Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute chose a un commencement..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toute chose a un commencement.. Empty
MessageSujet: Toute chose a un commencement..   Toute chose a un commencement.. EmptyLun 16 Jan - 0:11

C'était un matin Blue dormait encore, il était tôt, le soleil pointait a peine a l'horizon et mais son sommeil fut légèrement troublé par la vibration de son portable qu'elle éteignit de suite.Elle savait qu'aujourd'hui elle devait recevoir la lettre du Professeur Chen qu'elle attendait tant car elle avait voulu attendre sa majorité pour partir a l'aventure comme ça elle n'avait plus besoin d'autorisations ou quoi que se soit d'autre, elle avait tout ses papiers sur elle. A dix heures matin elle se levait en silence dans sa grande chambre ou dormait encore sa sœur et s'habillait avec soin sans dire un mot comme a son habitude. Elle préparait ses affaires dans un sac bandoulière, quelques habits de rechanges, son portable et petit ordinateur on ne sait jamais on peut en avoir besoin, son porte feuilles avec tout le nécessaire, brosse et d'autres choses utiles.
Elle sortait de sa chambre pour déjeuner alors que sa mère lui apportait la lettre du professeur Chen et aller commençait a parler quand Blue commençait la 1ere.


Je sais Maman c'est une lettre du professeur Chen.. Comment je le sais? Je le sais depuis une semaine car tu n’arrêtait pas d'en parler avec papa.. Et vous n’êtes pas très discret.. Surtout toi maman, tu t'enthousiasme trop vite.

Elle terminai son déjeuner en une vingtaine de minutes en réfléchissant a sa journée, avec Neoxys il avait de nombreuses fois répétait cette journée pour qu'elle soit parfaire et sans accrocs, Blue n'aurait permis aucune interférences cette journée la sinon elle serait rentrer dans une colère noire car elle avait tout prévu pour elle et Neoxys. Sa mère enfournait des provisions pour plusieurs jours dans son sac ainsi que de l'argent même si elle savait que Blue avait garder un peu d'argent de coté, mais que voulez vous l’instinct maternel on l'a ou on l'a pas.. Elle se levait et passait le temps comme elle pouvait jusqu’à l'heure du déjeuner elle se demander quel serait son 1er pokemon et de quel type: eau, feu, sol ou même plante. Elle aimait particulièrement les pokemon de type feu et après ceux d'eau. Après déjeuner sa mere lui remis un cadeau lui disant de ne pas l'ouvrir avant ce soir, elle acquiesça de la tête et l'embrassait en la prenant dans ses bras et faire pareil pour les autres membres de la famille et rangeait ensuite son cadeau dans son sac.

Elle vérifiait l'heure a la pendule, il était pile l'heure de partir, elle avait vingt minutes pour traverser l'ile pour rejoindre Neoxys, elle n'était pas pressait car elle avait tout prévu, le chemin était déjà traçait dans sa tête. Quand elle arrivait Neoxys lui fessait un signe de la main pour lui dire de monter sur le Locklass le seul pokemon qui les fessait passé la mer. Une fois au bourg palette elle descendait avec Neoxys qui semblait explosé de joie a l’intérieur de lui. Blue lui montrait un grand sourire et le laissait rentrer en 1er car il avait était convoqué avant elle. Elle attendis en silence adossé au mur et quand il ressorti elle lui sourit en fessant un clin d'oeil puis rentrait. En rentrant elle sortait sa convocation et son porte feuille avec ses papiers et avançai avec un air décider vers la salle ou le professeur Chen travailler quand elle fut stoppait dans sa route par un scientifique qui lui souriait d'un air un peu niais.


Bonjour!! Je..

Je n'est pas de temps de temps a perdre, ce n'est pas vous que je suis venu voir!

Elle sortait sa convocation et la plaquait contre l'assistant et montrait rapidement ses papier pour prouver son identité. Elle se dirigeait rapidement vers la salle pour y entrait le professeur Chen se tenait droit comme un "i" et semblait attendre sa venue car il le savait lui aussi. Donc elle ne perdis pas de temps avec son nom et prénom. Il tenait tout le nécessaire de Blue dans ses deux mains. Il lui expliqua quelques rapides informations dont elle avait besoin. Il lui tendait la pokeball avec son pokemon dedans, elle eut un grand sourire et quand il lui montrait le reste de ce qu'elle avait besoin elle prit son pokedex, ses cinq pokéballs en lui adressant un grand sourire en l'écoutant.

Blue voila tout ce dont tu as besoin mon enfant, je te souhaite un bon voyage avec Neoxys et qu'il vous arrives pleins de bonnes choses et d'aventures.

Merci beaucoup professeur Chen, je vous admire de faire tant de grandes choses. Mais je dois y aller porter vous bien et je reviendrais quand j'aurais mon pokedex bien rempli. Merci encore je vais rejoindre Neoxys maintenant.

Elle sortait avec hate pour rejoindre Neoxys et lui montrait son pokemon. Elle lançait un regard froid a l'assistant qui semblait planté au sol comme un piquet lui aussi, une fois dehors elle sauta au coup de Neoxys en criant sa joie avec lui. Puis fessait sortir son pokemon c'était une mignonne petite goupix aux pelage doux et soyeux. Elle la prenait dans ses bras et decidait qu'elle lui donnerai bientot un nom! Voila le 1er objectif de sa journée.


Dernière édition par Blue Yokoto le Lun 16 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Toute chose a un commencement.. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a un commencement..   Toute chose a un commencement.. EmptyLun 16 Jan - 16:54

Bon fait gaffe tu t'appels pas Marion, hein ? XD

En tous cas Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute chose a un commencement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque chose en son temps
» Renouet une toute première étape
» « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]
» Il y a une première chose à tout, même aux combats...
» L'aventure de toute une vie débute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: