Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Le Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Départ Empty
MessageSujet: Le Départ   Le Départ EmptySam 15 Oct - 14:10

- Qu'en pense-tu Héricendre ? On est bien installés ici, pas vrai ?

Le petit pokémon feu me répondit d'un tout joyeux, en hochant la tête. Cela faisait déjà quelques jours que nous avions quitter le laboratoire du professeur Orme et aussi, mes parents. Cependant, je ne regrettais pas ma décision. Certes, je m'ennuyai un peu de la maison, mais cela allait s'améliorer avec le temps. Après tout, je n'étais pas seule. J'étais accompagné de mon charmant petit compagnon qui s'occupait de me protéger. Parlant de danger… nous n'avions encore jamais croisé aucun pokémon sauvage dans les environs. Faut croire que ceux-ci fuyaient en nous sentant approcher.

Toutefois, je ne perdais pas espoir. Il y avait tant de pokémon que nous allions tomber sur l'un d'entre eux un jour ou l'autre. Héricendre ne semblait pas pressé, mais jusqu'à présent, il s'était montré très protecteur envers moi. J'étais contente de constater qu'on s'entendait bien tout les deux. Ce n'était pas le cas de tout le monde… Le professeur Orme m'avait confié un pokémon calme, protecteur et affectueux. Absolument le pokémon qu'il me fallait. Nous avons le même caractère tout les deux. Enfin, presque…

Nous nous étions arrêtés pour la nuit. Appuyée contre le tronc d'un arbre, enveloppée dans mon sac de couchage, j'observai le soleil qui disparaissait lentement derrière les montagnes à l'horizon. J'avais récolté quelques brindilles non loin d'ici et Héricendre s'était occupé d'allumer un petit feu. C'était parfait pour que nous puisons nous réchauffer. Bientôt, l'obscurité allait nous engloutir et j'allais probablement plonger dans un profond sommeil. Perdu dans mes pensées, je n'entendit pas le petit hérisson qui revenait vers moi.

- Hey, mais qu'est-ce que tu fais ? demandais-je en souriant, alors que mon starter grimpait sur mes genoux.

Ce dernier vint s'installer sur moi pour observer le coucher de soleil. Dans le sens opposé, la pleine lune apparaissait, malgré les quelques nuages. Alors que nous étions prêt à nous endormir, Héricendre leva brusquement la tête. Pour ma part, j'ouvris un oeil, me demandant ce qu'il y avait. Je n'eus même pas le temps de dire quoique se soit qu'un buisson environnant commença à remuer. Je sentis mon coeur s'arrêter de battre. Sans plus attendre, mon starter sauta au sol et se posta en position offensive devant le buisson. Il était prêt à passer à l'attaque.

[Rencontre avec un pokémon sauvage svp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ EmptySam 15 Oct - 16:40

Spoiler:

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ EmptySam 15 Oct - 17:28

Au début, je m'attendais à rencontrer un gros pokémon méchant. Après tout, il faisait nuit et toutes sortes de pokémons rôdaient la nuit. Je ne voyais pas très bien avec l'obscurité, malgré le petit feu qui brûlait. Je crus entendre le son d'un grognement venant d'Héricendre. Je ne savais pas si c'était vraiment cela, mais il prévenait sûrement le nouveau venu de déguerpir d'ici et en vitesse. Cependant, le buisson continua de bouger, encore et encore. Soudain, une forme en sortie. Je fus bien surprise au début de voir un si petit pokémon apparaître en pleine obscurité. Intriguée, je sortis mon pokédex pour prendre des informations sur lui.

<< Tournegrin est un Pokémon très faible. Il est pratiquement incapable de se défendre, et ne survit qu'en buvant la rosée matinale car il ne peut rien manger d'autre. Ce Pokémon essaye de bouger le moins possible pour ne pas gaspiller les nutriments vitaux qu'il a eu lors de sa naissance. >>


En fronçant les sourcils, je relevais mon regard du pokédex jusqu'au pokémon sauvage. Ce dernier n'avait pas bouger, se contentant d'observer Héricendre. Je ne savais pas trop ce que je devais faire, jusqu'au moment où le feu apparut sur le dos de mon starter. Il était prêt à livrer combat.

- Bien, alors... Ce pokémon est supposément faible, donc ton premier combat ne devrait pas être si difficile, Kiro.

Ce dernier approuva d'un petit cris. Je devais maintenant passer à l'action.

- Commence avec l'attaque Charge.

Le petit hérisson se propulsa sans plus attendre vers le pokémon plante. Tout en courant, il baissa la tête, sentant que l'impact allait se produire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ EmptySam 22 Oct - 18:22

Tournegrin, contre toutes attentes, évite Charge. Il retombe juste devant Héricendre, et fait mine de s'en aller...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ EmptyDim 23 Oct - 20:45

Mon pokémon avait l'air déterminé à remporter ce combat, et moi aussi d'ailleurs. Nous n'avions rencontré aucun pokémon sauvage depuis notre départ et le premier qu'on rencontrait c'était en pleine nuit. J'espérais que cela n'arriverait pas si souvent dans toute mon aventure... mais cela en faisait partie. Malgré ma fatigue, le combat m'excitait plus que je ne le pensais. Mais une fois que nous aurons vaincu ce pokémon, nous allons pouvoir nous rendormir à nouveau. J'avais quand même hâte à cette deuxième option.

Je froncis les sourcils lorsque je vis le pokémon plante esquiver l'attaque de mon Héricendre. Pourtant, je trouvais que son attaque Charge avait été plutôt rapide, mais bon... je ne pouvais rien y changer, mon pokémon faisait de son mieux et je le savais très bien. Le combat était loin d'être finit, aussi. C'était seulement la première attaque que je lui ordonnais. Je fus surprise de voir le pokémon sauvage, après avoir esquivé, s'éloigner. Il avait bel et bien l'intention de partir. Héricendre, parut surpris lui aussi de cette réaction. Il ne savait plus trop quoi faire.

- Kiro ne le laisse pas s'enfuir comme ça !

Sans perdre un instant, le petit hérisson s'élança vers son adversaire et se plaça devant lui pour lui bloquer le passage. Les flammes sur son dos crépitaient et créait une douce lumière autour de lui. Ceci me donna une idée.

- Vas-y Kiro, utilise Flammèche !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ EmptyMar 25 Oct - 18:46

Tournegrin sauta par-dessus vous et se cacha en riant de vous. Les flammes commençaient à lécher vos vêtements ~

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ ...
» Le depart
» Le Départ
» Le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: