Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je pioche à vous. :X (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je pioche à vous. :X (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:56

Contre tout attente, les rôles s'inversèrent, c'était au tour d'Insecateur d'être en difficulté, le dragon esquiva son attaque grâce à son ouïe très développée, et profita de l'esquive pour lui asséner une Puissante attaque Tranche dans son dos.

Tel est prit qui croyait prendre, ainsi donc ce monstre colossal était lui aussi capable d'attaque en traître! Cela ne facilitait pas les choses, il devrait trouver un moyen de renverser la situation, il était rapide mais moins puissant que la bête Pourpre face à lui, Comment utiliser sa vitesse à bon escient, sans bouger énormément?! Car cela le fatiguerait beaucoup trop, il ne pouvait pas se permettre cela en vu de l'état de L'insecte, de plus l'adversaire était bien fatigué et fortement blessé cela les mettait presque au même piédestal .

Black chuchota à son combattant le plan à suivre, il devrait rester face au monstre, Immobile et feindre de baisser sa garde pour pousser le Dragon à attaquer, une fois son attaque lancé, il n'aurait qu'à bifurquer vers la droit là où le Dragonnier ne pouvait voir Insecateur en vu de sa position, et une fois l'esquive faite il enchaînerait avec GigaImpacte dans son Flanc, en plein angle mort pour espérer l'achever ce tour ci.

[Insecateur reste Immobile et feint de baisser sa garde, poussant l'adversaire à attaquer, au dernier moment esquive vers la droit avec Vive attaque, en plein angle mort du Dragonnier et son dragon, puis une Gigaimpacte dans les flancs du monstre prit dans l'élan de son attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je pioche à vous. :X (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:58

Insécateur plie un genoux à terre, le dresseur et son dragon pense tout les deux que s'en est finit de vous et qu'ils vont pas tarder à gagner le match, mais alors que Carmache saute sur l'occasion en voulant utilisant tranche, Insécateur se relève plus vivement que jamais, disparais de la vue du Pokémon grâce à Vive-Attaque et lance Giga-Impact ! L'attaque est très puissante, mais elle a raison du Pokémon... Carmache et ce dernier tombe K.O

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pioche à vous. :X (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:55

Comme prévu le Dragon attaqua le Pokemon à terre, le croyant sans défense, mais comme demandé, Insecateur esquiva vivement l'attaque et lui asséna une virulente attaque, Giga-Impact! Cette dernière eut raison de lui et il tomba K.O juste après cette attaque directe.

Mais Insecateur ne s'en sortit pas sans dégât, sa faible cuirasse ne lui parmi pas de tenir le coup, et son état ne fit qu'empirer la situation, il finit finalement par tomber dans les vape lui aussi presque en même temps. Black se dirigea alors vers le centre Pokemon et confia son "Atout" à l'infirmière déguisée en bonbon ou je ne sais plus quoi, il lui confia également L'oeuf pour qu'elle y jette un oeil histoire de voir si l’éclosion est pour bientôt. Il patienta toute la nuit, Insecateur n'a jamais été si mal au point, sauf peu être à leur premières rencontre, L'infirmière lui fit signe qu'il pouvait finalement rentrer, il se dirigea vers L'insecte recouvert de Bandages, elle les laissa seul après un dernier regard méprisant destiné à Black.

Il s'assied près de son combattant et ne dit plus un mot, Insecateur finit par se réveiller peu après en sursaut, et les yeux plein de rage, son dresseur continua à faire le mort, le pokemon de son coté se leva et commença à trancher le matériel autour de lui tout vociférant sa rage, Raven comprenait ce sentiment, malgrès la victoire ce sentiment de "j'aurais du mieux faire" cette blessure en plein ego, il le laissa faire jusqu'à ce que les blessure lui revienne et que l'infirmière l'immobilise, Black s’approcha de la créature face contre terre, les yeux plein de colère, et dit d'un ton calme et paisible:

"Non..."

Insecateur le regarda avec de grand yeux, comme si ce "Non" attira son attention, le dresseur continua alors:

"Non....Ce n'est pas le bon état d’esprit...Tu l'as sans doute remarqué, que ce soit Léo ou même cet archéologue....Bien que ce ne soit que le début du voyage, des adversaires puissant se dressent et continueront à se dresser face à nous. Tu l'as surement Oublier, mais course vers le sommet n'est pas si facile, nous devrons sans cesse nous surpasser, Et si... Si à la moindre défaite nous nous apitoyons sur notre sors...."

Insecateur resta pensif se calmant peu à peu, Raven haussa d'un ton:

"A quoi cela servirai de prendre la voie la plus ardue quand on y est pas préparés!?Certes On est Bon! Mais pas les meilleurs sinon a quoi serviraient toutes ces épreuves!?"

L'insecte se calma, se remit debout sous les yeux, stupéfait de l'infirmière, avec de simple mot il calma la colère de la bête, elle devait l'estimait un peu plus en tant que dresseurs. Insecateur tête baissé, tremblant, ne bougeait plus, Black fit alors un Geste qu'il ne ferait jamais en tant normal, il passa sa main sur la tête de son Partenaire, celui ci, resta bouchebé devant ce premier acte "De tendresse", puis esquissa un léger sourire, puis les deux "Partenaires" revinrent à leurs position respectives, rouge de honte, Black tourna le dos à L'insecte puis, quelques seconde plus tard il se rappela de "ça", après tout ce qui c'était passer il en avait presque oublier un objet si important, il prit son Sac et en sortit un Peau Metal, Insecateur ne croyait pas ses yeux, il avait devant lui le moyen de devenir ce qu'il avait toujours rêver d'être, un fier et puissant Cizayox! Black le questionna une dernière fois s'il était prêt, le combattant acquiesça avec détermination puis saisit l'objet entre ses deux faux, et la, le miracle se produisit, il se mit à briller d'une lumière aveuglante, Black se sentait fière de son "exploit", la lumière laissa place à une carcasse d'acier rouge reluisante, ses faux se transformèrent en des pinces acérées, c'était un magnifique Cizayox qu'il avait en face de lui, Cizayox se sentait plus fort, puis résistant, une sensation de grand pouvoir parcourait son corps tout neuf.

Black et son Nouvel ami se posèrent quelques jours le temps de complètement décompresser de leurs mésaventures, et décidèrent finalement de prendre la route une tout en règle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pioche à vous. :X (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pioche à vous. :X (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A pas de loups [Terminé]
» [Terminé] Est-ce vrai ?
» "Patatatre" [termine]
» [Terminé]Abracadabra 8D *PAN*
» [Terminé]Embrasement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: