Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première étape. [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:52

[Eh eh, mais c'est avec plaisir l'ami !]

Et votre aventure se poursuit.

Le léger repos que vous avez accordé à vos Pokemon leur a permit de reprendre un peu de leurs forces, et à vous aussi, et c'est d'une marche énergique que vous entrez sur le territoire des Nidorans. Vos trois baies en poche, vous êtes confiant quant à l'avenir de cette entreprise et des sous que le vieil homme vous offrira. Et vous rêvez, doucement, à ce que vous pourriez acheter...des Pokeball ? Des Médicaments ? Oh, une CT peut être....

Mais en rêvassant, vous ne faites pas attention, et vous tombez par terre. Il semble que vous ayez mis le pied dans un terrier de Nidoran, et en sentant une morsure à votre jambe, vous la retirez vivement. Alors, deux Nidoran violets sortent du terrier, très mécontents. Les choses sérieuses commencent...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 9:40

Première étape.

Alors que je continuais ma marche en m'enfonçant davantage dans la forêt entourant Argenta, je trébucha dans ce qui semblait être un terrier. Un terrier de Nidoran me suis-je rapidement aperçu alors qu'un Nidoran Mâle justement était en train de mordre ma jambe, visiblement dérangé par mon intrusion.

- Aïe ! Sale bête va !


C'est alors que 2 Nidorans Mâles sortirent du terrier, prêt à m'affronter.

- Très bien, si c'est ce que vous voulez ! Roucool et Nidoran, go !


Les deux balls que j'avais envoyé frappèrent le sol puis matérialisèrent le minoiseau ainsi que le Venepic. Nidoran Femelle allait pouvoir prévenir les altérations de statuts - et donc du poison.

- Nidoran, attaque Puissance puis double pied sur le premier Nidoran. Quant à toi Roucool, 2 attaques Jet de Sable sur chacun des Nidorans !

C'est parti mon kiki comme dirait l'autre...


Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:55

Et ainsi le combat commença.

Les Pokemon, sur ce terrain sec, soulevaient des nuages de poussière à chacun de leurs mouvements. Dès qu'ils sortirent de leurs Pokeball, vos Pokemon se mirent à l'action, réagissant rapidement à chacun de vos ordres. Roucool, le plus rapide, fonça en rase-mottes et projeta un épais nuage de sable dans les yeux des deux Nidoran mâles. Aveuglés, ils ne purent pas tout de suite contre attaqué, mais nul doute que leurs longues oreilles étaient tout aussi efficaces que leurs yeux pour distinguer leurs adversaires.

Votre Nidoran profita du nuage aveuglant pour lancer tranquillement sa Puissance et charger courageusement ses deux adversaires. Fonçant sur le premier des Nidoran, alors qu'il ouvrait tout juste les yeux, elle se tourna, se planta sur ses deux pattes avant et décocha une impressionnante ruade qui frappe son ennemi entre les deux yeux, l'envoyant rouler un peu plus loin. Le second, lui, se jeta férocement dans la lutte et usa de Picpic sur votre Pokemon Poison.

Concentré sur le match, nous ne repérez pas tout de suite le troisième lascar qui arrive en courant. C'est une Nidoran, une femelle bleue, qui s'apprête à entrer dans le combat. Inutile de rester à trois contre deux, usez de vos autres Pokemon avant qu'il ne soit trop tard !

Situation :

Nidoran (F) : Forme Moyenne
Roucool : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Nidoran (M) 1 : Forme Bonne à Correcte, Presc -1
Nidoran (M) 2 : Forme Parfaite, Presc -1
Nidoran (F) : Forme Parfaite, va bientôt foncer dans la mêlée

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 21:34

Combat en territoire ennemi.

Ni une, ni deux, Roucool et Nidoran avaient déclencher leurs attaques. Les Jets de Sables de Roucool avaient parfaitement fonctionné. Nidoran se rua sur le premier Nidoran qui pris de sacrés dégâts. Pendant que je me concentrais sur mon combat, une forme bleue s'avançait rapidement vers le combat. Un Nidoran Femelle. Il me fallait réagir au plus vite, je pris donc les pokéballs de Caninos et Bulbizarre à ma ceinture, et les lança à terre.

Caninos sorti et lança un grondement féroce montrant qu'il était prêt à tout pour gagner. Bulbizarre grogna de la même façon. C'était parfait, tous mes pokémons étaient prêt à se battre. Il fallait maintenant s'organiser en équipe.

- Bien, tout le monde écoute attentivement maintenant !

J'avoue que je n'avais jamais commandé 4 pokémons à la fois et que je stressais un peu...

- Commençons avec toi Roucool, met toi hors de portée des Nidorans et déclenche une attaque Tornade puis une attaque la Nidoran Femelle pour la ralentir. Effectue ensuite une attaque Vent Violent sur le premier Nidoran.

- Quant à toi Caninos, attaque Crocs Feu sur le second Nidoran puis un Hurlement.

- Bulbizarre, tente d'endormir le premier Nidoran mâle puis Fouets Lianes sur le Nidoran Femelle ! Enfin, Nidoran contre-attaque avec une attaque Dard-Venin ainsi qu'une attaque Picpic.


Tant d'ordres à donner... C'était épuisant mais il me fallait remporter ce combat !




Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 15:00

[Je ne sais pas si c'est une erreur de notre part ou un oubli de la tienne, mais il me manque les attaques de reproduction de Bulbizarre, Abo, Nidoran et Nidoran. Pareil pour le sexe de Abo. Merci de le préciser !]

Une fois de plus, Roucool est le plus rapide à agir.

Il s'envole prestement dans le ciel ( oui parce que s'envoler dans la terre, c'est difficile ) et bat frénétiquement des ailes vers la femelle Nidoran. Cette dernière est plaqué au sol par la force de la Tornade, ne pouvant avancer. Qu'à cela ne tienne, elle projette deux vagues de Dards-Venin, et si la moitié est stoppée par les bourrasques furieuses, ce qui reste touche Roucool assez fort pour le déconcentrer et l'empêcher de déclencher son Vent Violent.

Venant en aide à son ami volatile, Bulbizarre frappe la Nidoran adverse d'un coup sec de Fouet Lianes. Son attaque Poudre Dodo semble lui avoir complètement sorti de l'esprit quand il a vu Roucool attaqué.

Caninos, lui, a vaillamment chargé le deuxième Nidoran mâle, et plante ses crocs enflammés dans la patte du petit Pokemon. Bien mal lui en prit car le venin des épines dorsales de Nidoran se rependit dans la bouche de Caninos. Boum, empoisonné. Trop douloureux pour Hurlement, Caninos se fait envoyer dans les fleurs d'un Double Pied bien placé. Le petit Nidoran ne se laisse pas faire !

La votre, de Nidoran, se bat avec acharnement contre le plus affaibli de vos adversaires. Ses Dard-Venin fusent et se plantent sur son ancien compagnon, qui réplique avec Picpic. Profitant du corps à corps, votre Nidoran femelle use de la même technique sans difficultés.

Situation :

Nidoran (F) : Faible à Critique, Critt +2, au corps à corps avec Nidoran (M)1
Roucool : Forme Très Bonne à Bonne, dans les airs
Bulbizarre : Forme Parfaite
Caninos : Bonne à Correct, empoisonné

Nidoran (M) 1 : Forme Correcte à Moyenne Presc -1
Nidoran (M) 2 : Forme Bonne à Correcte, Presc -1
Nidoran (F) : Forme Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:58

[Bah en fait pour l'attaque de repro de Bulbizarre j'avais signalé que je choisissais Tranch'Herbes ^^ mais apparemment il l'avait déjà. Donc si jamais c'est une erreur de ma part je choisis Canon Graine. Concernant le sexe d'Abo j'avais dû préciser qu'il s'agissait d'un mâle ! Pour son attaque de reproduction, je choisis Detricanon. Pour les attaques de repro des deux Nidorans je choisis Direct Toxik ! Merci ^^]

Combat en territoire ennemi.

Les attaques s'étaient enchainées à une telle vitesse que je n'avais pas pu tout suivre. Toujours est-il que la situation était la suivante en bref : Caninos malheureusement empoisonné, Nidoran dans un état critique et aux prises avec un Nidoran et Bulbizarre et Roucool se débrouillaient pas mal. Super. On m'y reprendra à venir par ici.

Bref, il ne fallait pas que je me disperse. Il semblait que lorsqu'un pokémon autre que type poison touche les nidorans, il s'empoisonnait. Il me fallait donc faire des attaques à distance.

- Très bien Caninos, use de ton attaque Groz'Yeux sur le deuxième Nidoran Mâle puis fais une Flammèche ! Roucool, tente de finir le premier avec une attaque Cyclone pour le retirer de Nidoran F puis utilise Vent Violent !

- Nidoran, reste en retrait en utilisant une attaque Groz'Yeux sur le deuxième Nidoran Mâle et sur la Nidoran Femelle. Enfin, Bulbizarre, effectue 2 attaques Tranch'Herbes : une sur le Nidoran Mâle et une sur le Nidoran Femelle !


Il fallait que je m'en sorte et que j'abrège ce combat pour soigner Caninos. Je ne pouvais pas concevoir qu'il se sente mal...



Modération

Spoiler:

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 10:46

[Bulbizarre n'ayant pas Tranch'Herbe ( remplacé par Canon Graine, comme stipulé plus haut ) je l'ai remplacé en RP par la même attaque]

Roucool, de ses petites ailes, soulève un puissant Cyclone qui vient soulever Nidoran mâle 1 et qui le fait décoller du corps à corps. En prime, une bourrasque de Vent Violent le touche, le laissant pas loin du KO. Vous y êtes presque avec celui là ! Mais, teigneux, il lance des Dard Venin sur votre oiseau de ses dernières forces. Bien que les dégats soient sommaires, Roucool se trouve empoisonné...c'est peut être le moment d'user de vos baies, non ?

Caninos suit vos ordres et intimide Nidoran 2 avant de le bombarder de Flammèches. Les petites boules de feu touchent leur cible, mais cette dernière ne perd pas de temps pour contre attaquer. Elle tente un premier Double Pied mais échoue, il a encore un peu de sable dans les yeux. Quand au second Double Pied, le Canon Graine de Bulbizarre est assez puissant pour le faire échouer. La seconde salve de Canon Graine, quant à elle, est esquivée par Nidoran femelle qui fonce sur son homologue adverse et la met KO de deux Picpic. Dommage...

Situation :

Nidoran (F) : KO
Roucool : Bonne à Correcte, empoisonné
Bulbizarre : Forme Parfaite
Caninos : Bonne à Correct, empoisonné

Nidoran (M) 1 : Forme Faible à Critique, Presc -1
Nidoran (M) 2 : Forme Moyenne, Presc -1, Def -2
Nidoran (F) : Forme Correcte, Def -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 9:48

Combat en territoire ennemi.

Le combat suivait son cours, et cette fois ci ce fût Roucool qui se trouva empoisonné. J'ai donc rapidement sorti 2 baies Pêcha de mon sac pour les donner à Roucool et Caninos. Ces derniers allaient mieux se sentir après cela. Malheureusement la pauvre Nidoran était KO, je décida donc de la rappeler dans sa pokéball, nous nous retrouvions donc à un 3 contre 3. Il me fallait faire confiance à mes pokémons, ils étaient bien entrainés et je sentais qu'il était possible que l'on s'en sorte de là. La victoire n'était plus loin.

- Allez on va réussir !


Il me fallait les encourager pour leur donner de la motivation et de l'envie. Maintenant, finissons-en.

- Caninos effectue une attaque Flammèche sur le Nidoran (M) 1 ! Roucool, utilise une attaque Tornade sur le Nidoran (M) 2), enfin Bulbizarre, Canon Graine et Fouets Lianes sur le Nidoran F ! Vous pouvez le faire, vous allez gagner !

Nous allons y arriver, ces Nidorans étaient tenaces mais nous, encore plus. Je suis plus motivé que jamais. Et puis, il fallait venger notre nouvelle amie, valeureuse, Nidoran F.


Modération

Spoiler:

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 23:24

Vos Pokemon se rassemblent autour de vous pour rapidement avaler les baies que vous leur tendez. Leur empoisonnement disparaît dès que le jus de la baie coule dans leur corps. Toutefois, ils ne peuvent esquiver la première salve de Dards Venin envoyé par les deux mâles. Une Flammèche et une Tornade y répondent, mettant KO le plus faible des deux et affaiblissant le second.

De leur côté, Bulbizarre et Nidoran femelle luttent. Le premier Canon Graines touche au but, mais elle enchaîne avec Picpic avant d'esquiver habilement votre seconde attaque.

Situation :

Nidoran (F) : KO
Roucool : Correcte
Bulbizarre : Forme Bonne
Caninos : Correcte

Nidoran (M) 1 : KO
Nidoran (M) 2 : Forme Faible à Critique, Presc -1, Def -2
Nidoran (F) : Forme Moyenne à Faible, Def -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 13:03

Combat en territoire ennemi.

Alors que le combat se poursuivait, mes pokémons ont été obligé de venir se rassembler autour de moi pour pouvoir prendre les baies, ce qui les empêcha d'esquiver les attaques des Nidorans. Cependant, Caninos et Roucool n'étaient plus empoisonnés, et l'un des Nidorans était K.O.

« Bien, c'est parfait, il va falloir en finir désormais !»


Il ne restait plus que 2 Nidorans, qui avaient subit pas mal de dégâts déjà. Il fallait maintenant les achever ! Enfin, façon de parler, je voulais pas les tuer non plus...

- Roucool, attaque Tornade sur Nidoran F puis une autre sur Nidoran M ! Caninos, utilise Coup'd'Main pour Bulbizarre puis Flammèche sur Nidoran F ! Enfin Bulbizarre, 2 attaques Canon Graines pour chacun des Nidorans !

On va y arriver ! Ce combat trainait en longueur et je ne savais toujours pas ce qui m'attendait. La suite promet d'être palpitante. Bah, ne nous embrouillons pas l'esprit maintenant, il me faut rester concentré sur le match en cours, sans quoi je n'aurai même pas l'occasion de régler le problème des habitants d'Argenta.



Modération

Spoiler:

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:21

Toutes vos attaques fonctionnent parfaitement, et vos adversaires restant tombent KO comme des Coxy. Mais avant même que vous ne puissiez crier victoire, une puissante onde de choc fait trembler le sol. Un Séisme ?!

Tout vos Pokemon tombent KO, même Roucool qui s'était posé une fois la victoire annoncée, et vous êtes vous même secoué. Dans le nuage de poussière, vous levez les yeux, et que distinguez vous ?

Sur un rocher, devant vous, est planté un puissant, colossal, titanesque Nidoking. Ses muscles recouverts d'une armure de plaques roulent sous sa peau. C'est lui qui est à l'origine du Séisme, et il ne semble pas content du tout. Mais vous n'avez plus aucun Pokemon...il va falloir parlementer finement, ce coup ci...

Première étape. [FINI] - Page 2 034

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 23:32

Combat en territoire ennemi.


Un à un les Nidoran tombèrent sous les attaques de mes 3 pokémons encore debout. C'est alors que le sol se mit soudainement à trembler de manière brutale. Je tituba pendant quelques minutes, et lorsque je releva la tête, tous mes pokémons étaient KO.

« Et merde, qu'est ce que c'était que ça ? »

C'est alors qu'une masse corporelle de couleur violette apparue. Elle était imposante, et de puissants grognements s'en échappait. Etant sur le terrain des Nidorans, et ayant déjà mis pas mal de leurs congénères KO, ce ne pouvait être qu'un Nidoking... Mais comment allais-je m'en sortir moi sans pokémons ? Et encore, même mes pokémons n'auraient pas été assez puissants. C'est alors qu'il arriva et me fit face.

Discrètement - réflexe stupide mais important pour ma quête de tout savoir sur les pokémons - je pris mon Pokédex pour en retirer quelques informations. Ma main ne tremblait pas, je ne ressentais pas de peur particulière, simplement de l'appréhension face à la rencontre que je faisais. Comment allais-je m'en sortir ? Pendant que je me creusais les méninges, le Pokédex faisait son récit.




Nidoking

Première étape. [FINI] - Page 2 034

[justify]Nidoking est un des Pokémon les plus violent qui existent. Il enserre son ennemi avec sa queue dure comme de l'acier et lui broie la colonne vertébrale comme un biscuit sec. Sa force colossale lui permet de soulever un bus, et de le plier en deux. Ce terrible Pokémon est craint de tous et peu de gens osent défier un Nidoking sauvage.



Super, ça s'annonce sympa comme ambiance. Il est capable de me tuer tout simplement, surtout qu'il a l'air très en colère en voyant les 3 Nidorans KO. Bon, va falloir employer la diplomatie, pas question de fuir, ce serait trop dangereux. Alors qu'il me fixait tout en gesticulant comme un dératé, j'entrepris de me baisser calmement puis de m'assoir à même le sol les jambes croisées. Sans sourciller, j'entrepris de commencer à dialoguer avec lui.

- Salut toi, t'as l'air en colère et je peux te comprendre... Mais écoute, il faut que tu saches que ce n'était pas de gaieté de cœur que j'ai mis KO tous tes amis ! J'aimerai que tu te calme et que tu m'écoutes... Je vais t'expliquer !


Plus qu'à croiser les doigts pour pas qu'il décide de me charger... De toute façon j'étais prêt à prendre mes jambes à mon cou à tout moment.



Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:47

Le grand chef se calme légèrement et vous contemple du haut de ses muscles impressionnants. Il semble apte à vous écouter disserter sur la raison d’assommer ses protégés. Toutefois, aux battements nerveux de sa queue qui fouette le sol et pulvérise des rochers au passage, vous vous doutez bien que vous allez devoir être convaincant.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 19:09

Combat en territoire ennemi.

Une fois que le Nidoking eu fini de m'écouter, il se calma. Pour l'instant. Sa queue remuait toute même et frappait quelques rochers par-là qui se retrouvaient en milles morceaux. Les pauvres ils n'avaient rien demandé. Enfin bref, il va ma falloir être des plus convaincants.

- Tu sais tes Nidorans attaquaient les humains de la ville voisine, et ils m'ont demandés de trouver un moyen. Je pense que vous vous êtes simplement défendu à cause des intrusions sur votre territoire. Je peux comprendre les attaques mais il faudrait qu'elles cessent car les habitants en ont marres. Si tu veux, je leur demanderai de ne plus venir sur ce territoire et de délimiter cette zone pour que vous soyez tranquille !

J'espère qu'il a compris tout ce que je voulais lui dire, en attendant sa réaction je restai tout de même prêt à partir en courant. Au cas où...



Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:19

Nidoking vous écoute et croise les bras. Il réfléchit quelques secondes puis vous montre du doigt avant de frapper sa paume de son poing. Le message est a peu près clair : Le prochain humain qu'il voit sur ses terres, il s'en occupe lui même. Et sur ces belles paroles, il repart dans son terrier, vous laissant partir. Les villageois auraient pu vous dire qu'il y avait un Nidoking dans les environs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:39

Retour sur Argenta.

Nidoking avait l'air d'avoir bien saisi le message que je voulais faire passer. Cependant, sa réaction m'a fait sursauté quelques peu avant que je ne comprenne qu'il voulait dire que plus aucun humain ne devait pénétrer ici. J'avais tout à faire saisi le message, et les habitants d'Argenta avaient intérêt à le comprendre aussi. Ils ne m'avaient pas informés de la présence d'un Nidoking ces bougres.

J’entamais donc mon retour sur Argenta avait la ferme attention de faire comprendre à ces gens qu'il ne fallait plus venir dans cette partie de la forêt. Et j'attendais également mon dû, mes pokémons ont soufferts pour eux... En me voyant revenir, les habitants d'Argenta coururent à ma rencontre. C'est alors que je commença mon discours.

- Bien, écoutez tous ! Les Nidorans attaquent les humains car ils se sentent en danger lorsque vous pénétrez dans cette partie de la forêt, il s'agit de leur territoire. Nous nous devons de le respecter, et leur chef, un Nidoking, m'a bien fait comprendre que le prochain humain à y pénétrer ne reviendrait certainement pas en un seul morceau...

J'espère qu'ils comprendront, il était hors de question que j'y retourne de toute manière.


Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 10:24

La foule, rassemblée autour de vous, murmure ça et là que le jeunot a raison. Il semble que l'argument du gros Nidoking ait porté ses fruits. Le doyen du village s'avance vers vous et vous tend 700p$ !

-Tenez, voici ce qu'on a collecté pour vous remercier de nous avoir aidé. C'est pas grand chose, mais chacun y a mis un peu du sien !

Et voilà, tout est bien qui finit bien. Enfin, vous devriez quand même aller au Centre Pokemon faire soigner tout ce petit monde. Ils ont bien mérité un peu de repos, et vous aussi ! Mission completed, vous pouvez demander le bilan !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptySam 15 Juin - 23:24

Retour sur Argenta.

Après avoir fini mon discours, les habitants chuchotaient à tout va. Certains semblaient penser que j'avais raison. C'est alors que l'homme à qui je m'étais adressé pour signaler mon envie de les aider, s'approcha de moi.

-Tenez, voici ce qu'on a collecté pour vous remercier de nous avoir aidé. C'est pas grand chose, mais chacun y a mis un peu du sien !

Délicate attention. J'allais enfin pouvoir soigner mes pokémons après ça. Je remercia rapidement tout le monde puis repris ma route. Direction le centre pokémon d'Argenta, puis l'arène. Mon premier défi de Dresseur pokémon approchait, et j'étais excité à l'idée de me mesurer à un champion d'arène. Je me sentais prêt, j'espère que mes pokémons l'étaient tout autant.

Une fois au centre pokémon, je confia mes pokémons à l'infirmière pour les soigner. Je profita de ce moment d'attente pour retirer Abo du PC. J'allais peut être en avoir besoin. Une fois cela fait, l'infirmière m'appela pour me signaler que mes pokémons étaient de nouveau en forme.

Parfait, en route pour l'arène d'Argenta !



Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 8:52


Ce fut un plaisir ! En revanche, vu l'arrivée du gentil gros Nidoking, j'ai surclasser ta mission de Rang D à C. Mais bon, sans lui, ça aurait pas été marrant !

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : +700 p$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +1100p$, +Nidoran (F), +1Baie Pêcha, -1 Total Soin



Objets perdus : -2 Baies Pêcha, -1 Total Soin
Objets gagnés : +3 Baies Pêcha

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première étape. [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape. [FINI]   Première étape. [FINI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape. [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première étape.
» Nouvelle étape
» Juste une première étape
» Première étape, le badge Foudre !
» Renouet une toute première étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: