Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyMer 8 Fév - 20:23

Black, avec une équipe au mieux de sa forme et entraînée spécialement pour le Badge dans cette Mine sombre et humide à Charbourg, d'un coté il avait récemment acquit un Cizayox, suite à l'évolution de son Insecteur, un monstre défensif et offensif sans pareil, certes moins rapide à cause de sa cuirasse d'acier écarlate, mais en contrepartie une force herculiene et grande résistance à presque tout les éléments possible, et une seul faiblesse que demander de plus?!

De plus, Sancoki et Ceribou bien que lents dans leur genres disposaient d'attaque variées et était vif à leur manière, usant même parfois de ce désavantage pour en faire la clés de leurs victoires comme ils l'ont si souvent prouvé par le passé. Black se dirigea alors devant l'arène, y rentra et commença à voir défiler des gens les un après les autre contre le champion.La queue était interminable, mais les adversaire repartaient bien vite, surement que ce champion devait être bien fort, enfin du moins il l’espérait. Finalement, après des heures d'attente, il prit son mal en patiente et se dressa enfin face au dit champion et annonça:

"Ah bah... il était pas trop tôt, j’espère pour toi que t'es fort et que j'ai pas perdu mon temps pour rien..."


Dernière édition par Black Raven le Mer 22 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyMer 8 Fév - 21:20

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Sprite_4_d_Pierrick
Le Champion Pierrick s'avança.

« Cesse de te lamenter et bats-toi ! Aller, Onix ! »

Il envoya son premier pokemon : Onix.
Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Sprite_4_d_095

Nessie.


Dernière édition par Miss Rpg le Ven 10 Fév - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyMer 8 Fév - 21:40

Le Champion s'avança de manière nonchalante, et dit d'un ton niai en su curant les oreilles:

« Cesse de te lamenter et bats-toi ! Aller, Onix ! »

Oh comme ça ce membre de l'élite avait un sale caractère? Si c'était le seul critère pour devenir le meilleur Black serait champion international depuis bien longtemps... Il regarda le champion confiant, Un peu trop? Ca il ne le savait pas encore mais il n'allait pas tarder à vérifier cela, ainsi donc il avait envoyer un Onix, un pokemon à la fois vif et resistant, du moins pour un type roche, il avait le parfait pokemon pour ça, mais il n'allait pas sous-estimer son adversaire, il ne voulait pas finir comme tout ceux qui sortaient les larme au yeux pendant qu'il attendait son tour.

Il s' avança alors et lança une pokeball, et il annonça d'un ton confiant:

"Contre L'infiniment grand, l'infiniment Petit!"

A cet instant Sancoki de sa magnifique couleur azure sortit de cette lueur rouge sang, et il regarda avec détermination sa cible, lui aussi devait montrer de quoi il était capable face au géant, de même pour son dresseur, devant montrer ses qualité face à ce champion trop confiant. L'aqualimace regarda Black attendant ses ordres ce dernier, demanda alors à son pokemon de lancer une attaque Vibraqua au pied d'Onix pour ne l'éclabousser que légèrement, afin de ne pas l'affoler et le forcer à bouger, puis ensuite, pendant que le monstre a les yeux rivé sur les petites vaguelettes, il lancerait tout de suite après Laser Glace sur cette étendu d'eau naissante afin de Geler la bêtre et l'immobiliser pour le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyJeu 9 Fév - 10:30

Vibraqua réuusit, touchant à peine Onix. Il bougea, et utilisa Jet de Pierres. Sancoki n'eut pas le temps d'esquiver, l'attaque lui cause quelques légers dégâts. Votre pokemon lança ensuite Laser Glace, gelant l'eau de la précédente attaque. Onix ne fut pas pris dedans mais le terrain est gelé et glissant.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyJeu 9 Fév - 19:03

Sancoki lança Vibraqua qui comme demander effleura à peine le serpent de pierre, mais comme attendu de la part du champion, il n'allait pas laisser le plan se dérouler comme si de rien était, il ordonna donc à Onix de bouger et de lancer Jet de pierre qui toucha l'aqualimace trop occupé à préparer sa prochaine attaque.
Mais cette dernière ne se laissa pas faire pour autant et lancer laser glace qui gela le terrain, eau ou glace, c'est du pareil au même après tout, grâce à ces préparatifs il créa un terrain parfait pour cette créature aqueuse flasque et visqueuse.

Black , bien que l'effet escompté n'était pas tout à fait la, avait une satisfaction qu'il ne s'affichait que discrètement sur son visage, puis attendre, il demanda à son pokemon de glisser sur cette glace grace à son corps visqueux invertébré et mou pour s'approcher de l'Onix à vive alors tout en esquivant, et une fois que l'ennemi utilise sa queue, il s’aplatirait le plus possible pour esquiver par dessous le mouvement de queue et parviendrait ainsi juste en dessous de géant, grâce à sa petite taille il ne se ferait pas remarquer et utiliserai Vibraqua vers le haut pour toucher le serpent de pierre ne pouvant repérer son adversaire juste au dessous, ensuite il enchaînerait avec Laser glace sur la partie toucher par la Vibraqua pour Geler son corps de pierre et l'immobiliser au maximum possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyJeu 9 Fév - 19:35

Votre Sancoki applique votre stratégie et glisse sur la glace pour s'approcher rapidement de Onix. Ce dernier, s'y étant attendu, frappe sa queue sur le sol glacé et détruit une partie du sol gelé. Votre pokémon est donc contraint d'arrêter sa glissade, la glace ayant été brisé. Il décide toutefois d'utiliser vibraqua qui touche le Onix et lui inflige des dégâts assez important. Mais il se reprend rapidement et utilise l'attaque tunnel. Le voilà bien caché sous terre.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyVen 10 Fév - 1:31

A peine la créature bleu entama sa glissade que le champion ordonna à son monstre de pierre de briser une partie de la glace qui recouvrait le terrain bloquant ainsi toute chance de s'approcher d'avantage, mais l'aqualimace, voyant son déplacement stoppé, attaqua sans plus attendre infligeant d'important dégâts au type roche sol, mais, l'adversaire se ressaisit aussitôt et utilisa Tunnel.

Comme on pouvait s'y attendre, le champion avait plus d'un tour dans son sac, Sancoki était en difficulté, non pas techniquement mais en vu de la situation dans laquelle il était, un ennemi sous terre qui pouvait l'attaquer à tout moment en le percutant de tout son poids via une monté tout en puissance, L'attaque allait le toucher d'une seconde à l'autre, que pouvait il faire? faire voler la limace? Il en était incapable mais il était capable de "voler" quelques seconde à sa manière , cela était risqué mais il n'avait pas le choix.

Il exécuta son plan, et demanda a Sancoki d'utiliser Vibraqua pleine puissance sur la glace et à bout portant pour être projeté dans les aires en vu de la puissance de l'attaque et le poids quasi nul de la l’invertébré cela était possible, dans les airs il préparerait une seconde Vibraqua qu'il maintiendra plein puissance tout en surveillant le sol, la ou la glace, qui retarderait la sortie du serpent, à la moindre fissure il devrait se tenir prêt car c'est surement par la que sortira Onix, et ce dernier croyant attaquer un adversaire sans défense se prendra une Vibraqua à bout portant sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyVen 10 Fév - 12:38

Sancoki utilisa Vibraqua sur le sol, à pleine puissance, "s'envolant" dans l'arène. Onix, surpris, lança Étreinte. Sancoki est coincé dans la queue du serpent de roche ! Votre pokemon rassembla toute sa force pour re-tenter Vibraqua : étant tout près de son adversaire, l'attaque toucha fortement Onix qui lâcha Sancoki en tombant. Le serpent se redressa vite, bien qu'affaibli.

Ness'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyVen 10 Fév - 21:51

Le plan ne marcha pas comme prévu mais, marcha quand même tant bien que mal, évitant tunnel mais se prenant L'étreinte de la bête pendant qu'il était dans les airs, il arrive tout de même à Balancer un Vibraqua qui affaiblit une nouvelle fois le serpent de pierre.
L'aqualimace très peu blessé, semblait toujours apte à combattre avec autant de vigueur, ses principale attaques, touchaient toute fortement le type roche sol, avantage pour lui, mais le peu d'attaque dont il disposait n'offraient pas beaucoup stratégies à exploiter, il fallait donc utiliser des Attaque plus varié pour ne pas rendre ses attaques trop monotones et prévisible.

Le dresseur ordonna donc à son pokemon de feinter lancer Vibraqua vers le ciel pour pousser l'adversaire à reculer en scrutant le ciel, mais pendant la fraction de seconde dans laquelle il regardera le ciel lance Boue-Bombe tout droit vers lui, puis espérant le toucher, lance à la seconde qui suis Saumure pour faire deux fois plus de dégât en vu de son état, et ainsi cette attaque "aérienne lancer pendant que la le tas de boue lui fonce dessus sera plus imprévisible car l'ennemi ne verrait pas cette attaque lancer dans l'ombre de la première et de plus après la première attaque il ne ferrait plus avoir en scrutation le ciel de nouveau ne se doutant pas que l'attaque déjà lancé chute vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptySam 11 Fév - 1:20

Sancoki feinte d'utiliser Vibraqua vers le ciel. Comme vous l'aviez prévu, Onix a un mouvement de recul et se concentre vers le ciel. Votre pokémon lance alors Boue-Bombe et enchaîne instantanément avec Saumure qui décuple l'effet de la précédente attaque. Onix n'a pas le temps de l'éviter et se prend l'attaque de plein fouet. Il subit des dégâts moyens et perd en précision sous l'effet de la Boue-Bombe. Mais le champion ne compte pas vous laisser gagner et ordonne à Onix de balayer le sol face à lui avec une attaque Queue de fer. Cette attaque touche votre pokémon et le projette un peu plus loin sur le terrain en lui infligeant quelques dégâts moyens. Toutefois, Sancoki est encore debout et peut toujours se battre, face à un Onix dont les forces diminuent à vue d’œil.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptySam 11 Fév - 22:44

Sancoki toucha à deux reprise le géant de pierre lui infligeant des dégât assez moyen, mais, le serpent ne se laissa pas faire et utilisa une attaque Queue de Fer qui infligea de moyen dégât à l'aquaimace malgrès sa résistance, surement la différence de force brute.

Sancoki, bien que touché, avait la force de continuer le combat presque aussi bien qu'avant, Onix quand à lui était très affaibli, dans ces conditions la il aurait utiliser Saumure pour achever l'adversaire, voir même un Laser glace éventuellement, mais il était clair que Physiquement, Sancoki ne pourrait infliger autant qu'Onix.

Il avait déjà une idée pour sa prochaine stratégie, après mure réflexion il la communiqua à la créature bleu, il lui ordonna de laisser Onix attaquer, dans le cas ou il lancerait Queue de fer, il se laisserait prendre par l'attaque et augmentera la viscosité de son corps au maximum pour rester fixé et collé au bout de la Queue du serpent, une fois le mouvement du serpent terminé ou presque, il lâcherait prise qu'une fois sa Queue arriver en parfaite ligne droite avec son corps de pierre affin d'être projeté dans les airs derrière Onix plutot devant lui ou même dans le décor, un fois dans les airs et dans le dos du monstre il lancerait Saumure pour toucher la cible, qui par la violence et la vitesse de son attaque ne réalisera probablement pas que la cible est autre part que devant. Et pour finir, avant de percuter voilement le décor Sancoki se retournerait et lancerait Vibraqua pour amortir le choc par un coussin aqueux, limitant les dommage, ces actions devaient être joué vite et avec précision, si Sancoki ratait sa cible, il n'aurait certainement plus l'avantage de l'état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyDim 12 Fév - 0:03

Onix attaque avec Jet de Pierre dans un premier temps, mais, du fait de la petite taille de l'Aqualimace, ne touche son adversaire qu'avec la moitié des pierres.

Sancoki, conformément à vos ordres, attends la Queue de Fer d'Onix, qui arrive finalement.
Votre Pokémon se colle à la queue du Serpent de Roche, essuyant tout de même des dommages qui fait baisser la vitalité de l'Aqualimace au même niveau se celui de son adversaire.

A l'instant précis où la queue du Onix fut alignée avec les reste de son corps, Sancoki utilise Saumure, qui inflige des dégâts considérables. Le Serpent vacille un instant, puis tombe K.O. La limace parvient à amortir sa chute avec Vibraqua.

"Que ?! T'es plus fort que ce que je pensais... Racaillou, venge Onix !"

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] 074

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyDim 12 Fév - 1:14

Onix venait de tomber au sol suite à cette stratégie finement él élaborée, bien que cela ne put se produire sans la ténacité de l'aqualimace face au géant malgrès les degat, bien que se prenant une virulente Queue de fer de Nouveau il s'accrocha à la queue su monstre tout au long et l'acheva avec Saumure avant d'amortir sa chut contre le mur.

Le Champion surpris par cette première annonça avec étonnement avant de répondre son assurance précédente avec autant de vigueur :

"Que ?! T'es plus fort que ce que je pensais... Racaillou, venge Onix !"

C'était le signe que Raven avait fait bonne impression, bon point pour lui, mais comme il se battait contre l'un des membres du Sommet des dresseurs de Sinnoh, il ne baissa pas sa garde et ne se déconcentra pas,. Ainsi donc il avait lancer un Racaillou, Sancoki bien qu'affaibli pouvait continuer le combat sans grande difficulté mais Black préféra changer de pokemon pour partager cette experience avec tout ses combattant, pour arriver au sommet il fallait une équipe bien entraînée et non quelques bon éléments seulement. Il sorti alors deux pokeball, avec l'une il rappela Sancoki, et lança la deuxième, cette dernière sorti Ceribou, un pokemon d'apparence bien faible mais elle avait plus d'un tour dans son sac, ce n'était pas la force Brute qui allait la démotiver.

Il Ordonna donc à la Cerise de Lancer Feuille Magik de manière à ce que Racaillou esquive, mais dans l'ombre de cette dernière elle pivoterait vers le coté ou le Caillou esquiverai pour lui lancer un puissante attaque Ecosphère.

[Demande L'autorisation d'apprentissage de sa prochaine attaque Zénith]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyDim 12 Fév - 7:57

[C'est encore un peu trop tot]

Quand votre pokémon utilisa son attaque Feuille magik, Racaillou esquiva effectivement mais ce racaillou est très rapide et donc esquiva la deuxième attaque, il en rpofita ainsi pour lancer une attaque charge qui toucha ton pokémn de plein fouet.
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyMar 14 Fév - 20:50

Bien que la stratégie était efficace comme l'avait tant montrer Ceribou par le passé, il semblerait que l'adversaire soit beaucoup plus rapide que prévue et esquiva les deux attaques et profita pour toucher le petit pokemon plante avec Charge de pleins fouet.

Le champion était plutôt étonné, par les capacité du type plante et il enchaîna de suite d'un aire moqueur:

"Hmm Ton pokemon est plus lent que le mien, je m'attendais pas à une tel lenteur, et tu espères vraiment gagner? Ta première victoire avait quelques chose de fascinant mais la tu n'as plus autant de chance on dirait..."

Le champion tentait de déstabiliser le dresseur et son pokemon dit "faible", mais Raven ne se laissa pas faire, il connaissait le réel potentiel de son type plante, il décida de répliqua alors avec assurance:

"Ce n'est pas celui qui domine le combat qui l'emporte, c'est celui qui le conclu, ne juge pas les capacité de Ceribou si vite, elle pourrait t'étonner cette petite."


De suite il demanda à Ceribou, qui avait gagner en détermination après les "encouragements" de son dresseur, d'utiliser Feuilemagik pleine puissance vers le plafond de l'arène (en Verre si possible) affin d'en briser un bonne partie, et laisser passer les rayons du soleil, afin d'activer sa capacité spécial qui augmentait sa vitesse, son attaques et défense spécial (les deux spécial à ne pas s'y méprendre) , puis d'attendre patiemment son adversaire et sa prochaine charge, pour esquiver plus facilement et utiliser juste en dessous de de lui une attaque Feuilemagik tout en tournant sur toi même le plus rapidement possible afin de le piégé et les blesser considérablement dans tempête végétal coupante.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyMar 14 Fév - 23:27

(Je peux pas trop t'accorder le plafond en verre xD. Ca ferait un peu bizarre, et puis dans une arène il faut faire avec ce qu'on a ;p )

Votre Ceribou utilise Feuilmagik sur le plafond mais ne parvient pas à y faire un trou. Racaillou utilise alors Charge sur votre pokémon. Ce dernier suit tant bien que mal vos ordres et tournoie sur lui même en lançant Feuilmagik. La stratégie est efficace car Racaillou percute votre pokémon mais subit beaucoup de dégâts en se heurtant à la tempêche de Feuilmagik.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyMer 15 Fév - 0:25

Ceribou, malgrès toute sa bonne fois, ne parvint pas a faire des trous dans le plafond, elle n'avait pas la force offensive nécessaire, les choses empirèrent alors, ne pouvant pas utiliser sa capacité spécial elle était vulnérable face a son adversaire, mais tant bien que mal, enfin très mal surtout... Elle utilisa Feuilemagik tout en tournant et percuta directement le monstre de pierre qui se prit de lourd dégât, mais se tenait quand même prêt à combattre.

La situation allait très mal, elle n'avait réussi un "bon" coup qu'avec beaucoup de chance, ca n'allait pas se reproduire aussi facilement, alors que l'ennemi est plus vif et plus puissant physiquement. Black avait bien tourner ca dans tout les sens il ne trouvait pas d'idée pour faire une remonté, et pas n'importe laquelle une spectaculaire dont Le champion s'en souviendra longtemps.

Marquant un temps, laissant un silence funèbre s'instaurer au coeur de l'arène, Ceribou le regardait fixement, perdue et impuissante dans une tel situation. Après cette longue attente il leva la tête pas très sure ce lui mais n'ayant rien de mieux à proposer, une stratégie aussi désespéré que la situation elle même, il chuchota alors a Ceribou de foncer est d'esquiver tant bien que mal les attaques du Racaillou , puis une fois arriver assez près, il tentera surement une attaque directe tel que charge, mais dès qu'il tentera charge, utilise Ecosphère sur le sol pour te projeter dans les airs grâce à ta légèreté, ainsi le survolant et à quelque centimètre de son crane, tête baissée, lance une attaque Ecosphère pleine puissance sur l'adversaire en plein élan, puis de nouveau projeté dans les airs un peu plus haut elle éviterait l’éventuelle contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyMer 15 Fév - 15:04

Votre Ceribou s'élance donc courageusement au milieu des pierres lancées par le Racaillou, s'en prenant quelques unes de plein fouet. Mais une fois à proximité, le Racaillou, plutôt que d'attaquer, utilise Poliroche pour augmenter sa vitesse et esquiver votre première Ecosphère.

Votre Pokémon parvient cependant à lui asséner la seconde boule verte, qui inflige des dégâts considérables au Rocher.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptySam 18 Fév - 4:38

Ceribou rata sa première attaque car se dernier préféra gagner quelques peu de vitesse pour combler son état de santé, mais il fut fortement touché par Echosphère qui le rapprochait du K.O.

Il n'allait pas tarder à chuter face aux attaques plante de la Cerise, ce n'était plus qu'un question de temps, mais de son coté Black et sa combattantes étaient limité dans le choix des stratégies à utilisé. Il s'accorda quelques secondes seulement pour ne pas perdre le rythme, puis une fois "sure " de son choix, bien que c'était plus par faute de mieux.

Il communiqua alors son plan au type plante discrètement, il lui demanda d'attendre encore une fois l'attaque charge, pour lancer tout en tournoyant Feuilemagik pour emprisonner une nouvelle fois la pierre dans la douloureuse prison de feuilles coupante. Puis ensuite pendant qu'il serait occupé à prendre des coups elle enchaînerait avec Ecosphère pour l'achever une bonne fois pour toute, tout allait se jouer sur la ténacité de la Cerise qui jusqu'à la était presque en parfaite santé, n'ayant pris que peu de dommages contrairement à son adversaire, qui lui, bien qu'encore plus rapide , se fatiguerait beaucoup plus à attaquer qu'à encaisser .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptySam 18 Fév - 13:53

Racaillou se met en boule et utilise l'attaque Charge. Combiné à l'attaque Poliroche, la vitesse du pokémon est donc très grande. Ceribou lance donc l'attaque Feuilemagik afin de piéger une nouvelle fois Racaillou dans un tourbillon de feuille. Mais le champion avait deviné votre stratégie. Racaillou tourna donc autour de votre pokémon avec l'attaque Charge, attendant que ce dernier faiblisse pour lui infliger des dégâts. Votre Ceribou ne peut plus maintenir Feuilemagik plus longtemps. Il lance alors Ecosphère mais rate sa cible. C'est ce moment que Racaillou choisit pour envoyer une violente attaque Charge à votre pokémon qui est projeté un peu plus loin et subit des dégâts non négligeables.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptySam 18 Fév - 18:19

Ceribou échoua une nouvelle fois, il semblait que, malgrès son états le racaillou cette fois plus rapide, esquivait beaucoup mieux, et de ce fait aucune attaque ne toucha sa cible, mais par contre l'adversaire plus toucha de plein fouet le fruit avec une virulente attaque charge tout en roulant sur lui même .

Ainsi l'ennemi roulait bien vite, comment faisait il pour esquiver ainsi?! Black se posait cette question, mais n'y trouvait pas de réponse. Il regarda Ceribou se relevant toujours apte à combattre malgrès la fatigue, elle n'était pas prête à abandonner maintenant, qu'importe le nombre de fois qu'elle le raterait, ca pouvait se lire dans son regard.

Il lui ordonna dans un coin appart de lancer Feuilemagik dans les airs pour qu'elle s'abattent autour de toi, créant ainsi un écran de fumé quand l'ennemi chargera en roulant vers elle, le forçant à s’arrêter, ou pas , elle utiliserait Echosphère en tournant sur elle même pour frapper et contrer la boule qui roulait devant elle (racaillou) ou le pokemons immobile pris dans la fumé un peu perdu, frappant ainsi avec une puissante auréole d’énergie Verte, comme ca elle pourrait achever son adversaire de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyDim 19 Fév - 0:16

Grâce à son augmentation de vitesse, le Racaillou agit en premier en utilisant son attaque Jet de Pierre, qui inflige de bons dégâts à votre Pokémon. Malgré sa faiblesse, Ceribou parvient à toucher le Rocher avec Feuillemagik, qui, suivit d'Eco-sphère, fit de gros dommages au Pokémon du Champion.

"On dirait que le combat touche à sa fin ! Prépares toi à perdre !"


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyDim 19 Fév - 4:21

Racaillou, jouissant d'une plus grande vitesse, attaqua en premier blessant la pokemon plante, mais Ceribou profita de cette occasion pour lui asséner deux virulentes attaque Plante le blessant énormément.

D'un aire confiant le champion annonça à haute voix:

"On dirait que le combat touche à sa fin ! Prépares toi à perdre !"

C'était frustrant mais il n'avait pas tort, les deux pokemons étaient dans un états critiques, tout allait se jouer sur cette dernière action, le type roche, malgré les assaut du type plante n’abandonnait toujours, Ceribou quand à elle refusait l'idée de perdre après avoir été tant sous-estimée. Le dresseur ordonna donc au pokemon fruit de lancer croissance tout en restant tenace face aux attaques de racaillou qui tenterait surement de la gêner avec des pierres, elle devait supporter les coups et se concentrer sur Croissance, puis une fois la Charge entamée, elle devait bifurquer au dernier moment comme lors de son combat conte le Lixy de Léo beaucoup plus rapide qu'elle, et pendant qu'elle bifurquerait elle utilisera son mouvement circulaire tout en y ajoutant une attaque feuilemagik, comme ca l'adversaire, bien que plus rapide, sera en plein élan et ne pourrait donc pas de retourner à temps alors qu'elle ne se sera contenter d'un pas au dernier moment le prenant de court dans l'espoir d'achever sa cible une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyDim 19 Fév - 16:27

Votre pokémon utilise Croissance. Racaillou envoie plusieurs attaques Jet de Pierres mais votre pokémon tient bon. La charge entamée, Ceribou bifurque alors et lance Feuilmagik. Racaillou se prend l'attaque de plein fouet. Voyant que la situation est perdue pour lui, il utilise une attaque destruction qui le met K.O lui et votre pokémon.
Le champion envoie alors son dernier pokémon: un Kranidos.


Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] 408


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] EmptyDim 19 Fév - 17:05

Ceribou, comme ordonné par son dresseur, tenu bon face à la pluie de caillou, puis bifurqua au dernier moment pour asséner une attaque Feuilmagik qui mit le racaillou au bord de l’évanouissement, mais dans une dernière action le monstre de pierre utilisa Explosion pour emporter avec lui son adversaire.

L'expression du Champion se figea l'espace d'un instant, mais après quelques seconde de stupeur, il reprit ses esprits et sa confiance en soi, et annonça aussitôt:

"Je doit avouer t'avoir sous estimer, de tout ceux que j'ai vu aujourd'hui tu es le seul à me pousser dans mes dernière ressources, je suis plutôt impressionné, mais ne réjouit pas trop vite tu n'as plus aucune chance de gagner face à mon meilleur Pokemon, Va y Kranidos!"

Et sur ces paroles il sortit son Kranidos, une sorte de Dinosaure imposant, ce pokemon était connu pour son crane aussi dure que de l'acier. Mais Black avait le pokemon parfait pour contrer L'acier, son ultime rempart, et répliqua alors:

"Il a l'aire puissant, pas étonnant pour ultime combattant, mais sache que tu n'es pas le seul à disposer d'un monstre de combat dans ton équipe, Va y montres lui de quoi tu es capable partenaire!"

Et la pokeball sorti un monstre d'acier reluisant, 120 kg d'acier doublé d'une force de frappe herculéenne, et une volonté à combattre sans pareil, voila ce qu'était Cizayox! Black ordonna donc à son partenaire d'utiliser Hate pour gagner de la vitesse et d'attendre le coup d'boul de l'adversaire pour le stopper par ton corps d'acier, de plus sa résistance face à ce type d'attaque réduirait beaucoup les dégâts . Puis une fois la charge de l'ennemi stoppée net, il utiliserait Pisto Poing pour lui asséner un virulent uppercut en plein son visage incliné pour sa charge précédente et ainsi l'envoyer valser un peu plus loin à l'aide de sa force brute et ses poings d'acier augmentant avec leurs résistance la puissance des dégâts, de plus sa capacité spécial augmentait énormément les dégâts des Attaques tel que Pisto poing(de 50%) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement (Ouvert à tout joueur souhaitant un duel, me mp ^^ )
» Duel au crépuscule [rang2]
» Un duel pour la route
» Duel dans le puits !
» Roches, eau et pierres évolutives : Le duel minéral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: