Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En route pour la ville fleurie ![Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:33

Le Draby encaissa la Feinte de votre Pokémon, sans subir beaucoup de dégâts. Il esquiva ensuite le sable que Kraknoix venait de jeter avec un simple bond. Ses tentatives pour voler avait bien améliorer ses sauts.

Le petitPokémon Dragon utilisa ensuite Coup d'Boule suivit de Flammèche, qui blessent assez fortement votre Pokémon, déjà bien amoché.


Reo

Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:48

Non... Mon Kraknoix allait encore subir un K.O, déjà que Machoc en avait essuyé un second... Mes pokémons ne méritaient pas sa, je n'étais donc pas capable de m'occuper de pokémons sans les blesser? Et en plus de cela je voulais aider les pokémons maltraités... J'étais pitoyable, je ne pouvais pas m'occuper de mes propres pokémons et je voulais en plus aider les autres et leurs donner de faux espoirs? Pff, ce pauvre Kaiminus aurait pu croire que j'allais le "venger" en donnant un correction à son dresseur mais sa, c'était ce que j'aurais voulu en réalité, j'allais subir une deuxième défaite, mes pokémons allaient encore souffrir et ce pauvre Kaiminus allait devoir vivre le cœur brisé sans dresseur à cause de ma défaite. Son dresseur lui semblait ricaner après mon incompétence en matière de combat pokémon.

Que faire? Abandonner et éviter à mon Kraknoix de subir un nouveau K.O ou continuer à foncer tête baisée, passer pour un con, faire subir un K.O à mon pokémon et donner de l’espoir à ce pauvre Kaiminus... Je ne savais plus quoi faire, que faire... Cruel dilemme.

Alors que tout semblait perdu, le Kaiminus voyant que je ne savais plus quoi faire hurlait " KAI ! KAI! KAI! MINUS ! " en faisait de grand mouvements avec ses bras, il semblait vouloir me dire de relever les bras, de ne pas baisser les bras! Accompagné à cela mon Kraknoix me fit comprendre qu'il était prêt à encaisser un second K.O même si il devait souffrir, il préférait cela à me voir dans cet état. Je vois... merci mes amis vous avez raison je en dois pas baisser les bras. Vous êtes de vrais guerriers alors que moi je ne suis rien qu'un lâche qui s'apretait à abandonner ...


Kraknoix était terriblement blessé mais, sa l'endurcissait et, il ne m'en voulait pas, quand à Machoc, il me pardonnerait, et sil il me faisait la gueule je trouverais un moyen de m'excuser, et ce pauvre petit pokémon aquatique, il ne serait pas déçu à cause de faux espoirs, j'allais lui montrer qu'en luttant on pouvait réussir à tout faire même l'impossible!


-Kraknoix utilise Telluriforce pour déséquilibrer Draby puis fonce lui dessus grâce à Feinte !

Puis je me tournais vers Kaiminus

-Merci, tu es vraiment courageux et fort, je te respecte vraiment mon gars! Quant à toi Kraknoix, merci aussi de ne pas m'en vouloir je t'ai toujours surprotégé mais je vois que tu voulais combattre et que les blessures ne t'effraient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:00

Telluriforce eut l'effet voulu : Draby, trop occupé à éviter de tomber dans les fissures, n'a pas vu votre pokémon foncer sur lui avec Feinte. Le mini-dragon s'écrasa un peu plus loin, bien endommagé. Il répliqua quand même avec Flammèche, qui manqua de peu sa cible.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:25

Je vois, il ne fallait pas que je perde ma confiance en moi sinon mes pokémons le ressentait et ils se battaient moins bien, enfin ils se sentaient moins bien et donc étaient déboussolés. J'étais heureux de voir que Kraknoix et petit Kaiminus avait essayé de me remonter le moral, d'un côté car sa prouvait qu'ils avaient confiance en moi et de l'autre que le Kaiminus était peut être moins triste, un sourire commençait à venir se placer sur sa bouche, on pouvait voir ses deux canines dépasser.

J'étais à mon tour heureux, je devais vraiment changer de caractère, à quoi bon gagner des matchs si c'est pour gagner, il fallait une raison à chaque match, les combats contre les champions étaient eux aussi dénués de sens quand on avait pas pour but de devenir maitre de la ligue, moi, je ne voulais pas être maitre de la ligue mais juste vaincre mon pére pour lui prouver que je n'étais pas faible, peut être qu'en obtenant les badges il entendra parler de moi, peut être qu'en explorant plus j'aurais plus de chances de le trouver? Quoi qu'il en soit, je ne baisserait plus jamais les bras!


Le petit Kaiminus encourageait Kraknoix désormais, il hurlait si fort que ses cordes vocales auraient du casser mais, il semblait heureux et je n'allais pas lui dire d’arrêter. Il avait aussi été étonné lorsque je l'avais remercier, j'étais vraiment heureux d'avoir réussi à rendre le sourire à ce pokémon!

-Tu vois Kaiminus, tu dois garder ce sourire en toutes circonstances, ne pleure jamais devant les autres sinon, ils profiteront de tes faiblesses! Tu dois rester courageux comme tu l'es mon ami!

Kaiminus devait encore être jeune, il avait des réactions assez marrantes et spontanées à mes phrases mais, je ne devais pas me réjouir trop vite, il me restait encore une chose à faire, vaincre ce type pour lui prouver qu'il a eut tort

-Très bien Kraknoix! Désormais utilise feinte pour que Draby ne se relève pas et utilise ensuite jet de sable sur son corps !

En y repensant, je pouvais passer Kaiminus au pokédex désormais !

POKEDEX ON :

En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 158

Kaiminus le pokémon Machoire, Même s'il est tout petit, la mâchoire de Kaiminus est très puissante. En pleine croissance, il a un fort besoin de mordiller tout ce qu'il trouve : cailloux, morceaux de bois, et même la main de son dresseur si celui-ci est imprudent. Ce Pokémon ne se rend pas compte de la force de ses morsures, il faut donc s'en méfier.

POKEDEX OFF :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:20

Votre pokémon utilise feinte qui inflige d'autres dégâts à Draby. Ce dernier commence vraiment à s'énerver et avant que votre pokémon n'ait pu lancer "Jet de Sable", Draby se jette sur lui avec une attaque Coup d'Boule. Votre Kraknoix est repoussé, son attaque Jet de Sable est un échec.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:43

Kraknoix réussissait à toucher l'ennemi c'était bien, il était peu expérimenté alors que l'autre en face était un monstre niveau puissance, ses attaques tombaient comme des pierres de 10kilos sur mon Kraknoix. Il fallait que je trouves un moyen d'en finir rapidement pour aller au centre pokémon faire soigner ce petit Kaiminus et mes pokémons, une fois ce kaiminus soigné, je lui demanderais si il veut bien rejoindre mon équipe où si il préfère rester au centre, et ensuite, je pense quitter cette foutue région qu'est Sinnoh, je me renseignerais à Féli Cité sur l'endroit où je pourrais prendre à bateau et je partirais pour, hum soit Kantô soit Hoenn, je verrais selon mon humeur.

-Kraknoix continue, utilise Telluriforce pour le déséquilibrer puis, une autre Telluriforce pour l'attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:42

La première attaque Telluriforce échoua à cause d'une deuxième Coup d'Boule de Draby, qui repoussa légèrement Kraknoix. Votre pokemon retenta l'offensive et cela marcha cette fois-ci. Draby est repoussé plus loin. Il ne semblait pas prêt à abandonner, bien qu'il était très faible maintenant.


Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:42

Ce Draby était coriace, très coriace, mon Kraknoix avait de plus en plus de mal à tenir debout. Mais il fallait que je persévère, la persévérance était la clé de la réussite. Il fallait continuer à espérer, je vais gagner ce match à tous prix! Mais comment faire... J'étais devenu optimiste mais il ne fallait pas être optimiste pour être optimiste, il fallait une raison.

Le Draby ne possédait pas de techniques à distance, alors que Kraknoix lui, possédait Telluriforce et feinte, bien que feinte n'était pas une vraie technique à distance. Il fallait que je trouves quelques chose, une double attaque Telluriforce? Non, je ne faisais que sa, et à force Draby réussirait à éviter. Il fallait que j'utilise Feinte et Telluriforce ou Morsure... Non j'avais utiliser Telluriforce en premier trop de fois.


-Kraknoix! Utilises Feinte puis Telluriforce, essaie de faire en sorte que Telluriforce fasses encore tomber Draby!.

Le petit Kaiminus continuait toujours à sourire, même si je perdais, je voulais que ce sourire reste sur sa grande mâchoire, il ne méritait pas d'être triste, même si il voyait que j'allais perdre il gardait espoir, que j'aurais aimé être comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:53

Kraknoix utilise Feinte qui touche Draby qui tombe sur le coup. Votre pokémon enchaîne avec Telluriforce et le résultat est là: Draby subit de lourds dégâts et est projeté un peu plus loin. Soudain, une lumière émane du corps du pokémon. Il évolue!

En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 372
Un Drackhaus se tient désormais face à votre pokémon. Et sous l'effet de l'évolution, il semble avoir retrouvé ses forces.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:31

Kraknoix avait admirablement réussis à affaiblir le Draby, il était proche du K.O, j'avais réussis à garder espoir et sa avait marcher. Mais que se passait-il? Une aura blanche entoura le Draby, cette aura changea peu à peu de forme, il semblait que le Draby évoluait... Non j'allais encore perdre, mais ce n'était pas grave, la défaite n'était qu'une étape avant la victoire. Même si je perdais, je reverrais ce type et je le battrais bien un jour, j'en étais sûr. Ce type était réellement fort, malgrés ces méthodes assez barbares envers ses pokémons, c'était un bon dresseur.


-Tu es fort, je ne pensais pas que tu l'étais autant tu sais...

J'avais réussi à parler avec le type en face de moi mais, peut être n'allait-il pas me répondre. Je devais à tout prix le retrouver après ce combat et nous ferions un combat à force égales!

-Tu es un minable, mais au moins tu as su garder ton calme et l'espoir de pouvoir gagner, même si tu as eu une réaction débile en croyant pouvoir gagner ... MOUHAHAHA, si tu veux me faire payer ton humiliante défaite, je serais à Kantoh, tu n'auras qu'à me retrouver là-bas, je t'attendrais mais, si tu mets trop longtemps, tu auras voyagé pour rien minable !

Sur ces paroles, le dresseur comptait en finir et partir, je l'avais vu dans son regard, ainsi il partait pour Kanto, très bien, j'irais là-bas aussi, et je le vaincrais! Je devrais le vaincre avant de vaincre mon père! Ce type en face semblait dur mais au moins, il n'était pas menteur, il était orgueilleux certes, mais ces paroles étaient vraies quand on y réfléchissait bien.

Le petit Kaiminus savait que son dresseur allait en finir, il s'approcha de moi et se mit assis contre ma jambe, il connaissait les habitudes de ce dresseur à ce que j'avais pu voir. Très bien quitte à perdre autant lutter !


-KRAKNOIX ! Utilise une attaque Telluriforce à puissance pleine !

[L'attaque Telluriforce compte comme deux attaques Telluriforce sauf qu'elles sont lancées en une seule attaque En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 1071211947, et si je pouvais perdre au post de Miss s'il vous plait, je veux que le dresseur me dise son nom (choississez) , merci d'avance Miss En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:28

[Je suis désolé Azeroth, mais je ne peux pas t'accorder Kaïminus de cette façon.]

Kraknoix se concentre un bref instant puis envoie toute sa puissance dans sa Telluriforce. Malheureusement pour vous, l'évolution récente de Drackhaus lui a conféré une nouvelle attaque, Abri, qu'il utilise pour éviter l'attaque Sol. Le Dragon assène ensuite un Coupd'Boule à votre Pokémon, qui s'évanouit.

- Tu es si faible ! Mon moins bon Pokémon a réussi à te vaincre. Même avec de l'entraînement, je ne sais pas si tu arriveras à me vaincre, moi, le grand Squall !

Il rappelle ensuite le Kaïminus qui se trouve à vos pied. Pas question que vous lui piquiez son Pokémon, même si celui-ci est inutile. Il réussirai bien à le dresser convenablement.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:44

J'avais ainsi perdu hein... Le Kaiminus retourna avec ses dresseur pendant que celui ci partait, je ramassais mon Kraknoix et le fit rentrer dans sa Pokéball.
Alors que je m’apprêtais à aller au centre pokémon, le dresseur qui venait de me vaincre me dit

- Tu es si faible ! Mon moins bon Pokémon a réussi à te vaincre. Même avec de l'entraînement, je ne sais pas si tu arriveras à me vaincre, moi, le grand Squall !

Que tu croyais, j'allais tellement m'entrainer que tu ne saurais même plus quoi faire... Je te retrouverais à Kantoh Squall et je te battrais! Il y avait une chose que ce combat m'avait apprise, enfin plusieurs choses, tout d'abord, être gentil dans ce monde ne servait à rien sinon on se faisait bouffer, la seconde était qu'avec l'entrainement tout était possible. J'allais me rendre à Kantoh pour pouvoir améliorer mon équipe et trouver de nouvelles espèces de Pokémon! Mais avant il fallait que j'aille au centre pokémon soigner mes deux compagnons de route.

J'étais arrivé devant le centre pokémon, j'entrais et j'amenais mes pokémon à l'infirmiere pour qu'elle les soignent, j'allais en profiter pour demander où se trouvait les villes portuaires de cette région et on m'informa que Joliberges (qui se trouvait à l'ouest de Féli Cité) possédait un port, c'était donc assez proche ce qui me permettrait de partir demain ou après demain selon l'état de mes Pokémons.

Une fois mes pokémons soignés, il fallait que nous dormions pour être en forme pour le voyage, et mon changement.


[Terminé je réouvrirais un post à Féli Cité pour dire que je vais à Joliberges En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé]   En route pour la ville fleurie ![Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la ville fleurie ![Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}
» En route pour jadielle (route 1)
» Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬
» La route 1 à parcourir mais la ville de Jadielle à découvrir
» Azuria, la ville du second badge [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: