Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé]Le commencement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:20

À cause de la vitesse de Airey, Charpenti n'a pas le temps de se protéger et se prend le Poison-Croix, évitant toutefois l'empoisonnement. Le Pokémon Costaud réplique avec Jet-Pierre, infligeant de bons dégâts à votre Pokémon.

Travis utilise Léchouille sur le Karaclée, lui infligeant peu de dégâts. Le Pokémon Combat de couleur bleue attaque enfin, occasionnant pas mal de dommages à votre Feuillajou.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:37

À cause de la vitesse de Airey, Charpenti n'a pas le temps de se protéger et se prend le Poison-Croix, évitant toutefois l'empoisonnement. Le Pokémon Costaud réplique avec Jet-Pierre, infligeant de bons dégâts à votre Pokémon.

Travis utilise Léchouille sur le Karaclée, lui infligeant peu de dégâts. Le Pokémon Combat de couleur bleue attaque enfin, occasionnant pas mal de dommages à votre Feuillajou.

Lance regarda la situation, ces pokémon était mal en point et il était face à deux puissant pokémon, comment faire.Il faudrait, peut être que travis. Oui, lance avait trouvé, il demanda à lewsor s'il pouvait l'aider. Puis il demanda airey d'utilisé son attaque sabotage sur Karaclé en se faisant propulsé par l'attaque fouet lianes de travis.

modération:
-intervention lewsor
-attaque sabotage sur karaclé en prenat conscien de la propulsion du fou-lianes de Travis
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:52

Lewsor tente d'intervenir mais se prend Sabotage de Scorplane. Karaclée se remet en Patience alors que Charpenti rate Feuillajou d'un jet de pierres.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:29

Lewsor tente d'intervenir mais se prend l'attaque sabotage. Karaclée se remet en Patience alors que Charpenti rate Feuillajou d'un jet de pierres.

lance était médusé, il fallait trouvé quelque chose pour reprendre l'avantage.Karaclé pouvait toujours attendre, il ne faut pas l'attaqué pour le moment.Charpenti quand à lui était un pokémon plus faible que airey et travis, il fallait donc se concentré sur lui. Peut être q'une double attaque marcherait.

lance regarda ses pokémon et leva le doigt vers le haut. airey et travis se tenèrent en place ils allait utilisé le combo que lnce leur avait appris.

-c'est maintneat, l'heure d'utilisé la technique finale, allez Utilisé le pouvoir de l'amitié sur charpenti.

Les pokémon s'élançèrent...

modération:
attaque poison-coix sur charpenti
-attaque fouetliane sur charpenti

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:59

Charpenti encaisse la combinaison et se retrouve empoisonné. Cependant le poison augmente son attaque via la capacité Cran et Airey se prend deux Ecras'face dont une critique. Les deux pokémons sont au même point... Karaclée reste sous Patience.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:19

Charpenti encaisse la combinaison et se retrouve empoisonné. Cependant le poison augmente son attaque via la capacité Cran et Airey se prend deux Ecras'face dont une critique. Les deux pokémons sont au même point... Karaclée reste sous Patience.

lance réflichit en regarda airey, il fallait qu'il se repose, il fallait donc qu'il n'attaque pas pendant ce tour.Lewsor se réveilla après avoir subit l'attaque sabotage et semblé pret à aider.lance ne savait pas s'l pouvait faire confiance à ce pokémon mais lorsqu'il prit une nouvelle migraine, il chagea rapidement d'avis.

-Bon d'accord tu as gagné, utilise tes attques mais cette fois-ciréfléchit bien. sinon tous serat perdus et tu ne retrouveras pas la lumière.

travis quand à lui il décida d'utilisé vampi-graine pour récupéré de l'énergie.

modération:

-attaque de lewsor efficace ou pas (vu la cituation l'option 1 et à prendre le plus [Terminé]Le commencement  - Page 2 1071211947
-attaque vampigraine sur karaclée

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:18

Sur cette action, c'est carton plein pour Lewsor. En effet, ce dernier lance Choc Mental! Non content d'être très efficace, l'attaque touche les deux adversaires et les rend confus tous les deux! Autant dire que sur ce coup là, Lewsor a été ultra efficace. L'attaque Vampigraine permet à Travis de récupérer de l'énergie.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:24

Sur cette action, c'est carton plein pour Lewsor. En effet, ce dernier lance Choc Mental! Non content d'être très efficace, l'attaque touche les deux adversaires et les rend confus tous les deux! Autant dire que sur ce coup là, Lewsor a été ultra efficace. L'attaque Vampigraine permet à Travis de récupérer de l'énergie.

-merci lewsor remercia lance, reppelle moi dete faire un repas super méga génial avant que nous separions.

en attendant, travis avait repris des couleur.Airey quand à lui, sa petite pose l'avait un peux requinqé et il était pret à combattre de nouveau.
lance regarda la scène ces deux adversaire était la fois confus et empoisonné; Il fallait rendre le coup de grace pour pouvoir enfin sortir de cette enfer.

Lewsor qui était content d'avoir rendu service il decida pour aider lance une dernière fois de distraire les deux pokémon combat.

-airey, tavis il est l'heure de passé à la phase final alors utilisé vos meilleur coup.

les pokémon lançèrent leur attaque tandis que lewsor faisait distraction.

modération:

-distraction de lewsor
-attaque plaie-croix sur charpenti
-attaque fouet-liane sur karaclé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:13

[Lance, une réponse à un RP de Miss n'est pas forcément un copier coller sans reformulation [Terminé]Le commencement  - Page 2 1071211947]

Charpenti est K.O. mais Karaclée envoie la Patience nourrie par un Fouet Liane et un Choc Mental, ce qui met aussi Airey K.O.. Travis récupère de l'énergie et Karaclée commence à faiblir.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:34

Charpenti fut mis K.O. mais Karaclée envoie la Patience nourrie par un Fouet Liane de Travis et un Choc Mental de lewsor, ce qui met aussi Airey dans u état de non retour aau combat. Travis récupère de l'énergie et Karaclée commence à faiblir du à l'empoisonnement de plaix-crois et de toutes les attaques prises.

Lance rappella, airey dans un pokeball tout en le remerciant de son travail;Il regarda travis, il avait bien progressé depuis leur rencontre, il prouvait ainsie que lance n'atait pas un mauvais dresseur et que seulement l'aitié était la force de combat nécessaire pour gagné. Il fallait à nouveau frappé pour rendre hommage au sacrifice de airey et à l'encouragement de lewsor.

-travis, il est tant pour tois de montré de quois tu est capable utilise fouet lianes et montre à ce pokémon que notre amitié est plus fort que sa patience.
-modération:

-attaque fouet-lianes de travis.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 3:49

Karaclée bloque votre Fouet Lianes avec Eclate-Roc, lepokémon combat est proche du K.O.. Peut être serait il temps de le capturer...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:20

Karaclée bloque le Fouet Lianes de travis avec Eclate-Roc, le pokémon combat est proche du KO.Peut être qu'en le capturant lance aurait ue bonne équipe avec ce pokémon.

lance réfléchis, il avait peur de raté son coup mais trais était déja fatigué et l'état de airey était pitoyable. Il était grand temps d'en finir.

Lance regarda ses pokéball, laquel pourrait allé avec ce pokémon, tiens celle-ci ferait l'affaire. lance regarda le pokémon, il prépara sa pokéball puis la lança.

modération:

-tentative capture

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:00

[Terminé]Le commencement  - Page 2 Pokeball
...
...
...
Karaclée est capturé!



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:52

La pokéball tomba sur Karaclée , puis au bout de trois intonnations il fut capturé!
lance sortit karaclé de sa pokéball, il le regarda, il ne sembalit pas vraiment heuruex de sa condition.

-Bon, je vois bien que tu est en colère mais regarde mois bien, tu est un pokémon privilégié, tu vas pourvoir utilisé tes talents dans le monde entier grace à moi.

karaclé ne semblé pas très emballé. Il regarda cet humain avec du mépris, il fallait que ce ype sache que s'il devait attendre quelque chose de lui il faudra d'abord le sonné.Mais soudain le dresseur ce mis devant et lui tenda la main, il fut surpis de ce geste, il pensais que lance était un dresseur puérile, mois pourqouis il tendait sa main?

-écoute, nous devons faire la paix, je suis désolé et je voudrais me faire pardonné.
peux-u me pardonné sawk.

le karaclée fut surpris, cet humain l'avait appelé sawk.Il décida finalement de faire la paix et d'accepté son sort en c e disant que finalement cet humain ne luis voulé que du bien.

Lance finit par trouvé la sortie de la grotte et fit ces adieux au lewsor, celui-ci était triste de voir partir ce dresseur.

-Ecoute, lewsor tu m'a bien aider et je t'ais aidé en retour, nous sommes quitte mais peut etre q'un jour on se reverra en attendant le jour de notre prochaine rencontre tu as interet à progressé et de ne plus avoir peur des autres pokémon!C'est ainsie que lance et lewsor se séparèrent.

Après deux bonne heures de marches, lance trouva la maison du vieillard; Il décida de rentrée, quel fut sa surprise lorqu'il vit une vielle femme assis sur une table.

-euh, bonjour madame, je viens cherché le pokémon de votre marie.
[color=violet]-que fait tu ici slae voleur, je t'y prends à essayé de me volé, alors c'est tois le jeune voyou qui à martyrisé mes petits enfnts et brulé la foret.[/coor]
-mais, madmame?
-il n'y a pas de mais tu vas reparé tes erreurs.
-c'est votre mari, qui m'a envoyé ici;
-comment mon mari, jamais mon andré parlerais à des inconnus a part si la personne à une bonne âme.
-Votre mari est décédé, je suis désolé.
-Comment ça décédé, tu as tué mon andré, sale petit geux tu vas mourrir.

Alors que la grand-mère allez frappé lance, sawk apparut et se metta juste à temps pour empéché un malheur.

-attend un peux, comment a tu eux ce pokémon
-je l'ai capturé
-impossible ce karaclée était le plus puissant pokémon de la grotte, jamais aucun dresseur ne l'avait capturé!
-et bien madame les temps changent
-que est ton nom?
-Lance
-très bien lance tu vas resté avec mois pour cette fin de journée, tu vas te reposé.

lance fut déconcerté par cette étrange femme; Il décida d'accepté l'invitation. Il s'endormit avec ces pokémon et se réveilla. La vieillarde avait preparé à soupé, lance décida de ne ps magea préferent donné la nourriture à ces pokémon.

-tu ne mange pas?
-je préfère donné ce repas à mes amis ils méritent plus que moi.
-tiens prend ça et mange.
-mais madame.
-j'ai dis mange.

lance decida de mangé de peur de se faire à nouveau grondé par la femme.

-dis moi, tu le veux vraiment ce marteloutrre?
-j'ais fait une promesse et je tiens toujours ce que j'ais promis.
[color=violet]-bon d'accord, mais avant toute chose, je dois te mesuré; Je ais me présenté, je suis germaine, prétresse. Je voue le cultle de la thèorie de l'administration.tu vas devoir me prouvé que tu est capable de mérité ce marteloutre; tu vas allé tout de suite dehors et tu reviendras ici que quand tu auras eut un nouveau pokémon qui veut bien de toit en trouvant dans ton coeur tout la bonté de ton ame.
-mais il fait nuit dehors.
-et alors, tu as peur du noir, un dresseur c'est pourtant que la nuit des pokémon rare font leur apparition.
-quel genre de pokémon?
-je sais pas mois des chovsourir
-Bon alors je vais allé dehors et j vais voir si je peux me procurez un chauve qui a le sourire.

Lance sortit dans la nuit noire et marcha longtemps tous en sépuisant, il devait à tous pris trouvé un pokémon qui l'aimerais.Soudain, il entendit un bruit dans le ciel.

modération:
-apparition pokémon sauvage




Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 2:13

[Comment as tu deviné que j'allais te faire apparaître un Chovsourir?]

Un Chovsourir sauvage apparaît!

[Terminé]Le commencement  - Page 2 527

Chovsourir: En pleine forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:23

Un Chovsourir sauvage en pleine forme apparaît!

Lance était souriant, il avait trouvé un chovsourir, il décida de connaitre plus d'information sur lui en utilisant son pokédex.

chovsourir: Il vit dans les forêts sombres et les grottes. Il émet des ultrasons par le nez pour se diriger.Il s'accroche aux murs des cavernes en se servant de son nez comme ventouse. Il y laisse une trace en forme de cœur.

lance réfléchissa, ce pokémon était enforme et il fallait un bon adversaire; ce pokémon était de catégorie vol/psy, il allait donc ne pa envoyé ni travis, ni sawk en premeir car ils craigent ces deux types. lance envoya donc airey, en combat celui-ci était chaud bouilland sa dernière défaite l'avait démoralisé, il voulait prouvé à lance qu'il n'était pas un pokémon faible.

lance dans sa profonde réflexion se rappella que les chovsourir était sensible aux attaques ténébres.lance ordonna à airey d'utilisé son attaque sabotage.

modération:
-attaque sabotage sur chovsourir

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:19

(J'ai juste une petite requête, est-ce que dans ta fiche de personnage tu pourras préciser à côté des surnoms de tes pokémons de quel pokémon il s'agit? Parce que là quand tu m'écris Airey je sais pas du tout quel pokémon c'est, et vu que dans ton rp tu précises pas non plus, ou pas souvent, je suis obligé de faire des recherches et ça prend un peu de temps xD Voilà merci d'avance :) )

Sabotage inflige quelques légers dégâts à Chovsourir mais ce dernier ne semble pas très perturbé. Il réplique avec Choc Mental qui n'inflige pas non plus énormément de dégâts à votre Scorplane.

Situation:

Scorplane: En bonne forme, n'a pas subit beaucoup de dégâts
Chovsourir: En très bonne forme, n'a presque subit aucun dégâts.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:33

Sabotage de airey inflige quelques légers dégâts à Chovsourir mais ce dernier ne semble pas très perturbé. Il réplique avec Choc Mental qui n'inflige pas non plus énormément de dégâts à Airey.

récapituolons un peux la situation, airey est en bonne forme et n'a pas subisbeaucoup de dégats quand à chovsourir il est au centuple de sa forme. lance était heureux il avait trouvé un bon adversaire mais il fallait surtout gagné.Lance avait reussis à surmonté la peur de l'obscurité alors, il ne voyait pas pourquoi il devrait perdre; Il devait tenir sa promesse et ce pokémon en était la clé.

Lance ordonna à airey d'utilisé son attaque dard-venin puis plaie-croix.

modération:

-attaque dard-venin suivis de plaie-crois sur chovsourir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 2:37

Chovsourir parvient à esquiver vos deux attaques au prix d'acrobaties de haut vol puis utilise Tornade, touchant Scorplane. Vous voilà revenu au point de départ ou presque.

Chovsourir: en bonne forme, n'a pas subi beaucoup de dégâts
Scorplane: en bonne forme, n'a pas subi beaucoup de dégâts

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:24

Chovsourir parvient à esquiver vos deux attaques au prix d'acrobaties de haut vol puis utilise Tornade, touchant ainsie airey. Vous voilà revenu au point de départ ou presque.

Lance regarda la situation,Chovsourir et toujours en bonne forme, il n'a pas subi beaucoup de dégâts quand à airey il es ten bonne forme et n'a pas subi beaucoup de dégâts.

-Bon, ce chovsourir devient de plus en plus interessant, il aurait pus s'enfuir mais il est resté.Il me le faut absolument mais il surtout bien le fatigué voir mème l'empoisonné car avec l'effet du poisoin et de la prochaine attaque envoyé je vais prendre l' avantage.

airey savait ce qu'il resté à faire il devait d'abord utilisé l'attaque tempée sable pour l'aidé à se camouflé puis il enchainerais avec attaque poison croix et essayras peut etre sabotage si il était rapide.Il commença à éxécutté le plan choisis.
modération:

-attaque tempéte sable
-attaque poson crois sur chovsorir a vous de voir si l'attaque sabotage peut être utlisé si vous pensé que scorplane à été asses rapide pour enchainé les deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:02

( c'est deux attaques, Lance. Je retire Sabotage )

Une tempête de sable se déclenche sur le terrain. Scorplane touche Chovsourir avec Poison Croix mais ne l'empoisonne pas. Chovsourir réplique avec Choc Mental et Scorplane est confus.

Scorplane: en assez bone forme, confus
Chovsourir: en assez bonne forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:54

Une tempête de sable se déclenche sur le terrain. Airey touche Chovsourir avec Poison Croix mais ne l'empoisonne pas. Chovsourir réplique avec Choc Mental et airey est confus.

Lance regarda bien la situation, aireyétait confus donc la motié de ses attaque va le mettre ko si lance se trompe. Le chovsourir semblait heureux cela faisait hyper longtemps qu'il n'avait pas joué. Il trouvait cet humain amusant et mystérieux.Chovsourir regarda airey, il savait que ce pokémon serait son partenaire il fallait le fatigué dejas qu'il était confus d'amour. airey lui aussi regarda chovsourir il se disait que ce pokémon à du trop sentit de la brume de rève.

Lance ordonna à airey d'utilisé son attaqeue dard-venin et ensuite un enchainement avec sabotage tant en se préparaznt à esquivé la prochaine attque de chovsourir.

modération:
-atttaque dard-venin sur pokémon adversaire
-attaque sabotage sur pokémon adversaire

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 2:29

En tentant d'esquiver Tornade de Chovsourir, Scorplane s'écrase au sol dans sa confusion, se mutilant d'autant plus. Il ne peut utiliser Sabotage et se prend Choc Mental. Il est temps de changer avant que ça n'aille plus mal pour Scorplane, n'est ce pas?

Scorplane: à 1 coup du K.O., ne s'est pas remis de sa chute, confus
Chovsourir: en assez bonne forme


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:40

En tentant d'esquiver Tornade de Chovsourir, airey s'écrase au sol dans sa confusion, se mutilant d'autant plus. Il ne peut utiliser Sabotage et se prend Choc Mental.

Lance regarda la situation airey était à 1 coup du K.O. Il ne s'est pas remis de sa chute; Il est dans un state de confusion pointue.Chovsourir quand à lui il était en assez bonne forme.

lance rappela airey sans sa pokéball. Il regarda sa ceinture et réfléchit il savait que les deux pokémon qu'il avait encore à sa possession était faible contre chovsourir mais il fallait tenté le coup. Il envoya donc travis au combat.

lance decida après de se mettre à genoux suivis de feuillageou.

-Arceus, dieu puissant des pokémon tu m'a envoyé ce chosourir dans ma vie comme une épreuve. Maintenant cher arceus envoyé moi un message qui pourra m'aidé à vaincre votre créature. Je prendrais bien soit de ce pokémon, cette créature est pour moi la clé de ma promesse fait auprès d'un mourant et je dois tenir cette promesse.

lance se leva et ordonna à feuillageou d'utilisé son attaque léchouille suivis de fouet-liane.

Modération:
-attaque léchouille sur chovsourir
-attaque fouet-liane sur chovsourir
-intervention celeste qui méneras le dresseur vers une voie de victoire (cele peut être un troncdarbre qui peut tombé sur chovsourir, sois la foudre par un violent orage ou encore un simple lumière qui montreras un objet qui permetteras au pokémon du dresseur de l'utilisé contre chovsourir pour le coup d'après).




Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:51

[Un changement compte comme une action, je retire Fouet-Liane. Et puis... Une intervention divine ?.. Euh, Nan.]

Feuillajou saute habilement et inflige de bons dégâts à Chovsourire, qui commence à faiblir sérieusement. Ce-dernier se reprends vite et utilise Tornade sur votre Singe, qui se prends de bons dégâts.

Chovsourire : Assez faible
Feuillajou : Plutôt en forme


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Le commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Espionnage
» [Terminé] La cérémonie
» Passage [Terminé]
» Le Départ [TERMINÉ]
» [Terminé]Embrasement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: