Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Volucité, ville de luxe.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptySam 28 Avr - 18:45

Après la sortie du centre pokémon, mes pokémons en pleine forme, je décida de faire le tour de la ville car pour l'instant pas question de refaire la même erreur a maillard, j'entraînerais mes pokémons avant la bataille. Mes quatre pokémons seront entraînés. Pour l'instant je vais chercher un 2vs2 pour entraîner la combinaison Pikachu et Couverdure. A part de multiple gratte ciel et des hôtels de luxes. Je ne voyais aucun adversaire digne de ce nom. Je vais aller dans les coins sombres de la ville pour trouver quelques loubards a affronté. Je croise toute sorte de gens non susceptible de vouloir combattre. Après quelques minutes de marche, je vis des gens suspects dans un des hangars éloignés de la ville.

Après être entré dans le hangar, je vis encore qu'il ne s'agissait que de foutu sbires de la team plasma.

Que faites-vous ici dans ce hangar ? Que mijotez-vous encore une fois ?

Je pense que pour vous faire cracher le morceaux, je vais devoir vous faire parler. Vous allez me servir d'entraînement.


Il savait qu'il ne devait pas sous-estimer ses adversaires.


[Combat a 2pokémon contre 2pokémons membre de la team plasma]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyDim 29 Avr - 2:36

Faisant leur sermon comme quoi vous faites souffrir vos pokémons et qu'ils vont vous les libérer de force, les sbires Plasma Rocco et Clara envoient respectivement Escroco et Miamiasme.

[Terminé]Volucité, ville de luxe. 552[Terminé]Volucité, ville de luxe. 568

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyDim 29 Avr - 15:47

Revoilà des abrutis de sbires de la team plasma venu me faire une leçon.

Vos sermons je m'en contre fiche cependant vous allez me faire un bon petit entraînement.

Tient encore un sac de poison comme adversaire et l'autre je ne connais absolument rien de lui.

Il attrapa son pokédex de sa poche et visa l'espèce de crocodile pour qu'il me donne des informations sur celui-ci.

Nom : Escroco Espèce : Croco Sable Type : Sol/Ténèbre.

Description : Ils vivent en petits groupes. La membrane qui couvre leurs yeux les protègent du soleil. La membrane spéciale qui recouvre ses yeux détecte la chaleur et lui permet de voir dans le noir.

Il est faible face aux types plantes, insectes, eaux, glaces et combats. Il se montre résistant face aux types poisons, roches, spectres et ténèbres. Il ne craint pas du tout le type électrique et Psy.

Capacité spéciale : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran

Merci bien pokédex.

Mes pokémons n'étant toujours pas entré en jeu, l'intimidation se révèlera inutile, une sacré chance.

Je pensais entraîner la combinaison Pikachu/Couverdure, mais je vais plutôt m'abstenir à cause du croco qui me causerait trop de souci.

Bien finalement Coupenotte et Couverdure entré en scène.


Je ne sais pas quelle stratégie employée, mais autant aller à fond directement et ne pas les sous-estimer. Il est indéniable que l'attaque sécrétion va beaucoup me servir en terme de défense et d'attaque. Tout, d'abord je vais booster mes pokémons avant de commencer à attaquer.

Couverdure commence par recouvrir le terrain avec une attaque sécrétion. En forme d'une toile d'araignée pour être à ton aise.

Coupenotte va derrière les fils de sécrétions et augmente ta force et ta vitesse avec danse-draco.

Couverdure pendant que Coupenotte se boost tu vas utiliser ton attaque sécrétion pour créer une sorte de filet élastique renvoyant les attaques de nos adversaires pour que Coupenotte sois protégée ou sur toi si les attaques viennent.

Coupenotte lance une attaque draco-rage a pleine puissance sur Miamiasme. Avec l'attaque sécrétion qu'ils les immobiliseront nous pourrons peut-être prendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyLun 30 Avr - 1:22

Couverdure n'est pas une araignée... En tissant ainsi une toile, il s’emmêle plus les pinceaux qu'autre choses, perdant aussi un temps considérable à donner forme à vos instruction, Escroco en profite pour lancer Tourbi-Sable sur Couverdure, piégeant le Pokémon et sa toile dans un tourbillon de Sable... Il ne peut rien faire.

Coupenotte ne peut s'avancer derrière la toile cette dernière étant détruite, mais se boost tous de même avec Danse Draco, il se fait attaque Miamiasme avec Bombe Acide ! Le Pokémon sent sa peau brûler, comme si elle était en train de fondre...

- Vois-tu comment tes Pokémon souffrent par ta faute !!!!

Situation :

Couverdure : Bloqué par Tourbi-Sable ne peut rien faire pour le moment
Coupenotte : En train de fondre à cause de Bombe Acide, à emmener rapidement au centre Pokémon

Escroco & Miamiasme : En pleine forme.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyLun 30 Avr - 10:56

Il ne maîtrise pas encore l'attaque sécrétion avec agilité, il faudra travailler dessus. Couverdure est bloqué dans un tourbi-sable, mais ça ne devra pas pauser trop de problèmes. Voilà le problème avec le sac de poison, il faut l'éliminer rapidement ou ses attaques chiantes vont se révéler plus dangereuse que prévu. Le sac de poison n'est pas puissant en soi, mais ses attaques ont des dégâts a duré et impact voilà pourquoi je devrais me concentrer sur lui aux prochaines attaquent. Comment faire pour renversé la vapeur et pouvoir les battre... Cette combinaison de pokémon est vraiment énervante.


Couverdure utilise l'attaque tranch-herbe en visant les différents points de la tornade pour te libérer. Enchaîne ensuite un puissant siffl'herbe sur escroco pour l'endormir.

Coupenotte utilise armure pour créer une armure protégeant ta peau et quel arrête de fondre puis utilise ton attaque dracogriffe sur Miamiasme. Seulement attend qu'il utilise son attaque pour esquiver et là tu frapperas.

Couverdure tu feras très attention aux attaques ennemi et tu esquiveras en utilisant sécrétion ou créer une barrière de tranch-herbe.

[Demande évolution de Coupenotte]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyLun 30 Avr - 22:59

[Humm, beaucoup d'attaques ici... N'oublie pas, c'est deux attaques par Pokémon. By The Way, évolution accordée.]

Couverdure ne parvient pas à stopper la Tornade, mais arrive tout de même à endormir Escroco grâce à Siffl'Herbe.

Coupenotte se débarrasse de la couche d'Acide qui le recouvre grâce à Armure. Cependant, Miamiasme utilise Torgnoles, qui occasionne quelques dommages à Coupenotte. Mais celui-ci profite de l'occasion pour caser sa Draco-Griffe, plutôt efficace face au Pokémon poubelle.

Couverdure : Toujours bloqué dans Tourbi-Sable
Escroco : Endormi
Coupenotte : Relativement faible, va évoluer
Miamiasme : Quelques dégâts


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyMar 1 Mai - 14:55

Couverdure n'a toujours pas assez de puissance pour pouvoir se libérer de tourbi-sable et Coupenotte a encore pris des dommages avec torgnole seulement il a réussi a réplique avec une belle attaque dracogriffe. Maintenant que Escroco est endormi nous allons pouvoir nous focaliser sur Miamiasme et le mettre ko rapidement.

La chance revient de mon côté une lumière enveloppe Coupenotte, il se prépare a évolué.

Mon pokémon est devenu un magnifique Incisache.

Saito sort son pokédex de sa poche et vise Incisache pour avoir des informations sur celui-ci.

Nom : Incisache. Espèce : Hachomenton

Description : Comme ses crocs brisés ne repoussent pas, il les aiguise après le combat grâce à une pierre ramassée près d'un fleuve. Leurs crocs peuvent découper des rochers. Leurs querelles de territoire sont extrêmement violentes.

Il est résistant face aux types électrique, eau, feu et plante. Il est faible face aux types glace et dragon.

Capacité spéciale : Rivalité : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe.

Il a des crocs pouvant couper des rochers cela pourrait faire une excellente arme en combat rapprocher.

Maintenant il faut que je trouve un bon moyen de mettre ko Miamiasme pendant que Escroco dort.

Je pense que cette fois il ne faudra pas utiliser de puissance pour se libérer, mais de la bonne stratégie.

Couverdure utilise abri et percute tourbi-sable pour l'annuler grâce a abri et lance une puissante attaque tranch-herbe sur Miamiasme.

Après qu'il esquivera l'attaque tranch-herbe, Incisache tu lanceras l'attaque draco-rage pour qu'il esquive encore et là tu lui assèneras une puissante attaque dracogriffe.

Saito pensait que faire esquiver sans cesse Miamiasme pourrait le faire fatiguer bien vite et que Incisache pourrait profiter de l'occasion pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyMar 1 Mai - 15:28

Couverdure utilise Abri et fonce contre le Tourbi Sable. Malheureusement, Abri n'annule pas l'attaque mais permet tout de même à Couverdure de sortir du tourbillon! Ce dernier lance alors Tranch'Herbe sur Miamiasme qui ne subit que très peu de dégâts. Incisache enchaîne avec Draco Rage qui inflige de très gros dégâts à Miamiasme. Ce dernier réplique avec Gaz Toxique qui empoisonne Incisache, ne l'empêchant toutefois pas de lancer Dracogriffe et de mettre Miamiasme au bord du K.O.

Situation:

Couverdure: Sortit du tourbillon, En bonne forme
Escroco: Endormi
Incisache: En bonne forme
Miamiasme: Au bord du K.O.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyMar 1 Mai - 22:48

Situation:

Couverdure: Sortit du tourbillon, En bonne forme

Escroco: Endormi

Incisache: En bonne forme

Miamiasme: Au bord du K.O

La combinaison avait bien marché et Miamiasme est prêt a flanché, je vais continuer de me focalisé sur lui et en finir une bonne fois pour toute, puis cela sera le tour de Escroco. Miamiasme peut se défendre contre plusieurs attaques seulement pas toute donc il faudra le maitriser rapidement et utiliser toutes les capacités de mes pokémons. Cependant, Escroco peut être de la partie en se réveillant et nous faire un retournement de situation. Donc il ne faudra pas relâcher l'attention d'Escroco peut se réveiller a tout moment. Donc Incisache se concentrera sur Escroco pour éviter tout danger. Escroco est un pokémon efficace avec ses techniques d'immobilise-ment grâce a tourbi-sable ou autres attaques embêtantes.

Couverdure lance une attaque tranch-herbe sur Miamiasme pour l'obliger a esquivé, enchaîne avec une autre attaque tranch-herbe, mais cette fois que lorsqu'il aura esquiver.

Incisache utilise draco-rage sur Escroco pour l'envoyer au loin puis lance une autre attaque draco-rage juste après la deuxième attaque tranch-herbe.

Saito pense que Miamiasme ne pourrait pas esquiver tellement d'attaque et se retrouverait ko. Escroco étant éloigner avec l'attaque draco-rage il ne craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyJeu 3 Mai - 0:36

[Je te donnerais mon avis sur ce RP post modération par MP ]

Escroco se retrouve cloué aux pieds de son dresseur qui le renvoie devant lui d'un coup de latte. Miamiasme se retrouve K.O. en encaissant Draco-Rage

Couverdure: Sorti du tourbillon, En bonne forme
Escroco: Endormi, en forme convenable
Incisache: En bonne forme, empoisonné
Miamiasme: K.O.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptySam 5 Mai - 19:27

Le combo a marché le sac de poison est ko puis le crocodile des sables est toujours endormir en s'étant pris draco-rage. La situation m'avantage seulement je continue d'agir stratégiquement au lieu de foncer tête baisser vers le pokémon. La facilité d'un combat a 2 contre 2 est que lorsque un pokémon des deux adversaires se retrouve ko, il doit faire face à 2 pokémons en même temps et l'adversaire se trouvant devant nous est un pokémon maîtrisant des attaques de zones tel que tourbi-sable donc il peut nous stopper avec cette attaque, mais ma stratégie sera là pour bloquer cette faille. Incisache stoppera toute tentative de piège et contrera Escroco. Couverdure étant un pokémon plante, il infligera de gros dégâts avec tranch-herbe.

Incisache le pokémon ennemi est toujours endormi. Utilise l'attaque draco-rage sur lui pour l'obliger a esquiver ou a contré ensuite enchaîne avec une autre attaque draco-rage pour bloquer toute tentative de riposte.

Couverdure pendant que L'escroco esquive immobilise ses pieds avec sécrétion pour qu'il tombe et enchaîne avec tranch-herbe.

Je pense que Escroco pourra être neutralisé sans trop de difficultés, mais il ne faut jamais baisser sa garde devant un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyDim 6 Mai - 9:33

Escroco se prend toutes les attaques, étant endormi et ne se réveille... que pour tomber K.O.. Les sbires Plasma se jettent sur vous pour tenter de vous déposséder d'au moins un de vos pokémons. Allez vous les laisser faire ou les renvoyer pleurer chez N à grands coups de Dracogriffe?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyLun 7 Mai - 1:35

Le résultat dépasse mes espérances, Escroco se retrouve finalement ko avec toutes ces attaques. Finalement combattre stratégiquement est très payant, mes pokémons sont devenus plus fort et Coupenotte a évolué en un robuste Incisache.
Que faites-vous en courant vers moi...

-Couverdure immobilise-les avec l'attaque sécrétion. Vous pensez pouvoir me battre avec votre lâcheté ? Je pense que maintenant vous allez être plus calme. Vous ne pouvez plus rien faire maintenant, je ne sais pas si je vous tue où vous livre à l'agent jenny.

C'est décidé vu que vous êtes ligoté, je vais vous tuer tranquillement.

-Incisache tranche la gorge des deux sbires avec tes crocs, vu qu'ils sont capables de couper des rochers, de la chair humaine...

Il faut maintenant nettoyer la scène du crime, se débarrasser des empreintes, cacher les cadavres. Tout, d'abord je vais m'occuper de nettoyer les crocs de Incisache qui sont couvert de sang.

-Couverdure lance sécrétion et recouvre les cadavres avec une épaisse toile.

*Il a plusieurs containers à ma disposition pouvant très bien cacher des corps.
Pour ne pas mettre davantage d'empreinte sur les toiles, je vais utiliser mon pokémon psy pour les faire lévite et envoyer les corps dans le container.*


-Scrutella envoie les corps dans le container puis referme-le avec tes pouvoirs psychiques.

Je ne m'attarde pas ici davantage, à peine je suis sorti du hangar que j'aperçois des sbires de la team plasma à l'horizon pour voir surement leurs collègues. ça va mal, ils m'ont repéré...

-Incisache et Pikachu utiliser vos attaques sur le sol pour créer une explosion pour que cela me laisse le temps de m'enfuir pendant que la fumée de l'explosion de propage.

Cela marcha assez bien, j'ai eu le temps de courir et d'aller dans une autre rue. Maintenant je vais faire profil bas et cherché des combats dans des endroits pas très fréquenté.
Après quelques minutes de marche, je découvre un club de combat pokémon, idéal à la fois pour se cacher et faire des combats.

Je pénètre dans le bâtiment et immédiatement, un dresseurs m'accoste pour un combat.


[Combat contre un dresseurs ayant 2 pokémons]


Dernière édition par Saito Namikaze le Mar 8 Mai - 1:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyLun 7 Mai - 17:14

[Tu peux modifier ta mise en page ? Je sais pas ce qui, dans les textes en gras, est des pensées ou des paroles. Parce que, d'après ce que j'ai compris, tu n'as pas 6 lignes de narration.]


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyLun 7 Mai - 19:07

Voilà j'ai rajouté les lignes, les paroles sont en rouges et les pensées en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyLun 7 Mai - 23:23

Aucun donc il n'y a plus aucun texte de Narration maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyMar 8 Mai - 0:47

J'ai arranger enfin j'espère, en rajoutant des lignes de narration.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyMar 8 Mai - 18:12

[Terminé]Volucité, ville de luxe. Sprite_4_o_Pillard
c'est un homme au visage couvert qui s'approche, et qui envoie son premier Pokémon :

[Terminé]Volucité, ville de luxe. 624
Un Scalpion !


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyMar 8 Mai - 19:47

Ce dresseur, pourquoi est-il couvert ? Ce n'est pas très important, il a l'air puissant, cela sera un bon entraînement.

Il envoie un pokémon a l'air impassible, il doit avoir un fort caractère.

Seulement je ne connais absolument pas ce pokémon, je vais donc utiliser le pokédex pour en savoir plus.
Je sors mon pokédex et vise le pokémon bizarre pour avoir plus d'information.


Pokédex :

Nom : Scalpion Espèce : Coupant

Description : Tout son corps est fait de lames. Si une lame s'émousse, il va l'aiguiser contre une pierre au bord d'une rivière. Obéissant aux directives d'un Scalproie, il s'agrippe à ses proies pour les poignarder.

Il ne craint absolument pas les attaques poison et ténèbre. Il se montre très résistant face aux types spectre, ténèbre, acier, dragon, glace, plante, roche, normal et vol. Il craint les attaques sol et feu et particulièrement le type combat.

Capacité spéciale.

Acharné : Monte l'Attaque de deux crans quand les stats baissent.

Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.


Hum ce pokémon a énormément de résistance contre seulement 3 faiblesses.

*Scrutella serait complètement inefficace contre ce pokémon.*

Pikachu c'est toi qui va combattre cette fois-ci.

La première chose à faire est de jauger son adversaire, voir sa vitesse, sa force, son agilité... Tous ces facteurs sont important dans un combat. Je ne sais pas encore quel attaque utilisé de Pikachu pour le tester. Je n'utiliserais que cage éclair en terme de défense, je vais me servir de la vitesse de Pikachu pour voir les talents de Scalpion.

-Pikachu lance hâte pour augmenter grandement ta vitesse, enchaîne reflet et tourne autour de ton adversaire.

*Hâte couplé avec reflet est une bonne stratégie pour évaluer l'adversaire et au mieux le désorienter.*


Je pense être tombé sur un bon dresseurs dans cette ce club de combat, cela me permettra de m'entraîner pour la prochaine arène.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyMar 8 Mai - 22:10

Scalpion vous laisse mettre votre stratégie en place et pour cause: Pikachu a échappé aux Groz'yeux de son adversaire via Hâte. Puis le pokémon Acier utilise Feinte qui parvient, ô miracle à atteindre Pikachu. Cela a eu pour effet de dissiper les reflets, détruisant en partie votre stratégie.

Pikachu: en très bonne forme, vit +2
Scalpion: en pleine forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyMer 9 Mai - 16:56

Pikachu est maintenant beaucoup plus rapide, donc nous allons profiter de son agilité pour ouvrir des failles dans la défense de Scalpion. Il faut laisser Scalpion frapper en premier pour pouvoir le bloquer et le neutraliser. Pikachu a pas mal d'attaques, ce qui permet d'élargir diverses stratégies permettant d'accéder peut-être a une victoire.

*Scalpion est peut-être intelligent et vif mais s'il tente d'attaquer il aura toutes les chance de se faire repousser et en prime de prendre des dégâts. Lancer une attaque tonnerre puis la diviser serait une bonne idée, mais cela consommerait trop d'énergie pour Pikachu, je dois faire attention a ne pas lancer de grandes attaques inutile consommant trop d'énergie, il faut que j'élabore un plan qui me permettrait de lancer des attaques puissantes tout en étant sur de faire mouche... Je vais utiliser l'attaque cage-éclair, elle ne consomme pas trop d'énergie et elle a un grand champ d'action.*

-Pikachu attend que Scalpion viens t'attaquer, lorsqu'il tentera de t'attaquer, tu utiliseras cage-éclair en créant une grande cage et le repousse. Tu enchaînes avec tonnerre.

Saito se demande pourquoi, il n'enlève pas son bandeau, il fait hyper chaud sérieusement...


-Hey pourquoi t'enlève pas ton bandeaux, tu as peur que l'on aperçoive ton visage ?

Saito a horreur des gens ne montrant pas leurs visages, il n'a qu'une envie c'est de lui arracher sa tenue pour qu'il aperçoive enfin son visage. Peut-être qu'il choisit d'être comme Scalpion, ce genre de dresseur est alors très difficile a discerner. Je lui enlèverais son masque pour voir son identité.


Dernière édition par Saito Namikaze le Mer 9 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyMer 9 Mai - 17:00

{. Il n'y a pas 6 lignes de Narration .}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyMer 9 Mai - 18:06

J'ai édite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyJeu 10 Mai - 16:55

{. Cage Eclair ne fait pas de cage à proprement parler, c'est juste une attaque qui paralyse un Pokémon .}

[Terminé]Volucité, ville de luxe. 624
Le Pokémon vous saute dessus avec Griffe Acier, ayant bien l'intention de poignarder votre Pokémon ! Mais Pikachu utilise Cage Eclair, paralysant votre ennemi, il enchaîne immédiatement avec Tonnerre, l'attaque fait mouche et Scalpion se prend des dégâts conséquent.

Situation :

Pikachu: Forme bonne, vit +2
Scalpion: Forme correct, paralysé.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. EmptyJeu 10 Mai - 22:34

Scalpion est tombé dans mon piège, il se retrouve paralysé et c'est pris l'attaque tonnerre. Je me pose une question, son pokémon a courue rapidement vers Pikachu avec l'envie de le tuer. Il veut y aller fort hein. Pikachu ne va pas se retenir, il va le bousiller, l'éclater, le détruire, il n'en restera rien.

-Alors, ton pokémon n'a pas peur de tuer Pikachu hein ? Puis-je savoir qui tu es ?
Si tu veux tuer mon pokémon, libre à toi d'essayer je ne me retiendrais pas.


*D'un côté cela me fait plaisir, il va se donner à fond, son pokémon ne contrôle manifestement pas ses envies de meurtres. Bref moi non plus je n'irais pas de main morte.*

*Il faut que j'élabore un plan pour le neutraliser une bonne fois pour toute, Scalpion est paralysé mais, ce n'est pas ça qui l'arrêtera. Cette fois Pikachu va devoir agir avec rapidité pour contrer l'offensive de Scalpion. Il est déjà devenu plus rapide avec hâte et vive-attaque le rendra encore plus vif.*

-Pikachu attend que Scalpion se dirige vers toi pour t'attaquer, au dernier moment où il portera son coup, tu esquiveras très rapidement avec vive-attaque et tu enchaîneras avec une puissante attaque fatal-foudre.


Il est évident que ce combat devient de plus en plus intéressant et que son adversaire est redoutable, il ne retient pas ses coups et cela me plait énormément. Je vais l'écraser et lui faire comprendre son erreur. Une identité masqué, un pokémon ayant une forte envie de tuer, que dois-je comprendre, c'est un sbire venu se venger, ou simplement un tueur ou un voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volucité, ville de luxe.   [Terminé]Volucité, ville de luxe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Volucité, ville de luxe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azuria, la ville du second badge [Terminé]
» [Terminé]Entraînement en centre-ville !
» En route pour la ville fleurie ![Terminé]
» La suite de l'aventure, changement de ville. [TERMINÉ]
» [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: