Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le depart Empty
MessageSujet: Le depart   Le depart EmptyLun 22 Juil - 10:28

Après avoir appris la nouvelle que je pouvais partir en voyage,je sortit de chez moi en courant, tout joyeux avec mon Pichu qui lui aussi était joyeux, quand tout a coup le professeur Chen apparu si soudainement de son labo et me dit :
-Thomas! attend je voulais te donner un truc,voila 2 potions car on ne sait jamais sur la route tu peut te faire attaquer donc grâce a cet objet tu pourras te soigner! et puis aussi accepte mes 5 pokeballs si jamais tu voulais attraper des pokemons...
et il partit vers son labo en se hâtant un peu.
je commençais a me hâter: j'était tout excité j'était prés de  la sortie de la ville quand je vis ma mère elle me dit :
Thomas !attend je veut te donner un peu d'argent de poche voila !c'est tout ce que j'ai trouver 3000 pokédollars
Alors la chapeau,j'était hyper content des 3000 pokedollars et des cadeaux du prof.Chen. Je me dirigeais vers la route, mon Pichu sur l’épaule ,quand tout a coup,j'en entendu un cris de pokemon qui était a peut prés a 8 mètres de moi.Je restait la sans rien dire est un peu effrayé... quand un autre cris se fit entendre a 2 mètres quand tout a coup...
Moderation :
Action 1 : apparition d'un pokemon sauvage


Dernière édition par Thomas Wayne le Lun 22 Juil - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyLun 22 Juil - 11:23

Nous demandons six lignes minimum de narration. Tu seras modéré quand tu auras édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyLun 22 Juil - 11:31

voila j'ai editer c'est bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyMar 23 Juil - 1:03

Et c'est un Rattata qui se présente devant vous ! Tout mignon, à manger une petite noisette.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyMar 23 Juil - 11:10

le pokemon était tout prés a 1m a peut prés  de moi.quand je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait que d'un ratata...je ne connaissait pas ce pokemon un peu mysterieux ,donc j'ouvrit le pokedex immédiatement :
"Rattata le pokemon Rat.Il ce déplacent souvent en colonies a des endroit ou la nourriture regorge Je pensas aussitôt :*j'ai lu dans tes livres que les Rattatas évoluent en Ratatac qui est un pokemon plutôt fort* donc je me décidas a l’attraper un peu hesitant mais je dis tout d'un coup : "Pichu au combat",Les 2 pokemons se regardaient droits dans les yeux, on aurait dit que le Rattata ferait mine de s'enfuir... l'ambiance était silencieuse,il n'y avait même pas un cri de pokemon,la je me demandais ce que je devais faire : sois l'attraper,sois le battre ou sois fuir. la il n'y a plus de doute je veut l'attraper! tout d'un coup je cris :"PICHU ATTAQUE ECLAIR!" Un eclair se dirigea droit sur Ratata...

Moderation :
Action 1 : Utilisation de l'attaque eclair sur Ratata
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyMar 23 Juil - 16:24

Rattata était peut-être en train de manger, mais il en est pas moins dupe. Il a très vite compris ce que vous alliez faire et à donc pris les devants en allant percuter votre Pichu avec une vive-attaque avant de continuer avec une mimi-queue. C'est simple, votre souris jaune n'a rien vu venir, tout comme le rat lorsqu'il se prend l'éclair.

Situation

Pichu : Forme très bonne, déf. -1.

Rattata : Forme très bonne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyMar 23 Juil - 21:11

Pichu se fit toucher de plein fouet,mais il n’était pas pour ça affaiblit , puis je me dit tout d'un coup en repensant au livres que j'avaient lus : "Ben c'est normal je n'ai pas baisser ni son attaque ni sa défense" donc je refléchisait a comment je pourrais faire? il y'avait toujours une attaque de Pichu que je n'ai jamais utilisé il s'agit de l'attaque charme je ne l'ai jamais utilisé car je ne savait pas ce que ç'a fesait.donc,je regarda dans le pokedex a la section attaque : "Charme est une attaque qui permet de baisser la défense de votre adversaire" "Parfait c'est cela qu'il me faut!" criais-je. donc d’abord je regardas le Pichu : sa forme était très bonne et le Ratata pareil. donc je me décidas a attaquer après une grande réflexion... je crias : "Pichu attaque charme,puis attaque éclair" Pichu envoyant plusieurs petit cœurs sur le ratata qui était sur ces gardes,prêt a bondir au cas ou qu'une nouvelle attaque lui retomberais dessus...
Moderation
Action 1 : Utilisation de l'attaque Charme
Action 2 : Utilisation de l'attaque éclair
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyJeu 25 Juil - 9:49

Votre souris nous joue donc un parfait numéro de charme, et le coeur du Rattata est conquis. C'est simple, il ne veut plus attaquer de manière brutale votre Pichu... Mais il attaque quand même avec une charge avant de se faire électrifier par l'attaque éclair de Pichu.

Situation

Pichu Forme très bonne à bonne, déf..-1.

Rattata : Forme bonne, att. -2.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyJeu 25 Juil - 12:25

Ratata atterris donc dans un buisson,je regardais attentivement pour voir s'il était K.O ou pas. Il ne l’était pas donc il bondissa du buisson en me fonçant dessus,j'esquivais de justesse...quand tout a coup je pensais que c’était le moment de lancer le pokeball,je dit a Pichu tout d'un coup : "Pichu est-tu prêt?" il me répondit : "Pich Pichu (oui)"donc je m’éloigna derrière un arbre pour suivre la stratégie qu'on avaient prévu : Pichu attaque le ratata et moi je l'attrape.le combat commença les 2 pokemons se fonçaient dessus,quand tout a coup j’entendis un 2eme cri de pokemon le bruit a du l'attirer... J’essaya de ne pas trop me faire remarqué quand tout a coup le pokemon surgit d'une grotte a 2 mètres de moi.le temps qu'il arrive j'avais le temps de lancer la pokeball. tout d'un coup je crias : "Pokeball Go"
Moderation
Apparition d'un 2 eme pokemon sortant d'une grotte si possible
Tentative de capture sur Ratata
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyJeu 25 Juil - 22:21


[Désolé du dérangement, mais la CT Coupe Psyko n'existe pas. De ce fait, quelle CT veux-tu pour la remplacer ?

Par ailleurs, il n'y a pas de grotte aux alentours de Bourg-Palette, donc y'aura certainement pas un Pokémon sortant d'un grotte.]

Votre Pokéball enferme donc le Pokémon Rat quelques instants, avant de s'immobiliser... Et de se rouvrir ! Rattata est encore en forme, et bien décidé à défendre sa liberté à coup de Vive-Attaque sur votre Pokémon, qui est légèrement projeté en arrière.

Quant au bruit que vous avez entendu, il s'agit d'un Rondoudou, qui, intrigué par le ombat, a déidé de venir voir d'un peu plus près. Le Pokémon Bouboule n'interviens cependant pas, ne se comprtant qu'en spectateur.


Le depart 39


Pichu : Bonne forme, déf.-1.

Rattata : Bonne forme, att. -2.
Rondoudou : Forme parfaite, ne fait qu'observer le combat.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyVen 26 Juil - 11:36

[je veut bien remplacer la ct coupe psycho par la Ct Blabla dodo merci!]
Quand je vis ce Rondoudou je m'ecriais : "QUOI!MAIS C'EST MEGA RARE UN RONDOUDOU!"quand je pensais tout ta coup que les 2 pokemons vaudrait bien la peine d'être attraper... je me disais,qu'il fallait d'abbord attraper le ratata puis apres le rondoudou,le ratata repliqua avec vive-attaque,Pichu esquiva de justesse quand tout a coup,le ratata semblais vouloir partir, pichu le ratrapa fissa en fesant un bond enorme! Il ratrapa le ratata en ce mettant devant lui puis en lui donnant un gros coup de tête,puis le rondoudou semblait vouloir aider le ratata mais il ne bougea pas tout de suite...quand tout a coup je crias a mon pichu : "Pichu attaque : eclair toute puissance" un éclair géant semblais atterir sur le ratata mais atteris en fait sur le rondoudou qui voulait proteger le ratata.mais le ratata ressus aussi l'eclair
Moderation:
Utilisation de l'attaque eclair en puissance max sur rondoudou et ratata
Tentative de capture sur le ratata
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyVen 26 Juil - 14:54


L'ttaque éclair de votre Pichu ne touchera que le Rattata, en effet, le Rondoudou pas si fou que ça, se retire au dernier moment et s'en va en courant voyant la tournure des évènements... Le rat, décide donc de contrer... Mais il n'a pas le temps avant de prendre une deuxième ball sur lui.

.
..
...
Tilt !

C'est bon, vous avez un Rattata !

Situation

Pichu : Forme bonne, déf.-1.

Rattata : Capturé.
Rondoudou : Enfui.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyVen 26 Juil - 15:49

quand je vis la pokeball s'arrêter de se secouer,je dis : "YOUPI J AI ATTRAPER RATATA" le ratata en poche je me dirigeais vers la ville de Jadielle,quand vers la fin j'envoyait mon ratata au combat pour tester sa puissance : "Ratata attaque vive attaque sur ce buisson" Le ratata se propulsa et arriva en 5 secondes sur le buisson puis on vit le buisson s'envoler au loin,je criais tout d'un coup "WOAH".Quelle puissance!puis je rentras le ratata dans sa pokeball des que Jadielle fus en vu,Pichu était tout excité a 2-3 mettres de cette ville,la ville paraissait immense! on y voyait un troupeau de tylton s'envoler au loin. Quand tout a coup moi et mes pokemon nous décidons de courir jusqu'a a la ville.
Moderation :
Bilan Stp
et merci de me dire les attaques de ratata
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyVen 26 Juil - 20:45

Donne donc l'attaque de repro' et le sexe de Rattata et j'éditerais ensuite ta carte, j'ai pas envie de l'éditer quarante fois tu comprends ? Envoie les informations à Raven Jagger et j'éditerais Le depart 1071211947

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: //
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

      Total :
100$

Objets perdus : //
Objets gagnés : //

Faites votre demande ici

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptySam 27 Juil - 0:00

Attaque de repro de ratata : Morsure

Sexe : femelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ ...
» Le Départ
» Le Départ
» Le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: