Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renouet une toute première étape

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptySam 19 Mar - 17:43

Hum après avoir reçu mon pokédex ainsi que les pokéballs je me dirigeais versun sentier pour chercher des pokémons à combattre ou a capturer.
Le paysage étais splendide mais bon redevenons sérieux.

Coupenotte sors de ta pokéball on va s'entraîner!

Je veux que tu utilise ton attaque griffe pour couper les arbres 1 par1, on s'en servira pour faire du feu aussi,je compte sur toi!
Il réussi l'entraînement et me donna le boix nécessaire pour faire un feu de camp.
A peine le feu allumé quelque chose surgissa du buisson.

[Rencontre Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptySam 19 Mar - 21:23

Renouet une toute première étape 506

Un Ponchiot renifle les environs.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptySam 19 Mar - 21:34

Ponchiot mais c'est qu'il est mignon se pokémon très intéressant.

Bon passons je sortis mon pokédex pour en savoir plus :Les longs poils de son museau font un excellent radar qui analyse les alentours avec une grande acuité.
Saleté de boîte électronique ta que sa a me donné comme information!
Bref passons aller Coupenotte tu vas t'entraîner contre ce pokémon,ta intérêt a y aller a fond!

Coupenotte se mit en position de combattre et attendit mes ordres!

Coupenotte coupe moi tous ces arbres et dirige les vers Ponchiot!
Si il esquive tu le chope avec Griffe!

Une tactique pas banale mais bon amusons-nous pour l'instant è_é tant pis si il fini écrasé!

[J'ai changé de nom]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyDim 20 Mar - 10:41

Ponchiot est apeuré et esquive 2 arbres. Un arbre arrive droit sur lui et Ponchiot est immobilisé par la peur. Au moment où l'arbre arrive sur lui, un Pokémon surgit de nulle part et protège le Ponchiot. Il semble que son dresseur arrive.

- Beau travail, Charpenti. Quant à toi là bas, tu n'as pas honte de vouloir écraser un pauvre petit Ponchiot sans défense ? Le pauvre, regarde ses yeux, on voit que tu n'y vas pas de main morte !

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyDim 20 Mar - 10:56

De quoi je me mêle!Non mais les dresseurs de aujourd'hui sa se croit tout permis...

Coupenotte on s'en fou de ce dresseur mais bon pour les arbres on va laisser tomber!

Tu peux t'en aller au lieu de rester la planté comme un piquer.
Bref on ignore le dresseur et on concentre nottre attention sur le cleps,réfléchissons a une attaque puissante mais pour l'esquive il est encore apeuré.
Que faire Coupenotte ne connaît pas trop d'attaque a se niveau la.

Très bien Coupenotte lance une attaque gros-yeux sur Ponchiot enchaîne avec une attaque griffe!

Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyLun 21 Mar - 14:23

Votre coupenotte lance gros yeux sur ponchiot déjà très apeuré, puis tente une attaque griffe. Malheureusement votre coupenotte est arrêter en pleine élan par une attaque écrase face du charpenti.
"Désolé, mais je ne peux pas te laisser continuer de faire du mal à ce pauvre ponchiot. Tu vas devoir nous défiez. Près charpenti?"
Le pokémon du dresseur semble effectivement près à vous combattre pour protéger ponchiot.
Renouet une toute première étape 55
Dresseur Antonio vous défie avec son charpenti.
Renouet une toute première étape 532

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyLun 21 Mar - 14:28

Tes un véritable casse-pompe toi je ne te connais pas tu te permets de me piquer mon combat...

J'accepte ton défi mais tu commences sérieusement a m'énerver!

Je pris mon Pokédex pour en savoir plus sur ce Charpenti : Il combat avec une poutre. Quand il en arrive à transporter de lourds madriers sans problème, l'évolution est proche.

Saleté de boîte électronique,tu fais encore ton radin mais bon il est de type combat.

Très bien Coupenotte pour surprendre Charpenti jette du sable sur lui enchaîne avec une attaque Griffe!

[Désolé pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyLun 21 Mar - 14:36

[Pas de soucis mais coupenotte ne connaît pas jet de sable. J'ignore juste cette attaque Renouet une toute première étape 1071211947]

Coupenotte s'élance vers charpenti et utilise griffe. L'attaque fonctionne, le pokémon du dresseur recule sous l'impact de l'attaque griffe puis riposte avec ecras'face, sous l'ordre de son dresseur, qui repousse aussi votre coupenotte.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyMar 22 Mar - 9:17

UN véritable casse-tête ce combat,ce dresseur protège un Ponchiot que je veux combattre,c'est le monde a l'envers.C'est la première fois que je vois ce genre de dresseur,il a voulu me lancer un défi,je vais le battre!

Je te préviens les ennuies que tu ma causer tu vas voir,nous allons te le faire payer,on a pas d'ordre a recevoir d'un dresseur qui combat aussi d'autre pokémon!Alors revois ta méthode,parce-que la ce que tu viens de faire est pathétique...

Bref assez parler maintenant passons au chose sérieuse!

Coupenotte coupe un arbre avec ta griffe et envoie le sur Charpenti,tu sais très bien qu'il va choisir d'esquiver l'arbre tu l'attendras avec une attaque griffe!
Si jamais il essaye de t'attaquer,teste si tu peux esquivés avec une roulade vers l'arrière ou un saut!

Coupenotte reçu bien les ordres et les exécutas avec prestance.

Il faut qu'on gagne un dresseur qui combat d'autre pokémon nous faisant quand même la morale c'est le monde a l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyMar 22 Mar - 11:44

Coupenotte coupe un arbre. Celui-là tombe droit sur Charpenti mais il esquive bien sûr. Il vit Coupenotte à côté de lui et c'est votre Pokémon qui se fait surprendre par une attaque Balayage qui fait tomber Coupenotte.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyMar 22 Mar - 12:52

Non mais je rêve, on c'est fais avoir comme des bleus sur ce coup ci Coupenotte...
Boh pas grave mais maintenant plus d'erreur et on va essayer de remporter cette victoire,même si il a un avantage dès le départ vu que il m'avais mis un écras-face déjà a coupenotte hors du combat...
On va pas se laisser aller Coupenotte je sais que l'attaque Draco-Rage est juste au lv10 donc je pense que tu peux l'utiliser,a part griffe tu ne connais pas d'autre attaque qui marche contre lui assistance est une attaque de type ténèbre donc inefficace contre ce pokémon combat.

Coupenotte sentais que la victoire allait s'envoler mais il ne fallait jamais se laisser abattre et combattre jusqu'au bout.

D'accord Coupenotte? J'espère que tu pourras l'utiliser se sera notre seul grand atout contre lui!

Bon assez bavasser maintenant passons aux choses sérieuse.

Coupenotte lance gros-yeux pour abaisser la défense de Charpenti puis tu chargeras ton attaque Draco-Rage dès qu'il sera prêt a venir te foutre un balayage ou point-karaté! Tu lui balanceras!

Coupenotte exécutas les ordres sans précédent.
On voyait sa rage dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyMar 22 Mar - 20:07

Charpenti reçoit l'attaque Draco-Rage, et tombe K.O.

- Ok, ok ! J'ai perdu ! Mais tu n'as pas gagné ce Ponchiot !

Le dresseur enlève ses vêtements et... mais c'est un membre de la Team Plasma !

- Tu n'auras jamais ce Pokémon, il n'a pas lieu d'être capturé. Laisse-le tranquille, et le monde te laissera tranquille. J'ai vu la rage dans les yeux de ton ami... Coupenotte, c'est ça ? Sache que c'est parce qu'il sait qu'il a un dresseur malhonnête et prétentieux, et qu'il sait que tout ce qu'il veut c'est gagner ! Alors lâche ton Pokémon, et la Team Plasma te laissera tranquille, ainsi que le monde entier... Comprends-tu ?

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyMar 22 Mar - 20:24

Malhonnête et prétentieux tu te prends pour qui il avait juste la rage de vaincre,c'est juste que tu es pathétique que tu as perdu.
Tu n'a toujours pas compris mon gars ta défaite n'est pas du a ton manque d'expérience mais parce-que tu veux séparer les pokémons aux humains toi qui ne sait pas se que ressente les pokémons aux égards des humains.Mon Coupenotte est moi somme avant amis et compagnon,tu ne sais rien de nous et tu nous permets de nous critiqués, je déteste les gens de la team plasma.
Je ne te laisserais pas partir pas, un petit séjour en cellule te fera le plus grand bien mais avant je vais te dire ce que je pense de vos actions.Vous qui pensez que ce que vous faites est bien c'est l'inverse pourquoi vouloir séparer les pokémons des humains si ils vivent en harmonie?A part gâcher cette magnifique harmonie vous ne savez rien faire d'autre.
Le fais de gagner ou perdre quel importance n'est ce pas ? On tire de toute façon un enseignement d'une défaite ou d'une victoire sache bien ceci.


Quand je pense que votre chef vous guides avec les 7 sages plasmas c'est sa ? Obtenir la libération des pokémons et ainsi gâcher ce que nos ancêtres ont fonder,un monde ou les pokémons et les humains vivent dans la paix et la tranquillité si jamais nous trouvions des gens comme vous sur notre chemin je ne ferais pas de quartier.Sérieusement c'est votre fatalité qui causera votre défaite,ce n'est peut-être pas moi qui stopperait votre folie mais les dresseurs qui refuseront de perdent cette belle amitié entre nous.
Bref je crois avoir assez parler et je vais continuer ma route avec Coupenotte ne t'en fais pas j'en prend le plus grand soin comme je l'ai dis avant c'est pour moi un ami avant tout rien ne nous sépareras!


Je continua ma route a travers ce sentier,laissant les policiers arrêtés ce membre de la team plasma.
Un pokémon sorti des buissons j'étais bien content!

Coupenotte allons nous en faire un compagnon ?

Coupenotte ce mit en position de combat prêt a combattre ou s'en faire un allier!

[Rencontre pokémon]


[J'étais inspiré x)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyMer 23 Mar - 12:15

Renouet une toute première étape 509

Un Chacripan fait son apparition.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyMer 23 Mar - 13:10

Je continua ma route tranquillement ma route avec Coupenotte a côté vu qu'il n'aimait pas les pokéballs,il préférait de loin rester à marcher a côté de moi ce qui me rendis un peu plus serein.
On faisait les petits recoins de forêts pour voir un peu la végétation ainsi que des pokémons mais marché faisait le plus grand bien à moi et a Coupenotte.Nous nous ennuyons vraisemblablement un peu mais bon tant pis, on va pas rencontrer des pokémons d'un coup de baguette magique!
Mais bon c'est pas avec cette attitude que je vais trouvé des pokémons, moi et Coupenotte observions les buissons 1 à 1 sans trouver rien,c'étais désespérant.
Enfin apparu un pokémon devant nos yeux, il était d'une rare beauté aussi il ressemblait de près a un chat.


Un Chacripan très beau pokémon, je sortis ce maudit pokédex en espérant qu'il n'allait pas faire son radin.J'étais heureux de enfin découvrir un chacripan car après mes heures de recherche n'auront pas été veines sa me rassure un peu d'un côté.


Je suis Dexter je dois vous guidez a travers votre aventure.

Mais ta gueule je m'en fou de sa donne moi plutôt des données sur Chacripan :

Chacripan est un Pokémon chaton, au pelage majoritairement violet avec quelques zones blanches. Il n’y a aucune différence entre les individus mâles et femelles de cette espèce.
Il vole les gens pour le plaisir, mais il est tellement mignon que ses victimes finissent toujours par lui pardonner. Il est de type ténèbre.

Que de l'inutile saleté de pokédex,ses attaques ?

Le Chacripan voulait a son regard disputer un combat,c'étais époustouflant de voir la ardeur de Chacripan dans ses yeux mais Coupenotte ne se laissera pas faire sur ce coup la nous allons nous donner a fond cette fois-ci hein Coupenotte ?

Coupenotte hocha la tête et se mit en position prêt à combattre!
Bref passons Coupenotte viens tu vas utiliser gros yeux suivi de l'attaque griffe!


Coupenotte hocha la tête signe qu'il avait compris mes ordres.
Coupenotte commencer a grossir ses yeux prêt a lancer son attaque tant attendu.
Il avait bien plus d'ardeur dans ses yeux que la dernière fois sans doute a cause du gars de la team plasma.Après avoir effectué l'attaque gros yeux il enchaîna avec l'attaque griffe.


Quel sera la réaction vive de ce Chacripan?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyJeu 24 Mar - 1:35

Chacripan est touché ! Il riposte avec Rugissement et Griffe !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyJeu 24 Mar - 11:55

Excellent Coupenotte tu as réussi toutes tes attaques, nos entraînement avait porté leur fruits mais bon on va pas se laisser allé et sous-estimé notre adversaire.Coupenotte semblait ravi de voir que son entraînement pour cadrer ses attaques semblait être efficace comme quoi rester fainéant a rien faire peu souvent être fatal.On peut dire que c'étais un adversaire de valeur car il a su riposter et nous touchés avec élégance, c'est pour sa que j'en ferais mon compagnon de route.Son style de combat n'est pas proche du notre mais reste quand même assez difficile a cerner enfin pour ma part, Coupenotte étais prêt a contre-attaquer mais la précipitation causerait surement notre défaite.
Je pris le temps de réfléchir a la contre-attaque tout en pensant a une tactique élégante pour plaire a Coupenotte, des disques de l'attaque draco-rage mais la je rêvais un peu trop il fallait de l’entraînement avant pour faire de telle chose!


Passant mon temps a réfléchir et je voyais que le Chacripan ne bougeait pas d'un pouce.


Très bien Coupenotte fait un saut pour te mettre au dessus de lui tu le piégeras avec une spirale de l'attaque Draco-Rage t'enchaîne avec une attaque griffe!

Coupenotte s’exécuta et réussi son saut mais que adviendra t-il de la tactique, réussira-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyJeu 24 Mar - 20:13

Coupenotte s'exécuta et partit à l'assaut avec Draco-Rage qui toucha Chacripan. Cependant, l'attaque Griffe est esquivé et il riposte avec Poursuite.. Après le coup, Chacripan partit et demanda à Coupenotte de le suivre (d'où l'attaque Poursuite).

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyJeu 24 Mar - 21:30

Tu es le premier pokémon a avoir résisté a l'attaque draco-rage de pokémon,j'admire sa résistance et sa vitesse un allié de choix.Tu es en train de manipuler Coupenotte avec ton attaque poursuite c'est très efficace mais si jamais sa se retourne contre toi tu verras l'effet inverse se produire.
Je ne suis pas décidé a laisser Coupenotte dans ce pétrin et c'est pour sa que je réfléchis a un plan le moyen de lui sortir de sa tête l'idée de suivre Chacripan dans son piège.Je le veux ce Chacripan, nous voulons en faire notre allié ce pokémon a tous les talents du pokémon roublard cela m'intéresse au plus au point!Pour cela il faut penser a la bonne stratégie pour gagner ce combat et me faire mien ce roublard.Coupenotte je vais te faire reprendre tes esprits je cherchas une pier
re.

Je ramassa une petite pierre et la lança sur Coupenotte pour qu'il retrouve ses esprits.

Coupenotte gardons notre vigilance ainsi ne pas perdre notre sang-froid,reviens ne te laisse pas manipuler par l'attaque poursuite.

J'espérais cependant qu'il allait bien reprendre ses esprits et non rester dans la lune a suivre ce Chacripan.Raah quel dilemme je ne sais pas si Coupenotte a reprit ses esprits il ne fait aucun signe pour prévenir, cela est très ennuyeux pour moi car c'est pas en continuant comme sa que on va aboutir a quelque chose!

Je ne sais pas si tu as reprit tes esprits mais je veux quand même te faire essayer cette enchaînement!

Attaque gros yeux suivi de Double Baffe!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyVen 25 Mar - 22:35

Chacripan est touché ! Il riposte encore avec Griffe !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyVen 25 Mar - 23:11

Mais voyons tu ne cesse de m’impressionner cher Coupenotte je ne savais même pas que tu maîtrisais double-baffe, tu es vraiment une pokémon d'exception quand je t'ai demandé de l'utilise, je croyais que tu n'allais pas y arrivais mais tu ma prouvé le contraire.
Je suis très fier de toi!Cependant comme je le dit bien si souvent ne relâche pas ta vigilance dans la foulée il a quand même placé une attaque griffe qui réussi manifestement son coup alors prudence,mais ma colère augmente à fur et a mesure que se combat se prolonge.C'est vrai que normalement je suis amicale et gentil mais pour cette fois, l'épisode de l'idiot et ces fables de la team plasma m'ont soûlé mais grave!!!!
Nous voulons ce féroce pokémon, Coupenotte on va enclencher la vitesse supérieur,il faut arrêter de se laisser allé et de y mettre le paquet.Je parlais encore et encore mais Coupenotte semblait suivre mon raisonnement,et j'avais raison enclencher la vitesse supérieur pourrait nous permettre de voir le vrai niveau de se Chacripan très énervant a redonner coup sur coup.Le strict minimum avec moi est rien je fais tout dans la dentelle quitte a y perdre un bras è_é, quand quelque chose me plait nous nous privons pas de le faire savoir!Et le nouveau compagnon aujourd'hui que je veux et ce Chacripan!


Lance draco-rage pour feinter enchaîne avec Griffe

Coupenotte hocha la tête et s’exécuta de manière raffiné et élégante il coupa les arbres et les lances vers sa cible comme je lui aie demandé!

Je lança la pokéball a la suite de l'enchaînement!


Dernière édition par Saito Namikase le Sam 26 Mar - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptySam 26 Mar - 18:21

Draco-Rage atteint le pauvre chat sauvage. En revanche, Chacripan réussit à éviter Griffe en contrant l'attaque par la même attaque. Ton Pokémon est blessé par une seconde attaque Griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptySam 26 Mar - 22:19

Excellent Coupenotte tu fais de ton mieux c'est le principale mais tu as remarqué il a contré ton attaque avec la même et pendant l'enchaînement il a attaqué avec une autre attaque griffe qui te blessa.Ce Chacripan nous rends coup sur coup et dans la mêlée de fais une autre attaque quasi impossible a esquiver, à ce train la nous n'en finira jamais.Des autres tactiques a ton niveau coupenotte on en a pas beaucoup, mais lui non plus il a toujours fais les même attaque cela commence a m’insupporter.Pour ma part je trouvais que c'étais un très beau combat les deux pokémons font de leur mieux mais un seul ressortira vainqueur de ce combat.
Il nous faut ce pokémon, il est rusé, rapide, agile et fourbe les parfaits caractéristiques du pokémon intelligent!Cependant nous allons cesser de l'admirer et préparer un plan pour la contre-attaque pour le capturer.


Créer un cercle avec ton attaque draco-rage pour l'immobiliser enchaîne avec ton attaque griffe.

Après que l'enchaînement aura lieu!

POkéball Go!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyDim 27 Mar - 15:06

Chacripan est capturé !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape EmptyDim 27 Mar - 15:37

Ils nous aura donné du fil a retordre ce Chacripan mais il est enfin a moi!
Ces pokémons sont beaucoup plus redoutable que je ne le pensais mais bon ce n'est pas grave j'ai largement le temps d'en attraper d'autre ainsi que de combattre d'autre dresseur pour d'autre combat!


Seulement ce qui me préoccupe c'est la team plasma, leur motivation je ne la connais point mais cette fable la libération des pokémons est-ce vraiment ce qu'il désire...

Après avoir parlé je n'avais pas remarqué que j'étais arrivé a la prochaine ville.

[Topic Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouet une toute première étape Empty
MessageSujet: Re: Renouet une toute première étape   Renouet une toute première étape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouet une toute première étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première étape
» La première étape.
» Juste une première étape
» Première étape. [FINI]
» Première étape, le badge Foudre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: