Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La naissance d'un dresseur ardent !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La naissance d'un dresseur ardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:10

Blue, vous lancez votre pokéball sur le Roucool de droite:

pokeball
Spoiler:


Pertti

PS: désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:12

Le jeune garçon aux cheveux d'argent s'avança en direction de la Pokéball pour s'en saisir et l'accrocher à sa ceinture. Pendant ce temps, Blue ne tarda pas à en faire de même, et c'est d'un lancer franc sur le dos plumeux du Roucool qu'elle fit de celui-ci son deuxième Pokémon.
Neoxys s'avança vers elle, enfournant une main dans la poche de son pantalon en souriant fièrement, ce combat pour la capture d'un Pokémon était une dose unique d'adrénaline et son sang n'avait fait qu'un tour, le combat jusqu'à sa finalité, c'est à dire la capture des deux Roucool lui avait paru être une éternité.

-Super ! On as tout les deux réussi, tu te rends compte Blue ? C'est notre première tentative de capture sur un Pokémon sauvage, et c'est avec brio et une classe inégalée que nous avons mené à bien notre objectif.

Neoxys s'approchait de Blue et prenait ses main en riant, euphorique de sa première capture puis sautillant en tournant avec elle, son Caninos aboyant chaleureusement en tournant autour du duo avec Mirage, le Goupix de Blue.

-Ah ah ! Je suis si fier de nos exploits ! Aujourd'hui un Roucool, demain qui sait ? Un Nidoking peut-être, ou encore un Insecateur ?

Il s'arrêtait de danser en lâchait les mains de la demoiselle puis souriait, un petit sourire emplie de naïveté et d'innocence, leurs aventures ne seraient peut-être pas toutes aussi simple et amusante, mais pour un début, c'était encourageant.
Il pointait son doigt en direction du nord et rappelait son Caninos dans sa Pokéball :

-Attention Jadielle, car le duo ardent s'avance en ta direction !! Yeah !! Il tournait son regard vers Blue pour voir si elle était prête à reprendre la route. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La naissance d'un dresseur ardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:11

Terminé .. Je vais continuer mes rp en solo puisque ma partenaire se fiche pas mal de notre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un dresseur ardent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un dresseur ardent !   La naissance d'un dresseur ardent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un dresseur ardent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les débuts d'un dresseur
» Rose Way [Dresseur].
» Carte de Dresseur
» La fiche d'un dresseur : Jin
» Ma carte de dresseur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: