Ne dis plus rien ! ... AH ! Mais c'est quoi ça deux pokemons d'un coup

Deux pokemons apparurent , et Jimmy se prepara pour lancer sa pokeball

Non ! Je m'en occuperai toute seule , Evoli , Chacripan , go !

Rencontre 2 pokemons sauvages



Dernière édition par Léa Sicky le Jeu 16 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyVen 9 Sep - 20:21

Un couple de Ponchien font leurs apparitions !

Liberation de Pokemon ! [Fini] 506&Liberation de Pokemon ! [Fini] 506

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptySam 10 Sep - 19:25

Un couple de ponchiot apparurent se tenant les pattes , et voulant manger le dejeuner de Léa , il saute sur elle et ouvre son sac , mais les griffes de Chacripan apparurent et Darumarond montra ses crocs enflammé , Léa poussa les deux pokemons et remetta les deux pokemons dans leurs pokeballs

Oh et puis zut ! J'avais prévu une chose cet après-midi ! Occupe toi de ce couple , et ne leur fais surtout pas mal !

Jimmy avait l'air supris et lança sa pokeball contenant Ningale , puis prepara 3 potions et des rapide ball , puis approcha de Léa et poussa un cri

Ningale , je te choisis ! Même si tu es seule tu pourras y arriver !

Léa approcha sa main près de sa bouche et mis un numero dans son Vokit voulant appeler quelqu'un , soudain sa mère apparait

Tu voulais m'appeler ma fille ?

Léa se tourne puis ferma ses yeux et se retourna vers sa mère adoptive , puis la parle d'une voix masculine et s'en va

Ou pas ! Hum !

Sa mère la suiva sans qu'elle le remarque puis lui tiens la mains , mais un Pokemon sauvage apparait

Montre moi ta valeur ! Léa !

Léa lança la pokeball contenant Chacripan et touche la queque de Chacripan

C'était juste pour voir si tu est une femelle ou un male . Mais dès maintenant je te dirai , ma chacripette ! Non mon Chacripan ! T'es d'accord ? Bon maintenant lance une attaque poursuite suivi d'un combo-griffe , ma chacripette !

[ Mon Darumarond peut apprendre Blabla-dodo par reproduction ? ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptySam 10 Sep - 19:40

{Tu as droit à une attaque par reproduction. Si tu es sûre de ton choix, vas-y... Et surtout, la prochaine fois, précise ce que tu veux en fin de post.}

Spoiler:

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyDim 11 Sep - 13:47

Un pokemon apparait , ne faisant aucun mouvement , Léa croyait qu'il était hypnotisé ou endormit , mais , Judokrak faisait ca pour tromper Léa . Léa sortit son Pokedex pour collecter un maximum d'information sur ce Pokemon étrange

Liberation de Pokemon ! [Fini] 538

Judokrak le Pokemon Judo , il trompe ses ennemis en s'immobilisant et les surprends avec ses techniques de Judo . Judokrak est faible contre les types Vol et Psy


Léa s'aprocha du Pokemon et caressa sa tête , celui-ci ne faisait toujours rien , Léa savait qu'il faisait ça pour la tremper , mais , pourquoi la tremper ? Elle deçida alors de demander a sa Chacripette de relancer les attaques qu'elle lui avait demander la dernière fois , car Chacripan n'a pas réussit a les lancer vut que Judokrak la tromper

Chacripette , lance poursuite puis combo-griffe , et ne te laisse pas tromper !

La Chacripette de Léa semblait pas sûre d'elle , et Judokrak continuait a resté immobilisé , avec comme but de tromper la Chacripette de Léa ...

[Chacripan lance Poursuite puis combo-griffe]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyLun 12 Sep - 14:20

Judokrak attend patiemment votre pokémon. Dès que celui-ci ce rapproche de lui, le pokémon sauvage commence à ce mettre en mouvement et arrête votre chacripan avec ses main. Il se saisie de votre pokémon puis saute dans les airs utilisant son attaque frappe atlas. Chacripan est bien sonné suite à ce coup, mais parvient à répliquer avec combo-griffe qui atteint que 2 fois Judokrak.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyMer 14 Sep - 15:41

Après avoir reçu l'attaque Frappe atlas , la Chacripette de Léa n'a réussis qu'un seul attaque combo-griffe qui a attaqué Judokrak , ce dernier était toujours en forme et l'attaque de Chacripan ne l'a pas beaucoup affaibli .

Chacripette , riposte avec deux attaques combo-griffe !

La Chacripette de Léa sorta ses griffes et se prepara pour deux attaques combo-griffes , mais Judokrak voulait l’impressionner avec ses teckniques de Judo .

Ne te décourage pas Chacripan , allez !

Léa sorta sa pokeball et s’apprêta a reprendre sa Chacripette dans sa pokeball , car celle-ci hésitais de lancer les attaques demandès par Léa , mais après quelques secondes Chacripette recula de trois pas ...

Chacripan , Chacripan !

Léa reprena sa Chacripette dans sa pokeball puis se frotta les cheveux et lança la pokeball de Darumarond

Darumarond go ! Lance roulade puis crocs feu !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyJeu 15 Sep - 12:37

Judokrak utilise rapidement Puissance, puis Patience. Il reçoit ainsi plus faiblement l'attaque Roulade. Crocs Feu l'atteint faiblement, aussi. Il accumule de la puissance ~

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyJeu 15 Sep - 15:34

Judokrak a lancer une attaque patience et a reçu les deux attaques de Darumarond faiblement

Judokrak ! Judooooookrak !

Avec de la sueur au front , le visage pale de peur , et des frisson sur la main , Léa ne renonça toujours pas et decida de continuer le combat au lieu de fuir , pour montrer a sa mère adoptive ce qu'elle vaut , elle recula de trois pas et demanda a Darumarond , essuyant sa sueur

Darumarond essaye de t'endormir , mais , si tu réussis pas , lance deux attaques Crocs givre et si c'est le contraire et que tu réussisse lance deux fois Blabla-dodo

La mère adoptive de Léa ne comprenait rien et poussa Léa puis poussa un cri

Darumarond , ne l'écoute pas et croque toi toi même !

Léa revena a sa place et poussa sa mère puis lui demanda de s'en aller et lui renda une sculpture que sa mère adoptive lui avait offerte lors de son 6éme anniversaire

Darumarond , ne l'écoute pas et fais ce que je t'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyVen 16 Sep - 15:27

[Un peu folle ta mère, non ? OO]

Darumarond n'arrive pas à s'endormir ... Normale dans un sens, il est plein de fougue et veut se battre ! Il lance Croc Feu, deux fois, alors que son ennemie ce contre encore, il ne lui reste que très peu de PV... mais ! Il envoie la sauce ! Patience touche Darumarond le mettant K.O en une seule attaque. Judokrak à l'air fière lui ! Mais il pose un genoux à terre.. très fatigué.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptySam 17 Sep - 0:01

{Ben non elle deteste Léa >o<}

Darumarond recut la Sauce et tomba K.O , Judokrak lui avait reçu les deux attaques et était faible , Léa envoya la pokeball contenant Chacripan en criant

Chacripan , go ! Lance deux combo-griffe !

Chacripan fut invoqué par la Pokeball , impresionné par les techniques de Judokrak , Chacripan recula et sauta sur Léa , celle-ci le met sur terre et lui redemanda la même chose mais celui-ci ne voulait toujours pas lancer les attaques , Léa poussa un cri et donna un coup de pied a Chacripan les larmes aux yeux , en lui demandant de lancer les attaques qu'elle lui avait demandé , Chacripan se prena le coup de pied , et decida de lancer les attaques qu'elle lui avait demandé en hesitant ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptySam 17 Sep - 10:02

Le Judocrak , voyant la façon dont vous élevez vos pokémon , eût un léger soupir avant de vous chargez vous pour proteger le Chacripan qui était entrain de pleurer . Mais le Chacripan , vût que vous tombiez , et s'effoça a attaquer le Judocrak qui se prit l'attaque combo-griffe qui toucha le pokémon combat deux foit. Chacripan , n'osa pas attaquer une deuxième foit !
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptySam 17 Sep - 13:56

Léa s'est pris l'attaque Charge et est tombée par terre , évanouie , sa mère s'approcha d'elle ainsi que son Chacripan . Sa mère lui donna une giffle , puis , l'a morda sur la joue . Mais , Chacripan saute sur sa mère et la griffe laissant des traces de griffure , Jimna ( La mère de Léa ) s'est enfuit en courant a Maillard pour soigner ses blessures , Judokrak était désolée de ce qu'il a fait mais continua a se battre . Chacripan énervée , fais apparaître ses griffes et se prepare a lancer des attaques , fortement , mais , Léa était évanouie , donc , elle ne pouvait pas lui donner des ordres , donc , il doit faire les attaques qu'il veut ou , il doit réveiller Léa . Chacripan toujours énervée , se prépare a lancer des attaques., Judokrak aussi , mais , tout les deux n'étaient pas sur d'eux , et étaient désolée pour ce qu'ils avaient fait a Léa .

Moderation :
Spoiler:


Dernière édition par Léa Sicky le Dim 18 Sep - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyDim 18 Sep - 3:57

{Fais des efforts de conjugaison. Et surtout, résout ton problème de points. Il n'y en a pas assez. Personne ne répondra avant que tu ais amélioré ton post.}

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyJeu 22 Sep - 20:57

Chacripan abandonne finalement.. au même moment de Judokrak les deux Pokémon ne veulent pas continuer de se battre dans ses conditions.. finalement votre chat voleur vient vous léchez la joue pour vous réveillez, Judokrak à ses côtés, vous regardant dans l’espoir de vous voir ouvrir un oeil.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyDim 12 Fév - 20:51

Après être léchée par Chacripan , Léa se leva doucement et faiblement . Judokrak ainsi que Chacripan étaient inquiets pour elle , vu l'inquiétude de Judokrak qui était son adversaire , elle décida de fuir pour ne pas le blesser en le combattant . Au bout de quelques pas ( Sans vouloir dire 1000 pas O_O ) , elle rencontra de nouveau Judokrak qui les avait suivis , elle l'ignora et demanda à Chacripan de faire de même , Judokrak alla vers le sens inverse ou allait Léa . Au bout d'une réflexion , Léa revena à la place ou elle avait laissé Judokrak et cria fortement :

Judoookraaaak !

Un pokemon réveillé par la haute voix de Léa , surgit des buissons , énervé ...

[Apparition d'un pokemon sauvage]

[Je tente ma chance pour le shiney , je voudrais si possible Goinfrex shiney , sinon un tout petit coupenotte , merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyDim 12 Fév - 20:51

Le membre 'Léa Sicky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Liberation de Pokemon ! [Fini] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyMar 14 Fév - 15:10

(Je m'excuse pour le temps de réponse à ton rp. Le fait est que vu que le dé a été lancé, on a crû que Miss avait déjà répondu puisque c'est le dernier post de ton message. Bref, n'hésites pas à up directement ton sujet la prochaine fois que tu demandes un shiney Liberation de Pokemon ! [Fini] 1071211947 )

Liberation de Pokemon ! [Fini] 522

Un Zébibron sauvage apparaît!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyMer 15 Fév - 20:24

Un Pokemon surgit des buissons d'un air énervé , ce Pokemon ressemblait drôlement à un Zèbre . Léa ouvra son sac et sortit un Pokedex de couleur rose , plutôt fille . Le Pokedex se mit alors a parler :

Liberation de Pokemon ! [Fini] 522

Zébibron , le Pokemon Zèbre . Il apparaît quand le ciel est à l'orage. Il capte les éclairs avec sa crinière et accumule de l'électricité . Sa capacité spéciale Paratonnerre attire les attaques de type Electrique en duo ou trio .

D'après le Pokedex , les suppositions de Léa était vraies , c'était bel et bien un Pokemon Zèbre . Léa tourna sa tête vers le haut , regardant le ciel . Mais , il n'y avait aucun signe d'orage ...

Le Zébribron plaisais à Léa , elle décida alors de le capturer . Mais , d'abord il fallait un peu le calmer . Elle reprit la Chacripette dans sa Pokeball , puis lança la Pokeball contenant Evoli , lui demandant d'une voix assuré de lancer une attaque Baillement ( Reproduction ) puis Mimi-Queue .

Evee , lance Baillement , puis Mimi-Queue s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyMer 15 Fév - 23:40

Votre pokémon utilise Baillement qui rend Zébibron somnolant. Il enchaîne avec Mimi-Queue ce qui a pour conséquence de baisser la défense de Zébibron. Ce dernier utilise Vive-Attaque sur votre Evoli qui subit de légers dégâts.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyJeu 16 Fév - 13:50

Zébribron commençait a avoir sommeil , ce qui était le but de l'attaque Baillement . Avec sa défense baissé , il ne fallait plus qu'à lui infliger de légère attaques physiques pour lui infliger de gros dégâts et ainsi , l'affaiblir pour , ensuite envoyer sa Speed Ball pour tenter de capturer ce Pokemon Zèbre ...

Evoli , lance une attaque Vive-Attaque de toute tes forces , s'il te plait !

Il fallait bien qu'elle le supplice , pour augmenter son Bonheur ... Ou pas . Elle demanda alors à son Evoli de lancer Vive-Attaque de toute ses forces pour l'affaiblir , et , ensuite lancer sa Speed Ball ( Post Boutique ) vu que le combat venait juste de commencer , et que la Speed Ball allait être légèrement mieux que la classique Poke Ball .

Speed Ball , go !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyJeu 16 Fév - 13:57

Evoli s'élança vers Zebiberon et le frappa avec Vive-Attaque. Le zèbre fut repoussé plus loin. Baillement faisait toujours effet et, mieux encore, le pokemon sauvage s'endormit. Vous lancez la Speed Ball.

Liberation de Pokemon ! [Fini] Speed_Ball
...
..
.

Zebiberon capturé ~

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] EmptyJeu 16 Fév - 14:31

Zébibron avait rejoint l'équipe , Léa décida de le surnommer : Zébébé .
Léa continua son chemin au long de la route 2 . A son arrivé à Maillard , elle avait oublier de combattre l'arène , au long du chemin qui séparait Ogoesse de Maillard , un des buissons de la route bougeait , Léa alla voir ce qui s'y passait , mais il n'y avait rien , juste du vent qui les faisait bouger . Elle reprend son Evoli dans sa Pokeball , puis continua son chemin , un buisson bougea de nouveau , et cette fois-ci , il n'y avait pas de vent . Léa ressentit un danger et appela son Evoli et sa Chacripette qui sautent sur son épaule .

Evee ! Charipette ! Go !

Elle alla voir ce qui se passait dans le buisson , mais , toujours rien . Elle continua alors son chemin , effrayée . Après quelques minutes , elle est enfin arrivée , elle peut a présent combattre l'arène .

[Fini , Prochain RP Arène]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liberation de Pokemon ! [Fini]   Liberation de Pokemon ! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberation de Pokemon ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» Aiming for the top ! [OS FINI]
» Roy Blackfox [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: