Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyMar 24 Avr - 2:13

De retour à Littorella, j'étais tenté de retourner au centre pokémon pour me reposer un peu. Cependant, avec l'obtention de ce nouveau pokémon, j'avais grandement envie de l'entraîner et de voir ce qu'elle était capable de faire. Je me dirigeai donc vers la sortie du petit village pour poursuivre ma route. En arrivant devant les hautes herbes et la forêt qui s'étendait devant moi, je fis sortir mes trois pokémons. Les deux premiers furent surpris de voir un autre pokémon avec eux, sachant bien qu'elle allait être leur coéquipière. Je ne connaissais pas encore très bien le comportement de cette Tarsal, mais j'allais bientôt le savoir.

Cette dernière, une fois sortie de sa pokéball, salua les deux autres pokémons. Elle resta debout, bien droite devant moi, attendant patiemment la suite des évènements. Un petit sourire éclaira mon visage alors que je sortais mon pokédex de ma poche, pour ensuite le pointer vers le pokémon psy.

<< Grâce aux cornes sur sa tête, Tarsal a la faculté de ressentir les émotions des gens et des pokémons. Il se met à l'abri au moindre signe d'hostilité. Ses cornes peuvent l'aider à percevoir les émotions humaines. On dit qu'il apprécie la joie de vivre. >>

Ah bon ? Elle pouvait sentir les émotions ? J'allais faire attention la prochaine fois. Mais avant tout, je devais calmer mon impulsivité. Ça ne risquait pas d'être facile... Je ne voulais pas que ma Tarsal réagisse négativement en sentant ma nervosité ou tout autre émotions de ce genre. Mais bon, pour le moment je devais me concentrer à trouver un pokémon à affronter. Je jetai un coup d'oeil autour de moi, mais il n'y avait aucun dresseur aux alentours. C'est alors que je sentis quelque chose sur ma jambe et en baissant les yeux, je vis qu'il s'agissait de la petite Tarsal. Celle-ci, ayant sentie mon trouble, tentait de me réconforter.

- Hey... Ne t'inquiète pas Eiyu, je vais bien. Laisse-moi juste un peu de temps pour apprendre à te connaître. Mais tu verras, je ne suis pas méchant. Ou enfin, je ne pense pas...

La petite Tarsal semblait soulagée et elle relâcha ma jambe. Un bruit attira mon attention soudainement. Un pokémon sauvage se trouvait tout près ?

[Apparition d'un pokémon abandonné par son dresseur svp !]


Dernière édition par Natsume Ryu le Dim 6 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyMer 25 Avr - 2:17

Un Tiplouf a été attaché à une chaîne. Sa gamelle est vide et il n'a pas bu depuis quelques jours. Mais qui a bien pu laisser ce pokémon dépérir à ce point?

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! 393

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyMer 25 Avr - 3:02

Je fis parcourir mon regard autour de moi, je ne vis aucun pokémon. Pourtant, j'avais bien entendu quelque chose, j'en étais certain. Tandis que je cherchais toujours, j'entendis un petit cri, ressemblant étrangement à une longue plainte. Ma Tarsal se redressa vivement, comme si elle ressentait les sentiments de ce pokémon inconnu, alors qu'il était assez éloigné de nous. Je me demandais bien de quoi il pouvait bien s'agir, ce pokémon semblait en détresse. Déjà que j'avais sauvé un Pijako, si je devais en sauvé un autre... j'avais l'impression d'être un éleveur plus qu'un dresseur. Mais bon, je n'aimais pas voir les pokémons souffrirent.

En m'approchant, j'aperçu alors la chose la plus horrible au monde. Un Tiplouf était attaché à une chaîne et son état était pitoyable. À ses pieds, une gamelle était posée sur le sol, mais cette dernière semblait être vide depuis longtemps. De plus, le pauvre pokémon aquatique semblait assoiffé. Si ça continuait comme cela, ce pokémon allait mourir. Mais qui avait bien pu abandonner ce starter ici ? Je n'étais qu'à Littorella et je n'osais pas imaginer qu'un dresseur comme moi, ayant commencer avec ce pokémon, l'est laissé ici au tout début de son aventure. C'était répugnant, celui qui avait fait cela me dégoûtait.

- Salut toi... dis-je en m'approchant doucement du Tiplouf. Ne t'inquiète pas, je suis un ami. Je ne te veux aucun mal. Je cherche seulement à t'aider. Tu dois être affamé et assoiffé. Attend, laisse-moi enlever cette chaîne.

Ma seule crainte envers ce Tiplouf s'est qu'il ait une peur envers les hommes. Pourtant, j'essayai de me montrer le plus gentil possible. Pas que je ne l'étais pas, mais je voulais que le petit pokémon ait confiance en moi. Ensuite, pour m'aider, ma Tarsal s'approcha de moi, puis du petit Tiplouf. Elle tenta ensuite de l'appaisser et de lui envoyer des sentiments réfonfortants. Mon Lixy s'approcha aussi, voulant ce montrer amical avec le pauvre pokémon. Seule ma Kraknoix restait à l'écart. Je ne voyais qu'un seul moyen de soigner ce pauvre petit, étant donné que je n'avais rien sur moi. Je pris alors la dernière pokéball qu'il me restait et la présentait au petit Tiplouf.

- Tiens, Tiplouf. Je ne sais pas trop comment te soigner, mais laisse-moi t'emmener au centre pokémon. Il n'est pas très loin et le chemin se ferait plus facilement si tu entrai dans cette pokéball. Je te promets que je ne t'abandonnerai pas, tu seras bien avec moi. Alors, qu'en pense-tu ?

[Réaction du Tiplouf ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyMer 25 Avr - 3:14

Avec le peu de forces qu'il lui restent, Tiplouf désigne ce qui semble être la direction que son ancien dresseur a pris avant de s'effondrer près de vous, transi de fatigue ,de faim, de soif et aussi des coups subis. Son dresseur a en effet abandonné Tiplouf après une défaite contre le Mustebouée que vous avez vaincu récemment. Il faudra transporter Tiplouf dans vos bras ou appeler le 911 sur son portable dans l'espoir qu'une ambulance pokémon arrive pour le sauver à temps...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyMer 25 Avr - 14:48

Un moment, en voyant le pokémon effondré près de moi, je regrettais un peu ce que j'avais fais. Ce pauvre petit n'avait même plus la force de parler et moi je lui offrais de m'accompager. Est-ce que ça m'arrivait de réfléchir quelques fois ? Ah bah non... j'étais pas impulsif pour rien. À présent, l'état du pokémon était critique, je ne pouvais pas l'abandonné ici. Je rangeai donc ma pokéball pour prendre le pokémon aquatique dans mes bras. Mes propres pokémons relevèrent tous la tête vers moi lorsque je me redressai et ils me suivirent jusqu'à Littorella. Je me dépêchai pour arriver au centre pokémon le plus rapidement possible.

- Infirmière ! C'est une urgence ! Vous croyez être capable de soigner ce pauvre Tiplouf ? Il est vraiment dans un état critique...

Ne pouvant rien faire de plus pour ce starter, je du le laisser aux mains de cette jeune femme. Les soins allaient probablement s'étendrent sur quelques jours, j'avais suffisament de temps pour retrouver l'homme coupable de cet abandon. Le Tiplouf m'avait pointé le chemin qu'avait emprunté son ancien dresseur. Je retournai donc à l'endroit où je l'avais trouvé et je prit la direction que m'avait indiqué le pokémon aquatique. Cet homme devait s'être éloigné après tout ce temps, mais j'étais tellement déterminé à le retrouver que j'étais persuadé de réussir.

Mes trois pokémons me suivaient, tous aussi fâché que moi après ce dresseur. J'allais lui faire regretter ses gestes si jamais je le trouvais. J'allais traverser tout Sinnoh s'il le fallait. À moins qu'il soit rester à Littorella un moment, dans l'espoir d'acquérir un autre starter du professeur Sorbier. Ce gars ne méritait même pas d'avoir de pokémon et si cette pensée s'avérait vraie, j'avais encore plus de chance de le trouver dans le coin. J'ouvris donc l'oeil à la vu du moindre dresseurs dans les environs.

[Tentative de trouver le dresseur du Tiplouf]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyMer 25 Avr - 20:00

Vous apercevez un dresseur avec un air mauvais. La vingtaine, mal habillé et qui semble d'ailleurs de très mauvais humeur. Il remarque que vous le regardez et s'approche de vous en vous demandant, avec une grande agressivité, pourquoi vous le regardez...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyMer 25 Avr - 20:34

Je ne savais pas du tout à quoi ressemblait l'ancien propriétaire de Tiplouf, je ne savais même pas si c'était un homme ou une femme. Cependant, pour avoir utilisé autant de cruauté, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un homme, plus vieux ou plus jeune ça je ne le savais pas du tout. À peine avais-je commencer mes recherches qu'un dresseur, m'ayant aperçu de loin, s'approcha de moi. Il paraissait plutôt fâché et il m'aborda avec un ton agressif qui ne me fit pas bouger d'un poil. Si c'était lui le coupable, j'allais l'affronter. Je l'avais promis à Tiplouf. Mais comment être certain qu'il s'agissait de lui ? Il pouvait facilement me mentir.

- La raison pour laquelle je vous regardais est simple. Je recherche le propriétaire ayant abandonné son Tiplouf à Littorella. Ça ne serait pas toi ?

J'avais l'air de quoi moi, en ce moment ? D'un incroyable idiot. Mes trois pokémons me supportaient, n'ayant pas l'intention de reculer devant cet homme. Et puis... même si ce n'était pas lui, je pouvais bien le défier, cela allait entraîner mon équipe et me faire voir la puissance de ma nouvelle Tarsal. Confiant, comme à mon habitude, je relevai la tête pour plonger mon regard dans celui de l'homme agressif.

- Peu importe s'il s'agit de toi ou non, je souhaite te défier !

[Réaction du type ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyMer 25 Avr - 22:23

Le type te répond qu'il est bien le type qui a abandonné Tiplouf. Il se moque alors de votre penchant à prendre les pokémons faibles alors qu'il ne vise que les plus forts. Il envoie alors Griknot et Rozbouton pour vous affronter!

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! 443[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! 406

Griknot: en pleine forme
Rozbouton: en pleine forme, n'aime pas son dresseur

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyMer 25 Avr - 22:34

Cet affreux me répondit presque en riant qu'il s'agissait bien de lui. Il avait abandonné son Tiplouf suite à sa défaite contre le Mustebouée que j'avais rencontré au Lac Vérité. Il était complètement tombé sur la tête, ce combat devait sûrement être dans les premiers que faisait ce pauvre Tiplouf. Il ne pouvait pas être fort en si peu de temps. Il se moqua ensuite de moi, se qui fit monter la colère en moi. Ah bon, il ne s'intéressait qu'aux pokémons forts ? Savait-il que la dernière évolution d'un Tiplouf avait un fort double-type eau et acier ? De plus, c'était avec de l'entraînement que nos pokémons devenaient plus endurants. Il ne l'était pas en un claquement de doigt.

Rapidement, l'homme envoya deux de ses pokémons au combat, un Griknot et un Rozbouton. Je voulais le défier, mais de là à affronter deux pokémons en même temps... Et puis, je savais que le pokémon vert était de type plante, mais l'autre je l'ignorais. Il avait l'apparence d'un dragon, mais comment pouvais-je en être certain ? J'allais me sentir plus rassuré si je prenais quelques renseignements sur eux.

<< Griknot, qui vivait autrefois sous les tropiques, préfère aujourd'hui les grottes doucement chauffées par le magma. Il élit domicile dans les cavités naturelles des parois des grottes ; en se plaçant juste à l'entrée et en restant immobile dans l'obscurité, il peut guetter et bondir sur la malheureuse proie qui passerait, tout crocs sortis. >>

Et merde... type dragon et sol. Il n'allait pas être facile à affronter. Si j'utilisai ma Kraknoix, le combat allait s'avérer plutôt serré. Par contre, si je prenai mon Lixy, il avait un petit avantage sur lui grâce à l'une de ses attaques, mais son type le rendait très vulnérable au Griknoit. Je pointai ensuite mon pokédex vers le deuxième pokémon, qui s'avérait moins dangereux, mais je ne devais surtout pas le sous-estimer.

<< Tel une fleur, Rozbouton ferme son bourgeon en hiver pour résister au froid. Et lorsque celui-ci se rouvre au printemps, il libère une quantité de pollen qui provoque souvent des rhumes chez leur dresseur. Il boit tout les jours et doit donc vivre en conséquence près des mares d'eau claire et fraiche. >>

Il possédait un double type lui aussi... Mais bon, je n'avais pas trop le choix. Ne voulant pas prendre de chance, je préférai que ma Tarsal reste près de moi. J'allais la faire combattre plus tard, lorsqu'il aurait moins de danger. Je connaissais davantage mes deux premiers pokémons et je savais très bien qu'ils m'obéissaient au doigt et à l'oeil. Ces deux-là s'avancèrent, faisant face à leurs nouvels adversaires. Je devais mettre le Griknot hors de combat en premier, les types dragons étant considérés comme les pokémons les plus "puissants.

- J'ai confiance en vous deux, Libi et Shin. Vous allez réussir à remporter ce combat, croyez-moi. Libi, lance Jet de Sable sur le Griknot et toi Shin, fonce vers lui et utilise Crocs Givre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyMer 25 Avr - 23:43

Griknot subit des dommages sévères et est gelé par le Croc Givre de votre Lixy. Rozbouton utilise Mega-sangsue sur Kraknoix, ce qui est très efficace. Kraknoix ne tiendra pas longtemps à ce rythme.

Kraknoix: a du mal à se remettre de Mega-sangsue
Lixy: pas de dégâts subis
Griknot: en forme convenable, gelé, préc -1, att -1
Rozbouton: aucun dégâts subis, att -1

Pertti


Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 26 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyMer 25 Avr - 23:50

Le combat commençait bien d'un côté et de l'autre... non. Par chance, le Griknot avait été gelé au moment de la première morsure, c'était déjà pas mal. Maintenant, je pouvais toujours l'attaquer, mais il représentait une menace de moins. J'allais revenir à lui lorsque le Rozbouton serait plus affaiblit, car pour le moment c'était lui qui me posait le plus de problème. La seule attaque efficace contre lui était encore l'attaque Crocs Givre de mon Lixy et j'avais bien l'intention de l'utiliser encore.

Ma Kraknoix, vulnérable à ce pokémon, n'allait pas tenir bien longtemps. Je devais faire quelque chose pour en arriver à bout rapidement. Désormais, mes deux pokémons étaient contre ce pokémon plante, ce qui représentait une forte avantage pour moi. Cependant, j'allais devoir faire très attention, si ma Kraknoix se prenait d'autres attaques de ce genre, elle allait bientôt être hors de combat.

- À présent, on va mettre de côté le Griknot. Shin, tu vas protéger Libi contre ce Rozbouton, d'accord ? Attaquez-le avec Vive-Attaque et Crocs Givre !

Le petit Lixy se mit devant sa coéquipière, tentant de la protéger du mieux possible. Il chargea l'adversaire en premier, la gueule ouverte, prêt à mordre. Le pokémon sol le rejoignit rapidement en s'élançant vers le Rozbouton.

[Demande de l'apprentissage de l'attaque Tourbi-Sable pour Kraknoix.
Et aussi, il y a la capacité spéciale de Lixy "Intimidation" qui fait baisser la défense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyJeu 26 Avr - 1:33

( Accordé et corrigé pour Intimidation )

Rozbouton subit beaucoup de dégâts suite à Crocs givre et ne peut attaquer parce qu'il est apeuré. Griknot ne peut attaquer parce qu'il est toujours gelé.

Lixy: en bonne forme, n'a pas subi de dégâts
Kraknoix: en assez bonne forme
Rozbouton: apeuré, en assez bonne forme, att -1
Griknot: en forme convenable, gelé, préc -1, att -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyJeu 26 Avr - 2:06

Je vis mes pokémons passés à l'action, espérant qu'ils allaient réussir une seconde fois. Mon Lixy parvint à toucher le Rozbouton et lui causa de lourd dégât. Ses crocs recouvert de glace s'enfoncèrent dans le corps du pokémon plante, ce qui avait l'air d'être très douloureux. Je connaissais les attaques efficaces contre lui, j'allais donc les utiliser le plus possible. Si le combat pouvait tourner en mon avantage, je n'allais pas laisser cette chance me glisser entre les doigts. Pour le moment, tout allait pour le mieux, mais la situation pouvait rapidement changer.

J'attendis ensuite la réaction du Rozbouton, qui tarda à venir. Mais il faisait quoi ? C'était à son tour de riposter, je n'allais tout de même pas le faire deux fois de suite... Cependant, l'attaque ne vint pas et je finis par comprendre que le pokémon adverse était appeuré, probablement à cause de l'attaque morsure. Encore une fois, la chance se présentait sur un plateau d'argent, je n'allais pas gâcher cela. Je baissai alors le regard vers mes pokémons, qui attendaient toujours patiemment mes ordres.

- Très bien, allons-y. Libi, lance une attaque Tourbi-Sable et toi Shin, attaque encore avec Crocs Givre !

Le petit Lixy, déjà prêt, s'élança à nouveau vers le Rozbouton. Ma Kraknoix, elle, restait en place, se préparant à faire virevolter du sable un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyJeu 26 Avr - 2:26

Rozbouton est piégé dans Tourbi-sable et encaisse de nouveau Croc Givre. Mais cette fois le pokmon plante utilise Mega-sangsue sur Lixy, récupérant un peu d'énergie sur le coup. Griknot est toujours gelé.

Lixy: en bonne forme, a subi peu de dégâts
Kraknoix: en assez bonne forme
Rozbouton: en forme convenable, piégé dans Tourbi-sable, att -1
Griknot: en forme convenable, gelé, préc -1, att -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyJeu 26 Avr - 3:48

Bon, maintenant les deux pokémons étaient piégés. Certes, c'était temporaire, mais j'allais en profiter au maximum. Pour le moment, le dragon était toujours gelé et c'était parfait comme ça. Il pouvait bien rester ainsi pour de longues minutes encore, je n'allais pas lui en empêcher. Pour le Rozbouton, il était maintenant piégé dans le tourbillon de sable et cela allait lui faire des dégâts à chaque tour. Déjà que mon Lixy lui faisait beaucoup de dégâts. cette attaque n'allait pas l'aider. Mais bon, pour ce dresseur, je n'avais aucune pitié. Je savais que ses pokémons n'avaient rien à voir là-dedans, mais c'était la seule façon de venger Tiplouf.

Le pokémon plante vola un peu d'énergie à mon pokémon électrique, mais pas autant que ça l'aurait été si il aurait attaqué ma Kraknoix. Maintenant, j'étais en train de me demander si je ne changeai pas de stratégie. J'étais encore tranquille du côté du Griknot et le Rozbouton s'affaiblissait rapidement. Derrière moi, ma Tarsal observait le combat avec grand intérêt. Elle était presque en admiration face à mes deux autres pokémons, étant impressionnée par leur puissance. Pour le moment, je ne voyais qu'une seule solution ; continuer d'attaquer le pokémon plante. Peut-être pouvais-je modifier ses stats un peu, cela ne ferait pas de mal.

- Bon, écoutez. Shin utilise Groz'Yeux maintenant pour baisser leur défense. Libi, de ton côté, tu vas attaquer Rozbouton avec Feinte.

Le petit Lixy s'agrippa fortement au sol et lança un regard noir, dans l'espoir que la défense de leurs adversaires diminue. Ma Kraknoix s'avança lentement, avant de disparaître. Elle allait frapper son adversaire très bientôt, puisque cette attaque ne pouvait être esquivée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyVen 27 Avr - 22:18

Rozbouton semble beaucoup plus mal d'un coup une fois Feinte passée. Toutefois Griknot est dégelé et utilise Tourbi-sable sur Kraknoix. Rozbouton utilise Mega-sangsue sur Lixy, ne lui causant pas mass dégâts.

Lixy: en assez bonne forme
Kraknoix: en forme moyenne, piégé dans Tourbi-sable
Rozbouton: à 2 ou 3 coups du K.O., piégé dans Tourbi-sable, att -1, def -1
Griknot: en forme convenable, préc -1, att -1, def -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyVen 27 Avr - 22:24

Et mince... le Griknot revenait à lui. La glace n'avait pas pu le piégé encore plus longtemps ? Certes, le Rozbouton s'était bien fait affaiblir, mais j'aurais voulu qu'il soit mit hors de combat avant que son coéquipier revienne en état de combattre. Mais bon, on ne pouvait pas toujours avoir ce que l'on voulait lors des combats pokémon... Mon avantage se retourna légèrement, ma Kraknoix se faisant prendre par la même attaque qu'elle avait lancé précédément. Elle allait s'affaiblir lentement, j'allais devoir faire très attention. Pour mon Lixy, ce dernier se fit voler un peu d'énergie par le pokémon plante, mais cela n'était pas vraiment efficace.

Mon cerveau fonctionnait à toute vitesse, j'essayai de trouver un bon moyen pour venir rapidement au bout de ce combat, que je n'avais pas l'intention d'éterniser. Devais-je continuer à me défouler sur le Rozbouton ou bien j'attaquai les deux en même temps ? Je ne savais pas trop quoi faire et je n'avais pas tout mon temps pour pouvoir réfléchir non plus. Je pris donc la première idée qui me vient donc en tête, soit continuer à attaquer le pokémon plante pour s'en débarasser au plus vite.

- Libi, Shin, essayez d'ignorer le Griknot le plus possible. S'il tente d'attaquer, essayez aussi d'esquiver ses attaques. Concentrez-vous sur le Rozbouton. Recommencez les attaques Feinte et Crocs Givre ! Maintenant !

Mes pokémons m'écoutèrent au doigt et à l'oeil. Mon Lixy prit les devants, s'élançant encore une fois vers son adversaire, la gueule ouverte. Ma Kraknoix, moins rapide que lui, le suivit tout de même et disparue soudainement, préparant son attaque ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyVen 27 Avr - 22:39

Rozbouton est K.O. mais Griknot a profité du regroupement pour envoyer une Draco-rage, touchant tout le monde et accélérant la fin du combat pour Rozbouton. Le dresseur de Griknot fulmine et commence à jurer et à vous injurier de tous les noms de spectres.

Lixy: en assez bonne forme
Kraknoix: en forme moyenne à mauvaise, piégé dans Tourbi-sable
Rozbouton: K.O.
Griknot: en forme convenable, préc -1, att -1, def -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyVen 27 Avr - 22:54

J'espérais que l'assaut de mes pokémons allaient réussir, de n'importe quelle façon. Je fus surpris de voir la riposte du pokémon dragon, tandis que son coéquipier, n'en pouvant plus, s'écroula au sol. Parfait, Rozbouton était maintenant hors de combat, il ne me restait que le Griknot à vaincre. Alors que je me concentrai à nouveau sur ma prochaine offensive, l'autre jeune homme commença à m'insulter, me criant toutes sortes de bêtises. Au début, je tentai de ne rien entendre, mais c'était presque impossible. À bout de cette attitude infantile, je relevai la tête vers mon adversaire.

Il voulait s'en prendre plein la gueule ? J'allais bien le servir, il n'avait qu'à s'accrocher. À deux contre un, le combat ne devrait pas trop prendre de temps. Cependant, ce pokémon m'intriguait énormément. Comment avait-il fait pour obtenir un dragon dans cette partie de Sinnoh ? La plupart des dresseurs commençaient leur voyage ici et les Griknots vivaient beaucoup plus loin. Il l'avait peut-être obtenu dans une échange, sinon il avait été vraiment chanceux de le trouver dans la nature.

- Je t'avais dis que je venais ici pour venger Tiplouf. Je n'allais pas y aller de main morte avec toi. Libi, utilise Vive-Attaque contre Griknot. Shin, recommence encore une fois Crocs Givre, puissance maximale !

Mon pokémon électrique commençait à en avoir marre de toujours faire cette attaque, mais c'était la plus efficace contre ce type. J'observai donc mes pokémons repasser à l'attaque, ma Kraknoix prenant les devants en se propulsant contre le Griknot.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyVen 27 Avr - 23:31

Griknot rate un Tourbi-sable destiné à Lixy et vous vous rapprochez à grands pas de la victoire car Griknot se retrouve gelé et proche du K.O., à 1 coup exactement.

Lixy: en assez bonne forme
Kraknoix: en mauvaise forme,
Griknot: à 1 coup du K.O., gelé, préc -1, att -1, def -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptySam 28 Avr - 4:22

Le combat touchait à sa fin. J'avais bien hâte de voir l'expression sur le visage de cet affreux lorsqu'il allait perdre pour de bon. Il était seulement intéressé par les pokémons les plus forts et je constatai bien qu'ils n'étaient pas si forts que cela. Mes pokémons, peut-être un peu moins intéressant selon lui, étaient bien plus entraînés. Le physique des pokémons ne voulaient rien dire. L'entraînement faisait toute la différence et notre façon d'être avec les pokémons changeait tout aussi. Un maître détesté de ses pokémons n'allaient pas pouvoir accomplir tout ce qu'il entreprend, pour la simple et bonne raison que ses pokémons n'auront pas confiance en lui.

Je fus étonné de voir que l'attaque glace gela à nouveau le Griknot. Sur trois attaques de mon Lixy, il avait été gelé deux fois de suite. Je commençai à me demander si ce n'était pas une particularité de ce pokémon. Maintenant qu'il était dans cet état, il ne pouvait plus rien faire pour empêcher sa mise hors combat. Je pouvais donc faire tout ce que je voulais, le suspence étant maintenant écarté. Cependant, une idée me trottait en tête depuis un petit moment déjà... Je me demandais si j'allais être capable d'y arriver. Mais bon, je pouvais tout de même essayer.

- Libi, met un terme à ce combat. Attaque Feinte sur le Griknot. Viens Shin, suis-moi.

Ne comprenant pas où je voulais en venir, le petit pokémon électrique me suivit tout de même. Je me décalai légèrement vers la gauche, m'approchant ainsi de mon adversaire. J'espérais vraiment que mon plan allait fonctionné, sinon je ne donnais pas cher de ma peau.

- Lance Étincelle sur lui pour le paralyser ! Aller !

De plus en plus surpris, le Lixy se tourna vers moi. Il n'avait encore jamais attaqué d'homme jusqu'à présent, mais puisque je lui ordonnai... Il jeta un dernier coup d'oeil vers l'homme inconnu et lança sa décharge d'électricité sur lui.

Modération :
~ Attaque Feinte sur le Griknot
~ Attaque Étincelle sur le dresseur, pour tenter de le paralyser
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptySam 28 Avr - 15:22

C'est sans grande surprise que Griknot ne peut résister à l'attaque Feinte lancée par Kraknoix. Son dresseur se met alors à l'insulter en le traitant d'incapable et de bien d'autres choses peu sympathique. Lixy lance alors Etincelle qui calme tout de suite le dresseur, le paralysant sur le coup.

Situation:

Lixy: En assez bonne forme
Kraknoix: En mauvais état
Dresseur adverse: Paralysé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptySam 28 Avr - 16:20

Bien entendu, le combat se termina rapidement suite à l'attaque lancée par ma Kraknoix. Le pokémon dragon, étant complètement gelé, ne pouvait rien faire pour se protéger. Le combat était donc terminé, j'avais venger Tiplouf pour tout ce que son maître lui avait fait subir. Cependant, un autre plan était apparu dans mon esprit alors que je défiais cet affreux. Une seule victoire n'était pas assez pour me sentir satisfait. Je devais faire autre chose d'encore plus chiant pour lui. Si mon plan fonctionnait, tant mieux, mais s'il échouait... je ne préférais pas y penser pour le moment. J'ignorais complètement les conséquences de mon geste. Je fis donc signe à ma Kraknoix de revenir vers moi, ce qu'elle fit.

Parfait, l'attaque électrique de mon Lixy avait bien fonctionné. Le dresseur était maintenant paralysé, je pouvais donc faire tout ce que je voulais. Si la situation dégénérait, j'allais sûrement avoir recours à ma Tarsal pour ses capacités psychiques. Cette dernière était resté à l'écart, me surveillant de très près. Je continuai donc de m'approcher de mon adversaire, tendant la main en direction de ses pokéballs. Je pris celle de Griknot, après tout, c'était un pokémon assez rare dans ce coin de Sinnoh, je n'allais tout de même pas laisser une telle chance me glisser entre les doigts. Une fois la pokéball en main, je me retournai rapidement.

- Allez venez ! Partons vite d'ici !

Je pris ensuite les jambes à mon cou, courant le plus vite possible. Mon Lixy me suivit sans trop de mal. Toutefois, je fis rentré ma Kraknoix dans sa pokéball. Puisqu'elle n'était pas bien rapide, je ne voulais pas qu'elle nous ralentisse. Je fis ensuite la même chose avec ma Tarsal. Mon Lixy me suivait de près, courant comme si sa vie en dépendait.

Modération :
~ Tentative de vol du Griknot
~ Tentative de fuite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyDim 29 Avr - 2:10

L'ex dresseur de Griknot ne peut vous poursuivre, tétanisé qu'il est par sa paralysie. Vous venez de gagner un Griknot. ~

PS: il vaudrait mieux éviter les vols à partir de maintenant si vous voulez éviter de devenir du gibier à chasseurs de primes. [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! 1071211947

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! EmptyDim 29 Avr - 4:19

Je ne savais pas trop depuis combien de temps je courrais ainsi, mais je devais être suffisament loin de cet affreux à présent. À bout de souffle, j'avais de la difficulté à maintenir la cadence. J'allais devoir m'arrêter bientôt et c'est ce que je fis, au beau milieu d'une clairière. Une fois arrêté, je tentai de reprendre ma respiration, alors que mon Lixy s'était arrêté près de moi, visiblement essouflé lui aussi et fatigué. Satisfait de ce vol, je relevai la main pour observer la pokéball encore un moment. C'est bon, maintenant j'avais suffisament venger Tiplouf. J'espérais seulement que cet homme ne me pourchasse pas, sinon je n'avais encore endroit où me réfugier.

J'avais réussis le vol d'un Griknot et j'en étais plutôt fier. Au début, j'étais certain que ce plan serait impossible à accomplir, mais j'avais tout de même réussis. J'avais maintenant un second type dragon dans mon équipe et j'allais sûrement parvenir à le vendre très cher. Si ça continuait comme cela, j'allais sans doute me rapprocher du marché noir... au nombre de pokémon que je vendais ou bien que j'échangeais. Mais bon, pas grave, cela me permettait d'agrandir mon équipe. Et avec tout cet argent, je pouvais acheter toutes sortes de CTs, ainsi que des médicaments. On ne manque jamais d'argent et tous ses pokémons rares à ma porter était une occasion à saisir.

- Que faisons-nous maintenant, Shin ?

Le petit pokémon électrique s'était remit de sa mésaventure. Je me remis rapidement en route, sans oublier que je devais retourner à Littorella pour voir si l'état du Tiplouf s'était amélioré. Pour le moment, je n'osais pas trop revenir vers le village, de peur de retomber sur le dresseur, qui devait probablement être déparalysé maintenant. Pour le moment, j'allais rester ici un moment et peut-être y passer la nuit. Le soleil commençait déjà à se coucher et je ne devais pas trop voyager dans ces conditions. Je trouvais donc un arbre parfait où m'installer, en compagnie de mon Lixy. Une fois assit par terre, bien appuyé contre le tronc, mon pokémon vint se coucher sur mes genoux, alors que l'obscurité nous engloutissait. Dommage que je n'aille pas de pokémon feu, sinon j'aurais fait un bon feu pour me réchauffer.

- Tu es certain de ne pas vouloir retourner dans ta pokéball, Shin ? Tu y serais mieux, pourtant.

Mais le Lixy voulait absolument rester avec moi, ne voulant pas me laisser dans cet environnement obscur et inquiètant. Je fermai donc les yeux, en serrant bien mon pokémon contre moi. La nuit allait être longue...

Modération :
~ Passer la nuit à l'extérieur
~ Apparition de deux pokémons sauvages, un type feu de préférance, ou bien apparition d'un dresseur le lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé !] Poursuivons l'entraînement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Tis' a New Beginning !
» [Terminé] Espionnage
» [Terminé] La cérémonie
» Rencontre [Terminé]
» Le Départ [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: