Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première étape. [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyJeu 23 Mai - 16:26

Première étape.

Après avoir passé un long moment dans la forêt de Jade, je pouvais enfin admirer la ville d'Argenta, faite de pierres et de bitume. La spécialité locale était la taille de rochers, transformés en toute sorte de choses futiles. Cependant, cela rencontrait un grand succès et avait fait la renommée d'Argenta, au même titre que son musée. D'ailleurs si j'avais le temps, j'irai peut-être faire un tour au musée. Pour le moment, je me dirigeai vers le centre pokémon.

Spoiler:

Les bâtiments du centre pokémon étaient tous les mêmes. Toit rouge, murs blancs et grand P au dessus de la porte. Difficile de faire plus simple, mais quel manque d'originalité. Bah, du moment qu'ils soignent bien les Pokémons. De la même façon, ce service semblait être détenu par une seule et même famille tant les hôtesses se ressemblaient toutes. Ce n'était pas important mais j'étais curieux de savoir si elles arrivaient à se reconnaitre entre elles... Une fois arrivé au comptoir, je sortis mes 2 pokéballs et demanda à Caninos de suivre l'infirmière. J'attendis peu de temps avant que l'infirmière ne revienne et me donne mes pokémons tout en souhaitant une bonne journée.

Bien, maintenant que cela était fait, il me fallait entrainer mes pokémons et notamment Bulbizarre, qui me serait utile pour l'arène. Mon premier vrai défi n'était plus très loin. Je pensais toujours à cet étrange dresseur que j'avais croisé plus tôt dans la forêt, et mes questions étaient toujours sans réponses. Il fallait que je chasse cette rencontre de mon esprit, ce n'était pas le plus important actuellement.

Je me dirigea donc vers les prairies entourant Argenta dans l'espoir de rencontrer des pokémons afin d'entrainer les miens, et pourquoi pas, en capturer de nouveaux. C'est alors que j'entendis pas mal de bruits derrière moi.


Modération.

Spoiler:


Dernière édition par John Snow le Dim 30 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyVen 24 Mai - 0:06

    Ces bruits sont deux Pokémons sauvages qui se baladent dans le coin...

    Première étape. [FINI] 032 &Première étape. [FINI] 023

    Nidoran M & Abo apparaissent ! Que faites-vous ?


Skye
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptySam 25 Mai - 17:03

Première étape.

Le bruit que j'entendais n'était autre qu'un Nidoran Mâle et un Abo, en train de se balader.

« Cool, je vais pouvoir entrainer mes pokémons et remplir mon pokédex ! »


La première chose que je fis donc, était de sortir mon pokédex pour récolter les informations sur Nidoran, ayant déjà celles d'Abo.

Première étape. [FINI] 032

Spoiler:

Je décida donc d'envoyer Caninos et Bulbizarre pour les entrainer. Alors que Caninos sortait du buisson où nous étions cachés pour intercepter les deux pokémons, je balança la PokéBall de Bulbizarre à même le sol.

Un flot lumineux jaillit de la pokéball pour faire jaillir mon fier Bulbizarre de sa ball. Il était déjà prêt à se battre et n'attendait que ça dirait-on.

Le combat allait donc commencer...

Première étape. [FINI] 032 Première étape. [FINI] 023 VS. Première étape. [FINI] 058 Première étape. [FINI] 001


- Caninos, effectue un Groz'Yeux sur Abo puis un Flammèche sur Nidoran ! Toi Bulbibzarre, Rugissement sur Nidoran puis Fouets Lianes sur Abo !


Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptySam 25 Mai - 17:48

    Abo est le plus rapide, il fonce sur Caninos et utilise Morsure, blessant votre chien de feu. Celui-ci réplique aussitôt, son Groz'Yeux fait reculer le serpent et il enchaîne aussitôt avec Flammèche sur Nidoran. Le Pokemon Vénépic est touché, il est même brûlé ! Bulbizarre s'en tire un peu moins bien, il loupe Rugissemen en se faisant toucher par le Picpic de Nidoran. Votre Pokemon Plante refuse de se laisser faire, il frappe Abo avec Fouet Liane, ce qui effraie un peu le Nidoran. Celui-ci reste légèrement en retrait et utilise Puissance.

    Situation :

    Caninos : Forme très bonne à bonne
    Bulbizarre : Forme bonne

    Abo : Forme bonne, Def-1
    Nidoran : Forme bonne, CC+2

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptySam 25 Mai - 19:49

Première étape.

Alors que j'avais donné mes ordres, Abo avait déjà bondit sur Caninos le voyant lui bloqué le passage et se sentant menacé. Il avait tout de même été refroidi par le Groz'Yeux de mon chien. Alors que Bulbizarre avait du subir une attaque Picpic de Nidoran, je me rappelais que c'était la faiblesse de Bulbizarre. Quelle erreur de débutant, cependant Bulbi pouvait montrer toute sa tenacité lors de ce combat.

- Bulbizarre ! Fouets Lianes sur Nidoran encore puis Tranch'Herbes sur Abo !


Spoiler:
- Quant à toi Caninos, attaque crocs feu sur Abo et encore une Flammèche sur Nidoran.

Le combat se déroulait comme je le voulais et j'étais plutôt fier de mes pokémons !


Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyDim 26 Mai - 15:45

Le combat fait toujours rage.

Bulbizarre fait jaillir des lianes de son dos pour frapper Nidoran de plein fouet, qui roule sur le côté, mais alors qu'il se tourne vers Abo, ce dernier, trop rapide, est déjà sur le Pokemon Plante et utilise Morsure puis Dard-Venin directement contre la peau fragile de Bulbizarre. A la rescousse, Caninos et ses crocs enflammés atrappent la queue d'Abo et d'un solide coup de tête le décroche de sa cible.

Nidoran se relève et bombarde Caninos de Dard-Venin. Ce dernier réplique par Flammèche, et s'échange de petites flammes et des dards violets au dessus du champ de batailles.


Situation

Caninos : Forme Bonne
Bulbizarre : Forme Correcte à Faible

Abo : Forme Faible, Def-1
Nidoran : Forme Moyenne, CC+2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyDim 26 Mai - 17:02

Première étape.

Le combat suivait son cours, et Bulbizarre avait de plus en plus de mal. Cela était dû ses faiblesses qu'exploitait parfaitement Abo et Nidoran. Mais ce dernier n'abandonnait pas et continuait de donner tout ce qu'il avait. C'était un brave et il le faisait savoir. Tout ce dont il me fallait pour battre Pierre.

- Bulbizarre, met toi en retrait derrière Caninos, et envois 2 attaques Tranch'Herbes sur Nidoran et Abo ! Quant à toi Caninos, protège Bulbizarre et dès qu'Abo ou Nidoran tente de l'attaquer, effectue une attaque Hurlement avant de contrer avec Crocs feu !

Cette tactique allait permettre de renforcer l'esprit d'équipe de mes pokémons et je souhaitais la tenter depuis un moment ! Espérons que cela fasse son effet !


Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyDim 26 Mai - 21:44

Votre première attaque Tranch'Herbe touche Abo, et c'est même un coup critique ! Il n'en faut pas plus pour défaire le peu d'énergie qu'il restait au serpent. Son compagnon tente de le venger en chargeant, toute corne en avant sur votre pokémon Plante mais un Hurlement bien sentit le calme juste assez longtemps pour qu'il se reçoive d'affilé une attaque Plante et une attaque Feu ; mais le fourbe tient toujours sur ses pattes et il fait goutter son Picpic à votre chien.
Ce combat ne devrai plsu durer longtemps mais Nidoran est cependant toujorus debout.

Situation :

Caninos : Forme Moyenne à Faible.
Bulibizarre : Forme Correcte à Moyenne.

Abo : KO.
Nidoran : Forme Critique, CC+2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyLun 27 Mai - 11:49

Première étape.

Bulbizarre avait parfaitement exécuté son premier Tranch'Herbes sur Abo, ce qui mis le serpent KO directement. Très joli coup de mon pokémon Bulbe, par la suite ma tactique a parfaitement marché, Hurlement avait terrorisé Nidoran pour sa première attaque ce qui avait donné le temps à Caninos d'effectuer son attaque Crocs feu. Mes pokémons se débrouillaient très bien !

- Caninos et Bulbizarre, finissons-en ! Caninos effectue Groz'Yeux puis Flammèche, quant à toi Bulbizarre, 2 attaques Fouets Lianes !


Ce devrait être suffisant. Pendant que mes pokémons s'occupaient de Nidoran, je pris une pokéball à ma ceinture, et l'envoya sur le Abo KO. C'était parfait, je pouvais entrainer mes pokémons et remplir mon pokédex. Je faisais d'une pierre-deux coups.

Une fois que Nidoran serait KO, je lancerai également ma pokéball...


Modération :

Spoiler:

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyLun 27 Mai - 15:06

[Puisque, dans le cas présent, tous tes adversaires vont être KO je te l'accorde mais attention, en temps normal une tentative de capture compte comme une action.]

La combinaison entre Gorz'Yeux et Fouet Liane termine d’épuiser Nidoran et vos deux pokéballs se referment sur les pokémons poison, dansant de concert jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent toutes deux sur un succès.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyLun 27 Mai - 15:50

[Ok, pas de souci, merci. Je ferai attention la prochaine fois ! Sinon, chose à part, sur ma carte Bulbizarre est sans attaque de repro, j'avais choisi Tranch'Herbes ^^]

Première étape.

Alors que mes pokémons exécutaient mes ordres sur le Nidoran, mes yeux étaient fixés sur la PokéBall d'Abo qui bougeait. Elle bougeait encore une fois, une seconde puis une troisième avant de s'arrêter.

« Parfait, j'ai un Abo. Je ne pense pas m'en servir, peut-être me faudra t-il l'échanger ou autre, je verrai. »


Une fois que j'eus fini de fixer la boule rouge et blanche, je tourna mon regard vers Caninos qui venait d'effectuer l'attaque Groz'Yeux sur Nidoran. Bulbizarre sortit ses lianes du dessous de son bulbe et frappa de plein fouet - c'est le cas de le dire - le Nidoran. Ce dernier ne bougeait plus, K.O. La pokéball que j'avais à ma ceinture se retrouva 5 secondes plus tard en l'air, direction le Nidoran Mâle. De la même façon qu'Abo, elle bougea 3 fois avant de s'immobiliser.

« Génial, j'ai capturé 2 nouveaux pokémons ! »


Bien, maintenant il faut continuer d'entrainer mes pokémons, mais avant cela, direction le centre pour soigner Caninos et Bulbizarre. Une fois au centre, je me dirigea vers une lignée d'ordinateurs, appelés « PC's de Stockage ». Cet appareil allait me servir pour transférer Abo et Nidoran Mâle à mon école de dressage ou chaque dresseurs diplômés disposent d'une parcelle pour stocker ses pokémons. Ces derniers seront soignés par une personne à l'école de dressage, le temps de savoir ce que j'en fais.

...

Après avoir fait toutes mes affaires au Centre Pokémon, je me baladais dans la rue quand soudain il surgit un évènement...


Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyLun 27 Mai - 22:25

Mission de Rang D

Un tapage incongru résonne sur la place du village. Vous vous approchez et vous voyez les villageois en cercle plus ou moins bien formé qui discutent, la mine inquiète.

- ...encore un coup des Nidoran...reverra jamais le gosse...

De vos fortes épaules, vous vous frayez un chemin jusqu'à pouvoir voir ce qui les occupe : Au centre de la place, un enfant est allongé, pâle et fiévreux. Il semble en plein délire et à sa cheville vous voyez une trace de coup de corne qui suinte un liquide violet et malsain. En écoutant un peu, vous comprenez que ce sont des Nidoran les responsables : Allez vous jouer les justiciers pour les punir ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyLun 27 Mai - 22:47

Première étape.

C'est en sortant du centre Pokémon que j'entendis du bruit venant de la place d'Argenta. Un attroupement s'était fait. Curieux, je me dirigea donc vers le cercle formé par de nombreuses personnes. Je n'eus aucun mal à me frayer un chemin parmi la foule, qui comptait de frêles personnes. C'est alors que je vis un jeune garçon complétement blanc et pris de fièvre allongé par terre. En écoutant les paroles des habitants, je compris qu'il avait été touché par le Venepic des Nidoran. C'est alors que l'une des personnes autour de l'enfant déclara :

« N'y a t-il personne capable d'empêcher ces Nidoran d'approcher de notre ville ? »


L'occasion était trop belle pour la laisser passer.

« Moi je pourrai le faire. Mais ce ne sera pas gratuit.

L'homme paru décontenancé par ma réplique. Et puis quoi encore ? Je n'allais pas faire cela gratuitement, sachant pertinemment que cela me ferait perdre mon temps dans ma quête de badges.

- Tu auras ton argent une fois que les Nidorans n'oseront plus s'approcher d'Argenta...

- J'espère bien ne pas faire cela pour rien. »


Je pouvais paraitre égoïste, mais j'avais moi aussi mes propres problèmes. De plus, un peu d'argent ne me ferait pas de mal durant mon voyage. C'est donc après avoir pris des renseignements auprès des habitants que je me dirigea vers le dernier endroit connu de l'emplacement des Nidorans. D'après les informations que j'avais, ils se déplaçaient en bande au Sud d'Argenta, non loin de la forêt de Jade.

Une fois arrivé sur place, et après avoir fait manger mes Pokémons, je scruta les environs pour voir si les Nidorans n'étaient pas par là. C'est alors que j'eus l'idée d'utiliser le reste de ma nourriture pokémon pour les attirer. Je plaça le reste de la nourriture au milieu d'une clairière. J'attendais maintenant l'arrivée des Nidorans... En espérant que ce soit eux.


Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyMar 28 Mai - 18:11

Vous marchiez depuis un petit moment déjà, Argenta était derrière vous, quand vous tombez sur une piste. Des empreintes de pas, qui remontent dans les collines. Vous accélérez le rythme, et vous entendez un bruit. Dans un éclat violet, vous distinguez deux Nidoran qui courent, se sachant poursuivis, toujours plus loin dans la nature. Vous savez que si vous les suivez maintenant, il n'y aura pas de retour en arrière possible : Vous entrez sur leur territoire, et ils ne sont probablement pas que deux...que décidez vous ?

Thelos Aeterna.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyMer 29 Mai - 8:52

Première étape.

C'est alors qu'apparurent 2 Nidorans. Ils ne m'avaient pas vu. Je décida donc de les suivre discrètement jusqu'au cœur de leur territoire. Il me fallu donc faire un choix : les suivre sachant pertinemment qu'ils seraient plusieurs et que je n'avais que 3 pokémons avec moi ou bien retourner à Argenta - assez loin déjà - chercher Nidoran et Abo pour m'épauler.

« Choix cornélien. »

Après une longue réflexion et m'être trituré les méninges pendant un moment, il me fallait poursuivre ma route. Je n'avais plus le temps de faire marche arrière, et je ne pouvais me permettre de perdre leur trace. Il me fallait donc continuer de les suivre...


Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyMer 29 Mai - 17:06

Vous choisissez de poursuivre.

Malgré les risques, malgré votre manque d'objets face au poison et les renforts que vous pouviez prendre, vous poursuivez. Au bout de quelques minutes de traque, vous parvenez face à une plaine doucement parcourue de collines. C'est là que les premiers ennuis commencent.

Un couinement aigu se fait entendre, et face à vous une sentinelle sort d'un buisson. A la vue de ses longues oreilles bleues, vous vous dites que c'est sûrement vos pas qui vous ont fait repérer. Il faut la mettre hors d'état de nuire avant qu'elle ne donne l'alerte à toute la colonie.

Première étape. [FINI] 029

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyMer 29 Mai - 20:50

Première étape.

Après avoir suivi pendant un long moment les Nidorans, je me retrouve sur une plaine. J'ai perdu de vue les deux Nidorans, mais j'entendis rapidement une sorte de cri pokémon ressemblant à ceux des Nidorans Mâles mais légèrement différent. C'est alors que je vis sortir une Nidoran Femelle du buisson en face de moi. Certainement un guetteur qui irait prévenir le troupeau du danger, il me fallait donc l'empêcher de partir.

Avant toute chose, le rituel du dresseur pris place avec la prise d'informations par mon pokédex sur ce pokémon.

Spoiler:

Bien, une fois cela fait, il me fallait couper court à l'éventuelle fuite du Nidoran Femelle vers son troupeau. Ce que j'allais faire n'était pas très fair play mais bon, les Nidorans ne le seront certainement pas aussi quand je m'approcherai de leur lieu de vie.

Première étape. [FINI] Images?q=tbn:ANd9GcT9-RVBcnI2ZMjXbzatX0spvZLh98sjpXCPATuYF2Qmdg7fmB2A

J'avais rangé Caninos dans sa Pokéball pour éviter d'attirer l'odorat des Nidorans, je saisis donc les 3 pokéballs à ma ceinture et les envoya toutes à la fois, combattre le Nidoran. J'en profiterai peut-être pour le capturer si l'occasion se prêtait à moi. Le plus important était d'éviter d'être repéré.

Il me fallait donc donner mes ordres de façon discrètes ; et c'est là que l'entrainement prodigué à Caninos va m'être utile. Il me suffit de faire 2 signes distincts pour qu'il comprenne mes ordres : index et majeur accolés vers le haut pour une flammèche, ce que je fis deux fois.

Pour ce qui est des ordres à donner à Roucool et Bulbizarre, il m'a tout de même fallu les donner de vive voix, ce que je fis de la façon la plus discrète possible, en chuchotant près d'eux avant de les envoyer au combat.

« Roucool, effectue un Jet de Sable puis un Vent Violent. Toi Bulbi, maintiens le Nidoran avec ton fouet lianes par deux fois. »


C'est parti...


Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyJeu 30 Mai - 17:13

Si elle était à la garde, ce n'était pas pour rien.

Elle n'était pas très fort, cette Nidoran, et devait juste donner l'alerte. Alors qu'elle s'apprêtait à fuir, les lianes de Bulbizarre l'attrappèrent à chaque patte arrière et l’empêchèrent d'aller prévenir ses semblables. Une pluie de flammèches et de violentes lames de vent plus tard, Nidoran était au bord de l'évanouissement. Elle eut à peine le temps de se tourner pour lancer un Dard-Venin qu'elle tomba dans les vapes, KO.

Mais quel Dard-Venin...il se ficha dans l'aile de Roucool, ça ne lui fit pas grand mal, mais ça l'empoisonna...à vous de voir quel impact ça aura pour la suite !

Situation :

Nidoran : KO
Roucool : Forme Parfaite à Très Bonne, poison

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyJeu 30 Mai - 21:39

Première étape.

Une fois que le Nidoran Femelle nous avait repéré, elle essaya de fuir, comme je l'avais prévu. Les lianes de Bulbizarre l'attrapèrent juste avant qu'elle ne fuie pour de bon. Le reste c'est déroulé très vite, elle eu juste le temps de répliquer, mais de quelle manière. Le Dard-Venin qu'elle avait envoyé à Roucool semblait l'avoir empoisonné.

« Et merde » pensais-je.

Je lança tout de même une PokéBall sur le Nidoran femelle, histoire d'esayer de compléter mon Pokédex. Alors que la Ball bougeait, je rappela Bulbizarre et Caninos dans leurs balls puis sorti un Total Soin de mon sac. Je pris la décision de m'en servir sur Roucool avant de le remettre dans sa ball pour le guérir du poison. C'était mon seul objet, il faudra être vigilant désormais.


Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyVen 31 Mai - 15:32

[Désolé, cafouillage technique ><]

La Pokeball cesse de remuer quand vous avez terminé de soigner Roucool. Elle s'éteint sur un son mat, signe que vous avez réussi la capture de Nidoran, ce qui est d'ailleurs une chose plutôt positive. N'oubliez pas que sa tribu fonctionne beaucoup sur le poison. Hélas, maintenant que vous ne pouvez plus revenir en arrière, il ne vous reste qu'un seul choix : Les moyens du bord, si vous voulez vous prévenir de cette altération problématique...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyMar 4 Juin - 18:58

Première étape.

Alors que je soignais Roucool, la Ball renfermant Nidoran s'était arrêtée. Parfait, il n'a pas eu le temps de voir le jour. C'était parfait, j'obtenais un nouvea pokémon. Mais je n'avais plus de total soin pour prévenir des problèmes de poisons quand je ferai face à d'autres Nidoran. C'est alors que j'eus une idée folle.

Nidoran étant désormais à moi, je décida de le sortir de sa boule rouge et blanche. Un flot lumineux fit sortir de pokémon Venepic, qui se matérialisa en très peu de temps. Il me fallait lui parler.

- Salut Nidoran, désolé de t'avoir sauter dessus comme ça, mais il ne fallait pas que je me fasse repérer. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.


Le Nidoran me fixa sans sourciller, je continua mon monologue.

- J'espère pouvoir te rendre heureux, mais dernièrement des attaques de Nidoran embêtent les habitants d'Argenta, et j'aimerai que tu me conduises aux chefs de votre troupeau pour me permettre de lui demander de cesser ses attaques sur les humains. Tu veux bien m'aider ?



Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyMar 4 Juin - 21:21

La petite Nidoran réfléchit quelques secondes.

Puis, parce que vous êtes son Dresseur, elle finit par vous donner une indication utile. Pas où se trouve le chef, non, mais elle vous montre les buissons de la tête. ll semble qu'elle veuille vous indiquer quelque chose...mais quoi ? A vous de voir si vous trouvez ce dont elle veut parler, ou si vous maintenez votre idée d'aller voir le chef...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyMar 4 Juin - 22:48

Première étape.

Après avoir écouté mon monologue, Nidoran me regarda. Elle semblait hésité, jusqu'à ce qu'elle se tourna et avança vers les buissons en face de moi. Elle me regarda et me les montra une nouvelle fois. Je ne voyais pas où Nidoran voulait en venir.

Voulait-elle que l'on se cache dans les buissons ? Y'avait t-il quelque chose à voir ? Fallait-il chercher quelque chose ? Autant de questions auxquelles Nidoran ne me répondait pas franchement. Et je ne voyais pas ce que les buissons venaient vers là dans la requête que je lui avait formulée...

Toujours est-il, ne voulant pas froisser mon nouveau pokémon, je décida d'aller voir ce qui se cachait dans ces buissons. Je rentra donc dans les buissons, posant mon regard partout et cherchant quelque chose avec mes mains jusqu'à ce que...



Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyMer 5 Juin - 14:32

Jusqu'à ce que vous touchiez un fruit.

Intrigué, vous le détachez des branches, sans le voir, et lorsque vous l'amenez à vous, vous constatez...que c'est une baie pêcha ! Cette magnifique perle de la nature pourrait vous êtes bien utile dans les moments à venir. Fébrilement, vous cherchez si elle a des soeurs tout aussi pratiques, et oui elle en a ! Mais une seule, il semble que par ici ce soit trop rocailleux pour que les plantes soient luxuriantes. Vous cherchez bien une troisième baie, dans le doute, mais quand vous effleurez l'aile d'un Dardargnan endormi, vous vous dites qu'il vaut mieux arrêter de fouiller ses buissons et reculer doucement.

A vos pieds, Nidoran vous regarde fièrement. Elle semble très satisfaite d'elle même, et vous fait même profiter d'un petit mouvement de menton fier, l'air de dire : "Je te l'avais bien dit."

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] EmptyMer 5 Juin - 16:03

Première étape.

Alors que je continuais à chercher dans le buisson, ma main se posa par inadvertance sur un fruit. Intrigué, je le détacha de sa branche puis l'amena vers mon champ de vision pour voir de quel espèce de fruit il s'agissait.

- Miracle, des baies Pêcha !


Je me hâta pour en trouver d'autres mais il y en avait seulement 2. Les baies Pêcha avaient la particularité de soigner le poison. Ces deux baies me seront particulièrement utiles pour la suite. Je regarda aux alentours à la recherche d'autres buissons, malheureusement c'était le seul. Il me fallait avancer pour essayer d'en trouver d'autre.

Nidoran me regarda l'air fière et sur d'elle. Elle venait de me prouver que sur ce coup elle avait été plus maligne que moi et elle le faisait savoir.

- Merci Nidoran, bon travail.


Il me fallait maintenant poursuivre mes recherches dans le territoire des Nidorans, à la fois pour tenter de trouver des baies mais aussi le lie de vie de ces pokémons pour pouvoir stopper leurs nuisances vis-à-vis d'Argenta. Mais avant tout il nous fallait nous reposer et manger ! Je sortis donc tous mes pokémons puis nous nous reposâmes une petite heure tout en mangeant.

Après avoir rangé mes affaires et mes pokémons, je pris mon sac, direction le cœur de la forêt.



Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première étape. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première étape.
» Nouvelle étape
» Juste une première étape
» Première étape, le badge Foudre !
» Renouet une toute première étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: