Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'aventure de toute une vie débute

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'aventure de toute une vie débute  Empty
MessageSujet: L'aventure de toute une vie débute    L'aventure de toute une vie débute  EmptyMer 6 Nov - 16:22

Je devais partir aux aurores , j'allais entamer le voyage de toute une vie . Je suis le point de vivre une expérience hors du commun accompagner de mon pokémon . Cela me prendrais sûrement des années pour atteindre mon rêve . C'est après m'être parler à moi même que je fermais les yeux pour passer une dernière nuit dans la maison familiale .


~


Réveillé par la lueur du jour , je sautais de mon lit pour vite attraper mon sac contenant quelques pokéballs , de l'argent et bien évidement des potions en cas de coup dur . Je dévalais les escalier tel un terroriste pour finir devant ma porte . J'oubliais en faite quelque chose . Ah oui c'est çà , m'habiller convenablement . Il est claire que je n'irais pas bien loin en caleçon et en t-shirt . Je remontais alors vite fais en haut , me mettre un accoutrement digne de se nom et qui me tiendrais bien chaud . Je redescendait calmement , dire au revoir à ma pauvre mère que j'abandonnais pour un long moment . Mes derniers mots adresser à ma mère était  : " Prend soin de toi maman je repasserais vite " . J'ouvrais la porte d'entrée et senti un gros coup de vent , une sensation bizarre me traversait pendant ce laps de temps . J'affichais un sourire déterminer , balancer ma pokéball en l'air pour faire sortir Gobou .


- C'est partit mon vieux ! Disais-je avec un regard confiant .

Alors que Gobou faisait de même nous nous mirent à courir droit vers les hautes herbes qui parsemait le chemin vers Rosyère . Gobou menait la course en sautant un peu partout de manière complètement déjantée . Je me suis arrêté pour rire de sa démarche .

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure de toute une vie débute  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de toute une vie débute    L'aventure de toute une vie débute  EmptyJeu 7 Nov - 21:07


Vilain Zigzaton ! Vilain !

L'aventure de toute une vie débute  263

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure de toute une vie débute  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de toute une vie débute    L'aventure de toute une vie débute  EmptyVen 8 Nov - 18:48

Un zigzaton surgit de nul part pendant ma dose de rire  , il avait l'air de défié du regard mon Gobou . Du moins c'est ce que j'imaginais . A moins que la fièvre du combat m'entraîne déjà dans la spirale endiablée du combat pokémon . Je sautais vers l'arrière puis regardais attentivement les pokémons avant de crier un ordre sans réfléchir . Quelques secondes me suffirent à décidé de mes ordres ,  je pointais du doigt le Zigzaton et me mit à donner un ordre à Gobou . C'était mon premier combat face à un pokémon sauvage . Je ne de vais pas perdre ce premier combat !

- Blue , utilise d'abord ball'glace et enchaîne donc avec un coud'boue pour lui faire baisser çà précision !

Modéro:

(HRP : excusez moi je n'ai pas fais attention , je ferais attention à l'avenir )


Dernière édition par Yohan Dreynar le Sam 9 Nov - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure de toute une vie débute  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de toute une vie débute    L'aventure de toute une vie débute  EmptySam 9 Nov - 8:31

[Il faut au moins 6 lignes complètes de narration pour être modéré ! Il te manque un petit bout, je te laisse éditer, merci. L'aventure de toute une vie débute  1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure de toute une vie débute  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de toute une vie débute    L'aventure de toute une vie débute  EmptyDim 10 Nov - 11:08

Si possible d'avoir ma modération *fais yeux de chiens battut*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure de toute une vie débute  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de toute une vie débute    L'aventure de toute une vie débute  EmptyDim 10 Nov - 18:32

[Ball'Glace est une attaque qui se joue sur 5 tours, ton pokémon est donc "condamné" à l'utiliser 5 tours durant. J'enlève donc Coud'Boue. (:]

Gobou utilise bien Ball'Glace deux fois, tandis que Zigzaton réplique avec un Rugissement et une Charge pour sa pomme.

Situation :

Gobou : Forme Très Bonne, attq -1.

Zigzaton : Forme Très Bonne à Bonne

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure de toute une vie débute  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de toute une vie débute    L'aventure de toute une vie débute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de toute une vie débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure débute maintenant.
» Pas envie de se réveiller mais le voyage débute
» Toute chose a un commencement..
» Renouet une toute première étape
» Un lieu portant toute une histoire #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: