Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 [Terminé]Le commencement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 11:12

Travis saute habilement et inflige de bons dégâts à Chovsourire, qui commence à faiblir sérieusement. Ce-dernier se reprends vite et utilise Tornade sur votre travis, qui se prends de bons dégâts.

Lance se fit un topo de la situation. Le chovsourir était assez faible alors que travis était en bonne forme.

lance réfléchissa quel attaque allait-il utilisé il eut soudain une idée.

-Travis utilise la technique calin

Travis s'éxécuta et fit se que lance avai dit de faire. chovsourir fut étonné et apeuré de l'approche de travis tout gentillet avec son magnifiquesourire. Il décida de s'approché pour recevoir le calin de travis.

Modération:
-attaque fouet-lianes sur chovsourir
-attaque vol-vie sur chiovsourir

Modération

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:16

Chovsourir est attrapé par les lianes de Feuillajou et éclaté sur le sol. Il enchaîne ensuite avec Vol Vie qui achève pour de bon Chovsourir, ce dernier est K.O.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 17:45

Chovsourir est attrapé par les lianes de traviset éclaté sur le sol. Il enchaîne ensuite avec Vol Vie qui achève pour de bon Chovsourir, ce dernier est K.O.

lanc éxulte de joie il areussi, il va à coté de travis et le félicite. travis sautille de joie d'avoir reussi à battre le pokémon.

-très bien, il; est grand temps d'avoir un nouveau comagon de route.

travis en attendant ces mts fut au comble de la joie. Il s'écarta pour laissé place à lance.
lance regarda ces pokéball. Il choisit un et lança la ball sur chovsourir.

modération:

-tentative capture chovsourir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:47

Chovsourir est capturé.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:47

Chovsourir est capturé. lance le sortit de sa pokéball, maintenant je vais t'appellé kora ne ferons un bon chemin ensemble.

le pokémon s'emblé content de son nouveau nom. Lance rebroussa donc chemin et frappa chez la vielle folle.

-C'est pourquoi?
-c'est moi lance
-tu es de retour
-oui, j'ai reussi un capturé un chovsourir, allé kora dis bonjou à la dame.
-Hiiiii

-vous voyez.
-Ok rentre.

lance rentra chez la grand-mère et s'assis près d'un feu. ils sorit tous c'est autre comapagnon. lance déposa airey dans un lit pour qu'il s e repose de son dur combat.

- airey, repose toi maintenant tu en as vraiment besoin.
-tu es toujour comme ça avec tes pokémon
-oui, madame
-tu me rapelle mon vieux mari, tu m'a prouvé de quoi tu es capable tu mérite de recevoir marteloutre.
-j'ai une question à vous posé il a prénom
-oui, il se nomme willy comme notre fils mort, c'était un excellent joueur de guitare; il avait appris à martloutre à s'en servir avant de mourir depuis ce pokémon et notre second fil mais maintneat il doit lui aussi faire son voyage initiatique et avec toi il ira loin.
-merci, mais avant je voudrais faire une chose
-laquel
-je voudrais vous affronté
-d'accord met toi en garde.

la frand-mère se mit en garde avec un regard détermine; Lance vance prit une pokéball et regarda son adversaire il était à faire son premeir match contre une dresseuse.

Modération.
-combat contre grand mère germaine


Dernière édition par Lance Vance le Jeu 3 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 16:32

[Terminé]Le commencement  - Page 3 Sprite_4_o_M%C3%A9dium

Germaine après deux spliff pète le feu comme si elle avait 20 ans ! La vieille cougare ne semble pas facile à vaincre, elle envoie son Pokémon.

[Terminé]Le commencement  - Page 3 343

- Il est jeune, mais tu vas voir ce qu'il sait faire mon chou ♥
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 17:15

Germaine envoie son Pokémon.balbulto apparait.

lance vance ne conaissant pas ce pokémon consultat son pokédex.

balbulto: il se deplace en trounoyant sur son pied. Ce Pokémon rare fut découvert dans de vieilles ruines.Dès qu'il repère ses congénères, BALBUTO les rejoint et ils se mettent tous à crier en choeur. Ce POKéMON arrive à dormir en restant adroitement en équilibre.

lance en profonde réfelxion savait qu'il n'enverait pas sawk sachant que les attaques de type combat ne ferait rien à ce pokémon. Il hésita entre Kora et feuillageou.

- Balbulto est jeune, mais tu vas voir ce qu'il sait faire mon chou ♥
-très interessant, alors comme ça c'est un pokémon psy/sol je sens qu'on va bien s'amusé.

Lance envoya Kora à l'attaque. le pokémon chauve-souris se dirigea vers son maitre et se posa sur son épaule en attendant des ordres.Il était très joyeux que lance l'avait choisi, il voudrait bien en faire une bouchée de la toupie.



lance réfléchissa ce pokémon craigianit deux choses les attaques de types spy et de type spectres.

-kora, utilise ton attaque choc mental avant de utilisé crevecoeur.
le pokémon s'élança à l'attaque.

modération:

-attaque choc mental sur balbuto
-attaque crèvecoeur sur balbulto
-impression de la grand-mère





Dernière édition par Lance Vance le Ven 4 Mai - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptySam 5 Mai - 2:05

Balbuto est touché par Choc Mental mais subit très peu de dommages suite à cette attaque. Il en va de même pour l'attaque Crevecoeur qui ne lui inflige que de faibles dégâts. Balbuto réplique avec Tour Rapide qui inflige quelques dégâts à Chovsourir.

"Et bien, tu attaques mon Balbuto avec des attaques psy alors qu'il a une résistance très élevée aux attaques de type psy... Ce n'est pas très bien joué jeune homme..."

Situation:

Chovsourir: En très bonne forme, n'a subit que quelques dégâts
Balbuto: En très très bonne forme, les attaques de Chovsourir ne lui ont preque rien fait



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptySam 5 Mai - 10:14

Kara utilise ces attaques contre balbuto qui ne lui inflige que de faible dégas.le pokémon toupie rappliqua avec tour rapide qui infligea plus de dégas à Kora.

lance regarda la situation et en très bonne forme alors que balbuto était à la limite du super aye et les attaques de chovsourir nel ui ont presque rien fait.

lance réléchissa il avait fait un mauvais choix il fallait le compensé, soit il envoyé feuillageou tout de suite soit il attendait un peux pour voir la tournure de la situation.

-Et bien, tu attaques mon Balbuto avec des attaques psy alors qu'il a une résistance très élevée aux attaques de type psy... Ce n'est pas très bien joué jeune homme, je te croyais plus fort que ça allé étonne moi sans tombé à de la facilité de tout façon ton chovsourir passera à la casserole.
-vous pouvez arrété je réfléchissai
-tu réfléchis trop il faut passé tout de suite à l'action.
-houla doucement
-tu veux que j'aille doucement mais tu rigole je vai te mangé d'une seule bouché car mon pokémon est un descendant du dieu deus ex machina
-vous voulez de l'action et bien vous allez pas être deçu, kora viens ici.

le pokémon se dirigea vers son maitre, tout joyeux d'entendre son nom. Il se mit sur l'épaule de lance et attenda les ordres.

Lance se rappella que les pokémon de type psy n'aimé pas les attaques de types ténébres alors lance demanda à chovsourir de se concentré car il allait utilisé deux fois la mème attaque.

-alors, tu attaque ou tu capitule
-jamais je capitulerai, je vais vous montré de quel bois je me chauffe

chovsourir se mit en position d'attaque en s'élevant dans le ciel. il prit une bonne vitesse en ayan utilisé comme tremplin le brasde lance. Celui-ci avait bien sentit l'appui car sa mache fut déchiré et on pouvait voir qu'il saigné. kora exécuta les ordres de lance en aseignat de atttaque assurence sur balbuto.


modération:

-double attaque assurance sur balbuto
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:36

[Terminé]Le commencement  - Page 3 343
Chovsourir plein d'entrain se jette sur le Balbuto en lançant une première attaque Assurance, la deuxième échoue ! Le Balbuto utilise Tour Rapide pour dégager votre Pokémon. La vieille femme a un large sourire sur les lèvres, l'attaque semble plus lui plaire que les précédente, mais elle ne s'avoue pas vaincus pour si peu.

Situation :

Chovsourir : Forme moyenne
Balbuto : Forme correct

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:13

lance regard la situation. kora était en forme moyenne alrs que balbuto était en forme correct; lance decida qu'il était temps de changé.

lance rappela chovsourir et envoya feuillageou à l'attaque.Lance avait compris que si le combat entre chovsourir et balbuto continué ainsie chovsourir aurait perdu. lance avait décidé de prendre un petit avantage e envoyant travis car il savait qe se sattaque de type plante pourrait aidé à finir son match contre la mémé folle.

travis sautillé de choix, il avait envie de conbattre et avait envie de faire plasir à lance.depuis qu'il était avec lui le singe avait pris beaucoup de puissance et aimé voyagé avec cet humainqu'il avait recuillis.

-travis soit gentil montre à ce balbuto comment on fait bien tourné les toupie.
travis en comprent lança une atttaque fouet-liane sur le pokémon.

modération:
-attaque fouet-liane sur balbuto. (je ne lance qu'une seule attaque car j'ai changé de pokémon)



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:20

Balbuto est percuté par fouet liane. Il riposta avec Choc Mental et Rafale Psy.

Situation :

Balbuto : Forme moyenne
Feuillajou: Forme correct

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 12:52

balbuto subit l'attaque fouet et rapplique avec choc mental et rafae psy.

c'est ainsie que balbuto était de forme moyenne alors que feuillageou était de forme correct.

lance était intéréssé par ce qui était arrivé et avait retiré une leçon.travis état joyeux, il avait pas mal morflé depuis son arrivé mais ce n'était pas une toupie qui le mettrait en deroute.

lance réfléhissa, il pensa que c'était l'heure de mélé défensive et attque. il allait utilisé une combinaison qu'il permettrit à balbuto de faire une de ces sieste.

travis conaissait maintenant par coeur cette technique et il adoré la faire, il était d'être en bonne forme. travis utilisa son attaque fouet suivie de vol-Vie.

modération:
-attaque fouet-liane sur balbuto
-attaque vol-vie sur balbuto



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:09

Les lianes lancées dans la direction de Blabuto furent tranchées nets par le Tour Rapide du Pokémon, qui encaisse tout de même Vol-vie. Le psy réplique ensuite avec Rafale Psy, qui fait de bons dommages à Travis.

Balbuto : Pas très bonne forme
Feuillajou : Forme plutôt bonne


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:44

lace regarda la situation. balbuto était proche de tombé ko alors que travis était en bonne forme.

lance réfléchissa et décida qu'il était le temps de donné le coup de gràce avec vol vie suivis de fouet-liane.

le singe était en liesse, il voudrait tellement battre le pokémon toupie. lance était déjas fier de lui il avait la un très bon compagnon dévoué qu'il garderas auprès de lui le plus longtemps possible.la grand-mère quand à elle regarda avec admiration son adversaire, elle l'aimai ce petit jeune homme qui lui avait monté qu'il mérité enfin de prendre le pokémon de son fils et de so ancien mari mort.

travis executa les attaques mais cette fois-ci différammant car il voulait en profité pour arérté l'attaque tour rapide tout en prenant la vie de balbuto cela pourrait ce montre proche du vampirisme.

Modération:
-attaque vol-vie sur balbuto
-attaqu fouet-liane sur balbuto (soit l'aataque est normal et fera les dégas/ soit elle arrive à arrété l'attaque tour rapide qui enverras le pokémon adversair se cogné contre un meuble ou un mur de la maisonée).

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 23:24

[Terminé]Le commencement  - Page 3 343
Balbuto tombe finalement K.O

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 11:13

Balbuto tombe finalement K.O.

lanc et travis éclata de joie. il avait reussis son premeir combat contre une dresseuse.

germaine rapella son pokémon elle était heureurese de ce combat, elle avait rencontré un jeune dresseur ayant de la compasssion pour ces pokémon.

lance alla vers airey pour voir sui il allait mieux à son étonnemnt airey avait repris des couleur. Lance était herueux de voir son fidélé ami allé mieux.

-bravo maintenant il est grand temps que je t'offre willy
-Merci madame je vous promet que je prendrais bien soin du pokémon de votre ancien fil et de votre ancien mari.

La vielle dame donna la pokéball cotenant le fameux pokémon. Lance fou de jeoie lacha la pokéball et un pokémon apparut.

Modération:
-apparition du pokémon contenu dans la pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:52

En vérité, Willy est...

[Terminé]Le commencement  - Page 3 083
Un Canarticho !

Il est bien vieux, mais peut encore combattre.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:08

lance découvra willy c'était un canarticho. Il avait l'air expérimenté et il avait une guitare à la place de son artichaud.

Lance décida de gardé le pokémon car il avait fait une promesse et en plus il adoré les canarticho. Il avait donc un pokémon bien rare à Unys et cela lui faisea plaisir.

lance fit ses adieux à germaine et décida de poursuivre sa route en direction d'araballe ou la-bas il était sur de faire des rencontre suprenantes et découvrir de nouveau pokémon.

c'est ainsie que Lance poursuiva sa route qui le mena à arabelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le commencement    [Terminé]Le commencement  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Le commencement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Espionnage
» [Terminé] La cérémonie
» Passage [Terminé]
» Le Départ [TERMINÉ]
» [Terminé]Embrasement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: