Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptySam 7 Avr - 9:12

Caleb avait retrouvé sa place sur ma poitrine et je venais de sortir de la ville de Jadielle pour me rendre à la foret de Jade où vivait la maman du petit homme que j'avais depuis mon départ de Bourg-pallette.

De plus, mes pokémon était en pleine forme pour la suite de l'aventure vue que je venais de sortir du centre pokémon. J'avais envie d'agrandir mon équipe pokémon pendant le trajet entre Jadielle et la foret de jade où j'allais aidé la mére de Caleb à faire face au danger qui l'avais poucé à laisser son petit garcon à un homme qu'elle ne semblait pas vraiment connaitre.

j'avançais donc sur le chemin sortant de la ville de Jadielle tout en me protégeant de l'air chaud qui soufflait dehors. Au bout d'un moment, je me suis retrouver devant un pokémon sauvage que je ne connaissais pas plus que ceux que j'avais dans mon équipe.

Modération :

~ apparition d'un pokémon sauvage [serait il possible d'avoir un type eau?]
~ merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptySam 7 Avr - 13:02

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} 183
Un Marill sauvage apparaît! Impossible de savoir comment il est arrivé dans cette forêt, mais il semble quelque peu perdu...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptySam 7 Avr - 14:36

Le pokémon sauvage semblait déparaillé avec l'environnement qui se trouvait autour de moi. Mais pour l'instant, je devais faire connaissance avec le pokémon qui me faisais face, je sortie donc mon pokédex pour savoir ce qu'il allait me dire sur le pokémon bleu qui se trouvait là.

"La queue de Marill est très flexible, et elle résiste à l'étirement. Pour pêcher dans les fleuves à courant rapide, il l'enroule autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. Quand ce Pokémon nage, sa queue remplie d'huile le fait flotter, si bien qu'il lui est impossible de se noyer, même dans de forts courants."

J'étais étonnée, le pokémon était un type eau, il n'avait pas vraiment sa place dans le décord de forêt qui était présent dans les environs. Je me trouvais à quelques kilométres de l'entrée de la forêt de Jade et j'avais beau regarder autour de moi, je ne voyais pas un seul point d'eau.

Je fixais le pokémon avait l'air complétement perdu dans cette environement et je ne pensais pas qu'il voulait se battre contre nous. Je fis quelques pas en avant avant de prendre la parole en m'adressant au pokémon :

"Tu as l'air de t'être perdu alors si tu veux venir avec nous."

En prononçant le nous, je fis sortir mes pokémons de leur pokéball pour que Marill fasse leur rencontre. Je fixais le pokémon en attendant de voir se qu'il allait faire.

Modération :

~ Réaction du Marill sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptySam 7 Avr - 15:45

Le Marill panique en vous voyant sortir vos Pokémons. Il a en effet déjà assisté à des combats de dresseurs, cachés derrière un arbre, et sait que lorsqu'un humain lance ses drôles de boules rouges et blanches, c'est pour les faire se battre avec quelqu'un d'autre. C'est pour cette raison qu'il s'agite et balance des Pistolets à Eau dans tous les sens, mouillants vos chaussures et vos Pokémons.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptySam 7 Avr - 16:30

Je venais de faire quelque chose de stupide et Marill venait de me le démontrer en me lançant des attaques Pistolet à eau dans tout les sens. touchant mes pokémons et mes chaussures.

Je fis rapidement rentrer mes pokémons dans leurs pokéball avant de m'approcher de l'arbre derrière lequel était cacher le pokémon eau totalement appeuré par l'apparition de mes compagnons de route.

Je m'assis sur le sol juste à côté du pokémon sauvage avant de sortir de ma poche un reste du repas que j'avais mangée à la pension pour dresseur de la ville de Jadielle. Je le posa sur le sol à égal distance de moi et de Marill. Je finis par prendre la parole :

"Tu dois avoir faim, non? Si tu veux tu peux manger ceci."

Je savais qu'apprivoiser un pokémon sans avoir recours au combat n'était pas une chose évidente, mais je ne pouvais pas me battre contre un pokémon sauvage qui ne semblait pas vouloir en arriver là.

Modération :

~ Réaction de Marill.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptySam 7 Avr - 17:39

Marill recule, faisant signe que vous êtes toc-toc d'envoyer vos pokémons puis de les retirer. A croire que ce pauvre Marill a été abandonné par un dresseur...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptySam 7 Avr - 17:52

Je ne savais plus quoi faire avec le pokemon sauvage. Je me demandais pourquoi il semblait si effrayé par mes pokémon et par moi même. J'aurais aimé avoir le don de pouvoir lire dans les pensées pour pouvoir lire dans ceux de marill.
Je me souvins alors que mon pokédex pouvais déchiffrer le langage pokemon et s'était cela dont j'avais besoin en se moment même.

Je resortie mon pokédex avant de le pointer de nouveau sur le pokémon sauvage. J'allais devoir prendre la parole pour lui parler et attendre de voir ce qu'il allait se passer et ce que mon pokédex allait me dire.

La dernière fois que je m'étais servit de cette option de l'appareil électronique, s'était lorsque je gardais le champs du fermier et que je m'étais retrouver face à un second roucool. Ce dernier était partie une fois que mon pokédex m'avais averti que l'oiseau était désolé d'avoir attaqué.

Je pris la parole en utilisant une voix douce pour ne pas faire peur au pokémon :

"Dit marill, Qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu sois craintif à se point? Je sais que j'ai l'air stupide, mais mon pokédex peu traduire se que tu me dira alors si tu veux m'expliquer."

Je regardais le pokémon eau sans bouger d'un pouce.

Modération :

~ Réaction de Marill.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptySam 7 Avr - 18:27

Par son "body language" Marill t'explique qu'il a été volé à un dresseur après que ce dernier ait été assassiné par un sbire Rocket. Ce dernier l'a tellement maltraité qu'il a fini par le relâcher sur le bord de la route, d'où sa méfiance vis à vis des humains. Il va falloir faire davantage pour lui redonner confiance en l'être humain.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptySam 7 Avr - 18:40

Grace à la traduction de mon pokédex, j'appris que Marill avait été emmené par un voleur qui avait tué son ancien propriétaire. Lorsque mon pokédex eut terminé de traduire, je ne pus m'empêcher de pleurer.

J'aurais aimée pouvoir prendre le pokémon sauvage dans mes bras, mais je savais que cela n'était pas vraiment une bonne idée puisqu'il était appeuré par ma personne.

J'hésitais à dire quelque chose, mais il fallait bien que je dise quelque chose pour donner mon avis sur la situation qui avait été celle de Marill. Je passais quelques minutes dans un silence de réfléxion avant d'enfin ouvrir la bouche pour dire :

"Je ne peux pas me mettre à ta place Marill, mais tu ne peux pas rester seul ici, se n'est pas vraiment un endroit pour toi. Alors je vais te proposer quelque chose. Tu m'accompagne jusqu'au prochain point d'eau sans entrée dans une pokéball. Et si tu veux rester avec moi aprés cela, tu sera le bienvenue dans l'équipe. Qu'est ce que tu en dis?"

J'espérais que Marill viendrais avec moi et qu'un jour, il accepterait de faire équipe avec moi.

Modération :

~ réponse de Marill.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptySam 7 Avr - 18:52

Marill hésite longuement puis vous suit, les larmes aux yeux. Le pokémon aquatique est encore très traumatisé par ce qui lui est arrivé.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptySam 7 Avr - 19:06

Au moins, j'avais réussi à le convaincre de me suivre à travers la forêt qui n'était plus trés loin. J'avais hâte qu'il remarque que je suis une excélente dresseuse et qu'il serait vraiment bien avec nous, mais je ne pouvais pas lui forcé la main surtout après ce qu'il avait vécu avec la perte de son propriétaire.

Je me souvennais vraiment bien de la détresse que j'avais ressenti lorsque j'ai apprit la mort de mon grand frère durant son voyage pokémon. Cela faisait un moment que j'avais oublié le but premier de mon voyage, trouver ce qui s'est passée pour lui lorsqu'il à perdu la vie.

J'avançais en silence le long du chemin, suivi par Marill lorsque je butais dans quelqu'un. Je relevais la tête lorsque l'inconnue pris la parole après m'avoir pousé sur le côté et s'être approché de Marill.

"Tu es là toi ! Cela fait un moment que je te cherche pour te faire payer se que tu as fait de mon repas."

Je ne savais pas ce qui s'était passé entre l'homme et Marill, mais le ton employé par l'individu ne laissait rien présager de bon et le fait que Marill vint se cacher derrière moi voulait tout dire. Alors je pris la parole :

"Je ne sais pas qui tu es, mais je ne te laisserais pas faire de mal à se pokémon."


L'homme se mit à rire avant d'envoyé le premier de ses pokémons.

Modération :

~ Un bandit en ayant après Marill et possédant deux pokémon qu'il envoit au combat un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptySam 7 Avr - 19:26

Sbire Harry fait son apparition. Il envoie un Smogo ( son autre pokémon est un Mimitoss )

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%82

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} 109

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptyDim 8 Avr - 12:33

[Situation :
Rattata : /
Smogo : /]

Je sentais Marill trembler contre mes jambes. Je baissais la tête pour voir le sommet de sa tête avant d'ouvrir la bouche pour prendre la parole et tenter de le rassurer un peu.

"Ne t'en fais pas Marill, je ne te laisserais pas tomber."

Le pokémon avait commencé à m'accorder sa confiance et il était hors de question pour moi de perdre ce tout petit départ. Alors je pris la pokéball de Rattata, il n'avait pas vraiment eut le temps de me montrer de quoi il était cappable, mais je comptait sur lui pour mettre K.O le smogo qui avait été envoyé au combat par le bandit qui en avant aprés Marill. D'ailleurs, il prit la parole :

"Laisse moi rire, tu compte vraiment me battre avec un rongeur de petite taille?"

Je fronçais les sourcils, il est vrai que Rattata n'était pas un pokémon que j'avais l'intention de garder longtemps, mais il n'était pas innofensif pour autant. Je pris la parole pour m'addresser à mon pokémon. Je n'avais pas l'intention de répondre à cet homme, cela n'en vallait pas la peine :

"Blood, lance une attaque vive attaque avant d'enchainer avec Morsure."

J'avais pas l'intention d'y aller tendrement avec ce pokémon. Je m'étais déjà retrouvé en face de ce dernier lors de mon départ et je connaissais un peu ses cappacités. Cependant, je ne savais pas s'il était plus puissant ou non que le dernier que j'avais affronter.

Modération :

~ Attaque vive attaque lancé par Rattata contre smogo adverse.
~ Attaque Morsure lancé par Rattata sur le Smogo de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptyDim 8 Avr - 13:45

Rattata prend le Smogo de vitesse en lançant Vive-Attaque, le Pokémon se retrouve légèrement sonné par l'attaque, mais il réplique avec Purédepois, cela n'empoisonne pas votre Pokémon, mais le fait tousser et Smogo en profite pour lancer Charge ! Se reprenant bien rapidement Rattata lance son attaque Morsure !
Les deux Pokémon en sont au même point.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptyDim 8 Avr - 13:58

[Situation :
Rattata : /
Smogo : /]

Ja stratégie que j'avais légérement préparé était en train de fonctionner à merveille. En effet, maintenant que Smogo avait attaqué et avait fait quelques dégâts à mon pokémon, j'allais pouvoir faire ce que j'avais prévue dés lors que j'avais envoyé Blood au combat.

Je souris de contentement, j'étais heureuse de voir que pour le moment, je gardais la situation sous contrôle. Il était maintenant temps de continuer le combat en espérant que je parvienne à prendre l'aventage. Je pensais que ce que je m'apprétais à faire avait toutes les chances de me faire atteindre se but. Je finis par prendre la parole pour m'adresser à mon rongeur :

"Trés bien, maintenant lance riposte avant de lancer une nouvelle attaque Morsure."

Je releva les yeux pour les poser trente secondes sur le pokémon poison de mon adversaire et ensuite sur ce dernier afin de voir sa réaction par rapport à se que j'avais lancé.

Modération :

~ Attaque risposte
~ Attaque morsure
~ merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptyDim 8 Avr - 14:06

{. Riposte est donc ton attaque par reproduction ? .}

Les dommages causés par l'attaque Charge, ne font que booster la prochaine offensive de Rattata, il lance Riposte ! Pokémon Gaz se prend le double des dégâts d'une Charge, il roule un peu plus loin, mais son dresseur bien décidé le relance à l'attaque ! Assurance est lancé de la part de Smogo, Rattata aussi se prend de sérieux dommage... Mais Rattata réplique rapidement avec Morsure, le Pokémon adverse s'affaiblit encore ~ Vous prenez très légèrement l'avantage.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptyDim 8 Avr - 14:16

(oui l'attaque riposte et l'attaque par repproduction de Rattata)

[Situation :
Rattata : /
Smogo : /]

Je venais de prendre un léger avantage sur le combat, mais j'avais maintenant la confirmation que le pokémon qui affrontait Blood était bien plus fort que le smogi qui fut mon tout premier adversaire.

Je savais au fond de moi que je devais gagner le combat contre l'homme qui en avait après Marill. Surtout si je voulais gagner la confiance du pokémon qui me suivait sans vraiment être à moi.

Je devais répliquer et continuer à creuser la différence entre l'état de mon pokémon et celui de mon adversaire alors je pris de nouveau la parole :

"C'est très bien Blood, maintenant lance de nouveau une attaque riposte avant d'enchainer, une fois de plus, avec Morsure."

cette combinaison était efficasse jusque maintenant et je ne voyais aucune raison de la modifier. Il ne me restait plus qu'à voir le resultat.

Modération :

~ Attaque Riposte lancé par Rattata
~ Attaque morsure lancé par rattata
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptyDim 8 Avr - 14:20

Rattata continue avec son attaque Riposte, Smogo avec son attaque Assurance, le combat entre les deux Pokémon ne change pas, mais Rattata réussit à garder son avantage grâce à Morsure !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptyDim 8 Avr - 14:32

[center][situation :
Rattata : /
Smogo : /][:center]

J'allais devoir changer de tactique si je voulais prendre un plus gros avantage durant le combat qui opposait Blood à smogo. Je voulais vaincre le premier pokémon de mon adversaire pour tenter de le déstabilisé ce qui n'était pas chose gagné lorsque l'on voyait la carure du bandit en question.

Cependant, il ne me faisais pas peur et cela ne changerais pas avant que l'un de nous remporte la victoire. J'espérais tout de même que ce quelqu'un serait moi. Je réfléchis pendant quelques secondes avant d'ouvrir la bouche afin de donner de nouvelles consignes à mon pokémon.

" Je veux que tu lance une attaque mimi queue avant d'enchaîner avec riposte."

J'espérais que cette fois, tout allait se passer comme je le voulais et ainsi me permettre de prendre un avantage plus important sur la suite du combat. En tout cas, je voyais bien que le bandit s'intérogeait sur ma possible victoire.

Modération :

~ Attaque mimi queue lancé par rattata sur smogo
~ Attaque Riposte lancé par mon pokémon sur smogo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptyDim 8 Avr - 14:42

Mimi-Queue semble destabilisé le Pokémon, qui ne s'attendait pas à cette attaque à ce moment là ! Il se prend alors violemment l'attaque Riposte ! Cette fois vous avez nettement l'avantage, le dresseur demande à son Pokémon de répliquer avec Assurance, mais Rattata esquive l'attaque.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptyDim 8 Avr - 14:49

[situation :
Rattata : /
Smogo : /]

Je venais de comprendre quelque chose, je savais maintenant que le fait de varier les attaques pouvaient être un avantage lors d'un combat entre deux pokémons. Je voulais continuer sur cette lancé alors je ne tardais pas à reprendre la parole, mais les mots que je prononçaient étaient tout de même réfléchit.

"Blood, lance une attaque Riposte avant de reculer de quelques pas avant de lancer mimi queue."

Je savais que ses deux attaques étaient les mêmes que celle que j'avais lancé le tour d'avant, mais j'avais besoin d'un peu de temps pour trouver une nouvelle combinaison. Mon pokémon était encore de bas niveau, alors il ne connaissait pas beaucoup d'attaque.

Modération :

~ Attaque riposte lancé par Rattata
~ Attaque mimi-queue lancé par rattata
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptyDim 8 Avr - 16:07

Rattata lança Riposte, mais le Pokémon bien affaiblit finit par succomber avant que Rattata ne lance sa Mimi-Queue. Le bandit rappel son Pokémon et envoie Gravalanch !

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} 75
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptyDim 8 Avr - 18:31

[center][Situation :
Chetiflor : /
Smogo : K.O
Gravalanche : /]

Je venais de vaincre le premier des deux pokémons qu'avait le bandit qui en avait aprés le Marill qui me suivait depuis quelques minutes. J'étais sur le point de réussir à le vaincre une bonne fois pour toutes.

Cependant, j'avais encore un pokémon à vaincre et lorsque celui ci sortie de sa pokéball, je vis tout de suite qu'il allait être plus difficile de le battre et d'ainsi faire fuir le bandit en lui faisant avalé l'envie de s'attaquer au pokémon.

Mais avant de prendre une décision sur le combat en lui même, je devais apprendre à connaitre le pokémon adverse alors je sortie le pokédex que je pointais sur le pokémon :

"Très imposant, un Gravalanch utilise alternativement ses quatre bras pour lancer des rochers à ses ennemis. S'il donne des coups dans les parois de la grotte, c'est qu'il est en train d'effectuer une attaque Eboulement. Il se nourrit exclusivement de cailloux, on a remarqué qu'il affectionnait particulièrement ceux recouverts de mousse. "

Le pokémon était un type roche et je savais qu'à se titre, Blood n'avait pas beaucoup de chance de remporter la victoire alors je repris sa pokéball avant de prendre la parole :

"Reviens Blood, ce combat n'est pas pour toi."

Une fois qu'il fut de retour dans la petite balle rouge et blanche, je fis apparaitre Fitz au combat, car pour moi s'était lui qui devait prendre part à se combat là. Je finis par prendre la parole :

"Fitz lance une attaque ligottage suivit d'une attaque giga sansue."

J'avais appris que le type roche était faible contre le type plante et le type eau. Le seul pokémon de type eau était Marill et il étai pas en état pour combattre.

Modération :

~ Attaque ligottage lancé par chetiflor
~ Attaque giga sansue lancé par chetiflor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptyLun 9 Avr - 2:36

Chétiflor utilise Ligotage qui ne fait quasiment rien à Gravalanch. Ce dernier réplique avec Boule Roc qui atteint trois fois le pokémon Plante, lui faisant lâcher l'étreinte. Le pokémon Roche est beaucoup plus costaud que prévu et il va falloir ruser pour en triompher.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} EmptyLun 9 Avr - 12:17

[situation :
Chetiflor : /
Gravalanch : /]

Je crois que pour parvenir à faire tomber le pokémon roche de la même manière que Smogo, j'allais devoir faire les choses d'une toute autre manière. Pour le moment, je me devais de réfléchir rapidement pour agir le plus vite possible afin que la situation ne m'échappe pas complétement.
Je fermais les yeux pour tenter de voir les différentes combinaison qui s'offrait à moi. Je ne vis pas les attaques de mon pokémon, mais le visage de mon grand-frère. Lorsque j'étais plus petite, il était toujours là pour me sortir de ce genre de situation, mais aujourd'hui j'allais devoir me débrouiller toute seule et trouver moi même la solution au problème.
D'après ce que j'avais vu, je ne pouvais pas le retenir en utilisant seulement les liane de Fitz, j'allais devoir les combiner avec autre chose avant de lancer une seconde fois l'attaque giga sansue.
J'étais sur que se serait cette attaque qui me ferais gagner la manche. Lentement, j'eus une idée qui me fis sourire comme une petite fille devant une friandise. Je regardais autour de moi pour voir si je trouvais se que je cherchais et lorsque je l'apperçu, j'étais contente.
La forêt de jade possédait elle aussi des lianes qui étaient beaucoup plus solide que celle de ma plante verte. Je finis par prendre la parole en m'adressant à mon pokémon :

"Fitz, je veux que tu utiliser fouet liane pour attraper les lianes pendantes de l'arbre se trouvant sur ta gauche avant des les enrouler autour du Gravalanch afin de l'immobiliser. Une fois que cela sera fait, lance une nouvelle attaque Giga sansue."


J'espérais que les lianes naturelles seraient plus solide que les racines de mon pokémon et que cela me laissera le temps de lancer giga sansue.

Modération :

~ Attaque fouet liane pour attrapper les liane naturelles de la foret de jade et les enrouler autour du Gravalanch.
~ Attaque giga-sansue
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé)En route pour la foret de jade {solo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour la ville fleurie ![Terminé]
» Forêt de jade
» La fille de la Forêt de Jade
» La Forêt de Jade un endroit paisible
» Passage dans la forêt de Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: