Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La nuit porte conseil, pas vrai ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptyVen 16 Sep - 1:58

Et oui, il fait déjà nuit, et la je vois à peine. En toussant, je me gratte un peu la tête en regardant autour de moi, apparemment, c'est désert. Pas grave, ça va me libérer la route, sans défis ni rencontres pokemons, j'attendrais plus rapidement la prochaine ville là où j'aurais mon prochain badge, ou plutôt mon premier badge d'Unys. Marchant dans cette route déserte, j'étais un peu sur mes gardes, car la nuit, c'est pas rassurant de rôder sans excuses quoi, et en plus je suis seul, donc. Une lumière m'aveugla, mes lunettes brillaient et moi je fermais mes yeux pour pas laisser mes deux magnifiques pupilles souffrir d'avantage. J'ouvrais à moitié mon oeil droit, et là, je vis une clique de pokemon d'une taille moyenne qui entourait un prisonnier apparemment. Je sortais ma pokeball en m'avançant, je menaçais la bande de pokemon avec des paroles qui comprenaient apparemment, car ils s'enfuient.

- Tu vas bien ?

Je m'avançais pas à pas cachant ma pokeball pour pas troubler le pauvre pokemon qui est en mal état, je ne voulais pas le faire souffrir d'avantage, il est déjà gravement blessé donc. Ce dernier a eu un effet de surprise, poussant un cri de peur, il commence a revenir en arrière, quant à moi, je me mettais à genoux en souriant, j'attendais de voir sa réaction, va-t-elle être positive ou négative ?


modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptyVen 16 Sep - 15:20

C'était une bande de Chacripan qui s'enfuit avec à leur tête un puissant Léopardus, ils étaient tous en train d'attaquer un pauvre ...
Spoiler:

Il voulait se satisfaire de sa chaire qui était plein de vitamine et ... soit disant faisait évolué les Pokémons, mais le Pokémon à peur en vous voyant et recule tant bien que mal.. alors qu'il est énormément blessé.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptyVen 16 Sep - 15:54

La bande de malfaiteurs était des Chacripans, à leur tête se trouvait un Léopardus qui leur donnait l'ordre de disparaître. Les Chacripans sautent dans tous les sens se dissipant dans la jungle. Quant au Léopardus, il restait quelques secondes de plus me fixant violemment puis disparaît à son tour. Le prisonnier était un Nanméouie, très blessé il adopte l'attitude peureuse, il reculait de quelques pas en arrière fatigué avant de s'écrouler par terre, mais il combat, car il n'est pas K.O et ces yeux sont toujours ouverts. Je sortais une pokeball vide, celle-ci était rouge & blanche, la sphère mystérieuse quoi. Je la posais devant Nanméouie, si il veut me rejoindre, bienvenue à lui, si il ne veut pas, je ne vais pas chialer quoi.

Je posas donc la pokeball par terre, cette dernière était brillante et très propre, normal, c'est ma mienne. Nanméouie va-t-il accepter mon offre ou fuir lâchement ? Je le comprends d'un côté, mais si il veut rejoindre mon équipe, qu'il en soit ainsi, mais les cartes sont as tous jetées.


[ Je pose une pokeball par terre laissant le temps à Nanméouie de choisir de me rejoindre ou non, je fais tout pour que sa réponse soit positive, merci Lal :') ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptySam 17 Sep - 9:58

Namnéouie , appeuré , n'entra pas dans la pokéball , subissant encore une attaque Grimace qui fait croire que au pokémon que vous êtes un Chacripan et donc , essaya de vous attaquer . Mmais , pendant son attaque , il tomba , bout de force! Il a besoin d'aller voir un médecin au plus vite ! Allez-vous le laisser mourrir dans cette ville ou allez-vous l'emmenez au centre pokémon ?
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptyDim 18 Sep - 0:16

- Nanmeouiiiiie. S'exclama le Nanméouie avant de s'écrouler par terre.
- Non, Furaiglon vas-y trouves moi le centre le plus proche. M'exclamais-je apeuré.
- Fuuuuraigloon !! Cria mon brave Furaiglon.

Je laissais Furaiglon réglé la situation, j'étais à genoux entrain de donner les premiers soins à Nanméouie en lui faisant un massage cardiaque puis je lui mets dans son front un chiffon mouillé et très froid. Quelques minutes après, Nanméouie ouvrit les yeux doucement poussant un cri presque muet. Je continuais de le soigner, puis je le porte dans mes bras attenant patiemment le retour de Furaiglon. Une quinzaine de minutes furent passé, et toujours pas du nouveau de la petite bête volante. Ensuite, j'entendis un cri familier, levant rapidement les yeux je vis Furaiglon qui me fait signe de le suivre, je le suis Nanméouie dans mes bras. Je cours et je cours dans cette forêt labyrinthe, de loin, je vis un petit garçon tenant une pokeball, il me barra la route en me disant.

- Bats-moi et je te laisserais passé.
- Dégages p*ta*n !!!
- Tu as peur la belle gosse ?
- Envoies ton esclave sale petit con, je vas réglé ça en deux temps trois mouvements.

J'attendais que le petit gamin envoie sa bête regardant Nanméouie qui commence à aller mieux.


modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptyDim 18 Sep - 4:01

Le gosse envoie

Spoiler:

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptyDim 18 Sep - 11:53

- Larveyette vas-y ! S'exclama le petit avorton.

Sa ne devrait pas être difficile à le battre, avec Poichigeon à mes côtés, le pourcentage d'échec est diminué, un parce que Poichigeon est puissant, et de deux j'ai l'avantage de type donc, si je perds, je suis un très mauvais dresseur. Je sortais la pokeball de Poichigeon, Nanméouie est toujours dans mes bras, je laissais la pokeball me tomber des mains à cause du poids, et elle s'ouvrit laissant Poichigeon sortir de sa cage. Furaiglon était dans les airs, il venait se positionner dans mon épaule droite, et moi, je n'avais qu'une envie, terminer le combat. Bon, commençons!

- Poichigeon, notre stratégie habituelle, deux fois Tornades l'une après l'autre, met en sorte qu'il ne peut les éviter!

Battant des ailes, Poichigeon forma une Tornade déchaînée et l'envoya sur Larveyette, quelques secondes après, il reforma une autre l'envoyant cette fois-ci rapidement sur l'ennemi, belle stratégie non ? Mais, va-t-il réussir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptyLun 19 Sep - 23:24

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptyMar 20 Sep - 23:52

Le gamin commande à son Pokémon d'utiliser Secretion ! Pour gêner Poichigeon, cela réussit, mais les attaques tornades sont quand même lancé et touche le Pokémon avant même qu'il puisse esquiver.. cela le blesse énormément vue son désavantage..

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptyMer 21 Sep - 0:10

- Larveyette, Secrétion !

Quelle stratégie de merde quoi, secrétion ? Et puis quoi encore. L'attaque la plus nulle qui existe, malgré que sa baisse un peu la vitesse, se libérer des ces liens est facile quand le pokemon lançant cette attaque est moins puissant que le pokemon qui a reçu l'attaque. Cependant, Poichigeon attaqua avec deux Tornades comme prévu, le Larveyette reçût les deux attaques, éjecté, il se fourre la tête dans un grain de sable la sortant aussi tôt mais, très blessé à cause du désavantage du type. Toujours dans mes bras, Nanméouie commence a aller beaucoup mieux, me rappelant aussi que j'ai deux potions dans mon sac, je décide d'en sacrifier une pour cette petite peluche toute mignone.

Sortant ma potion, je l'ouvrit en sortant de son emballage rapide a déchirer, l'utilisant avec délicatesse et précision, Nanméouie ouvrit les yeux souriant comme un couché de soleil. Quant à moi, j'avais le sourire aux lèvres, je le caressais très content de moi. Nanméouie se remit sur ces deux pattes en souriant mais, toujours un peu blessé, je sortais une pokeball pour qu'il fasse son choix, me suivre ou s'enfuir. Pendant son temps de réflexion, j'attaquais le scott.

- Utilises Vive-Attaque pour l'attaquer et améliorer ta vitesse, si il t'attaque esquives avec vive attaque, mais contre attaque direct avec Tornade !

Va-t-il le toucher ? Le plus important, c'était le choix de Nanméouie.


modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptyJeu 22 Sep - 14:00

Up... >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptyJeu 22 Sep - 21:00

Vive-Attaque touche de plein fouet le petit Pokémon insecte, qui ne peut riposter ! Continuant avec Tornade le Pokémon insecte succombe à ses blessures.. finalement le gamin le rappels et s'enfuit la queue entre les jambes comme un Ponchiot.. il venait de perdre...

Pendant ce temps Nanméouie était vraiment .. ému de l'attention que vous lui portez et comme de rien il posa une patte sur le Pokéball et la prit avant de vous la tendre gentiment, il n'acceptait pas votre capture.. pas encore.. le Pokémon sauta de vos bras, en forme grâce à la potion et vous défia du regard, il voulait une capture en bonne et du forme !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptyVen 23 Sep - 13:48

- Parfait Naméouie, laisses-moi en finir avant avec ce gros tas de sous !

C'est ce que je m'attendais, que Nanméouie n'était pas aussi facile à avoir quoi. Il voulait un combat pour me rejoindre, une pure capture quoi. Mais, avant ça, le gamin s'est enfuit, car il a perdu, oui en un seul coup ! Soit il est faible, soit je suis fort, ou soit je suis complètement débile. Bref, j'ai gagner, et maintenant je vais combattre ce Nanméouie pour qu'il rejoins mon équipe. Je laissais Poichigeon dans mon épaule, il a l'air bizarre quoi, il est de plus en plus fort, je ne comprends rien, mais il n'a pas perdu sa gentillesse et sa honnêteté. Je demande à Nanméouie de se placer juste contre moi, je sortais la pokeball du plus stratégique de mes pokemons, Doudouvet. Oui, il a était élu par monsieur Kyle, car Vampigraine, Vol-Vie et Para-Spore, sa fait de l'effet quoi, c'est des attaques très puissantes pour ceux qui savent bien les utiliser. Je posais la pokeball de Doudouvet sur le sol, cette dernière s'ouvrit laissant place à un magnifique pokemon... En coton. Le combat va bientôt commencer, begin !

- Commençons. Doudouvet, utilises ton Para-Spore puis ta superbe Vampigraine, ne le ménage pas !

Il s'exécute.


modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptySam 24 Sep - 17:04

[ On verra pour la prochaine ville, même si tu l'as beaucoup utilisé, c'est encore tôt je trouve x) ]

La nuit porte conseil, pas vrai ? 531
Doudouvet s’exécute immédiatement et lance Para-Spore qui touche le Nanmeouie, puis se fait toucher par Vampigraine, mais le Pokémon ne semble pas esquiver.. pourquoi ? C'est alors qu'il utilise son attaque Régénération ! Les altérations de statuts sont soignés ! Nanmouie continue sur sa lancé pour foutre une baffe au Doudouvet grâce à Ecra's Face ! Le Doudouvet est légèrement blessé, mais il semble qu'il est un peu sonné...

Lal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptySam 24 Sep - 20:46

- Quoi ?

Nanméouie utilise une attaque que je ne connais point, malgré mes trois ans d'expérience, je suis étonné. Je sors mon Pokedex le fixant sur Nanméouie pour avoir des informations sur lui ainsi que ces attaques. Pointant mon pokedex sur Naméouie, j'attendais que ce dernier réponde. Quelques secondes après, une voix robotique sortit du pokedex indiquant ces attaques ainsi que ces informations personnelles.

La nuit porte conseil, pas vrai ? 531

Il ausculte les gens avec ses antennes auriculaires pour juger de leurs émotions ou de leur santé.

Mes yeux étaient pleinement ouverts, le don de Nanméouie est totalement éblouissant et très flatteur. J'avais qu'une envie après avoir vu cette description, l'attraper. Je pointa la peluche rose et blanche du doigt ordonnant à mon Doudouvet de l'anéantir.

- Doudouvet, ne lâche pas ! Utilises croissance puis Vol-Vie.

Sous un soleil aveuglant, Doudouvet s'exécute. Il utilisa Croissance pour se booster physiqument, juste après, il lança sur Nanméouie une flèche végétal de couleur verte pour absorber l'énergie de Nanméouie, L'attaque, va-t-elle réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptyMar 27 Sep - 14:46

{Tu ne peux choisir si Croissance réussit ou pas...}

Croissance échoue, et Vol-Vie de même, Doudouvet restant un peu sonné... Il réussit toutefois à éviter Ecras'Face. Le pauvre truc rose s'écrase contre un arbre é_è

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptyMar 27 Sep - 21:39

Les deux attaques de mon Doudouvet échouent, malheureusement. Toutefois, Nanméouie s'écrase sur un arbre inopinément après avoir tabasser Doudouvet avec de fulgurantes attaques Ecras'Face. En gros, je suis dans la merde, et mon pokemon aussi car, il est un peu ... Ou plutôt beaucoup sonné. Pourquoi est-il sonné ? P'tain ! Les attaques Ecras'Face sont mélangées avec des Ultrason ou des ondes folie ? Bref, baissons pas les bras aussi proche de notre but. En Pointant Nanméouie du doigt, j'ordonne à Doudouvet d'attaquer.

- Utilises Para-Spore puis Vol-Vie, ne le laisse pas contre attaquer.

Avant que le Nanméouie attaque ou contre attaque, je sors une pokeball tout neuf, brillante et lumineuse, j'appuis sur le bouton au milieu qui la fait agrandir rapidement, ensuite je la lance avec toutes mes forces en direction de Nanméouie, elle tournoie elle tournoie puis, BAF !


modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptyVen 30 Sep - 16:19

Up... / ! \
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? EmptySam 1 Oct - 20:41

{Tu ne peux pas choisir s'il contre-attaque avant ou pas.}

Nanméouie contre-attaque en vous sautant par-dessus la Pokéball, qui se brise contre la terre dure, tandis que le Pokémon retombe au sol, fatigué, mais souriant...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, pas vrai ?   La nuit porte conseil, pas vrai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit porte conseil, pas vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass et porte feuille
» Porté par les nouvelles connaissances
» Voyage de nuit [O.S.]
» [Terminé] Est-ce vrai ?
» Nuit noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: