Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Direction Argenta. [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyMer 15 Mai - 18:08

Direction Argenta.

Alors qu'une fine brise de vent me passait entre les cheveux,je voyais Caninos s'amuser à suivre un papillon, pendant que nous nous enfoncions dans la forêt de Jade. Il faisait agréablement beau et la température était tout a fait supportable. J'adorais ce type de temps, il me rappelait les vacances passées avec mes parents à Cramois'Iles durant mon enfance.

Nous marchions tranquillement, Caninos et moi, et profitions de ce paysage fort sympathique. Nous avons également croisé d'autres dresseurs venant de Jadielle ou du Bourg Palette. On a également assisté à des combats entre dresseurs, dont un fort drôle avec 2 dresseurs s'affrontant avec un Coconfort et un Chrysacier... A l'heure qu'il est, ils doivent y être encore les pauvres.

J'espérais arrivé au plus vite à Argenta pour préparer une technique en vue d'affronter Pierre et d'obtenir le badge roche. Ce ne sera pas chose aisé mais j'y arriverai quoi qu'il en coute. Il me fallait pour ça un pokémon pouvant changer le cours du match, et ce n'était pas le cas des 2 qui étaient en ma possession bien que Caninos aie toute ma confiance, le type n'était pas à son avantage tout comme pour Roucool.

Pendant que je me triturai les méninges, comme à mon habitude, je vis en face de moi un buisson bouger. Intrigué, je décide donc de m'en approcher, plus j'approchais et plus le buisson bougeait... Qui y avait t-il donc là dedans ?


Modération : Apparition d'un pokémon sauvage svp !


Dernière édition par John Snow le Dim 30 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyJeu 16 Mai - 14:51

J'imagine que vous ne vous y attendiez pas mais voilà que vous tombez sur un pokémon assez rare :
Direction Argenta. [FINI] 001
Un Bulbizarre ! Comme ceux qu'offrent un certain scientifique dans un bled paumé en pleine cambrousse... Est-ce que c'est une bonne occasion d'agrandir votre équipe ou juste une belle occasion d'entrainer vos pokémons ?

Situation :

??? :Forme Parfaite.
Bulbizarre : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyJeu 16 Mai - 17:20

Direction Argenta.

Une fois que je fus assez proche du buisson, je vis une espèce de bulbe géant au milieu. Quelle ne fût pas ma surprise - et ma joie - de découvrir là un Bulbizarre ! Un pokémon très rare que seul le Professeur Chen avait en sa possession à ma connaissance... L'occasion était trop belle ! Il me fallait donc le capturer à tout prix.

Pour mon information, bien que je savais que mes deux pokémons avaient l'avantage du type, je visa le Bulbizarre avec mon Pokédex :

Spoiler:

Parfait, maintenant cela fait, j'avais le choix du pokémon que j'allais envoyer. C'était l'occasion rêvée pour tester Roucool et l'entrainer un peu au passage. Je voulais capturer ce Bulbizarre. Il me fallait mettre toutes les chances de mon côté. Je lança donc la pokéball de Roucool contre le sol, et le flot de lumière blanche fit apparaître mon nouvel ami, prêt à combattre le Bulbizarre, qui s'était mis en position d'attaque comme il se sentait agressé.

Direction Argenta. [FINI] 016

Roucool, attaque Jet de Sable puis Vent Violent !

L'attaque Vent Violent était l'une des plus puissantes du type vol, et le sable allait rendre la tâche difficile à Bulbizarre, Roucool étant très rapide déjà. Le combat ne faisait que commencer et nous étions prêt à tout faire pour capturer ce Bulbizarre...

Modération : Jet de sable puis Vent Violent svp, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyJeu 16 Mai - 22:31

Le pokémon sauvage n'a pas l'avantage du type mais il est loin d'avoir l'air de désespérer. Frappé par Jet de Sable il lance tout de même une Vampigraine qui ne manque sa cible que de quelques centimètres, vient ensuite le vent Violent qui aurait repoussé au loin le pokémon Plante si il n’avait pas eu la présence d'esprit de se servir de son Fouet-Lianes pour s'agripper à un arbre des alentours et éviter trop de déboires.
Blessé, il est toujours dans le match et a l'air d'en vouloir encore.

Situation :

Roucool : Forme Parfaite.
Bulbizarre : Forme Moyenne, pré-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyJeu 16 Mai - 22:47

Direction Argenta.

Alors que Roucool exécutait l'attaque Vent Violent, Bulbizarre eu une idée de génie en agrippant avec Fouet Lianes à un arbre. Cela me confirmait que ce Pokémon allait apporter un vrai plus à mon équipe et qu'il me le fallait. En plus de son ingéniosité, ce dernier semblait combatif. Il avait de l'énergie à revendre.

Roucool me regarda, l'ai impatient de continuer à combattre cet adversaire qui nous faisait honneur et que je me ferais une joie d'entraîner et d'aimer s'il venait à rejoindre mon équipe. Toujours est-il que le combat était loin d'être fini. Pendant que Caninos patientait, assis, a côté de moi, Bulbizarre me fixait droit dans les yeux. Il n'allait pas se rendre facilement.

- Roucool, vive-attaque puis tornade !


La Vive Attaque devrait prendre de vitesse assez facilement le pokémon plante qui n'était pas si rapide que ça, selon les Pokédex. La Tornade aura vite fait d'affaiblir Bulbizarre, étant une attaque que craigne les pokémons plantes.



Modération : Vive attaque puis tornade svp :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyVen 17 Mai - 12:01

Votre Vive-Attaque, naturellement, est plus rapide que le pokémon Plante et lui tombe en plein sur le nez. mais avant que n'arrive votre Tornade voilà que la Poudre Dodo sort du bulbe de votre adversaire pour totalement envelopper votre oiseau. Ni une ni deux le voilà qui tombe, étant donné qu'il venait de frapper au corps à corps il n'était pas très loin du sol, une chance d'un certain point de vue sinon la chute aurait put être douloureuse, plus douloureuse encore que cette Charge qui renvois Roucool presque à vos pieds.

Situation :

Roucool : Forme Très bonne à Bonne.
Bulbizarre : Forme Faible à Critique, pré-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyVen 17 Mai - 12:08

Direction Argenta.

Alors que le Bulbizarre avait été pris de vitesse par la Vive Attaque de mon Roucool, ce dernier me surpris par son aisance à contrer la tornade de Roucool. Il avait parfaitement négocié l'après coup de la vive attaque à tel point que Roucool était revenu à mes pieds après avoir subit quelques dégâts. Mais le Bulbizarre faiblissait de minutes en minutes quand mon Roucool venait simplement de subir ses premiers dégâts.

Il me fallait en finir rapidement, je décida donc une nouvelle fois d'attaquer avec Vent Violent. Cela allait davantage blesser ce valeureux Bulbizarre. Il n'était pas question que je lâche ce Pokémon !

- Roucool, remets toi dans les airs et exécute Vent Violent !

Roucool se remis dans les airs instantanément, prêt à lancer son attaque. Une fois que l'attaque de Roucool serait exécutée, je comptais bien lancer une PokéBall sur le Bulbizarre.



Modération : Vent Violent + Poké Ball merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyVen 17 Mai - 16:29

Malgré toute votre envoie et vos ordres, Roucool est toujours endormis et à l'air de vouloir le rester encore un peu... Il reçoit une attaque Fouet Liane et, même là il n'émerge pas, heureusement que vous avez le réflexe de lance une pokéball sinon vous pouviez être certain qu'une autre attaque allait suivre, profitant de la faiblesse momentanée de votre oiseau.
La sphère de capture tremble.
Encore un peu.
Une fois encore.
Une dernière fois.
Et s’immobilise sur un nouveau succès : vous venez d'acquérir un Bulbizarre teigneux.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyVen 17 Mai - 16:58

Direction Argenta.

Ca se présentait plutôt mal. Roucool ne se réveillait pas et les Fouets LIanes de Bulbizarre l'affaiblissait au fur et à mesure que le combat durait. L'idée de lancer une ball sur Bulbizarre fut, ma foi je dois l'avouer, une idée de génie. Cela laissait Roucool tranquille, et me donnait une chance de le capturer sans continuer le combat.

La sphère s'immobilisa au bout d'interminables secondes.

« OUI » criais-je.

Bulbizarre complète mon équipe ! Et en plus, il a l'air d'aimer ça le combat. Il me faudra le dresser dur pour qu'il devienne plus docile à mon égard mais j'avais un nouveau Pokémon qui pourrait devenir un très bon partenaire dans ma quête de la Ligue de Kanto.

Quelques heures plus tard...

Après un temps interminable à traverser la Forêt de Jade dont tous les chemins se ressemblaient et après une longue pause réparatrice pour Roucool et Bulbizarre, je voyais le bout du chemin et un panneau m'indiquant la direction d'Argenta.

« Enfin... Je n'en pouvais plus de cette forêt. »

Caninos acquiesça, il est clair qu'il en avait marre de la Forêt de Jade. J'avançais donc dans la direction que le panneau indiquait. Plus nous avancions, plus je voyais Argenta se dévoiler en face de moi. C'est alors qu'un drôle de type s'est planté devant moi. Sans un mot, il me fixait.

- Eh, qu'est ce que tu veux toi ? Tu vois pas que tu me gênes pour passer ?

Certes je n'étais pas très poli, mais de quel droit me barrait-il le passage comme ça ? Toujours silencieux, il sorti 2 pokéballs de son sac et en lança une directement.

« Non mais je rêve là ? »


Modération : Choix du pokémon lancé par le mystérieux dresseur ! Merci ^^

L'attaque de repro. de Bulbizarre sera Tranch'Herbes et c'est un mâle ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyVen 17 Mai - 17:26

Le premier pokémon qu'envoie le mystérieux dresseur est un Miaouss.
Direction Argenta. [FINI] 052
Ce dernier émet un feulement en sortant les griffes et bondant le dos : on dirait qu'il a bien l'intention d'en découdre sévèrement !

Situation :

Miaouss : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyDim 19 Mai - 11:05

Direction Argenta.

Le pokémon qui sorti de la Ball n'était autre qu'un félin appelé Miaouss. Je sortis donc mon pokédex pour avoir de plus amples informations. La voix robotique de ce dernier se mit en marche.

Spoiler:

Intéressant. Miaouss était un pokémon de type normal et était donc sensible aux attaques de type combat. N'ayant pas de Pokémon combat, je décide donc de combattre avec Caninos pour l'entrainer.

- Caninos vas-y.


Caninos se mis en position d'attaque, attendant mes ordres. Miaouss semblait prêt à en découdre, ses griffes étaient déjà sortis. Chien contre chat, marrant pensais-je. Bref, il fallait commencer le combat.

- Caninos, double attaque crocs feu !


Il s'agissait de la plus puissante attaque de Caninos, il fallait donc que cela fasse le plus de dégâts possible.


Modération : double crocs feu svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyDim 19 Mai - 17:37

Votre ennemi est bien plus réactif dirait on et se sert de son attaque Bluff qui surprends votre Caninos et ensuite il utilise sont attaque Griffe histoire de commencer à affaiblir votre toutou mais ce dernier place un joli Corcs-Feu qui cause de lourds dégâts.

Situation :

Caninos : Forme Correcte.
Miaouss : Forme Bonne à Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyLun 20 Mai - 23:09

Direction Argenta.

Le Miaouss était bien entrainé et attaquait vivement Caninos. Mais ce dernier avait réussi à avoir Miaouss et à calmer un peu ses ardeurs. Plus je regardais Caninos, plus je me disais qu'il était le compagnon idéal, il ne baissait pas les bras - enfin les pattes - même dans la difficulté. Il fallait se reprendre.

- Caninos, attaque Groz'Yeux suivi de morsure !


Une attaque Groz'Yeux pour baisser la défense de Miaouss suivi d'une morsure pour le blesser et l'apeurer davantage. L'autre dresseur ne disait mot et ne laissait paraitre aucune émotion sur son visage. Cela m'intriguait. Qui était-il ? Pourquoi me défiait-il ? J'aimerai en apprendre davantage mais pour le moment il me fallait être concentré sur le match...


Modération

Spoiler:


Dernière édition par John Snow le Mar 21 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyMar 21 Mai - 0:43

Miaouss fonçait sur votre Caninos.

C'est un Pokemon fier, et lorsque votre Caninos lui fait les Gros Yeux, il ne se démonte pas et en profite plutôt pour griffer la mâchoire de votre chien. Ce dernier réplique immédiatement par une Morsure sauvage, plantant ses crocs dans le bras de son adversaire qui poussa alors un miaulement de douleur. On dirait que ça fait mal. Bien qu'il tente de se débattre, sa deuxième patte est trop loin et ne parvient pas à griffer votre Caninos.

Situation :

-Caninos : Forme Correcte à Moyenne

-Miaouss : Forme Moyenne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyMar 21 Mai - 10:27

[quote="John Snow"]
Direction Argenta.

Décidément, rien ne se passait comme prévu dans ce match. Groz'Yeux n'avait eu aucun effet sur Miaouss. Cependant, la morsure de Caninos semblait l'avoir refroidi. Le pokémon félin essayait de se débattre pendant que Caninos n'en démordait pas (c'est le cas de le dire...). Miaouss était très bien entrainé, cela se voyait. Mais Caninos et moi aussi, étions parfaitement entrainés et je n'étais pas prêt de me laisser battre comme ça.

- Caninos, lâche le Miaouss puis enchaîne avec un Crocs feu.


J'avais une idée qui pourrait peut-être décontenancer l'adversaire. Il ne laissait toujours rien paraitre et cela m'intriguait au plus haut point. Comme lors de mon premier combat, après mon odre, je leva mon index et mon majeur vers le ciel, les deux doigts accolés. Caninos compris une nouvelle fois de suite et savait qu'il devrait enchainer avec une attaque Flammèche après Crocs feu.


Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyMar 21 Mai - 17:07

Œil pour œil, dent pour dent. Tandis que votre cabot se sert de Crocs Feu son adversaire se sert de sa Morsure qui le fait lâcher et sa Flammèche atteint le chat de plein fouet, il en ressort même brûlé.
Petit à petit vous finissez par prendre l'avantage et on dirai que votre adversaire s'en rends compte aux vues de sa grimace frustrée.
Il envoie son second pokémon qui a l'air remonté à bloc.
Direction Argenta. [FINI] 023

Situation :

Caninos : Forme Faible.
Miaouss : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyMar 21 Mai - 19:10

Direction Argenta.

L'attaque flammèche avait porté ses fruits et Caninos avait réussi à neutraliser ce satané chat. Sans même attendre que je reprenne mon souffle, le dresseur, vêtu de noir, envoya son second pokémon, un Abo. Intéressant, j'avoue n'avoir pas très bien étudié les pokémons de type Poison durant l'école de dressage. De la même façon que pour le Miaouss, j'eus le réflexe de sortir mon Pokédex.

Spoiler:

Hum, j'allais tout de même pas envoyer ce pauvre Roucool combattre cet Abo si le pokédex en fait son ennemi naturel, bien que Roucool pourrait être surmotive a l'idée de "taper" son ennemi juré.

« TILT » Et justement, ne devrais-je pas l'envoyer ? Il sera motivé et ça boostera ses capacités peut-être... Ni une, ni veux je pris la Poké Ball enferma mon piaf et l'envoya à terre, tout en demandant à Caninos de revenir à mes côtés. Une fois ce dernier a côté de moi, je lui fis une tape pour lui faire comprendre qu'il avait bien combattu.

Roucool sorti de la PokéBall, visiblement horrifié à première vue par Abo, il se resaisissa aussitôt et semblait fortement vouloir en découdre.

- Roucool met toi assez haut pour éviter les attaques d'Abo tout en effectuant Jet de Sable !


Le battement d'ailes de Roucool pour décoller allait en même temps envoyer du sable sur l'Abo, ce qui le gênera.

- Attaque Vent Violent une fois toute en haut !

Maintenant, voyons la réaction de l'adversaire...


Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyMar 21 Mai - 19:59

    Votre oiseau a beau être rapide, c'est le serpent qui attaque en premier et son Dard Venin touche le volatile sans l'empoisonné heureusement ! Roucool ne se laisse pas faire, et son Vent Violent et la preuve de sa détermination. Cela envoie littéralement le Abo en l'air, l’atterrissage est assez douloureux. Il ne se décourage pas et réplique avec une Morsure un peu rapide, que votre Pokemon a esquivé à moitié.

    Situation :

    Roucool : Forme bonne
    Abo : Forme correcte

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyMar 21 Mai - 22:11

Direction Argenta.

Malgré la vitesse de mon Roucool, Abo avait su aller plus vite pour attaquer le premier et s'épargner le Jet de Sable. Cependant, il n'avait rien pu faire contre l'attaque Vent Violent, pour mon plus grand bonheur. Le dresseur ne laissait toujours rien transparaitre. Je tenta donc d'engager la conversation.

Direction Argenta. [FINI] 050

- Qui es tu ? Et pourquoi m'affronter sans même me le demander ?


Aucune réponse. Ni réaction sur son visage. Bah tant pis, certainement encore un de ces dresseurs qui se veut mystérieux. Je décida donc de me concentrer sur le match. Abo avait subit pas mal de dégâts et Roucool était encore en bonne forme.

- Roucool, vive-attaque puis tornade !

Si je parvenais à enchainer ces deux attaques, cela serait certainement le dénouement de ce combat, mais je préférais me méfier. Un combat n'est gagné que quand l'autre ne peut plus se battre...



Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyMer 22 Mai - 14:25

Bien que l'homme n'ait toujours pas répondu à vos nombreuses questions, son Pokemon lui est encore vaillant. La Vive-Attaque de votre Pokemon le prend de cours et le serpent mauve se fait percuter avant que l'Oiseau reprenne les hauteurs, s'apprêtant à lancer Tornade. Toutefois, une nuée de dards fusent jusqu'à votre Pokemon et se plantent dans sa chair, piques violets suintant d'un poison qui se répand doucement dans les veines de Roucool. Brave, ce dernier réplique tout de même avec une Tornade.

Situation :

Roucool : Forme Correcte, empoisonné

Abo : Forme Faible à Critique

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyMer 22 Mai - 18:43

Direction Argenta.

Le combat suivait son cours, Roucool n'avait malheureusement pas pu éviter l'attaque d'Abo et avait l'air d'être empoisonné. Cependant Abo était dans un sale état aussi. Il me fallait en venir au plus vite pour me permettre d'amener mes pokémons au centre d'Argenta. Caninos en avait besoin, et Roucool encore plus, de même pour Bulbizarre.


- Tiens bon Roucool, tu peux le faire ! Attaque Vent Violent et Tornade.


Il fallait qu'il donne tout sur ces deux attaques pour mettre KO le dernier pokémon du dresseur mystérieux. Je fixais ce dernier, qui lui, fixait mon Caninos. Pourquoi ? Étrange, mais je n'avais pas le temps de penser à ça, Roucool allait lancer ses attaques...



Modération : Vent Violent + Tornade svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyMer 22 Mai - 20:24

    Abo est à bout de force, votre oiseau n'a donc pas de mal à l'achever, malgré le poison qui le gène. Son attaque Vent Violent suffit, le serpent ne peut plus continuer le combat. Le mystérieux inconnu fait la grimace et rappelle son Pokemon. Qu'allez vous faire maintenant ?

    Situation :

    Roucool : Forme Correcte à moyenne, empoisonné
    Abo : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyMer 22 Mai - 21:46

Direction Argenta.

Roucool était courageux, malgré le poison qui coulait dans ses artères, il déclencha l'attaque Vent Violent qui suffit à mettre hors combat Abo. C'est à ce moment là que je vis la première expression du combat sur le visage du mystérieux dresseur. Il avait fait une grimace avant de rappeler Abo mais il l'a vite enlevée de son visage. C'est alors que des mots arrivèrent à mes oreilles.

« Intéressant, très intéressant. Tu es valeureux. On se reverra.

- Quoi ? Mais.. Attendez, revenez ! »


Il était parti en courant et s'était enfoncer dans les bois. Quel homme mystérieux. Il avait certainement la quarantaine, et avant qu'il ne parte j'avais remarqué qu'il y avait un objet qui brillait dans la poche intérieure de son veston. Cette rencontre m'intriguait, et ce qu'il avait dit, encore plus.

Après une longue marche...


Ça y'est. Me voilà à Argenta. Première destination : le centre Pokémon. Ensuite, entrainement des Pokémons, et notamment de Bulbizarre avant d'aller défier Pierre, le champion d'Argenta. Ma quête commençait réllement maintenant.


Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] EmptyMer 22 Mai - 22:00

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 ( Bulbuizarre )
    Pokémon dresseur vaincus: 2 ( Abo - Miaouss )
    Pokémon champion vaincus: /
    Gain des missions : /

    Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /

        Total : 500$


    Objets perdus : -1 Pokeballs
    Objets gagnés : /

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Argenta. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Direction Argenta. [FINI]   Direction Argenta. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Argenta. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Argenta
» Saito a Argenta
» OS Argenta la nuit
» Centre Pokémon d'Argenta
» Argenta, ville des merveilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: