Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Décision enfin prise, je pars à l'avanture...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyMer 14 Mar - 22:06

J'avais enfin pris ma décision après plusieurs mois de réflexion, Moi Aliana Lorist de Bonaugure de réaliser mon rêve, celui de devenir maitre pokémon. J'avais déjà mon premier pokémon depuis un moment déjà. C'est le professeur Sorbier qui me l'avait donné ainsi que mon pokédex et quelques pokéballs. Ce premier pokémon était un moustillon que j'ai décidé de surnommé Kana. Avec Kana, je me suis rendue à Bourg-en-vol une petite ville située dans la région Hoenn car je voulais battre la ligue de cette region. Et afin de m'entraîner avant mon premier combat d'arène, j'ai décidé de commencer par une petite ville. Sans trop m’attarder évidemment car il y avait rien d'intéressant ici. Je me m'y en route directement vers la prochaine ville qui est Rosyère en passant par la route 101. Afin de faire prendre l'air à Kana, je pris la décision de la faire sortir :

- Kana montre toi ! On est en route pour l'aventure ...

Nous nous mirent alors sur la route 101 lorsque soudain ...

[apparition d'un pokémon svp]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyJeu 15 Mar - 11:44

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... 265

Un Chenipotte sauvage apparaît devant vous, il traverse le sentier pour aller manger des fruits de l'autre côté du chemin.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyJeu 15 Mar - 20:29

Un pokémon venait d'apparaitre ... Je ne le connais pas mais une chose était sur... Mon premier combat allait bientôt être entamé. Je sortis alors mon pokédex et le pointai vers le pokémon, il me donna les information suivant :

Chenipotte, pokémon insecte. Il est la cible favorite des oiseaux, il habite les forêts et les hautes herbes. Lorsqu'il est attaqué, il riposte avec les épines piquantes venimeuses de son postérieur.

Je rangeai mon pokédex. Je regardai Kana qui avait bien l'intention de vouloir combattre ce Chenipotte. Ce premier combat allait pas être facile ... Ses aiguillons avais l'air très dangereux mais je ne voulais reculer devant rien et j'avais bien l'intention de l'attraper .... Mais allais-je réussi je n'en savais mais une chose est sûr, je vais tenter le tout pour le tout, je réfléchis à quel attaque employer et dans quel ordre. Mais il fallait que je fasse vite afin de ne pas laisser échapper le pokémon. Je vais le sonner avec une attaque charge et lui envoyer un pistolet à o ensuite et je fini par dire :

- Chenipotte je te défie... Kana en avant ... Attaque charge suivi de pistolet à eau


Dernière édition par Aliana Lorist le Sam 17 Mar - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyDim 18 Mar - 1:40

Alors que votre pokémon se rue vers Chenipotte avec une attaque Charge, ce dernier utilise l'attaque Secretion qui ligote votre pokémon. Piégé dans les secrétions, Moustillon ne peut finir son attaque et ne peut plus bouger. Il parvient toutefois à faire un trou dans les sécrétions grâce à l'attaque Pistolet à O qui atteint Chenipotte de plein fouet lui infligeant quelques dégâts. Mais votre pokémon est toujours piégé...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyDim 18 Mar - 14:50

Arg ... Le combat s'annonçait mal pour moi, Kana venait d'être emprisonné dans l'attaque sécrétion de Chenipotte. Certes, Kana réussi un peu à se libérer en lançant son attaque pistolet à o mais ce ne fut pas suffisant. Je devais trouver une solution et vite afin que je puisse retourner la situation en ma faveur sinon Kana allait se faire attaquer se pouvoir riposter. Je vis alors non loin de Kana une branche assez pointue et j'eus alors une idée qui germa en moi. J'ignorais ou non si cela allait marcher mais bon cela valait quand même le coup d'essayer et je dit :

- Kana attaque pistolet à o vers le sol afin que tu puisse atteindre cette branche et te libérer des sécrétions de Chenipotte
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyDim 18 Mar - 15:39

Moustillon utilise Pistolet à O pour se dégager des sécrétions. Chenipotte charge votre pokemon, lui occasionnant de légers dégâts.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyJeu 22 Mar - 13:08

J'observai alors la scène et je vis alors que mon idée avait marché, Kana s'étant libérée cela me facilitait la tâche mais chenipotte fonça vers Kana, elle en fut légèrement blessée mais elle se releva tout de suite. Je comptais attraper ce chenipotte mais cela allait pas être facile et il ne fallait surtout pas que je sois interrompue par qulqu'un, d'ailleurs je n'était même pas sûr d'y arriver. Mais je ne baisserais pas les bras, je suis très déterminée. Je voulais attraper mon premier pokémon et je dis alors :

- Kana charge le à ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyJeu 22 Mar - 18:33

Moustillon charge donc Chenipotte, qui est projeté un peu plus loin. La chenille rouge utilise une nouvelle fois l'attaque sécrétion qui aveugle votre pokemon.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyLun 26 Mar - 15:12

Alors que Kana venait tout juste d'être libérée des sécrétions de chénipotte voilà que maintenant mon pokémon se retrouve de nouveau embêté avec cette même attaque. A la différence que cette fois, Kana en fut aveuglée. Décidément ce pokémon était plus dur à combattre que je ne le croyait néanmoins, une idée vint alors dans mon esprit. Allait-elle fonctionner je ne savais pas mais une chose est sur c'est que je n'allais pas abandonner si jamais mon idée ne fonctionnerait pas alors je ferai une tentative pour l'attraper. Je me dépêchai alors de crier cette ordre à Kana :

- Kana attaque pistolet à eau au dessus de toi afin de te libérer des sécrétions

Je préparai ma pokéball tout en observant la scène, je ne voulais absolument pas le rater j'étais déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyLun 26 Mar - 19:19

Moustillon ne voit rien, il lance donc des Pistolet à O un peu partout. L'un d'entre eux vous a pour cible et vous fait tomber sur le sol. Chenipotte semble très amusé de la scène.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyMar 27 Mar - 1:08

Mon idée était ... Visiblement une mauvaise idée fallait s'en douté mais j'étais tellement obsedée par ce combat que je ne réfléchissais même pas plus loin que le bout de mon nez. Kana étant aveuglée pas les sécrétions de chénipotte, elle envoya des jets de pistolet à o un peu partout et y compris sur moi. Je n'en voulait pas à Kana pour ça loin de là, néanmoins, je remarquai alors que le petit pokémon insecte adverse était amusé par la scène qu'il venait de ce passé. je me relevai alors trempée et tenant toujours la pokéball dans ma main. Légèrement énervée et déterminée, je regardai mon adversaire droit dans les yeux et dit :

- Cette fois, c'est terminé chénipotte tu es à moi. Pokéball go !

Je lancai alors ma pokéball vers le pokémon insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyMar 27 Mar - 9:36

Vous lancez votre pokéball

pokeball
Spoiler:

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyMer 28 Mar - 13:55

La pokéball avait touché le petit insecte j'attendis alors ce qu'il se passerait ensuite malheureusement pour moi, ma capture échoua et la petite chenille sortit de la pokéball et charge Kana qui était toujours aveuglée par les les sécrétions. Que faire ? Je ne voulais pas baissé les bras mais est-ce que Kana Pouvais encore combattre ou pas ? je n'en savais, je voulais attraper ce pokémon certes, rien mais je ne pouvais pas nous plus épuisé mon pokémon. Je regardai mon moustillon qui se releva, elle ne voulait pas me laisser tombé. Elle était brave comme pokémon ... Je récupéré la pokéball, souris alors et dit :

- Chénipotte j'en ai pas fini avec toi, Kana je ne sais pas si tu vois ou pas mais si pas concentre toi sur les bruits que chénipotte fait et attaque le avec une attaque pistolet à o puis charge le !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyMer 28 Mar - 15:35

Kana se concentre et parvient à toucher Chenipotte avec l'attaque Pistolet à O. Le petit pokémon insecte vole à quelques mètres. Il commence sérieusement à faiblir mais lance tout de même une attaque Charge sur Kana qui esquive sans difficulté.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyMer 28 Mar - 16:31

J'observai la scène et Kana parvint à lancer une attaque pistolet à o en se concentrant comme je lui avait demander. Le petit insecte commençait à faiblir et lorsqu'il lança une attaque charge sur mon pokémon il parvint à l'esquiver. Vu la situation je pensai qu'une deuxième attaque pistolet à o me permettrait d'affaiblir encore un peu la chenille et enfin de l'attraper. Kana ne semblait pas trop faible, elle pouvait continuer je pense. J'avais toujours la pokéball que je tenais fermement afin de l'utiliser au bon moment. Je sentais au fond de moi que j'allais réussir à attraper ce chénipotte qui serait mon premier pokémon. Je dis alors :

- Kana aller vas-y ma belle recommence à nouveau une attaque pistolet à eau en te concentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyMer 28 Mar - 19:46

Chenipotte est désormais K.O.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyMer 28 Mar - 20:50

Comme je m'y attendais, le petit pokémon insecte tomba KO après les dernières attaques que Kana lui avait infligé. Les attaques de mon pokémon m'impressionnait. Même mon pokémon m'impressionnait lui-même car même aveuglée par une attaque il a réussi à battre le chénipotte. Là je pouvait le capturer sans problème je ne pouvais pas laisser passer cette chance. La chance de la capture de mon premier pokémon en plus je le trouvais si mignon. Je regardai Kana et lui souris en guise de remerciement puis je regardai à nouveau la chenille inerte et dit :

- Pokéball go !

Je lançai alors la pokéball qui atteignit le chénipotte inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptySam 31 Mar - 14:52

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Pokeball
...
...
...
Sans grande surprise, Chenipotte est capturé!



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptySam 31 Mar - 20:32

Après quelque secondes, la pokéball ne bougea plus. Je venais de capturé mon premier pokémon. Je m'approchai alors de la pokéball qui se trouvait à deux mètres de moi environ et je la pris. Je n'en revenais toujours pas. Je me dirigeai vers Kana qui avait l'air toujours aveuglée. Je sortis alors à mouchoir afin de pouvoir essuyé ses yeux et qu'elle puisse voir à nouveau. Je passai le mouchoir délicatement sur ses yeux afin de ne pas lui faire mal. Après quoi, je le rangeai dans mon sac et y sortir un peu de nourriture pokémon et dit :

- Tu as fait du beau travaille Kana, tu as bien mérité un peu de nourriture ce combat à du te fatiguer. Chénipotte aussi en a droit, allez Chénipotte montre toi. Bienvenue dans notre équipe Chenipotte J'ai décidé de t’appelle Étincelant.

Je les caressai alors qu'il était en train de manger. Une fois leur repas terminé, je les fis rentrer dans leur pokéball respective afin qu'ils puissent se reposer et je me remis en route vers Rosyère. Environ une dizaine de minutes plus tard j'aperçus quelqu'un au loin.

[apparition d'un dresseur s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptySam 31 Mar - 21:31

Une fillette s'amuse sur la route et s'approche de vous en vous apercevant :

"Madaaame, tu viens jouer avec moi ? Un combat de Pokémon !"

La petite fille lance ensuite sa Pokéball qui contient ûn magnifique Skitty.

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... 300


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyMar 3 Avr - 15:27

La personne que j'ai vu au loin était une petite fille et une fois qu'elle fut à quelques mètres de moi, elle me demanda si je voulais jouer avec elle et elle fut déterminé à vouloir faire un combat pokémon car non seulement elle me le dit mais en plus, alors que je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'elle envoya son premier pokémon qui fut un pokémon qui ressemblait à un chat. Ne sachant pas quel pokémon c'était exactement je sortit mon pokédex qui me donna la description suivante :

Skitty est un pokémon chaton qui n'est pas du genre à faire confiance. Les humains l'apprécie beaucoup et le trouve adorable. Il le prenne souvent comme animal de compagne. Il vit souvent dans les cavités des arbre. il joue avec tout ce qui bouge jusqu'à en avoir le tournis y compris avec sa queue. Quand il combat, il hérisse sa queue et menace ses adversaires avec un miaulement aigu.

Je n'allait pas avoir facile je pense. En plus avec le combat que mes deux pokémons venait de faire allait-il s'en sortir ? Je ne savais pas mais bon maintenant c'est trop tard le combat était engager et je ne pouvais pas abandonner ça serait une honte pour moi devenir une future maitre pokémon. Mais il fallait que je choisisse mon pokémon Kana ou Étincelant... Je réfléchis puis je choisis de prendre Étincelant afin de pouvoir tester les capacités de mon nouveau pokémon. Je pris la pokéball et dit :

- Très bien jeune fille... Je veux bien te combattre. Étincelant à l'attaque, attaque charge...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyMar 3 Avr - 19:36

Chenipotte atteint Skitty et lui cause quelques bons dégâts tout de même. Le chaton réplique avec Assistance qui donne une simple Trempette.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyMer 4 Avr - 0:45

Étincelant a atteint sa cible et malgré tout et à mon grand étonnement, il lui infligea pas mal de dégât. Après quoi le skitty répliqua avec une attaqua assistance qui malheureusement se transforma en une attaque trempette qui n’infligea aucun dégât à Étincelant. Je ne pu alors m'empêcher de rire car si jamais le combat continuait ainsi, ça allait être du gâteau mais bon je n'espérais tout de même pas trop car elle avait certainement d'autre idée derrière la tête et je reste donc sur mes garde. Je décidai tout de même de passer à l'attaque et dit :

- Étincelant montre à quel point tes Piquants font mal... Attaque dard-venin...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyMer 4 Avr - 8:50

Skitty esquive Dard-venin et utilise Charge qui inflige peu de dommages à votre Chenipotte. Votre pokémon a tout de même un avantage en vitalité par rapport au chaton.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... EmptyVen 6 Avr - 14:34

Mon adversaire esquiva l'attaque et contre-attaqua en chargeant sur Étincelant qui fut touché. Il se releva ... Vu ce que je voyais, le skitty adverse avait moins d'énergie que mon pokémon donc même si Étincelant avait été affaibli lors de son combat lorsque je l'ai attrapé, il y avait moyen que je gagne ce combat... Je réfléchis alors quelque seconde à la tactique que j'allais employer. Après avoir réfléchis je décidé donc d'utiliser à nouveau l'attaque dard venin et ensuite l'attaque charge et si il viendrait à contre-attaquer je demanderais à Étincelant de l'immobiliser avec l'attaque sécrétion. Je dis alors :

- Étincelant attaque charge puis attaque dard venin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision enfin prise, je pars à l'avanture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]
» Enfin seule sur la route.
» Enfin le départ !
» L'entrainement commence enfin!
» Enfin à Feli Cité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: