Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En route pour la ville fleurie ![Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptySam 11 Fév - 21:49

Sa y'est , j'avais fini ce combat épique , j'allais pouvoir continuer mon périple , mais avant cela , une longue nuit au centre pokémon s'imposait. Les infirmières prirent soin de mes pokémons ( et de moi par la même occasion) , ensuite j'étais parti dormir, pour partir aux aurores .

Après ma courte nuit , (qui avait suffit à me reposer entièrement) , j'avais une forme que je n'avais jamais eue avant , une envie pressante d'avancer dans ce périple qui s’annonçait encore long et plein de rebondissements , pour commencer j'allais m'entrainer le plus possible entre chaque villes , gagner un combat de justesse comme je l'avais fait la veille n'était pas vraiment glorieux , et encore moins épique .... Enfin pour les autres , de mon point de vue c'était tout simplement épique .

Je prépara mes affaires et , je commençais mon périple , il fallait que je retourne à Féli Cité et que je prenne au nord cette fois , je n'allais pas me perdre ! Une fois dit , je me dépêcha , je courus et , avant Féli Cité , une voix m'interpella ...


|Demande de combat contre un dresseur s'il vous plait ]


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Ven 17 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptySam 11 Fév - 23:23

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Sprite_5_n_Fillette
Le dresseur, ou plutôt la dresseuse, apparaît à vos yeux :

"Je dois m'entrainer ! Faisons un combat !"

La fillette, qui possède deux Pokémons, envoie son premier :

En route pour la ville fleurie ![Terminé] 415

"Apitrini, Go !"

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyDim 12 Fév - 12:17

Je vois , c'était une fillette qui venait de me défier , son premier pokémon ? Un Apritrini , type insecte/vol si je ne m'abuses , j'allais devoir réfléchir à la tactique cette fois ci , n'importe quel combat devait être pris au sérieux pour devenir le plus fort possible , Machoc étant type combat un type vol pourrait le désavantagé , donc se sera Kraknoix qui combattra le premier pokémon

-Kraknoix vas-y !

Le Pokémon semblait enthousiaste , je réfléchi puis repensa que , les pokémons insectes bien que forts n'étaient pas très robustes , j'avais donc une chance de gagner .

Puis je pensa à sortir mon pokédex :

POKEDEX ON :

En route pour la ville fleurie ![Terminé] 415
Apitrini le pokémon Miniabeille , Apitrini est un Pokémon composé en réalité de trois individus. Il vit en grandes colonies qui travaillent pour le compte d'un seul Apireine : ils doivent sans cesse lui apporter du nectar de fleurs. Lorsque la nuit vient, la colonie se regroupe et « s'assemble » pour bâtir un abri solide pour s'endormir.

POKEDEX OFF

Hum si Kraknoix mordait ses ailes peut être qu'il aurait moins de mobilité .

-Kraknoix ! Utilise jet se sable puis , utilise Morsure sur son aile gauche pour la lui arracher !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyDim 12 Fév - 14:14

Kraknoix lance l'attaque Jet de sable qui n'a malheureusement aucun effet sur Apitrini, ce dernier étant un type vol, il esquive très facilement, en s'envolant légèrement, l'attaque de votre pokémon. Kraknoix lance alors Morsure qui touche malgré tout Apitrini, mais sans doute pas assez pour lui arracher l'aile. Pendant que votre Kraknoix le mord, Apitrini en profite pour utiliser l'attaque Tornade qui envoie valser votre pokémon en lui causant quelques dégâts moyens.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyDim 12 Fév - 22:06

Kraknoix avait raté Jet de sable , évidement , c'était facile à éviter quand on pouvait voler ... mais la morsure avait tout de même atteint l'aile , pas arrachée comme je l'avais voulu juste atteint , mais c'était déjà sa , la riposte de l'abeille fut une attaque Tornade et , mon Kraknoix apprit à voler suite à sa , il atterrit puis se releva. Il semblait aller bien , je devais faire attention aux moindres détails.

-Kraknoix saute derrière lui et utilise Feinte suivie de morsure sur son aile gauche !


L'attaque feinte était un atout contre ce genre d'adversaires très mobiles qui pouvait facilement éviter les attaques de Kraknoix , qui lui , était plutôt lent et peu mobile , avec jet de sable et telluriforce je possédais un atout technique quand on y réfléchissait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyDim 12 Fév - 22:15

Votre Kraknoix parvient à atteindre l'Abeille à trois têtes avec Feinte, mais celle-ci parvient à protéger son aile de Morsure. Enervée, elle réplique avec Piqure qui occasionne quelques dégâts à votre Pokémon. Apitrini poursuivit avec Doux Parfum, qui attire Kraknoix. Il aura désormais plus de mal à esquiver.


Reo


Dernière édition par Miss Rpg le Mer 15 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyDim 12 Fév - 22:49

Kraknoix a réussit la feinte mais , il a raté l'attaque morsure , Apitrini le pique et ensuite , libère un parfum vraiment envoutant , même moi , j'ai été "séduit" par ce parfum , de telles techniques ne devrait pas être permises, on pourrait faire n'importe quoi sous l'effet de ce genre de gaz (è_é).

Je repris mes esprits malgré l'odeur , j'arrivais à penser , ce parfum devait avoir eu effet sur mon Kraknoix mais , je gardais confiance en lui , il pourrait très bien résister à ce parfum , de plus , j'avais trouver une tactique qui pourrait marcher , ce pokémon étant assez "petit" , Kraknoix devait être facilement plus lourd que lui et , si il sautait dessus peut être que le pokémon tomberait à terre , ainsi Kraknoix pourrait facilement s'occuper de l'abeille géante !


-Kraknoix ! Saute sur le dos de apitrini et utilise Morsure sur son aile gauche , ensuite utilise Telluriforce !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyLun 13 Fév - 4:26

Votre Kraknoix alourdit considérablement l'abeille à trois têtes en lui sautant sur le dos. Cette dernière se tord de douleur au moment où les mâchoires de votre pokémon se referment sur Apitrini. Mais cette dernière se débat, faisant tomber Kraknoix et ainsi échouer Telluriforce. Kraknoix se retrouve projeté plus loin par la tornade lancée par l'abeille une fois qu'il s'est relevé de sa chute.

- HEEE! Ca ne va pas la tête de faire souffrir mon Apitrini à ce point? è_é

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyLun 13 Fév - 10:49

Krakoix avait raté Telluriforce mais , il avait réussis à faire "atterrir" cette foutue abeille , son pokémon commençant à souffrir , la fillette dit

- HEEE! Ca ne va pas la tête de faire souffrir mon Apitrini à ce point? avec une expression de colére semblait t'il .

Je n'avais pas envie de lui répondre mais je fus bien obliger , sinon j'aurais passé pour un lâche ou quelques chose du genre .


-Si tu ne veux pas qu'il souffre ne défie pas les gens et au pire tu peux abandonner ainsi ton pokémon ne souffrira plus !


j'avais essayé d'être persuasif mais je devais quand même attaquer , si elle attaquait durant ce moment , je perdrais l'avantage . Kraknoix réussissait à toucher le pokémon malgré la rapidité de ce dernier. Je n'avais qu'a continuer et ainsi , je pourrais plus facilement gagner!

-Kraknoix utilise feinte pour , rattrape apitrini avec Morsure et jette le par terre avant qu'il ne s'échappe après ton attaque feinte !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyLun 13 Fév - 15:58

Kraknoix utilisa Feinte. Il ne toucha pas Apitrini avec cette attaque mais votre pokemon avait rattrapé son adversaire. Il attaqua avec Morsure et jetta Apitrini sur le sol. Ce dernier essaya de s'envoler mais n'y parvint pas : l'abeille tomba sur le sol, K.O.

- Maiiiiiiiiis, mon pokemon !!

Visiblement, la fillette n'était pas contente. Elle attrapa sa deuxième et dernière pokéball occupée et lança son dernier pokemon.

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Sprite_5_n_471

- Givrali, venge notre ami !


Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyLun 13 Fév - 17:03

Kraknoix avait réussit son coup , la fillette était tout comme moi débutante dans le domaine des combats , j'avais eu de la chance , j'aurais pu tomber sur un dresseur professionnel. Le second pokémon de la jeune fille était un Givrali , type glace qu'il était assez rare de rencontrer je connaissais Voltali , Aquali , Pyroli , Noctali , Mentali et Evoli mais pas cette espèce là... J'allais devoir me servir de mon pokédéx encore une fois

POKEDEX ON :

En route pour la ville fleurie ![Terminé] 471

Givrali le pokémon Poudreuse , Givrali a appris à maîtriser le pouvoir du froid. Lorsqu'il se sent menacé, il hérisse les poils et les gèle, le recouvrant ainsi de piquants aussi durs que du verre. Ce Pokémon peut aussi provoquer de violentes chutes de grêle. Sauvage, il affectionne les grandes plaines gelées et désertiques.

POKEDEX OFF

Comme je l'avais pensé c'était un type glace , je n'avais qu'à rapeller Kraknoix et envoyer Machoc au combat , il avait un certain avantage sur le type .

-Kraknoix revient , tu t'es bien battu !

Puis mon Kraknoix vint se remettre assis à coté de moi , Machoc semblait en forme , en grande forme , il fit un double salto et tapait frénétiquement son pied au sol , un signe d'impatience surement

-Drago(Machoc) utilise poing karaté puis , saute derriére Givrali et utilise poing karaté sur ses jambes arriéres !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyLun 13 Fév - 17:23

Givrali, sur les ordres de la gamine, esquive d'un saut en arrière le premier coup, et s'avance de quelques pas pour éviter le second. Puis, toujours obéissant, lance Jet de Sable qui aveugle un peu votre Pokémon.
Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyLun 13 Fév - 17:39

Givrali avait réussit à éviter les deux attaques de Machoc , merde , il fallait que je réfléchisses à autre chose , ce pokémon semblait plutôt rapide , Machoc devait gagner en vitesse sinon il serait handicapé pendant de nombreux combats et pour la vitesse rien de mieux qu'un entrainement rigoureux , j'allais reprendre l'entrainement à Floraville c'était sur , Machoc allait devenir plus rapide et plus puissant , Kraknoix quand à lui serait plus robuste et plus fort , ils devaient tout deux réussir à exploiter leurs atouts pour pouvoir compenser leurs faiblesses ! Ainsi , ils deviendraient plus fort et nous pourrions en apprendre plus ainsi !


-Machoc recommence ! Poing Karaté avec ton poing droit et , poing karaté avec ton poing gauche dans le menton du Givrali !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyLun 13 Fév - 18:19

Givrali, une fois de plus extrêmement agile, évite votre première attaque, d'autant plus que votre Machoc a encore un peu de sable dans les yeux. Givrali lance alors une attaque Charge sur votre Machoc. Mais au moment du choc, votre pokémon utilise Poing Karaté qui atteint sa cible en infligeant quelques dégâts.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyLun 13 Fév - 18:35

Rah encore raté , Machoc a reçu jet de sable et le pokémon en face est trés rapide , trop rapide , il faut que Machoc réussisse à se reprendre , pour cela rien de plus simple que d'utiliser ... je n'avais en réalité aucune technique pour pouvoir contrer ce genre de chose...

-Machoc , saute sur son dos et , utilise une attaque Poing karaté avec tes deux mains derriére la tête du Givrali !

Si cette technique réussissait , l'ennemi serait peut être assommé ou voir K.O , enfin je préférais espérer pour la première option , la deuxième option semblait plus trouble car même si je touchais la tête avec deux attaques poing karaté je pourrais avoir suffisamment de puissance pour envoyer le Givrali au sol et ainsi l'enchainer de coups !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyLun 13 Fév - 23:07

Votre technique avait beau être intéressante, le Givrali semblait décider à ne pas vous laisser approcher. Ainsi, votre Machoc, en plein saut, fut repousser par un vent glace. Il en profite pour vous frapper avec une vive attaque suffisamment rapide pour ne pas vous laisser le temps de répliquer.

Chat ~
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyLun 13 Fév - 23:34

Rah , ce foutu pokémon me saoulait , il évitait toutes mes stratégies , je sais , j'allais bourriner , comme le barbare et ainsi je gagnerais plus facilement , il fallait que j'en finisses car ce combat commençait à m’énerver !

-Drago ! fonce et lance deux poings karaté sur Givrali ensuite roule sur le coté pour fuir !

Voila , je perdais mon sang froid , enfin je le perdais intérieurement je restais calme extérieurement il ne fallait pas que mon adversaire voit que je m’énervais sinon il en profiterai pour jouer avec mes nerfs et prendre le dessus sur moi. Si Machoc touchait ce mec , il fallait que je réfléchisses à que faire ensuite , car les technique combat étant efficaces , j'allais pouvoir user de Close combat !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyMar 14 Fév - 14:22

Cette foit-ci, Givrali se prit votre première attaque Point-Karaté et reçu beaucoup de dégats, malheureusement pour vous, cette attaque Point-Karaté l'a davantage concentré et esquiva avec beaucoup plus de facilité la deuxième attaque. Juste avant que votre pokémon ne roule sur le coté, Machoc se prit une deuxième attaque Vent glace ce qui réduit considérablement sa vitesse et docn, le pokémon de glace en profita en lançant une attaque charge qui toucha de plein fouet ton pokémon.
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyMar 14 Fév - 18:21

Machoc qui était déjà moins rapide que le Givrali reçut Vent glace et , subit quelques gelures dans les jambes , il allait donc être moins rapide , mais ce n'était pas grave , la seule attaque qui avait touché Givrali l'avait vraiment bien touché enfin amoché , il ne devait pas posséder une grande résistance !

-Machoc ! Utilise balayette et poing karaté sur lui une fois qu'il sera à terre !

Je pense que Machoc pouvait , malgré son manque de vitesse battre Givrali , il avait beau être nouveau dans mon équipe je connaissais déjà son caractère et je savais qu'il était du genre tenace et tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyMar 14 Fév - 23:11

Votre Machoc commence malgré tout à fatigué. Il tente d'utiliser Balayette mais Givrali saute au moment du choc. Heureusement, d'instinct, votre Machoc utilise Poing Karaté alors que Givrali est dans les airs. Le pokémon glace reçoit l'attaque de plein fouet et subit de lourds dégâts.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyMar 14 Fév - 23:19

Machoc commence à être essoufflé, le combat doit finir au plus vite, Machoc doit progresser et pour cela nous devons gagner des combats, je sais !

-Machoc utilise Poing Karaté pour faire reculer l'ennemi et achéve le avec Close combat !


C'était certes rapide pour utiliser close combat mais sa continuait ainsi Machoc tomberait K.O sans que je ne puisse utiliser Close Combat, je savais désormais le contrecoup de Close Combat, c'est pourquoi je ne l'utilisais que quand c'était obligé, mais là, je doutais vraiment en la réussite de mon combo, le pokémon en face à certes subit de lourds dégâts mais Machoc aussi à déguster son lot de coup, et bien que battant il ne pouvait lutter au delà de sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyMar 14 Fév - 23:32

Machoc tente d'utiliser Poing Karaté pour faire reculer Givrali mais c'est lui qui se voit contraint de reculer face à l'attaque Vent Glace. Le pokémon Glace fonce alors vers votre pokémon en utilisant Vive-Attaque. Machoc réagit vite et décide de lancer Close Combat à cet instant. Givrali s'étant rué sur Machoc, il reçoit l'attaque Close Combat de plein fouet. Le pauvre pokémon glace est trop faible pour continuer et s'effondre, K.O. Mais votre Machoc, à bout de force, fait de même et s'effondre à côté de Givrali. C'est un double K.O.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyMer 15 Fév - 0:37

J'avais gagné et mon pokémon était tombé K.O , je devais aller au centre pokémon, je ramassa mon Machoc et je le mis dans sa pokéball pour qu'il se repose, je le félicita pour ce combat, la fillette semblait pleurer pour sa défaite mais je n'en avais rien à faire. Je me dirigea en direction de la ville quand je vis un dresseur en train de jeter son pokémon, le pokémon en question était un Kaiminus, le pokémon semblait pleurer alors que son dresseur l'insultait et le frappait pour qu'il parle, le Kaiminus ne savait pas quoi faire et il pleurait en revenant vers son dresseur , ce dernier continuant de le frapper.

Je devais aller faire soigner mon pauvre Drago mais voir ce spectacle horripilait, si j'avais une envie de défoncer ce salaud frappant son pokémon? Oui et si je n'arrivais plus à retenir mon sang froid sa allait dégénérer, je devais lui lancer un défi pour récupérer le pokémon.


-HEY TOI LA ARRETES DE FRAPPER CE POKEMON ET BATS TOI CONTRE UN DRESSEUR AU LIEU DE BATTRE CE PAUVRE POKEMON!

Le dresseur me regarda et ricana il s’apprêtait à parler

[Demande de combat contre le dresseur, je veux qu'il soit trés fort et qu'il me batte, et je veux qu'il me donne son Kaiminus, enfin que ce dernier rejoigne mon équipe, en gros le dresseur le rejette et me dit de le prendre. Merci En route pour la ville fleurie ![Terminé] 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyMer 15 Fév - 14:40

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Sprite_4_d_Topdresseur%E2%99%82


- Tchh... Te mêles pas de ça ! Mais si tu insistes... Draby ! Remets cet emmerdeur à sa place !

En route pour la ville fleurie ![Terminé] 371

Le Draby vous regarde d'un air mauvais, tandis que le Kaiminus tourne vers vous des yeux implorants. Qu'allez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] EmptyMer 15 Fév - 15:24

Le dresseur avait répondu à mon défi et avait envoyé son premier pokémon qui était un Draby. Je connaissais assez bien cette espèce mais elle n'était pas dans mon Pokédex, je devais l'y ajouter une chance de plus pour m'instruire et acquérir des stratégies de plus les informations différent selon les pokédex.

POKEDEX ON :


En route pour la ville fleurie ![Terminé] 371

Draby le pokémon Tête de Roc, Il rêve de pouvoir voler un jour. Pour l'heure, il s'entraîne en sautant du haut des falaises.
POKEDEX OFF.

Hum, rien de vraiment utilise dans cette description. Mais je savais que quand Draby évoluait il devenait un pokémon capable de voler, un Drattak. Pour le moment je devais me focaliser sur le combat, le pokémon n'était certes qu'un Draby (donc au premier stade et non évolué), le dresseur semblait vraiment fort et le pokémon aussi. Mais je devais le battre et, le faire changer, même si j'étais du genre pacifiste et tranquille je ne pouvais accepter qu'on rejette son Pokémon ainsi. Même si ce dernier était faible, on l'envoyait au PC à la limite mais on ne le frappait pas pour qu'il parte. Si il voulait rester c'est qu'il aimait son dresseur et même si j'avais le cœur endurci, je n'acceptais pas qu'on fasse cela.

Je n'avais plus que Kraknoix qui était légèrement affaibli par son combat contre l'Apitrini. Je ne pouvais pas laisser Kaiminus au milieu du terrain il risquait d'être blessé. Je m'avançais donc et mis le petit Caïman en lieu sur, c'est à dire à coté de moi, même si il ne m'aimait pas ou avait peur de moi je ne pouvais pas le laisser subir plus de dégâts. Si jamais il rejoignait mon équipe il ne pourrait combattre ce dresseur. Pourquoi? Car il l'aimait encore et, était en état de choc à cause de ce maudit type, il se croyait le plus fort du monde et rejeter les "faibles" Pokémons.

Bon, il fallait que je me dépêche, Kraknoix semblait prêt et, semblait sensible au cas de Kaiminus, ce qui lui donnerait du peps pour le combat, le dresseur semblait fort pour provoquer les gens, il lançait des insultes à tort et à travers mais, sa ne m'atteignait pas. Je devais garder mon calme car, j'étais faible comparé à ce type qui possédait 6 pokéballs (dont celle du Kaiminus) alors que moi, je n'en avais que deux dont un pokémon K.O


-Trés bien Kraknoix, fais le se mettre à genoux et pleurer! Il va voir ce que c'est de se faire frapper ce salaud!

Kraknoix était heureux de m'entendre lui dire ces paroles, le Kaiminus avait cesser de pleurer et me regardait avec un air etonner, il semblait ne pas comprendre la situation, mais je ne pouvais pas lui expliquer maitenant.

-Kaiminus ne t'inquietes pas, je te ferais soigner aprés et nous deviendrons amis!

Ces paroles avaient peut être rassuré le pokémon quant à mes intentions mais je ne pouvais pas lui en dire plus, si sa se trouve il s'en fichait complétement de moi.
Bien trêve de réflexion j'allais passer à l'action!


-Kraknoix ! Utilise Feinte puis jet de sable sur le Draby!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la ville fleurie ![Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}
» En route pour jadielle (route 1)
» Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬
» La route 1 à parcourir mais la ville de Jadielle à découvrir
» Azuria, la ville du second badge [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: