Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas envie de se réveiller mais le voyage débute

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pas envie de se réveiller mais le voyage débute Empty
MessageSujet: Pas envie de se réveiller mais le voyage débute   Pas envie de se réveiller mais le voyage débute EmptyMar 4 Déc - 3:01

Il était 7:00 du mat Mama voulait me réveiller. Mais j'était endormis Natsu lui était réveiller Mama lui avait demander un truc mais je n'avais rien compris. Soudainement Natsu me fit une décharge électrique j'était réveiller et en pleine forme maintenant. Mon père était lui était à Sinnoh pour aider le professeur Sorbier dans ses recherches. Natsu monta sur ma tête et fit une petit roupillon un vrai parreseux celui-la. Je pris le petit dej avec ma mère tout était calme jusqu'a ce que..Mes deux frères étaient réveilé la la journée va être un peu animé. Je pris mes écouteurs et commença à manger mon omelletes je saluais mes frères au passage.J'avais fini je décida de remonter les marches mais ma mère me pris sur le fait je devais faire le départ de mon voyage mais je ne voulais vraiment pas .Mais je pris un gros sac remplis de nourriture et de vêtement et prépara tout il avait ses gants,ses écouteurs ainsi que son manteau.Je prit la parole et dis à Mama.

"Ah Mama je suis obliger d'y aller? on peut pas remmettre ça à demain"

Mama me fit un regard qui disait vas-y sinon t'auras pas de dîner j'était horrifié je pris une respiration et passa la porte je fis un signe pour dire au revoir à toute ma famille je me dirigais maintenant vers le labo du professeur.J'y était enfin arrivé le prof.Chen était la il se présenta et medonna deux potions et cinq pokéballs ainsi que un pokédex j'était beaucoup plus motivé que au début. Je sortis du labo et commença à courir dans les hautes herbes de la route 1 que du bohneur de pourvoir vivre sa propre aventure mais juste avant. Je me retournais et cria avec un voix des plus déterminé.

"Tout le monde j'y arriverais je deviendrais le maître de Kantô et je rejoindrais mon père à Sinnoh"!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de se réveiller mais le voyage débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure de toute une vie débute
» L'aventure débute maintenant.
» Voyage Voyage ♫
» Voyage, voyage....
» Le voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: