Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de repos bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyLun 12 Mar - 15:58

Que pouvais-je bien faire à présent ? Mes pokémons étaient en pleine forme et je n'avais pas envie de quitter Ville Griotte tout de suite. Cependant, les dresseurs que je croisais profitais de cette chance pour se reposer avant de continuer pour atteindre Mauville. Mais bon... faut croire que j'étais plus active qu'eux, car je n'avais pas envie de m'asseoir quelque part et de me reposer. Enfin... pas me reposer dans ce sens-là. Combattre me relaxait aussi, tant que le combat n'était pas trop serré. Je décidai donc d'aller m'entraîner encore un peu, on n'est jamais trop fort ou trop entraîné.

J'avais aussi remarqué qu'il y avait un petit bois et des hautes herbes non loin du village. Il y avait sans doute des pokémons que je n'avais pas encore rencontré. Tout excité à cette idée, je sortis du village pour me diriger vers les herbes. Je fis sortir mon Héricendre en chemin. Ce dernier ne comprenait pas trop ce que je faisais, croyant qu'on allait poursuivre notre voyage tout de suite. Je lui expliquai mon idée et il semblait d'accord avec moi aussi.

En arrivant sur le sentier, mon petit pokémon jeta un coup d'oeil au travers des hautes herbes, pour voir s'il ne verrait pas un pokémon sauvage. Sans meme m'attendre, il s'élança dans la végétation et disparu.

[Rencontre d'un pokémon sauvage svp x)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyLun 12 Mar - 16:05

Un peu de repos bien mérité 174

Toudoudou sauvage joue dans les hautes herbes.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyLun 12 Mar - 16:22

Ne voyant plus mon pokémon, je décidai d'entrer moi aussi dans les herbes pour le chercher. À peine ais-je fais trois pas que le petit hérisson revint rapidement vers moi et me signala la présence d'un pokémon tout près. Je continuai alors de m'avancer et tombai face à un petit pokémon rose. Ce dernier s'amusait tout seul et je me demandais si je devais l'affronter ou le laisser jouer. Après tout, il ne semblait pas méchant. J'avais même de la difficulté à déclencher un combt avec lui. Mais bon, puisque je devais entraîner mon équipe...

Je sortis mon pokédex pour prendre quelques informations sur ce nouveau pokémon :

<< Le corps de Toudoudou est très doux, mais très élastique aussi. Quand il commence à rebondir, il est presque impossible de l'arrêter. Ses petites cordes vocales ne sont pas très développées, ce qui l'oblige à souvent se gargariser. S'il chante trop longtemps, il peut se casser momentanément la voix. >>

Toudoudou ? Drôle de nom pour un pokémon. Il était de type normal et c'était le pokémon parfait pour entraîner mon Nidoran, qui manquait clairement d'entraînement. Je le fis donc sortir de sa pokéball et le pokémon poison apparut parmi les hautes herbes, devant son adversaire rose. Il se tourna ensuite vers moi, attendant mes ordres. J'avais l'habitude de modifier les stats en début de combat, alors pourquoi changer mes habitudes ?

- Darok Gros'Yeux puis fonce vers lui et utilise Double Pied !

Comme s'il savait déjà ce que j'allais lui demander, le Nidoran obéit aussitôt. Il tenta de faire baisser la défense de son adversaire et il courru ensuite vers lui pour lui infliger une attaque physique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyLun 12 Mar - 16:33

Le Pokémon qui était tranquillement en train de jouer se fait sauvagement attaquer avec Double Pied, le Toudoudou se relève difficilement et lance alors Ecras'Face sur le Nidoran♂

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyLun 12 Mar - 16:51

Le pokémon sauvage n'avait pas vu l'attaque venir et il se l'a prit donc en pleine face. Mon Nidoran avait fait un excellent coup cette fois-ci. C'était bien de commencer le combat avec un certain avantage, même si je ne devais pas trop sous-estimer ce nouvel adversaire. Je l'avais déjà fais avec le Snubbull et il m'avait bien surpris... Il avait même presque mit hors de combat mon Nidoran, alors qu'il avait l'avantage du type. C'était la même chose cette fois-ci, mais j'allais me concentrer davantage.

Le Toudoudou se releva difficilement et vint frapper mon Nidoran. Ce dernier se prit l'attaque aussi et se contenta de reculer de quelques pas, attendant le bon moment pour lancer sa riposte. Que devais-je faire maintenant, l'attaque encore ou diminuer ses stats ? Le pokédex me disait qu'il n'avait pas beaucoup d'énergie, c'était peut-être mieux de l'attaque et de l'achever le plus rapidement possible. Si cela ne fonctionnait pas, j'allais me concentrer sur les stats en même temps.

- Riposte avec Double Pied encore une fois puis lance Choc Mental !

À nouveau, le pokémon poison s'élança vers son adversaire. Ses yeux changèrent peu à peu de couleur alors qu'il préparait à lancer son attaque psy, qui était bien la seule qu'il connaissait de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyLun 12 Mar - 17:01

T
oudoudou saute et rebondissant sur le sol, il réussit à éviter l'attaque, passant au dessus de Nidoran, il commence à lancer Berceuse ! Cela semble endormir Nidoran♂

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyLun 12 Mar - 17:15

Mince... il savait voler ce pokémon ou quoi ? Pourtant, le pokédex venait de me dire ses informations, me prévenant qu'il était difficile à arrêter une fois qu'il se mettait à rebondir. C'était aussi une bonne méthode pour esquiver et le combat était si excitant que j'avais l'impression d'avoir tout oublié ce que le pokédex avait dit. Mais maintenant, que pouvais-je bien faire pour toucher le Toudoudou ? Une attaque physique ne servirait à rien, puisqu'il bougeait tout le monde. Une attaque à distance alors, mais mon Nidoran ne connaissait que l'attaque Choc Mental.

Cependant, je n'eus pas besoin de me questionner en longtemps. Alors qu'il rebondissait toujours, il se mit à chanter, ce qui eut pour effet d'endormir mon pokémon. Ah merde... et maintenant, qu'est-ce que je pouvais faire ? Je tentais de réveiller mon pokémon en lui parlant, mais cela ne donna aucun effet. Un combat n'avançait pas vraiment avec un pokémon endormi... C'est alors que je réalisais que j'avais une potion dans mon sac à dos qui servait justement à vaincre le sommeil.

Ouvrant mon sac, je l'a prit et m'approchait de mon pokémon. Je lui donnais le médicament pour qu'il puisse se réveiller prochainement. Tandis que le Toudoudou bougeait toujours, je pouvais toujours lui demander d'attaquer et voir ce qui allait se passer.

- Très bien Darok, on va réussir ce combat. Attaque Choc Mental !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyLun 12 Mar - 17:19

Le réveil ... réveille le Pokémon ~
Nidoran lance alors Choc Mental, Toudoudou devient confus, il se blesse dans sa confusion, il tente une attaque Ecras'Face, mais l'attaque échoue.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyLun 12 Mar - 18:10

J'étais soulagée de voir que mon pokémon s'était réveillé. Le médicament que je lui avais donné semblait faire effet. J'espèrais seulement que l'adversaire n'allait pas encore lancer une attaque Berceuse, car si c'était le cas, je ne pourrais plus réveiller mon pokémon. Mais bon... si cela se produisait une deuxième fois j'allais probablement changer de pokémon. Pourquoi est-ce que mon Nidoran n'était jamais chanceux lors de ses combats ? On dirait que, même s'il avait l'avantage des types, cela ne l'aidait pas vraiment.

Lorsque ce fut au tour du Toudoudou d'attaquer, mon pokémon se prépara à reçevoir l'attaque. Cependant, celle-ci ne vint pas et son adversaire se frappa sans trop comprendre pourquoi. N'y comprenant rien non plus, je froncis les sourcils. Ensuite, la raison de ce geste me frappa. J'avais complètement oublié que l'attaque Choc Mental, étant de type psy, pouvait rendre un pokémon confus. Pour une fois que la chance tournait de notre côté, je n'allais pas rater cette occasion.

- Parfait. Darok, continu avec Double Pied puis Choc Mental !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyMer 14 Mar - 14:30

Toudoudou, toujours confus, reçoit de plein fouet l'attaque Double Pied. Il commence sérieusement à faiblir. Alors que Nidoran s'apprête à lancer Choc Mental, Toudoudou lance Doux Baiser qui parvient à toucher votre pokémon et le rend confus. Ce dernier se blesse dans sa confusion.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyMer 14 Mar - 15:45

J'observais mon pokémon s'approcher de son adversaire avec détermination. J'avais peur d'un côté que ses attaques ne fonctionne pas, mais il parvint à toucher le Toudoudou avec son attaque de type combat. J'étais contente, ou du moins soulagée. Cependant, la deuxième attaque échoua car le pokémon sauvage riposta en même temps. L'attaque Doux Baiser qu'il lança figea mon Nidoran sur place. Il tenta même de fermer les yeux pour essayer d'éviter cette attaque.

Cependant, cela ne fonctionna pas du tout et il tomba confus. Bon, déjà que j'étais contente que l'adversaire le soit, mon pokémon l'était aussi... Le combat devenait un peu plus serré à présent. J'allais devoir faire attention avec mon pokémon, qui pouvait s'affaiblir rapidement à cause de sa confusion. Je voyais qu'il allait faire de son possible pour blesser son adversaire, mais bon ce n'était pas sa volonté qui manquait.

- Darok concentre-toi davantage. Ensuite, attaque Picpic deux fois de suite !

Approuvant d'un signe de tête, le Nidoran s'approcha du Toudoudou pour le frapper avec sa corne. Il espérait ne pas être confus au dernier moment, sinon il allait se frapper et s'infliger des dégâts importants. Il allait donc faire son possible pour garder un certain contrôle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyJeu 15 Mar - 11:35

Les deux pokémons se blessent une première fois dans leur confusion. Toudoudou tente alors une attaque Ecras'face mais la rate complètement, s'écrasant dans des ronces lui infligeant des dégâts non négligeables au moment de sa chute. Cependant ne vous réjouissez pas trop vite: après avoir touché votre adversaire qui commence un peu à flancher, Nidoran vient s'empaler contre un arbre qui se trouvait par là. Il va lui falloir un moment pour se dégager de là... ~

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyJeu 15 Mar - 14:32

Décidément, mon pokémon poison manquait de chance... Il lui arrivait toujours quelque chose lors d'un combat. Il ne restait pas beaucoup d'énergie au Toudoudou et il allait être hors de combat dans les prochaines attaques que j'allais lui infliger. Mais avec l'état de mon Nidoran... c'était pas gagné. Sa corne maintenant bien enfoncée dans un arbre, je le voyais qui tentait de se sortir de là. Il était très vulnérable dans cette position, le pokémon sauvage pouvait venir l'attaquer n'importe quand. Et moi je ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider.

La seule solution qui me venait en tête était de changer de pokémon, mais encore une fois, mon Nidoran n'allait pas terminer son combat. Bah tant pis, il lui arrivait toujours quelque chose car il manquait de chance. Je venais de sortir d'un centre pokémon et je n'avais pas envie qu'il soit hors de combat tout de suite. Je repris donc sa pokéball et la pointait dans sa direction pour le ramener à l'intérieur.

- Darok revient. Tu t'es bien battu, mais je préfère ne pas prendre de chance. Kiro, vas-y. Charge-le puis lance Flammèche !

Le petit héricendre fut surpris de ma décision, mais il ne répliqua pas. Il s'approcha et se mit à courir en direction du pokémon sauvage, la tête penchée vers l'avant, près à reçevoir l'impact. S'il le touchait, il allait ensuite relever la tête et cracher un jet de flamme vers le pokémon rose.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyVen 16 Mar - 20:28

L'Hérisson enflammé se jette dans la direction de la boule rose et la percute violemment, l'envoyant valser un peu plus loin, avant de la carboniser avec Flammèche. Le Toudoudou finit par tomber au sol, complètement épuisé.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité EmptyVen 16 Mar - 20:35

La différence de puissance entre mon Héricendre et mon Nidoran m'impresionnait toujours. Comment faisait-il pour être aussi fort ? Je ne cessai de répéter que cela devait être à cause du lien très fort qu'on avait tout les deux. Si ça continuait comme ça, il allait sûrement évoluer avant qu'on atteigne Mauville. Je n'étais pas pressée toutefois, je l'aimais bien en Héricendre. Mais bon, il évolurait lorsqu'il se sentirait prêt. Je n'avais pas l'intention de le faire pour qu'il devienne plus fort par la suite.

Maintenant que le Toudoudou était hors de combat, le petit hérisson revint rapidement vers moi, tout content d'être victorieux à nouveau. Je me penchai vers lui pour le prendre dans mes bras, le félicitant en même temps. Il fit bien attention à faire disparaître son feu sur son dos, ne voulant absolument pas me brûler. Mais si ça arrivait, je savais bien que ce n'était pas son intention au départ. Tout en le gardant contre moi, je sortai des hautes herbes, ne croyant pas trouver d'autres pokémons intéressants ici.

En tout cas, pour le moment je voulais me reposer un peu. Je m'installai donc contre un arbre, à l'ombre et m'appuyai confortablement contre le tronc, mon starter toujours dans mes bras. Je me mis ensuite à observer les nuages qui passaient au-dessus de nous, tout en étant perdue dans mes pensées. Je ne me doutais pas que j'allais avoir une visite inattendue très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité   Un peu de repos bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ bien mérité.
» Du repos ? à quoi ça sert le repos ?
» Une petite pause amplement mérité [Pv Cloud Harryson]
» | Repos et nouvelle amitié |
» [OS] Simple passage pour un peu de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: