AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Mar 29 Avr - 0:06

Ils avaient été prévenus par leurs coéquipiers sur le pont des mouvements à bord de la Frégate mais ils ne savent encore rien de ce qui va arriver. Ils, mais de qui parle t'on au juste? Mais, bien sûr c'est la Team Plasma dont une partie des hommes sont emmenés par Lilien, un des lieutenants de la deuxième heure de Ghetis. Là encore, pourquoi la deuxième heure? Parce que ses plus fidèles lieutenants sont des ninjas aguerris aux techniques ésotériques, ayant déjà fait des tours de force comme voler par deux fois le Pointeau ADN à Watson en personne ou encore forcer le héros du premier opus de 5e génération à aller à la rencontre de N dans la Grotte Electrolithe.

Un léger tremblement survient dans le navire avant que vous ne rentriez. Il faut bien la puissance combinée de Victini et de Terrakium pour percer un trou dans le vaisseau pour que vous rentriez. Vous entendez un coup de jus, sonnant l'alarme du vaisseau puis Victini prend la parole:

- Bon, on a un léger problème! Y'a un espèce de boîtier électronique que je ne peux faire disjoncter.

- Exact, il va falloir trouver quelque chose pour l'ouvrir.


Quelques minutes plus tard, Terrakium se "casse" légèrement la corne sur le boîtier et il y'a une raison à ça: les deux légendaires discutent et ils en arrivent à une conclusion qui saute aux yeux de tous... sauf Caliban qui envoie son Tauros se casser les cornes sur le boîtier comme les légendaires avant lui: il faut une carte et un code pour franchir cette barrière. Mais vous vous doutez que les Plasma ne vont pas vous laisser aller droit au butin comme ça, sans combattre.

L'un des sbires bien imprudent a pris à la fois une décharge d'énergie psychique et un coup de pied dans les parties sensibles et passe à table: c'est une sbirette qui a la carte et le code comporte 4 caractères, ce qui élimine d'entrée de jeu les combinaisons " Zekrom ", " Reshiram " et " Kyurem " de l'équation. Une nouvelle décharge à effet laxatif de Victini vous laisse face à 3 sbires dévoilant:





On rentre donc dans le vif du sujet, jouez vos cartes et jouez les bien, mais méfiez vous tout de même du Baggiguane, il pourrait vous cacher une ou deux surprises. troll

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Mer 30 Avr - 0:13



Dès lors, apparurent rapidement les derniers élus. Une myriade de dresseurs à dos d'oiseaux atterrirent sans plus de débat, vite rejoins par deux autres hommes à pieds... Un fin sourire étira les lèvres d'Eris : elle était la seule élue ! Une brusque envie d'étaler sa beauté s'empara d'elle, mais avant même d'avoir pu esquisser le moindre mot, elle jugea bon de se taire et étouffa ses envies. L'heure était grave, et même Kalou avec qui elle avait échangé un regard complice (peut-être légèrement trop court) se tenait correctement. Kiji se montrait très droit comme à l'usuel, au contraire d'un autre dresseur en partie dissimulé par une énorme capuche. Celui-là, elle avait failli le rater... Mais pas les deux jeunes hommes dont la paire d'énormes Dracaufeu curieusement noirs faisaient claquer leurs effrayantes ailes. Une bien étrange équipe, songea la demoiselle...
Victini scruta une dernière fois le ciel, son immense regard bleuté porteur d'espoir. Un espoir vain, puisque d'une voix trahissant sa déception, il annonça que personne d'autre ne viendrait. A mesure que ces paroles s'implantaient dans la chair de la grande brune, celle-ci en devenait abasourdi. Ils n'étaient que sept... Sept contre toute une armée ? Évidemment, elle ne comptait pas les Légendaires, mais cela relevait plus du suicide qu'autre chose... A croire que l'humanité, même en proie à la plus profonde des horreurs, refusait de se soulever.
La créature féroce, implacable, formula à voix haute ce qui était sous-entendu. C'est alors qu'après un énième silence électrique, le Pokémon au visage effilé et représentant très certainement la nature prit la parole. Le Légendaire bleuté, plus réaliste, sauta directement à une conclusion inévitable, martelant de sa voix grave les alentours. Jamais Eris ne ferait marche arrière... Elle s'était libérée de Mihaïl, alors hors de question de tomber prisonnière pour ces Plasma ! La bête brune sauta aux faits, direct. Puis, comme unis et fusionnels, chaque Légendaire reprit la trame des directives, énonçant de leur ton clair ce que chacun ferait.
Découvrir qu'elle serait en compagnie de Victini rassura considérablement la jeune femme. Elle regarda toutefois d'un œil mauvais les deux autres personnes qui l'accompagneraient : un brun aux airs énergiques, ainsi que le muet à la capuche. Sans compter sur le massif Légendaire brutal... Une fine équipe, vraiment. Mais Eris ne désespérait pas : ils étaient tous des élus, alors elle n'avait pas à s'en faire ! De plus, les deux personnes qu'elle connaissait formait un charmant duo : Kiji, d'un tempérament plus calme et posé que Kalou, risquaient tous deux de faire des étincelles. Quant au troisième groupe, les deux jumeaux de Dracaufeu noirs, Eris ne pouvait rien prédire à leur sujet. Elle espérait juste qu'ils sauraient défaire les chefs de cet immense vaisseau... Et qu'elle parviendrait à libérer Keldeo, un autre Légendaire, à entendre l'empressement teintant la voix de Victini.
Alors que la peluche orangée déclarait les derniers mots, un terrible vrombissement se fit entendre. L'Airmure de la jeune femme poussa un croassement terrible, à la hauteur de ce que tous voyaient : un énorme vaisseau volant, baptisé sous le sceau des Plasma. Survolant la ville qui l'avait accueillie pendant de très longues années, Eris se sentit suffoquée. Écrasée. Oppressée. La Frégate Plasma avalait les mètres, inondant les bâtiments de son ombre lourde de sens. Volucité entière semblait retenir son souffle, impuissante face à un tel spectacle.
Le quatuor de Légendaires se volatilisa en même temps que Kiji et les deux autres partenaires d'Eris, sous un torrent de flammes provoquées par Victini. Sans attendre, l'oiseau Shiney perçut ceci comme un signe à s'envoler, et éleva son corps rapidement. Eris parvint juste à temps à l'enfourcher, et se retrouva une nouvelle fois en l'air. Alors que le sentiment de toute puissance l'envahissait en même temps que l'adrénaline sulfureuse, Kalou posé sur un énorme dragon orangé vint se placer à ses côtés. Il prit la parole, regardant droit devant lui, Sparky sur son épaule comme d'ordinaire... Il était surprenant de voir qu'Eris avait retenu le surnom du Pikachu de son allié !

On y est... Au faite, pardon de t'avoir planter la derniere fois les sbires dans les bras, c'etait pas cool, vraiment, avoua Kalou.

Ah, pour une fois qu'il était sérieux ! Eris parvint à capter son regard d'émeraude, et lui sourit. Elle lui pardonnait, d'autant plus que cela lui avait permis de se faire une rapide mise au point intérieure. Voyant cela, le jeune brun continua sur sa lancée :

Cela va etre dangereux, mais, il semblairait que l'on soit les derniers remparts en notre monde et le chaos. Tache de tenir alors, conclut-il avec cet éternel sourire malicieux.

La demoiselle ne put qu'acquiescer avec ferveur, avant de souhaiter bonne chance à son allié d'autrefois. Car cette fois-ci, ce n'était pas avec lui qu'elle travaillerait... Justement, avec quelques secondes d'intervalles, les jumeaux aux Dracaufeu se posèrent également sur le pont de la Frégate. Tous, sans un mot, rejoignirent les Légendaires qui leur étaient assignés. Eris se retrouva donc très vite en compagnie du Pokémon bourrin, dont la présence dissimulait presque l'incroyable boule d'énergie qu'était Victini. La jeune femme, restant tout de même polie, adressa ces paroles à ses partenaires :

Que la chance nous accompagne... Caliban, et Soren, c'est ça ? Moi, c'est Eris. Tâchons de ne pas faillir ! affirma-t-elle, son regard argenté déjà à l'affût du moindre mouvement suspect.

Car elle se trouvait en territoire ennemi, et ses réflexes naturels l'inondaient sans qu'elle les contrôle... Elle autorisa son magnifique Airmure à rester l'accompagner, au cas où il faille un support aérien. Victini, en qui Eris avait toute confiance, ainsi que son frère d'arme eurent tôt fait de libérer le chemin, creusant un trou dans la surface opaque du navire volant. Sur ce, le petit groupe se dirigea sans plus attendre vers les profondeurs du vaisseau, droit dans la gueule du loup...
Bientôt, ils parvinrent, après un long dédale de couloirs sinueux heureusement calmes malgré l'alarme vrombissante mais stressante, à une salle dont la sortie était bloquée par... une barrière. Génial ! La jeune femme comprit rapidement qu'un boitier électronique contrôlait l'accès à cette partie de la Frégate, mais découvrit avec horreur qu'elle était presque indestructible... Lorsque Victini puis la bête Légendaire leur annoncèrent que leur force n'y viendrait pas à bout, la grande brune faillit éclater de rire. Comment était-ce possible ?!
Caliban, semblant être une grosse tête brûlée, fit appel à un Pokémon ressemblant à un taureau afin de briser le boitier. Rien n'y fit, les efforts de tout ce beau petit monde restaient vains... Une frustration énorme s'empara d'Eris. Hors de question de se laisser faire par une minuscule boite !
C'est alors que tout à coup, une bande de Plasma débarqua de l'autre côté de la barrière. Deux décharges touchèrent un sbire imprudent ainsi que Victini, bien malheureusement... La seule femelle du camp ennemi détenait une carte, qui en plus d'un code à quatre caractères permirent leur entrée dans la salle. Sans un mot, les trois sbires balancèrent leurs bestioles... Eris se força à se calmer et entreprit de jauger la situation de son œil expert. Ils avaient beau avoir trois cerveaux humains et deux Légendaires (même si légèrement HS, la barrière semblait leur avoir bien grillés les neurones), jamais ne trouveraient-ils le code. Quant à la carte...
Un sourire manipulateur fit une brève apparition sur les lèvres d'Eris. Elle se tourna vers Soren et Caliban qui déployaient déjà leurs Pokémon pour cet affrontement inévitable, et chuchota :

Voici Zéc', mon Zébibron, qui vous aidera à achever ces Pokémon. Pendant ce temps moi je vais essayer de récupérer la carte... Pour le code à quatre caractères, je n'ai aucune idée, donc je pense qu'il vaut mieux demander son avis à la charmante vipère là-bas, fit-elle en désignant la Plasma brandissant sa joyeuse petite carte.

Puis, grossissant ses troupes, la demoiselle fit apparaitre ses deux plus fidèles compagnons : Zéc' et Anatèle. L'équidé électrique n'eut besoin que d'un regard pour comprendre son rôle à jouer, et se plaça aussitôt face à ses adversaires. Il souffla par les naseaux, prêt et débordant d'énergie, déterminé comme jamais. Le petit chaton eut une réaction plus calme, se contentant de grimper sur l'épaule de sa maitresse et d'écouter distraitement les directives de celle-ci. Eris et son Chacripan se mettraient à l'action dès le match débuté... Pour une fois, elle ne retiendrait pas ses coups !


    Good luck à vous, Nana et Soren !
    Sur ce, je laisse l'évo de Zébibron à plus tard. Il utilise Cage-Eclair sur Phogleur puis une fois bien paralysé, il attaque Fatal-Foudre. Autant mettre le paquet de suite et éliminer ce lourdaud è_é♪ Pendant ce temps, profitant de la certaine pagaille que tout ce beau combat va occasionner, Eris et son Chacripan se faufilent vers la barrière, là où se trouvent les 3 sbires, dont la sbirette possédant la carte. Pendant qu'Eris se charge d'assommer les 2 autres sbires (je rappelle à titre informatif qu'elle est une ex-assassin, donc ça lui connait), son Chacripan tente de subtiliser la carte de la Plasma. Si le chaton échoue, alors Eris plaque la fille au sol, lui vole sa carte, puis la menace afin de tenter d'obtenir le code. Et si jamais Eris est toujours en proie avec les deux sbires et que son Chacripan n'est pas parvenu à voler la carte, alors il envoie deux Ball'Ombre sur les Plasma. En gros, ils utilisent tous les moyens à leur disposition afin de récupérer cette carte. A titre informatif, Eris est de nature individualiste, donc à vous de voir si vous l'accompagnez (dans sa grosse bêtise) ou pas o/ ! Oh, et si le Surf de Cal venait à toucher Eris et son Chacripan, alors Stalgamin fait son apparition et utilise Abri !
    Merci beaucoup Pertti o/ !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Jeu 1 Mai - 17:02

[Je repasserais corriger les fautes, mais la, j'trop mal au crane pour ça x_x]

Seul un autre dresseur arriva après Cal, sur le dos d'un autre Dracaufeu noir. Décidément, ils ne devaient pas être sir rare que ça s'il était possible d'en croiser deux au même endroit et en même temps. Enfin, peu importe, les deux dragon ne l'intéressaient pas vraiment, ce qu'il voulait lui, c'était de passer a l'action. Et vu les échanges entre les légendaires, ça n'allait pas tarder. En effet, ils ne tardèrent pas a prendre la parole, afin de leur expliquer quel sera le plan. A vrai dire, c'était plutôt simple, ils devaient simplement vaincre deux chef de ce groupe criminel, et libérer un certain Keldeo, probablement un autre légendaire qui avait été assez bête pour tomber entre les mains de ces criminels. Suite a ces courtes explication, les légendaires commencèrent a énoncer les équipe. Et a son grand mécontentement, Cal découvrit qu'il avait été assigné a l'équipes de sauvetage. Pourquoi lui, le meilleurs dresseur de Sinnoh, n'allait pas plutôt éliminer les chef ? C'était surement encore un coup de Cobaltium. Très bien, peu importe, si c'était comme ça, Cal allait se contenter de sauver ce Keldeo le plus rapidement possible, afin de pouvoir rejoindre le vrai combat. Une fois les groupes formé, Victini repris la parole.

-Maintenant... Il est temps de nous rendre sur la frégate.

La frégate ? Quelle frégate ? Cal eu a peine le temps de se poser la question que la terre se mis a trembler, et quelques instant plus tard, un gigantesque vaisseau volant apparu au dessus d'eux. Bon, au moins, il savait de quelle frégate ils parlaient ... Victini ordonna a tout les dressant pouvant voler de s'y rendre sans attendre. Sur le coup, Cal s'(imaginait mal voler si haut avec Tsuno, il n'eut donc pas d'autre choix que de s'approcher de Victini, accompagné de Kiki et du type a la capuche. Des flammes les enveloppèrent, et quelques instant plus tard, ils se retrouvèrent sur le pont de la frégates. Plusieurs sbire les virent arriver avec de grand yeux rond, et fuirent avant que cal ne put s'en prendre a eux. Quelques instant plus tard, le reste des élus arrivèrent et tous se regroupèrent avec son équipe. La fille en profita pour se présenter :

- Que la chance nous accompagne... Caliban, et Soren, c'est ça ? Moi, c'est Eris. Tâchons de ne pas faillir !

- Pas besoin de chance, s'il y a bien une chose que je ne connais pas, c'est la défaite.

En effet, Cal débordait de confiance. Pour ,lui, tout ce ci n'était qu'une formalité. Son unique but était de prouver a Cobaltium a quel point il avait tord. cependant, il rangea ce désir dans un coin de sa tête. Pas besoin de trop y penser, ou cela allait le déconcentrer. Pour le moment, il devait se concentrer sur le sauvetage de Keldeo. Les deux légendaire qui les accompagnaient ne tardèrent pas a creuser un trou dans la paroi du navire, et ils s'engagèrent dans une longue succession de couloirs, avant d'arriver dans une salle qui allait leur poser problème. Une barrière les empêchait de continuer plus loin, et un boitier, qui se trouvait de leur coté, semblait le seul moyen de le désactiver? Victini et Terrakium tentèrent chacun de le détruire, mais sans succès. Ne voyant pas pourquoi les légendaires feraient mieux que lui, Cal ordonna a Ushi, tout juste sortit de sa Pokeball, de charger droit sur le boitier. Cependant, il n'obtint pas un meilleurs résultat que les légendaires.

Génial, ils étaient coincés, comment il allait faire pour rejoindre les combats contre les chef s'ils se retrouvaient incapable de franchir une simple barrière. Pendant qu'ils étaient coincé, un sbire arriva a travers la barrière, mais fut immédiatement intercepté, et interrogée. Apparemment, une sire possédait une carte qui leur permettrait de désactiver la barrière et le code était composé de 4 caractères. Alors qu'ils se demandaient comment le trouver, trois sbires arrivèrent de l'autre coté de la barrière, provoquant une décharge suffisamment puissante pour envoyer Victini dans les vapes. Les trois firent apparaitre un Phogleur, un Roselia et un Baggiguane devant eux, pendant que Cal invoquait Eiki, et plus d'Ushi qui était déjà la. Eris quand a elle, invoqua un Zebibron, et se pencha vers eux en chuchotant.

-Voici Zéc', mon Zébibron, qui vous aidera à achever ces Pokémon. Pendant ce temps moi je vais essayer de récupérer la carte... Pour le code à quatre caractères, je n'ai aucune idée, donc je pense qu'il vaut mieux demander son avis à la charmante vipère là-bas.

-Parfait, je te laisse t'en occuper. J'me charge de leurs Pokémon rapidement, qu'on ne traine pas plus longtemps dans le coin.

Sur ces mot, Cal sortit son épée de bois, qu'il s'était taillé alors qu'il trainant a Unys, la précédente ayant été détruite par Cobaltium. Il comptait bien participer aux combats lui aussi, et pour une fois, aucun arbitre n'allait le lui reprocher.

[Ushi utilise surf en même temps que la Fatal foudre du zèbre, puis utilise Laser Glace sur Roselia. Eiki utilise Hydrocanon sur Baggiguane et Dracossouffle sur Phogleur. Cal attaque Baggiguane a coup de sabre de bois]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Jeu 1 Mai - 17:54


D’autres dresseurs arrivaient à leur tour. Notamment deux garçons un peu immanquables sur leur Dracaufeu noir et un autre qui avait fait une descente à l’aide d’un gros scarabée bleu. Euh… ? On était vraiment tous là, alors ? Ou peut-être pas… Enfin, je ne savais pas non plus combien on était supposé être au départ, non plus. Mais vu la gravité de la situation, je doutais fort bien que c’était que sept de prévu. Enfin, peut-importe… Ou pas… Pouvait-on vraiment faire quelques choses en étant si peu ? Certes, on était accompagné de quatre légendaires, mais quand même. Je restais un peu perplexe sur la question. Ce n’était pas un peu désespérant, au final ? On verrait bien… Je n’arrivais pas vraiment à croire que sur tous les humains de cette planète on termine si peu. Certes, j’étais surement le plus faible ici, mais je n’allais quand même pas faire demi-tour. Il ne me restait plus qu’à espérer être d’une quelconque utilité. Au moins, les légendaires avaient l’air d’avoir déjà un plan ou du moins un point de départ. Trois équipes, trois missions, trois… Non, pas d’autre trois !  Enfin, si une équipe de trois, mais osef. Les maitres du duo de Dracaufeu noir avec l’aide de Viridium, allait s’occuper des chefs, alors que le dénommer Kiji et Kalou allait aller avec Colbdium. Ce qui restait donc Eris, ~ Qui étrangement était la seule fille présente... oo ~ Caliban et moi, qui allions accompagner Victini, ainsi que Terrakium. Ah ! Encore avec la grosse brute, faut croire. Enfin, avoir les deux légendaires à mes côtés me rassurait un peu. Me préoccupant peu du regard plutôt mauvais de la fille via moi. Disons, que ce n’était surement pas le moment pour commencer à se disputer.

Le Pokémon victoire eu à peine le de terminer de dire qu’on devait se rendre sur ce fameux vaisseau de guerre de nos ennemis, qu’en tremblement ce fit ressentir. Levant la tête vers le ciel rapidement. Tsss… Tout c’était mis en marche, alors ? Annonçant le début de cette mésaventure ou peut-être la fin, qui sait… C’était la première fois que je voyais un truc pareil. Je ne serais même pas comment le décrire. Impressionnant, n’était même pas un mot qui arrivait à la cheville de ce vaisseau. Me rendant prêt de Victini comme demander. Après tout, je n’avais aucun Pokémon volant pouvant m’aider à atteindre notre but. Rapidement, comme les deux autres avec moi, des flemmes m’entouraient. Restant surpris, étrangement celle-ci n’étaient point chaude. Se dissipant bien vite, en même temps que je fermais mes yeux, pour les rouvrir à peine quelques courtes secondes plus tard. On avait changé complètement d’endroit. Étant rendu sur ce vaisseau, aussi appeler Frégate. J’en profitais pour explorer les alentours du regard, tandis que tous soient arrivés, restant sur mes gardes. L’Evoli sur mon épaule en fessait de même. La jeune femme commença par ce présentée, puis vit l’autre garçon du groupe qui avait l’air franchement énergétique. Enfin, bref…

- Et je suis Soren. Dis-je à mon tour, tout en enlevant ma capuche de sur ma tête. En espérant ne pas trop rester au soleil. Après tout, même si c’était léger, je souffrais tout de même d’Albinisme. – On n’a qu’une chance, après tout ! Approuvais-je les dire de la jeune femme, comme ceux du jeune homme, un léger sourire aux lèvres.

Ce fut les deux légendaires qu’on ou qui… ~ Au bout du compte, je pourrais plus dire qui accompagnait qui ici. ~ Enfin, ce n’était pas important, nan ? Ceux-ci usèrent de leur puissance combinée pour nous frayer un chemin dans ce gros tas d’acier volant. Suivant mes coéquipiers dans tout ça. Non, mais c’était bon… Je crois qu’on l’avait tous entendu l’alarme assommante, ça serait bien de l’arrêter là, parce que ça cassait les oreilles sérieux ce truc. Quoique à voir le calme dans les couloirs, faut croire qu’ils étaient tous sourds ses membres de cette team d’écologiste… Ou peut-être préparaient-ils autres choses ? Enfin, on tombât bien vite sur une impasse. Une salle où ils avaient bloqué la sortie, grâce à une barrière. Comme quoi rien n’est simple dans la vie. Système qui était bien protégé en plus. Auquel même les deux légendaires n’étaient arrivés à rien. Visiblement, on allait avoir besoin d’autre chose pour le désactiver. Euh… Je ne savais pas si je devais en rire ou être désespérer… Si, deux légendaires n’avaient guère réussi à détruire cette foutu boite noire, je doutais fort bien qu’un Tauros y arriverait… Enfin, comme on dit qui n’essaye rien, n’a rien, nan ? Enfin, sans surprise le résultat final fut le même que celui des deux Pokémons avant lui.

Rapidement on se retrouva faire a plusieurs sbires, donc un qui n’avait pas eu trop de chance et c’était pris une décharge… Enfin, le pauvre Victini y avait aussi eu le droit. Pour finir la fille du trio de Plasma avait décidé de faire mumuse avec notre moyen pour continuer... Enfin, une partie du moyen. Tandis qu'Eris s’adressa à nous. Effectivement, demander le code à la jeune femme du camp adverse n’était pas une mauvaise idée, mais je me demandais bien par qu’elle moyen allait-elle y arriver. Parce que je doute fort bien, que ce soit aussi simple que de dire «  Yo ! Donne-moi l'code. » … Mouin… Enfin, elle avait l’air confiante et de savoir ce qu’elle fessait, donc pourquoi pas. Après j’espérais grandement qu’elle savait ce qu’elle fessait. Parce que devoir libérer un membre de notre équipe en plus de Keldeo serait vraiment n’importe quoi.

- Fait-toi pas attraper ! Murmurais-je envers cette dernière, d’un ton neutre. Disons, que c’était que ma façon à moi de dire de faire attention.

Ce n'était pas rendu un peu n’importe quoi ce combat ? Quoique non. On était contre des criminels, donc osef, on s’en fout, nan ? Caliban avait raison, le plus vite on aurait terminer ici le mieux cela serait, nan ? Enfin, je n’avais pas vraiment de Pokémon fort, mais peut-être pourrais-je servir de soutien ? Qui sait. La boule de poile craintive comme elle était sauta de sur mon épaule.

[Evoli utilise Détection pour pas se prendre l'attaque surf en pleine poire, puisque logiquement sa touche tout le monde. xD + Coup D'Main sur Eiki avant qu'il utilise sa premier ou deuxième attaque, je laisse voir Miss(Pertti), si j'ai bien compris. o/]

_________________
The sound of rain grows faint...
~ Présentation.
~ Pokédex.
~ Carte.

~ Dernier lancé du dé Shiney : 30 mars. ~
~ Je parle en #333399. ~
~ Oeuf d'Evoli (2/3) ; Rp/Rp/Rp

Like a distant wish...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Jeu 1 Mai - 18:55

[ Vos Pokémons apprennent de nouvelles attaques, regardez sur vos T-cards ]

Bon, le moins qu'on puisse dire est que ça commence à être le souk dans la prison de Keldeo mais allons-y gaiement! è-é

Commençons tout d'abord par Eris qui tente d'assommer les deux sbires, sauf que ces derniers avaient la même idée en ce qui concerne le groupe... d'autant que d'autres sbires ont déserté les couchettes ( celles où le héros va piquer un somme chez l'ennemi dans sa chasse aux téléporteurs in game ). Autant dire qu'à une contre trois la mission s'avère un échec. D'autant que le Baggiguane a l'idée folle d'utiliser Sabotage sur Eris, l'empêchant de faire appel à Stalgamin ( ce dernier étant dans une pokéball et Sabotage fait tomber l'objet pour le rendre inutilisable ). Tauros utilise Surf et Evoli se cache dans un recoin pour éviter de se faire noyer dans la marée ( en théorie, Détection permet d'esquiver des coups de poings/pieds mais là on parle d'une attaque de zone noyant tout ce qui se trouve aux alentours ). Phogleur, tout malin qu'il est utilise Encore sur Tauros, l'obligeant à répéter Surf, ce qui touche tout le monde, Evoli inclus. Ce dernier utilise d'ailleurs Coup d'main pour booster Hydrocanon de Draby... attaque qui est renvoyée par la peau élastique de Baggiguane, ce qui renvoie Caliban contre le mur. Et Zébibron ? Ben son attaque Cage-Eclair a fait mouche... sauf que Phogleur tenait une baie Ceriz, ce qui annule la paralysie et son attaque Fatal-foudre a frappé le vaisseau de plein fouet, le faisant tanguer de plus en plus, rendant délicat le fait de tenir debout sur le navire... et fait rater Dracosouffle de Drackhaus ainsi que les Ball'ombre de Chacripan. Mais en fait que s'est il passé lors de l'attaque Fatal-foudre de Zec' ?

En fait c'est simple: le combat se déroule à l'intérieur et Fatal-foudre, comme son nom l'indique envoie de la foudre, renforcée par celle du ciel. Or il est plus simple pour la foudre de frapper le mat d'un navire que la victime, à l'intérieur du bateau.

La riposte des adversaires arrive et tout d'abord Phogleur va plaquer Zébibron et le paralyse en plus de faire un critique. Puis Roselia endort Tauros avec la Poudre Dodo puis utilise Toxik sur Evoli et, pour finir Baggiguane utilise Vantardise sur Zebibron, le rendant confus.

Entre temps, cinq sbires de plus ( dont les 3 ou 4 qui ont un indice sur le code à rentrer, mais ça, vos persos ne le savent pas encore ) ont fait irruption dans la pièce pour vous faire barrage tandis que la miss tenant la carte se cache dans une des compartiments de la salle des moteurs et il faudra la chercher.

Spoiler:
 

Pour info, dans l'image qui se trouve dans le spoiler faut imaginer que le digicode se trouve dans la salle de Kyurem, où Keldeo est retenu prisonnier et que la miss se trouve dans une des salles que vous ouvrez/fermez avec les interrupteurs. L'infirmier sera à la même place qu'ingame une fois cette phase terminée.

Zebibron: très bonne forme, att +2, confus
Evoli: très bonne forme, toxik (1)
Tauros: pleine forme, endormi, encore ( 2 posts, Surf )
Drackhaus: excellente forme
Chacripan: excellente forme
Stalgamin: pleine forme, inutilisable tant que ce combat dure

Baggiguane: forme correcte
Roselia: excellente forme
Phogleur: excellente forme

Sbires Plasma: se relèvent, cinq autres sbires arrivent et une partie de cache-cache s'engage

Eris: se relève

Caliban: se relève avec un mal de tête

Frégate: tangue dans tous les sens après le coup de foudre

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Dim 4 Mai - 0:53



Sitôt les hostilités débutées, Eris accompagnée de son discret félin se dirigèrent vers le camp adverse, déterminés à refaire le portrait de leurs ennemis. Sauf que malheureusement, en tant que combattants, ils avaient eu une semblable idée... Cela lui rappela amèrement le Ninja Plasma d'Arpentières, ayant pris en otage le Pikachu de Kalou. D'ailleurs, les autres criminels, avaient-ils seulement remarqués la disparition de cet homme ?
La jeune femme dût couper court à ses pensées. En effet, elle faisait désormais face à trois personnes... Le combat s'avéra plus ardu qu'elle ne se l'était imaginé. Aussi entrainés que le Ninja d'Arpentières, ils enchainèrent plusieurs feintes et parades. Si Eris luttait pour ne pas faillir et serrait des dents à chaque coup reçu, elle s'en sortait plutôt bien... Jusqu'à ce qu'elle entende un grondement sourd. Intriguée, elle jeta un coup d’œil à Soren et Caliban. Avec surprise, elle ne les vit pas. A la place se trouvait une géante vague submergeant tout sur son passage, éclaboussant et tiraillant les obstacles l'affrontant avec audace. Le cerveau de la demoiselle, habitué à de tels dangers, prit rapidement le contrôle du corps paralysé de son hôte. Il agrippa la PokéBall de Kylma, prêt à lui demander d'user de sa capacité Abri... Mais le terrible Baggiguane l'en empêcha en utilisant Sabotage. Ce faisant, la précieuse sphère bicolore tomba lourdement au sol, sans révéler son contenu, sonnant ainsi comme le glas de la dernière heure.
La grande brune ne put qu'observer, impuissante, la trombe d'eau se diriger à toute allure vers eux. Les sbires, fourbes, en profitèrent pour la plaquer au sol, ce qui éveilla instantanément ses sens. Eris gronda de rage, et parvint à se libérer de leur étreinte juste assez afin de respirer l'air goulûment après le passage de la vague. Maintenant que le niveau de l'eau s'était à peu près stabilisé, la demoiselle ne pensait plus qu'à récupérer la PokéBall de sa précieuse Stalgamin. Son Chacripan avait pu esquiver la trombe d'eau en prenant de la hauteur, cependant, rien ne le prépara à la seconde vague... Après avoir effectués encore plusieurs tonneaux, le combat reprit.
C'est alors que subitement, un grand choc se fit entendre. Une nouvelle fois piquée à vif, Eris remarqua que l'origine de ce son n'était autre que la collision du corps de Caliban contre la surface dure du vaisseau... Que se passait-il donc de leur côté pour qu'il soit ainsi malmené ? Un nouveau coup de poing déconcentra la jeune femme. Esquivant au dernier instant, elle para sa jambe, prête à frapper... Avant de tomber misérablement au sol humide. Un crépitement terrible, digne d'une explosion retentit violemment, que la demoiselle identifia aussitôt comme étant le résultat d'une Fatal-Foudre de son starter. Elle priait pour qu'il soit parvenu à toucher sa cible... Cependant, les échos d'une telle attaque eurent pour malencontreux effets de faire tanguer affreusement la Frégate. Ainsi donc, les Ball'Ombre à destination des Plasma rencontrèrent joyeusement le mur !
Les sbires profitèrent de ce moment pour abandonner une Eris au sol à son sort, préférant rejoindre les cinq autres déboulant de l'autre côté de la salle. Le temps que la grande brune se relève et récupère la sphère bicolore de sa précieuse amie, ils avaient tous disparu. Guère rassurant... La jeune femme se tourna vers Anatèle, et l'intima de retrouver la maudite propriétaire de la carte qui semblait s'être cachée quelque part. Le chaton acquiesça avant de bondir au sol, bien déterminé à accomplir sa mission. Rapidement, il se faufila entre les ombres, laissant ainsi seule sa maitresse... Cette dernière jeta un regard alarmé aux alentours, s'attardant légèrement sur son Zébibron se prenant un phoque en pleine tronche.
A l'intérieur du cerveau de la grande brune, celui-ci élaborait moult plans et stratégies. Finalement, au bout de deux minutes de réflexion, elle décida d'éliminer un à un les sbires, et ainsi tenter de récupérer ce fameux code, nécessaire à l'accomplissement de leur but. Elle rebroussa chemin, se dirigeant vers ses partenaires, trébuchant légèrement à cause du navire se mouvant en tous sens. Mais bientôt, Eris fut à la hauteur de Soren, et put observer l'énergique Caliban se relever douloureusement. A la vue de sa tête, celle-ci semblait avoir reçu pas mal de dégâts... Mais la demoiselle ne s'en faisait pas. Pour posséder tant d'assurance, cet effronté devait bien être résistant !

Bon, j'ai envoyé mon Chacripan récupérer la carte des mains de la sbire. Si ces félins sont si réputés pour être naturellement capables de voler, il devrait normalement s'en sortir ! les informa Eris sur le ton d'un amusement feint, destiné à se calmer elle-même. Si vous avez des Pokémon capables de l'aider, allez-y, je pense que plus nous serons mieux nous nous en sortirons. Pour les autres sbires cachés, je n'ai pas trop d'idée, mis à part les récolter un à un... Bien entendu, si vous avez un meilleur plan, je vous écoute ! rajouta-t-elle plus sérieusement.

En effet, si elle était incapable de vaincre trois sbires en même temps, peut-être qu'à plusieurs ils y parviendraient. A ses yeux, il lui était inconcevable de rester les bras croisés à observer son Zébibron se battre avec ferveur ! Eris plissa ses yeux argentés, en attente de la réaction de ses alliés. D'ailleurs, si seulement elle possédait des capacités de guérison, elle aurait pu venir en aide aux deux Légendaires...
C'est alors que brusquement, un flash lumineux l'aveugla. Ce n'était pas une attaque électrique, alors que diable se passait-il ?


    Zébibron évolue ! è_é Comme il est confus et avec son évolution de nature colérique, il va balancer un bon Coup d'Jus sur le Surf de Caliban, avant qu'Eris ne le rappelle fissa.
    Quant à Chacripan, celui-ci va se mettre à la recherche de la carte, seul (ou pas ?). S'il trouve la sbirette cachée, il l'assomme avec Ball'Ombre puis lui prend la carte et l'amène à Eris. Si jamais il tombe sur d'autres sbires, il les fuit en se fondant dans l'ombre. De plus, si la vague électrique risque de le toucher, alors il sautera/trouvera un moyen.
    Du côté d'Eris, après avoir rappelé son Zéblitz, elle va faire sortir sa Stalgamin et son Airmure. Elle montera sur le dos de son Airmure qui s'envolera dans la salle, afin de ne pas se faire toucher par l'électricité présent dans l'eau de la vague.
    Et Stalgamin, si elle parvient à sortir de sa PokéBall, ne servira qu'à se protéger soi-même ainsi que Terrakium. Deux Abris en un, vaudront toujours mieux qu'un seul !
    Merci beaucoup Pertti o/ !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Dim 11 Mai - 19:32


Les attaques commençaient a voler de tout les coté. Eris ayant décider de s'occuper des sbire, cal ne fit plus attention a ce qui lui arrivait, afin de se concentrer sur son propre combat. Qui n'allait pas tarder a dégénérer dans le plus grand des chaos. Après l'attaque surf d'Ushi, Phogleur utilisa Encore, l'obligeant a relancer immédiatement une seconde vague, beaucoup moins maitrisée, qui toucha presque tout le monde dans la salle. Suite a ça, Eiki tira son Hydrocanon, renforcé par l'Evoli de Soren. Cependant, Baggiguane renvoya l'attaque droit sur Caliban, qui alla s'écraser violement contre un mur, se cognant la tête au passage. Le choc lui coupa le souffle, et réveilla une violente douleur dans son bras, qui lui évita de tourner de l'œil.
Alors qu'il se remettait a peine du choc, le vaisseau se mit a tanguer violement, déviant toute les attaque lancé a ce moment la. Le Roselia ainsi que les autre Pokémon des sbire en profitèrent pour endormir, paralyser et empoisonné les Pokémon des trois élus. Dans le même temps, des sbires sortir des cabine, ou ils pionçaient probablement pendant que leurs vaisseau étaient attaqué, et tous partirent se planquer dans un genre de labyrinthe qui se trouvait dans la salle. Franchement, a quoi bon se planquer, ils étaient en supériorité numérique. Bah, ils avaient probablement été impressionné par Cal. dans tout les cas, ça n'allait pas forcement lui faciliter la tache, vu que désormais, il allait devoir fouiller se dédale, risquant une embuscade a chaque virage. Heureusement, Eris, qui revenait vers eux, emblait avoir un plan.

-Bon, j'ai envoyé mon Chacripan récupérer la carte des mains de la sbire. Si ces félins sont si réputés pour être naturellement capables de voler, il devrait normalement s'en sortir !

Tiens, elle n'avait pas l'air très inquiète de la situation dans laquelle ils étaient. Bon, a vrai dire, c'était pareil pour Cal, il s'amusait même il y avait quelques minutes, avant de se prendre un Hydrocanon dans le ventre. Maintenant, il était trop occupé a avoir mal pour s'amuser. Mais comme d'habitude, il ne laissait rien paraitre, et se releva l'air de rien. Eris leur demandé ensuite s'il avaient des Pokémons pour aider. Avant de répondre, Cal se dirigea vers Ushi, et après lui avoir balancer une bonne quantité d'eau dans la tronche, suffisante pour virer les Poudre Dodo, le Tauros fini par se réveiller. Soudain, une intense lumière se mit a rayonner derrière lui, et quand cal se retourna, il vit que le Zebibron d'Eris venait d'évoluer. Eh bien, en voila une bonne nouvelle. ils allaient surement pouvoir faire quelques chose avec ça. Le seul problème restait le fait que Ushi ne pouvait utiliser que Surf pour le moment.

-J'ai bien une idée pour éliminer tout ces types rapidement. Ushi ne peut rien utiliser d'autre que surf pour le moment, mais avec ça, il peut facilement inonder leur planque. Après ça, Kirei, mon Rhinoferos, pourra utiliser Tonnerre sur la flotte, ça devrait suffire pour nous débarrasser d'eux. Bon, par contre, faudra faire en sorte de s'éloigner de l'eau le lus possible, nous et nos Pokémons.

Sur ces mots, Cal sortit Kirei et Tsuno de leurs Pokeball, et il envoya Tsuno mettre Victini a l'abris dans les airs. Il renvoya Eiki dans sa Pokeball, afin de le mettre a l'abris de la foudre. Les deux autres avaient intérêt a en faire autant s'ils ne voulaient pas y passer. Cal, quand a lui, décida d'aller se planquer sur Kirei. Il fit signe a son Pokemon de bien reculer, afin d'être positionné derrière Ushi, bien a l'abri de ses attaques.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Lun 12 Mai - 0:15


[HS : Ouki pour Detection, je m’étais fier au jeu et Pokepib. Je vais retenir pour ici. ^^
Je crois qu’en éditant mon carnet t’a failler un code. La partie de ma Goupix a eu quelques problèmes. Normalement, elle connait jusqu’à Vive-Attaque. xD
Édit : Merci Pertti. ^^]

Plus le temps avançait plus le tout devenait chaotique ici… Enfin, du moins, selon moi. Je n’avais guère le temps de me préoccuper de la jeune femme ou plutôt de toute façon avec le raffut entre moi et sa position rendait les choses plutôt compliqué. Je ne pouvais qu’espérer qu’elle s’en sorte bien. De notre côté, Evoli du aller se planquer dans un coin pour éviter l’attaque gigantesque du Tauros, qui nous trempait presque tous ou aussi dit l’attaque utile pour laver le couloir complet du vaisseau. Et le plus dans tout ça, c’était que visiblement le phoque décida que le taureau n’avait pas fait un assez beau travail et lui balança Encore. Et c’était reparti pour un autre vague d’eau et ce n’était pas encore fini. Bref, l’attaque de soutien de mon compagnon à poile n’avait servi qu’à envoyer encore plus au mur l’autre garçon. Ou encore, comment bien se nuire en faillant radicalement. Le Phogleur avait été plus intelligent qu’on l’aurait cru ou était-il seulement divin et avait prévu qu’il serait ramassé paralyser, puisqu’il tenait une baie Ceriz ? Enfin, bref dans tout ça l’attaque Fatal-Foudre avait toucher dieu ne sait où, mais surement pas sa cible, puisque le vaisseau au complet en ressentait ses effets. Tendant de garder l’équilibre, alors que la Frégate tanguait dans tous les sens.

A leur tour, les Pokémons adverses commencèrent leur riposte ! Enfin, la plante verte… Non, fleur plutôt vit endormir le Taureau… Enfin, l’endormir suite à l’attaque Encore n’était-il pas un peu contradictoire ? Tandis que cette même Pokémon en profita aussi pour venir empoisonner Fende. Yeah ! Vive l’art de perdre de la vie à tous les attaques utilisées… Mouin… Rien pour l’aider. Pour finir, le Zèbre électrique se ramassait confus avec son attaque hausser. Enfin, je me demandais bien en quoi il était construit se vaisseau, parce qu’il était vachement solide…

Oh ! Yeah ! Dans tout ça, celle qui faisait mumuse avec la carte en avait profité pour filer en douce ! Tandis qu’elle nous laissa avec un troupeau de sbires inutiles pour nous bloquer la route et que d’autres avaient décidés de partir faire une partie de cache-cache en se réveillant de leur cabine. ~ Quand je disais qu’ils étaient tous sourd ici, faut croire que c’était vrai… ~ Enfin, la jeune femme revit, avec t’en de bien que de mal vers nous. J’avais bien hâte que se vaisseau se stabilise de nouveau, c’était vraiment saoulant de devoir gérer ses déplacements.

Elle avait envoyé son chat à la recherche de celle qui avait la carte ?  J’espérais qu’il s’en sorte bien… Enfin, on devait effectivement, finir ici avant de continuer. Si, on avait des Pokémons pouvant l’aider aussi bien les utilises là ? Euh… Je doute fort bien qu’un Roucool ou une Goupix soient bien utile pour ça. Sortant ma Goupix de sa Pokéball, celle-ci se contenta de rester sur mon épaule droite pour l'instant. J’en profitais pour lui donne une CT : Abri, via la CT miracle que j’avais guère touché encore... Euh… Un plan qui n’était pas bête pour ceux qui nous bloquaient la route, dans le cas où on arrivait aussi à se protéger de cette attaque. Enfin, puisque Caliban avait réussi à réveiller son Tauros qui était pris à faire surf, ce n’était pas une mauvaise idée.

- Euh… Je vois. Pourquoi pas. Lançais-je tout simplement. Après tout, il avait l’air bien décidé, sans oublier que c’était un fait que le taureau pouvait qu’user de surf pour le moment. Restant quand même derrière celui-ci, aussi.

[Utilisation d'une des utilisations de ma CT : Miracle sur Diva(Goupix) pour lui apprendre la "CT : 17 - Abri".
Fende(Evoli) utilise Coup D'Main sur Ushi pour être sûr que sa assomme plus ceux devant lui, puis je le rappelle dans sa Pokéball pour le protéger de l'attaque surf. Si l’empoissonnement l’empêche d'agir avant Ushi, retour dans sa Ball pour pas qu'il se prendre le surf et tout se qui va avec. xD Goupix servira a me protéger avec Abri. Si on peut protéger quelqu'un avec Abri. Sinon, j'irais me planquer sur Kirei aussi. xD
Merci d'avance Pertti ! ^.^]

_________________
The sound of rain grows faint...
~ Présentation.
~ Pokédex.
~ Carte.

~ Dernier lancé du dé Shiney : 30 mars. ~
~ Je parle en #333399. ~
~ Oeuf d'Evoli (2/3) ; Rp/Rp/Rp

Like a distant wish...


Dernière édition par Soren S. Inuzuki le Mer 14 Mai - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Lun 12 Mai - 22:42

[ Tout ce qui est carte a été modifié et oui, Abri forme une bulle protectrice comme ingame ]

On démarre donc avec une évolution et c'est de manière presque synchronisée que Surf ( sachant que Evoli donne un coup de main à Tauros, bien que ce dernier fasse savoir à Evoli qu'il n'en aurait bien besoin ) et Coup de jus s'abattent sur le galion volant. A priori tout part bien... sauf que Chacripan n'a pas pu s'abriter à temps et se prend l'eau, la foudre et la foudre. Y'a pas à dire, un chat dans l'eau... chat mouille. troll

Pendant que vous êtes abrités, vous entendez des cris de sbires en train de se faire faire une électrolyse... puis le combat reprend ses droits. Phogleur est en moins bon état que ses autres compagnons de fight, Roselia est bel et bien là... mais Baggiguane, l'est passé où?

Il faut imaginer qu'actuellement si on met le navire sur l'eau il y'a la moitié de l'air nécessaire à ce que le navire flotte qui est transformé en eau, ce qui n'est pas pour rassurer qui que ce soit, parce que le navire plonge dangereusement vers la surface de l'eau, ce qui causerait d'énormes dommages. Alors que vous vous tenez tous les trois sur Rhinoféros vu la hauteur de l'eau et la façon qu'a le navire de tanguer, un Baggaïd fait son apparition: vous en déduisez rapidement que Baggiguane a évolué et que si Eris avait un cinquième as avec l'évolution de Zébibron, il en va de même pour les Plasma.

Et donc, Baggaïd utilise Provoc sur Goupix avant de mettre la tête sous l'eau à Zéblitz avec Balayage. Tauros se fait rendormir ( et commence à se noyer, commençant à paniquer dans l'eau, une fois la vague terminée ) avec la Poudre Dodo de Roselia avant d'utiliser Dard-venin sur Goupix, ce qui l'empoisonne en plus de faire un crit. Heureusement que Goupix soit en hauteur sur une partie plate d'une canalisation de la salle, faute de quoi il serait tombé à l'eau au moment où il perd ses appuis, dû au fait qu'elle est humide au point d'être glissante.

Vous entendez un gros boum et Eris, sentant qu'il s'agit de son chat va y voir. Et en effet elle ramène un sbire Plasma. Avez vous les moyens de le faire parler ?

Zeblitz: forme correcte, att +2, confus
Evoli: très bonne forme, toxik (1), retiré
Tauros: très bonne forme,
Drackhaus: excellente forme, retiré
Chacripan: forme moyenne
Stalgamin: pleine forme, inutilisable tant que ce combat dure
Goupix: excellente forme, sous provoc ( 1 post )

Baggaïd: forme assez faible
Roselia: très bonne forme
Phogleur: forme moyenne

Sbires Plasma: un est avec vous, les quatre autres plus la miss avec sa carte sont planqués en hauteur

Eris et Caliban: en hauteur, sur Rhinoféros

Soren: en hauteur (-1 utilisation de CT miracle)

Frégate: tangue dans tous les sens après le coup de foudre, plonge dangereusement vers la surface de l'eau, embarque dans les 5000 tonnes d'eau électrifée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Sam 24 Mai - 0:45



Sous les yeux ébahis d'Eris, son équidé électrique s'enroba d'une lumière aveuglante... Puis lentement, son dos s'allongea, sa crinière doubla de volume et d'intensité, ses jambes terminées par ses sabots se firent plus fermes et imposantes... Il évoluait ! La demoiselle en était folle de joie. Apparemment, voir Xion évoluer quelques heures plus tôt avait motivé son Zébibron... Qui désormais arborait fièrement son statut de Zéblitz !
Une musculature fine et dessinée se devinait sous sa fourrure crépitante, et une colère sourde se dégageait de sa silhouette. La jeune femme observa avec admiration la beauté de son compagnon. Tout aussi magnifique que son Maganon...
Cependant, très vite la réalité reprit ses droits, et ce d'une manière écrasante. Caliban exposa son plan, simple et pourtant empreint de risques. Rapidement, alors qu'Eris dictait à son magnifique Zéblitz d'user de sa lumière la plus foudroyante possible, un torrent d'eau surgit du corps du taureau, envoyant tout valser sur son passage. La grande brune, s'étant réfugiée en hauteur, entendit avec satisfaction les corps des sbires grésiller. Voilà ! Un point pour leur camp ! Ça leur apprendra de vouloir défier la combattante qu'elle était...
Un grincement sonore provenant de l'armature métallique du vaisseau volant leur apprirent cependant que la Frégate se dirigeait droit en direction de l'océan... Ce qui n’inquiéta aucunement Eris. En effet, si les Plasma voulaient accomplir leur but, ils mettraient tout en œuvre afin de sauver leur maudit engin ! C'est donc avec une conscience plus au moins tranquille qu'elle ainsi que ses partenaires observèrent le combat, silencieux. Son bel équidé faillit se noyer à cause de la Balayage du maudit Baggaïd, qui remarquant l'évolution de son adversaire en avait fait de même.
Tous des copieurs...
C'est alors qu'un bruit d'explosion retentit, coupant court au combat palpitant se déroulant. Eris sortit de son mutisme, et du regard annonça à Soren et Caliban qu'elle courrait vérifier ce qui se tramait. Son instinct ne la trompa pas : en effet, son fidèle Chacripan était parvenu à immobiliser un sbire Plasma ! Rapidement, la grande brune entreprit de ramener le corps lourd de l'homme à l'endroit où se situait les Légendaires hors service ainsi que ses deux alliés. Avec nonchalance, son félin à l'épaule et content de sa trouvaille, Eris déposa le criminel au sol.

Vous savez quoi..? Je pense que j'ai sur moi un excellent moyen de faire parler ce sous-fifre, annonça-t-elle de but en blanc aux deux jeunes gens l'accompagnant.

Sans attendre leur réaction, la demoiselle dégaina l'arme d'Alioth, dont elle était le nouveau propriétaire. Elle pointa le bout du canon en direction de la tête du sbire qui reprit bien vite connaissance... Aussitôt, la voix claire et sensuelle d'Eris résonna, sûre d'elle.

T'as intérêt à nous balancer bien gentiment tout ce que tu sais sur la position de la fillette qui possède la carte, ainsi que le code à caractères. Sinon...

De son regard aussi étincelant d'argent que la couleur de l'arme, elle désigna la manchette du flingue. La menace était parfaitement claire...
Le Zéblitz de la jeune femme, sa rage s'étant légèrement apaisée, revint en trottinant vers cette dernière. Il se plaça aux côtés des Pokémon alliés, et leur prévint dans leur langue incompréhensible qu'il allait attaquer le gros phoque ainsi que le Baggaïd. En effet, il avait une revanche à prendre... Et son évolution l'avait d'autant remonté à bloc.


    Zéblitz attaque Double-Pied sur Baggaïd puis Coup d'Jus sur Phogleur. Chacripan repart à la chasse o/
    Eris pointe son flingue (c'est celui d'un voleur que j'ai cueilli lors de mon premier RP) sur la tête du sbire et le menace de lui délivrer la position de la sbirette ainsi que le code à caractères. S'il refuse de parler, Eris tire sur sa jambe. Oh bien sûr, si Soren ou Caliban avez quelque chose d'autre à demander allez-y, du moment qu'il crache le morceau o/
    Merci beaucoup Pertti o/ !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Sam 31 Mai - 14:38

[Scuzez pour le retard, j'serais plus régulier pendant mes vacances]

Suivant les ordres des dresseurs, Ushi continua d'inonder la salle avec Surf, et une fois tous les dresseurs a l'abris, Zeblitz utilisa Coud 'jus. Les cri qu'ils entendirent au loin leur confirmèrent que leur stratégie avait bien fonctionné. Cependant, après bien quatre attaques Surf, l'eau avait complètement envahis les environ, au point qu'elle devait lui arriver au dessus de la taille. De plus, le poids de l'eau commençait a faire tanguer dangereusement le vaisseau. Tant mieux, ces types devaient probablement tenir a leur machine, tenter de la sauver devrait déjà en occuper une grande partie. Ca leur permettrait de sauver le légendaire plus facilement. Cependant, les adversaire qu'ils étaient déjà en train d'affronter continuaient de lutter, malgré l'absence de leurs dresseurs. Ainsi, un Baggaid sauta hors de l'eau, droit sur le Zeblitz d'Eris, tentant de le noyer en lui frappant les pattes a coup de Balayage. Si les adversaire commençaient a évoluer, ils n'allaient jamais en finir. D'autant que dans le même temps, le Roselia utilisa de nouveau Poudre Dodo sur Ushi, qui se réveilla immédiatement quand il sentit l'eau s'engouffrer dans ses poumons. Décidément, l'eau allait rendre le combat réellement chaotique.

Pendant que Cal renvoyait Ushi dans sa Pokeball, afin de le laisser se reposer quelques instant, une explosion retentit dans le coin ou les sbires se planquaient. Eris leur fit signe qu'elle allait vérifier l'origine de ce bruit, et revint rapidement avec un des sbires. Elle le laissa au sol, avant d'annoncer :

- Vous savez quoi..? Je pense que j'ai sur moi un excellent moyen de faire parler ce sous-fifre.

A ces mots, elle sortit une arme a feu de sa poche, et la pointa en direction du sbire. Cal n'était pas bien sur quoi penser de ces méthode. Ce n'était pas tant la violence qui le dérangeais, mais de quel façon cette fille avait réussi a mettre la main sur quelque chose d'aussi dangereux. Déjà que lui avait du mal a se balader avec son Bokuto sans avoir régulièrement des problème.

- T'as intérêt à nous balancer bien gentiment tout ce que tu sais sur la position de la fillette qui possède la carte, ainsi que le code à caractères. Sinon...

Laissant a Eris les négociation, Cal reporta son attention sur le combat. Il lança la Pokeball de Tsuno, afin de prêter main forte aux Pokémon restant sur le champ de bataille et hurla ses ordres.

- Tsuno, tout en restant en l'air et loin de l'eau, utilise Aeropique sur Roselia et sur Baggaid. Kirei, quand a toi, utilise Boule Roc et Dracocharge sur Phogleur.

Très bien, il ne lui restait désormais plus qu'une chose a régler. en effet, Cal commençait a en avoir assez que les trois dresseurs se battent pour sauver le pote des légendaires pendant que ceux la ne faisaient absolument rien. En effet, ces créatures avaient beau être puissante, les deux étaient resté sonné pendant les début du combat, et ne leur avait donc été d'aucune aide. Et dire que Cobaltium avait osé lui faire une leçon sur la puissance. Cal agrippa ferment son bokuto, sauta du dos de Kirei, et couru en direction des deux créatures de légende. Il ramassa Victini d'une main, grimpa sur le dos de Terrakium, et commença a lui labourer le crane de grand coup de garde.

- Eh vous deux, si vous voulez a ce point sauver votre camarade, venez combattre. Si vous continuez a vous tourner les pouces comme ça, je vous laisse tomber, et je vais rejoindre un des autres groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Lun 2 Juin - 16:30


C’était reparti pour un tour assez chaotique, visiblement. Le zèbre électrique de la jeune femme commença en évoluant. Le taureau continuant en utilisant surf, puisque c’était la seule attaque qu’il pouvait user pour l’instant, supporter par mon petit fennec, même si Tauros lui montra qu’il aurait été bien seul aussi. Rappelant se dernier dans sa Pokéball, tandis que l’attaque électrique changeant les lieux en grosse place électrique. Par la même occasion on fut obligé de s’abriter pour s’éviter de se prendre un coup de jus sévère. Au moins, les sbires qui n’avaient rien vu venir étaient pris au piège. En tout cas, l’était solide se vaisseau... Enfin, peut-être pas si solide, puisque celui-ci commença a plonger dangereusement vers le bas. Restant plutôt calme à la situation. Après tout, dans le pire des cas se vaisseau inutile allait finir par se détruire. Qui dit détruire, dit un danger public en moins ! ~ Certes, on était à l’intérieur, mais détail, détail... Quoi ? C't'un gros détail ? ~ Enfin, je doutais fort bien que les propriétaires de se vaisseau de malheur laisseraient les choses aller jusque-là. Ainsi on pouvait s’occuper seulement de notre problème principal.

Bref, le combat continuait. On plut voir apparaitre un Baggaid... Ah !? Great. Le petit copieur avait pris exemple sur Zéc, visiblement... Celui-ci empêcha ma renarde de venir utiliser des attaques de soutiens, la provoquant... Provocation qui avait fonctionné. Venant ensuite essayer de noyer le Pokémon électrique. Tandis que Tauros se fit rendormir, mais visiblement c’était un truc inutile puisqu’il se réveilla à cause de l’eau. Tandis que ma renarde se pris une attaque poison... Renarde qui était pris sur une plaque de canalisation pour ne pas tomber à l’eau, la pauvre... Enfin, le chat d’Eris avait réussi à nous rapporter un des sbires des Plasmas.

Allant rejoindre Eris. Euh... ? Elle avait un bon moyen de le faire parler ? Une arme à feu ? Je ne demanderais même pas où elle avait réussi a trouvé ça. ~ Malgré que la question m’était venue en tête. ~ Pour l’instant, l’important c’était qu’elle avait un moyen de le faire parler et un bon. Donc voyons voir si la trouvaille du chat tenait plus à sa vie ou à une banal information ?

- Le choix est claire une simple information contre ta vie ? Voyons voir laquelle des deux est la plus importante pour toi. Héhé ! Lançais-je envers l'homme que tenait Eris.

Diva lança qu'un petit coup d'oeil vers Zéc' pour faire comprendre qu'elle avait compris ses dires. Je crois que Caliban avait une petit dent contre les légendaires... Enfin, je ne crois pas que c’était vraiment le temps pour une dispute, mais bon... Quoique c’était vrai qu’ils ne nous aidaient guère c’est deux-là... Enfin, j’étais sûr qu’ils avaient leur raison. Du moins, l’espérait.

- Hum. Certes, c'est aussi une question qui m’ait passer par la tête, Caliban, mais avant de passer aux conclusions, ne serait-il pas préférable de leur demander le pourquoi ? Lançais-je envers Caliban, sans pour autant le regarder. Je préférais garder mon attention sur l’air de combat, ainsi que l’homme qu’avait rapporté le Chacripan.

[Goupix ; Eco-Sphère sur Phogleur, puis Flammèche sur Roselia dès qu'elle sortira de l'eau... Enfin, si on se bat toujours sur un terrain inonder. Sinon, Flammèche tout simplement sur Roselia. xD]

_________________
The sound of rain grows faint...
~ Présentation.
~ Pokédex.
~ Carte.

~ Dernier lancé du dé Shiney : 30 mars. ~
~ Je parle en #333399. ~
~ Oeuf d'Evoli (2/3) ; Rp/Rp/Rp

Like a distant wish...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Mer 4 Juin - 6:33

[ La mod arrive un peu tard, désolé... Cal: pas grave, je sais ce que c'est que d'avoir les mois de Mai-Juin pris à l'université et pis IRL > forum ]

Entre les attaques et une explosion d'origine encore inconnue ( pour le moment ) les pokés des Plasma sont K.O. voir morts pour Baggaïd. Deux des Plasma que vous venez de battre passent à table: le code est composé de 4 caractères, deux d'entre eux sont identiques et les caractères 1 et 3 du code sont des 5, donc pour faire plus simple nous noterons pour le moment le code 5x5y ( x et y pouvant être égaux ou pas, étant des entiers naturels qui ne sont pas 5, sinon vous l'auriez aussi ). Parce que le troisième, comment dire... il est sourd-muet et il faudra un décodeur et ce décodeur c'est Eris qui le tient en joue avec le gun.

Pendant que Caliban va voir ce que foutent les Terrakium et Victini, il remarque enfin que le niveau d'eau a légèrement baissé là où le groupe se trouve. S'accrochant comme il peut, il remarque une gerbe d'étincelles et un trou fait au niveau des machines: Victini provoque un gros mal de crâne aux alentours, y compris chez l'autre légendaire qui n'a pas pu vous répondre puis vous répond que s'il ne faisait pas un trou au niveau de la machine, tout le monde avait une chance d'y passer, ce qui serait catastrophique avant même d'affronter Lilien. Vous entendez la sbirette hurler puis le cri du chat... cripan. Mais c'est pas le chat d'Eris qui fait des siennes? L'un de vous devrait y voir pendant que l'un des sbires décode ce que dit le sourd-muet.

Zeblitz: forme correcte, att +2, confus
Evoli: très bonne forme, toxik (1), retiré
Tauros: très bonne forme
Drackhaus: excellente forme, retiré
Chacripan: forme moyenne
Stalgamin: pleine forme
Goupix: excellente forme

Baggaïd: mort!
Roselia: KO
Phogleur: KO

Sbires Plasma: un est avec vous, en joue
Sbirette: aux prises avec Anatèle

Eris, Caliban: les pieds dans l'eau, jusqu'à la taille

Soren: en hauteur (-1 utilisation de CT miracle)

Frégate: tangue dans tous les sens après le coup de foudre, plonge dangereusement vers la surface de l'eau, embarque dans les 5000 tonnes d'eau électrifée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Lun 30 Juin - 17:37



Soren appuya fermement les paroles d'Eris, qui lui en fut gré. Cependant, et malgré le fait d'avoir une arme au-dessus du front, le sbire semblait paralysé de terreur. Inutiles jusqu'au bout, ces Plasma...
La jeune femme aperçut du coin de l'oeil Caliban se diriger vers les Légendaires, paraissant déterminé à leur remonter les bretelles. Excellente initiative en soi, puisqu'à Arpentières Victini s'était admirablement battu, et désormais il ne faisait strictement rien. La situation ne cessait de s'empirer, et pourtant...
Après un torrent d'attaques, et une explosion d'origine inconnue, les Pokémon adverses s'écroulèrent un à un, KO. Mais bientôt, une odeur métallique que la sombre demoiselle reconnut immédiatement s'éleva dans l'air : celle du sang. Baggaïd avait fini par trépasser, tant la violence des combats s'élevait. Une pincée d'inquiétude tordit ses organes à la vue de son magnifique Zéblitz, mais après un rapide examen, il s'avéra qu'il n'avait rien. Les Pokémon de Soren ainsi que ceux de Caliban allaient eux aussi très bien, ce qui rassura grandement la dresseuse.
D'un bond agile, son starter se retrouva à ses côtés, soufflant par ses naseaux son mécontentement vis-à-vos du charmant Plasma au sol dont il mourrait d'envie d'éclater la cervelle. Eris calma ses ardeurs d'une boutade, surprise de la colère dont pouvait faire preuve son si cher Pokémon...
Rapidement, les Plasmas abattus par le match désormais terminé crachèrent deux indices vis-à-vis du code à caractères. Deux chiffres 5, donc. Ne restait plus que le sourd-muet qui refusait toujours de livrer ses secrets. La jeune femme décida de le calmer un peu en abaissant son arme, et elle demanda à son Zéblitz de le paralyser. Elle s'accroupit aux côtés du sbire, mouillant ainsi très élégamment ses vêtements, néanmoins fermement décidée à attendre que son otage crache le morceau. Puis, elle se tourna vers un des sbires Plasma atone, et du bout de l'arme l'intima de s'approcher. D'une voix froide et claire, elle lui ordonna de l'aider à déchiffrer ce que risquait de balancer comme informations le Plasma effrayé.
En même temps, du coin de l'oeil, elle vit les Légendaires expliquer quelque chose à Caliban, et quant à Soren...
Brisant net le cours de ses pensées, un cri terriblement aigüe vrilla ses tympans. La sbirette ! Aussitôt, un miaulement agressif retentit, qu'Eris identifia rapidement comme parvenant de son Chacripan.

Anatèle ! s'écria la demoiselle, avant de vite enjoindre son starter à le retrouver.

Il n'en faut pas plus afin que son Pokémon file... Elle se tourna ensuite vers Soren, qui au contraire du jeune brun n'était pas aux prises avec les Légendaires, et planta ses yeux métalliques dans ceux de son partenaire.

Soren, c'est mon Chacripan, je crois qu'il est tombé sur la sbire possédant la carte ! expliqua-t-elle rapidement, espérant qu'il puisse faire quelque chose.

Eris s'autorisa à souffler légèrement. Dans quelques instants elle l'espérait, ils seraient parfaitement en mesure d'ouvrir cette satanée prison et libérer Keldeo... Ne leur restaient que deux chiffres, ainsi que la carte. Cela ne devrait pas être si compliqué, non ?


    Eris attend que le sourd-muet balance le reste, et ordonne à un sbire de l'aider à décoder ce qu'il dit è_é Elle demande à Zéblitz de le paralyser avec Cage-Eclair et range son arme, maintenant que l'effet de peur s'est installé. Puis, Zéblitz accourt en direction de Chacripan pour l'aider. S'il arrive à temps, il utilisera Cage-Eclair sur la Plasma.
    Merci beaucoup Pertti o/ !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Mer 23 Juil - 21:54

[Desolé, gros manque d'idées pour ce post]


A partir de ce moment la, ce fut le chaos. Les attaques volèrent dans tout les sens, et au milieu de tout cela, une explosion retentit, annihilant au passage les Pokémon des sbires. Voyant un tel désastre, les sbires commencèrent a cracher le morceau, et ils obtinrent ainsi deux partie du code. Cela leur laissait 81 possibilité restante, toujours trop pour être testés une par une. Et apparemment le troisième bire ne leur servait a rien pour le moment.
Alors qu'il était toujours en train d'harceler les deux légendaires, Cal constata que le niveau de l'eau diminuait depuis quelques instant. Et la raison de ceci, c'était un gros trou dans la coque du vaisseau, apparemment causé par les légendaires. Comme quoi, quand il le voulaient, ils pouvaient être utiles ceux la. Bon, il aurait bien aimé un trou ou se trouvait la porte plutôt, mais apparemment, celle ci résistait même aux légendaires.
Un cri perçant retentit dans la pièce. Apparemment, c'était le chat d'Eris qui avait des problèmes. Ou alors, peut être avait il trouvé quelque chose. Il fallait espérer que ce soit la carte, qu'ils puisent enfin ouvrir cette satanée porte. M'enfin, ce sbire muet devait bien avoir un moyen de communiquer. S'il possédait ne serait ce qu'un morceau de code en plus, ils pourraient ouvrir la prote. Pour ça, le mieux serait surement de demander a sa dernière collègue encore debout. Cal s'en approcha, et la menaça.

- Bon, vu ta situation, t'as pas intérêt a faire du zèle. Tu vas nous aider a comprendre quel partie du code ton pote connait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Jeu 24 Juil - 14:30


Après une série d’attaque le combat se terminât finalement. Bien ? Ça dépend pour qui... Pauvre Baggaid... Certes, c’était un Pokémon adverse, mais avait-il vraiment choisi de se battre ? Enfin, non. Ce n’était pas la chose à s’occuper la plus importante pour l’instant. Nos Pokémons avaient l’air de tous bien aller, du moins ceux près de nous. L’explosion inconnue pouvait aussi être légèrement inquiétante. Ah ! L’eau diminuait un peu ? Peut-être que ses légendaires ne foutaient pas totalement rien au final. Ma renarde de feu avait réussi à revenir vers moi, s’empêchât de monter sur mon épaule. Disons que l’eau et elle n’avait jamais fait bon ménage, normal pour un type feu.

Bon. Certain avait décidé de nous aider un peu en balançant le code... Du moins, une partie. Restait un plutôt paumer qui voulait rien dire... Quequoi ? L’était sourd... et muet ? Non, mais ils étaient si désespérer que sa les Plasmas pour en arriver à un sbire pareil ? Useless. Était le seul mot qui m’était venu à l’esprit. Mot anglais, mais osef, on s’en fout ! Sinon, on avait deux 5. Nous restait donc deux chiffres à trouver.

Regardant la jeune femme faire silencieusement, tout en sautant d’où j’étais, pour aller la rejoindre. Arrêtant quand on plus entendre un cri qui se perdait dans les divers couloirs, regardant dans la direction d’où cela semblait venir. Que se passait-il ? Le Chacripan avait-il des ennuis ? J’avais beau espérer que non, les cris démontraient le contraire. Le zèbre électrique parti aussitôt en direction vers où venait les cris. Portant mon regard dans celui de la jeune femme quand celle-ci vit croiser mon regard. Eris m'expliqua que cela venait surement de son chat et de notre sbirette avec la carte. Oui. Oui. J’avais compris, pas besoin d’en dire plus.

- Compris. Dis-je simplement d’un ton sérieux.

On n’avait pas vraiment besoin d’être trois sans oublier les légendaires pour comprendre le sourd muet inutile, non ? Partant en courant pour suivre le Pokémon électrique de la jeune femme. Laissant le dit sourd-muet à Eris et les légendaires à Caliban ? Enfin, non, il avait l'air a avoir arrêter de s'en prendre a ceux qui nous aidait discrètement. J’étais aussi inquiet pour le Chacripan de la jeune femme. J’espérais qu’il aille bien.

[Vais rejoindre le Chacripan d’Eris, avec Zeblitz.

Après tout dépendant la situation...
~ Si, Zeblitz arrive à temps et paralyse la Sbire et que tout va bien, on récupère la carte. (Si, elle a utilisé des Pokémons, on va se contenter au passage de les rappeler dans leur Pokéball, pour sauver du temps et peut-être un massacre inutile. xD)

~ Si Zeblitz n'arrive pas à la paralyser, tente une entrer en douce pendant qu'elle sera occupée avec les Pokémons dans la pièce, pour essayer de la maitriser. (Si, elle a utilisé des Pokémons et que je réussis à la maitriser, on va se contenter au passage de rappeler les Pokémons dans leur Pokéball pour la même raison que plus haut.)

~ Si autre chose se passe ou un imprévu/faillage se passe, on verra en temps et lieu pour la suite. Dans tous les cas, si besoin de se défendre ou protéger Chacripan ou autres, Goupix agira d’elle-même tout dépendant la situation, donc à Pertti de voir !

Merci d'avance Pertti ! ^^]

_________________
The sound of rain grows faint...
~ Présentation.
~ Pokédex.
~ Carte.

~ Dernier lancé du dé Shiney : 30 mars. ~
~ Je parle en #333399. ~
~ Oeuf d'Evoli (2/3) ; Rp/Rp/Rp

Like a distant wish...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Sam 26 Juil - 1:56

Vous finissez au terme d'une lutte gréco-romaine dans l'eau longue de 10 minutes par subtiliser la carte de la miss avant que Soren ne revienne vers vous avec une nouvelle pour le moins surprenante: la carte se bloque au bout de 3 tentatives et le code est désormais 5x59 ( x n'étant ni 5 ni 9 ). Victini en touche alors deux mots par télépathie à Soren: il faut essayer la première fois de suite, on dirait qu'une mauvaise nouvelle pointe rapidement le bout de son canon. Pendant ce temps-là vous faites ce que vous voulez des sbires, y compris les exécuter.

Vous tergiversez quelques minutes avant que Soren n'insère la carte dans la machine, fasse un premier essai à l'instinct... et ce premier essai passe. la barrière électrique tombe tandis que vous avancez, l'eau descendant toujours à un bon rythme. L'un des sbires barrant la route à l'issue de gauche puisqu'il s'agit du bureau de Ghetis, vous commencez à arriver sur le téléporteur vous emmenant juste devant Keldeo, sous une couche de pierre lorsqu'un hurlement guttural se fait entendre:

- HALT DA!

Il s'agit de l'infirmier qui est à bord de la frégate. Ce dernier vous soigne en vous parlant dans un allemand particulièrement difficile à suivre pour vous. Tous vos pokés sont soignés avant que vous ne preniez le téléporteur ( non, non ce n'est pas de téléport vestimentaire dont il est question ici, rassurez vous ). Le dernier des Mohicans... euh le dernier des Sages Plasma plutôt vous accueille:



- Vous voilà impertinents Dresseurs, Keldeo est juste ici dans cette prison de pierre. Malheureusement pour vous, votre voyage s'arrête ici.

Un pokémon métallique se réveille, vous en apercevez le canon si vous levez la tête avant de tomber sur le sol. Lilien a annoncé la couleur on dirait: vous aurez à affronter ce pokémon qui n'est autre que Genesect, une version modifiée par les Plasma de l'ancêtre de Cizayox ( parce que Kabutops étant l'ancêtre d'Insécateur ce serait difficile de le modifier pour lui rajouter un canon ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Dim 3 Aoû - 3:42



Heureusement, Soren comprit rapidement la situation. Eris fut soulagée de l'entendre prononcer cet unique mot : "compris", avant qu'il ne s'en aille à la pêche aux Plasma, sa Goupix le talonnant. Caliban ne tarda pas à faire entendre sa voix, comme toujours effrontée et sûre d'elle.
Démarra alors une attente interminable aux yeux de la jeune femme, inquiète pour ses deux compagnons qui n'apparaissaient pas. Néanmoins, à certains moments des bruits de lutte résonnaient, signes que tout n'était pas perdu. Le sbire sourd-muet ne lâcha aucune information : Kylma, la Stalgamin, rassura du mieux qu'elle put sa maitresse. C'est alors que tout à coup, le garçon à la capuche déboula en trombe... Avec soulagement, la grande brune aperçut son timide Chacripan, posté sur le dos de son zèbre électrique. Ils allaient bien ! Le dresseur au sabre de bois n'avait aucune blessures, par ailleurs. Avec empressement, Soren expliqua à Eris s'étant redressée entièrement, ce qui était advenu : ils n'avaient droit qu'à trois tentatives pour exécuter le code, en ignorant un des caractères... Fallait-il donc se la jouer au feeling ? Ce serait bien trop risqué !
La ténébreuse femme ne savait que faire. A part caresser distraitement Anatèle, elle réfléchissait à comment se tirer de là avec le Poney Légendaire, sans succès... Finalement, elle releva la tête et annonça :

J'm'occupe d'assommer ces sbires, je reviens tout de suite.

Il lui fallait bouger pour ne pas devenir folle... Un à un, la jeune femme aidée de ses trois Pokémon s'occupèrent d'envoyer au pays des rêves les Plasma présents. L'eau commençait enfin à disparaitre, ce qui rendait le passage bien plus praticable. Alors qu'elle s'exécutait, l'esprit de la jeune femme ne put s'empêcher de vagabonder. Dans quel bordel s'était-elle encore fourrée..? Elle avait confiance en Victini certes, mais à présent... Le sauvetage de Keldeo ne tenait plus qu'à un fil !
Lorsque enfin, Eris réapparut aux côtés de ses partenaires, Soren avait décidé de tenter le tout pour le tout. D'une main fébrile, il inséra la carte dans le boitier incassable, et sous le regard tendu des deux autres élus, il effectua une série de chiffres au hasard. La dresseuse serra les poings, prête à entendre n'importe quoi qui refuserait l'accès...
Seul le bruit de la barrière électrique se déchirant retentit. Avaient-ils... réussis ? Hébétée, alors que Victini et Terrakium s'engouffraient dans le passage à vive allure, Eris resta plantée là, perplexe. Mais quel Dieu les soutenait ainsi ? Enfin, l'heure n'était plus aux réflexions...
La demoiselle s'élança à son tour dans le chemin, lançant au passage un "Bravo !" à Soren. Il possédait décidément un très bon instinct, ce jeune homme... Ses trois compagnons la suivirent, et bientôt ils parvinrent tous en face du téléporteur. Alors qu'un silence de plomb s'installait progressivement, à mesure que la fin de leur mission leur apparaissait, un hurlement fit sursauter sauvagement Eris.

HALT DA !

Un arrêt cardiaque plus tard, il se révéla qu'un étrange infirmier avait décidé de prêter main forte aux élus. La jeune femme se demanda quelle force mystique l'empêchait de frapper le bon monsieur, pour avoir osé lui faire peur ainsi... Cependant, elle devait avouer que les soins prodigués à son starter ainsi qu'à son Chacripan étaient excellents. Les Pokémon de ses deux partenaires semblaient eux aussi en pleine forme désormais, prêts à affronter tout ce qui apparaitrait une fois ce téléporteur franchi !
D'ailleurs, alors qu'Eris bredouillait des remerciements rapides à l'infirmier (elle détestait l'impolitesse), elle ne tarda pas à faire revenir Kylma et Anatèle dans leur cage d'acier. Mieux valait les préserver... Seul son fidèle Zéblitz resta à ses côtés, comme à l'accoutumée. Très vite, le téléporteur fut franchi...
Et un nouvel arrêt cardiaque faillit tuer la grande brune. Un imposant homme leur faisait face, le visage grave et sérieux. Le poids des années semblait l'écraser, tandis que son regard mythique se fit aiguisé et perçant. Une sagesse, presque malsaine, émanait indéniablement de sa silhouette... A ses côtés, un simple Sbire se tenait au garde-à-vous, muet. Une ambiance électrique et tendue s'installa, étouffant les dernières miettes d'espoir que possédaient Eris.

Vous voilà impertinents Dresseurs, Keldeo est juste ici dans cette prison de pierre. Malheureusement pour vous, votre voyage s'arrête ici, énonça lentement le sage.

Très rassurant... Ce qu'il venait de dire avait autant de signification qu'un "Faites gaffe, vous allez mourir dans 3 secondes", songea avec douce ironie Eris.
En réalité... Elle n'eut peut-être pas si tort. Se détachant subrepticement de la pénombre, une énorme créature mauve se posta devant son maitre. Ses canons se pointèrent aussitôt sur ses ennemis : les élus ainsi que les Légendaires, crispés. Une tension électrique régnait ; tout le monde était sur ses gardes... Eris, habituée aux analyses de situation, écarta aussitôt l'option d'assassinat du sage discrètement. Le Genesect en face d'eux empêcherait quiconque de passer, à moins de le terrasser avant.
Cet ennemi ne lui était pas inconnu, de plus. La dresseuse se rappelait Mihaïl lui conter de nombreuses fois la puissance légendaire de cette bête, transformée par des expériences étranges... Qui aurait cru que les Plasma soient en possession d'une telle chose ? Mais si cette dernière avait bien une faiblesse, c'était les flammes. Et justement, son Maganon n'avait toujours pas prit part à la bataille... Il était grand temps de vérifier qui de ses canons enflammés ou ceux en aciers de Genesect étaient les plus gros !
Rapidement, son Pokémon pyromane apparut sur le champ de bataille. Son éternel sourire malicieux scotché à ses lèvres, il observa discrètement les autres bestioles prenant part au combat, dirigées par Caliban et Soren.

Xion, tu sais ce qu'il te reste à faire, murmura simplement Eris.

La dernière ligne droite venait d'être franchie...


    Maganon envoyé au combat ! Il va utiliser deux Poing de Feu sur Genesect.
    Merci beaucoup Pertti o/ !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Sam 20 Sep - 18:00


Après avoir finalement réussi à régler nos problèmes avec la sbire fugueuse voleuse de carte. ~ Même si cette carte appartenait à la sbire, mais osef des détails.~ Revenant ensuite en compagnie du Chacripan, ainsi que de Zéc. Oui. Les Pokémons de cette fille étaient quelque chose, surtout via les miens, ceux de l’autre garçon aussi étaient forts. Mouin. Il y avait que moi qui étais un peu paumer ici, à ce niveau. Enfin, aussi bien faire ce que je pouvais, disons que je n’avais guère le choix aussi rendu où j’en étais. Faut aussi dire que j’étais chercheur et non dresseur, mais bon… Malgré mon inquiétude de se côté, la renarde de feu avait l’air de s’en faire peu, elle. Toujours placer sur mon épaule, d’un air fier et brave. Tel était sa race, après tout. M’enfin, bref arrêtons de nous éloigner du sujet. Arrêtant près d’Eris, pour leur montrer la carte.

- Bon… Ça part plus ou moins bien. On a 3 chances pour réussi, sinon le tout se bloque… Sinon on est rendu à 5, un chiffre inconnu, 9 et pour finir 5. Expliquais-je d’un ton neutre.

Répondant par un signe positif de la tête, quand Eris leur dit qu’elle s’occupa d’assommer les sbires. On était sûr de ne plus avoir d’ennuis avec ceux-là, au moins. Restant pensif… Alors que Victini me coupa dans mes pensées… Tsss… Pas le moyen de réfléchir en paix ici ? Arf. Encore des ennuis ? Visiblement. Alors que la jeune femme revit vers nous, j’insérais la carte dans le boitier… Je n’avais pas l’habitude d’être stressé, mais là, je ne peux même pas vous dire à quel point, je l’étais… Bon. Quand on regarde cela côté mathématique, j’avais quand même 7 chances sur 10 d’échouée, si on comptait le zéro, ainsi que le bon chiffre manquant dans nos taux de réussite… Donc 30% de réussir. Faisant comme toujours pour laisser mon instinct me guider. Soupirant de rassurement dès que la barrière s’ouvrir. Merci ô grand Arceus !

Lançant un sourire plutôt timide pour une fois, mais rassurer envers Eris quand celle-ci le félicita, tout en lançant un « Merci. ». Pour suivre les légendaires à mon tour. Arrêtant sec, pour me retourner en position défensive au cri de dieu sait qui… Non, mais c’était quoi ce fou qui sort de nulle part en criant ainsi… Il m’avait foutu une de ses peurs celui-là. Un infirmier ? Oui. Au moins, il nous avait été utile… Sortant aussi l’Evoli de sa Pokéball, idée qu’il puisse au moins arrêter de subir les dégâts du poison. Certes, j’avais absolument rien compris ou presque à ce qu’il nous disait, mais bon… Gardant Fende dans mes bras, alors que Diva squattait toujours mes épaules, pour prendre le téléporteur à mon tour.

Me plaçant rapidement en position plutôt défensive, dès qu’on arriva. Un homme plutôt imposant et surement pas des plus jeunes nous attendaient. Tsss… Je n’avais certainement pas fait tout ce chemin pour m’arrêter ici. J’étais sûr que les deux avec moi pensaient pareil. Reculant d’un pas en voyant le Pokémon mauve se poser devant les deux Plasmas. Croyant rêver... Si, seulement cela aurait plus être un vrai rêve… Genesect. Étant chercheur, rencontrer ce Pokémon était une bénédiction normalement, j’ai bien dis normalement… Parce que là, s’en était vraiment pas une.

Un Maganon venant d’Eris ! Un Pokémon plutôt utile ici. Certes, Diva était le type feu, mais elle n’était pas des plus fortes… Et puis merdouille, je n’avais pas vraiment d’autre choix.

- Je ne suis pas vraiment un dresseur, mais on va tenter de vous aider quand même. Lançais-je, envers ceux avec moi, sans pour autant les regarder. Disons, que mon regard ne voulait pas quitter Genesect. J'avais peur... Peur de la suite...

[Bon… Je ne sais pas si on finit ce sujet ou pas au final, mais je vais quand même mettre les informations. XD
~ Evoli utilisera Coup D’Main x2 sur Maganon pour booster ses deux attaques.
~ Goupix utilisera Mimi-Queue x2 pour tenter de diminuer la défense de Genesect.

*Si, un seule Pokémon peut-être envoyer que Goupix, sera envoyer. ^^]

_________________
The sound of rain grows faint...
~ Présentation.
~ Pokédex.
~ Carte.

~ Dernier lancé du dé Shiney : 30 mars. ~
~ Je parle en #333399. ~
~ Oeuf d'Evoli (2/3) ; Rp/Rp/Rp

Like a distant wish...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   Dim 21 Sep - 21:54

[ Ce post sera le dernier ici-même, la fin de l'event se déroule sur le pont. Merci de votre participation à l'event. ]

Cette bataille qui s'annonce rude démarre par une explosion: les deux poings de feu que Maganon a lancés en même temps ont été bloqués par le techno-blaster eau de Genesect. Cette explosion fait un trou dans la coque et vous voilà, vous et les Plasma en train de vous agripper à ce que vous trouvez. Quelques instants plus tard vous voyez Caliban qui passe par ce trou et tombe dans une eau à 8°C. Heureusement pour lui, un Lokhlass sauvage passait par là et quelques heures plus tard il sera définitivement sorti d'affaire quand les secouristes l'auront extirpé de là, ses pokés étant intacts.

Quant aux Plasma, ils prennent la statue et alertent Ghetis sur le pont: ils emportent la statue de Keldeo... mais voilà que cette dernière commence à s'illuminer, comme si elle ressentait de l'énergie: ne serait-ce pas les autres mousquetaires? En attendant, Terrakium et Victini ont tenté de ralentir la remontée des autres Plasma comme ils pouvaient mais n'ont pas empêché l'arrivée à bon port du trophée des Plasma: la statue.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La libération de Keldeo... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La libération de Keldeo... ou pas
» Libération donne des leçons de déontologie
» Rouillan en libération conditionnelle
» La libération de Gnomeregan
» libération et joueur autonome..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité :: Frégate Plasma :: La prison-
Sauter vers: