Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Terminé] Est-ce vrai ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyMar 17 Avr - 18:19

Cela faisait un bon moment que je marchais dans cette épaisse végétation. Je ne savais pas trop où je me dirigeais, je me contentais de suivre le sentier. Cependant, les arbres s'écartèrent peu à peu de moi et je débouchai dans une clairière. Devant moi se trouvait un très grand lac. C'est à ce moment là que je me questionnais sous l'origine du nom qu'il portait. Le Lac Vérité... pourquoi s'appelait-il ainsi ? J'avais entendu parler qu'un pokémon légendaire y habitait, mais bon, j'étais loin d'en être sûr.

Si cela se trouvait, ce n'était qu'une vieille légende. Certes, il y avait de nombreux pokémons légendaires à Sinnoh, mais pokémon l'un d'entre eux habiterait-il ici ? Je venais tout juste de commencer mon aventure et j'allais déjà tomber sur un légendaire. Pfff, n'importe quoi. La plupart d'entre eux se cachaient des humains. Mais bon, j'allais passer un peu de temps ici et relaxer avant d'atteindre Littorella.

- Aller, venez profiter de ce beau soleil, dis-je en faisant sortir mes deux pokémons.

Ma Kraknoix et mon Lixy apparurent rapidement près de moi. Je me demandais s'il n'y avaient pas des pokémons sauvages dans les environs, voir des dresseurs. Dommage que je n'avais pas de canne à pêche, j'aurais pu essayer d'attraper des pokémons aquatiques. Cependant, j'entendis un bruit non loin de moi, comme s'il s'agissait d'une plainte. Un pokémon était-il blessé ?

[Apparition d'un pokémon sauvage, un Evoli si possible]


Dernière édition par Natsume Ryu le Lun 23 Avr - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyMar 17 Avr - 21:15

Un Pijako pousse une longue plainte. Et pour cause, son aile forme un angle anormal, elle est probablement cassée.

[Terminé] Est-ce vrai ? 441


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyMar 17 Avr - 21:32

- Oh non... ce pauvre Pijako. Vite, allons l'aider.

Sur le coup, je craignai que le pokémon sauvage ne me laisse pas approcher. Pourtant, j'étais loin de lui vouloir du mal, je voulais tout simplement l'aider, voir peut-être même le soigner. En m'approchant de lui, je vis l'état de son aile, qui n'avait vraiment pas l'air bien. Dommage que je n'ai pas eu de bandage sur moi, j'aurais facilement pu lui mettre une attelle ou quelque chose du genre pour l'empêcher de bouger. Sa blessure semblait être bien douloureuse, puisqu'il se plaignait à plusieurs reprises. Mes pokémons, s'étant arrêtés près de lui, se tournèrent vers moi presque au même instant, se demandant ce que j'allais faire.

J'avais bien envie de combattre ce pokémon, mais je voyais bien qu'il n'était pas en état. Toutefois, je ne cessai de me demander comment il avait fait pour avoir une telle blessure. L'angle de son aile me laissait croire qu'il avait eu un violent coup, mais comment ? Est-ce qu'un pokémon sauvage l'avait attaqué ? Avait-il fait un faux mouvement alors qu'il volait et il s'était écrasé par terre ? À moins qu'il soit tombé en-bas d'un arbre... M'enfin, c'était difficile pour moi de déterminer la cause. Une fois agenouillé près du pokémon, j'observai son aile un moment, n'osant pas la déplacer ni même la toucher, de peur de faire mal à l'oiseau.

- Ne t'inquiète pas Pijako, je ne te veux aucun mal. Je suis là pour t'aider. J'ai quelques potions sur moi, tu veux bien que j'en applique une sur ton aile ? Peut-être que cela t'aidera à guérir plus facilement.

Je pris alors mon sac à dos pour l'ouvrir et je me mis à chercher l'une des potions qu'il y avait à l'intérieur. Une fois que mes doigts touchèrent le flacon, je le sortis rapidement pour le présenter à l'oiseau. J'espérais qu'il reste calme pour que cela soit plus facile. Je n'étais pas un éleveur et je ne m'y connaissais pas vraiment en soin pokémon.

[Réaction du pokémon sauvage ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyMer 18 Avr - 0:06

Le Pijako semble rassuré a la vue de la potin, comme s'il était familier avec l'objet. Il se laisse faire.

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyMer 18 Avr - 2:46

Je fus tout de même surpris par la réaction du pokémon sauvage. Il me tendit son aile comme s'il était habitué à reçevoir ce genre de traitement. Je trouvais cela très étrange, à croire qu'il avait déjà appartenu à un autre dresseur auparavant. Ou bien il était sauvage depuis toujours et il faisait confiance aux gens qu'il rencontrait. Peu importe, je me contentai de le guérir sans poser davantage de question. Mes pokémons m'observaient toujours, n'ayant pas l'air fâchés par ma décision. Après tout, cette potion leur était destiné, mais j'avais préféré la donner à ce pokémon blessé.

Cependant, j'avais une très grande envie de défier ce pokémon oiseau. Cela paraissait étrange, puisque je venais tout juste de le guérir et je m'apprêtai à le blesser à nouveau. M'enfin, je pouvais toujours le lui demander. Le pire qu'il pouvait arriver était qu'il refuse de me livrer un combat et je pouvais très bien comprendre. Après tout, je voulais simplement entraîner mes pokémons... Une fois que j'eus terminé d'appliquer la potion, le Pijako avait déjà l'air d'aller beaucoup mieux.

- Et voilà, c'est terminé. Mais dis-moi, Pijako... J'aimerais beaucoup faire un combat contre toi, seulement pour m'entraîner un peu. Ce sera un combat amical, ne t'inquiète pas. Mais si tu ne veux pas, ce n'est pas grave.

Mes pokémons se tournèrent vers l'oiseau, impatient de connaître sa réponse. S'il acceptait, j'avais déjà une bonne idée du pokémon que j'allais envoyé contre lui. Je ne voulais pas le forcer non plus et si le combat l'affaiblissait trop, j'étais prêt à utiliser ma dernière potion sur lui. J'allais faire le plein de matériel une fois arriver à Littorella, de toute façon.

[Réaction du pokémon sauvage ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyMer 18 Avr - 17:06

En entendant vos mots, Pijako semble prendre peur et tente de s'envoler. Cependant, son aile blessée le fait bien vite s'écraser à terre. Qu'allez vous faire ?


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyMer 18 Avr - 17:23

Je n'avais pas penser que le pokémon sauvage pourrait avoir une telle réaction. Il semblait paniqué comme s'il était certain qu'il allait mourir, alors que je lui avais seulement fait une proposition... pas obliger de devenir fou. Bon, je devais laisser faire mon idée de le combattre. Mais que pouvais-je bien faire de lui ? Si cela n'aurait été que de moi, je l'aurai laissé là pour poursuivre mon chemin. Mais bon, je ne pouvais tout de même pas le laisser seul ici, alors qu'il était blessé et vulnérable aux autres pokémons sauvages qui se trouvaient dans le coin.

- Calme toi, ça va. Je suis désolé, d'accord ? Je ne te combattrait pas, mais je ne peux quand même pas te laisser là... Libi, Shin, vous avez une idée ?

Les deux pokémons se mirent à réfléchir et secouèrent la tête après un moment. Je ne voulais pas le capturer, étant donné que je n'avais tout simplement pas besoin d'un type vol. En plus, cet espèce ne m'intéressait pas, mais je ne pouvais pas le traiter comme une merde pour autant. Aucun pokémon n'avait le droit de souffrir.

- Je crois que je vais t'emmener avec moi jusqu'au centre pokémon de Littorella. Les infirmières vont pouvoir te soigner et ensuite je te remettrai en liberté. Ça te convient ?

Tandis que j'attendais la réaction du pokémon, un bruissement me fit sursauter. Mon Lixy fut le premier à réagir et il se retourna rapidement en direction du bruit. Il devait sans doute s'agir d'un autre pokémon sauvage. Était-ce lui qui avait blessé le Pijako ? Si oui, j'allais lui faire payer ce qu'il avait fait à ce pauvre pokémon.

[Réaction du Pijako et apparition d'un pokémon sauvage svp]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyMer 18 Avr - 19:56

Un Etourmi séparé du restant du groupe vole bizarrement...

[Terminé] Est-ce vrai ? 396

Pijako se cache derrière vous en attendant.
Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyMer 18 Avr - 21:18

[Situation :
Étourmi : Intimidation (-1 défense)
Lixy : ///]

Le bruissement continua un moment, avant de se transformer en battement d'aile. Le pokémon sauvage se trouvait à être un oiseau encore. C'est vrai que je venais tout juste de débuter mon aventure, mais j'avais pratiquement rencontré que des pokémons vol. Celui-là ne faisait pas exception à la règle et je n'étais pas surpris de voir un Étourmi sortir des hautes herbes. Cependant, son vol maladroit me fit froncer les sourcils. J'avais l'impression qu'il était blessé à l'aile lui aussi, tout comme le Pijako que j'avais trouvé précédement. Au début, je croyais qu'il était le responsable de sa blessure, mais comment un Étourmi blessé pouvait-il en blesser un autre ?

Je n'en avais pas la moindre idée, mais tout ce que je voulais, c'était retourner à Littorella le plus vite possible. Certes, j'aurais voulu explorer encore un peu pour trouver d'autres espèces de pokémons, mais s'il n'y avait que des Étourmis ici... j'étais mieux de partir tout de suite. Mais avant tout, je devais me débarasser de lui. Déjà qu'il avait mal à une aile, j'allais abréger ses souffrances rapidement. Un mouvement me fit baisser le regard et je vis le Pijako venir se cacher derrière moi. Comme ça, il était certain de ne pas se faire blesser davantage lors de ce combat.

Bon, qui devais-je choisir pour affronter cet Étourmi ? J'avais l'intention d'envoyer Shin, puisque c'était à son tour de combattre et en plus il avait l'avantage contre ce pokémon sauvage. Je ne voulais pas m'éterniser contre cet oiseau et en prenant mon pokémon électrique, le combat allait être vite terminé.

- Shin à toi ! Tu as déjà vaincu un Étourmi, tu peux en battre un autre. Très bien, commence avec une attaque Groz'Yeux et enchaîne avec Étincelle !

Surpris que je fasse appel à lui, le petit Lixy s'avança rapidement. Il s'arrêta devant moi quelques instants et se concentra, se préparant au combat. Il lança ensuite un regard noir à son adversaire, tandis que l'électricité recouvrait son corps. Il envoya ensuite une bonne décharge à l'Étourmi, tout en restant à distance.


Dernière édition par Natsume Ryu le Ven 20 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyJeu 19 Avr - 19:53

Votre combinaison est très efficace et Etourmi réplique avec Charge puis Reflet. Il paraît un peu plus balèze que celui d'avant.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyJeu 19 Avr - 22:01

[Situation :
Étourmi : Intimidation (-1 défense), Groz'Yeux (-1 défense), Reflet (+1 Vitesse)
Lixy : ///]

Sans rien faire de plus, je regardai mon pokémon électrique obéir à mes ordres. Son regard noir fonctionna, ce qui eut pour effet de faire baisser davantage la défense de l'Étourmi. Désormais, la moindre attaque qu'il reçevrait allait peut-être lui être fatale. En plus que mon Lixy avaient plusieurs attaques bien efficaces contre lui... Je n'aurais pas aimé être à la place de l'oiseau. Si j'étais lui, j'aurai peur de la prochaine offensive de l'adversaire. De plus, l'attaque électrique avait fonctionné aussi, ce qui avait du causer beaucoup de dégâts chez l'Étourmi.

Ce dernier ne s'avoua pas vaincu. Il chargea mon pokémon, le toucha et augmenta ensuite sa vitesse. Je fus surpris de voir qu'il possédait l'attaque Reflet. Apparement, il était bien plus fort que le premier Étourmi que j'avais rencontré. Peut-être en valait-il la peine... mais j'allais voir de quoi il était capable au fur et à mesure que le combat allait avancer. J'hésitai un moment, à savoir si je devais modifier les stats encore une fois ou tout simplement utiliser des attaques offensives. La défensive pouvait s'avérer tout aussi efficace...

- Beau travail, Shin. Maintenant, utilise Chargeur pour augmenter la puissance de tes attaques électriques et lance à nouveau Étincelle. Essaie de le paralyser en même temps.

J'avais hâte de voir si mon Lixy allait réussir ou non. Je savais qu'il ne connaissait pas l'attaque Cage-Éclair, mais la plupart des attaques électriques pouvaient paralyser tout de même. J'observai donc mon pokémon se mettre au travail, se préparant à attaquer l'Étourmi une seconde fois.


Dernière édition par Natsume Ryu le Ven 20 Avr - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyVen 20 Avr - 14:58

Lixy se charge grâce à son attaque et ses capacités électriques augmentent. Etourmi fonce alors sur votre pokémon en utilisant Vive Attaque. Lixy est percuté de plein fouet et projeté un peu plus loin mais il réplique tout de même en lançant Étincelle. L'attaque est très efficace sur Etourmi qui est déjà très faible. Ce dernier se retrouve d'ailleurs paralysé.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyVen 20 Avr - 16:00

[Situation :
Étourmi (Très faible) : Paralysé, Intimidation (-1 défense), Groz'Yeux (-1 défense), Reflet (+1 Vitesse)
Lixy : Chargeur (+1 attaques électriques)]

Je me commençai à me demander si je n'étais pas le gars le plus chanceux au monde. La plupart du temps, quand j'ordonnai une attaque à l'un de mes pokémons dans l'espoir que l'adversaire reçoivent en plus un changement de statut, cela se produisait toujours. Mon pokémon avait carrément l'avantage sur lui et je trouvais presque que ce combat n'était pas juste du tout... Mais bon, en plus que l'Étourmi était blessé avant que je le rencontre. Je pouvais aussi l'emmener à l'infirmerie, tant qu'à faire, puisque j'emmenai déjà le Pijako. Je vais avoir l'air de bon dresseur en apportant deux pokémons vols blessés avec moi... Je n'osais pas imaginer la réaction de l'infirmière en me voyant arriver.

Mais bon, pour le moment je devais continuer d'attaquer pour pouvoir en finir. Quoique... je pouvais bien capturer cet Étourmi, il allait être plus facile à transporter, puisque j'avais déjà Pijako à côté de moi. Après y avoir bien réfléchit, c'était mieux que je le capture. Comme ça, il ne me gênerait pas jusqu'à Littorella. Je pris l'une de mes dernières pokéballs vides à ma ceinture et je jetai un coup d'oeil à mon Lixy. Ce dernier s'était tourné vers moi en me sentant bouger. Il attendait toujours la suite, pour terminer ce combat.

- Allons-y Shin, terminons ce combat avec une attaque Charge !

Mon pokémon électrique s'élança en direction de l'oiseau et je me demandais s'il allait être capable de le toucher si l'Étourmi décidait de s'envoler au bon moment. Mais bon, j'étais mieux de ne pas penser à cela. Je lançai donc la pokéball en direction de l'oiseau pour qu,il y rentrer et qu'il y reste... à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptySam 21 Avr - 10:57

Etourmi est K.O. et c'est avec presque trop de facilité que vous capturez l'oiseau.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptySam 21 Avr - 15:59

L'oiseau sauvage fut hors de combat avant que la pokéball que j'avais lancé puisse l'atteindre. Le suspense s'était envolé, puisque je savais qu'il allait rentrer à l'intérieur et qu'il n'allait pas tenter d'en sortir. Ce n'était pas du tout mon intention de départ, étant donné que je voulais apporter cet Étourmi au centre pokémon toujours conscient. Mais bon… je n'avais pas fais exprès. Et puis, d'une façon ou d'une autre, je le transportai à l'aide de ma pokéball et pour lui, peu importe son état, c'était la même chose. Désormais j'avais deux pokémons à faire soigner et j'allais faire demi-tour vers Littorella sans trop m'attarder ici.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je ne vis pas mon Lixy qui se rapprochait de moi, tenant la pokéball de l'Étourmi dans sa gueule. Tout en secouant la tête, je me penchai vers lui pour prendre l'objet qu'il m'apportait et pour le féliciter, par la même occasion. Mes pokémons devenaient de plus en plus fort et j'allais bientôt pouvoir affronter les champions d'arène. Mais pour cela, je devais me rendre jusqu'à Charbourg, mais ce n'était pas la porte d'à coté. Comme le disait le dicton "lentement, mais sûrement". J'allais prendre mon temps pour entreprendre ce voyage, pour ainsi apprécier chaque moment. D'un autre côté, je n'étais pas pressé. J'étais simplement excité à l'aide d'affronter de grands dresseurs.

Un mouvement derrière moi me ramena à la réalité. Tout en me retournant, je vis le Pijako, qui se trouvait toujours derrière moi. J'attachai la pokéball de l'Étourmi à ma ceinture, avant de m'adresser à lui.

- Tu crois être capable de nous suivre, Pijako ? Nous partons pour Littorella, mais si tu ne peux pas trop te déplacer, je peux te prendre dans mes bras, ça sera plus facile pour toi.

Mais l'oiseau semblait être capable de marcher et c'est ce qu'il fit, me suivant docilement. À mesure que j'avançai, je voyais le lac disparaître lentement et cela me faisait mal de quitter un si bel endroit. J'aurai vraiment voulu y rencontrer encore quelques pokémons sauvages, voir même des dresseurs, car il devait sûrement y en avoir aux alentours. Mais bon, j'avais deux pokémons à soigner et c'était eux qui passaient en premier. Cependant, alors que je marchais près des rives du lac, j'entendis un éclaboussure près de moi. Mes pokémons tournèrent vivement la tête en direction du bruit, tout aussi intrigués que moi. Était-ce un pokémon aquatique ?

- C'était quoi ça ?

[Apparition d'un pokémon eau svp !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyDim 22 Avr - 3:43

Un Mustebouée plutôt grognon apparaît devant vous. Vous remarquez une trentaine de cannes à pêches dans un recoin du bord du lac qu'il garde en trophées.

[Terminé] Est-ce vrai ? 418

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyDim 22 Avr - 15:37

[Situation :
Mustebouée : Intimidation (-1 défense)
Lixy : ///]

Alors que je m'approchai des rives du lac, je n'avais toujours pas vu le pokémon responsable de l'éclaboussure. Je vis ensuite quelque chose d'orange se déplacer. Y avait-il un pokémon eau de couleur orange ? C'était assez étrange tout de même... Au même instant, je vis un Mustebouée apparaître à la surface du lac. Ce dernier n'avait pas l'air content de nous voir... pourtant, je ne lui avais rien fait et mes pokémons non plus. Sûrement qu'on se trouvait sur son territoire et il en faisait toute une histoire. Mais bon, au départ je n'avais aucune intention envers lui, mais à le voir comme ça, je voulais l'affronter. Avant tout, je devais l'enregistrer dans mon pokédex, comme ça j'allais pouvoir montrer à tout le monde les pokémons que j'avais apperçu lors de mon aventure.

<< La bouée autour du cou de Mustebouee est une poche qu'il peut remplir d'air et qui ainsi lui permet de garder la tête hors de l'eau lorsqu'il nage. S'il souhaite plonger, il la vide. Il atteint une très bonne vitesse dans l'eau grâce à ses deux queues qui tournent comme les hélices d'un hors-bord et ses excroissances en forme de nageoires sur ses pattes avant. >>

Bon... ça ne me disait rien sur ses aptitudes au combat. J'allais devoir l'affronter un peu n'importe comment. Je savais déjà lequel de mes pokémons j'allais envoyé, c'était évident. Ma Kraknoix était sensible à ses attaques et je ne voulais pas qu'elle soit hors de combat de cette façon. En plus que j'étais conscient de sa vulnérabilité. Je tournai la tête vers mon Lixy, qui s'avança aussitôt devant moi, ayant compris ce que je voulais.

- Vas-y Shin. Commence avec une attaque Charge et lorsque tu seras près de lui, utilise Groz'Yeux pour baisser sa défense encore un peu.

Le pokémon bleu obéit aussitôt. Je me demandais si sa charge n'allait pas l'entraîner dans l'eau. Je ne savais pas si un Lixy savait nager... j'aurais peut-être du lui ordonner une attaque à distance pour être certain qu'il reste sur les rives du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyDim 22 Avr - 18:45

Lixy s'élance et percute Mustebouée de plein fouet. Il lance d'ailleurs Groz'yeux qui baisse la défense du pokémon eau. Ce dernier réplique avec Sonicboom qui n'inflige pas beaucoup de dégâts à Lixy.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyDim 22 Avr - 19:17

[Situation :
Mustebouée : Intimidation (-1 défense), Groz'Yeux (-1 défense)
Lixy : ///]

Je fus soulagé de voir que les attaques de mon Lixy avaient fonctionnées. J'avais eu peur un moment qu'il tombe dans l'eau du lac et j'ignorais s'il savait nager. Si cela se produisait lors du combat, j'allais réagir sur l'instant présent, sans prendre la peine d'y réfléchir avant. Et puis, le combat n'allait sûrement pas s'éterniser, étant donné que la défense du Mustebouée était déjà sufissament baissée. J'allais davantage me concentrer sur des attaques physiques, pour faire le plus de dégâts possibles à notre adversaire. À mes pieds, ma Kraknoix observait le combat, contente de ne pas avoir à affronter ce pokémon aquatique.

La riposte du pokémon sauvage ne fut pas vraiment efficace contre mon Lixy, puisqu'elle n'enlevait que quelques point de vie. Pour l'instant, j'étais chanceux, mais la situation pouvait changer n'importe quand sans crier garde. Mon pokémon ne connaissait que quelques attaques offensives et l'une d'entre elles n'étaient pas vraiment efficace contre ce Mustebouée. J'allais donc tester autre chose et changer un peu ma stratégie, ainsi que mes habitudes de combat.

- Très bien, Shin. Tout se passe bien pour le moment, ne t'inquiète pas. Attaque-le à nouveau avec Charge et lorsque tu seras près de lui, lance Étincelle !

Si cette riposte fonctionnait à nouveau, le pokémon sauvage allait être bien mal en point. Tout en restant à une bonne distance du lac, j'observai mon pokémon qui repassait à l'attaque rapidement, chargeant son adversaire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyLun 23 Avr - 2:02

Mustebouée vous a doublé avec Aqua-jet, propulsant Lixy vers vous. Le pokémon électrique a réussi à atteindre Mustebouée sans l'affaiblir autant que vous ne le pensiez. Vous commencez à comprendre pourquoi l'aquabelette a fait autant de victimes...

Lixy: a subi peu de dommages, trempé
Mustebouée: a subi peu de dommages, défense -2

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyLun 23 Avr - 2:19

Alors là... je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part du Mustebouée. Je me doutais bien qu'il n'allait pas rester là sans rien faire, il allait probablement riposter, mais je n'aurais jamais penser qu'il allait utiliser tant de puissance. Son attaque de type eau fut tellement forte que mon Lixy, tout aussi étonné que moi, ce fit projeter dans ma direction. Malgré ma surprise, je réussis à rattraper mon pokémon en plein vol et je le dépossai à nouveau au sol. Ne voulant pas paraître appeuré ni quoique se soit d'autre, le Lixy se rapprochait de la rive du lac comme si de rien n'était, voulant à tout prix continuer ce combat.

Au début, je ne comprenais pas trop pourquoi il y avait tant de canne à pêche un peu plus loin. Maintenant, je comprenais un peu mieux. Ce pokémon était plus fort que les autres de son espèce. Je ne savais pas trop pourquoi il agissait ainsi, cherchait-il à protéger quelque chose ? Intrigué, je du chasser ses pensées de mon esprit, étant donné que mon Lixy semblait déjà prêt à repasser à l'attaque. Je réfléchis rapidement à une nouvelle stratégie, mais n'en trouvant pas d'autres, j'optai pour les mêmes attaques que tout à l'heure.

- Ne t'inquiète pas, Shin. Tu es prêt ? Recommence les mêmes attaques que tout à l'heure, soit Charge puis ensuite Étincelle lorsque tu l'auras frappé !

Cette fois-ci, j'espérais que cela allait réussir. Même avec l'avantage du type, ce pokémon sauvage pouvait s'avérer corriace. J'espèrais juste que le combat ne s'éternise pas trop longtemps, puisque je devais me dépêcher d'apporter le Pijako à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyLun 23 Avr - 3:53

Mustebouée rate Lixy avec Sonicboom. S'ensuit ensuit un clash des attaques entre l'Aqua-Jet du pokémon aquatique et l'Etincelle de Lixy. Lixy en sort aussi affaibli que Mustebouée, sauf que le pokémon aquatique est paralysé.


Lixy: moyenne santé, sec
Mustebouée: moyenne santé, paralysé, défense -2

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyLun 23 Avr - 4:08

Après toutes ses actions, mon Lixy avait finit par sécher. Si cela pouvait augmenter sa capacité électrique, ça ne me dérangeait pas du tout. Mais bon, fallait aussi que je reste réaliste, tout ne pouvait pas être si beau. Une fois au sec, je sentais que mon pokémon se sentait plus à l'aise, à croire qu'il n'aimait pas sentir l'eau sur sa fourrure. La première attaque du Mustebouée échoua, mais cela ne changeait pas grand chose, puisque Sonicboom ne faisait presque aucun dégât. Il enchaîna avec Aqua-Jet, qui percuta mon pokémon au même moment ou ce dernier lance Étincelle. Les deux attaques se frappèrent, touchant les deux pokémons.

Je me demandais bien comment l'attaque eau pouvait être aussi efficace contre mon pokémon, puisque ce dernier ne devait pas ressentir autant de dégât, normalement. À croire que ce Mustebouée était vraiment plus fort que les autres de son espèce. Cette pensée se confirmait de plus en plus dans ma tête. Mais bon, cela m'encourageait davantage à gagner ce combat, mon Lixy allait en sortir plus fort. Avant tout, il fallait trouver une autre combinaison d'attaque.

- Et maintenant, qu'est-ce que je peux bien faire... ? Okay, Shin. On va essayer quelque chose. Commence par lancer une première attaque Étincelle. Puis, déplace-toi le plus rapidement possible et essaie de l'étourdir. Ensuite, lance une deuxième attaque Étincelle.

C'était la première fois que j'essayais ce genre de chose et je me demandais si cela allait réussir. Le combat était tout de même assez serré, les deux pokémons étant aussi épuisé l'un que l'autre. Cependant, l'avantage pouvait être renversé facilement. Une simple erreur de ma part ou du pokémon sauvage pouvait tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyLun 23 Avr - 4:16

Une de vos deux Etincelle ne peut atteindre sa cible: elle a été bloquée par Sonicboom. L'autre touche Mustebouée sans coup férir et le pokémon aquatique se retrouve dans de sales draps: il est presque K.O..

Lixy: santé moyenne à mauvaise, commence à fatiguer
Mustebouée: à 1 coup du K.O., paralysé, défense -2, commence à fatiguer

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? EmptyLun 23 Avr - 4:31

Avec tout ça, je n'avais même pas remarqué que le Mustebouée était paralysé, suite à l'une des attaques Étincelle de mon Lixy qui avait fonctionnée. Ce dernier fut à nouveau touché par l'attaque de type normal, même si celle-ci n'enlevait pas beaucoup de dégât, je voyais bien que le petit lionceau faiblissait. Il commençait à se fatiguer, mais le combat était sur le point de ce terminer. Une attaque électrique frappa le pokémon aquatique et avec sa défense diminuée, il était encore conscient, mais vraiment de peu. Il était vraiment très faible à présent, une dernière attaque et la victoire serait à nous.

Cependant, mon attention s'était légèrement détournée vers le butin que cachait le Mustebouée un peu plus loin. Et si j'essayai de dérober l'une de ses cannes à pêche ? Elles ne semblaient pas toutes en mauvaise état, peut-être allais-je en trouver une convenable, qui allait pouvoir me servir pour le restant de mon voyage. Mais pour en être certain, je devais m'approcher de ces objets. Avant tout, je devais détourner l'attention du pokémon sauvage pour qu'il ne s'apperçoive de rien.

- Excellent Shin, nous y sommes presque. Attaque une dernière fois avec Charge pour l'achever !

Tandis que mon pokémon électrique s'élançait vers le pokémon eau, je m'éloignai légèrement du combat pour me diriger vers une autre rive. Si tout allait bien, j'allais peut-être en trouver une sans énerver leur propriétaire.

[Tentative de prendre une Canne à Pêche du Mustebouée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Est-ce vrai ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Est-ce vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Le commencement
» Mon premier vrai défi
» La nuit porte conseil, pas vrai ?
» Ocelot. (terminé)
» [Terminé] It be that Time Again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: