Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La naissance d'un dresseur ardent !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyLun 16 Jan - 20:20

Neoxys attendait tout en regardant minutieusement sa Pokéball neuve, curieux de voir quel créature le champion Auguste pouvait bien avoir choisi pour lui.
L'entretien de son amie Blue fut de plus courte durée que le sien, lorsque la porte automatique du Laboratoire s'ouvrit dans un bruit mécanique, la jeune femme aux cheveux azurée apparut avec une Pokéball tout aussi luisante que celle de Neoxys dans la main.

Les deux compères n'échangèrent aucun mot, la seul sourire suffisait à se faire comprendre ; rapidement ils dégainèrent leurs Pokéball respectives et les lancèrent en direction du sol.

Un éclair rouge jaillit instantanément des deux Pokéball, prenant la forme du Pokémon captif, le sang de notre adolescent aux cheuvex d'argents ne fit qu'un tour, c'était presque la seconde la plus longue de sa vie, et lors qu’enfin le rayon rouge disparut.

-Un Caninos ! Youhou !!

Le premier réflexe qu'il eut fut de pointer l'extérieur de la façade avant de son Pokédex vers son nouveau compagnon, cependant, lorsqu'il l'ouvrit la voix électronique octa quelque chose n'ayant aucun rapport avec les donnés d'un Caninos.

-Mon nom est Ander, je suis un Pokédex programmé par le Professeur Chen pour le dresseur de Pokémon Neoxys de Cramois'Ile. Ma fonction est de lui fournir des informations et des conseils au sujet des Pokémon et de leur dressage, en cas de perte ou de vol je ne pourrais être remplacé.

Alors ce fabuleux objet, non content de répertorier toutes ces fabuleuses créatures de Kanto pouvait aussi bien servir de fiche d'identité à son possesseur ? Intéressant.
Le Caninos était assis, la gueule grande ouverte et ses deux gros yeux marrons et ronds en direction de Neoxys, pour un premier Pokémon on pouvait dire qu'il avait l'air d'être plutôt sympathique. Neoxys s'avança en direction de son starter, l'air confiant et rassurant, il leva sa main droite pour caresser le haut du crâne de Caninos.
Le Pokémon se laissa volontiers caresser, remuant la queue touffue et blanche pour manifester sa joie.
Le garçon se présenta alors à son Pokémon, un large sourire aux lèvres, heureux de tomber sur ce Pokémon.


-Bonjour Caninos, moi c'est Neoxys ! Tu es mon tout premier Pokémon, j'espère qu'on s'entendra bien toi et moi.
-Caninos !

Le Pokemon aboya alors son nom, comme pour se présenter lui aussi. Il n'avait pas l'air d'être malheureux d'avoir un maître comme Neoxys si l'on en jugeait par ses paupières closes et sa queue trémoussant de droite à gauche très prestement.

-Alors alors ! Tout d'abord, j'aime en savoir un peu plus sur toi ! Neoxys pointa une nouvelle fois son Pokédex sur Caninos. Ander ?

La voix électronique se mis en marche :

-Caninos ! Le Pokémon Chiot. Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants. Ses attaques sont Morsure et Hurlement.
-Hum .. Morsure est une attaque de type ténèbres, Hurlement est une attaque de type normale si je ne m'abuse. Bon ! C'est pas mal du tout, je vais te laisser en dehors de ta Pokéball pour le moment, je te fait confiance pour ne pas trop t'éloigner d'accord ?
-Cani, Caninos ! Le chiot approuva d'un aboiement et d'un hochement de tête, avec de venir se place à gauche de Neoxys.

L'adolescent aux cheveux d'argent pointa ensuite son Pokédex sur la Goupix de sa partenaire qui faisait également connaissance avec son Pokémon.

-Goupix ! Le Pokémon renard. Quand il naît, le bébé Goupix n'a qu'une seule queue, qui se divisera plus tard en six s'il est bien soigné. Même tout petit, il est parfaitement capable de se défendre car il sait cracher du feu, et si l'ennemi ne recule pas, il envoie une attaque Onde folie. Son pelage tout doux lui donne l'apparence d'une peluche.

Mince ! Impossible de savoir les attaques du Pokémon d'un dresseur autre que lui .. Enfin, en y réfléchissant ce serait trop facile de gagner si l'on connaissant les mouvements de son adversaire.
Tant pis ! Il allait devoir se contenter d'un Goupix dans sa base de donnée.

-Blue ? Qu'est-ce que tu dirais de faire ton premier match contre moi ? Ton mignon petit Goupix contre mon féroce Caninos ! Un match amical bien sûr, ainsi nous gagnerons de l'expérience sans rien perdre pour autant, alors ? Qu'est-ce que t'en dis ?

Il laisse quelques secondes de silence en attendant la décision de son amie.

[Suite par Blue Yokoto]
[Combat Neoxys vs Blue si réponse positive]


Dernière édition par Neoxys Link le Sam 26 Mai - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyLun 16 Jan - 23:17

Blue après avoir pris son pokemon dans ses bras pour la regardait avec affection en lui cherchant un petit nom rien que pour elle s’intéressait rapidement au pokemon de Neoxys. Elle devait lui trouvait un nom avant de faire quoi que se soit, Elle réfléchissait en lui chatouillant le ventre d'un doigt en souriant. Puis décidait de s'adressait a elle, après tout les pokemons comprenaient le langage humain même si les humains ne le comprenait pas il y avait déjà la un avantage envers les hommes. Les pokemon était assez intelligents pour comprendre leur langue et celle des hommes.

Alors ma belle comme sa tu est une mignonne Goupix. Je m’appelle Blue, je suis ta dresseuse et j’espère que toutes les deux seront a la hauteur de nos espérances. Il nous faudra travailler pour atteindre les sommet ensemble, es tu partante pour cette aventure ?


Le jeune pokemon lui répondait avec un air décidais comme si elle était prête a en découdre! La Goupix semblait être aussi fière et bornée que sa dresseuse, Blue souriait puis rigolait elle cherchait toujours un nom... Puis une idée lui venait a l'esprit aussi rapide que la foudre qui s'abattrait sur un arbre, elle décidait la nommerait Mirage. Et Mirage lui répondais l'air heureuse avec un grand sourire, Blue la déposait a terre et regardait son pokedex et regardait les attaques dont elle disposait, les attaques standards des pokemon feu. Une fois a terre la Goupix ne tarda pas a trouvait un moyen de s'amuser en allant sauter sur le Caninos de Neoxys pour jouer a la bagarre. Pour une des rares fois dans sa vie Blue fut attendri par ce spectacle, et abaissait ses paupières en souriant puis se reprenait en toussotant pour reprendre son sérieux. Elle retournait la tête vers lui quand il l'apellait pour lui proposer de faire un combat amical, elle acquiesçait de la tête avant de pointer un doigt vers son ami.

Bien sur! Je relève toujours les défis tu le sais bien! Et jamais j'aurais peur de toi pour refuser un de tes défi, je te connais trop bien... Prépare toi!


Elle rapellait Mirage a ses cotés qui s’exécutait et regardait son adversaire dans les yeux sans fléchir en se postant devant sa dresseuse attendant un ordre ou une paroles venant d'elle. Blue réfléchissait un instant, pokemon feu contre un autre de feu et au même niveau en plus il y avait une grande chance pour que sa se termine en match nul.. Elle penchait donc en la faveur d'une attaque normale comme Charge, elle devait forcément l'avoir c'était l'attaque de base de tout pokemon qui se respecte.

Mirage attaque Charge fonce!




Moderation :
[Réponse positive au combat] (32/100)
[Attaque Charge de Goupix sur Caninos]


Dernière édition par Blue Yokoto le Mar 17 Jan - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyMar 17 Jan - 16:30

Charge touche Caninos, qui grogne, mais attends les ordres.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyMar 17 Jan - 19:14

(Hrp : Merci Miss Rpg mais nous venons de nous mettre d'accord sur un système permettant de générer un nombre aléatoire, lors des combats entre nous nous n'aurons pas besoin de ton assistance donc)
[Caninos fait un bond sur le coté pour esquiver Charge de Goupix, mais rate (26/100)]

La belle acceptait donc de relever le défi, au grand bonheur de Neoxys qui n'avait qu'une hâte. Voir les capacités de son Caninos en dehors qu'un une description sur le Pokédex, Blue ordonnait à son Goupix de foncer en direction du Caninos d'une attaque charge.
Prit de court, le garçon ordonna à son Caninos d'esquiver d'un bond sur le coté :


-Oh non ! Vite Caninos, évite l'attaque et fait un bond sur le coté !

Le Goupix de Blue fonça tête première et à une vitesse folle sur le Caninos, qui sous le choc de l'attaque recula de quelques pas en grognant sous la douleur.
Neoxys, compatissant aux souffrances de son ami ne pouvait s'empêcher d'affiche une mine grimaçante, mais l'heure n'était pas aux sentiments et Caninos était encore en état de reprendre ses forces, le fier Pokémon n'allait sûrement pas se laisser marcher sur les pattes ainsi.


-Courage Caninos ! Profite de l'élan de Goupix pour lui asséner une attaque Morsure.
-Caninos !

Le jeune homme fit des gestes rapides et bref, étendant son index en direction du Goupix qui se trouvait en face de lui.

-Je crois en toi !

Encouragé par les paroles de son maître, Caninos montra ses crocs d'un air menaçant, et aboyant, il sprinta de ses quatre pattes vers le Goupix de Blue, refermant ses crocs sur ses derniers si l'attaque s'avérait être une réussite.

[Suite par Blue Yokoto]
[Caninos lance une attaque Morsure Sur Goupix (73/100)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyMar 17 Jan - 23:26

Caninos avait essayait d'esquiver mais Goupix avait été trop rapide pour lui il ne s'y attendait pas du tout et Goupix le touchait de plein fouet. Elle lui montrer subtilement un pouce en l'air pour l'encourager a distance en lui souriant. Blue continuait de sourire en voyant que son attaque avait réussi, Goupix avait une bonne vitesse comme elle pouvait le voir et sa la rendait heureuse, elle avait déjà un atout dans sa manche pour plus tard. Neoxys ordonnait a son Caninos d'utiliser son attaque Morsure.

C'est bien Mirage continue et essaye d'esquiver ou de parer ses coups avec une attaque Flammeche.


Blue regardait la complicité qui commençait déjà a se nouée petit a petit mais si ce ne fessait pas longtemps qu'ils se connaissait. Neoxys était toujours enthousiaste comme quand ils était enfant tout les deux mais avait gardait une certaine naïveté mais bon si elle rester avec lui c'était aussi pour le protéger de tout ces profiteurs et méchantes personnes sur terre.

Le Caninos montrait dangereusement les crocs en courant vers elle pour lui mordre surement les pattes et l'attaque réussissait car Blue entendait un petit cri de douleur venant de Mirage et a ce moment la, une envie de se battre revenait en elle, Blue n'avait pas aimait qu'elle souffre et la rage du combat montait en elle malgré que ce soit un combat amical.


Allez Mirage montre moi ta hargne et donne le meilleur de toi même je compte sur toi !


Elle fixait le combat des yeux sans cillait en observant son pokemon, ses manières d'agir, ses appuis elle l’analysait de toute part en esperant que son coup marche pour voir si sa puissance de feu était bonne.



Modération:
[Attaque Morsure de Caninos sur Goupix]
[Attaque Flammeches de Goupix sur Caninos] (66/100)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyMer 18 Jan - 15:13

[Caninos essaie d'esquiver Flammèche de Goupix, mais se fait toucher (64/100]

C'est avec une hargne sans nom que Caninos attrapa les pattes de Goupix, qui sous l'effet de l'attaque laissa échapper un petit couinement.
Caninos semblait être un peu plus pataud que le Goupix de Blue, néanmoins ses muscles étaient plus gros que ceux du Pokémon renard, la vitesse n'était donc pas un atout, le Pokémon chiot avait néanmoins une plus grande force de frappe et logiquement, une endurance plus explosive.
L'adolescent, fan de vitesse et pratiquant de course sprint aurait préféré le contraire, mais avec un peu d’entrainement, il serait possible pour lui de faire de son Caninos un Pokémon d'une rapidité incommensurable.
Enfin, pour le moment il était plus préoccupé par l'enjeu du combat que par l’entrainement :


-Lâche prise Caninos !

Le Pokémon chiot s’exécuta et lâcha les mollets du Goupix en aboyant :


-Caninos !
-Super, tu te débrouilles comme un chef !

Entretemps, la jeune dresseuse ordonna une attaque Flammèche de la part de son Goupix.
Caninos n'eut pas le temps d'esquiver, et la flammèche l'atteignit, ce qui au final fit bien peu de dégats, un peu comme une poussière dans l'oeil si vous voulez. Neoxys et Blue étaient tout les deux débutants, mais l'adolescent ne voyait pas l'intêret d'utiliser une attaque de type Feu contre un Pokémon de type Feu.
Peut-être était-ce pour faire lâcher prise au Caninos, peu importe !


-Utilise Morsure encore une fois !

Le chiot s'élance à nouveau, tentant de mordre dans une des autres pattes de Goupix pour l'affaiblir, si le renardeau ne pouvait plus se mouvoir correctement suite à ces blessures alors la victoire se verrait assurée.

[Suite par Blue Yokoto]
[Caninos lance une attaque Morsure Sur Goupix (83/100)]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyMer 18 Jan - 18:28

Neoxys ordonnait a son Caninos de lâcher Goupix quand il entendait son couinement et elle fixait son Caninos et l'analysait lui aussi et a ce qu'elle pouvait voir c'était moins de vitesse et plus de force, il ferait un bon duo plus tard leur espérance de gamin se concrétisait de plus en plus mais elle espérait quand même que leurs deux pokemon s'entendent bien sinon il n'y aura pas un duo parfait et a la place une compétition malsaine.

Merci pour elle Neo' !


Blue réfléchissait vite, elle devait trouver quoi faire pour toucher son Caninos, Charge elle l'avait déjà essayait alors pourquoi ne pas augmenter sa vitesse pour être sure qu'il ne puisse pas l'esquiver? Sa semblait être une bonne idée et la jeune Blue ne voyait pas d'autre chose pour le moment et preferait prendre ce choix la elle n'avait pas tout son temps devant elle.

Mirage utilise Vive-Attaque!


Blue regardait Mirage s'élançait a vive allure vers son "ennemi" ou plutôt adversaire. Elle courait vite et apparaissait tantôt a droite tantôt a gauche pour essayait de déstabiliser son adversaire ou le déboussolait. Elle s'élançait sur lui alors que Blue les poing serrai regardait le combat de loin jetant des regard furtifs du coté de Neoxys.

Allez Mirage! Frappe moi que tu as de la force a revendre peut importe les obstacles!



Moderation:
[Attaque Morsure de Caninos sur Goupix] (44/100)
[Attaque Vive-Attaque de Goupix sur Caninos] (85/100)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyMer 18 Jan - 19:25

[Caninos essaye d'esquiver vive-attaque, mais la rapidité du Goupix le surprends, il se fait toucher (59/100)]

L'attaque Morsure de Caninos atteignit sa cible encore une fois, le Goupix de Blue riposta d'une attaque rapide et puissante, vive-attaque.
Le Pokémon Chiot, bien que toujours en forme n'arrivait pas à suivre du regard les déplacements du Pokémon Renard, tout comme son dresseur qui semblait quelque peu désemparé :


-Elle te fonce dessus ! Saute vers la gauche, non ! Saute vers la droite .. Euh, saute !

Trop tard, la frappe violente du Goupix fit rebondir Caninos quelques mètres devant son dresseur qui s’agenouilla dès lors pour encourager son ami.

-Est-ce que ça va ?
-Ca .. Ninos .. Grommela le Pokémon en se relevant péniblement.

Caninos avait encore des ressources, son endurance et sa résistance au coup était assez grande pour faire durer le combat.
Malgré tout, Neoxys jugea préférable de ne pas trop l'épuiser, ce n'est qu'un match amical après tout, et ce serait idiot de le blesser lors de leur première rencontre.


-Bon travail Caninos.

Dégainant la Pokéball sur sa ceinture, l'adolescent aux cheveux d'argent pressa le petit bouton central de l'objet pour dématérialiser le Pokémon et le ramener dans sa maison portative.
Après quoi, il regarde la Ball d'un air tout de même légèrement déçu, Blue et Goupix avaient été plus forts et il ne comprenait pas pourquoi lui n'avait pas réussi à faire mieux.
C'était peut-être sa faute, sa voix n'était pas confiante lors des derniers ordres, il se promettait d'être plus rassurant, pour lui-même et pour Caninos.


Accrochant la Pokéball sur se ceinture, le garçon releva la tête et s'avança vers Blue. Contre tout attente, il lui afficha un sourire en lui tendant sa main, en signe de respect et surtout d'admiration.

-Bravo ! C'était un combat époustouflant, Blue.

C'était un peu froid, une simple poignée de main pour deux amis qui se connaissaient depuis des années, mais la déception était trop grande. Peut-être que Blue serait plus encline à des gestes d'affections, mais pour l'instant l'adolescent n'était pas d'humeur à sauter de joie.
C'était une grosse désillusion, comme beaucoup de dresseur il avait eu la prétention de se croire déjà le plus fort, néanmoins, une voix grave et âgée vint le rassurer dans son désespoir.

C'était le Professeur Chen qui avait observait le combat de son Laboratoire, il félicita Blue pour sa victoire, et s'adressa ensuite à Neoxys qui ne s'attendait à rien de bien gratifiant, et pourtant.


-Je vois que tu fait une triste mine mon garçon. Tu sais, un dresseur de Pokémon ne doit pas rougir de ses défaites, elles sont tout aussi importantes que les victoires.
-Vous dites ça pour me rassurer, rien de plus ...
-Hum, sache que je considère les Pokémon comme des égaux, et non comme des armes. Ton Caninos était en mauvaise posture, et ton premier geste fut de le mettre en sécurité dans ta Pokéball, d'autres jeunes dresseurs avec un orgueil plus aiguisé l'aurait fait combattre jusqu'à l'épuisement.

En y réfléchissant, Neoxys constata que la sagesse de Chen était encore plus grande que sa renommée, un sourire se dessina alors sur son visage, non peu fier d'avoir agir ainsi au final.

-Oui, c'est juste ! Les Pokémon ne sont pas des objets ou des gladiateurs à nos ordres, ce sont nos amis, ce sont nos amis ...

Le Professeur Chen invita ensuite les deux dresseurs à se rendre dans le Laboratoire pour soigner les blessures du Caninos de Neoxys et du Goupix de Blue.

Un quart d'heure passa, et les deux jeunes sortirent du Laboratoire avec des Pokémon en pleine forme.

-Allez Blue ! La collecte des Badges de Kanto commence maintenant.

Dépliant une carte electronique, Neoxys pointa la ville de Jadielle de son index.

-La première arêne est juste au Nord, allons-y.

Les deux dresseurs s’avancèrent dans les herbes hautes de la Route 1, et alors que le vent soufflait en direction du Nord, un duo de Pokémon fit son apparition.

[Suite par Blue Yokoto]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyJeu 19 Jan - 20:19

Blue observait Neoxys qui aidait son pokemon a se relevait après que l'attaque de Mirage avait fait mouche et fait perdre beaucoup de vitalité après celle ci et ensuite le rappelait dans sa pokeball en fessant une moue déçue... Mais pourtant il avançait vers Bue et lui tendait sa main, elle en concluait qu'il voulait lui serrait la main Blue restait perplexe après tant d'années d'amitié une poignée de main lui paraissait bizarre.

Elle le regardait de loin et finalement voyait le professeur Chen arrivait et la félicitait pour sa victoire. Blue tournait la tête a gauche puis droite, elle regarda plusieurs minutes vers le ciel et finalement reposer son regard vers le professeur qui se dirigeait vers Neoxys... Mais d’où il était arrivé?! Comment sa se fessait qu'elle ne l'avait pas vu arrivait... Ce professeur Chen était vraiment surprenant c'était le cas de le dire mais peut importe.Blue se dirigeait vers son pokemon et lui ouvrais grand les bras pour qu'elle revienne vers elle.


Tu a très bien combattu Mirage viens me faire un câlin!


Blue serra fort son son pokemon contre elle en lui fessant des papouilles avant de la laissait dans ses bras de manière a ce qu'elle puisse s'habituer a elle plus facilement. Blue se rapprochait du professeur et de Neoxys et attendait qu'il est finis de parlait si sa aurait été quelqu'un d'autre a la place du professeur sa ferait longtemps qu'elle leur aurait coupé la parole pour tirait Neoxys pour aller plus vite. Elle suivait Neoxys au labo du professeur pour soignait leurs deux pokemons et repartir à l'aventure en passant par la route 1, Blue esperait rencontrer un Pikachu un jour car elle adorait Raichu et en voulait un dans son équipe ou même un Abra sur les routes qui viendront.

Oui allons y je brule d'impatience de faire mordre la poussière a tous ceux qui oseront me défier!


Elle marchait tete levait la 1ere en laissant Neoxys lui emboitait le pas machinalement quand Blue remarquait que deux pokemon sauvages apparaissait et sortait son pokedex pour avoir de plus ample informations que celles qu'elle connaissaient.



Moderation:
[Nous avons de Miss RPG pour nous faire apparaitre 2 pokemon au hasard pour un comba duo.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyVen 20 Jan - 17:14

La naissance d'un dresseur ardent ! 16La naissance d'un dresseur ardent ! 16

Roucool et Roucool vous fonce dans le tas.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyVen 20 Jan - 17:51

Et justement, l'occasion de montrer leur valeur en tant que dresseurs se présentait juste devant eux lorsque deux Roucool firent leur apparition.
Caninos s'était fait chouchouté et dorloté par la machine de soins de Chen, le chiot bouillonnait d'impatience et d'envie de faire ses preuves dans la Pokéball.


-Allez Caninos, je te choisis !

Comme d'habitude, un éclair rouge prenant la silhouette du Caninos vint frapper le sol en même temps que la Ball rebondissait, avant de revenir dans la poigne de son propriétaire comme par magie.
Neoxys tourna son visage vers Blue et hocha la tête, l'air déterminé et confiant :


-Prête ?! Nous allons affronter ces volatiles ensemble.

Pointant son index d'un geste vif sur le Roucool de gauche, Neoxys ordonna :


-Utilise une attaque Flammèche Caninos, et enchaine avec une violente Morsure !

Brûler les ailes du Roucool pour ensuite mordre dans l'aile, c'était sa stratégie, les Roucool sont de type Vol et les forcer à se battre sur le sol procurait un avantage inconsidérable au Caninos et au Goupix de Blue.

[Attaque Flammèche, puis Morsure sur le Roucool de gauche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyDim 22 Jan - 15:51

Blue voyait ces deux Roucools entrait en scène devant eux et voulaient les attaquaient, Blue savait que leurs pokemon venaient de se soigner et pourrait donc facilement les battre. Elle posait son pokemon a terre alors que Neoxys lançait son pokemon à l'attaque en s'adressant a elle juste après.

Toujours prête mon ami! Allons y!


Elle voyait Mirage faire quelque pas et prendre un posture défensive attendant l'ordre de Blue mais quand elle voyait et entendait Neoxys elle comprenait sa tactique de combat il voulait obliger les Roucools a restaient a terre, pourquoi elle n'y avait pas penser avant! Elle se tapa la tête en bougonnant et ordonnait a son pokemon dans le même but que lui.

Mirage attaque Flammèche sur le Roucool de droite!Et essaye de le mordre!


Goupix s'avançait a toute vitesse pour se jetait sur le Roucool de droite et attaquais avec Flammeche dans sa direction en espérant qu'il ne s'envole pas pour esquivait et s'il n'esquiverait pas elle le mordrait et le toucherai a l'aile et Blue essayerai peut être de l'attraper.



Moderation:

[Attaque Flammeche sur le Roucool de droite]
[morsure de l'aile au Rocool de droite: ce n'est pas une attaque mais une action]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyMer 25 Jan - 19:19

Roucool du côté de Neoxys, évite la flammeche en volant au dessus des flammes et riposte avec Tornade, mais Caninos saute et lance Morsure sur Roucool !

Goupix lance flammèche, mais avec plus de chance que le Caninos, car cette attaque touche le petit Roucool, ce dernier riposte avec Jet de Sable pour éteindre les flammes, puis s'envole assez haut pour être hors d'atteinte de Goupix.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyMer 25 Jan - 20:29

Zut ! Beaucoup trop lent. Le Roucool avait été plus rapide et la flammèche du Caninos était passé bien loin de lui, décidément les muscles du Pokémon Chiot ne faisait pas tout, il fallait rapidement qu'il acquiert plus de dextérité et d'agilité au combat pour devenir fort.
De plus comme si ce n'était pas suffisant, le pokémon Vol enchaîna directement avec une attaque Tornade qui frappa le Caninos de plein fouet, le faisait reculer vers son maître.


-Ce n'est rien Caninos ! Garde confiance en toi.

La Morsure atteignit heureusement sa cible et affaiblit le Roucool l'empêchant peut-être même de voler si la Morsure de révelait assez profonde pour l'handicaper dans les airs, Neoxys regardait rapidement du coté de Blue pour voir comme elle s'en sortait.

-Courage Blue, je suis avec toi, si jamais t'as besoin d'un coup d'main n'hésites pas !

Ceci dit, il se concentra à nouveau sur Caninos :

-Super ! Tu l'as eu, relâche son aile et brûle la avec flammèche puis frappe son autre aile d'une attaque Morsure !

Neoxys jeta rapidement un oeil sur les cinq Pokéball vide dans sa ceinture, est-ce qu'il allait réussir à capturer un des deux Roucool ? Pas sûr, en tout cas il ne pouvait pas se permettre de le louper, il ne voulait pas échouer deux fois dans la même journée alors dans le doute, autant affaiblir l'adversaire au maximum.

[Attaque Flammèche, puis Morsure sur le Roucool de gauche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyVen 3 Fév - 22:07

C'est bien tu la touchait! Maintenant qu'il est en l'air il ne peut plus lancer Jet de Sable..


Blue regardait un peu du coté de Neoxys en réfléchissant a sa prochaine attaque, son pokemon n'avait pas était assez rapide dans son attaque Flammeche mais plus rapide pour Morsure a cause de l'esquive de Roucool. Elle tournait sa tête vers Mirage il avait déjà éteint ses flammes tout a l'heure et semblait la narguait depuis la hauteur qu'il avait pris en s'envolant. Blue fronçait les sourcils et regardait rapidement autour d'elle pour trouvait un moyen de le faire descendre ou de l'atteindre..

Un rocher assez haut se trouvait un peu sur sa droite, il suffirait d'un peu de vitesse et d'un saut avec un bon appui bien calculait pour arrivait a la hauteur du Roucool et l'attaquer, elle eu un sourire satisfait et ordonnait a son pokemon.


Mirage, utilise Vive attaque pour prendre de la vitesse et saute depuis ce rocher pour l'attaquer!


Elle regardait son pokemon en serrant les poings et espérait que sa vitesse serait suffisante même si elle avait eu un petit aperçu tout a l'heure. Elle voulait attraper un des Roucools si possible..


Moderation:

[Attaque Vive attaque de Goupix sur Roucool de droite]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyDim 5 Fév - 15:32

Roucool évite habilement Flammèche, mais Morsure l'attrape par surprise et le force à ne plus bouger pour tenter d'atténuer la douleur. De l'autre côté, Vive-Attaque repousse Roucool en arrière, mais il utilise Tornade maintenant, qui repousse le Pokémon de Blue au pied de Neoxys.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyDim 5 Fév - 18:18

L'attaque Morsure de Caninos avait encore une fois touché sa cible, et le Roucool se voyait maintenant cloué au sol comme un simple Rattata. Ses deux ailes étaient endommagés, et ça allait être très difficile voir impossible pour lui de revenir narguer le Caninos depuis l'aisance que procurait les cieux. Et surtout, son état laissant pensé qu'il était maintenant bien affaibli, peut-être était-ce l'occasion de mettre un terme à ce duel et d'agrandir l'équipe de Neoxys, en tout cas le jeune garçon semblait déterminé à enfermer ce Roucool dans une Pokéball.
Rapidement et un sourire vantard sur les lèvres, il décrocha une des cinq Pokéball remise par l'assistant de Professeur Chen pour capturer Roucool, seulement il arrêta son geste en voyant le Goupix de Blue chuter dangereusement en direction du sol.
L'adolescent aux cheveux d'argent et aux yeux rubis s'élança sur le sol, s'écorchant les coudes pour rattrape Mirage, avant de lui donner une rapide caresse sur la tête et de se relever, la libérant de ses bras pour qu'elle retourne vers sa dresseuse.


-Roucool est immobile, c'est maintenant ou jamais !

Neoxys lança un bref regard vers sa partenaire, un regard indiquant qu'il allait bientôt se faire un nouveau compagnon, un regard montrant bien la fierté qu'il ressentait à l'idée de capturer son premier Pokémon.

-Ok ! Pokéball goooo !!

Caninos restait sur ses gardes en attendant un ordre de son dresseur, celui-ci percuta Roucool avec la Ball d'un geste rapide et précis, la Ball siffla aux oreilles du Caninos qui fit un bond sur le coté sous la surprise.
Une lumière rouge enveloppa le Roucool avant qu'il ne se dématérialise dans l'objet sphérique, puis pivota d'abord à gauche puis à droite pour exprimer sa volonté de ne pas se faire attraper.

[Tentative de capture du Roucool de gauche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyDim 5 Fév - 21:32

Le Roucool avait était touché puis reculé pour ensuite utilisé son attaque Tornade sur Mirage la fessant tombait a terre si Neoxys ne l'avait pas rattrapait pour empêcher le choc, elle soupirait et lançait un regard colérique vers le petit pokemon vol.

Merci Neoxys!


Elle lui fessait un de ces petits signes distinctifs de la main pour le remerciait alors Mirage revenait en courant vers sa dresseuse mais elle pointait son doigts vers le pokemon ailé d'un regard strict du genre "Non pas avant de l'avoir mis au tapis!" Mirage semblait avoir comprit sa car elle grognait le Roucool en courant vers lui attendant un ordre de sa dresseuse.

Allez, une dernière attaque! Flammeche pleine puissance!


Elle espérait que Mirage réussisse a donner beaucoup de puissance de feu pour qu'il tombe a terre complètement sonné et a bout de force pour qu'elle puisse enfin envoyait sa pokeball et le capturé elle mit la main derrière sur sa hanche pour attrapait une pokeball pour vite réagir si sa arrivait, ce qui avait de grande chance d'arriver apres tout car le Roucool devait être fatigué après tout sa.



Moderation:

[Attaque flammeche de Goupix sur le Roucool ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyLun 6 Fév - 21:08


Le Roucool de gauche, ayant plein de ressources vous renvoya la pokéball d'un petit coup d'aile mais heureusement pour vous, la pokéball est intact !

Par contre, le Roucool de droite se prit vôtre attaque Flammèche de plein fouet et demeure brûlé ! Il répliqua avec une attaque charge qui toucha ton pokémon.
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyMar 7 Fév - 16:35

Petit imprévu, le Roucool n'était pas aussi faiblard que son apparence pouvait le souligner ou du moins, sa vivacité était encore bien présente et ce petit volatile n'était décidément pas prêt pour se faire capturer.

-Tseuh ! Coriace celui-ci, c'est pas grave, ça rajoute juste un peu de piment à une recette déjà bien épicée.

Le Pokémon Chiot grognait en direction du Roucool en attendant les ordres de l'adolescent aux yeux rubis ;

-Caninos ! Fonce vers lui et frappe-le à nouveau d'une attaque Morsure, puis sans déserrer ta mâchoire brûle le avec Flammèche !

Caninos n'avait encore le niveau pour avoir Croc Feu, en attendant pour palier à ce manque de mouvements dans les attaques de son starter, il fallait bien user un peu de ces neurones.
Peut-être que Roucool avec un égo et une fierté surdimensionné, mais son endurance elle, avait des limites et Neoxys allait le pousser dans ses derniers retranchements, puisqu'il ne voulait pas se laisser capturer bien gentiment, alors il allait devoir lui forcer la main encore un peu

[Attaque Morsure puis Flammèche sur Roucool de gauche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyLun 13 Fév - 2:16

Blue souriait en voyant que son attaque avait réussit et resterait brulé pour un bon moment lui fessant perdre petit a petit de son énergie et de sa puissance mais râlait en pestiférant a haute voix, ce n'était qu'un Roucool et il était toujours de la partie après toutes les attaques reçues.. Il avait contre-attaquait avec une attaque Tornade qui avait envoyait Mirage plusieurs mètres en arrière, elle se relevait avec difficulté avec ses petites pattes toute tremblantes qui finalement se postait sur ses pattes reprenant son souffle en attendant un ordre de sa maitresse.

Saleté de Roucool, sa suffit maintenent! Mirage utilise Charge!


Le Roucool avait l'air quand même fatiguait et battait plus difficilement de l'aile en avait perdu de l'altitude a cause de la fatigue et avec un saut bien placé elle réussirait a le touchait et l’affaiblirait assez pour que Blue essaye de le capturait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptyLun 13 Fév - 4:06

Le Roucool de gauche encaisse les deux attaques et est KO. Celui de droite encaisse également l'attaque Charge et le pauvre volatile s'écrase par terre, faisant voler un peu de poussière dans le champ de bataille.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptySam 25 Fév - 10:46

Le Roucool de gauche avait l'air d'être dans un bien mauvaise état, puisque qu'après le dernier assaut de Caninos, le volatile tombait sur le sol, visiblement hors d'état de combattre.
Neoxys eut un petit pincement au coeur en voyant l'état de son adversaire, même si c'était lui qui se trouvait à l'origine de ses blessures, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un peu de pitié quand à l'état du Pokémon. Déterminée à en faire un de ces alliés, la garçon dégaina la Pokéball sur sa ceinture et l'envoya en direction du Roucool inerte, qui cette fois ne pouvait pas protester sur sa capture étant donné sa très faible vivacité.

-Pokéball, go !

La Pokéball ricocha sur le Roucool avant de l'enrober d'une lumière rouge éblouissante et de disparaitre dans l'objet de capture.
L'adolescent s'avanca vers le Pokéball bougeant de gauche à droite avant la capture final.

-Laisse toi faire Roucool, je soignerais tes blessures.

[Tentative de capture du Roucool de gauche]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptySam 25 Fév - 12:04

pokeball
...
..
.
???:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! EmptySam 25 Fév - 14:23

Blue avait enfin un sourire l'attaque de Mirage avait enfin réussi et le Roucool avait perdu son équilibre et se laissait tombé au sol en soulevant un peu de poussière, il fallait absolument qu'elle en profite pour l'attrapait! Sa pokeball toujours dans sa main Blue jetait un rapide coup d’œil vers Neoxys.

Il avait mis le Roucool KO après 2 dernières attaques, elle fessait la moue. Il avait réussi avant elle, sa la fessait rageait comme pas possible.. Elle voyait qu'il lançait sa pokeball pour l'attrapait et en plus sa marcher! Blue explosait de jalousie a l’intérieur, elle rageait en extérieur. Elle décidait elle aussi d'envoyait sa pokeball pou attrapait le Roucool.

Dans un mouvement ample elle la lançait et cogner le dos du pokemon pour enveloppait dans une lumière rouge et disparaitre dans la pokeball qui bougeait de droite a gauche. Je prenait Mirage dans mes bras qui sautait pour venir dans mes bras et la câlinait en me rapprochant un peu de la pokabll moi aussi


- C'est bien Mirage, tu as très bien combattu mais ce n'est peut être pas fini il faut se tenir prêt au cas ou.. Petit Roucool tu ne regretteras pas de devenir mon ami et allié, tu va devenir fort..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un dresseur ardent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un dresseur ardent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les débuts d'un dresseur
» Rose Way [Dresseur].
» Carte de Dresseur
» La fiche d'un dresseur : Jin
» Ma carte de dresseur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: