Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Départ ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptySam 13 Juil - 16:29

Demain, c'est le grand jour pour Aaron Stone il va entreprendre sa quête de dresseur pokemon pour but de devenir un jour maître pokemon, comme demain c'est un jour très important il se couche très tôt à 22h il est au lit pour qu'il soit en pleine forme.

Drriiing driiiiing le réveil sonne il est 7h du matin, Aaron se lève, se dirige vers la salle de bain, il prend une bonne douche chaude pour bien débuter la journée ensuite, il se lava les dents et après il s'habilla et se dirigea vers la cuisine ou son père lui prépare son petit déjeuner. Après, avoir mangé Aaron sort de la maison et part en direction du laboratoire du professeur Chen grand chercheur pokemon, c'est lui qui donne les premiers pokemon aux jeunes dresseurs. En route vers le laboratoire Aaron regarde attentivement sa ville natal le Bourg-Palette, car peut-être c'est la dernière fois qu'il regardera ces maisons et ses marchands et les petits enfants jouant avec leurs pokemon, en marchant Aaron commence à réfléchir quel pokemon il choisira, comme il est grand fan de pokemon de type feu surement il va choisir Salameche. Enfin arrivé au laboratoire du professeur Chen Aaron entre directement bizarrement il n'y a personne, aucun dresseur. Il se dirige vers le professeur Chen.

-Bonjour, professer vous allez bien ? Comme vous le savez que je suis ici pour avoir mon premier pokemon.

'' Ah bonjour Aaron t'est en retard il ne me reste plus de pokemon Salameche Carapuce et bulbizard on était donné à d'autre dresseur qui sont venus très tôt le matin''

-Aaaa Quoi il ne reste plus aucun pokemon .

'' En réfléchissant il me reste un pokemon ,mais je ne sais pas s'il fera l'affaire.''

- je le prends professeur.

''Le voilà c'est un Minidraco un pokemon de type dragon et tiens un pokedex et 5 pokeball et 2 potions''


(Pendant ses nombreuses périodes de mue, Minidraco est fragile. Il se cache derrière les cascades pour se protéger. Longtemps considéré comme légendaire, une colonie a pourtant été découverte dans les océans par un pêcheur. Rare malgré tout, il est férocement protégé par les autorités.)
Après avoir reçu son premier pokemon Aaron retourne chez lui pour prendre son sac à dos et montrer son premier pokemon à son père, après quelques minutes de marche Aaron arrive chez lui, il trouve son père à l'attendre dehors avec les affaires d'Aaron à la main, Aaron prend la poke ball de Minidraco .

-Voilà mon premier pokemon c'est Minidraco

'' woow quel joli pokemon tiens ton sac à dos fiston y a des biscuits pour toi à l'intérieur et de la nourriture pour ton pokemon fait bon voyage mon je sais que tu deviendra maitre pokemon, Aaron j'ai quelque chose pour toi je l'ai reçu ce matin par la poste c'est grand frère Richard qui te l'a envoyé depuis sa réserve pokemon de Céladopole c'est un oeuf de pokemon, c'est son cadeau pour le plus beau jour de ta vie.

- Merci papa et merci Richard ooohh c'est trop gentil de sa part je l'appellerais pour le remercier bon maintenant je dois y aller à la prochaine je t'appellerais .


Aaron part en direction de la route1 pour se diriger vers la prochaine ville qui est jadielle avec Minidraco au tour de son coup et l'oeuf dans son sac à dos soudain un pokemon l'attaque.
[Rencontre pokemon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptySam 13 Juil - 21:16


C'est un petit Nidoran bleu qui pointe le bout de son nez, curieux.

Le Départ ...  029


|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptySam 13 Juil - 22:21

Tout juste arriver à la route menant à Jadielle, le petit Minidraco est sorti tout seul de sa pokeball et fait signe à Aaron qu'il n'aime pas être dans une pokeball pour que minidraco soit à l'aise il le laisse en dehors de sa pokeball pour pas qu'il se fatigue Aaron a préféré le mettre au tour de son coup Minidraco a accepté avec le sourire. En route vers Jadielle sous un beau soleil et une brise d'air qui secoue les cheveux d'Aaron un bruit retenti devant Aaron dans un grand buisson, un bruit très étrange Aaron curieux a voulu directement savoir ce que c'était ,mais mieux vaut prévenir que guérir il a pris de petites pierres et il a commencé à en jeter sur le buisson en espérant que le pokemon qui fait ce bruit montre le bout de son nez ,mais sans résultat donc il a pris un baton, il s'approche du buisson avant même qu'il arrive au buisson et utilise le bâton une ombre noire sort du buisson et pousse Aaron et minidraco le pokedex a eu le temps d'analyser le pokemon:
(Nidoran femelle n'aime pas combattre, et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Ses dards sont plus petits que ceux du mâle, mais ils injectent le même poison. Apprivoisé, ce pauvre Pokémon souffre d'un manque d'affection car personne n'ose la caresser.)
-Ah donc c'est un Nidoran tu veux te battre d'accord pas de problème allez Minidraco on va lui montrer de quels bois on se chauffe .

Aaron et son minidraco ont répondu présent au défi du nidoran F le combat va commencé opposant minidraco et Nidoran,le premier combat de minidraco avec Aaron cela va être très passionnant.
-Minidraco on doit éviter les attaques directes je veux ce pokemon allez attaque cage éclaire suivi par dracochoc plein puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyDim 14 Juil - 12:12

L'attaque Cage-Eclair de votre Minidraco s'abat sur... Un arbre. Et comble du malheur, le Nidoran F réplique avec une attaque Griffe qui touche votre mini dragon. Minidraco use donc de Dracocharge comme vous lui avez demandé, et cela touche au but !

Situation :

Minidraco : Forme très bonne.

Nidoran F : Forme très bonne à bonne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyDim 14 Juil - 15:39

Le combat entre Minidraco et Nidoran F fait rage, les deux pokemons se regardent droit dans les yeux Minidraco attend seulement un signe d'Aaron pour attaquer, Aaron demande à Minidraco d'éviter les attaques directs pour éviter d'être empoisonné , il demande à Minidraco d'utiliser une attaque cage éclaire pour neutraliser le Nidoran F et enchaîner avec une attaque Dracochoc, mais l'attaque cage éclaire frappe un arbre pour le plus grand regret d'Aaron et Minidraco, Le Nidoran F voulant se défendre réplique directement avec une superbe attaque griffe qui touche Minidraco ,mais cela ne l'affecte pas beaucoup. Ensuite, Minidraco lance une superbe attaque Dracochoc qui touche Nidoran F gravement jusqu'à maintenant Minidraco à l'air en très bonne forme ,mais Nidoran F à l'air aussi en bonne forme maintenant, le combat continu tout le monde se demande qui va gagner on le sera dans quelques minutes. La deuxième manche de ce combat commence les deux pokemons se regardent aucun ne veut attaquer le premier :

- Bien joué ! Minidraco tu es un super Pokemon continue comme ça !!

Aaron encourage son pokemon pour qu'il soit très confiant pour la suite ,c'est leur premier combat ensemble ,mais on sent qu'une très forte relation réunie Aaron et Minidraco.

-Bon le combat continu Minidraco Lance cage éclaire et cette fois ne le rate pas suivi d'un dracochoc puissance maximal !! .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyDim 14 Juil - 17:14


Minidraco est remonté, il se concentre un bref laps de temps et use de Cage-Eclair ! Nidoran F est parcourut d'une lumière jaune qui disparaît quelques secondes plus tard. Paralysée ou pas ? La Nidoran fonce alors sur votre jeune dragon et... s'immobilise ! La Paralysie à lieu !! OUAIS !! Bravo Mi.... Bref, calmons nous. Par la suite, Nidoran se fait éjecter par une put*** d'attaque Dracochoc qui l'envoie se cogner contre un arbre, en effet, les coups critiques ça fait toujours mal, héhé. La Pokémon bleue reprend peu à peu ses esprits et tente de s'enfuir, finalement moins décidée à vous donner une leçon mémorable.

Situation :

Minidraco : Forme très bonne.
Nidoran F :  Forme Moyenne, apeurée, paralysée.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyDim 14 Juil - 17:57

Le combat continu Minidraco lance une attaque cage éclaire qui touche génère une lumière jaune qui se dirige directement vers Nidoran F elle la touche ,mais se dissipe quelques secondes plus tard est-ce que cela a fonctionné ou non tel est la question, Nidoran F enchaîne directement en fonçant sur minidraco soudainement il s'arrête immobiliser par l'attaque cage éclaire ça a bien marché il ne peut plus attaquer c'est une très bonne nouvelle pour Aaron et Minidraco, ce tour ne s'arrête pas la Minidraco profite de l'immobilisation du Nidoran F pour lancer un super Dracochoc puissance maximal qui touche directement Nidoran F, de terrible dégât subit le petit Nidoran F quel attaque, tellement forte que Nidoran F est apeurée jusqu'à ne plus avoir l'envie de combattre. Maintenant, les choses sont beaucoup plus faciles pour Minidraco un adversaire apeuré et paralysé :

-Bien joué Minidraco ! superbe attaque continue comme cela on va l'avoir le match est presque terminé .

Aaron encourage son Minidraco pour qu'il fasse un dernier effort le match est presque terminé, est ce qu'Aaron va le capturer ou non on le verra prochainement. Le match continue sous une forte chaleur:

-Minidraco coup Final Lance une attaque dracochoc et Pokeball go!!


es-t-il k.o ? est-il capturé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyDim 14 Juil - 19:03


[ Il faudrait que tu mettes un code simple pour la description de ton Minidraco dans ta carte dresseur (ses attaques). Fait simplement comme le code de Nidoran Le Départ ...  1071211947 ]
Dracochoc touche encore une fois la petite Nidoran qui tentait de fuir. Elle s'effondre et se redresse lentement, essoufflée. Vous envoyez alors votre Pokéball en direction de votre premier adversaire. La sphère bicolore remue lentement... de gauche à droite...

......
.....
....
...
..

Le Départ ...  Pok%C3%A9_Ball Pokémon capturé.

Situation :

Minidraco : Forme très bonne.
Nidoran F :  Forme faible à critique, apeurée, paralysée, capturée.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyDim 14 Juil - 22:40

Le combat va prendre fin entre minidraco et Nidoran, car le Nidoran F est vraiment blessée et paralysée et apeurée, c'est la fin pour elle. Le combat continu par une superbe attaque de Minidraco un super Dracochoc qui touche Nidoran F avec une puissance phénoménal au point où la petite NidoranF se fait projeter en air heurtant un arbre elle tombe par terre, super coup du Minidraco, mais la Nidoran F se relève elle est vraiment blessée elle essaye de fuir par peur que le Minidraco d'Aaron achève ses souffrances par un autre Dracochoc ,mais en essayant de fuir la pauvre Nidoran F tombe par terre, elle ne peut plus bouger le fait d'être paralysée aggrave son état. Aaron en profite pour lancer sa pokeball, elle commence à bouger 1...2.... et hop 3 elle se stabilise Aaron a réussi a capturé la Nidoran F c'est sa première Capture en tant que Dresseur Pokemon un grand sourire se dessine dans le visage d'Aaron et Minidraco sans doute la joie que leur premier combat ensemble est un succès sur toute la ligne quel match incroyable de Minidraco :

-Hourraaa j'ai capturé mon premier pokemon enfin Bravo Minidraco t'es un champion Nidoran go!!

La petite Nidoran sort de la pokeball dans un état vraiment grave, elle va surement y rester si elle ne se fait pas soigner au plus vite, Aaron décide de retourner au bourg-Palette allé voir le professeur Chen et lui demander de soigner les blessures de Nidoran et aussi remettre Minidraco dans une meilleur forme malgré qu'il soit en super état. Aaron fait rentrer Nidoran dans sa pokeball et part avec minidraco en direction du laboratoire du professeur Chen. Après 10 minutes de marche ils arrivent enfin au laboratoire , ils entrent à toute vitesse pour ne pas trop perdre de temps vu l'état de Nidoran, Aaron explique au professeur que Nidoran est dans un très mauvais état suite à un combat contre Minidraco, sans tarder le professeur prépare sa machine qui soigne les pokemons, Aaron lui donne les pokeballs de ses deux pokemons, le professeur place les pokeballs dans de petites capsules dans la machine une lumière traverse les deux pokeballs quand la machine se met en route et hop, elle s'éteint, Aaron récupère ses pokemons remercie le professeur et reprend les routes en direction de Jadielle . Il s'arrête il fait sortir Nidoran F pour voir son état maintenant, elle a l'air en pleine forme . elle commence à jouer avec Aaron et Minidraco soudain deux silhouettes les attaquent.
[Rencontre deux pokemons sauvages ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyLun 15 Juil - 16:13

Les pokémons qui vous attaquent, parce que vous êtes sur leur territoire et qu'ils ont envie de vous chercher les noises, sont deux Piafabecs. Sale caractère, ces bêtes là.

Le Départ ...  021Le Départ ...  021

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyLun 15 Juil - 18:15

Après, avoir soigné ses pokemons chez le professeur Chen Aaron regagne la route pour aller à Jadielle, en chemin il fait sortir Nidoran de sa pokeball pour qu'il fasse un peu plus connaissance avec lui, le Nidoran n'a pas raté l'occasion de jouer avec Minidraco et bâtir des liens d'amités avec lui ,mais pendant que les deux pokemons joués deux silhouettes noires attaquent Minidraco et Nidoran, se sont deux petits oiseaux, Aaron prend directement son pokedex pour en savoir un peu plus sur ses deux pokemons :
(Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante.)

Donc ce sont des Piafabecs des pokemons de type vol, sans doute le bruit généré par Minidraco et Nidoran en train de jouer a dérangé les deux piafabecs en plus Aaron est dans leur territoire. Un nouveau combat fait rage, c'est une super occasion pour tester le niveau de Nidoran où encore mieux entrainer son Minidraco, en dirait que Nidoran et Minidoran sont ravis de combattre les deux piafabecs d'un côté parce qu'ils ont été attaqués par surprise et d'un autre c'est une occasion pour unir leur force et être plus proche même, Aaron ne voit pas d'inconvénient.
-Minidraco occupe toi d'un des piafabecs, utilise un cage-éclaire suivi d'un dracochoc et Nidoran occupe toi de l'autre utilise groz'yeux pour baisser sa défense suivie d'un queue de fer go !
[Queue de fer attaque de reproduction de Nidoran ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyLun 15 Juil - 20:26


Un Piafabec, c'est vraiment pas sympa. Le premier Pafabec picore la tête de votre Nidoran avant de recevoir l'attaque Cage-Éclair de votre Minidraco. Pendant ce temps, l'autre Piafabec rencontre le regard dark et trop méchant de Nidoran, ce qui le déstabilise quelque peu. Minidraco profite de la paralysie de sa cible pour utiliser Dracochoc, et votre Pokémon empoisonné envoie avec succès un coup de queue dans la tronche de l'autre piaf.

Situation :


Minidraco : Forme Parfaite.
Nidoran : Forme Très Bonne à Bonne.

Piafabec 1 : Forme Bonne, paralysé.
Piafabec 2 : Forme Bonne, def -1.

Svet'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyLun 15 Juil - 22:07

Un combat double la première expérience d'Aaron dans ce genre de combat, deux piafabecs contre Minidraco et Nidoran. C'est l'un des Piafabec qui ouvre le combat par une attaque picpic sur Nidoran F, mais très vite Minidraco utilise sa cage éclaire pour protéger Nidoran F l'attaque touche Piafabec et le paralyse comme celaa il est à moitié hors combat il ne pourra plus voler comme avant, mais ce n'est pas encore fini malgré que Nidoran a encaissé une attaque picpic il utilise son groz'yeux qui apeure Piafabec (2) au point ou il n'a pas pu attaquer après ce super groz'yeux Nidoran enchaîne directement avec son attaque queue de fer qui touche Piafabec. Minidraco utilise son dracochoc, il a atteint son but le piafabec tombe à terre tellement l'attaque était puissante ,mais se relève directement, Minidraco est en super forme tandis que Nidoran est en forme malgré l'attaque picpic qu'il a reçu en plein tête, mais les deux Piafabecs sont en mal position après les chocs reçus, le combat continu qui va l'emporter l'équipe Piafabec ou les pokemons d'Aaron on le verra prochainement :

-Bravo les amis vous avez assuré continuer comme ça .

Aaron encourage ses pokemons pour la suite, car le combat ne fait que commencer :

-Maintenant, Minidraco Ligotage sur le Piafabec paralyser et lance un dracochoc en le ligotant comme celaa il sera à bout portant et Nidoran utilise Groz'yeux suivi d'un Queue de fer !!!


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyMar 16 Juil - 4:39




Votre dragon file en direction du piaf paralysé et le ligote du mieux possible mais l'oiseau ne se laisse pas faire et il se débat en griffant et picorant votre Minidraco qui se voit contraint de lâcher. Il parvient tout de même à utiliser Dracochoc sur le Piafabec paralysé mais à ce moment, quatre violents coups de becs le percutent ! L'autre Piafabec n'est pas resté en plan et n'a même pas regarder votre Nidoran user de Groz'Yeux. Mais heureusement, Queue de Fer refroidit un peu le Piafabec non paralysé.

Situation :

Minidraco : Forme bonne.
Nidoran F : Forme Très Bonne à Bonne.

Piafabec 1 : Forme moyenne, paralysé.
Piafabec 2 : Forme correct, def -1.
[/justify]


Dernière édition par Miss Rpg le Mar 16 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyMar 16 Juil - 16:22

La deuxième manche de ce combat débute par une attaque ligotage de minidraco sur le Piafabec paralysé, il fonce à toute allure vers l'oiseau et utilise ligotage, le petit dragon sert l'oiseau du mieux qu'il peut, mais Piafabec ne se laisse pas faire il utilise picpic sur minidraco et le griffe, Minidraco lâche sa prise, mais réussi quand même a utilisé son dracochoc qui percute Piafabec, mais l'oiseau ne s'arrête pas là il utilise picpic sur minidraco. Ensuite c'est au tour de Nidoran F elle utilise groz'yeux mais ça rate, car Piafabec fait de tout pour ne pas prêter attention au regard du Nidoran F, elle enchaîne avec une attaque queue de fer qui frappe en plein tête le Piafabec non paralyser maintenant, le combat continu ça va être très difficile pour Aaron et ses pokemons, les deux Piafabecs ont prouvé qu'ils pouvaient être très dangereux et forts, mais quelle stratégie va utiliser Aaron pour en venir à bout, Minidraco est en forme bonne à cause des coups qu'il a subis, Nidoran est en meilleure forme, mais les deux Piafabes sont dans un état critique, les deux manches à venir vont déterminer le sors du match qui va l'emporter?

-Bien joué c'est pas grave on va les avoir je compte sur vous bon Minidraco utilise deux dracochocs sur le Piafabec paralysé et Nidoran utilise double pied suivi de queue de fer !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyMar 16 Juil - 18:39

Et c'est donc, non sans violence, que votre Minidraco use de sa première Dracocharge sur piafabec... Coup critique ! Le piafabec a pris cher. En plus, ce dernier est figé par la paralysie, c'est alors son comparse qui vient l'aider en utilisant une attaque Picpic sur votre dragon. La deuxième dracocharge de votre pokémon manque, mais pas le double pied de Nidoran. Ni sa queue de fer qui percute violemment Piafabec et qui le met K.O. Le second Piafabec, pris de panique, fuit...

Situation :

Minidraco :
Forme correcte.
Nidoran M : Forme très bonne à bonne.

Piafabec 1 : K.O.
Pïafabec 2 : a fuit.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyMar 16 Juil - 20:57

Et oui le combat continu sous une très forte chaleur, une ambiance bien tendu vu que dans ce combat tout est possible ça continue, Minidraco utilise son super dracochoc qui touche le piafabec paralyser en plein face Piafabec tombe en chute libre et s'écrase par terre, mais il parvient a relevé malgré le terrible coup pris en face minidraco s'apprête a donné le coup de grâce avec un deuxième dracochoc soudain, le deuxième Piafabec vient aider son ami avec une attaque picpic sur minidraco, Nidoran enchaîne directement avec une attaque double pied et queue de fer qui met K.O l'un des Piafabecs, il ne reste plus qu'un seul, apeuré par la situation de son ami il s'enfuit par peur de subir le même sort donc la victoire est pour Aaron et sa super équipe Minidraco et Nidoran, Aaron et ses pokemons sautent de joie par cette super victoire, le piafabec k.O est en très mauvaise situation il ne peut même plus voler, Aaron ne peut pas le laisser comme cela alors il décide de l'amener chez le professeur pour qu'il le soigne par la même occasion soigner ses pokemons avant la dernière étape avant Jadielle. Aaron se dirige vers Piafabec et lui demande de l'accompagner pour qu'il le soigne Piafabec accepte pour qu'il soigne ses blessures,car vraiment il se sent mâle .Aaron court vers le laboratoire du professeur il arrive en moins de 4 minutes il entre et demande au professeur de soigner les blessures du Piafabec et de ses pokemons ,bien sur le professeur est enchanté de soigner les blessures des pokemons d'Aaron, après que le professeur a soigné les blessures des pokemons et les a remis sur pied , Aaron décide de retourner vers la route Piafabec part sur son chemin en direction de son ami, il a remercié Aaron et a pris son en vol. Aaron part en route en direction de Jadielle soudain un pokemon l'attaque.

[confirmation des soins des pokemons au laboratoire du professeur Chen et rencontre Pokemon ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyMer 17 Juil - 4:03

je tente :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyMer 17 Juil - 4:03

Le membre 'Aaron Stone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le Départ ...  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyMer 17 Juil - 7:10


Soins confirmés.

Vous êtes donc en route quand un Pokémon se met à voler autour de vous, le regard vide ( enfin, le regard habituel de ces Pokémon quoi. )
Le Départ ...  81
 
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyMer 17 Juil - 22:23

En route vers Jadielle un pokemon attaque Aaron et Minidraco,il se montre directement après,c'est un pokemon très bizzard qui ressemble à un aimant, il a l'air vraiment pas commode, il veut se battre contre le Minidraco d'Aaron ça se voit,car il a attaqué Minidraco et il n'arrête pas de le fixer, Minidraco ne se laisse pas impressionné, il est même ravi de relevé le défi lancé par ce pokemon, Aaron prend son pokedex pour savoir quel est ce pokemon:
Le Départ ...  81
( Magnéti est irrésistiblement attiré par toutes les sources de courant électrique. Quand il trouve un objet qui fonctionne à l'électricité, il se colle dessus pour en absorber l'énergie. Il lévite en envoyant un léger champs électrique. Ses attaques Tonnerre peuvent déclencher des crises d'épilepsie.)

Donc c'est un magnéti un pokemon de type électrique Aaron est prévenu il est aussi de type acier comment Minidraco va pouvoir le vaincre ? on va voir très prochainement en tout cas ce pokemon est très bizarre, il commence à tourner au tour de Mindraco et Aaron et regarde dans le vide on ne peut même pas savoir s'il te regarde, en tout cas il est de très mauvaise humeur et il veut se battre. Voilà, le combat va commencer entre Minidraco et Magnéti qui va l'emporter la force du Dragon contre l'électricité qui va l'emporter on va bientôt le savoir :

-Minidraco Lance une attaque cage-éclaire et enchaîne avec Dracochoc ! go
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyJeu 18 Juil - 12:53

La petite boule magnétique plane de droite à gauche, et en voyant votre Cage-Eclair fondre sur elle, elle décide de l'esquiver sur la droite avant de répliquer avec un Sonicboom qui percute votre mini dragon de plein fouet. Goutant très peu à l'attaque de Magneti, votre dragon fonce comme un dégénéré vers la boule d'acier et lâche un Dracochoc puissant une fois à portée.

Situation.


Minidraco : Forme très bonne.

Magneti : Forme très bonne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyJeu 18 Juil - 20:06

Le combat commence entre Minidraco et Magnéti, les deux veulent l'emporter à tout prix, car c'est leurs fiertés qui sont en jeux. Minidraco commence le combat avec une attaque cage éclaire, Magnéti commence à bouger et parvient a esquivé l'attaque de justesse, il ne s'arrête pas la il réplique avec une attaque Sonicboom qui touche Minidraco, le petit dragon ne s'avoue pas vaincu il utilise un Dracochoc qui frappe Magnéti en plein face, le premier tour s'achève par un match nul entre les deux pokemons aucun des deux ne domine la rencontre, mais tout peut arriver dans les minutes à venir qui va gagner Minidraco ou Magnéti, on va le savoir bientôt. Le combat continu , on va entamer la deuxième manche de ce combat sous une très forte chaleur et une légère brise d'air qui caresse les deux pokemons. Ils se fixent du regard, Magnéti attend que Minidraco se décide a attaqué tandis que le petit dragon attend un signe d'Aaron :

Minidraco lance une attaque Ouragan suivi de Dracochoc go !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyJeu 18 Juil - 22:07

Votre pokémon est le plus prompt à réaliser son attaque. Et c'est donc sous un ouragan que se retrouve la boule magnétique. Celle-ci est certes déstabilisé, mais elle n'en oublie pas moins de viser votre pokémon pour le charger. Avant de se prendre un nouveau Dracochoc, qui la met 5 mètres plus loin.

Situation :

Draco : Forme très bonne à bonne.

Magneti : Forme bonne à correcte, dans l'ouragan.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  EmptyVen 19 Juil - 16:54

Minidraco lance sa super attaque Ouragan, Magnéti est pris dans l'ouragan. Malgré qu'il est coincé dans l'ouragan magnéti trouve la force à charger Minidraco, mais le dragon bleu ne se laisse pas faire il utilise un dracochoc qui frappe magnéti et le projette à 5 mètres au loin, le combat continu aucun des deux ne semblent vouloir abandonner malgré la nette domination de Minidraco qui est en très bonne forme, le Magnéti est beaucoup moins en forme on va dire qu'il est en état critique c'est pour ça que maintenant la balle est dans le camp de Minidraco peut-être que le prochain tour sera décisif pour l'un des pokemons. Ils se fixent du regard:

-Minidraco Lance encore une fois Ouragan suivi d'un Dracochoc le coup final !!!!!!! .

[Désolé pour le nombre de ligne et tout je suis Malade]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ...    Le Départ ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ
» Le depart
» Le Départ
» Le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: