Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Aradia Madison [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de Aradia Madison [TERMINER] Empty
MessageSujet: présentation de Aradia Madison [TERMINER]   présentation de Aradia Madison [TERMINER] EmptyLun 19 Mar - 13:50

Comment tu t'apelles ? bonjour, je me nomme Aradia Madison. Aradia est bien mon prénom, oui, oui.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? je suis âgée de quatorze ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kantô
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? je suis une apprentie dresseuse.
Et quel est ton Pokémon ? mon pokémon est un Ponyta de sexe feminin qui appartenait à Odin, mon grand frère décédé l'année passé dans de mystérieuses conditions

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis une jeune fille de taille moyenne bien que certaines personnes disent que je suis grande pour mon âge, j'ai déjà posée la question au docteur qui s'occupe souvent de moi et il dit que cela n'est pas la réalité.
En dessous de la couleur que je fais lorsque je me rends au coiffeur, j'ai les cheveux blond, mais les gens ne remarque que le blanc de ma teinture mensuelle. Ils sont coupés court depuis la mort de mon frère, s'est un peu ma manière de lui rendre hommage. Il me disait souvent que je serais plus jolie avec les cheveux court et s'est pour cela que la longueur que j'avais a totalement disparue.
Mes yeux sont bleu et triste, je ne parviens pas à l'idée que je ne reverrais plus Odin. Cela aurait été sans doute plus facile si nous avions pu l'enterrer dignement. Le corps qui nous a été ramené était dans un état tel que personne ne pouvait dire si s'était bien mon frère ou non.
Je porte des vêtements coloré, il y a tout de même un élément sombre sur moi montrant ainsi que je suis en deuil. Ce petit détail est le flot noir que l'accroche sur le côté droit de ma tête.
Je ne me maquille pas, je trouve que cela gâche la beauté naturel que le possède et dont Odin était fier.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis une personne qui n'aime pas vraiment lancer une conversation en premier, mais cela ne fait pas de moi une jeune fille solitaire et insociable. Je me sens vraiment bien en compagnie des gens, mais par moment je ne sais pas quoi leur dire alors il est courant que des blancs s'installent durant une conversation qui se passe en ma compagnie.
Lorsque je me suis attachée à une personne, je suis une amie digne de foi, en effet je suis là en cas de problème et je suis capable de tout pour être sur de pouvoir garder son amitié.
Lorsque je me retrouve toute seule, j'aime bien m'allonger sur je sol en fixant le ciel. Je sais que certain me prenne pour une folle lorsque je dis que je cherche le visage de Odin parmi les nuages ou les étoiles, pourtant cela me fais oublier pour un temps ma tristesse.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? La première chose dont je me souviens, s'est les yeux de mon frère lorsqu'il ouvrit les cadeaux qu'il avait reçut pour son huitième anniversaire. A l'époque, j'en avait six et mon frère était la personne que j'admirais le plus dans mon entourage, il jouait le rôle de l'homme de la maison puisque je n'avais plus de papa depuis l'année de mon troisième anniversaire.
Je ne sais pas pourquoi, mais il est partie en laissant juste le mot adieu sur la porte du frigo. Se petit détail, je l'ai apprit de la bouche de mon frère lorsque je lui ai posé la question le jour de Noël de mon onzième anniversaire.
Je sais que j'aurais dû poser la question à ma mère, mais elle n'aimait pas parler de lui alors il avait été tout naturel pour moi de demander à Odin.
Il se passa trois ans de plus avant que je me retrouve seule à la maison en compagnie de ma mère. Odin avait décidé qu'il était temps pour lui de partir à la découverte du monde peuplé de Pokémon.
L'année qui suivit, ma mère reçu une lettre étrange de mon frère qui lui disait qu'il était en danger et il lui avait aussi envoyé une pokéball contenant un pokémon qui m'était destiné, mais que je ne devais pas l'avoir avant mon quatorzième anniversaire.
Se fût peu de temps après que nous apprîmes la mort d'Odin. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée de ne plus le revoir et par moment, j'ai le sentiment qu'il est encore de ce monde.
J'en ai parler une fois avec ma mère et elle m'a tout simplement giflée. Je ne suis pas prêt de prononcer le prénom de mon frère devant ma mère avant de nombreux mois voir même quelques années.
Lorsque le jour de mon quatorzième anniversaire arriva, ma mère me montra la lettre que lui avait envoyé mon grand frère et elle me donna la pokéball qui m'était destinée. Je fus surprise de voir qu'elle contenait un Ponyta qui se trouvait être une femelle. J'avais décidée de lui donner un surnom, celui-ci était : Odinna.
Il rendait lui aussi hommage à mon grand frère. Je décidais de prendre la route le treize du mois de Mai, le jour de l'anniversaire de Odin, alors que mon anniversaire avait lieu au mois d'Avril.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je le trouve un peu sombre mais cela ne me dérange pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

présentation de Aradia Madison [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aradia Madison [TERMINER]   présentation de Aradia Madison [TERMINER] EmptyLun 19 Mar - 20:20

Bienvenue^^
*Validée*
Mais fais toutefois attention à l'orthographe et à la grammaire. Tu peux utiliser un logiciel comme Bonpatron ou passer ton texte dans Word pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Aradia Madison [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir le singe [Pv Aradia Madison]
» [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno
» Présentation de Kyo shikaya ( Non-terminer )
» [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel
» Avannah [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: