Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir le singe [Pv Aradia Madison]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] Empty
MessageSujet: Au revoir le singe [Pv Aradia Madison]   Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] EmptyJeu 19 Avr - 20:29

Cloud arriva dans le lieu tant attendu. Il avait fait toute cette route en passant par Ecorcia pour échanger son Capumain qu'il avait attraper depuis... Pas très longtemps. Mais bon... ce pokemon n'allait pas lui manquer vu qu'il l'a sauvagement mordu à la main. Il était presque ravie de s'en séparer. En plus, Natsumi devait l'attendre à l'extérieur. Il s'en voulait déjà d'être rester une dizaine de minutes mais il attendait le dresseur avec qui l'échanger. Et puis, il regarda sa main avec le bandage. Au moins, il ne saignait plus mais les traces de sang étaient encore là mais sec. Il s'assit sur une chaise attendant le dresseur qui voulait lui acheter le capumain hargneux et sauvage selon Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le singe [Pv Aradia Madison]   Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] EmptyJeu 19 Avr - 21:39

Voilà, je me trouvais dans le terminal mondial pour la toute première fois depuis mon départ de Bourg-Pallette.
L'endroit était remplit de dresseur qui étaient répartient en deux groupes, le premier vendait ou échangeait les pokémons et le second cherchait des pokémons pour les ajouter à leur team.
Je faisais partie du second groupe et je passais de dresseur en dresseur pour voir ce qu'il avait à proposer. Je vis des pokémons que je ne connaissais pas et d'autre que j'avais croiser dans mon voyage.
Au bout d'une dizaine de minute, je vis un dresseur qui tenait un singe dans ses bras, je n'avais pas la moindre idée de qui était se pokémon, mais il m'intriguais assez.
Je m'avança vers les eux avant de prendre la parole :

"Bonjour, il est magnifique se petit singe, vous l'échanger?"

Je me demandais si le jeune homme faisait partie du premier ou du second groupe alors j'attendais sa réponse.

Modération :

~ Réponse de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le singe [Pv Aradia Madison]   Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] EmptyJeu 19 Avr - 21:44

Cloud vit une jeune fille aux cheveux court et blanc s'approcher de lui. Elle avait un style vestimentaire plutôt sympa et elle demandait si le singe violet était à échanger. Le rouquin sourit et lui fit dans un ton chaleureux presque mélodieux.

- A échanger ou à vendre comme vous le désirez, mademoiselle. Moi c'est Cloud Harryson & vous ?

Cloud restait polie et gentleman avec les filles. Il laissait le capumain à côté de lui et sourit à la jeune fille. Le pokemon violet regardait la demoiselle, perplexe. En même temps ce singe n'écoutait pas grand et avait un caractère assez spécial puisqu'il avait mordu le pauvre éleveur alors que gentiment, il lui avait donner une pomme bien juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le singe [Pv Aradia Madison]   Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] EmptyJeu 19 Avr - 22:00

Le jeune propriètaire du singe prit la parole pour se présenter à moi, s'était ma toute première rencontre au sein du terminal et cela me fis plaisir. Il avait l'air complétement gentil et il fut tout naturelle pour moi d'ouvrir la bouche pour me présenter à mon tour :

"Je suis Aradia Madison et je suis partante pour te donner de l'argent en échange de ton compagnon. Tu en veux combien?"

Le jeune Cloud avait proposer d'échanger ou de vendre le singe, mais il n'avait pas prit le temps de mentionner le prix de celui-ci et s'était un élément important si nous voulions que la transaction fonctionne.
Je fis un pas en avant pour poser la main sur le sommet du crâne du petit singe et je lui ébouriffa la tête avant de reprendre la parole :

"Tu lui as donner un nom à ton Capumain ? et quels attaque à t'il appris?"

Ses deux petites question étaient importante pour moi, bien que j'avais déjà choisi de le prendre avec moi, enfin si le garçon ne changeait pas d'avis.

Modération :

~ Réponse de Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le singe [Pv Aradia Madison]   Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] EmptyJeu 19 Avr - 22:07

Cloud sourit. C'était sa première fois au terminal et cette jeune demoiselle était très gentille. Peut-être était ce sa première fois en ce lieu à elle aussi ? Il n'allait pas chercher à savoir et écouta attentivement la jeune fille parler. Quand sa toute première question lui parvint aux oreilles, Cloud se sentit un peu honteux. Il avait oublier de mentionner le prix du singe à la demoiselle.

- Je le vend 300 Poké$

Fit il en écoutant les dernières questions de la future acheteuse du pokemon violet. En même temps Cloud ne l'aimait pas trop ce pokemon vu ce qu'il lui avait fait. Que de mauvais souvenirs...

- Il n'a aucun surnom. Il a : Griffe, Bluff, étonnement & jet de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le singe [Pv Aradia Madison]   Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] EmptyJeu 19 Avr - 22:27

Le pokémon n'avait pas de surnom et cela était dommage, mais j'avais bien l'intention de lui en trouver un moi. D'ailleurs, j'avais déjà une idée en tête, Waltar. Je trouvais que ce nom allait bien au petit singe.
Lentement, je me penchais en avant pour placer mon visage devant celui du pokémon avant de prendre la porole pour m'adresser à lui :

"Dit voir mon grand qu'est ce que tu pense de Waltar? Je trouve qu'il te va rès bien moi et s'il te conviens je te le donne."

Je souris au pokémon qui poussa un petit cris, je sortie mon pokédex pour savoir s'il avait accepter son surnom ou pas et la réponse était possitive. Cela me faisais plaisir.
Je me redressais et je me déplaçais sur le côté pour faire face à Cloud avant de reprendre la parole :

"La somme que tu propose me conviens et s'est avec plaisir que j'accepte de te donner 300P$ en échange de ton pokémon."

Je sortie les sous de mon sac et je les tendis à mon voisin d'en face en attendant qu'il s'en empare et qu'il me confie la pokéball de Waltar et que je puisse reprendre l'avanture pokémon, il ne fallait pas oublier que j'avais un badge à remporter, mais je savais aussi que j'avais besoin de plus de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le singe [Pv Aradia Madison]   Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] EmptyJeu 19 Avr - 22:32

[Hrp : TU clos le rp avec ton prochain post]

Le rouquin prit l'argent avec plaisir. Et fouilla dans son sac. Quand il trouva la pokeball du capumain il l'a tendit à Aradia.

- Merci. Voici la pokeball de Capumain prend en soin.

Fit Cloud en un sourire. Il voulait quand même que la jeune dresseuse prenne soin du pokemon même si celui-ci était plutôt hargneux avec le pauvre éleveur. Il n'allait pas se remettre avant un bon moment. Il se leva de sa chaise.

- Au plaisir de te revoir !

Dit l'éleveur en prennant le chemin de la sortit. Maintenant, il n'avait plus rien à faire ici et il s'en alla pour une nouvelle aventure avec son amie qui l'attendait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le singe [Pv Aradia Madison]   Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] EmptyJeu 19 Avr - 22:56

Le jeune homme me tendis une pokéball, sans doute celle de Capumain avant de me demander d'en prendre soin. Je souris à Cloud avant de prendre la parole :

"Ne t'en fait pas pour lui Cloud, je te promet d'en prendre grand soin."

Je posa la pokéball à côté du singe qui entra à l'intérieur pour y rester. Bon, cela ne faisait aucun doute puisque s'était sa pokéball. Je la mis dans la poche avec mes autres compagnons de route.
Je regardais le jeune homme sortir du terminal avant de tourner moi aussi les talons afin de retourner dans la région de Kanto, pour y pousuivre ma route.
J'étais contente d'avoir un nouvel ami avec moi et je savais que nous verrons de grandes choses tous les deux.

Modération :

~ Validation de Miss Rpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le singe [Pv Aradia Madison]   Au revoir le singe [Pv Aradia Madison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir le singe [Pv Aradia Madison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Aradia Madison [TERMINER]
» [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno
» D'un singe a un plus gros singe [terminé]
» [Terminé] Singe contre Piaf
» [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: