Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:02

Kranidos utilise Puissance pour se booster et attends que votre Pokémon attaque, mais votre Pokémon aussi attend que Kranidos attaque, les deux Pokémon ne bouge pas d'un pouce.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:42

L'ennemi ne bougea pas d'un pouce et se contenter d'utiliser puissance, de son coté l'insecte à Cuirasse d'acier se contenta d'utiliser Hate et de patienter pour mettre le plan à exécution.

Au final personne ne bougea, Kranidos devint plus fort et Cizayox plus vif, mais en somme rien de bien palpitant, mais bien que grâce à sa cuirasse et sa gamète de résistance très vaste, si l'ennemi continuait à augmenter sa puissance cela pourrait causer quelques difficultés plus tard. Il fallait donc inciter l'ennemi à attaquer par n'importe quelle moyen.

Black ordonna le plus discrètement possible à son partenaire d'utiliser une nouvelle fois Hate pour être encore plus rapide et éviter les attaques que le dinosaure entamerait virtuellement . Avec ce Bonus de vitesse il aura un certain avantage sur lui, puis il chargera en sa direction et s’atterra à quelque centimètres de lui puis se tiendra en garde prêt à bloquer et stopper l’éventuelle Attaque ennemie par son corps d'acier et ses résistance, et ça seulement si l'ennemi tombe dans le piège et ans se verra immobilisé par Cisayox il lui assénerai un violent Uppercut avec Pisto Poing en pleine face en vu de sa tête affaissée pour l'utilisation de Coup d'boul, L'attaque de l’insecte d'acier aura pour but d'envoyer Valser plus loin l'adversaire grâce aux dommage augmentés par sa capacité spécial Technicien. Dans le cas ou l'ennemi prendrait les directives, il se contentera de l'attendre pour mettre le plan à exécution (voir stratégie post précédent ). Mais si l'ennemi ne tombe pas dans son piège ou l'inviterait Cizayox avec Sa charge, il continuera dans sa lancée avec Ailes d'acier sans s’arrêter cette fois ci, maintenant beaucoup plus rapide avec sa seconde attaque Hate, il pourra attaquer plus vite et mieux esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 7:35

Votre Cizayox prend les devants avec Pisto-poing qui cause des dommages plutôt conséquents. Le scarabée de fer prend toutefois plutôt cher sur l'attaque Coup d'Boule qui vient derrière: votre pokémon vient d'être victime d'un coup critique du dinosaure de pierre.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:39

Cizayox suivant les ordres de son dresseur chargea vers le Dinosaure avec une puissante attaque Pisto Poing qui ne le laissa pas de marbre, mais ce dernier se reprenant assez vite riposta avec Coup d'Boul pleine puissance, surement un coup critique grandement aisé par la solidité de son crane. Envoyant alors des dégât considérables à l'insecte d'acier.


Ainsi il n'était pas assez vif malgrès l'attaque Hate précédemment utilisée, comme en évoluant il converti une grande partie de sa vitesse en force brute et en résistance, il devait maintenant devenir encore plus rapide pour ne serait ce qu’esquiver correctement les attaques à même son dos.

Black alors ordonna à son chevalier en armure écarlate d'utiliser une nouvelle fois Hate pour gagner encore une fois de la vitesse comme au tours précédents, puis cette fois ci charger de toute ta vitesse et à pleine puissance en direction de la cible , pour bifurquer au dernier moment lorsque celui ci voudra utiliser son crane d'acier pour une nouvelle attaque coup d'boul, et profitant de cette charge aveugle pour lancer un violent uppercut avec Pisto Poing en plein visage le plus fort possible affin de l'envoyer valser plus loin possible, aidé de sa capacité Technicien qui multipliait ses coups de 50 % .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:35

Votre pokémon utilise hâte et fonce en direction du Kranidos ennemi. Ce dernier n'utilise pas Coup D'Boule, possédant tout un arsenal d'attaques autre que celle là. Il utilise donc Poursuite qui inflige de sérieux dégâts à Cizayox. Toutefois, grâce à sa vitesse, Cizayox parvient tout de même à toucher Kranidos avec Pisto-Poing avant de subit les dégâts de l'attaque Poursuite.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:43

L'insecte bien qu'encore plus rapide ce tours ci, et malgrès ses résistances et puissante force de frappe, n'arrivait pas reprendre l'avantage, et se prenait de gros dommage contre des attaques que sa structure devait lui permettre normalement de tenir sans problème.

Mais grâce à sa vitesse tout de même il parvint à toucher une nouvelle fois sa cible assez durement une seconde fois avec Pisto poing, qui par l'avantage d type blessa fortement une nouvelle fois le type roche. Ainsi c'était cela la différence entre Monstre Naturel et un Monstre forgé par l'experience?! Ce petit quelques chose qui faisait que le talent ne suffisait pas à submerger entièrement cet océan d'experience, c'était frustrant mais c'était cela un véritable monstre de combat, Cizayox ne semblait pas s'avouer vaincu pour autant, gardant sa nature Orgueilleuse et tenace jusqu'au bout.

La créature rouge c'était certes pris de Bon dégâts à ne pas négliger, son opposant s'était pris également d'important dégâts, il était temps de passer à la vitesse supérieur, fini les boost avant de frapper de manière risqué. Black demanda à Son pokemon Acier d'utiliser Vive-Attaque pour t'approcher de l'adversaire et d'éviter ses attaques, de plus après trois Hate de suite il devait être suffisamment rapide pour perfectionner cette Vive-attaque, puis une fois l'attaque adverse esquivée il utiliserait Ailes D'acier pour infliger des dégâts d'un tout autre niveau cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:07

Kranidos utlisa Poursuite, qui échoua, à cause de la vitesse de Cizayox. En plus d'esquiver l'attaque ennemie, la Vive-attaque alla jusqu'à frapper le dinosaure, causant des dégâts moyens. Votre pokemon aurait pu mettre fin à ce combat si Aile d'acier n'avait pas été esquivé au dernier moment par Kranidos.

Ness'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:38

La stratégie se montra efficace face au Dinosaure de Pierre qui, se prit de plein fouet Une Vive-attaque faisant quelques dégâts, en plus de permettre à l'insecte d'esquiver son attaque Poursuite. Mais au dernier moment Une attaque Aile D'acier qui aurait pu lui être fatal échoua grâce à une esquive au dernier moment.

C'était le signe annonciateur que sa stratégie avait fini par payer après tant d'acharnement et de coup encaisser il avait enfin pu toucher sa cible avec plus ou moins d'aisance, il fallait donc continuer sur cette voix, il ne suffirait que d'une seule Attaque aile d'acier faisant mouche pour en finir. Son erreur précédent était qu'il se focalisa plus sur l'esquive et bâcla la finition, cette fois ci il n'allait pas faire la même erreur, il allait donner à la finition sa juste part cette stratégie.

Le dresseur au manteau ordonna de nouveau à la créateur d'utiliser de nouveau Vive-attaque pour se rapprocher et esquiver, sa vitesse avait clairement montrer au tour précédent qu'elle était plus qu'efficace, même contre des monstre comme Kranidos. Puis une fois assez près, il le percuterait à la fois avec la Vive-Attaque et Ailes d'acier en Même temps pour s'assurer de ne pas le rater cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:48


Kranidos voulut attaqué Cizayox avec Coup d'Boule. Malheureusement pour lui, votre pokemon était bien trop rapide. Vive-attaque lui permit d'esquiver l'offensive et de frapper le dinosaure. Sans lui laisser le temps de répliquer, Cizayox frappa une nouvelle fois son adversaire avec Aile d'acier. Kranidos subit de gros dégâts. Ayant encore un peu d'énergie, il utilisa Poursuite. Les deux pokemons s'effondrent sur le sol.

Qui remporte ce match ?:

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 Sprite_4_p_Pierrick_VS
Pierrick s'approcha alors de vous, après avoir rappeler son dinosaure.

- Je ne pensais pas que tu serais capable de remporter ce match ! Je suis donc heureux de te remettre ce badge Charbon !

Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 37px-Badge_Charbon_Sinnoh

Ness'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:06

L'offensive de L'insecte fini par payer Blessant très fortement le Dinosaure de pierre qui avait pris l'initiative avec Coup d'boul, mais sans succès face à une tel vitesse, mais il semblait que l'ennemi tenait debout par je ne sais quel miracle et arriva même à asséner un attaque Poursuite à Cizayox, qui tenu bon, il n'était surnommé l’ultime rempart pour rien après tout.

Le Champion, sous le choc de voir son meilleur pokemon mis à terre par un jeune dresseur "sans experience" sortit la pokeball du dinosaure, l'y remis et annonça en sorte quelques chose de son veston.

"Je ne pensais pas que tu serais capable de remporter ce match ! Je suis donc heureux de te remettre ce badge Charbon !"

Il pris alors le Badge sans rechigner car après tout c'était un des huit passes pour affronter les dresseur du Sommet du monde! les meilleurs de leurs catégories, le simple fait d'avoir ce badge était le signe qu'il avait franchi une étape important, sa valeur en tant que Dresseur était officiellement reconnu!

Sans plus tarder il se dirigea vers le centre pokemon le plus proche et y soigna ses pokemons qui c'était durement Battu pour arracher cette victoire des mains du Champion, et une fois toutes l'équipe en forme ils se dirigèrent vers leur prochaines destinations.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]   Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement (Ouvert à tout joueur souhaitant un duel, me mp ^^ )
» Duel au crépuscule [rang2]
» Un duel pour la route
» Duel dans le puits !
» Roches, eau et pierres évolutives : Le duel minéral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: