Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 » Nessie & les insectes. ♪

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 6:38

Votre Goupix utilise Feu Follet qui vient brûler un des Dardargnan qui s'approchait dangereusement. Le Dardargnan brûlé attaque Goupix avec Double dard qui empoisonne votre renard de feu sans lui causer énormément de dégâts. L'autre Dardargnan qui vous fait face utilise Furie qui frappe Evoli 2 fois seulement, une chance pour vous. Il utilise Rugissement ce qui réduit la puissance offensive des deux frelons.

Les deux Dardargnan qui font face à Djack restent immobiles en attendant.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 7:32

Pikachu s'était placé face au chef des Dardargnans. La souris jaune utilisa une attaque éclair qui fit reculer son adversaire. Mais les frelons n'étaient pas décourager pour autant! Deux d'entre eux tinrent Pikachu et Carapuce en respect tandis que le chef et un de ses subordonnés se jetaient vers Nessie. Djack ne comprit pas pourquoi Nessie ne réagissait pas. Elle restait fixer la pokéball dans la main de Djack, perdu dans ses pensées.

Goupix dû donc se défendre seul. Il utilisa un Feu Follet qui vint brûler un des Dardargnan qui s'approchait dangereusement. Ce dernier aussitôt les flammes dispersées, se lança sur Goupix avec un Double dard. Les pics de Dardargnan touchèrent plus ou moins Goupix qui semblait bien s'en tirer. Un frémissement du pokémon indiqua soudain à Djack qu'il s'était empoisonné.

L'autre Dardargnan qui faisait face utilisa Furie sur Evoli et le toucha deux fois seulement, une chance pour la boule de poil. Evoli riposta avec un Rugissement, très bonne initiative puisque l'attaque réduirait la puissance offensive des deux frelons.

Djack se tourna vers ses pokémons et se prépara à combattre les deux autres guêpes. Notre dresseur devait oublier Nesie et se concentrer sur ses propres adversaires. Il espérait que la jeune fille allait se ressaisir, surtout avec un de ses pokémons empoisonné. Il vit du coin de l'oeil son ami Spectrum partir secouer la jeune fille ou du moins la soutenir. Peut-être que la présence du spectre découragerait un peu les dardargnans?
Djack se concentra donc sur les insectes rayés en face de lui. Pikachu lui jeta un coup d'oeil et d'un hochement de tête réciproque le dresseur acquit temporairement le droit de lui lancer des ordres (ou plutôt des conseils).

- Pikachu utilise ton attaque éclair sur le Dardargnan le plus proche! cria Djack.

Mais à peine son ordre donné, voilà que l'un des deux compères se jetait sur Carapuce un peu pris au dépourvu. Le sang du dresseur ne fit qu'un tour.

- Carapuce protège toi!


[ éclair: Pikachu / apprentissage et utilisation de "repli" par Carapuce?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:24


[Djack > Accordé » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 1071211947]

Pikachu utilise son attaque Éclair sur son adversaire, qui se prit le choc électrique de plein fouet, l'assommant à moitié. Mais l'Insecte se ressaisit rapidement et se venge par une attaque Piqure, qui n'a cependant pas un très grand effet sur la souris jaune.

Votre Carapuce, pendant ce temps, était la proie d'une autre guêpe. Celle-ci s'apprêtait à lancer une attaque Double-Dard lorsque la Tortue rentra dans sa carapace, évitant l'attaque. Agissant de son propre chef, Carapuce balança une attaque Écume qui toucha sa cible. Le Dardargnan répliqua cependant avec Furie qui toucha cette fois quatre fois votre Pokémon, dans l'impossibilité de se protéger. Il reste toutefois debout, avec de l'énergie à revendre.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:38




    Trop absorbée par le fait que Djack avait en tête de capturer Pikachu, je n'avais pas lancé d'ordres à mes deux pokémons, qui ont du se débrouillé seuls. Evoli se prit une attaque Furie qui, heureusement pour nous, ne l'a frappé que deux fois seulement. Ma petite boule de poils répliqua avec Rugissement. Excellent choix. Ainsi, les Dardargnans voyaient leurs attaques offensives faiblir.

    Goupix eut un peu moins de chance : après son attaque Feu Follet, qui brûla légèrement les Dardargnans, l'un d'eux utilisa Double Dard. La renarde subit peu de dégâts mais elle était à présent empoisonnée, ce qui allait la faire souffrir tout le long du match. Je fronçai les sourcils, regrettant un peu mon inattention. Tant pis, on allait prouver à ces insectes teigneux ce qu'on vaut !

    Je pensais que Djack et moi, on se battrait ensemble. Les frelons en décidèrent autrement : celui qui paraissait le dominant me "prit en charge" avec l'un de ses congénères tandis que les deux autres s'occupèrent du cas de Djack. Spectrum s'écarta de son dresseur pour venir vers moi à son tour. Il tournait autour de moi, sûrement dans le but de me faire reprendre mes esprits. Il réussit tout de même à me faire sourire et, content de lui, il me bava dans le cou. Ça chatouille !

    J'entendis vaguement Djack et observai la scène qui se déroulait à quelques centimètres à peine de moi. Pikachu utilisa Éclair sur une des guêpes, ce qui eut pour effet de l'assomer à moitié. L'insecte répliqua quand même avec Piqure, qui ne fut pas très efficace contre la petite souris électrique. L'autre Dardargan fonça sur Carapuce. Ce dernier se replia dans sa carapce, esquivant ainsi l'attaque Double Dard. Sans ordres de son dresseur, la petite tortue lança Écume, qui atteignit sa cible. Malheureusement pour lui, le frelon reprit bien vite ses esprits et attaqua avec Furie qui toucha quatre fois Carapuce.

    Je lançai mes directives, mais j'étais moins "dans le combat" que lors du match contre Elie. Sans doute à cause du divertissement provoqué par le spectre. Fallait qu'il arrête de me baver le cou, j'arriverais pas à me concentrer en rigolant, moi. Je profitai d'un instant où Spectrum fouillait dans mon sac pour conseiller mes pokemons.


    Goupix, lance Flammèche et toi, Evoli, charge l'ennemi en essayant de le plaquer au sol !



Dernière édition par Nessie Cullen le Sam 25 Fév - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:42

Votre Goupix lance flammèche qui touche l'un des Dardargnan de plein fouet et le fait reculer. Evoli, d'instinct, charge ce même Dardargnan et lui inflige des dégâts supplémentaires en le plaquant à terre. Mais le second Dardargnan fonce sur votre Evoli et utilise Furie afin de le repousser. Ce dernier subit quelques dégâts à cause de l'attaque de la guêpe mais peut encore se battre.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 9:50

La guêpe s'élança vers la tortue bleue à toute vitesse. Dardargan s'apprêtait à lancer une attaque Double-Dard. Carapuce, par réflexe, rentra dans sa carapace qui se mit à luire. Les pics du Dardargnan martelèrent la coque sans laisser aucune trace. Carapuce venait d'éviter l'attaque par une technique "Repli"! Djack sentit la fièvre du combat monter en lui, ravis que son ami est réussit à maîtriser une nouvelle attaque.

Agissant de son propre chef, Carapuce balança une attaque Écume qui toucha sa cible. Le Dardargnan fut baloté par les bulles et la mousse. Mais ces insectes étaient tenace! La guêpe répliqua avec une Furie. Dans l'impossibilité de se protéger devant cette riposte éclair, Carapuce encaissa les coûts. Les dards l'atteignirent quatre fois égratignant l'un de ses bras. Mais il en fallait plus pour les battre! Ils avaient écrasé un roucool bien plus terrifiant. Notre ami à Carapace sauta en arrière hors de portée des dards avec de l'énergie à revendre.

Pendant cette furie, Pikachu s'était cramponné au sol. Ses joues crépitèrent furieusement, écho de son regard déterminé. Il utilisa son attaque Éclair sur l'autre adversaire. L'électricité frappa le frelon en plein vol.
Ce dernier se prit le choc de plein fouet: L'attaque avait été particulièrement efficace, assommant temporairement Dardargnan. Mais l'Insecte se ressaisit rapidement et se vengea par une attaque Piqure. Pikachu minimisa aisément l'assaut par quelques mouvements fluides.

Djack ne prêtait plus attention à Nessie. Après avoir vu son magnifique Goupix shiney carboniser l'insecte sans problème, la dresseuse était montée dans l'estime de Djack. Son moment d'étourderie était apparemment passé. Il lui faisait confiance pour la suite, se concentrant sur son propre combat.

* On va se débarrasser de ces pokémons en un rien de temps! Individuellement le combat peut mal tourner, mais en groupe...Allez on y va à fond! *

- Carapuce, couvres les d'eau avec ton attaque écume! Pikachu, utilise éclair par-dessus l'assaut! ordonna Djack.

L'eau affaiblit horriblement n'importe quel être vivant face à une attaque électrique. Djack le savait comme tout le monde. La combinaison des deux attaques allait être super efficace!

[ écume et éclair combiné sur les deux Dardargnans ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:17

La Tortue balance ses attaques Eau qui recouvre les deux Dardargnans. Ceux-ci, énervés, répliquent avec un Double-Dard chacun, blessant vos deux Pokémons. Cela ne déstabilise cependant pas Pikachu qui assène une magnifique attaque Éclair, qui grilla les deux Insectes sur place. Le moins résistant des deux s'écroule, K.O., tandis que l'autre reste conscient, se boostant avec Puissance.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:02



    ✿ Je ne vis pas bien tout ce qui se passait à côté mais j'eus juste le temps d'apercevoir des bulles, les frelons qui attaquaient, puis enfin, une puissante attaque éclair de Pikachu qui fit tomber un des deux Dardargnans. Il est, par la suite, K.O. Je souris, contente d'être débarrassé d'un de ses affreux jojos. Je reportai mon attention sur "mon" combat.

    ✿ Je serrai les dents : Goupix avait parfaitement réussi son attaque Flammèche, le dardargnan touché avait reculé, subissant de légers dégâts. Ce qui m'inquiètait le plus, c'était Evoli. Il avait (parfaitement) réussi ce que je lui avais demandé : une attaque charge et un plaquage au sol. Seulement, l'autre guêpe avait décidé de ne pas le laisser faire, il plongea sur Evoli et le renvoya balader avec Furie. Il roula à mes pieds, se relevant quand même, décidé à se battre jusqu'au bout. Le pauvre, il faisait ça pour moi, mais il n'était pas en très bon état.

    ✿ Comme je fis une espèce de grimace, Spectrum, toujours à mes côtés, se moqua de moi et me tira sur les coins de la bouche, pour me forcer à sourire. Je le poussai gentiment, esperant qu'il n'allait pas me déconcentrer. Déjà que je n'étais pas à cent pour cent dans le combat, si le spectre venait me distraire, je pense que j'allais commencer à délirer et à dire n'importe quoi.

    Evoli, aveugle-les avec Jet de Sable ! Goupix, tu sauteras à travers le nuage de poussière pour utiliser Flammèche tout prêt des Dardargnans !


    ✿ J'esperais sincèrement que cette combinaison d'attaques allait fonctionner. Goupix était encore parfaitement en état de se battre, mais ce n'était pas le cas d'Evoli : il était un peu plus faible que sa camarade et semblait chanceler sur ses pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:33

La Tortue bleue lança son attaque écume en direction des deux Dardargnans. Le jet n'était pas ciblé précisément, mais forma plutôt un brouillard flottant qui engloba les insectes. Les bulles crépitèrent et éclatèrent contre le corps jaune et noir des deux frelons. Les guêpes se libérèrent finalement du voile de mousse, mouillées. Leurs ailes alourdies battait lourdement l'air ambiant.

Avant que Pikachu est pu exécuter la suite de la stratégie, leurs adversaires se mirent en mouvement. Ceux-ci, énervés, répliquèrent avec une attaque double-Dard chacun. Les aiguillons percutèrent Carapuce et Pikachu qui grimacèrent. La souris jaune écarta son adversaire par un coup de queue.

- Pikachu vas-y maintenant! cria Djack

Le pokémon électrique assena alors une magnifique attaque Éclair, qui grilla les deux Insectes sur place. Carapuce s'était reculé juste à temps. Un peu essoufflé, il n'en restait pas moins sur pied. Le moins résistant des deux insectes s'écroula, K.O, tandis que l'autre resta conscient. Dardagnan darda son regard sur Pikachu avec mépris. Les pokémons sauvages avaient la dent dure. L'insecte se stabilisa à rat sol, se boostant avec Puissance.

Le combat prenait un peu mauvaise allure... un peu trop au goût de Djack. Carapuce se fatiguait et notre dresseur ne connaissait pas les limites du pikachu sauvage. A côté de lui, Nessie se débâtait également contre ses propres opposants.
Spectrum semblait désormais déconcentrer la jeune fille. Djack voulu le rappeler à l'ordre, mais un nouvel élément détourna son attention. Le chenipan que portait Spectrum était venu se placer devant Djack. La petite créature semblait vouloir se battre. Contre qui? ça Djack n'en savait rien. Chenipan semblait hésiter sur la nature de sa cible. Djack n'attendit pas la réaction de l'insecte et donna ses ordres:

- Carapuce, Pikachu, utilisez une attaque charge en croisé. Jettons Dardagnans à terre!


[ charge de Pikachu / charge de Carapuce / action de chenipan ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:53

Nessie==> Evoli utilise Jet de Sable qui aveugle les deux Dardargnan. Ces dernier ne voient donc pas Goupix arriver et utiliser Flammèche. Cette dernière attaque, à l'instar de Djack, carbonise les deux Dardargnan. L'un des deux s'effondre K.O. mais l'autre réplique et lance une attaque Double Dards à bout portant. Goupix subit de lourds dégâts mais il peut encore continuer.

Djack==> Carapuce et Pikachu chargent le Dardargnan et le touche tous les deux. Ce dernier, déjà très faible, parvient néanmoins à attaquer, s'étant booster grâce à Puissance. Il s'élance en direction de Carapuce qui affiche clairement de gros signe de fatigue. C'est à cet instant que Chenipan, sans prévenir, envoie une attaque sécrétion qui ligote le Dardargnan. Ce dernier ne peut plus bouger et rate donc son attaque contre Carapuce. C'est sans doute le moment d'en finir...



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:40


    ✿ Ma tactique fonctionna à merveille : le Jet de Sable d'Evoli aveugla les deux guêpes. Elles n'eurent pas le temps de voir Goupix arriver, son attaque Flammèche carbonisa les deux pokemons sauvages. L'un des deux, à bout de forces, s'effondra sous nos yeux, mis K.O. Trop occupéé à se réjouir, la petite renarde ne vit pas la deuxième guêpe foncer sur elle et elle se prit le Double Dards de plein fouet, subissant de lourds dégâts. Je serrai les dents : mes deux pokemons étaient à fatigués, il fallait mettre un terme à ce combat le plus rapidement possible.

    ✿ Après étude du "terrain" d'à côté, je pus conclure que Djack avait l'avantage, dans son combat et sur moi. Bien que Carapuce soit dans le même état que mes deux amis, il restait toujours à l'éleveur le Pikachu. L'unique Dardargnan face à lui était aussi faible que sa tortue, il n'y aurait pas besoin de grand chose pour le mettre hors combat. De plus, il semblerait que la chenille verte ai décidé de se mêler au combat elle aussi : Chenipan ligote le frelon restant, l'empêchant ainsi d'attaquer. Je me renfrognai, déçue. C'est moi qui ai approché cette chose et c'est l'éleveur qu'elle aide. Pff, c'est vraiment nawak. J'ai tellement réfléchie que mes deux pokemons avaient attaqué seuls, n'attendant pas mes ordres.

    ✿ Spectrum, lui était toujours près de moi. Il jouait avec mes cheveux puis levait et baissait les bras, m'encourageant à sa façon. Il détacha le ruban que je portai et le mit sur lui. Il me singea et je levai les yeux au ciel, un peu agacée. Je le lui arrachai et le remis dans mes cheveux, lui faisant signe d'aller embêter quelqu'un d'autre. Puis je lui tournai le dos et observa d'un oeil inquiet mes pokemons.

    [ Attaque d'Evoli puis de Goupix / Action de Spectrum]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:35

Nessie: Evoli et Goupix utilisent en combo une Vive-Attaque chacun, mettant le dernier frelon face à vous hors combat. Il s'effondre et est K.O.. Spectrum se place devant vous et fait une grimace qui a de fortes chances de vous effrayer. Il tient votre ruban et le tire avec insistance.

Djack: Le frelon qui vous fait face est toujours pris dans sa toile. Il esquisse une attaque Double-dard mais elle est facilement esquivée par Carapuce.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 6:59

Carapuce et Pikachu s'élancèrent en avant. Les deux pokémons se séparèrent pour frapper de deux directions différentes. Pikachu se retourna sans problème. Carapuce en revanche du s'appuyer sur sa patte avant pour tourner brusquement. La fatigue prenait le dessus. La pauvre tortue avait été la cible casiment unique des attaques des deux Dardagnans.
Pikachu vibrait d'excitation. Ils chargèrent le Dardargnan de toute leur force et le touchèrent tous les deux. L'insecte ferma les yeux sous le choc, mais parvint à se maintenir en l'air. Ce dernier, déjà très faible, réussit tout de même à contre-attaquer, s'étant booster grâce à Puissance.

Carapuce, épuisé, faisait une cible de choix. La guêpe n'était pas myope et l'avait bien remarqué. Elle s'élança en direction de la carapace sur patte qui affichait clairement de gros signes de fatigue. Djack allait ordonner un replie, mais c'est à cet instant que Chenipan, sans prévenir, envoya une attaque sécrétion qui ligota le Dardargnan.

- Chenipan!? s'exclama Djack incrédule.

Il n'avait rien fait de spécial pour que l'insecte leur donne un coup de main. L'éleveur réfléchit rapidement et opta pour la raison la plus simple. Parce qu'il l'avait pris sur son épaule et s'était montré gentil avec lui, l'insecte les appuyaient tant que cela ne devenait pas dangereux pour lui.

Le frelon qui leur faisait face, toujours pris dans sa toile, esquissa une attaque Double-dard facilement esquivée par Carapuce. Son vol était lourd et désordonné. Chaque battement d'aile l'épuisait un peu plus, puisque la toile comprimait ainsi d'avantage son corps A leurs côtés Nessie venait de donner ses derniers ordres. Le troisième adversaire subit la terrible double vive-attaque et tomba, KO. C'était désormais à Djack d'en finir. L'éleveur décida d'en laisser le soin à Pikachu et rangea la pokéball qu'il tenait toujours dans sa main, à sa ceinture. Il n'en avait pas eu besoin finallement et Djack ne comptait pas capturer lachement ce Pikachu alors qu'il les avait aidé.

- Pikachu, finissons-en. Utilise une attaque éclair! déclara Djack.

Le dresseur espérait pouvoir examiner Carapuce rapidement et également Goupix qui s'était fait empoisonné. Son coeur d'éleveur battait la chamade quand les pokémon avaient besoin d'assistance.


[ attaque éclair de Pikachu / action du Chenipan ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:44

Le Dardargnan ne pouvant se dégager, il encaisse de plein fouet l'attaque Éclair et ne peut s'en relever. Il est définitivement K.O.! Chenipan a du mal à comprendre ce qui se passe. Pas très sûr de lui, il commence à s'enfuir un peu plus loin...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:22


    Youpiii ! Je sautillai de joie, toute contente. Déjà, mon Evoli a appris l'attaque "Vive-Attaque". Ensuite, mes deux pokemons, avec une double Vive-Attaque, envoyèrent le frelon restant au tapis. Parallèlement à cela, Pikachu se débrouillait plutôt bien. Avec un Eclair, il se débarassa de son adversaire rayé. Carapuce semblait mal en point et je remarquai que la chenille nous faussait compagnie.

    Je voulus m'occuper du cas du Chenipan mais un truc m'enempêcha et me tira les cheveux. Je fis un bond pour me retourner et découvris, avec horreur, un spectre des plus effrayants me faisant une grimace. Je poussai un cri d'effroi et tombai sur le sol. Aïe. Je relevai la tête, la colère se lisant sur mon visage. Ma mine n'arrêta pourtant pas le Spectrum qui continua de tirer sur mon ruban. Il semblait beaucup aimer mettre les gens hors d'eux. Il est pas question que je lui laisse ça. J'allais le frapper quand un gémissement derrière moi attira mon attention.

    Ma goupix m'appelait en couinant. Zut, j'avais complètement oublié qu'elle avait été empoisonnée au cours du match. Je repoussai le pokemon volant et pris la renarde dans mes bras. Je fis rentrer Evoli dans sa pokéball et la rangeai dans ma poche. Après ça, je m'approchai de l'éleveur, laissant le Chenipan tranquille. S'il voulait revenir, il le fera de lui-même. Je caressai Goupix.

    Djack, tu es un éleveur. Goupix est mal en point, on est au beau milieu de la Forêt de Jade et elle est empoisonnée et je sais pas combien de temps on va mettre pour arriver à Argenta et...

    Je me perdis dans mon petit discours. J'étais très inquiète pour Goupix. Le poison du Dardargnan la faisait souffrir, ça se voyait. Et si elle ne recevait pas des soins rapidement, je crains le pire. Djack nous a soigné, Pikachu et moi, tout à l'heure, il pourrait bien recommencer, non ? De plus, je ne pense pas qu'il va laisser son Carapuce dans cet état. Je regardai le jeune homme avec inquiètude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:13

Pikachu obéit donc une ultime fois à Djack et lança un éclair éblouissant. Le Dardargnan ne pouvait pas se dégager de sa prison de soie. L'insecte encaissa ainsi de plein fouet l'assaut. La guêpe vacilla puis chuta vers le sol, définitivement KO.

L'éleveur vérifia que les quatre Dardagnans étaient tous bel et bien dans les vapes puis se dirigea a pas pressés vers Carapuce. La tortue s'était assit à même le sol, fatigué par les attaques à succession. Pikachu lui tapotait le dos, visiblement inquiet pour son "ami" fraichement rencontré.
Djack tournait la tête vers Nessie alors que celle-ci accourait vers lui, Goupix dans le bras. Chenipan quant à lui, semblait avoir du mal à comprendre ce qu'il se passait désormais. Pas très sûr de lui, il commença à s'enfuir. Ni l'éleveur ni la dresseuse ne le retinrent. Ils avaient les idées préoccupées par quelques problèmes plus urgent qu'une capture d'insecte.

- Djack, tu es un éleveur. Goupix est mal en point, on est au beau milieu de la Forêt de Jade et elle est empoisonnée et je sais pas combien de temps on va mettre pour arriver à Argenta et...

Nessie ne finis pas sa phrase, très inquiète pour son pokémon. Djack la rassura en lui caressant le dos et prit délicatement Goupix dans ses propres bras. Spectrum allait encore embêter la jeune fille, mais Djack lui jeta un regard réprobateur et implorant. Le spectre compris que l'heure n'était plus vraiment aux idioties.

- Spetrum, tu veux bien ramener mon sac ici? dépêche-toi s'il-te-plais.

Alors que le spectre partait, Djack examina le renard et soupira rassuré. Le poison était plutôt irritant, mais le dard venin n'avait que légèrement touché le Goupix. Les soins allaient être facile. Il fit signe à Nessie d'approcher et de s'asseoir dans l'herbe. Il lui rendit son Goupix pour qu'elle le dépose sur ses genoux.
Il fouilla dans le sac que Spectrum lui rapport à la vitesse de la lumière et tendit un baume cicatrisant et apaisant pour Carapuce qui s'occupa de son propre cas avec l'aide de Pikachu et avec un petit sourire pour Djack du genre: "fais ce que tu as à faire, je ne t'en veux pas"

L'éleveur lava la plaie de Goupix étala une pommade de son cru et banda la blessure, tandis que Nessie maintenait Goupix dans ses bras. Une fois ses soins finis, il se tourna vers Spectrum.

- Ce n'est pas parce que tu n'es pas mon Pokémon que tu n'as pas à respecter certaines règles. Tu as vu les ennuis que tu nous as apporté? le sermonna Djack. Je sais que tu as un humour.... spectrale... mais si tu veux voyager avec nous il vas falloir s'adapter tu comprends?

Le spectre acquiesça visiblement touché par les propos. Il jeta un regard timide vers la jeune fille espérant qu'elle ne lui en voudrait pas trop pour ses grimaces et son comportement.
L'éleveur s'approcha enfin de Carapuce et Pikachu:

- Je crois que nous avons mérité un bon petit repos. Merci de nous avoir aidés Pikachu. Je n'ai pas grand-chose à t'offrir, mais peut-être qu'un brin de cuisine ne ferais de mal à personne??? demanda Djack, autant à la souris qu'à Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:37


    Djack me caressa gentiment le dos, se voulant rassurant. Je remarquai que la même scène se déroulait, un peu plus loin : Pikachu félicitait son "ami" le Carapuce pour le fatiguant combat qui venait d'avoir lieu. L'éleveur prit Goupix dans ses propres bras et elle fit une grimace, l'air effrayée. Je la rassurai avec quelques paroles et la renarde décida de se laisser soigner.

    J'aperçus le regard réprobateur et implorant à la fois que le jeune homme adressa à son spectre. Ce dernier, sous ordre de son dresseur, ramena son sac. Djack s'activa et me proposa de m'asseoir dans l'herbe, pour que je puisse l'observer, ce que je fis sans discuter. Il me rendit Goupix et fouilla dans son sac. Il en sortit un truc et le donna à Carapuce, sans doute un médicament pour le soigner. La tortue avait l'air de savoir comment ça fonctionnait et partit un peu plus loin, accompagné de Pikachu.

    Tandis que je maintenais Goupix qui s'agitait, Djack se dépêcha d'effectuer les soins nécessaires. L'éleveur, une fois la renarde remise sur pattes, se redressa pour aller réprimander Spectrum. J'écoutai d'une oreille distraite le sermont, me sentant un peu gênée. Pour éviter de passer pour une fouineuse, je préférai me concentrer sur autre chose. Mon regard s'attarda sur Pikachu et Carapuce : ils s'étaient étalés du baume un peu partout et semblaient beaucoup s'amuser de la situation.

    Djack revint ensuite vers moi. La souris et la tortue s'approchèrent à leur tour et je me relevai, posant Goupix sur le sol. Le jeune homme demanda à la souris électrique s'il voulait casser la croûte. Je ne compris pas tout de suite que la proposition valait aussi pour moi. Je lançai un sourire d'excuse à l'éleveur et ramassai mon sac. Je tendis la dernière baie qu'il me restait à Goupix, sachant très bien que elle, elle mourrait de faim. Bon, moi aussi, mais je tenais à sortir le plus rapidement de cette forêt, je ne veux pas d'ennuis supplémentaires.

    Merci, c'est très gentil à toi, mais les insectes, c'est pas mon truc. Je crois que j'ai eu ma dose. Je ne pense pas m'attarder plus longtemps dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:10

La souris électrique acquiesça, mais Nessie déclara:

- Merci, c'est très gentil à toi, mais les insectes, c'est pas mon truc. Je crois que j'ai eu ma dose. Je ne pense pas m'attarder plus longtemps dans cette forêt.

- Pas de soucis. A vrai dire il vaut mieux éviter de trainer trop longtemps avec moi en dehors des villes... j'ai la fâcheuse tendance à attirer les ennuis, déclara Djack un peu gêné.


L'éleveur s'avança vers Nessie pour lui sauter au-revoir. Alors qu'elle était sur le point de partir il ajouta:

- Tu te diriges vers l'arène d'Argenta? Si c'est le cas on se recroisera peut être là-bas. Bonne chance pour le badge.

Puis après quelques pas, Nessie disparue derrière le tronc d'un ultime arbre de la forêt de Jade. Djack était à nouveau seul avec ses pokémons. Le jeune homme prépara rapidement un petit casse-croûte , puis rappela Carapuce dans sa pokéball après lui avoir fait manger un petit morceau. La pauvre Tortue était bien fatiguée et méritait un bon repos.
Pikachu quant à lui, mangeait avec appétit. Djack était plongé dans une réflexion intense tel que les gloussements de Spectrum ne pouvaient le sortir de ses pensées. Le jeune homme prit enfin une décision.

- Pikachu, je te remercie pour nous avoir aidés. Comme tu peux le voir, voyager avec nous c'est une vie plutôt mouvementé, déclara Djack. Mais je pense qu'il reste encore de la place pour une petite souris jaune. Alors voilà, ça te dit de faire partie de l'équipe?

La souris électrique regarda le dresseur un long moment puis avala son reste de baie et partit se mettre en position d'attaque quelques mètres plus loin avec un sourire.

- Pas sans combattre c'est ça? Parfait! acquiesça Djack de bonne humeur. Dans ce cas je ne vois qu'un adversaire possible, Roucool à toi de jouer!

L'oiseau réapparu dans un flash, libéré de sa pokéball. Roucool était près à en découdre. Mais Pikachu n'était pas en reste.

- On commence. Roucool, utilise jet de sable et charge!



[ jet de sable + charge / action Pikachu ]


Dernière édition par Djack Bleiz le Mer 21 Mar - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:23


    Djack s'excusa brièvement pour les dégâts causés et je ne pus m'epêcher de sourire. J'espere également que l'on se recroisera. Mais peut-être pas à Argenta. J'ai l'intention d'aller à Carmin sur Mer le plus rapidement possible. Ouais, ça m'est venur à l'esprit comme ça. J'entendais souvent mon père parler de sa soeur, qui habitait la région de Sinnoh, je pensais aller me présenter à elle, vu que je ne la connaissais pas... Bwef, ça il a pas besoin de le savoir.

    Il s'approcha de moi pour me souhaiter un au revoir et non un adieu. Je me permis de lui faire la bise. Le jeune homme me souhaita bonne chance pour l'arène et je le remerciai, bien que je doute d'y aller. Je me penchai pour prendre Goupix dans mes bras et elle grimpa sur mon épaule. Avant de disparaître complètement du champ de vue de l'éleveur, j'adressai un grand signe de la main à l'éleveur puis je partis, l'esprit envahi par un tas de projets.

    Je sortis rapidement de la Forêt de Jade et après une bonne centaine de mètres, j'aperçus enfin la ville d'Argenta. C'était là-bas que tout se jouait. Qu'allais-je faire maintenant ? Partir à la rencontre de ma famille ou m'occuper de mes rêves personnels ? À voir. Pour l'instant, j'avais mal aux jambes, il fallait que je dorme. Je pénétrai dans Argenta et allai dans le Centre Pokemon, où mes pokemons reçurent des soinss et où je pus enfin me reposer après cette marche éreintante.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:12

Djack==> L'attaque Jet de Sable de votre Roucool aveugle légèrement Pikachu. Il ne voit pas Roucool venir vers lui en utilisant Charge mais en a la pressentiment. Ainsi, la souris électrique utilise Éclair pour éviter tout contact. Roucool se heurte quand même à Pikachu et subit les dégâts de l'attaque Éclair qui est très efficace. Pikachu de son côté, subit tout de même quelques dégâts dus à l'attaque Charge.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Nessie & les insectes. ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♪ Nya nya nya nya nyan ♪
» Les insectes sont nos amis !
» ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪
» Chap. 3 - Brr.. Des insectes !
» Le concours d’insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: