Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Décision enfin prise, je pars à l'avanture...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:15

Skitty est désormais très faible suite aux deux attaques de votre Chenipotte. Il est d'autant plus faible qu'il est empoisonné. Skitty utilise Assistance qui se transforme, heureusement pour vous en Vol-Vie.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision enfin prise, je pars à l'avanture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:32

Ma tactique avait marché et de plus, Skitty était empoisonné mais malgré sa faiblesse il relança à nouveau une attaque qui cette fois se transforma en une attaque vol-vie mais heureusement pour Étincelant possédant lui-même cette attaque, celle-ci ne lui infligea pas beaucoup de dégât. Ce skitty me faisait de la peine et pourtant je tenais à gagner ce combat. Il était temps que ce combat se finisse, cela ne servait à rien de faire, faire souffrir ce petit chaton plus longtemps ... De toute façon, cela se voyait que c'était moi qui allait gagner. Je dis alors :

- Étincelant, il est temps qu'on en finisse attaque sécrétion afin de l'immobiliser puis attaque charge.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 3:12

Skitty est K.O. et la petite fille s'en va en pleurant.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision enfin prise, je pars à l'avanture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:15

Comme je l'avais prévu, ma tactique avait à nouveau marché et cette fois, le skitty tomba K.O. Après quoi, la petite fille partit en courant. Cela m'attristait mais en même temps, c'est elle qui l'avait voulu puisque c'est elle qui a voulu me défier. Je venais de faire et de remporté mon premier combat pokémon. J'en étais heureuse. Je sortis alors un morceau de nourriture que j'avais emporté de chez moi et m'approchai de mon pokémon. Je tenais à le récompenser pour son premier combat à mes côtés. Je lui tendis la nourriture et lui dit :

- Tu as été magnifique Etincelant bravo...

C'est alors que je voulu le caresser et celui-ci s'illumina...

[evolution de chénipotte]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Décision enfin prise, je pars à l'avanture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:12

{. Refusée, on verra ça dans la prochaine ville et après deux ou trois match de plus .}

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision enfin prise, je pars à l'avanture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision enfin prise, je pars à l'avanture...   Décision enfin prise, je pars à l'avanture... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision enfin prise, je pars à l'avanture...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]
» Enfin seule sur la route.
» Enfin le départ !
» L'entrainement commence enfin!
» Enfin à Feli Cité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: