Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste une première étape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyLun 6 Mai - 23:01

Rosyère était la place de mon premier arrêt, amis aussi l'endroit où je trouverai mon premier centre pokémon et mon premier passage au terminal mondial. J'y avais fait l'échange d'une pierre trouvée pendant ma première aventure contre un vrai pokémon de chair et d'os, un pokémon qui évoluerai en type Combat avec un peu d'entrainement - l’affaire du siècle si vous voulez mon avis - et j'avais même put avoir une nuit de sommeil dans un lit douillet et à un bon repas ( mes pokémons aussi d'ailleurs ) avant que le soleil ne se lève au matin.
Bien décidée à rallier la ville suivante avant que la totalité de la journée ne soit passée, je pris donc quelques provisions piochées dans le buffet à volonté du petit déjeuné dressé pour le petit déjeuner au centre pokémon et je partis avant que quiconque ne me fasse une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyLun 6 Mai - 23:21

C'est après quelques dizaines de minutes, presque une heure, que je finis par traverser une forêt. Assez humide, l'ambiance était lourde et il faisait très sombre tellement les feuillages étaient drus, on aurait même presque cru qu'il faisait nuit avant l'heure. De nombreuses racines défilaient sous mes pieds, certaines sortant parfois pour mieux me faire tomber ( je suis certaine qu'elles le faisaient exprès ! ) et en plus les branches n’arrêtaient pas de s'engouffrer dans mon long manteau rouge histoire de manquer de m’étrangler à plusieurs reprise. Je suis définitivement une fille des villes, et la nature c'est pas vraiment mon truc mais bon...
C'est dans cet endroit que je saisi tout d'un coup plusieurs bruits discrets qui brisaient le silence, des petits cris et quelques chocs. A pas de louves je m’approchais de la zone pour finir par discerner quatre pokémons qui se battaient les uns contre les autres, formant deux groupes de deux. Je ne me posais pas de question : j'avais là la parfaite occasion de combattre pour faire progresser mes deux nouveaux alliés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyLun 6 Mai - 23:21

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Juste une première étape FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyMar 7 Mai - 13:24

    Vous vous retrouvez face à un curieux spectacle. Un Zigzaton, un Medhyena et un Chenipotte semblent en conflit pour les beaux yeux d'une Skitty femelle.

    Juste une première étape 265 Juste une première étape 263 Juste une première étape 261 Juste une première étape 300

    Il est pourtant clair que le chat rose a jeté son dévolu sur Medhyena, et que cela ne plait guère ni au Zigzaton, ni au Chenipotte !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyJeu 9 Mai - 19:39

Quatre, quatre pokémons d'un seul coup ! Je ne pouvais pas rêver mieux si je voulais entrainer Ptitard et Poussifeu ainsi que pour tester leur véritable force. Je jaillis donc de mon buisson, voulant me faire repérer de toute cette marmaille mais, une fois encore, le bas de mon manteau fut retenue dans une des petites branches des buissons dans lesquels je m'étais machinalement tapie et mon entrée en scène classe et grandiloquente manqua de m'étrangler... Je mis bien quelques secondes à tenter de forcer - sans succès - puis à décrocher le cuir rouge avant de me retourner vers les quatre pokémons sauvages.
_
Bon heu..; Moi je suis Eiki et je serai bientôt la meilleure des dresseuses que le monde ait porté ! J'ai pas envie de vous capturer mais je veux quand même vous affronter, tous les quatre ! Go !
Je lançais entre moi et aux les deux pokéballs en ma possession, serrant de mon unique bras libre la cloche de verre qui renfermait l’œuf de ma tatty. Ce n’était pas mon premier match en infériorité numérique et la dernière fois nous avions finis par nous en sortir de justesse et là je pourrais voir ce dont étaient capables mes nouveaux alliés.
_
Poussifeu, Ptitard on va leur montrer qui sont les meilleurs pokémons du coin ! Et en plus Ptitard ce sera l'occasion pour nous de bien nous synchroniser. - puis, me tournant vers nos adversaires, j'ajoutais la suite - J'espère que vous êtes près, c'est maintenant que ça commence : Poussifeu utilise Puissance puis Flammèche sur la grosse chenille bizaroïde, et toi Ptitard Hypnose sur Zigzaton et sur l'autre machin tout rose !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyJeu 9 Mai - 22:10

    Les Pokemons sauvages vous dévisagent sans comprendre qui vous êtes et se demande bien ce que vous pouvez raconter. Ils regardent votre Poussifeu se gonfler avec Puissance et comprennent qu'ils vont devoir se battre lorsque le poussin utilise une puissante Flammèche sur Chenipotte. La chenille n'arrive pas à esquiver et s'est mangé l'attaque en pleine face. Il réplique désespérément avec Charge, mais ce n'est guère efficace.

    Ptitard commence par endormir Zigzaton, alors que celui-ci essayait d'utiliser Charge sur Medhyena. Le chien sombre vous regarde avec étonnement, ne sachant pas si vous l'avez aidé de votre plein grès. Lorsqu'il voit que vous vous attaquez aussi à sa bien aimée, il se jette sur Ptitard et utilise Morsure pour défendre sa dulcinée.

    Situation :

    Poussifeu : Forme très bonne, CC+2
    Ptitard : Forme très bonne à bonne

    Chenipotte : Forme correcte
    Zigzaton : Forme parfaite, endormi
    Medhyena : Forme parfaite
    Skitty : Forme parfaite, endormi

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyVen 10 Mai - 14:44

Et PAN ! D'un seul coup, en un seul tour voila que deux pokémons se retrouvaient à sucrer les fraises, dormant comme des souches. Ptitard et son attaque Hypnose pouvait décidément être redoutables et ce match qui se présentait pas vraiment bien voyait son graphisme totalement changé et devenait presque un deux contre deux.
_
Très bien tous les deux, Poussifeu tu continue pour en finir avec la bestiole et toi Ptitard sert toi de Torgnoles pour te dégager de cette Morsure puis pour contrattaquer.
Mais le bas commençait à blesser, ces quatre pokémons sauvages n'étaient pas très très forts de ce que je pouvais en voir mais si je connaissais leurs types ou leurs attaques je pourrais au moins prévoir la suite de mes mouvements... C'est alors que je repensais d'un coup au pokédex que m'avais fournis le prof', je le sortis donc pour prendre quelques infos croustillantes sur cette équipe ( sauf sur Zigzaton que je connaissais déjà ), mais pendant ce temps là le combat continuait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptySam 11 Mai - 21:08

    Chenipotte est tétanisé, il ne pensait pas que courir après une jolie Skitty lui attirerait des ennuis et ne veut pas se battre. Les deux attaques Flammèches, dont une est un Coup Critique, le mettent hors combat. Votre Poussifeu peut désormais aller prêter main forte à son camarade, qui va avoir du mal à gérer trois adversaires, même si deux sont endormis.

    D'ailleurs, parlons-en. Tout d'abord, Ptitard arrive à repousser Medhyena avec Torgnole, l'attaque frappe à trois reprise le chien, qui réplique avec Grondement, faisant augmenter son Attaque. Votre têtard réitère donc une attaque Torgnole, qui ne touche que deux fois ce coup-ci, et se prend une Charge en plein dans le ventre. Pendant ce temps, Zigzaton et Skitty dorment à point fermé.

    Situation :

    Poussifeu : Forme très bonne, CC+2
    Ptitard : Forme bonne à correcte

    Chenipotte : KO
    Zigzaton : Forme parfaite, endormi
    Medhyena : Forme correcte, Attaque +1
    Skitty : Forme parfaite, endormi

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptySam 11 Mai - 23:10

La pauvre chenille ne faisait pas le poids, la voilà qui tombait sous les coups très efficaces d'un Poussifeu remonté à bloc et sur la brèche, l'occasion pour moi de placer une remarque et de tenter d'instaurer entre mes propres alliés une saine rivalité, j'y avais pensé la nuit dernière avant de m'endormir en fait, et je m'étais dis qu'en mettant les pokémons de ma propre équipe en compétition les uns contre les autres je pourrai les inciter à se dépasser et à montrer ce dont ils étaient réellement capables.
_
Super ! Ça fait deux pokémons rien que pour toi Poussifeu avec le Medhyena d'hier ! Ptitard il commence à prendre de l'avance, il va falloir montrer ce que tu sait vraiment faire : utilise ton Pistolet A O mais garde une Torgnole sous le coude, si Medhyena veut t'attaquer il va devoir s'approcher et t'en profitera pour lui montrer ce que tu as de meilleur dans les tripes ! Poussifeu c'est pas une raison pour te reposer sur tes lauriers toi, réutilise Puissance et lance un Tranche-Nuit pour réveiller ce dormeur de Zigzaton.
Visiblement mes deux pokémons ne s'attendaient pas à de telles remarque, ni au fait que j'y donnerai une telle importance... Mon pokémon Feu était - évidement - fière comme un paon mais Ptitard lui lança un regard torve, comprenant que si il voulait jouer sur cette estime que je leur vendait maintenant il devrai mettre hors d'état ce chien noir tout seul, comme l'avait fait Poussifeu la veille. C'est donc concentrés et remotivés qu'ils se relancèrent l'un comme l'autre dans le combat, sans pensser une seule seconde à la défaite, l'idée de l'infériorité numérique leur étant même totalement sortis de l'esprit, il n'y avait là que des chances en plus d'incliner le score en leur faveur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyDim 12 Mai - 17:52

Pendant que votre Poussifeu lance Puissance, rien ne l'atteint, tout est calme. Enfin, presque. Ptitard lance un Pistolet à O sur Medhyèna. Malheureusement, c'est raté. Le canin en profite pour envoyer un Jet de Sable à votre Têtard, réduisant sa précision.

On arrive maintenant à l'attaque Tranch'Nuit du petit oiseau. Endormi, sans défense, Zigzaton reçoit le coup de plein fouet (Critique). La brutalité de l'attaque le réveille et l'envoie valser sur Skitty, qui se réveille aussi. Vous n'aviez surement pas calculé ça. Enfin. Medhyèna revient à l'attaque avec Charge, puis, conformément à vos ordres, Ptitard l'acceuil avec Torgnole. La Charge est un échec, les Torgnoles, un succès. Non seulement la hyène est touché quatre fois, deux de ces coups sont autrement plus violent que les autres (Critique 2 fois).

Prenons donc deux minutes pour observer la situation...

Situation

Poussifeu : Forme Très Bonne, Critique x4
Ptitard : Forme Bonne à Correcte, Précision -1

Zigzaton : Forme Correcte
Medhyena : Forme Très Faible, Attaque +1
Skitty : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyLun 13 Mai - 14:56

Mes pokémons étaient vraiment super motivés, ils enchainaient les attaques puissantes, faisant ricocher les adversaires les uns contre les autres, mais avant tout ils avaient l'air de réellement bien s'amuser, et c'est bizarre mais ça me touchait... Du coup je me mis à sourire béatement, amusée à mon tour et ravie d'être là. Nous étions tous, autant nous trois que nos adversaires, concentrés et dans le match, ravis de tester nos propres forces et d'ainsi s’améliorer. Mais pas le temps de rester gnangnan ! C’était un match surtout et si je voulais gagner maintenant que tout ce petit monde était d'attaque je devais pas me laisser distraire.
_
Super tous les deux ! Ptitard débarrasse toi de ce sable avec Tourniquet et après recommence Torgnoles sur Medhyena, et toi Poussifeu tu entame les deux autres, pas de jaloux et un Tranche-Nuit chacun !
En fait, si j'avais tout bien compris, Skitty était un genre de bourreau des cœurs pour les pokémons des environs, c'était quand Ptitard s'en était pris à elle que Medhyena avait essayé de la venger. En s'en prenant à elle j'ouvrais la porte à une vraie baston mais le chien noir était faible et si Ptitard l'achevait ce ne serait plus qu'un deux contre deux... Enfin presque...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyLun 13 Mai - 14:56

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Juste une première étape FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyLun 13 Mai - 15:54

    Votre poussin va avoir du mal, il doit affronter deux adversaires en même temps ! Il est toutefois très rapide et la chance est avec lui, au début du moins. Sa première Tranche-Nuit touche Zigzaton, coup critique, le raton a du mal à se remettre du coup. Il tente de se relever mais va avoir du mal à continuer le combat. Skitty prend les devant, elle touche Poussifeu avec Charge, puis se prend le Tranche-Nuit. Elle fait toujours face à votre Pokemon, visiblement plus courageuse que ce que vous pensiez.

    Ptitard, lui, est gêné par le sable et l'attaque Tourniquet ne l'aide pas trop. La fourrure de Medhyena est mouillé, par contre, ce qui énerve le chien. Toutefois, sa fatigue l'empêche de faire grand chose et il tombe KO après l'attaque Torgnole de votre Pokemon.

    Aucun Pokemon n'ose s'approcher de la zone de combat à cause du boucan que vous faites.

    Situation :

    Poussifeu : Forme Bonne, Critique x4
    Ptitard : Forme Bonne à Correcte, Précision -1

    Zigzaton : Forme faible
    Medhyena : KO
    Skitty : Forme bonne à correcte

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyMer 15 Mai - 23:01

Bon, tout n'avait exactement fonctionné comme prévu, je pensais qu'en l'humidifiant bien le sable dans les yeux de Ptiard se transformerai en boue et qu'il n'aurait plus qu'à secouer la tête pour s'en défaire mais en fait... Bin non quoi... Ça avait trempé la zone du combat, trempé presque tout le monde et surtout Medhyena qui n'avait pas eu l'air d'apprécier... Il avait foncé comme un viking sur mon pokémon Eau pour finalement se prendre une série de grandes baffes qui ne le laissèrent pas marbre et il s'échoua comme une fient un peu plus loin.
_
Ça fait deux à un ! Rien n'est encore gagné, ni pour l'un ni pour l'autre !
Galvanisé par le fait que j'avais vu son exploit, mon Tétard bonda le torse et sourit mais ça boostait aussi Poussifeu qui avait bien dans l'idée de garder son avantage.
_
On continue : Poussifeu toi tu te charge de cette petite teigneuse ! Puisque le Feu ne sera pas très efficace étant donné que le terrain est trempé on va se contenter d'enchainer les Tranche-Nuit. Et toi Ptitard on va pas changer une technique qui fonctionne : tout plein de Torgnoles pour s'occuper de Zigzaton !
Rien que des attaques physiques. En fait, c'est celles que je préférait, elles mettaient mes pokémons dans le feu de l’action, dans le creux de la vague ( non je l'ai pas piquée au champion de Myokara celle là ! ), eux ça leur permettait d'être toujours sous tension et j'avais l'impression qu'ils n'en était que plus concentrés, et pour moi j'avais cet étrange frisson qui courrait sous mon blouson à chaque impact, comme si je ressentais leur joie quand leurs coups portaient ou leurs envie de se venger dès que c'était l'heure de la riposte. De la bonne vieille marave comme on en fait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyJeu 16 Mai - 16:01

    Juste avant que votre poussin ne puisse attaquer, le chaton lui fonce dessus avec Bluff. Poussifeu n'a pas subit beaucoup de dégât, mais il met quelques secondes de plus à agir et à cause de cela, il se prend une attaque Charge dans le bec. Remonté à bloque, il enchaîne les deux Tranches Nuits, qui sont des Coups Critique et mettent presque Skitty KO. De son côté, Ptitard ne rencontre pas tellement de difficulté. Le raton est affaibli et il ne se défend pas lorsque l'attaque Torgnole le touche. Il s'effondre finalement au sol, désormais incapable de continuer.

    Situation :

    Poussifeu : Forme correcte, Critique x4
    Ptitard : Forme Bonne à Correcte, Précision -1

    Zigzaton : KO
    Skitty : Forme critique

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyDim 19 Mai - 20:56

Au moins, avec ce combat, j'étais encore plus sûre de moi : c'était avec des pokémons combats que je voulais devenir une vraie dresseuse, la meilleure, la championne de toutes les championne, et pas avec un autre type. Alors que Ptitard et Poussifeu n'étaient encore que des fighteur en devenir, à deux contre quatre il s'en étaient sortis avec plus de brio que ce que j'aurais put imaginer dans mes estimations les plus excentriques, j'avais pourtant prévu le coup et avec un vrai stock de potions mais même pas besoin de m'en servir, il s avaient terrassés leurs adversaires un à un presque sans montrer le moindre signe de fatigue.
J'étais fière, ça c'est sur, de moi pour avoir fait un bon choix, mais de eux surtout qui souriaient encore devant l'adversité alors qu'ils se jetaient un regard de défi, se demandant lequel des deux pourrait avoir la peau de cette Skitty affaiblie, de vrais compétiteurs nés...
Je ne leur donnais même pas d'ordre, je savais qu'ils parviendraient à s'en sortir seuls de toute manière et de toute façon ils s'élançaient déjà vers la pauvre femelle qui aurait fort à faire si elle voulait seulement se défaire de l'un d'entre eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyDim 19 Mai - 23:14

Comme vous l'avez deviné, le combat ne va pas s'éterniser plus que cela. Poussifeu se jette sur Skytti et de ses griffes lui lacère le flanc. Le coup porte magnifiquement puisqu'il est critique, envoyant bouler le Pokemon rose un peu plus loin, inanimé. Il semblerait que ce soit une victoire pour votre poussin et son collègue aquatique ! Et maintenant ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyDim 19 Mai - 23:47

C'est Poussifeu qui avait été le plus vif des deux, et malgré tous les efforts de Ptitard c'est lui qui avait fait penché le score en sa faveur.
_
Ça fait trois pour Poussifeu, et deux pour toi Ptitard.
Le pokémon Eau avait alors l'air extrêmement déçu, il regardait le sol d'un air dépité et titillant une pierre du bout du pied. J'éclatais de rire de rire devant tant de désarrois et, m'approchant avant de plier les genoux pour l'avoir droit en face de mois je lui dis :
_
Ne le prends pas trop à cœur voyons... C’était loin d'être notre dernier combat ensemble et je te promet que tu auras très rapidement ta chance de combler l'écart .
Et surtout je veux que tu sache que tu as été vraiment fort aujourd'hui, t'as tout de même battu deux pokémons à toi tout seul sans avoir aucun avantage de type...

Je passais ma main sur le sommet de sa tête, visiblement j'avais réussis à le rassurer et à lui rendre le sourire, je le rappelais donc dans sa pokéball avant de faire pareil avec ma petite Poussifeu, si je ne le lui avais pas dis, à la façon dont elle m'avait regardée, contente d'elle, je savais que je n'en penssais pas moins. Si nous enchainions encore les combats comme ceux d'aujourd'hui j'aurais bientôt ne équipe encore plus grande et plus forte que ce que je pouvais espérer, amis avant toute chose je devais rallier Clémenti-Ville, trouver d'autres pokémons ( de type Combat évidement ) et accroitre notre force. Si tout se passait comme prévu, j'aurais tout plein de pokémon combattants pour affronter les champions de Mérouville et Clémenti mais ce n'était qu'une toute première étape : j'aurais très vite mes huit badges en poche et je pourrai mettre leur peignée à la Ligue pokémon !

Mais bon, j'étais un peu trop dans la lune là...
Je rêvassais, béate et puisque j'étais toujours dans cette maudite forêt qui ne voulait visiblement faire rien d'autre que de m’embêter je sentis mes pieds butter dans quelque chose ( qui a dis "encore" ?! ) et compriment contre mon corps la cloche de verre de l’œuf de tatty Cynthia j'essayais d'amortir le choc.
_
Aïe-Aïe-Aïe...
C'est alors que j'entendis que la racine qui venais de m’empêcher de me concentrer sur mon rêve se plaindre à son tour...
Intrigué, j'y lançais un regard pour essayer de savoir à quoi j'avais affaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyLun 20 Mai - 12:32

Vous êtes vous déjà fait insulter par un Chenipotte ?

Non ? Eh bien, il y a un jour pour tout. La petite chenille rouge se dresse devant vous, l'air visiblement très mécontente et les aiguillons jaunes suintant d'une liquide violet. Elle semble vouloir réparer l'affront que votre pied maladroit a commis, se rependant en invectives de toutes sortes, bien sûr incompréhensible pour vous. Que décidez vous de faire de ce petit Pokemon Insecte ?

Juste une première étape 265

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyLun 20 Mai - 18:06

Quoi !
Non seulement j'avais manqué de me rompre le cou, en plus j'aurais put abimer l’œuf de tatty mais en plus maintenant le Chenipotte qui venait de me faire tomber en traitre s'était mis à m’engueuler. Pas besoin de traducteur pour comprendre ça, il avait les yeux plissés par la colère, il fulminait et me montrait avec insistance le drad de sa tête, sans doute empoisonné aux vues de sa teinte étrange...
je me redressais d'un bond et, tout aussi furieuse et en le pointant d'un doigt inquisiteur je lui dis avec force :
_
Hé ho ! Je te signale que c'est aussi ta faute si on s'est vautrés ! Je te laisserai pas faire genre que c'est ma faute !
T'avais qu'à regarder où tu mettait tes pieds... tes pattes... tes ventouses... Enfin tes machins quoi ! Ho et puis zut hein :! puisque tu fait rien qu'à me provoquer j'vais te montrer d’abord !

Agacée, je pris une de mes pokéball à la ceinture et libérait le pokémon qu'elle contenait mais... C'était pas celui là que je voulais appelé... j'avais espéré qu'avec ce match Ptitard comble son écart mais c'était Poussifeu qui était sortie.
Je marquais un temps d'arrêt.
Mais ne voulant faire croire au petit pokémon Insecte que je m'étais trompé je mis ma main sur ma hanche et pris un air fier avant d'affirmer :
_
C'est exactement ce que je voulais faire ! Tu fait moins le malin maintenant hein !
Poussifeu lança vers moi un regard interrogatif, visiblement je n'étais pas crédible le moins du monde mais, pour faire oublier cette bévue à tous je la lançait donc dans le match :
_
Envoie lui tes Flammèches Poussifeu ! Tout plein de Flammèches !
Mon petit Poussin s'élança donc et commença à projeter une série de petites boules de feu brillantes mais nous ne resterions pas longtemps dans un un contre un car un pokémon sauvage qui passait par là avait assisté à la scène et avait bien l'intention de jouer les chevaliers au grand cœur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyLun 20 Mai - 18:06

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Juste une première étape FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyLun 20 Mai - 20:22

Ca aurait pu marcher.

Seulement, les sphères de feu se firent intercepter par le jet d'eau, et quand vous tournez la tête, vous voyez un Arakdo sauvage, fièrement campé sur ses quatre pattes. Vous comprenez alors que c'est lui qui a protégé son camarade de votre feu, et qu'il a bien l'intention de se faire le défenseur de la cause de cette pauvre chenille. Que comptez vous faire, maintenant que vous êtes à un contre deux ?

Situation :

Poussifeu : Forme Correcte

Chenipotte : Forme Parfaite
Arakdo : Forme Parfaite

Thelos Aeterna

Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyLun 20 Mai - 23:58

Et voilà qu'un autre sortait du bois, au sens propre comme au sens figuré... Un autre petit machin tout frêle que j'avais l'impression de pouvoir casser d'un seul petit coup, mais il avait fait appel à une attaque Eau pour contrer les effets de Flammèche... Poussifeu était balèze, mais là elle n'était plus en très bonne forme et n’était pas du tout l'avantage du type alors ça me donnait la parfaite occasion de combler ma première erreur et de faire appel à Ptitard que je voulais entrainer à l'origine.
La pokéball craqua et laissa sortir le pokémon Eau avant que je ne lance à mes deux amis les premières mesures de ce match :
_
Ce coup ci on sera à deux contre deux ! On va montrer à ces deux trucs qu'on est vachement plus fort ! Ptitard utilise Torgnole pour retenir le machin qui lance des bulles et toi Poussifeu sert toi de Puissance puis de Picpic sur Chenipotte. Ptitard si jamais tu trouver une ouverture dans al garde de ton adversaire tu te sert d'Hynose d'accord !
En fait, ce qui ressemblais plus à un règlement de compte à l'origine venait de dégénérer en ce qui ressemblait à un vrai match et ça, c'était la parfaite occasion d'encore améliorer le niveau de mes pokémons.
Il faudrait cependant que je commence à penser capture, il me faudrait débusquer des pokémons de type combat ou, comme les deux que j'avais déjà, des pokémons qui évolueraient vite en type combat et je m'étais dis qu'un Balignon équilibrerai bien mon équipe naissante et si je n'avais pas eu la chance de tomber sur l'un d'entre eux dans cette petite forêt, dans le bois Clémenti j'avais toutes mes chances de remédier à ce manque à gagner, et c'était bien connu : quand un pokémon Combat voulait s'entrainer il devait aller dans la Grotte granite, sur l'île de Myokarra, c'est d'ailleurs là bas que se trouvait le champion que je voulais sans doute le plus affronter, lui aussi maîtrisait des pokémons de type Combat et puisque j'étais quand même toujours une débutante il pourrait peut-être m'apprendre deux ou trois trucs...
Mince ! je me dispersais encore...
J'avais un match en court et je devais me concentrer déçu sinon mes pokémon subiraient plus de dommage et ils commenceraietn à fatigués, si forts soient ils.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyMar 21 Mai - 1:03

Vous prenez des risques, là.

Et ils sont soldés par des bulles, puisque le temps que Ptitard parvienne à Arakdo, ce dernier a eu le temps de placer un Ecume qui vient éclater sur votre Poussifeu occupé à user de Puissance. Toutefois, votre Pokemon Eau empêche le danseur d'eau d'user d'une seconde Ecume en l’assommant de trois Torgnoles.

Pendant ce temps, Chenipotte aide son camarade et sauveur en projetant des dards emplis de venin sur Ptitard qui, le dos tourné, ne peut les esquiver. Heureusement, aucun n'empoisonne le petit tétard. Et tandis que Poussifeu saute sur Chenipotte, vous avez l'agréable surprise de voir un coup critique sortir de Picpic, et à moitié chancelant, la chenille contre attaque avec une sécrétion qui emprisonne votre omelette ratée.

Situation :

Poussifeu : Forme Correcte à Moyenne, Critique X2, Vit -1, englué dans une toile
Ptitard : Forme Moyenne

Chenipotte : Forme Correcte à Moyenne
Arakdo : Forme Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape EmptyMar 21 Mai - 15:36

Arakdo ( ouais, le pokédex avait dis qu'il s'appelait comme ça ) était vachement rapide en plus, et Chenipotte tentait de s'en prendre à Ptitard, nos ennemis ne voulaient visiblement pas respecter mon plan de match mais, maintenant que chacun était au corps à corps avec son rival du jour il n'y avait plus qu'à poursuivre dans notre idée première et les mitrailler d'attaques rapprochées.
_
Le plus dur est derrière nous, Ptitard commence par Hypnose et enchaine avec une nouvelle vague de baffes ! Et toi Poussifeu puisque ça marche refait lui plein d'attaques Picpic !
En fait Ptitard était cette fois le point central de ma stratégie, sans lui Poussifeu ne pourrai pas tenir bien longtemps contre un pokémon Eau, mais par contre les attaques de Poussifeu étaient plus efficaces...
En fait j'avais peut-être tort de voir ce match comme deux combats individuels, en réfléchissant un peu je pouvais peut-être poser Ptitard en défense et Poussifeu en attaque mais je ne voyais pas encore exactement comment faire encore... Comme quoi moi aussi je manquais encore un peu d'expérience après tout !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une première étape Empty
MessageSujet: Re: Juste une première étape   Juste une première étape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une première étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première étape.
» La première étape
» Première étape. [FINI]
» Renouet une toute première étape
» Première étape, le badge Foudre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: