Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voyage de nuit [O.S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage de nuit [O.S.] Empty
MessageSujet: Voyage de nuit [O.S.]   Voyage de nuit [O.S.] EmptyMar 24 Jan - 18:11

L'air se troubla autour du téléporteur marqué d'un treize, puis un nombre incalculable de molécules apparurent à l'intérieur de celui-ci. Les particules, visibles uniquement à cause de leur quantité, s'assemblèrent alors pour reconstituer le jeune homme nommé Tsuki, tout juste propriétaire d'un Mustébouée. Il avait dû y mettre le prix, et espérait ne pas être déçu par la loutre.

L'Assassin descendit prudemment au niveau inférieur pour se diriger vers la sortie, guettant chaque personne présente dans le centre, mais aucune d'entre elle ne semblait être un policier en civil. Le jeune homme quitta donc la clinique pour Pokémon en empruntant la porte coulissante.

Le Ninja fut un peu déçu en voyant qu'il était de retour dans la ville q'uil avait quitté quelques heures plus tôt. La nuit était tombée depuis un petit moment, mais l'artère principale était animée. En effet, les différents pubs, alignés le long de la rue, étaient peuplés de quelques buveurs déjà soûls. Toutefois, les ruelles adjacentes étaient désertes. Ce fut donc dans l'une d'entre elle particulièrement sombre et froide que l'Assassin s'engouffra.

Le jeune homme s'arrêta un moment et sortit les Pokéballs de Kireru et Reiki. Le Farfuret fut ravi de pouvoir enfin se dégourdir les jambes, mais resta tout de même en place, tandis que le Riolu, les paupières fermées, comme toujours, reniflait l'air ambiant, afin de pouvoir se repérer. S'adressant aux deux Pokémons, il déclara :

- Reiki, il est temps de commencer ta formation. Kireru, tu l'aides à s'entrainer. Tout d'abord, on va sortir de la ville.

Les deux Pokémons acquiescèrent, et, en compagnie de l'humain, passèrent donc les portes, tout en restant dans l'ombre que leur procurait le mauvais éclairage de la petite ville. Certes, ils ne perdraient pas grand chose à être vu, mais la discrétion faisait également parti de l'apprentissage.

Le trio put donc commencer à se déplacer vers la prochaine ville, qui - si on en croyait les panneaux - se nommait Charbourg, sans avoir été ne serait-ce qu'aperçu, aidé par l'incompétence des policiers postés aux sorties de la ville. Les deux Pokémons marchaient de chaque côté du Ninja, en respectant son mutisme temporaire complètement volontaire.

Bien qu'ils se soient quelque peu éloignés du sentier principal, aucun Pokémon sauvage ne vinrent troubler la route des trois compagnons. Tsuki se stoppa donc soudainement pour faire sortir son troisième Pokémon, Mustébouée. Celui-ci, encore assez sauvage, jeta un regard mauvais au jeune homme.

- Maintenant, tu t'appelles Shigure. Bats toi contre Kireru. Je veux voir ce que tu vaux.

La loutre, de mauvaise grâce, lança une attaque Pistolet à Eau qui toucha le Farfuret en pleine tête. Toutefois, il en fallait plus pour vaincre le Pokémon Meurtrier. Kireru fit un bond spectaculaire, et, parvenu juste en face de Shigure, lui asséna une griffure au torse qui lui laisserait une cicatrice pendant quelques jours.

Cet échange avait suffit à l'assassin, qui interrompit l'affrontement. La loutre avait du potentiel, mais son caractère rendrait sa formation difficile. Le jeune homme ne s'en soucia pas. Il saurait l'entrainer, tout comme il avait entrainer Kireru.

Les Pokémons furent ramenés dans leur Pokéball, tandis que le Ninja reprenait la route, le couvert des arbres aidant. Quelques instants plus tard, il put voir les portes de la prochaine ville.



Mais le policier n'avait pas abandonné sa traque. Il avait interrogé l'infirmière qui s'était occupé du Ninja, et, en recoupant son témoignage avec celui d'un barman qui l'avait entraperçu lors de sa sortie du centre, Phil Mowen en avait conclu que sa proie se dirigeait vers Charbourg. Il avait déjà prévenu la brigade de la ville et son Champion. Il serait coincé dès son arrivée en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage de nuit [O.S.] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de nuit [O.S.]   Voyage de nuit [O.S.] EmptyMer 25 Jan - 19:24

Validay ~

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de nuit [O.S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Voyage ♫
» Une nuit à la belle étoile ~
» Nuit noire
» OS Argenta la nuit
» La nuit porte conseil, pas vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: