Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Koori Fukami { Eleveur }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Koori Fukami { Eleveur } Empty
MessageSujet: Koori Fukami { Eleveur }   Koori Fukami { Eleveur } EmptyJeu 5 Avr - 9:38

Koori Fukami { Eleveur } 206601Fuka
Koori Fukami { Eleveur } Avakoo10
feat. Len Kagamine
VOCALOID.
Koori Fukami { Eleveur } Icone110· Nom : Fukami.
· Prénom : Koori.
· Âge : 17 ans.

Koori Fukami { Eleveur } Icone210
· Région : Sinnoh.
· Job n°1 : Eleveur.

· Comment as-tu trouvé notre forum ? Google :o
· As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}

Physique

Koori Fukami { Eleveur } Physiq10
D'un physique particulièrement commun mais cependant peu compliqué à distinguer des autres, il possède en lui une beauté frappante et féminine. Il se démarque de par la noblesse hiératique de ses traits et de sa stature. Il n'est pas rare de voir en lui en certains moments une véritable incarnation de ce que doit être un véritable prince. Il n'est pourtant pas particulièrement grand, mais demeure d'une silhouette fine et élancée, presque fluette si ses formes joliment juvéniles n'étaient pas là pour rappeler que se tient devant ses interlocuteurs un vrai jeune homme.

Son visage conserve les traits purs d'un jeune prince en pleine fleur de l'âge. De grands yeux aux teintes changeantes; adoptant tour à tour plusieurs tons de bleu vous accueillent d'un regard parfois innocent, parfois glacé, parfois rieur, mais subsistent en celui-ci immanquablement un caractère perçant et pénétrant que l'on croirait pour peu capable de mettre à nu l'âme de n'importe quelle personne sur qui se poseraient ces prunelles bleutées qui pourtant ne voient néant. Un regard presque surnaturel qu'encadrent les quelques mèches d'une franche de longueur inégale. Cependant victime d'une folie à l'état pur, il lui arrive de montrer ce regard si froid, si sadique, que les gens oublient de suite qui était l'homme devant eux.

Ses longs cheveux lui arrivant jusqu'en bas de la petite nuque étaient d'une finesse rarement vue jusqu'alors, et de texture soyeuse. Ils sont d'une teinte jaune or, qui les rend d'autant plus uniques que la lumière s'y reflète de mille éclats argentés, tirant sur la brune mordorure par endroits. Le jeune homme possède un nez fin et très légèrement incurvé qui surmonte une bouche aux lèvres pulpeuses et rosées qui paraissent sans trop d'imagination avoir été conçues pour donner et recevoir nombre de baisers. Bien qu'un corps mince et petit, parfaitement idéal pour sa beauté, il soit marqué par trois affreuses cicatrices dues à de nombreuses tentatives de suicide. Ça il faut le dire, le jeune prince n'est pas si parfait qu'on peut en montrer. C'est grâce à son physique qu'il cache ses défauts.

La garde-robe de Koori est assortie à son rang. Il aime en effet porter des tenues de soie, parfois s'arrêtant à celle d'un noble mais dont toujours les broderies rappellent la qualité des étoffes. En talons, ballerines ou bottines, car oui il peut l'admettre, Koori est bien capable de se vêtir telle une fille. Il porte toujours des collants mettant avec application en exergue la beauté de ses jambes, dont aisément on devine la peau douce et sans imperfection aucune. Il n'est pas rare de le voir agrémenter sa coiffure de quelques accessoires, chapeaux ou rubans. Aussi porte-t-il presque constamment sur ses mains des gantelets, et lorsque ceux-ci le lui permettent, à ses bras quelques élégants bracelets.

Que ce soit dans ses manières ou son port, Koori sait faire preuve de fierté. Le jeune homme sait se faire aussi gracieux qu'un signe, aussi noble qu'un lion dans chacun de ses gestes, même les plus anodins. Quoi qu'il en soit, Koori n'est pas une personne à laisser indifférent ceux qui se présentent à lui. Trouble, admiration, fascination sont tant d'émotions qu'il sait provoquer, même involontairement, chez qui connait les grâces de sa présence.




Caractère

Koori Fukami { Eleveur } Carac10
Soumis à cet étrange contraste, Koori se désigne en quelques mots. Ce jeune prince à l'étrange caractère, démontre une différence marquante en lui-même. En effet désigné par un autre lui, il va et vient tel un oiseau, dans de différents et étranges comportements qui parfois amènent rapidement à la crainte de son prochain. Dans ce caractère, Koori est aussi bon que mauvais, intelligent que bête. C'est aussi bien un ange qu'un démon, il est souvent comparé à l'incapable et l'incroyable. Il est ce qui peut être entre la vie et la mort, le blanc ou le noir, la lumière ou l'ombre.

Koori est d'abord une personne fiable et sincère. De bon cœur, loyal et du genre à respecter autrui, Koori est prêt à donner son amour à ses Pokémon et son entourage. Possédant une thèse plutôt simple; “ aime ton prochain et il t'aimera. ” Koori affiche un dégout fort à la violence. Toujours là, et jamais apte à fuir et laisser les innocents en difficulté, il peut s'avérer qu'il montre un certain masochisme à vouloir prendre les coups pour les autres. C'est quelqu'un d'attentionner qui est aussi protecteur avec ses Pokémon, craignant de les voir souffrir juste un jour.

Il est juste et ne laisserait jamais quelqu'un s'attaquer à un proche. Le jeune homme est du genre à ne jamais abandonner son but, bien que par moments l'hésitation se mélange à celui-ci, il reprendra toujours le bon et droit chemin. Loin d'être lâche, il est prêt à tout, sauf à la tricherie, pour triompher. Son passé de fils de dresseur lui ayant donné un peu de bon esprit qui le rend si courageux.

Par moments, le jeune homme possède une drôle d'envie de sang. Une haine sans pareil est une hypocrisie qui l’enivre. Koori cache en lui un esprit relativement bien étrange. Méchant, mauvais et égoïste, cet autre Koori, parfois si terrifiant, n'a rien à voir avec celui-ci décrit plus haut. Sans pitié et adorateur du crime, cet autre prince préfère enfoncer un couteau dans le cœur des autres plutôt que venir en aide à ceux-ci. L'autre Koori est ainsi, préférant écraser les autres que de se laisser marcher dessus. Cet assemblage étrange de la vie, qui terrifie Koori fortement, de crainte de sombrer dans la folie, de se tuer, cette folie qui le hante depuis sa plus jeune adolescence, fait de lui une personne si étrange.

Tel un jumeau invisible, il lui arrive de lui parler, de bouger avec lui, bien que les gens qui l'entendent ou le voient le prennent pour un fou. Son autre lui, qui parait tel un reflet du miroir, semble savoir que l'un existe et l'autre non, cependant ce n'est pas pour ça qu'ils vont se haïr. Il est lui, Lui est-il, Koori est Schizophrène.

Pour finir, Koori est plutôt simple d'esprit, calme, reposé, il se montre parfois très silencieux. À première vu on voyait l'air d'un mélancolique rêveur, solitaire et Lunatique. Koori déteste plus que tout le bruit, il aime le silence plat. Quelle que soit sa forme, son caractère, Koori adore plus que tout ses Pokémon, pour lui, ses Pokémon sont ses seuls amis. Sa couleur favorie rime avec son nom, et son type de prédilection possède la couleur du bleu. Peu difficile en manière de nourriture, il mange de tout de bon cœur, cependant il ne compte pas exagérer de celle-ci.




Histoire

Koori Fukami { Eleveur } Chap110
Oyéh! Oyéh! ... Comment ça je sors? Mais faut pas rêver, je raconterai l'histoire... Non, pas mon histoire, mais celle du garçon qui m'a vu naitre et grandir à ses côtés. Oui, vous l'aurez surement compris, je parle de mon maître, son nom, déjà tout jeune, était « Prince Fukami » et des fois même, certains serviteurs le nommaient le « chevalier de glace ». En effet, mon maître était le fils d'un grand et riche homme, dont la noblesse et l'honneur n'étaient point petits. Ainsi, vivant dans une grande demeure quelque peu isolé du reste des chemins, le petit héritier des Fukami vivait en paix harmonieuse avec sa famille. Il s'appelait aussi Koori, Koori Fukami. Sa mère était morte quand elle put le mettre au monde, désespéré, son père l'éleva avec le plus grand amour qu'il pouvait. Il se remaria avec une femme, une fois que Koori la considérait comme sa mère. Celle-ci avait deux enfants, l'un se nommait Samuel et l'autre Lionel.

Samuel était du même âge que Koori, ils s'adoraient et jouer en permanence ensemble, on pouvait même dire qu'ils ressentaient plus l'un à l'autre. Cependant, ils se devaient éviter de trop s'approcher, car même si la belle-mère de Koori était gentille, elle détestait plus que tout que Koori s'approche de son petit-fils, ainsi, ils évitèrent de jouer quand sa belle-mère était présente. Son second fils, qui lui avait 7 ans de plus que Koori, était un fort scientifique. Il pensait qu'il y avait à la fois un dieu créateur et l'autre des atomes qui cherchaient à créer des relations chimiques afin de faire d'autres atomes. Koori admirait beaucoup le travail de Lionel et allait, chaque jour, voir où il en avançait. Il lui arrivait même d'être son assistant.

Moi? Je suis né, comme tout bon Pokémon, dans un oeuf, ma mère fut une grande et puissante Pokémon du père du prince. Il m'offrit au prince, alors que je n'étais pas même éclos, pour ses 13 ans. Enfin donc, passons et revenons au vif sujet de notre histoire. Parlons de ses fameux parents... Son père fut un riche collectionneur, n'ayant qu'une passion, trouver tous les Pokémon chromatiques afin de les rapporter à sa nouvelle dulcinée qui elle était une scientifique. Elle pensait que le gène qui rend certains Pokémon brillant était le même que celui des gens Albinos. On pouvait croire que la vie de mon maître était des plus parfaites, mais dire ceci est mentir, et je vais vous le prouver...

Koori Fukami { Eleveur } Chap210

Un jour, alors que mon petit maître apprenait à monter des Galopa avec ses beaux-frères, un gigantesque incendie se produit dans leur manoir, affolé, Koori bondit et galopa vers le manoir dans l'espoir de sauver sa famille. Mais seul son père fut sorti, voyant que sa femme ne venait pas, il re-courut dans le manoir et tenta de la récupérer. Malheureusement, la bâtisse s'écroula sur eux. Les trois frères n'entendirent plus jamais parler d'eux. Maintenant seuls, sans familles ou logements. Les trois frères et leurs Pokémon parcoururent de longs chemins. Heureusement pour eux il y avait les Galopa, et ils arrivèrent, fatigués, mais entiers, à Rivamar.

Ils furent pris en charge par un jeune habitant de la ville et continuèrent leur éducation là-bas. Grâce au tempérament de Lionel, les recherches de leur père continuèrent. Mais peu à peu, Koori sombrait dans un étrange sentiment. Il ne dormait pas les nuits, des fois je le voyais bouger la nuit, il marchait, parlait et j'avais l'impression que ce n'était pas lui. Quelquefois, on l'a retrouvé en sang au sol, on le soignait au plus vite, mais il manqua de nous quitter et rejoindre son père à chaque fois. Au fond, je me disais qu'il n'était plus lui-même.

En effet, quand il ne semblait pas être lui-même il marmonnait des choses dans le silence, comme s'il parlait à quelqu'un, criant de le faire partir. Des fois rien qu'en regarda un mur, je le sentais sursauter et sur le point de crier d'effroi. Il lui arrivait de faire une pause, je veux dire, de ne plus être conscient. Son corps était là, tout contracté, immobile. Mais lorsqu'on le mordait, touchait ou autres choses de ce genre, aucune réaction. Comme si son âme s'était séparée de son corps. Parfois, j'avais peur de ceci, comme si quelque chose d'étrange allait se produire...

Koori Fukami { Eleveur } Chap310

Lors de son seizième anniversaire, Koori se baladait au phare. Dans sa promenade, il rencontra Tanguy, le champion de la ville, intrigué, il vint à lui. Après un long temps d'observation de la part de Koori, il se décida enfin de venir aux côtés du champion. Timide et à la fois souriant. Il lui partagea son histoire, son passé et toutes ce genre de choses. Il passa une bonne après-midi avec lui, mais ressentait que Tanguy n'était pas heureux, qu'il était las de toute chose. Ainsi, il c'est promis d'un jour devenir fort et de rendre joyeux Tanguy.

Les temps passaient et le jeune maître se laissait en répétition de toutes les occupations qu'on lui conseillait. Même jouer avec moi lui était indésirable. Il perdait toutes envies, mais une idée me vient. Je sautillais et fonçais chercher un cahier et un stylo dans la maison de la nouvelle mère, puis je lui apportais. Il me regarda perplexe en les prenant et mit une bonne heure avant de comprendre mon idée. Il se leva et alla dans les hautes herbes en espionnant les Pokémon. Ce fut ainsi que se passèrent nos jours, tous les matins on se levait, on regardait les Pokémon, notait puis partait. Mais ce jour-ci, ce ne fut pas la même chose.

Ce jour-là, on regardait les Pokémon quand un Musteflott surgit des hautes-herbes et nous attaqua. Je bondis contre celui-ci dans l'espoir de l'arrêter mais me fis repousser lâchement, mon maître recula et me ré-invoqua dans la Pokéball avant de fuir en Rivamar. Quelque peu choqué, il me fit soigner et me remit sur la terre ferme, puis alla méditer au Phare, voyant que Tanguy n'y était pas, il revint vers moi avec une seule idée en tête: Il se trouverait un métier. C'est ainsi qu'il fit ses recherches et devint Eleveur, prêt pour m'entrainer, partir au combat mais surtout tenir la promesse qu'il a faite à Tanguy.


Écrits
En plus d'adorer les Pokémon, mon maître adorait la littérure, voici un Poème qu'il avait écrit.

    Lune d'argent, toi qui défies le temps,
    Cours et cours à travers l'immense plaine qui danse,
    Afin d'être nommé Émissaire du Printemps,
    En sachant qu'au fond de toi ce n'est pas une coïncidence.

    Lune d'argent, toi qui défies les formes que tu vaincrais,
    Eau, Feu, Foudre, Plante, Glace, Ombre et Lumière!
    Me dévoilerais-tu tes secrets?
    Afin que personne ne désespère.

    Lune d'argent, Lune d'argent, je sais qui tu es.
    Dévoile-toi au grand jour,
    Ne prive personne de ton amour.


Starter
Koori Fukami { Eleveur } Zorua_artwork_002-278x300
    Koori Fukami { Eleveur } 16
    · Surnom : Zorua.
    · Starter : Zorua.
    · Sexe : Male.
    · Particularité : Aucune.
    · Caractère : Zorua est un pokémon très hautain de nature, il ne se gènera pas de faire des mauvaises blagues à qui conque le croiserai. Obeissant mais dans la lune, il déteste qu'on le touche si on le connait pas. Il à du mal à être concentré pendant les combats et attaques des fois sans raisons. Il n'a pas peur de se prendre à plus gros que lui, et lorsqu'un humain l'énerve, iil n'hésite pas à charger.


Dream Team
Koori Fukami { Eleveur } 38 Koori Fukami { Eleveur } 134 Koori Fukami { Eleveur } 518
Koori Fukami { Eleveur } 570 Koori Fukami { Eleveur } 586 Koori Fukami { Eleveur } 628
© Daisukai


Dernière édition par Koori Fukami le Sam 7 Avr - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Koori Fukami { Eleveur } Empty
MessageSujet: Re: Koori Fukami { Eleveur }   Koori Fukami { Eleveur } EmptyJeu 5 Avr - 12:12

Moi je n'y vois aucun inconvénient pour que tu foutes ta fiche codé x)

Sinon Bienvenue !
Encore un fou sur le fow \o

Bref en tous cas validé ~
(Et si tu veux un shiney pour starter, faut envoyé le dé shiney dans ta prez ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koori Fukami { Eleveur } Empty
MessageSujet: Re: Koori Fukami { Eleveur }   Koori Fukami { Eleveur } EmptyJeu 5 Avr - 14:50

(Oh une admin qui lit les archives de la chat box comme moi *-*)
Merci, dans ce cas je vais changer \o/
Et souhaitez moi bonne chance >o<
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Koori Fukami { Eleveur } Empty
MessageSujet: Re: Koori Fukami { Eleveur }   Koori Fukami { Eleveur } EmptyJeu 5 Avr - 14:50

Le membre 'Koori Fukami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Koori Fukami { Eleveur } FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Koori Fukami { Eleveur } Empty
MessageSujet: Re: Koori Fukami { Eleveur }   Koori Fukami { Eleveur } EmptyJeu 5 Avr - 21:12

Bienvenue^^
je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koori Fukami { Eleveur } Empty
MessageSujet: Re: Koori Fukami { Eleveur }   Koori Fukami { Eleveur } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koori Fukami { Eleveur }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hishiki Koori
» L'éleveur et la braconnière
» L'éleveur et les dragons
» Présentation d'un apprenti éleveur
» Carte d'Éleveur d'Haruki Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: