Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Est-ce vrai ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Est-ce vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 4:42

Tentative de vol réussie, vous obtenez une Super Canne. Mustebouée est K.O.

Mustebouée: K.O.
Lixy: santé moyenne à mauvaise, commence à fatiguer


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Est-ce vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce vrai ?   [Terminé] Est-ce vrai ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 4:55

De mon côté, je ne remarquai pas vraiment ce qui se déroulait pendant le combat. En arrivant au butin du Mustebouée, je tombai sur plusieurs cannes différentes, certaines étant plus abîmées que d'autres. Je me mis donc à chercher une qui était toujours en bonne état. Après quelques minutes de recherche, je tombai sur une Super Canne. Elle était tout simplement parfaite, pas du tout brisée. Le pokémon sauvage devait l'avoir volé à un voyageur et il l'avait déposé ici, avec toutes les autres. Satisfait, je pris la canne avec moi et lâchai les autres, qui ne représentait rien pour moi. Je ne m'attendais pas à trouver une canne de ce niveau.

Je retournai rapidement en direction de mes pokémons et constatai que mon Lixy s'était assit au sol, tout près de ma Kraknoix et du Pijako. Le Mustebouée était au sol, visiblement hors de combat. Soulagé, un sourire apparut sur mon visage, alors que je m'agenouillai pour féliciter mon pokémon de sa victoire. Décidément, mon Lixy s'améliorait de plus en plus, il n'avait pas encore perdu de combat. Ma Kraknoix non plus d'ailleurs, même si elle avait eu quelques difficultés à vaincre le Dinoclier que j'avais rencontré près de Bonaugure.

Maintenant, il était temps de poursuivre notre chemin jusqu'à Littorella. Pour aller plus vite, je fis rentrer mes deux pokémons dans leurs pokéballs et je pris le Pijako dans mes bras. Je savais où aller pour retrouver le sentier qui m'avait conduit jusqu'ici. Après quelques minutes de marche, je fis finalement le petit village devant nous. J'allais m'y reposer un petit moment. Direction, le centre pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Est-ce vrai ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Le commencement
» Mon premier vrai défi
» La nuit porte conseil, pas vrai ?
» Ocelot. (terminé)
» [Terminé] It be that Time Again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: