Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuit noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuit noire Empty
MessageSujet: Nuit noire   Nuit noire EmptyMar 3 Avr - 19:28

Allongé sur l'herbe, aux pieds d'un grand arbre, Jesse pensait. Helheim était à ses côtés, son ventre gazeux plein de baies spécialement préparées pour lui. Le jeune homme n'était pas spécialement un voleur, il avait parfois eu recours à cette basse méthode, plus généralement pour satisfaire son fidèle compagnon de route qu'autre chose. Il avait tout perdu suite à la mort de ses parents...Tout avait été cédé à Lylithia, et elle avait quitté le Kanto, comme c'était formellement précisé dans le testament de son père. Il n'avait plus de maison, plus de moyens, plus d'attaches...En regardant la lune, il s'imaginait dériver dans les contrées éloignées de cet étrange espace, se demandant comment l'on devait se sentir une fois tout là haut, seul dans un endroit sans limite, perdu et injoignable. A cette pensée, le criminel prit une grand inspiration, avant de doucement recracher l'air emmagasiné, en un long soupir de contentement. L'air frais qui lui passait sur le visage le caressait tendrement, oh, comme il était bon d'être un peu seul ! Sa main, quand à elle, s'égara vers le petit fantôme. Passant ses doigts dans le gaz étrange de son compagnon, il se sentit sourire légèrement, le contact de son plus vieil ami (et le seul en date) avait quelque chose d'apaisant. Le savoir aussi calme et reposé lui procurait du bonheur, et, cette nuit, il se sentait bien de rester et dormir ici, à l'ombre d'un arbre qui le protégerait des traitres rayons du soleil, avec la brise fraiche de la nuit comme couverture. Honnêtement, cela aurait été une nuit des plus agréable, comparé aux endroits où il avait pris l'habitude de les passer, ces derniers temps...Rien de recommandable, bien sûr, mais après tout, n'était-il pas "méchant" ? Il lui importait assez peu d'avoir de piètres conditions de vie, de toute façon, il était sûr de les mériter...Le seul détail étant que cela ne le dérangeait pas outre mesure, malgré son passé de jeune garçon aisé, il était une personne avec des goûts assez simples, au final...La seule chose qui lui manquait, ou plutôt, les seules choses, c'étaient ses instruments...Ayant toujours été féru de musique, ne plus pouvoir entendre le doux bruit du marteau frappant la corde d'un piano bien accordé était une souffrance assez acide pour lui. Mais il trouverait bien un moyen de s'acheter un instrument, pas un piano, car c'était assez encombrant en voyage, mais il jouait assez bien de la flûte simple ou traversière, du violon, et d'autres plus aisé à transporter. Alors qu'il regardait les ténèbres de la nuit, il entendit une lumière s'éteindre non loin de lui, et peu à peu, il sentait la torpeur le prendre. Ses yeux se fermaient petit à petit, la quiétude et le silence l'envahissait. Juste une chose lui manquait...cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait couler le sang. Mais chaque chose en son temps, cela viendrait bien assez tôt.

-Putain de bordel, tu peux pas avancer droit, foutue merde !

Ses yeux se rouvrirent d'un coup sec. Il connaissait ce genre de voix. C'était la voix de quelqu'un de bien bien éméché...En entendant ce timbre caractéristique, une nuit bien précise lui revint en mémoire. Se redressant sur son coude, chassant l'emprise de Morphée, il regarda à travers les fourrés qui le camouflaient par rapport à la route, quittant les racines confortables de son oreiller naturel. Ses vêtements, par le plus grand des miracles, étaient toujours propres et lisses. Il portait une tenue de maitre de cérémonie, avec un veston, une chemise et un pantalon, le tout très simple. Sur les épaules, il portait comme un châle qui pouvait également servir de capuche, car un pan de textile spécialement réservé à cette fin pendait sur quelques centimètres à partir de sa nuque. Son regard se fixait sur un homme, aux vêtements rapiécés, un peu comme certains jeunes aiment à porter...en tout cas, il paraissait assez vieux, dans la quarantaine, avec un manteau un peu déchiré, et à quelques endroits, il semblait passablement abimé...Vu la rougeur de son nez, le timbre et la puissance de sa voix, il avait dû s'engager dans une bagarre de bar pour une raison stupide ou une autre, surement parce qu'un mec l'avait regardé de travers. Ou plutôt parce qu'il pensait qu'un mec l'avait regardé de travers, ce qui est bien différent. En regardant plus bas, il vit un spectacle qui fit faire à son sang un tour tout net. Là, devant lui, un Machoc portait des caisses de vieilles vinasses, et visiblement, l'une d'elle s'était fracassée sur le sol. C'était donc ça, ce qu'il avait prit pour un lampadaire qui s'éteint : Une bouteille qui se brise sur le sol, tout son éloigné et travesti par le sommeil et la distance. Le petit Machoc subissait les coups répétés de son alcoolique de maitre, sans protester, le menton haut, harcelé à coups de bâton. Helheim vint se positionner sur l'épaule de Jesse, qui serrait les poings comme un beau diable. Son visage était un mélange de satisfaction et de colère. En tapant cette pauvre créature, il s'exposait à la Justice, malgré tout, le fait que ce pokémon se fasse traiter de la sorte avait le don de lui mettre les nerfs en pelotes.

-Fantominus fantooo..?

Le vagabond tourna sa tête vers celui qui venait de s'exprimer, il n'eut pas besoin de longtemps pour comprendre ce qu'il venait de lui dire : "Aider" et puis "Tuer". Il hocha doucement la tête et glissa sa main sous son veston. En sentant le contact dur et rassurant du manche de bois, il se releva, cachant l'arme dans son pantalon, derrière son dos. Enjambant le petit buisson devant lui, il s'approcha avec un air totalement neutre, l'air de rien. Quand il entra dans la ligne de vue du pochtron de service, celui-ci s'arrêta de taper le petit bonhomme devant lui, et en retour, Jesse le gratifia d'un sourire charmeur. L'homme semblait ne pas trop bien comprendre ce qu'il se passait, un gars venait juste de sortir d'un buisson, en pleine nuit, habillé comme un foutu maitre d'orchestre, et, à côté de lui planait sagement un fantôme apprivoisé. Cela semblait être du délire provoqué par l'abus de boisson...Mais bon, comme toute personne ayant l'habitude avec ce genre de phénomène, il se contenta de glisser la main dans son gilet, et d'en sortir une arme à feu toute rouillée, pour la pointer vers cette "apparition". Jesse considéra l'arme un instant, dans les mains tremblantes de l'alcoolique notoire, et comprit que celui-ci n'arriverait jamais à le toucher à cette distance, vu les mouvements incontrôlables qui agitaient son corps tout entier. Oh, il avait peur, bien qu'il ne veuille pas l'avouer. Oh, le reflet de la lune devait être assez impressionnant, éclairant cet homme aux cheveux sombres, dont les yeux reluisaient dans la pénombre. A son sourire, ses dents blanches illuminèrent la lourde obscurité qui régnait cette nuit-là. Oh, tout comme le Fantominus qui l'accompagnait, il devait tout avoir d'un fantôme lui-même, et c'était surement ce qui trottait juste à ce moment dans la tête de cet abuseur de jeune et fragile créature. Peu importait qu'il tire ! Il pouvait y aller, si le cœur lui en disait ! Soudainement, Jesse fut pris d'un rire dément. Ce type croyait vraiment pouvoir être d'une quelconque utilité ?! Il croyait vraiment être une menace ?! Juste parce qu'il possédait une arme à feu ? Passant sa main sur son visage, chassant une mèche de cheveux, alors qu'il tentait de calmer son hilarité devant un fou totalement beurré qui lui sommait "d'arrêter son char de Potter Geist" (il n'avait pas l'air de savoir prononcer "Poltergeist"), sinon, il menaçait de faire feu. Que c'était apeurant ! Un ordre, simple, régla la vie de ce déchet qui n'avait d'humain que le nom.

-Helheim. Regard noir.

L'intéressé se rapprocha à quelques centimètres de sa cible, en un clignement de l’œil, devant un Machoc qui demeurait interdit devant cette drôle de scène. Le Fantominus sembla grossir légèrement, comme si il s'hérissait, et ses yeux grandirent, lumineux à la lumière de la lune. Plongés dans le regard vide et terrorisé de l'homme saoul, ils devinrent telles des flammes noires, grandissantes et écrasant tout sur leur passage. L'effet visuel était bien moins important que l'effet mental, bien entendu, d'autant que nous avons ici affaire à quelqu'un de rond comme une barrique. La désagréable odeur d'urine se fit sentir, sous l'élan de la peur, puis, un bruit, un seul, de pénétration morbide. La lame d'un couteau de chasse à la lame scintillante se planta jusqu'au fourreau dans le bide gras qui s'était présenté devant elle. Le sang alla bientôt se mêler aux fluides corporelles, formant un mélange nauséabond et d'allure répugnante. L'agressé tenta de pousser un cri, mais le Fantominus le regardait toujours, de ses yeux qui semblaient lui sonder l'âme-même, et il était comme subjugué par sa terreur. Le couteau tourna, brisant une côte, puis, il fut extirpé, avant que d'un geste gracile et précis du poignet, Jesse prodigue à son nouveau cobaye une incision bien nette au niveau de la glotte. L'hémorragie fut quasi immédiate, mais l'assassin repoussa le cadavre encore plein de soubresauts par terre, pour ne pas se tâcher, avant de s'éloigner de quelques pas, suivi par le Machoc. Son ton était caverneux, et puissant.

-Ne t'en fais pas, tu es maintenant libéré de ta coquille répugnante. Va en paix.


L'action n'avait pas durée plus de cinq petites secondes. Un meurtre éclair, qui laissait le tueur immaculé. Depuis le temps qu'il pratiquait, il savait où frapper vite et bien, et surtout, propre. Bien entendu, il aurait aimé s'amuser un peu plus, quitte à se salir...Mais pas devant ce pauvre Machoc innocent, il n'aurait pas voulu choquer cette pauvre créature de trop. Avec tendresse, il alla s'accroupir à côté de ce petit être tremblant, et posa la main sur son épaule. Aussitôt, le contact visuel s'amorça, et tout tremblement disparut immédiatement. Il n'avait jamais eu de bon rapport avec les humains, mais les pokémon, c'était une autre affaire. Sans rien dire, il lui fit comprendre qu'il valait mieux qu'il s'en aille. Jesse ne pouvait pas le garder avec lui, malheureusement. Se redressant, il vit un quelque chose scintiller à la ceinture de celui qu'il venait d'égorger. Il s'en approcha, et aperçut cinq pokéballs, toutes étonnament parfaitement neuves, qu'il prit sur le corps mort, en faisant attention à ne pas se salir. Il prit également un drôle d'objet, qui ressemblait à une petite console de jeu, rouge. Il n'y prêta d'abord pas attention, et pensa retourner à son endroit de sommeil, là où son sac avec toutes ses affaires l'attendait, lorsque la petite console de jeu sembla retentir. Elle avait visiblement repéré quelque chose...En se tournant dans le sens où elle était orienté, Jesse put voir des yeux reluire dans la pénombre. Il était assez triste de ne pas avoir vu les pokéball avant, cela lui aurait permis de garder et soigner ce Machoc...Peu importait, il allait se rattraper en offrant à ce nouveau venue une vie meilleure.

[Apparition de Héricendre Shiny -ou autre, si le jet ne réussit pas- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMar 3 Avr - 19:28

[Freakin' lancé de dé Shiny]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMar 3 Avr - 19:28

Le membre 'Jesse J. Redwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Nuit noire FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMar 3 Avr - 19:55

C'est un Nidoran ( F ) qui apparaît

Nuit noire 029

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 4 Avr - 11:20

Doucement, devant lui, à petits pas réfléchis, se dressa un Nidoran femelle. Il avait une culture assez importante des pokémon, en tout cas, tant que ceux-ci restaient originaires du Kanto, ainsi, il put la reconnaitre au premier coup d'oeil. Il esquissa un petit sourire, il aurait espéré un pokémon d'un autre type, à vrai dire, mais c'était toujours un plaisir de rencontrer une tête nouvelle. Il s'approcha d'un pas, lorsque la petite console rouge qu'il tenait encore en main se mit à clignoter. Intrigué, Jesse l'ouvrit, entendant avec surprise ce qu'il voulait bien lui dire.

Pokédex a écrit:
Nuit noire 029
Nidoran femelle n'aime pas combattre, et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Ses dards sont plus petits que ceux du mâle, mais ils injectent le même poison. Apprivoisé, ce pauvre Pokémon souffre d'un manque d'affection car personne n'ose la caresser.

Suite à ça, le jeune criminel pencha la tête sur le côté, perplexe. Il rangea son couteau, après l'avoir essuyé avec un tissu prévu à cet effet, et observa Helheim. Ainsi, ce petit Nidoran était le type de pokémon qui n'aimait pas se battre ? Une créature craintive, si il en était, qu'il fallait éviter de brusquer, pour sûr. D'un geste qu'il voulut amical, il tendit sa main ouverte, sur laquelle vint se poser le petit pokémon gazeux. Attentivement, il regardait la petite Nidoran femelle, qui semblait ne pas vouloir bouger. Un moyen simple et sûr de l'attraper, sans la forcer à mener un combat trop rude...C'était assez simple, à vrai dire, la meilleure combinaison s'offrait aisément à lui. Il souleva brusquement sa main, pour faire s'envoler son combattant, ce dernier restant en suspension dans les airs, attendant les ordres. D'une voix légèrement désolée, Jesse s'adressa au pokémon sauvage. Il ne s'enfuirait pas, il n'avait nul part où aller. Il était seul...Pas de Nidoqueen à portée de vue, de ce fait, cette créature était seule et abandonnée des siens. C'était lui faire une faveur que de la capturer, plutôt que de la laisser dans ce monde hostile, après tout.

-Helheim, malédiction.

La petite boule gazeuse observa son adversaire avec un sourire gigantesque, et pendant un instant, il sembla qu'un objet pointu se plantait dans son visage. Aucune déformation sous la douleur, si ce n'est une légère augmentation de l'altération de sa consistance, et, tout de suite après, le même objet alla se planter dans le front du jeune Nidoran, sans lui causer de dégât immédiat. C'était un objet éthéré, pointu, ressemblant à un vulgaire clou. La petite créature observait ses attaquants, sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer...Après tout, il n'était pas si étonnant que ça qu'elle n'ait jamais combattu de spectre possédant cette attaque, ou de spectre tout court, d'ailleurs, ils ne couraient pas les rues. Afin de ne pas gâcher une pokéball, Jesse attendait, valait-il mieux tenter maintenant, pour éviter que cette bête ne soit trop blessée, ou valait-il mieux jouer la sureté ? Il pesa intérieurement le pour et le contre, devant un pokémon à l'air interdit, qui devait très certainement hésiter entre la fuite (qui lui serait fatale après cette malédiction) ou l'attaque, qui lui répugnait certainement. Jesse voulait mettre fin à cela au plus vite. Une brise fraiche passa dans la rue quasiment déserte, lui donnant matière à réfléchir. Il valait mieux qu'il fasse vite, et surtout, silencieusement, si il ne voulait pas que des témoins gênants le trouve en train de se battre, juste à côté d'un cadavre encore chaud. Une fois qu'il eut bien réfléchi, il ferma les yeux, se laissant entrainer par l'étreinte de cette douce nuit.

-Hypnose.

Une nouvelle fois, le pokémon laissa ses yeux s'ouvrir en grand, pour fixer son adversaire. Cette fois-ci, l'image du Fantominus dansait dans l'obscurité de la soirée, et il semblait prendre une teinte envoutante. Son corps rond et le gaz visible semblaient danser, provoquant la torpeur immédiate, chez quiconque était visé par cette technique. Jesse attendait que cela fasse effet, prenant déjà dans sa main sa ball, qu'il agrandit avec le bouton central, espérant qu'il n'aurait pas besoin de relancer plusieurs fois cette tentative.

[Fantominus attaque avec Malédiction et enchaine avec Hypnose]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 4 Avr - 18:05

L'attaque Malédiction va épuiser petit à petit Nidoran, causant toutefois une blessure majeure à Fantominus. Quoique pour utiliser Hypnose, il n'en a pas vraiment besoin. Nidoran parvient toutefois à toucher votre pokémon avec Griffe, sans causer de dégâts du tout à votre pokémon avant de s'endormir. Nidoran subit les effets de Malédiction.

EDIT: effets de malédiction et immunité du spectre aux attaques normales
Axe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 4 Avr - 19:43

Jesse observait calmement ce qu'il se passait, prêt à réagir dans la seconde pour diriger Helheim, si jamais le besoin s'en faisait sentir. Visiblement, la première attaque avait portée ses fruits, et la deuxième fut également prise de plein fouet par son petit opposant. Malgré tout, aussi étrange que cela puisse paraitre, la créature ne sombra pas directement dans le monde des songes. Avant ça, elle jeta toutes ses forces restantes dans une dernière attaque désespérée, bondissant toutes griffes dehors pour frapper le pokémon gazeux avec...tentative on ne peut plus louable, et courageuse pour un pokémon non bélliqueux, mais aussi complètement inutile, malheureusement. Elle passa au travers du corps fantomatique, pour aller s'échouer de l'autre côté. Pendant quelques secondes, elle sembla vouloir résister au sommeil, tentant de se redresser sur ses petites pattes. En vain. Si hypnose prenait, il était fou de penser s'en sortir aussi aisément. Au bout d'une lutte dont le résultat était déjà tracé, le Nidoran finit pas se laisser aller, tombant sur le sol, les yeux clos, à bout de forces.

-Bien.

C'était l'occasion rêvée. Un pokémon affaibli et endormi s'étendait à juste quelques pas de lui, il ne lui restait théoriquement qu'une chose à faire et ce serait plié. Il lança la pokéball qu'il tenait en main, absorbant dans une aspiration rouge et futuriste l'animal assoupi, puis, il observa la ball, posément. Il espérait vraiment que ça marche...il s'en voudrait d'avoir à infliger davantage de dégât à son courageux adversaire.

[tentative de capture une fois la Nidoran femelle affaiblie et endormie. Désolé, le message est court, étant donné que je ne voulais pas trop broder sur cette action banale...et surtout parce que je poste depuis mon portable ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 4 Avr - 19:56

Vous lancez votre pokéball

pokeball

Spoiler:

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyJeu 5 Avr - 7:54

La ball bougeait doucement au sol, s'agitant nerveusement, le rayon central éclairé d'un rouge agressif. Attentivement, il observait la lutte entre la technologie et le pokémon. Il y avait assez peu de chance que le Nidoran s'échappe, endormie, affaiblie, elle ne risquait pas de faire de grandes prouesses. Mais c'était pour le mieux...Du moins, il aimait à le croire. Au bout d'une trentaine de secondes, l'agitation s'arrêta finalement. Jesse esquissa un sourire, et s'approcha doucement de ce qu'il venait de gagner. Tout haut, il parlait à la nuit, et à Helheim surement, aussi.

-Tu seras Ivy, mon petit poison.

Alors qu'il n'était plus qu'à un pas de la pokéball, il s'arrêta. Il porta la main à son front, pris d'une soudaine migraine. Il avait un mauvais pressentiment...Mettant un genoux à terre, l'autre ne tarda pas à suivre, puis, il fut pris d'une quinte de toux rauque et puissante dont il bloqua la profusion avec sa main. Le jeune homme se sentit basculer en avant, et il eut quelque mal à ne pas rencontrer le sol la tête la première. Il y a quelques jours de ça, il avait tenté de capturer un Evoli, mais un Papillusion sorti de nul part lui avait balancé un genre d'étrange poudre...Sur le coup, cela n'avait eu aucun effet, mais depuis, il lui arrivait d'avoir de petites crises comme celle-ci. Ça commençait à devenir inquiétant. Bien qu'il n'aime pas cette idée, il était aussi mortel que n'importe qui, et actuellement, il avait besoin de soin. Helheim, alarmé, s'avança vers lui pour se frotter sur sa joue. Il paraissait inquiet de l'état de son maitre. Passant une main sur son compagnon, Jesse lui affirma qu'il allait bien, de ne pas s'inquiéter, mais, lorsqu'il observa la main dans laquelle il avait étouffé sa lourde toux, il put clairement distinguer une tâche significative de sang, son sang, malgré la nuit noire. Il poussa un soupir, le souffle court, il fallait vraiment qu'il contacte ce médecin clandestin, car, pour des raisons évidentes, il ne pouvait se rendre à une clinique. Cependant, il n'avait plus la moindre seconde à perdre. Le rendez-vous était pour demain, mais il n'avait pas tant le choix que ça. Il aviserait bien une fois sur place. Doucement, il déposa sa main propre sur la pokéball à ses pieds, prêt à se lever, lorsqu'un appel se fit entendre.

-Hey ! Hey ! Vous êtes qui, vous ?! Me dites pas que c'est le Nidoran, dans cette pokéball ?!

Il leva ses yeux adaptés à la pénombre, au vu de tout le temps qu'il avait pris pour les habituer, et vit un type d'une vingtaine d'années, avec une casquette et un blouson rouge. Il avait encore du mal à se lever, ainsi, il ne tenta aucun mouvement. Le criminel restait stoïque, à genoux. Montrer des signes de faiblesses relevait de la plus grande erreur. Sans répondre, Jesse jeta un coup d'oeil sur la ball juste devant lui, tandis que Fantominus se posait sur son épaule. Il répondit à son interlocuteur d'une froid glaciale et sèche.

-C'est toi qui l'avait fait fuir..? Retourne d'où tu viens, elle est à moi, désormais.

L'autre se rapprocha de quelques pas, ouvrant grand les yeux pour tenter d'y voir plus clair. De sa poche, il décida finalement de sortir une lampe torche, éclairant le garçon en face de lui. Il avait mauvaise mine, mais plus que tout, il était effrayant. Ses yeux luisaient à la lumière de la torche et tout son accoutrement semblait sorti d'un film macabre.

-Je...Je suis policier, surveillez ce que vous dites ! Ce Nidoran ne vous appartient pas, elle s'est enfuie de chez moi, elle appartenait à ma petite fille. Nous ne l'avions jamais mise dans une pokéball, auparavant, mais...

Alors qu'il parlait, la lumière de sa torche électrique lui dévoila autre chose, de nettement plus inquiétant. Sa main bougea vers la droite, éclairant le manteau de la nuit pour dévoiler le corps du pauvre bougre qui s'était fait poignarder, il n'y avait de ça pas si longtemps. A cette vue, il fit un pas en arrière, par réflexe, et porta la main à sa ceinture...Il n'avait pas son arme de service avec lui, à cette heure-ci, il était parti sans s'équiper, ne pensant pas qu'il aurait besoin de régler quoi que ce soit. Malgré tout, ses doigts effleurèrent une pokéball à sa ceinture, heureusement, il avait pris au moins ça. Il appuya sur le bouton central, prêt à appeler son pokémon pour se défendre, si jamais il en avait besoin. Ayant vu le sang sur la main de l'étrange type qui avait eu son Nidoran, il n'eut pas besoin d'énormément de temps pour faire le rapprochement.

-Veuillez me suivre, s'il vous plait...

Jesse, qui avait gardé le regard baissé tout du long, pour observer la pokéball, releva la tête pour regarder le flic en civil dans les yeux. Il y vit la peur, la peur qu'il distillait, et la peur qui était absente de son regard, à lui. Il effrayait cet homme, mais quoi de plus normal. Se relevant, le criminel se rapprocha du cadavre désormais aussi glacé que la nuit, pour y prendre l'arme à feu, qu'il pointa sur celui qui souhaitait l'arrêter. Se faisant, il ne l'avait pas quitté des yeux, et le fixait avec insistance. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire malsain, lorsqu'il remarqua les pokéball que portaient sa prochaine victime. Il ne savait pas combien il y en avait, mais il savait déjà ce qu'elles allaient devenir, une fois sa cible abattue. Penchant la tête sur le côté, il s'approcha, le canon de l'arme toujours orientée vers l'homme en face de lui, et il ramassa la ball de Nidoran, qu'il s'attacha à la ceinture. Puis, il donna une potion à Helheim, lui redonnant pleine vigueur, après la malédiction.

-On va faire ça dans les règles. Un combat, tu as droit à tous les pokémon que tu veux. Si je gagne, tu meurs, si je perds, je ne résisterais pas. Mes champions seront Helheim et Ivy, ma nouvelle recrue, la Nidoran femelle. Je ne te demande pas ton avis, tu n'as pas vraiment le choix.


Tout en parlant, il intima à Helheim de s'approcher un peu. Les deux hommes étaient séparés d'environ une quinzaine de pas, juste assez pour un affrontement. Décontenancé, le représentant des forces de l'ordre comprit qu'il n'avait aucune autre alternative, il allait devoir se battre pour sa vie. Ou plutôt, laisser cette tâche à ses fidèles compagnons. Il n'avait jamais eu de bonne relation avec son équipe pokémon, en raison d'un manque de temps et d'attention, mais ce soir, il espérait qu'ils ne le laisseraient pas tomber...Il en allait de sa vie. Déglutissant difficilement, il hocha doucement la tête, et appela son champion, lançant la pokéball qui le renfermait avec la peur au ventre. Sur le moment, la panique lui avait fait prendre une ball au hasard...Lui-même ignorait qui il avait appelé, jusqu'à ce qu'il se matérialise devant ses yeux.

[Utilisation de potion + Demande de combat avec le policier dresseur. Il est évident que je compte le vaincre, puis le tuer, pour lui voler son ou ses pokémon. Je laisse le choix à Miss RPG de choisir le nombre de pokémon qu'il possède, et j'aurais une préférence pour deux (afin de faire combattre Ivy), mais je ne voudrais pas abuser, sachant que je compte lui voler ce qu'il aura. Bien entendu, si cela est jugé excessif comme je viens de capturer un Nidoran femelle, et que donc, je ne peux voler les pokémon qu'il possède, il suffira qu'il y ait une intervention quelconque à la fin du combat, que je m'arrangerais d'organiser pour empêcher Jesse d'exécuter son larcin. En tout cas, j'aimerais que ce soit possible, afin de participer au tournoi ! Merci d'avance, peu importe la décision ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyJeu 5 Avr - 19:15

Policier Claude ( Guéant? ) veut récupérer son Nidoran. Il envoie un Psykokwak et un Férosinge.

Nuit noire 054Nuit noire 056

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyJeu 5 Avr - 19:46

Le policier en face n'avait pas l'air de se débiner. Tant mieux, en même temps, il n'avait pas réellement de choix à faire dans cette histoire. L'arme toujours pointée vers son adversaire en devenir, il attendait de voir ce qu'il allait devoir affronter. Puis, ce fut le lâcher de ball. En face de lui apparurent deux pokémon bien particulier, un Psykokwak et un Férosinge. Jesse les regarda tout deux attentivement, mettant sa stratégie au point. Était-ce vraiment utile d'appeler Nidoran, où pouvait-il la laisser se reposer ? Hum...A vrai dire, il valait mieux jouer la sureté. Avec un petit sourire dans la nuit, il avait déjà établi sa stratégie, qu'il mit en place rapidement, d'un bref coup d’œil avec son partenaire. Le criminel pointa sa main vers les deux créatures, intimant son ordre à son suivant.

-Helheim. Hypnotise-les, tous les deux !


Avec un grand sourire, le spectre s'exécuta, mettant en œuvre son attaque hypnotique, dans le but d'endormir ses deux belliqueux adversaires. Une fois l'attaque lancé, Jesse se fichait peu du résultat, de toute façon, si riposte il devait y avoir, riposte il y aurait. Si jamais ils étaient endormis...Et bien, tant mieux ! Avec confiance, il jeta la pokéball qu'il possédait, libérant Ivy, son tout nouveau compagnon de route, la deuxième créature à entrer dans son équipe qui ne tarderait sans doute pas à se faire connaitre. La pauvre bête était encore un peu diminuée par la malédiction, qui s'était annulée aussitôt elle était rentrée dans la ball, mais les dégâts déjà occasionnés, eux, restaient présents. De plus, la petite était toujours endormie. Il s'approcha d'elle, vivement, pour lui faire inhaler un concentré de Réveil, qu'il avait acheté plus tôt dans la journée. Puis, après avoir ganté ses mains pour ne pas s'empoisonner, mesure de survie, il passa délicatement ses doigts graciles sur son dos, il lui fit boire une potion, pour la remettre d'aplomb. Ainsi, il espérait la mettre de son côté. Sa voix était douce, son ton mielleux, envoutant. Il savait y faire, comme si il était l'un d'eux, avec les pokémon. Il espérait vraiment que cela marche, et au vu de sa tentative de fuite, elle ne devait vraiment pas apprécier son ancien maitre. L'arme orientée vers ce dernier, Jesse se mit à parler avec douceur, comme quand on parle à un enfant venant de se réveiller.

-Hey, ma petite Ivy. Tu vois cet homme là-bas ? C'est celui qui t'a fait fuir...Il n'a pas dû être vraiment bon avec toi.

Tout en caressant le petit pokémon manquant d'affection, visiblement, il agitait légèrement son arme. Son sourire était tout ce qu'il y avait de plus calme et rassurant, et ce n'était pas "joué". Il était naturellement empli d'une douceur pour ces petits animaux fascinants.

-Et bien, il veut te reprendre, à l'aide de ces deux-là.

Il ponctua sa phrase en désignant de sa main gantée l'équipe pokémon du policier, sans se soucier de savoir de ce qu'il se passait. Soit ils étaient endormis, soit l'un ou l'autre (ou les deux) attaquai(en)t Helheim, auquel cas, il était bien obligé de lui faire confiance, pour l'instant. Le Fantominus n'était pas n'importe quel idiot...Il savait se débrouiller comme un chef, quand le besoin s'en faisait sentir. Il fallait qu'il tienne, le temps de cette petite intervention.

-Si tu te bats, tu n'auras plus jamais à le voir, ni lui, ni sa petite équipe.

Se faisant, il redressa le visage, et son doigt appuya sèchement sur la gâchette, de façon très assurée. Jesse ne remua pas un muscle suite à la détonation, le recul parfaitement envisagé. La déflagration de l'arme à feu était puissante, et sans doute des gens allaient-ils se rameuter dans très peu de temps, mais il comptait en finir vite avec ce pitoyable policier et son équipe. Le sang ruisselait sur le sol, et, sans comprendre ce qu'il venait de se passer, Claude tomba à genoux, le regard soudain flou et la main sur l'épaule. Tout s'était passé très vite, et la douleur l'avait empêché de crier. Jesse le regarda avec satisfaction, retournant caresser sa petite Ivy, lui flattant le museau et les oreilles. Il espérait vraiment que cela conviendrait à la petite créature maltraitée, qu'il avait soignée et réveillée, avec le plus grand soin.

-La prochaine sera mortelle, Ivy. Une fois que tu m'auras aidé à battre ses champions. Si il a vraiment été mauvais...Ton poison pourra même faire le travail. Alors, qu'en penses-tu ? M'obéiras-tu ?

[Fantominus : Deux attaques hypnose, chacune sur un des pokémon de Claude.
Utilisation de réveil puis soin sur Nidoran.
Jesse tire une balle dans l'épaule de Claude, et tente d'amadouer la Nidoran, avec son don naturel pour parler avec les pokémon. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyJeu 5 Avr - 19:52

Psykokwak se retrouve endormi mais pas Férosinge. Le porsinge tente un poing Karaté, sans résultat sur Fantominus. Claude reçoit une balle dans l'épaule mais vous lance une pierre dans le tibia gauche après sa chute. Férosinge approche de vous, il va bientôt vous griffer si vous ne faites rien.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyVen 6 Avr - 7:13

Le combat avait plutôt bien commencé. La balle qui avait atteint l'épaule de Claude l'avait fait chuter, mais dans sa descente pour que ses genoux embrassent le sol, il parvint à ramasser et décocher une pierre, Dieu sait comment, avec une force impensable, croyez-le ou non. Grosse, tranchante, lourde, la pierre fit mettre un genou en terre à Jesse à son tour, mais la douleur restait bien plus superficielle que celle causée par une balle, incomparable. En regardant vers la bataille, Jesse esquissa un sourire. Tout se passait pour le mieux, c'était le pokémon eau qui avait été endormi, et justement, il se trouvait que le pokémon restant était en grande partie inefficace contre Helheim, et que Ivy y résistait passablement bien. La bête humanoïde tenta une attaque sur le spectre, lui passant ridiculement au travers, l'air abasourdi et, comme l'on peut se douter pour ce pokémon là particulièrement, assez en colère. Concrètement, ce combat ne risquait pas de mal se passer, Jesse avait toutes les cartes en main pour que tout se déroule sans accroc. Il avait l'équipe parfaite contre ces deux pokémon, il ne POUVAIT perdre.

Ivy, ayant assez peu l'habitude des caresses, se trouva surprise des attentions de son nouveau maitre. Elle ferma les yeux, elle était désormais sienne. Ce constat fit sourire le possesseur d'une nouvelle recrue, qui s'apprêtait à retourner au combat. Du coin de l'oreille, il entendit son Fantominus pousser un petit cri, le mettant en garde d'une attaque du singe encore réveillé. Il se tourna juste à temps pour voir l'assaut, mais il était trop tard pour réagir. Sans fermer les yeux, il attendait l'attaque, jusqu'à ce qu'Ivy bondisse, frappant d'une attaque double-pied son agresseur, mais se prenant tout de même son attaque griffe, qui la rabattit sur le sol, d'où elle se redressa promptement. Elle avait une bonne défense face à ce type d'attaque, en revanche, le Férosinge ne pouvait en dire autant. Ils allaient vite fait se débarrasser de cet énergumène, si possible avant le réveil de Psykokwak, et l'affrontement serait plié.

-Ivy, Mimi-queue sur Férosinge !

Immédiatement, quoiqu'un peu hésitante, elle s’exécuta. Bien, la défense de ce maudit singe était désormais moins importante, ce qui laissait tout l'avantage à Helheim. Mais...Il était ridicule d'oublier l’ornithorynque adverse, alors qu'on pouvait faire assez mal, dès maintenant.

-Helheim, lance une Malédiction sur le Psykokwak.

Comme auparavant avec Ivy, Helheim profita de l'instant de flottement dans le combat pour rigoler à grandes inspirations d'hilarité. Son rire était envoutant, effrayant, irréel. Un clou apparut dans les airs, et se planta dans la tête de la petite boule de gaz. Encore une fois, il dut se résoudre à subir des dégâts assez lourds, mais la douleur était davantage mentale que physique, et à vrai dire, Helheim était habitué à la souffrance, qu'il appréciait plus qu'il n'aurait voulu l'avouer. Sur le Psykokwak endormi, au niveau du front, un clou se planta également sans douleur, la puissance de l'attaque se révélerait bien assez tôt, mais n'étant pas une attaque directe, Jesse espérait que cela ne le réveillerait pas. Bon, maintenant c'était le tour de l'autre teigneux. Jesse se recula d'un pas, se relevant maladroitement, toute sa jambe frappée par le caillou encore endolorie. Il était étonné d'avoir été frappé avec tant de force par quelqu'un qui venait de se prendre une balle...Mais la douleur était déjà en train de diminuer. Ivy observait le singe en grinçant des dents, et Fantominus était derrière lui. La stratégie à adopter était en fait très simple.

-Helheim, passe devant cette bête rageuse, et utilise Léchouille !

Aussitôt, le spectre s'exécuta. Il sembla disparaitre un instant, avant de se retrouver en face du singe, pour obéir à l'ordre de son maitre. La situation était la suivante désormais, le spectre immunisé contre le singe se trouvait en face de ce dernier, faisant ainsi de lui sa cible première. Le Férosinge, étant un pokémon colérique, n'aurait aucun moyen de réfléchir lui-même pour attaquer plutôt Ivy que le fantôme, et la petite bête de poison, quand à elle, pourrait se concentrer, selon le déroulement des évènements, soit sur le pokémon endormi, soit prêter main forte à son compagnon contre le singe, si jamais le besoin s'en faisait sentir. Le seul problème restant était...Le flic. Avec un grand sourire, Jesse pointa la main vers lui, la main qui tenait l'arme. Il n'avait pas prévu de faire ça, mais il n'avait plus de temps à perdre.

-Désolé, j'ai besoin que vous restiez silencieux. Je suis pressé.

Une nouvelle détonation se fit entendre. Puis, un bruit lourd, sec. Dans un gargouillis sanguinolent, Claude tomba au sol, prit de quelques convulsions. Il n'était pas encore tout à fait mort, mais il n'allait vraiment pas tarder, ce n'était l'affaire que de quelques secondes...Si il était résistant, de quelques minutes. Malgré tout, il ne parlerait plus, et ne pourrait plus rien faire. Un trou bien circulaire, d'où coulait abondamment le sang, ornait désormais sa gorge, la perçant d'un côté et de l'autre, empêchant la joyeuse victime de se prononcer ou d'émettre une quelconque tactique. Jesse n'avait pas un sens de l'honneur très poussé, mais il aurait préféré que le combat soit fini, pour tenir sa promesse...Roh, de toute façon, ne pouvait-on pas conclure que la victoire était déjà prononcée, pour le jeune habitant de la nuit ?

[Ivy : Attaque double-pied sur Férosinge (j'ai admis que l'attaque touche Férosinge, car il était en pleine attaque griffe, et ne pouvait donc pas décemment éviter. Bien entendu, je laisse l'étendue des dégâts, de chaque côté, à la discrétion de Miss RPG. Je me voyais juste mal dire "Ivy utilise double-pied, mais Jesse -qui est à deux pas-, n'est pas sûr qu'elle ait réussi à le toucher, pauvre aveugle !". Si Miss RPG préfère que j'édite pour dire que je n'en sais rien, cela sera fait, mais j'estimais ça logique que l'attaque était inévitable, d'un côté comme de l'autre.

+ Attaque Mimi-queue sur Férosinge.

Helheim : Attaque Malédiction sur Psykokwak + Attaque Léchouille sur Férosinge, se plaçant ainsi devant l'intéressé.

Jesse, quand à ce qui le concerne, tire une balle dans la gorge de notre cher Claude, pour ne pas qu'il oriente son équipe ou utilise d'objets. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyVen 6 Avr - 17:03

Nidoran utilise Double Pied, ce qui bloque partiellement la Combo-griffe du porsinge. Vous et Nidoran prenez un coup de griffe chacun, ce qui met le petit pokémon poison de votre côté. Psykokwak ne se réveille pas mais commence à faire des cauchemars, signe que la malédiction est en train de prendre. Férosinge encaisse Léchouille puis Mimi-queue, sans le paralyser toutefois. Ce singe a l'air résistant alors que vous prenez clairement l'avantage sur Psykokwak.

Quant à vous, Jesse vous tirez dans un autre jeune homme et le tuez sur le coup. Ca fait deux témoins éliminés en peu de temps.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptySam 7 Avr - 8:03

Le flic était hors d'état de nuire désormais. Psykokwak était certainement dans un sale état, vu qu'il ne tirait pas vraiment une bonne tronche pendant son sommeil. La malédiction devait être effective. Le seul problème restait ce Férosinge...Bien sûr, ses pokémon avaient manqué de puissance pour faire flancher une telle défense. Les attaques avaient été gentillettes, dans le but de ne pas trop l'endommager. Jesse souriait, passant sa main sur la large entaille qu'il avait à la joue, suite à l'attaque combo-griffe. Si jamais Ivy n'avait pas été là, il aurait sans doute perdu la tête. Au sens littéral du terme. Hochant doucement la tête, il se pencha à nouveau pour flatter la Nidoran à l'aide de sa main. Cela avait suffisamment duré, c'en était trop. Psykokwak souffrait pour rien, le seul réel problème, ou plutôt, challenge, était le singe. Soit, il avait voulu du défi, il en aurait pour son grade. Sans se presser, le criminel se dirigea vers le cadavre du policier. Ses pokémons tenaient en respect le Férosinge pour éviter tout débordement gênant, devant sa mine perplexe. Une fois à côté du corps, Jesse se pencha en avant, et ramassa à la ceinture de sa victime les deux pokéball que celui-ci avait utilisé pour appeler ses combattants.

-C'est fini, petit Férosinge.

Un rayon rouge partit d'une des pokéball, faisant revenir le pokémon eau, toujours dans les méandres de son sommeil. Les lèvres de Jesse esquissèrent une petite moue, alors qu'il ouvrait les bras, comme pour acceuillir le primate. Cet affrontement était terminé. Le Libérateur orienta sa vision vers Ivy, le ton comme une caresse.

-Ivy, ma petite. Quelle est ton attaque la plus dévastatrice ?

La petite poussa un rugissement calme, pas une attaque mais une parole. Elle venait de dire "Queue". Puis, elle grommela légèrement, ce qui fut interprété par "Fer". Le dresseur hocha la tête, et sourit à son Fantominus. Une fois fait, son attention revint au Férosinge. Ce combat allait se terminer maintenant.

-Ivy, Queue de Fer, vise les appuis de Férosinge. Helheim, Poing-éclair, vise le haut du corps, et attend un peu après l'attaque d'Ivy, pour qu'il ne puisse éviter deux fois. Répétez chacun l'opération une fois. Cela devrait suffire. J'entends des gens.

Une nouvelle fois, comme si le temps s’affaissait, Helheim rigola. Il pouvait déchainer son attaque actuelle la plus puissante, et il n'allait pas s'en priver. Alors que la queue d'Ivy prenait plus d'ampleur, et commençait à luire comme le plus noble des métaux, le spectre modelait son gaz, afin de lui donner la forme d'un poing, qu'il serra avec force. Sous cette forme, cette attaque lui demandait une mobilisation de ses forces assez conséquente, raison pour laquelle son maitre préférait l'empêcher de l'utiliser, sauf en cas de dernier recours. Bien entendu, l'attaque n'était pas douloureuse, mais plus éprouvante pour l'endurance de son petit camarade. L'homme dans la nuit observait le Férosinge. Quand les gens arriveraient, il n'y aurait plus rien à voir, sinon des cadavres tout chauds.

-Attaquez.


[Ivy et Helheim font un combo Queue de Fer + Poing-éclair sur le Férosinge.
Jesse s'est servi de la pokéball du dresseur pour rappeler le Psykokwak -Je me dépêche à cause du tournoiiiiii D= - ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptySam 7 Avr - 13:14

Vous servant de la pokéball de Psykokwak pour le rappeler, ce dernier quitte le champ de bataille. Ferosinge tente d'attaquer mais Nidoran l'en empêche avec une violente Queue de fer, suivit de près par l'attaque Poing Éclair de Fantominus. Vos pokémons exécutent une seconde fois ce combat, et Ferosinge s'effondre, K.O.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyJeu 12 Avr - 16:51

L'issue du combat n'était plus la cible de doutes depuis un bon moment déjà, mais Jesse tenait à donner à ce Férosinge l'honneur qu'il méritait, après avoir tenu si longtemps, en le battant avec toute sa puissance. A cette intention, Helheim et Ivy avaient donné tout ce qu'ils avaient, réduisant le primate à l'état de perdant en état de choc. A l'aide de la pokéball du dresseur, Jesse rappela alors le singe, avant de se fondre dans la nuit noire, laissant derrière lui les cadavres de ses victimes, avant que des gens n'accourent après les déflagrations d'armes à feu. Il avait encore beaucoup à faire, désormais, mais son équipe s'était déjà bien agrandie, il avait eu quatre nouveaux compagnons pour le prix d'un seul, et s'en réjouissait grandement. Il était temps pour lui de se faire discret, pour un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.
» La Couronne Noire et le joyau du bateau [Terminé]
» Voyage de nuit [O.S.]
» OS Argenta la nuit
» L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: