Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini]   L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:41

[C'est bon tu peux l'utiliser L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 1071211947]

Malheureusement pour vous, L'insecateur Ennemie esquiva de justesse votre attaque onde-vide ce qui lui permit d'attaquer votre Insecateur avec une attaque Taillade qui ne fit pas trop de dégats à votre Pokémon. Ce dernier en profita pour utiliser une attaque Poursuite qui, cette foit-ci toucha l'ennemie.
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini]   L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:37

Alors qu'Insécateur allait réussir à appliquer notre stratégie, le Pokémon d'Hector esquiva Onde-Vide, de justesse, certes, mais il l'esquiva. Il profita du moment de surprise de mon Pokémon pour lui asséner une attaque Taillade qui ne fut toutefois pas très puissante. Mon Insecte parvint tout de même à utiliser Poursuite, mais cette dernière attaque ne bénéficia pas de on effet spécial.

"Eh bah alors ? Ton Insécateur ne connait que l'attaque Taillade ?"

C'est à ce moment que mon Pokédex se mit à sonner. Je le pris et entendis alors ce que mon appareil avait à dire :

"Ton Insécateur a appris Hâte. Il va pouvoir augmenter grandement sa vitesse."


Hâte ! Juste l'attaque qu'il me fallait pour ce combat ! Déjà que mon Insécateur était légèrement plus rapide que celui du Champion, je pouvais maintenant être sûr de gagner ce duel de vitesse.

Ne restait maintenant plus que la partie offensive de mon attaque pour cette manche. J'avais le choix entre quatre capacités. J'en écartais déjà une, Faux-Chage, puisqu'elle n'était utile que pour capture de Pokémon. Onde-Vide était également à éviter, du fait de la Résistance de mon Adversaire sur le type Combat.

Je décidais donc d'utiliser une nouvelle fois Vive-Attaque, qui avait l'avantage de la vitesse sur Poursuite, tout en infligeant le même nombre de dégât. Non, plus même, du fait de la capacité Spéciale de mon Pokémon.


"Augmente ta vitesse avec Hâte, puis passe à l'offensive avec Vive-Attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini]   L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 4:55

L'Insécateur du champion est passé à l'attaque un peu avant que le vôtre n'utilise Hâte: la Vive-attaque du pokémon du champion atteint votre pokémon. Il enchaîne avec Faux-Chage qui lui cause bien peu de dégâts. Votre Insécateur utilise une Vive-attaque dont la puissance est amplifiée par Hâte. La mante du champion se relève tant bien que mal.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini]   L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:46

Malgré la Vive-Attaque du Pokémon d'Hector, Insécateur parvint à augmenter grandement sa vitesse avec Hâte. Ce combat de vitesse était désormais clairement en ma faveur. Mais je savais que mon adversaire possédait également cette capacité, pas question de relâcher notre attention.

La mante du Champion profita du moment de flottement juste après l'augmentation de vitesse de mon Pokémon pour lui asséner une attaque Faux-Chage, qui n'eut pas un très grand effet sur Insécateur. En représailles, mon Insecte utilisa Vive-Attaque, à la fois boostée par Hâte et par Technicien.

Je décidai de faire en sorte que la défense de mon adversaire baisse. Cela faciliterait le combat entre les deux Insectes, à mon avantage, bien entendu. Pour cela, Groz'Yeux me serait utile.

"Utilise Groz'Yeux, puis enchaîne avec Tranche-Nuit. "

Je sentais que le combat touchait à sa fin, surtout au vu de l'état de fatigue dans lequel se trouvait l'Insécateur d'Hector. Le mien était, quant à lui, toujours dans une assez bonne forme, surtout grâce au fait que le Champion n'avait utilisé que des attaques n'ayant pas eu beaucoup d'effet sur mon Pokémon. J'allais gagner ce combat, et le badge qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini]   L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:56


Groz-Yeux baissa la défense de l'Insecateur ennemi. Le votre utilisa ensuite l'attaque Tranche-Nuit, qui est pour effet de faire tomber l'adversaire au sol. Après plusieurs tentatives de redressement, l'Insecateur d'Hector tomba K.O. Vous remportez le match. Félicitations ! ~

L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 Sprite_4_o_Hector_VS
Le champion s'approche de vous et vous félicite. Il vous remet son badge : le Badge essaim !
L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 20px-Badge_Essaim_Johto

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini]   L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:41

Comme prévu, la défense de mon adversaire baissa grâce à l'attaque Groz'Yeux d'Insécateur. Il put ainsi caser sa Tranche-Nuit, redoutablement puissante, qui envoya dans les airs l'Insecte d'Hector. La mante du Champion tenta de se relever plusieurs fois, sous les encouragements de son dresseur, avant de s'évanouir pour de bon. Il était K.O.

Le Champion rappela son Pokémon, une mine de dépit sur le visage. C'était compréhensible, après les quelques railleries qu'il m'avait lancé. De plus, une défaite était toujours dure à accepter. Malgré tout, Hector fit preuve de professionnalisme et sourit.

"Eh bien... Je ne pensais ps perdre contre toi au départ, mais ton Insécateur s'est révélé meilleur que le mien. Je suis fier de te remettre le badge essaim !"

"Merci, Hector. J'espère pouvoir refaire un match contre toi un de ces jours."


Je saisis le badge que me tendait Hector. Il représentait une sorte de Coccinelle stylisée. Je l'accrochai sur mon sweat à capuche, juste à côté du premier. Je venais de faire un nouveau pas vers mon rêve.

Je sortais donc de l'arène pour me diriger vers le centre Pokémon d'Ecorcia, afin de soigner mon Pokémon.




*****

"Pas trop tôt. Il en a mis du temps, ce gosse. Passons à l'action, maintenant."

"Toi, le sbire, tu la fermes. Y'a trop de monde dans cette ville. Attendons qu'il entre dans la forêt. Jill, va le surveiller dans ce centre. Faudrait pas que l'envie lui prennes de nous faire fausse route."

"Très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini]   L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'll be the very best [Fini]
» Aiming for the top ! [OS FINI]
» Timoclés Swa (fini)
» Mia Svent [FINI ^^]
» Direction Argenta. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: