Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyMer 29 Fév - 21:35

Je me réveillais, la tête toujours douloureuse, complètement épuisé malgré mon long (?) sommeil. Je restais encore un moment les yeux fermés, pris de nausée, avant de les ouvrir lentement.

Je me trouvais dans une étrange pièce très sombre, au sol et aux murs de pierres jaunâtres tirant vers le noir, qui ressemblaient beaucoup à des briques très endommagées, non pas par un quelconque accident mais par le temps. Où étais-je ?

Lorsque je voulus me relever, j'eus un nouveau malaise. Ma tête me lançait, m'empêchant de réfléchir correctement à ma situation. Il était clair que je n'étais plus dans le Bois aux Chênes, mais je n'avais pas plus d'indice sur ma position actuelle.

Je parvins finalement à me mettre sur pieds et put clairement voir le reste de la salle. Celle-ci était plutôt petite, en assez piteux état, comme en témoignait les nombreux trous dans le sol ou encore la poussière qui régnait sur le lieu.

Au centre s'élevait une sorte d'autel, en tout point différent de celui bâti dans la forêt que j'avais quitté contre mon gré. Celui-ci était construit en pierre, avec une sorte de dalle au milieu. Sur celle-ci, il y avait quelque chose que je ne pouvais voir de ma place actuelle.

C'était tout ce qu'il y avait dans cette pièce, hormis la porte qui se détachait sur le mur juste en face de moi. Celle-ci était tout à fait banale, ce qui contrastait fortement avec le reste du lieu, comme si elle avait été rajoutée après.

Je tentais de faire un pas, et le regrettait aussitôt. Ma douleur à la tête s'intensifia et je retombais lourdement sur le sol de pierre, avant de me rendormir.



*****

Je repris conscience quelques heures plus tard, du moins, selon mes estimations, ma douleur quelque peu renflouée mais toutefois toujours présente. Je pu cette fois me lever sans problème et faire quelques pas avant d'être arrêté par un homme.

"Tss tss tss... Te presse pas gamin. Le Sujet 6 aura besoin d'être en forme pour le temps qu'il sera ici."

Ma mémoire s'activa sans sollicitation de ma part, et je me souvins enfin de cette voix. C'était celle de l'homme que j'avais croisé à Ville Griotte. Celui qui faisait certainement parti du même groupe que lui.

"Toi... C'est toi qui est derrière mon enlèvement ?"

Oui, j'en étais maintenant certain. On m'avait enlevé lors de ma traversée du Bois aux Chênes. Si je me rappelais bien, mes agresseurs avaient utilisés Poudre Dodo pour m’attraper. J'étais tombé dans ce stupide piège. Je n'avais pas été assez prudent.

"Eh bien... On dirait que tu te souviens de moi. Pour ta question, c'est plus compliqué que ça. Disons que j'y ai participé, pas forcément par plaisir."

Il n'avait pas été pour mon kidnapping ? Je ne comprenais plus rien... Voulait-il dire qu'il ne me voulait pas de mal ou qu'il aurait préféré me tuer ?

"Permets-moi de me présenter. Je me nomme Jill. On peut dire que je suis haut gradé dans cette organisation."

"Une organisation... Vous êtes de la team Rocket ?"

Jill eu un bref rire, le premier que je vis sur son visage d'habitude si grave, avant de reprendre la parole, de son ton à la fois sérieux, calme et menaçant, tout en étant fascinant. Il savait capter l'attention des gens.

"La team Rocket ? Cette bande de minable démantelée par un gamin de onze ans à Kanto puis par un autre à Jotoh ? Non, nous ne sommes pas la team Rocket. Dans un sens, on peut dire que l'on est pires. Disons que nous sommes des scientifiques."

"En quoi des scientifiques enlèveraient des gens ? C'est n'importe quoi... dis moi qui vous êtes !"

"Je te l'ai déjà dit. Nous t'avons enlevé en tant que Sujet 6. Tu devrais être honoré de pouvoir participer à nos recherches. Pour ce qui est de qui nous sommes... Interroge ton père."

Cette dernière phrase fit bouillir mon sang. J'oubliais momentanément ma douleur, et le reste d'ailleurs. De toute la force dont je disposais, je donnais un violent coup de poing à Jill.

"Mon père est mort, connard ! Vous l'avez tué !"

Jill se retourna vers moi. Mon poing avait formé un petit ecchymose sur la joue droite de l'homme, qui ne semblait cependant pas plus perturbé que ça. Il se remis alors à parler tout en se dirigeant vers la porte.

"Premièrement, ce n'est pas moi qui l'ai tué. Ensuite, l'un n'empêche pas l'autre. Rends toi là où le Passé et le Présent se rencontre. Tu trouveras ta réponse là-bas."

Ces mots prononcés, Jill sortit de ma prison avant de refermer la porte à clé, coupant toute tentative d'évasion.

L'adrénaline retomba, ainsi que mon corps, la fatigue ayant repris ses droits. Ma migraine revint brutalement, m'arrachant un cri de douleur. Épuisé, je m'écroulais et m’évanouis de nouveau.




*****
"Aller, debout minable ! L'expérience commence dans dix minutes !"

Le scientifique qui m'avait réveillé me donna un coup de pied dans les jambes, ce qui m'incita à me lever. Mon mal de tête avait complètement disparu, sans doute sous l'effet d'un traitement des scientifiques qu'ils m'avaient fait prendre pendant mon sommeil.

"Entre là dedans."

Je n'eus d'autre choix que d'exécuter les ordres que l'on me donnait. Je pénétrais dans un pièce complètement différente du reste des lieux que j'avais pu voir lors de notre court trajet. Ce bâtiment possédait des cloisons de métal, ce qui lui conférait des allures de laboratoire. Cette impression fut confortée par la couleur blanche immaculée des murs et par la paroi vitrée qui séparait la pièce en deux. De l'autre côté se tenait assise une femme en blouse blanche, encadrée par Jill et une autre jeune femme aux cheveux rouges.

"Bonjour, Sujet 6. J'espère pouvoir compter sur ta bonne volonté dans ces quelques tests, cela nous ferait gagner du temps à tous."

"J'ai un nom, bordel ! Je ne m'appelle pas Sujet 6 mais Reo !"

Je me calmais rapidement à cause du sourire carnassier de la garde du corps, qui me donna un frisson. Cette femme était dangereuse, pas question de la mettre en colère.

Je considérais ensuite la proposition de la laborantine. Je n'avais pas le choix, la porte du bâtiment s'était hermétiquement fermée à mon passage et la vitre était certainement renforcée pour empêcher toute tentative de rébellion.


"On peux pas dire que je puisse faire autrement. Envoyer vos putains de tests, que je puisse me barrer d'ici."

"Bien. Toutefois, n'espère pas trop être relâché aussi rapidement. Tes compétences seront utiles à nos recherches. Envoyez le premier test."

Un pan du mur du fond de la pièce pivota pour laisser apparaître six Pokéballs posées chacune sur un socle. Cette apparition soudaine me fit un pincement au cœur. Mes Pokémons avaient disparus et j'ignorais où ces connards les avaient cachés. Déjà leur présence rassurante me manquait grandement.

"Choisis l'une de ces Pokéball et prépare toi à combattre."

[Révélation du contenu des Pokéballs, de préférence des Pokémons assez faibles puis apparition d'un Pokémon qui sera mon adversaire.]


Dernière édition par Reo Silmetal le Mer 4 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyJeu 1 Mar - 19:14

Les différentes pokéballs contiennent:
Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] 190Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] 202Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] 209Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] 225Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] 231Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] 236

Lequel allez-vous choisir? Soudain, le pokémon adverse apparaît. C'est un Airmure!
Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] 227


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyJeu 8 Mar - 20:55

Premier jour de détention, lieu inconnu, date et heure inconnue


Évènements importants : Premier test, rencontre de Qulbutoké

*****
Je m'approchais de la cavité dans laquelle reposait les six Pokéballs que me désignait la "scientifique". Chacune contenait un Pokémon différent, à savoir un Capumain, une Qulbutoké, une Snubbul, un Cadoizo, un Phanpy et un Debugant.

Je fus tout d'abord rassuré lorsque je vis le Capumain, mais celui-ci n'eut qu'une réaction effrayée à ma vue, ce qui signifiait bien évidemment que ce 'était pas mon compagnon de voyage, mais bien un autre spécimen.

Mon choix se porta rapidement sur la Qulbutoké. Je connaissais bien ce Pokémon, mon frère en possédait un. Je savais que, grâce à lui, il avait remporté de nombreux duels. Il m'avait d'ailleurs tout expliqué sur la stratégie à adapter lorsque l'on était dresseur d'un Qulbutoké, ainsi que les parades dans le cas où l'on se retrouvait en face de l'un d'eux.

C'est donc confiant quant à ma réussite que je saisis la Pokéball du Qulbutoké. Je le fis sortir immédiatement de sa prison, afin de pouvoir nouer des liens dès le premier contact. Sa première réaction fut une sorte de soupir de soulagement. Cela devait faire longtemps qu'il était enfermé dans cette sphère.

Nous n'eûmes cependant pas le loisir de faire plus ample connaissance, puisqu'une seconde paroi pivota pour laisser entrer un magnifique Airmure à l'air farouche. Sans doute avait-ils fait en sorte de l'énerver pour rendre mon test plus difficile.

"Ton objectif est simple, Sujet 6. Tu dois vaincre cet Airmure. Tous les coups sont permis, hormis l'utilisation d'un autre Pokémon. Mais je doute que cela puisse arriver..."

Je ne répondis pas à la remarque de la scientifique, préférant me concentrer entièrement sur le combat que je devais mener... Pour ma survie, celle de mes Pokémons et celle de cette Qulbutoké, voir des autres Pokémons captifs.

Je fis le vide dans mon esprit, essayant de me rappeler le plus précisément possible des conseils de mon frère sur la stratégie à utiliser avec un Qulbutoké. C'était un Pokémon qui ne possédait que très peu d'attaques, huit au maximum, mais es huit attaques permettaient d'incroyables combinaisons qui pouvait mettre à mal tout l'équipe de l'adversaire.

"Bien... Qulbutoké, fais moi confiance s'il te plaît. Nous pourrons nous en sortir si nous coopérons. Maintenant, lances Rune Protect suivit de Riposte."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptySam 10 Mar - 14:38

Qulbutoke utilise Rune Protect afin d'empêcher un éventuel changement de statut. Il prépare ensuite son attaque Riposte. Airmure lance alors Météores que votre Qulbutoke renvoie en deux fois plus fort sur Airmure qui subit des dégâts relativement important.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyDim 11 Mar - 12:19

La Rune Protect de Qulbutoké nous engloba, elle et moi, comme une chaleur bienfaisante. Grâce à cette protection que je savais très efficace, le moindre changement de statut serait annulé. Toutefois, je doutais que cette protection soit très utile contre un Pokémon comme Airmure, mais sait-on jamais.

Mon allié temporaire (A moins que...) attendit ensuite l'attaque du Pokémon volant au corps d'acier, qui fut une attaque Météores. Les étoiles lancées à toute vitesse frappèrent de plein fouet Qulubutoké, qui émit un petit cri de douleur. Mais c'était justement ce qu'elle attendait.

Juste après avoir reçu les Météores, Qulbutoké se concentra un instant et utilisa Riposte, ce qui infligea le double des dégâts qu'elle avait reçu au Pokémon métallique.

Je réfléchis un moment. Les dégâts que Qulbutoké avait reçu n'était pas énormes, ce qui laissait une assez grande marge. En contrepartie, Riposte avait bien endommagé Airmure. Oui, cette tactique marcherait bien.

- Qulbutoké, utilise Encore suivit de Riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyDim 11 Mar - 22:45

La stratégie fonctionne à merveille: l'armoiseau encaisse deux fois les dégâts des météores qu'il a dû lancer deux fois à cause d'Encore, voletant à peine. Qulbutoke, lui transpire à peine et peut encore encaisser des coups comme ça toute la journée s'il faut, malgré ses cris de douleur ~

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyLun 12 Mar - 20:25

Ma stratégie marchait à merveille. L'oiseau à l'armure de métal n'avait pas d'autre choix que de continuer ses Météores, qui ne faisait pas plus de dégâts qu'auparavant au Pokémon Patient.

Celui-ci renvoyait inlassablement les étoiles à son envoyeur, doublant par la même occasion chaque coup. Mais les cris qu'il poussait à chaque fois qu'une attaque le heurtait me déchirait le cœur. Il n'existait cependant pas d'autres solution, Qulbutoké ne connaissant que deux attaques offensives : Riposte et Voile Miroir.

Ces deux mouvements étaient similaires, la seule différence se trouvant au niveau de la sorte des attaques qu'ils renvoyaient, l'un étant pour les attaques physiques, tandis que l'autre contrait les agressions spéciales.

J'espérais que le combat ne durerait pas trop longtemps, je ne supportais plus de voir Qulbutoké souffrir ainsi. Heureusement , l'Airmure des "scientifiques" semblait commencer à faiblir, sous le regard neutre de la jeune femme en blouse blanche, qui continuait à prendre ses notes.

Je me demandais pourquoi m'avaient-ils capturés, moi, qui n'avais rien de spécial, en tout cas, pas à ma connaissance. Je me posais également la question du sens de ces tests. Qu'attendaient-ils de moi ? Je n'avais pas de réponses à ces questions, et même maintenant, je n'ai pas tous les éléments de réponse.

Je me reconcentrais sur mon combat. Malgré ma réticence à blesser ce pauvre Qulbutoké plus que nécessaire, je n'avais pas le choix. C'est donc un peu à contre cœur que j'énonçais le prochain mouvement à effecteur.

"Continue à lancer des Ripostes. Je suis désolé de devoir te laisser prendre des coups, Qulbutoké."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyMar 13 Mar - 18:45

Airmure se risque à utiliser une nouvelle fois Météores. Qulbutoké recommence avec Riposte et l'oiseau de métal tombe au sol, inapte à voler. Il, peut encore se battre, mais pour combien de temps ?

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyJeu 15 Mar - 19:25

Une nouvelle fois, l'oiseau au corps d'Acier lança ses étoiles filantes, obligé par l'attaque qu'il venait de subir, à savoir Encore. Et, pour la troisième fois, elles lui furent retournée, la puissance doublée, par la Riposte de Qulbutoké, qui, malgré ses signes de faiblesses apparents, restait vaillant.

La dernière étoile fut contrée et percuta l'Airmure, qui vacilla, avant de s'écrouler au sol, incapable d'effectuer une seule attaque supplémentaire. Il n'en était pas moins encore conscient et me lança un regard effrayant, un regard plein de haine et de ressentiment. Malgré ses blessures et sa fatigue, il continuait à me défier. Pour sa fierté et sa dignité.

"L'expérience n'est pas finie sujet 6. achevez ce Pokémon."

Avais-je bien entendu ? Je devais... le tuer ?! Ce Pokémon ne m'avais rien fait. Ces scientifiques n'avaient fait que l'introduire dans cette pièce pour s'en servir comme cobaye, tout comme moi.

Ou plutôt... Pour me servir de Cobaye. C'était moi qui avais attaqué cet Oiseau, certes puissant, mais pas suffisamment pour résister à une attaque de cette violence. J'étais peut-être l'une des victime... Mais également l'un des responsable.


"Je refuse."

"Impossible. Le refus n'est pas permis dans cette expérience. Achevez cet Oiseau ! Tout de suite !"

"Je vous ai dit que je refusais ! Vous n'avez pas le droit de me commander !"

"Ta gueule."

La jeune femme qui se tenait près de la "scientifique" me regarda, une lueur démente dans le regard. Elle sortit de l'ombre et s'approcha de la vitre, me permettant de la distinguer correctement.

Il s'agissait d'une jeune femme gracile, aux cheveux d'un rouge écarlate assez longs qui descendaient jusqu'au bas du dos. Elle portait un uniforme noir, tout comme ses compatriotes, qui semblait cependant assez léger, puisqu'il laissait apparaître les jambes de la-dite jeune femme. Elle portait également des gants d'un gris sombre qui se confondait presque avec le reste de l'uniforme.

"Sujet 6 refuse de continuer, soit. Dans ce cas, procédons à la punition."

"Bien, commandant Elza."

Je fus traîné de force hors de la salle, incapable de me débattre au milieu des trois Magnétis qui m'encerclaient. Les Pokémons Acier/Électriques me jetèrent dans ma cellule sans ménagement. Ma tête frappa le sol ave force et je m'évanouis de nouveau...





Jour 2. Date et heure inconnue, lieu : laboratoire
Évènement important : Test Punitif
Je me réveillais une nouvelle fois, avec ce même mal de crâne qui persistait. Le choc de la veille n'y était certainement pas pour rien.

"Bouge toi, Sujet 6 ! Le commandant Elza n'aime pas attendre !"

Les même Magnéti me menèrent encore une fois vers la salle de test. Celle-ci n'avait pas changée. la seule différence par rapport à la veille se situait de l'autre côté de la vitre. Ce n'était plus une scientifique que se tenait sur le siège, mais la jeune femme dénommée Elza.

"Bien, Bien, Bien... Commençons le test !"

Comme précédemment, la porte s'ouvrit pour laisser entrer un Pokémon, qui se révéla être également un Airmure !

"Celui-ci, c'est celui que l'on a trouvé sur toi pendant que tu faisais ta sieste. Il sera ton seul Pokémon pour ce match."

Je m'approchai de l'oiseau métallique, en tout point semblable à son homologue que j'avais combattu la veille. L'unique différence se situait dans la cicatrice que le Pokémon échangé à Pertti possédait en dessous de l’œil.

Je n'avais pas eu l'occasion de communiquer avec ce Pokémon tout juste acquis. Je tendis donc la main vers son bec de métal, espérant pouvoir établir un contact. J'eus alors la surprise de le voir s'éloigner de moi, faisant claquer son bec. Pertti m'avais mis en garde : il possédait un très fort caractère et était encore sauvage. Mais ce ne sont pas ces obstacles qui m'arrêteront.

La porte s'ouvrit encore une fois et le Pokémon que je devais affronter pénétra à son tour dans la pièce.

[J'aimerais affronter un Capumain svp. De plus, je voudrais qu'Airmure ne m'écoutes pas du tout et ne fasse pas ce que je lui dit Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyVen 16 Mar - 20:53

Un Capumain s'avance dans la piece.

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] 190

Airmure, comprenant qu'il est dans une situation de combat, n'attend pas vos ordres, et lance une attaque Hâte, qu'il enchaine avec picpic. Cependant, le Capumain tenant de stopper l'oiseau de fer avec Météores. Cependant, s'il parvint à le blesser, il ne réussi même pas à l'arrêter dans sa course, et se prit de plein fouet l'attaque Picpic.

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptySam 17 Mar - 14:25

De la porte ouverte surgit soudain un Capumain, Pokémon que je ne conaissais que trop bien. Celui-ci semblait pourtant...étrange. Ses yeux étaient injectés de sang et son visage affichait une expression à la fois féroce et pleine de douleur, comme si il était soudain devenu fou.

Lorsqu'il me vit, il tenta de se jeter sur moi, en prenant appui sur sa queue en forme de main, ses bras tendu vers moi, comme s'il voulait m'étrangler.

Mais, heureusement pour moi, Airmure se plaça entre le Pokémon fou et moi-même, bloquant l'attaque qui m'était destiné. Grâce à son corps d'Acier, l'Oiseau ne sentit rien du tout.

L'habile singe violet exécuta ensuite un salto arrière pour s'éloigner un peu de son adversaire. Mon Pokémon Vol/acier n'attendit pas mes ordres pour prendre son envol en utilisant hâte, puis piquer vers le Capumain pour lui asséner une attaque Picpic.

Par un réflexe de défense, le singe envoya une pluie d'étoile filante, Météores, pour tenter de stopper l'Oiseau métallique qui fonçait vers lui. Mais, malgré ses efforts, il ne parvint qu'à érafler légèrement l'armure de mon Pokémon, qui continua son piqué vers le Pokémon violet et le toucha violemment au visage, lui occasionnant une méchante balafre.

J'étais complètement déboussolé dans ce combat. Mon Pokémon agissait son mes ordres et était nettement plus agressif que tous ceux qui m'accompagnaient dans mon voyage. Je devais intervenir, ou bien le petit singe, bien que complètement fou, allait subir des dommages irréparables. De plus, ma propre sécurité était également mise en danger. Un Pokémon aussi puissant que cet... que mon Airmure pouvait me blesser très gravement, ou même pire...

"Airmure, écoutes-moi ! Ne sois pas aussi violent, c'est peut-être notre adversaire mais c'est aussi un être humain !"

L'Oiseau me jeta un regard dédaigneux avant de se retourner vers son adversaire. Il n'avait que faire de mes instructions. Pour lui, un combat ne devait se terminer qu'à la mort d'un des deux protagoniste. Cette règle était celle qui lui avait permis de survivre pendant de nombreuses années, là-haut, sur le Site Météore.

Aussi, je vit l'Oiseau de fer prendre une étrange posture que je reconnu aussitôt : Celle de Piqué. Mais avant même que je puisse bouger, je vis le Capumain s'élancer vers mon Pokémon, la bave aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptySam 17 Mar - 21:20

Tandis qu'Aimure prépare son attaque Piqué, Capumai utilise Coup Double, occasionnant d'assez lourds dégâts à l'oiseau de fer, sans doute à cause de la rage qu'il porte à ses coups. Le singe était encore près d'Airmure lorsqu'il est prêt à lancer son attaque. Piqué lui inflige donc énormement de dégâts.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptySam 17 Mar - 22:55

Le Pokémon enragé se jeta au cou d'Airmure et lui asséna deux énormes coup de ses bras sans main qui infligèrent énormément de dégâts à l'Oiseau de Fer qui préparait son attaque Piqué.

Mais le Capumain n'eut pas le temps de s'éloigner de son adversaire. Airmure ouvrit soudain les yeux et s'entoura d'une lueur blanche. Il plia ensuite ses jambes métalliques et se projeta en plein dans le petit singe, qui se prit l'attaque Piqué de plein fouet.

Capumain fut repoussé et heurta le mur du Laboratoire. il resta à terre un moment avant de se relever, chancelant, saignant de sa blessure mais encore conscient. Il s'avança, tel un zombie, en direction de son adversaire.

Je le regardais, complètement terrifié. Comment un Pokémon pouvait rester debout avec de telles balafres ? Malgré moi, je reculais de quelques pas.

Mais soudain, je sentis ma peur me quitter. Comme si... Je ne sais pas comment l'expliquer. Le Capumain me semblait tout à coup bien moins effrayant. Mon esprit était désormais complètement clair, débarrassé de toute pensée inutile.

Je lançais mes ordres à mon Airmure, d'une voix grave qui ne me ressemblait pas, d'un ton autoritaire qui, je pense, aurait fait obéir un Drattak :

"Airmure, Furie. Météores."

Ce n'était plus moi qui parlait. On aurait vraiment dit une autre personne. La considération que j'éprouvais envers le Pokémon enragé avait également disparu. Je n'avais plus aucune pitié.


Dernière édition par Reo Silmetal le Dim 18 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyDim 18 Mar - 1:34

L'oiseau de fer semble plus réceptif à vos ordres, sentant que votre ton à changé. Airmure lance donc Furie sur Capumain qui subit des dégâts sans vraiment pouvoir riposter. L'oiseau enchaîne ensuite avec Météores qui inflige encore des dégâts supplémentaires à Capumain. La rage qu'Airmure met dans ses coups renforcent encore plus ses attaques et Capumain se retrouve au sol, se tordant de douleur et à bout de force.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyMar 20 Mar - 19:17

Airmure se jeta littéralement sur le petit singe violet à la démarche incertaine et lui asséna une véritable pluie de coups de bec. Le sang gicla, éclaboussant la pièce, formant de nombreuses flaques sur le sol, m'aspergeant également un petit peu. Mais, à ce moment là, je n'avais que faire de quelques tâches de sang sur mes vêtements.

L'Oiseau de fer prit ensuite un peu de recul pour envoyer l'attaque Météores que j'avais commandé. Les étoiles filèrent en direction du Capumain, tranchantes comme des lames de rasoir, et s'écrasèrent sur son corps, ajoutant de nombreuses autres coupures aux précédentes.

Le singe s'écroula. Son pelage mauve était maintenant pourpre, maculé par le fluide vital qui continuait de s'écouler par les blessures que l'on voyait sur la peau nue du singe, débarrassé de ses poils à de nombreux endroits par le bec effilé de l'Oiseau métallique.

Mais pire que cette vision d'horreur, pire que le regard impitoyable et le bec ensanglanté de mon Pokémon, pire que mon indifférence vis à vis du Pokémon agonisant, c'était les cris de douleur effroyables que le singe poussait en permanence.

Des cris étrangement familiers.

J'eus l'impression de me réveiller, impressions pas totalement fausse puisque je sortis enfin de ma transe. Je me précipitais vers le Capumain agonisant, marchant dans les flaques de sang. Ce ne fut qu'une fois à proxiité que je mesurai l'étendue du massacre. De mon massacre. Du massacre de mon propre Pokémon.

"Non... Capumain... NON !"

Un rire retentis derrière moi, un rire digne d'un psychopathe, glaçant le sang du plus valeureux des hommes. Je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir qu'il appartenait à Elza. Je l'entendis se lever puis s'éloigner, sans doute quittait-elle la pièce. Son rire sembla résonner longtemps dans le couloir vide du laboratoire. Un rire sans fin, qui me rappelle à chaque instant mon crime (du moins, c'est comme ça que je l'ai ressenti).

Je ne me rappelle plus très bien de la suite. Je me souviens que le scientifique, qui semblait être l'homme à tout faire, avait amené une infirmière qui avait emmené mon Capumain pour tenter de le soigner. Le même homme en avait profité pour ramener Airmure dans la pièce où il gardait mes Pokémons prisonniers.

Moi, j'étais resté là, à genou, baignant encore dans le sang de mon Pokémon, le regard perdu dans le vide. Je revoyais tous les instants de ce combat tragique, toute l'étendue de ma propre cruauté. Jusqu'au moment où une jeune femme, ou plutôt une jeune fille, arriva. Elle me parla d'une voix rassurante, me murmurant que ce n'était pas ma faute. Elle me raccompagna ensuite jusque dans ma cellule, restant avec moi quelques instants, respectant mon silence, avant d'être elle même ramenée dans sa cage par l'un de nos geôlier. Puis je sombrais dans un sommeil profond.



Jour 3. Lieu : Labo Alpha. Date Inconnue.

Évènements importants : Discussion avec Jill, Test 3 et rencontre de Mai


Je... Rêvais. J'ignore pour quelle raison je faisais ce rêve, mais... J'eus l'impression qu'il m'était familier.

Je voyais en face de moi une jeune femme, habillée d'une façon assez étrange. Elle avait à la main une sorte de dague, ainsi qu'un couteau de lancer. Elle me parlait d'un ton agressif, mais je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disais. Ou plutôt, je ne comprenais pas, mais mon "avatar", si.

En regardant autour de moi, je pus constater que j'étais au sommet d'une montagne, que je n'eus aucun mal à reconnaître grâce aux piliers qui parsemait le pic ici et là : le Mont Couronné. Un peu plus loin, un second jeune homme se battait aussi, avec une personne que je parvins pas à distinguer clairement.

Soudain, mon adversaire prit la parole et prononça des paroles claire et précise :

"Bonjour, Reo."

Je me réveillais. Assis sur le bord de l'autel qui trônait au milieu de ma cellule, Jill me regardait, attendant patiemment que j’émerge totalement de mon sommeil.

Je me redressais doucement en position assise puis regardais fixement devant moi, évitant le regard du jeune homme. Notre dernière discussion m'avait complètement perturbé.

"Je comprends ton malaise. Ne t'en fais pas, ton coup de poing est déjà oublié. Non, je voulais te voir pour te parler du test que tu as passé hier."

Tout me revint soudainement. L'arrivée brutale de mon Capumain devenu fou, la violente attaque de mon Airmure qui avait salement amoché le singe, ma peur qui me clouait sur place et qui soudain disparaissait, mon ordre, cruel et impitoyable, le sang qui giclait et les cris horribles de mon Capumain. Ainsi ce rire, le rire inoubliable d'Elza...

Je tournais brutalement la tête vers Jill, puis pris rapidement la parole :

"Je... Hum... Vous avez des nouvelles de Capumain ?"

"Pas grand chose, non. Notre infirmière a veillé toute la nuit, mais il est dans un état instable. Le résultat définitif arrivera bientôt. Mais ce n'est pas pour te parler de ça que je suis venu, mais à propos des résultats des tests d'hier et avant-hier.

Premièrement, le premier test a été assez concluant. Tu sais nouer des amitiés très rapidement, Qulbutoké en est la preuve, mais tes autres Pokémons que nous avons également étudié nous ont aussi mené à ce résultat, particulièrement ton Fantominus que tu n'as pas depuis très longtemps mais qui est déjà très lié à toi."


Je ne répondis pas à la tirade de l'homme, finalement beaucoup plus sympathique que ses colègues, préférant hocher la tête. J'avais également remarqué cette qualité. Il n'y avait pas que Fantominus, mais Natu et Capumain était aussi de bons examples, même si l'un d'eux n'était plus avec moi. Quant à l'autre, j'ignorais si il pourrait un jour me pardonner de mon acte ignoble, s'il en réchappait.

"Ensuite, le second test. Il a donné des résultats très... intéressants. Tu peux me croire quand je dis que ton changement de ton et d'attitude était impressionnant. Même Elza s'est tue un moment. Je pense que tu as un énorme potentiel en tant que dresseur. Mais... après une telle tragédie, tu n'est certainement pas près de recommencer à utiliser ce ton; c'est pourquoi j'aimerais te proposer une troisième expérience, afin de pouvoir trouver un moyen de commander tout en gardant ton comportement normal, si tu vois e que je veux dire..."

Il se tut un moment, me permettant de réfléchir à sa proposition calmement. Il était vrai que cette idée me répugnait grandement. Le souvenir de ce qui s'était passé hier était encore très présent dans mon esprit. Mais si Jill était dans le vrai, si je possédais vraiment le potentiel qu'il disait, alors je pourrais me rapprocher un peu plus de mon rêve. il m'étais cependant impossible de me décider.

"Si ça peut te rassurer, je serais celui qui dirigera cette expérience. De plus, tu ne seras pas seul, une seconde personne au potentiel également élevé sera testée avec toi."

Puis il partit, laissant la porte ouverte derrière lui. je restais assis, dans la même position, réfléchissant toujours à sa proposition pendant une bonne dizaine de minutes, avant de me décider. Je me levais sortis de ma cellule, puis pris le chemin qui menait au laboratoire.

La seconde personne évoquée par Jill étai déjà sur place. Il s'agissait d'un adolescente, peut-être un peu plus vieille que moi, les cheveux d'un violet à la limite du rose, les yeux mauves. Je la reconnus instantanément : C'était celle qui était venue me chercher dans cette même salle de test, maintenant débarrassée du sang qui la maculait.

"Bonjour... Ça va mieux ?"

"Oui, merci. Humm... Je suis Reo Silmetal. Merci pour hier."

"Ce n'est rien... Je suis Mai Atsumi."

"Laissons de côté les présentations et passons au test. Ce sera un combat double avec l'un de vos Pokémon de votre choix. Votre adversaire, c'est moi. Quel Pokémon voulez vous utiliser ?"

Je n'hésitais pas un seul instant :

"Insécateur."

Mai, quant à elle, sembla réfléchir quelques secondes avant d'annoncer son propre Pokémon :

"Humm... Je choisis Voltali."

Jill fit un signe de tête à son assistant qui partit au triple galop avant de revenir, deux Pokéballs dans les mains. Il me lança l'un d'elle, celle d'Insécateur, avant de donner l'autre à Mai.

"Très bien. Commençons. Au fait, Reo, j'ai eu des nouvelles concernant ton Capumain."

Les battements de mon cœur s'accélérèrent. Je redoutais la réponse. Elle pourrait me faire culpabiliser pendant le restant de ma vie autant que me délivrer d'un poids immense. C'est donc avec crainte que je demandais :

"Co... Comment va-t-il ?"

[Réponse de Jill puis début du combat. Ne soyez pas trop indulgents quant à l'état de santé de Capumain, si vous le pensez mort, dites le mort x).]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyMar 20 Mar - 22:26

- Capumain était dans un état critique. Entre la vie et la mort et il a perdu un oeil, mais les scientifiques ce sont occupé de lui, il devrait le remettre en état de .... marche ? Même si ton Pokémon risque plus de ressembler à une machine, dorénavant.

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] 135

Voltali est envoyé sur le terrain. Tandis que votre adversaire envoie un Steelix et un Ursaring.

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] 208Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] 217
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyJeu 22 Mar - 18:25

Le regard de Jill se fit plus doux, peut-être compatissait-il quant à l'inquiétude que j'éprouvais sur l'état de santé de mon Capumain. Il ouvrit ensuite la bouche, annonçant le diagnostique de leur équipe médicale :

"Capumain était dans un état critique. Entre la vie et la mort. De plus, il a perdu un oeil, mais les scientifiques ce sont occupé de lui, il devrait le remettre en état de .... marche ? Même si ton Pokémon risque plus de ressembler à une machine, dorénavant."

Je ne prononçai pas un mot, complètement abasourdi. Une... machine ? Mon Capumain avait dû être mécanisé pour qu'il puisse survivre ?

Je fus partagé entre l'horreur et le soulagement. D'un côté, mon Pokémon était vivant, peut être pas en très bonne forme, mais vivant tout de même. Ce simple fait m'enleva une immense poids sur la conscience. Mais, par ma faute, il avait été gravement blessé. Ses organes avaient été remplacé par des machines. Ce n'était plus tout à fait un être vivant. Je doutais qu'il me pardonne un jour.

"Trève de bavardage. Commençons le test. Steelix, Ursaring !"

Les deux Pokéballs du responsable de l'expérience heurtèrent le sol avant de s'ouvrir, dévoilant les deux Pokémons de l'homme en noir. Visiblement, il avait fait évolué son Onix que j'avais déjà combattu quelques jours auparavant, quelques jours qui me semblait une éternité.

Le Serpent de Pierre avait encore grandi, atteignant à vu de nez les dix mètres. Heureusement que le plafond de la salle était extrêmement haut. De plus, il était désormais recouvert d'une large couche de métal, qui rendrait les attaques de mon Pokémon encore plus difficiles.

À ses côtés, nettement moins grand mais tout aussi impressionnant, se tenait un Ursaring à la mine effrayante et aux griffes acérées, longues comme des couteaux. Comme tous ses compatriotes, il se tenait sur ses deux pattes arrière, prêt à attaquer férocement son adversaire. Ce combat ne serait pas facile, mais je le savais déjà. Jill était, malgré son appartenance à un gang criminel, un excellent dresseur.

A mes côtés, Mai tremblait légèrement face aux Pokémons du "scientifique". Il faut dire qu'elle avait annoncé utiliser son Voltali, mais celui-ci était clairement désavantagé face au Pokémon Sol/Acier. Mais elle se reprit rapidement, et, d'une voix décidée, envoya sa propre Pokéball :

"Voltali, en avant !"

Le gracieux Pokémon électrique apparut dans les airs, atteerissant souplement sur ses pattes jaune. Il tourna brièvement la tête vers sa dresseuse, un sourire s'étirant sur sa bouche, avant de se concentrer sur ses adversaire. Il semblait être un Pokémon énergique, capable d'en découdre avec les plus durs des durs à cuire.

J'envoyais également la sphère de capture qui reposait toujours dans ma main. Ce fut cette fois-ci mon Insécateur qui sortit, la mine décidée. Il était prêt à combatte à mes côté, bien qu'il était conscient de ce qui était arrivé à Capumain. j'eus presque honte de ce dévouement aveugle qu'il avait envers moi.

"Euh... Voltali, Coup de Main sur Insécateur puis Éclair sur Ursaring. Essayes de le paralyser, s'il te plaît."

"Insécateur, utilises Hâte et Onde-Vide sur Steelix. Évites les éventuels attaques Roches qu'il te balancerait impérativement."

J'espérais que le boost de vitesse accordé par Hâte suffirait pour éviter les attaques du Steelix. Si l'une d'elle le touchait, c'était un K.O. presque assuré. D'un autre côté, Onde-Vide était assez efficace face au serpent métallique. De plus, la capacité spéciale d'Insécateur, Technicien, augmenterait les dégâts de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptySam 24 Mar - 12:24

Steelix encaisse mal l'assaut spécial de type combat. Il tente de répliquer avec une attaque Tomberoche qui échoue, fort heureusement pour vous. Voltali n'aura pas la même chance: son attaque Eclair ne paralyse pas sa cible mais le pokémon électrique reçoit une attaque Exploforce d'Ursaring d'une rare puissance, lui laissant au mieux une espérance de vie de 3 coups. Son Orbe Flamme s'active, Ursaring est brûlé mais sa puissance augmente drastiquement à cause de sa capacité Cran.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptySam 24 Mar - 18:31

Voltali sembla faire une sorte de poignée demain avec Insécateur, comme si elle voulait partager sa puissance avec lui. Il se séparèrent ensuite pour commencer leur offensive commandée par leur dresseur respectif.

Insécateur, tout d'abord, augmenta sa vitesse avec Hâte. Il passa très rapidement derrière l'énorme serpent métallique qui semblait totalement perdu, avant de lui asséner une très puissante Onde-Vide, qui, étant de type Combat et non-physique, contourna la solide défense du Steelix et lui infliger de lourds dégâts.

Ce-dernier, hurlant, utilisa son attaque Tomberoche pour essayer d'écrabouiller mon Insecte, qui, fort heureusement, réussit à esquiver absolument toutes les pierres. Le boost d'Hâte était vraiment très utile, et ce, dans toutes les situations.

En revanche, je voyais que Mai avait beaucoup plus de difficultés que moi dans son propre combat. Éclair n'avait pas fait grand chose à l'énorme Ursaring de notre adversaire, qui, en contrepartie, avait répliqué avec Exploforce, attaque combat la plus puissante découverte actuellement. Voltali avait beaucoup souffertet risquait d'avoir du mal à terminer le combat.

Cependant, le Pokémon Normal sembla soudain souffrir, comme si quelque chose le brûlait. Cependant, cela sembla augmenter radicalement sa force de frappe. En regardant attentivement, je vit une sorte de boule remplie d'un feu qui semblait perpétuel, accroché à la patte du Pokémon. Quel étrange objet...

Ce combat était très tendu, et je savais que mes chances de l'emporter étaient extrêmement faibles. Ces deux Pokémons étaient très lourds et lents, il fallait donc jouer sur la vitesse. Heureusement pour nous, Insécateur et Voltali étaient des Pokémons très mobiles qui comptait principalement sur la rapidité.

"Insécateur, utilises Puissance puis réutilises Onde-Vide"

Oui, c'était le meilleur choix à faire. Puissance augmenterait encore la force de frappe d'Onde-Vide, qui avait déjà était très efficace sur le Steelix de Jill.

Mai pris à son tour la parole pour énoncer ses ordres à son Voltali :

"Tiens bon, Volta ! Venges toi avec Jet de Sable et Vive-Attaque !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptySam 24 Mar - 20:50

Insécateur utilise Puissance ce qui augmente son taux de coup critique. Il enchaîne alors avec une attaque Onde Vide. Steelix subit encore une fois quelques dégâts suite à cette attaque. Il réplique avec Tomberoche qui n'échoue pas cette fois ci. Les dégâts sont phénoménaux et Insécateur se retrouve à bout de force et bloquer par les rochers. Parallèlement à cela, Voltali aveugle Ursaring avec Jet de Sable et se jette sur lui avec Vive-Attaque. Il subit des dégâts mais en profite pour enchaîne avec Léchouille qui met votre Voltali extrêmement mal à l'aise. Ce dernier n'ose plus approcher l'ours brun.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyLun 26 Mar - 19:15

[Situation : Insécateur : Bloqué sous des rochers
Steelix : /
Voltali : Apeuré par Ursaring
Ursaring : Brûlé avec Cran activé]

Comme prévu, la puissance d'attaque d'Insécateur augmenta encore une fois, avant que mon Insecte ne se jette encore une fois vers le serpent de métal. Onde-Vide fit une nouvelle fois pas mal de dégâts au Steelix. Mais celui-ci laissa soudain éclater sa rage, et heurta violemment le mur du laboratoire, faisant de nouveau tomber une dizaine de rochers sur l'arène.

Et l'attaque fut dévastatrice. En plus d'avoir été lourdement blessé par les pierres en chute libre du fait de son double type, qui était finalement assez gênant, Insécateur se retrouva complètement encerclé par les roches qui venaient de tomber, incapable de se dégager ou même d'attaquer son adversaire.

En plus de cela, Voltali ne s'en sortait pas mieux. Il avait certes réussi à asséner une Vive-Attaque au gigantesque Pokémon brun avec, en prime, un aveuglement du au jet de sable qu'il venait de lancer, mais l'Ursaring l'avait en retour tenu à distance avec un attaque Léchouille. De ce fait, le Pokémon de Mai ne semblait plus vouloir s'approcher de son adversaire.

La situation était tendue des deux côtés, mais Jill ne disait rien. Il observait de son air à la fois grave et indifférent, notant mentalement ses observations sur l'expérience. Il ne donnait pas d'ordres à ses Pokémons, ceux-ci agissant de leur plein gré, comme s'ils savaient exactement ce que leur dresseur voulait qu'ils fasse.Peut-être que c'était ça le moyen de devenir plus fort. Faire en sorte que ses propres Pokémons sachent se battre seuls tout en utilisant des tactiques élaborées. C'était une idée à creuser, et je la mis dans un coin de ma tête. Une fois sortis d'ici, je devrais me consacrer plus souvent à l'entrainement de mes Pokémons.

Jill sembla remarquer mes cogitations, puisqu'il prit soudain la parole :

"Eh bien, vous oubliez déjà pourquoi vous êtes ici ? Vous avez du potentiel, il faut que vous appreniez à l'exploiter. Très bien, voici mon suel et unique conseil pour ce test : Un dresseur doit être aussi bon, voir meilleur que ses Pokémons. Soyez réactifs."

Oui, il avais raison. C'était uniquement pour m'améliorer que je participais à leurs expériences. Alors je devais progresser, autant mentalement que physiquement.

Je me précipitais vers le tas de roches qui entourait Insécateur, puis je soulevais l'une des pierres. Elle était lourde, extrêmement lourde, mais il fallait que je la déplace. Cette unique pensée me permit de dégager un mince passage pour permettre à mon Pokémon de s'échapper, chose qu'il fit promptement.

"Bien, Insécateur ! Maintenant... Je te laisse décider. Je suis sûr que tu feras le bon choix. La seule chose que je veux, c'est que tu utilises Vive-Attaque pour esqsquiver les attaques de Steelix."

Mon Pokémon Insecte me regarda pendant une seconde, l'air légèrement surpris, avant d'opiner et de reprendre un visage déterminé. Il savait ce qu'il avait à faire. C'était le moment de rendre la pareille à ce gros serpent qui brille !

Mai me regarda également un moment, un air approbateur dans le regard. Elle avait réussi à à peu près calmer son Pokémon, à force d'encouragements et de caresses. Elle prit à son tour la parole pour énoncer ses directives, les calquant sur les miennes :

"Voltali, je comptes sur toi aussi ! Assommes-moi ce gros nounours !"

[Demande d'apprentissage de Cru-Aile SVP Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] 1071211947.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyMar 27 Mar - 10:06

( Accordé )

Insécateur brise les rochers qui l'entourent en mille morceaux avec Onde-vide. Steelix tente alors d'utiliser Croc Feu mais Insécateur esquive assez facilement.

Du côté de Mai, ça se passe encore mieux: Voltali esquive une puissante Façade du gros nounours brun grâce à Vive-attaque avant d'obtenir un boost d'attaque spéciale grâce à Rayon Chargé. L'attaque du Voltali a causé des dégâts plutôt importants, à croire que sa défense contre les attaques à distance n'est pas du même tonneau que celle au corps-à corps.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyMar 27 Mar - 19:19

[ Insécateur : Vitesse +1 (Hâte), Critique +1 (Puissance)
Steelix : /
Voltali : Attaque spéciale +1 (Rayon chargé)
Ursaring : Brûlé avec Cran activé, Précision -1 (Jet de sable) ]

La confiance que Mai et moi-même accordions à nos Pokémons semblèrent les requinquer. Tout deux s'élancèrent pour esquiver les coups de leur adversaire respectif.

Ainsi, Insécateur évita la morsure enflammée du serpent de Fer qui semblait se fatiguer de plus en plus, tandis que Voltali parvenait à ne pas se faire toucher par l'attaque Façade de l'Ursaring. Encore mieux, contrairement à mon Pokémon, le chien électrique parvint à électrocuter l'immense ursidéet lui infliger des dégâts significatifs grâce à son attaque rayon Chargé, qui augmenta également la puissance de son lanceur.

L'issue du combat commençait à changer de cap, pour pencher légèrement de notre côté. La défaite n'était plus une certitude. Avec un peu de chance...

C'est à ce moment que j'eus une étrange impression. Un pressentiment quant à mon Insécateur que je ne saurais expliquer. Il venait d'apprendre une attaque, j'en étais certain. Et si ma mémoire était bonne, il s'agissait de Cru-Aile, si l'ordre indiqué par le Pokédex était le bon. Mais une telle attaque ne serait pas très utile face à un adversaire comme Steelix.

Le combat approchait rapidement de la fin, toujours assez incertain. Il nous fallait frapper un grand coup. Peut être que nous devrons nous concentrer sur un seul des deux Pokémons pour le moment ? J'hésitais brièvement, avant de trancher :

"Insécateur attaques tes deux adversaires une fois chacun. Je te fais confiance pour les attaques."

"Tu as raison, serrons nous les coudes. Voltali, utilises Rayon Chargé sur Ursaring et Double-pied sur Steelix."

Apparemment, elle avait décidé de reprendre les choses en main. J'ignorais si c'était une bonne ou une mauvaise chose, j'espérais seulement que notre stratégie serait efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyMer 28 Mar - 15:30

Insécateur se concentre sur Steelix et fonce sur lui avec une attaque Cru Aile. Le serpent d'acier est surpris et encaisse l'attaque de plein fouet. Il s'apprête à frapper votre pokémon mais ce dernier esquive alors avec Vive Attaque. Steelix montre de très très légers signe de fatigue. Votre Insécateur quand à lui, bien qu'il tente de ne rien laisser transparaître, est toujours affaibli suite aux rochers qu'il a reçu précédemment.

Voltali lance Rayon Charge qui touche de plein fouet Ursaring. Ce dernier devient vraiment très faible et tombe à genoux. Voltali lance alors Double Pied en plein sur Steelix qui subit des dégâts conséquents. Les 4 pokémons affichent clairement des signes de fatigue.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] EmptyMar 3 Avr - 18:03

Je vis Insécateur s'élancer vers Steelix pour lui asséner sa toute nouvelle attaque, Cru-Aile, ce qui me surprit raisonnablement. Je ne pensais pas qu'il l'utiliserait de lui-même, étant donné son obtention extrêmement récente. Mais ses ailes, battants à toute allure, s'ornèrent bien de la teinte bleutée caractéristique de cette attaque avant de donner un formidable coup au Serpent de Métal, plutôt surpris de cette attaque frontale qui le fit vaciller très légèrement. Il semblait qu'il commençait à faiblir.

Mais il se repris bien vite pour tenter à son tour d'attaquer son adversaire. Il sembla vouloir utiliser son attaque Queue de Fer pour frapper mon Pokémon, mais mon Insecte n'était pas aussi lent que l'était le Pokémon de Jill. Il esquiva l'attaque en un éclair, préservant ainsi sa vitalité tout de même bien amochée.

Pour Voltali, la situation s'améliorait de plus en plus. Grâce à Rayon Chargé, le Pokémon électrique venait en effet de faire tomber l'Ursaring à genoux, complètement secoué par le choc. Mais le Pokémon de Mai ne s'arrêta pas là, puisqu'il se dirigea ensuite en direction du Steelix pour lui donner deux magnifiques coup de patte, Douple-Pied. L'attaque Combat sembla faire des ravages sur le serpent métallique, qui hurla de douleur.

Je m'attardai un peu plus sur l'état de santé des quatre combattants, ce qui me permit de déterminer leur niveau de vitalité. Ainsi, les quatre Pokémons semblaient à peu près aussi fatigués les uns que les autres, ce qui était une assez bonne chose. Certes, les Pokémons de Jill était plus robustes, mais notre vitesse suffirait certainement à finir le combat. Il était temps d'en finir.

J'hésitais juste un instant. Devais-je imiter Mai et recommencer à donner des consignes à Insécateur ? Ou alors devais-je continuer à lui faire confiance ?

Mes doutes s'évaporèrent cependant très rapidement. Je sentis une sorte de déblocage dans ma tête, comme si quelque chose, prisonnier depuis longtemps, venait de s'échapper. Je reconnus la sensation. Mais... Elle semblait cette fois... moindre. Comme si je pouvais la "contrôler". Peut-être que...

"Insécateur, Onde-Vide sur Steelix, deux fois."

Oui. Ma voix était plus autoritaire, mais pas autant que la dernière fois. Peut-être que ce test, ou plutôt cet entraînement, portait finalement ses fruits...

[J'aimerais que le combat se termine soit maintenant, soit au prochain post s'il vous plaît Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivés à Ruines Alpha
» L'arriver au labo et on commence !
» L'arriver au labo et on commence !
» Alpha
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: