Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Le commencement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyDim 18 Mar - 17:04

Lance Vance quitta son domécile pour se dirigé vers le laboratoire, il était tout excité. Il sortit alors airey de sa pokéball et commença à lui parlé:
-alors airey près pour le grand voyage de notre vie
-Scor
-Je savais que tu étais près maintenant alonns voir celle qui ma pas voulus m'embauché!

Lance, rentra dans le laboratoire et vit une jeune femme avec un cochon rouge, une feuille de paier hygiénique verte et une loutre sortit tous droit sortit d'un remake de la petite sirène. IL regarda de plus près ces trois pokémon est compris qu'il avait droit affaire aux trois starter de la région. La professeur lui demanda alors lequel des pokémon il voulait, mais il montra alors Airey.La professeur fut étonné de voir se pokémon et lui demanda d'ou il prevenait alors lance raconta son histoire. La professeur comprenat son vécus lui fit ses excuses pour sa question.


*La professeur donna alors un objet à Lance*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyLun 19 Mar - 3:00

C'est un Pokédex dernière génération que le prof. Keeteleeria vous remet.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyLun 19 Mar - 8:18

Lance remerci la professeur zet décide de sortir du Laboratoire. Il décida de voir les pokémon de la frét alentour avec Airey à coté de luis.Il regarda son pokédex pour voir si son scorplane était référencé mais le pokédex ne répondit rien,il se rapella que les scorplanen'était pas originaire de la région. Il continua son chemin lorsqu'il aperçut un hombre , il décida de s'approcher. L'hombre disparut mystérieusement, lance regarda vers le ciel mais ne vit rien, ildéida alorsd'attiré cette mystérieuse hombre vers lui avec de la nourriture qu'il aviat composé. Il savait que sa nourriture plaisiat à beaucop de pokémon et que la préparation de ce repas était très dur à confectionné. Il jetta la nourriture ausol et attendit.

*soudain un pokémon apparut*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyMar 20 Mar - 18:51

[Terminé]Le commencement  511
Feuillajou sauvage apparaît ~

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyJeu 22 Mar - 13:18

Un Feuillageou sauvage apparut et commença à mangé la nourriture. Lance sort son pokédex et le dirigea vers feuillageou.

" Feuillageou:Il vit dans les forêts profondes. Manger la feuille qui pousse sur sa tête fait disparaître la fatigue.".

lance décide alors d'affronté feuillageou pour avoir un nouveau compagnons de route, de quois rendre airey heureux. Il ordonna à airey d'utilisé son attaque favorite poison-coix, ce que airey utilisa avec plaisir. lance avait la certitude que ce pokémon à ét tougé par l'attaque très peux de pokémon hebe arrivé à échappé à cet porté par airey mais lance se rapella que ce pokémon pouvait aussi faire partie de ceux qui ont réussi échappé à cette attaque. la tournure de la situation étant bizarre lance décida de lancé une pokéball sur Feuillageou.

*tentative de capture*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyJeu 22 Mar - 18:21

Feuillajou entre dans la pokéball pour en ressortir aussitôt : il vous fait un signe, comme quoi vous êtes toc toc de vouloir capturer un pokemon sauvage sans le combattre avant.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyJeu 22 Mar - 18:28

Feuillajou entre dans la pokéball pour en ressortir aussitôt : il vous fait un signe, comme quoi vous êtes toc toc de vouloir capturer un pokemon sauvage sans le combattre avant. IL nargua mème lance en faisant quelques singeries,airey commença mème à touvé ce jeu plus très amusant car il savait que quant lance est en pétard cela va mal se finir.airey decida de calmé son metttre avec son attaque sabotage ce qui fut d'un grand effet.

-alors comme ça tu veus joué à ça et bien feuillageou prépare tois car je vais te montré la voix de la rédemption. En attendant réfléchisson à une statégie,hm, j'ais trouvé. Tu est près Airey
-Scor
-alors vu que feuillageou est de type plante tu vas gouté une nouvelle fois à l'attaque poison-croix.

*Scorplane uilise sont attaque contre feuillageou*



Dernière édition par Lance Vance le Dim 25 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyDim 1 Avr - 14:07

Lance tout joyeux décida de mangé il sortit une nappe et donna un morceau de pomme à Airey qui était tout content d’avoir fait son travail. Pendant ce temps Feuillajou entra dans la pokéball pour en ressortir aussitôt . il Fit un signe, comme quoi lance était toc toc . Lance lacha sa pomme complètement dépité, il n’a croyait pas ses yeux, quant à Airey, il était lui aussi sur les fesses. Feuillageou nargua lance en faisant quelques singeries,Airey commença même à touvé ce jeu plus très amusant car il savait que quant lance est en pétard cela va mal se finir. Airey décida de calmé son maître avec son attaque sabotage ce qui fut d'un grand effet.Lance après ressaisissement commença à parlé:

-alors comme ça tu veus joué à ça et bien feuillageou prépare tois car je vais te montré la voix de la rédemption. En attendant réfléchisson à une statégie,hm, j'ais trouvé. Tu est près Airey
-Scor
-alors vu que feuillageou est de type plante tu vas gouté une nouvelle fois à l'attaque poison-croix.

Scorplane uilise sont attaque contre feuillage ou

~~
Modération:

-Réaction de Feuillageou



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyMer 4 Avr - 18:46

(Ouep, désolé pour le retard [Terminé]Le commencement  1071211947 )

Scorplane fonce à pleine vitesse sur le pokémon plante qui esquive d'un bond en se moquant de vous. Il enchaîne alors en lançant une attaque Fouet Liane sur votre Scorplane qui subit quelques dégâts.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyVen 6 Avr - 12:33

Scorplane fonce à pleine vitesse sur le pokémon plante qui esquive d'un bond tout een se moquant de lance. Il enchaîne alors en lançant une attaque Fouet Liane sur airey qui subit quelques dégâts.Lance regardé feuillageou avec attention il se demandait si finalement ce pokémon n'avait pas caché son jeu depuis le départ.Il réfléchit un moment donc ce pokémon est plus rapide que airey donc il va falloir décidé quelle bonne attaque utilisé.IL eut un éclair de génie, il fallait utilsé deux attaque simultané avec quelque secondes de diférrence. lance ordonna à airey d'utilisé dard-venin puis son attaque poison-croix en prenant appuit sur l'arbre le plus proche pour gagné plus de vitesse et de précision.

modération:

attaque dard-venin sur feuillagou
attaque poison-croix en ayant pris apuuie sur un arbre environnant


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyVen 6 Avr - 17:38

Feuillajou esquive votre Dard-venin mais encaisse le Poison Croix, avec le poison en plus. Le singe utilise Léchouille qui ne paralyse pas Scorplane, une chance pour vous.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptySam 7 Avr - 15:31

Feuillajou esquive l'attaque Dard-venin mais encaisse l'attaque Poison Croix, avec le poison en plus ce qui fait qu'il est emposonné. Le singe utilise Léchouille qui ne paralyse pas Airey, une chance pour lance.lanc réfléchissait de nouveau, il avait pus voir que les multiples attque marchait.airey était quand à lui tout fier d'avoir réussis son attaque. Feuillageou commençait à ressentir l'effet du poison, il ne savait plus quois jaamis il avait vus un humain aussi coriace, il se disait que peut être sa destiné était de poursuivre sa route avec cette personne.lance allait ordonné une nouvelle attaque lorsque fuillageou hocha de la tete,airey avait compris ce que feuillageou allait faire il commença à sautillé de geoi.Feuillageou voulait finir ce combat et après prendre une décision sur son avenir.Lance ordonna à airey d'utilisé son attaque sabotage et d'enchainé avec plaix-crois mais en aaynt une grand distance de feuillageou.

modération:

-double attaque énumérais dans le texte
-reaction de feuillageou


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptySam 7 Avr - 15:51

[Pourrais-tu changer la présentation de tes Rps ? C'est assez dur de s'y retrouver dans un seul bloc unicolore. Tu pourrais découper tes posts en plusieurs paragraphes et mettre tes paroles en couleur. De plus, il y a beaucoup de mots auxquels il manque des lettres.]

Malgré le Poison qui lui brûle les veines, le Singe utilise Fouet-Liane, qui occasionne pas mal de dégâts à Airey. Cependant, votre Scorplane parvient à caser ses deux attaques, qui terminent le combat par votre victoire !


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptySam 7 Avr - 16:21

Lance était heureux enfin il avait réussi.Il regarda airey il étaittrès fatigu et il avait besoin de se reposé.

Lance regarda à du coté du feuillageou, il était ko. Il décida de prendre ce brave petit poémon et il l'emména à coté de airey.Il attendit quelques heures avant de finalement cherché à mangé, à son retour il vit que airey avait repris des couleurs et que le feuillageou dormais encore.

-Tiens,Airey voicis un bon repas qui va te permettre de rapidement regagné es forces
-scor
Scorplane mangé avec appétit soudain feuillageou se réveilla; il commença tout d'abord à avoir peur mais lorqu'il vit le visage de lance il se calma.

-tiens, voilas que tu est réveiller, tu as de la chance il reste encor assez mangé pour tois tien prend.

feuillageou regarda, cet être humain, il l'avait affroé ien dans un combat et aujourd'huis il lui offrait à mangé, il hésita un moment puis il finit par mangé.lance mangea aussi avec appétit tout en observant son invité.

Feuillageou avait finis de mangé, il regarda encore une fois lance et hocha de la tête, il courru vers un tas d'herbe et il ramena la pokéball qu'il jetta sur Lance.

-aie, ça fait mal!
feuillageou se mit à rire toutcomme Airey.

Lance finit par comprendre que feuillageou voulait l' accompagné mais pour en être sur Lance désigna la pokéball tout enexplicant à feuillageou ses intentions.Feuillageou hoja tout au long de l'explication et attendit avepatience que lance lache sa pokéball.

modération:

tentative de capture
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptySam 7 Avr - 18:16

Vous utilisez votre pokéball

pokeball

Spoiler:

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyDim 8 Avr - 15:54

Feuillageou était capturé,Lance le sortit imméditement de sa pokéball.

-maintenant que tu m'accompagne tu audras droit à un jolie nom, tu auras desormais le nom de travis.
Le pokémon singe était très heureux de son nouveau nom.

Lance decida de poursuivre son chemin en direction d'arabelle mais il se disa un instant que son équipe devrais peut être acceuilir un autre pokémon mais ou trouvé un bon petit pokémon.

Il entendit soudain un drole de bruit c'était unvieux monsieur qui s'était écroulé de fatigue.

-excusez-moi, monsieur vous semblez fatigué laissé moi vous aidé.
-Non, laisse-moi mon petit je suis arrivé à une période de ma vie ou maintenat la mort frappe, je vais mourri mais avant de rendre mon dernier souffle écoute-mois bien.
-je vous écoute
-J'ais un pokémon qui est chez mois, c'est un mateloutre qui est tès spécial
-très spécial?
Oui, il joue de la guitare
-Comment, un pokmon peut-joué de la guitare?
-Je l'ai,appris maintenat tu trouveras ma maison à l'ouest de cette forêt juste après un grotte qu'il faudras traversé.
-Non, je ne peux pas accepté
-s'il te plait il me reste plus beaucoup de temps, fait ça pour mois
-c'est à l'encontre de mes principes, c'est un peux du vol
-Non, mon petit je t'ais dit que je te donnais ce pokémon va le cherché et maintenant adieu!
Le vieillard avait rendus l'ame, Lance était en pleurs jamais il aurais imaginé unejournée aussi triste.airey sortit de sa pokéball ainsie que tvis et les deux pokémon consolèrent leur maitre.

Lance remercia c'est deux amis et décida pour honoré l'honneur de ce vieillard de partir cherché son pokémon et de s'occupé de lui. Il commença par piqué à l'ouest
en traversant la foret puis il tomba nez à nez avec la grotte, il entra dedans mais il remarqua qu'il faisait, il décida alors d'allumé sa lampe torche.Soudain, un immense cri surgit.

modération:
-apparition d'un pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyDim 8 Avr - 16:11

{. Hmm... Tu as eut une autorisation pour le Mateloutre ?

Si ce n'est pas le cas et que tu veux qu'un PNJ t'offres un Pokémon de la sorte, tu ne peux pas choisir le Pokémon en question et cela revient à être une sorte de "mission", vue tes rp's actuel qui sont loin d'être de qualité, je suis assez septique pour te donne un Pokémon comme ça .}

[Terminé]Le commencement  605

Un Lewsor semble totalement perdu.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyDim 8 Avr - 17:49

{pour le marteloutre, ce n'est en faite qu du faux, le vieillard voulait surtout se débarassez de l'ancien pokémon de sa femme qui l'embetez, pokémon qui est inconnus cela peut être n'importe quois mais je l'aurez expliqué tot au tard}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyJeu 12 Avr - 21:27

Un Lewsor apparat, il semble totalement perdu. Lance s'approche de plus près de ce pokémon jamais il n'en avait vu de pareil.

il utilisa son pokédex. lewsor pokémon
apparu soudainement des confins d'un désert il y a 50 ans. Personne ne l'avait jamais vu auparavant,Avec son puissant pouvoir psychique, il peut compresser le cerveau de ses ennemis et déclencher des migraines.


Le pokémon semble cherché quelque chose.Airey de null part commença à parlé avec le pokémon puis travis d'un geste habile de ces patte déssina un soleil.

-ah, tu cherche une sortie et bien tu n'a cas nous accompagé, je suis un excellent trouveur de lumière.

lewsor accepta l'invitation et accompagna lance.

Mais soudain, un pokémon apparut et s'attaqua au pauvre lewsor.

modération:
-apparition d'un pokémon sauvage
-réaction de lewsor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyVen 13 Avr - 19:40

Un Karaclée sauvage apparaît. Lewsor se cache derrière vous.

[Terminé]Le commencement  539

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyMar 17 Avr - 13:17

Un Karaclée sauvage apparaît. Lewsor se cacha derrière lance.Lance decida d'utilisé son pokédex pour conaitre mieux se pokémon.

"karaclé:Dans les montagnes où il s'entraîne, on peut l'entendre donner des coups de poings aux rochers et aux grands arbres.Quand il noue sa ceinture, il est plus concentré et ses coups font plus mal. Il s'énerve si on gêne son entraînement."

-hm, je pense que nous avonsdu le derané dans on entrainement que puis-je faire pour le calmé. ettoi le karaclé, je te propose de m'affronté en duel singulier pour apisé ta colère.

le karaclé fut deconcerté par l'offre de ce dresseur mais il finit par accpté son challenge.Lewsor sortit de sa cachette et fit remarqué à lance que ce n'était pa sa faute en lui infligent un terrible migraine.

-aie, quois encore!karaclé se mit en position de défense, airey et travis se mettaient en position de combat .
-c'est pas vrai on ne peut pas faire les choses simple bon quois qu'il en soit je vais me farcir cet intrus qui me retarde. c'est vrai j'ais un pokémon a cherché, je dois affronté ce karaclé et reconduir selewsor vers la sortie, ce pokémon va connaitre la fureur de lance vance
modération:
-apparition d'un autre pokémon sauvage


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyMar 17 Avr - 17:13

Un Charpenti apparaît aux côtés de Karaclée.

[Terminé]Le commencement  532

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyMar 17 Avr - 18:41

Un Charpenti apparaît aux côtés de Karaclée.lance commença à sortir son pokédex.

"charpenti:
Il combat avec une poutre. Quand il en arrive à transporter de lourds madriers sans problème, l'évolution est proche.Il apparaît sur les chantiers pour aider aux travaux."

-d'accord j'ais compris vous voulez m'affoté en deux contre deux, okay.airey trvais tenez vous prets.
lance était pret pour un combat double.lewsor s'interposa, mais lance le repoussa; Il voulait affronté ces deux pokémon.
airey et travis se regardèrent et changèrent de place.airey d'un bond vertigineux prit son envol et ayant prit appui sur travis.travis quand à lui chargea.

modération:
-attaque fouet liane sur charpenti
-attque poison-croix sur karaclé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyMar 17 Avr - 21:22

Charpenti se protège des Lianes avec sa poutre, avant de donner un coup à votre Feuillajou avec la même arme.

Karaclée se prends le Poison-Croix et se fait même empoisonné. Cependant, il ne réplique, semblant attendre quelque chose... Peut-être devriez-vous consulter ses attaques sur votre Pokédex ?


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  EmptyMer 18 Avr - 16:19

Charpenti se protège des Lianes avec sa poutre, avant de donner un coup à travis avec la même arme.

Karaclée se prends le Poison-Croix et se fait même empoisonné. Cependant, il ne réplique pas, semblant attendre quelque chose...

lance vance, regarda son pokédex et remarqua que les karaclé avait l'attaque patience.Il devait faire très attention car cette attaque renvoyé le double.
Lance vance rearda travis, il devait utilisé une attque de défense; lance regarda airey et le charpenti.

-Okay, maintenant je sais ce que l'on va faire!Changez de place

les deux pokémon firent ce que leur maitre disa.

-Bon, travis utilise léchouille sur karaclé, quand à toi airey utilise poison-croix sur charpenti.

Les deux pokémon éxécutèrent les attaques.

modération:
-attaque poison-croix sur charpenti
-attaque léchouille sur karaclé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Le commencement  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Espionnage
» [Terminé] La cérémonie
» Passage [Terminé]
» Le Départ [TERMINÉ]
» [Terminé]Embrasement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: