Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 18:13

J'étais parvenue à mettre k.o le fantominus du boss des bandits, mais il avait encore un pokémon et ce dernier était plus impossant que le spectre qu'il avait envoyé en tout premier dans le combat.
De mon côté, je ne pouvais toujours pas retirer Fitz du terrain à causse des diverses attaques de Fantominus alors j'allais devoir continuer à attaquer avec la plante verte.
Je respirais un grand coup pour pouvoir continuer, car j'avais de plus en plus de mal à me faire à l'idée du K.O de mon propre pokémon.
Depuis mon départ de bourg-Palette, je n'avais jamais eus de pokémon tomber K.o alors ce serait la toute première fois que cela se produirait.
Je regardais mon polémon avant de prendre la parole :

"Fitz je veux que tu te créé une barière avec poudre dodo avant d'envoyé une attaque poudre Toxic. Je sais que c'est la première fois que je te demande de lancer cette attaque, mais je sais aussi que tu es prêt pour apprendre cette technique. Je te demande juste de faire de ton mieux."

Je ne pouvais pas me permettre de lui en demander davantage tellement il était fatigué.

Modération

~ Chetiflor tente de créer une barriére avec poudre dodo
~ Chetiflor lance une attaque poudre toxic sur Elektek
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 20:31

Votre Chetiflor crée un nuage de Poudre Dodo autour de lui , puis lance un second, toxique, sur le Pokémon électrique. Cependant, n'étant pas habitué à lancer cette nouvelle attaque, il ne libères pas assez de toxine pour empoisonner son adversaire.

L'imposant Élektek utilises ensuite Vive-Attaque, plongeant bêtement dans la poudre soporifique. Il arrive toutefois à toucher votre Plante avant de commencer à somnoler, encore légèrement conscient.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 20:52

[Situation :
Chetiflor : /
Elektek : Somnolant à causse de poudre dodo.]

Le pokémon adverse venait de passer dans le nuage soporifique et commençait à somnoler. Cela allait m'aider un peu pendant le combat, mais l'attaque poudre toxic n'avait pas eut assez de puissance pour empoisonner le pokémon electique.
Cependant, cela ne m'étonna pas vraiment vu que ma plante verte venait juste d'apprendre cette attaque.
J'avais l'intention de profiter du temps qu'il restait à mon pokémon pour changer cela. Il fallait de l'entrainement pour qu'un pokémon parvienne à réaliser un mouvement avec exélence alors je repris la parole :

"Se n'est pas grâve Fitz, tu parviendra à lancer cette attaque, je suis confiante et je sais que tu es capable de le faire. Il suffit juste que tu te concentre un peu plus avec cette attaque jusqu'à se que tu la maîtrise. Alors je veux que tu te concentre et que tu lance une attaque poudre Toxic avant d'enchaîner avec giga sansue."

Si l'attaque empoisonnée n'était pas réussi, je voulais tout de même lancer une attaque qui pouvait provoquer des dégat sur le pokémon adverse.

Modération :

~ Chetiflor lance une attaque Poudre Toxic sur le pokémon Elektek
~ Chetiflor enchaine avec giga sansue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 21:28

Malheureusement, Poudre Toxique n'est toujours pas efficace, malgré une petite toux qui prends Elektek. Ce-dernier lance Éclair sur votre Pokémon, avant de s'endormir. Chetiflor exécute Giga-Sangsue, récupérant un peu d'énergie.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 21:46

[situation :
Chetiflor : /
Elektek : Endormi]

Cette fois ci non plus, l'attaque Poudre Toxic n'avait pas eut d'effet, mais elle semblait tout de même plus puissante que la première tentative. Cela était déjà beaucoup et je savais qu'avec de l'entrainement, cela irait de mieu en mieu.
Durant ce tour ci, je n'avais pas l'intention de me servir de cette attaque afin de laisser le temps à mon pokémon de se reposer en faisant des attaques qu'il savait maîtriser.
Il était important pour moi de ne pas louper trop d'attaque pendant que le pokémon ressemblant à maya l'abeille dormait.
Ma plante verte n'était pas vraiment belle à voir, mais en se moment elle avait l'avantage sur le combat.
je finis par ouvrir la bouche afin de dire de nouveau au pokémon de type plante ce qu'il allait devoir faire pour continuer à avoir l'avantage sur le pokémon Electrique :

"Maintenant que le pokémon jaune est endormi, je veux que tu lance une attaque Fouet liane suivit d'une attaque giga sansue."

L'attaque giga sansue était trés utile pour permettre à mon pokémon de reprendre de l'ennergie.

Modération :

~ Chetiflor lance une attaque fouet liane
~ Chetiflor utilise Giga sansue sur elektek
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 0:07

Le sbire lance un réveil sur le Pokémon, l'objet méttalique a pour but de réveiller le Pokémon ! Et cela semble marcher quand l'objet rond avec ses deux oreilles se met à sonner sonner et encore sonner ! Chetilfor utilise Fouet Liane et Giga-Sangsue, cela n'est pas très efficace, mais vous récupérez de l'énergie, mais Elektek est réveillé et lance Onde de Choc !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 13:46

Les attaques lancés par mon pokémon n'était pas vraiment efficassent contre le pokémon Electrique et cela était vraiment loin de la vérité, mais le pokémon perdait un peu d'ennergie tout de même malgrés que cela n'était pas ennorme.
Ma plante verte n'allait pas tenir longtemps et maintenant que le pokémon couleur abeille était réveiller cela serait encore plus rapide encore. fitz était en train d'epprouvé des difficultés à respirer et à tenir debout vue qu'il titubait sur ses racines.
Je savais que d'ici un tour ou deux, il tomberait k.o sur le sol dans l'impossibilité de reprendre le combat. Je regardais mon pokémon et je me demandais comment je gérerais son hors jeu lorsque cela ce produirait.
Je regardais la plante verte en gardant le silence pendant quelques secondes avant de prendre la parole pour continuer a donner des consignes pour la suite de combat.

"Fitz lance une attaque Croissance avant d'envoyer une nouvelle attaque poudre Toxic sur le pokémon electrique."

J'espérais que cette fois mon pokémon arriverait à empoisonner le pokémon jaune et noir, chose qu'il n'avait pas réussi à faire jusqu'ici.

Modération :

~ Attaque croisance lancé par Fitz
~ Chetiflor lance une nouvelle attaque poudre toxic pour essayer d'empoisonner le pokémon electrque
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 16:48

Fitz se boost avec croissance, absorbant des oligoéléments grâce à ses racines. Cependant, ça ne lui est pas très utile : Elektek utilise Météores, mettant votre Pokémon au bord du K.O. Mais chetiflor, dans son ultime effort, parvient à empoisonner le Pokémon du Sbire ! Toutefois, un dernier Éclair assomme votre Plante verte.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 17:22

[situation :
Rattata : /
Elektek : empoisonné]

Mon pokémon était tomber k.o, mais il avait aussi réussi à empoissonner le pokémon electrique et cela allait m'aider à remporter la seconde manche du combat qui se déroulait entre le boss et moi.
je fis revenir Fitz dans sa pokéball, maintenant qu'il est tomber k.o, j'avais le droit de le retirer du combat et de le remplacé par un autre pokémon. Je pris la pokéball qui contenait mon rattata afin d'envoyer le rongeur au combat.
Blood n'avait pas encore prit part au combat pour vaincre les bandits alors il était temps qu'il le fasse.
le rongeur se plaça et je pris la parole pour donner les actions à mon pokémon :

"Blood, s'est à toi de jouer maintenant, je compte sur toi pour vaincre Elektek. Lance une double attaque Morsure sur le pokémon jaune."

Je fixais mon pokémon rongeur pendant que celui ci se mit au travail pour combattre le pokémon que je comparait à maya l'abeille.

Modération :

~ Double attaque Morsure lancé par Rattata sur le pokémon adverse
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:27

Rattata réussit ses deux Morsures et encaisse une attaque Balayage efficace mais qui ne lui cause pas grand chose en raison du faible poids du rat... Elektek n'en a plus pour longtemps.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:54

[situation :
Rattata : /
Elektek : empoisonné]

Mon rattata avait réussi ses deux attaques, ce qui produit une perte d'ennergie concéquente pour le pokémon du boss. Bon, il est vrai que ce dernier répliqua avec une attaque Ballayage qui fit quelque dégats à Blood, mais il était encore en plaine forme contrairement au pokémon jaune et noir qu'avait mon adversaire.
Elektek était épuisé, cela se voyait bien, il avait des difficultés à respiré et faisait des pas dans tout les sens se qui montrait qu'il ne pouvait pas tenir en place.
Blood était revenu se mettre au point de départ, attendant patiemment que je prenne la parole pour lui dire ce qu'il devait faire pour ce tour ci. Je ne tardais pas à faire ce qu'il attendait en restant immobile:

"Blood, cette fois je veux que tu charge le pokémon électrique avant d'utiliser Morsure."

Cette fois encore, mon pokémon se mit en action pour faire ce que je venais de lui ordonner.

Modération :

~ Rattata utilise charge sur le pokémon electrique
~ Rattata lance une attaque Morsure sur Elektek
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 20:05

Elektek est K.O.. La police arrive à ce moment là en catimini, vous venez de faire arrêter trois bandits, félicitations!

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 21:23

Voilà, maintenant les choses étaient réglées, les bandits se firent arrêter à l'instant même où Elektek tombat sur le sol dans l'incapacité de relever et de reprendre le combat.
Je dû répondre à de nombreuse question de la part de la police tout en brodant un peu la vérité. Je ne leur avait pas dit que j'avais trouver Caleb tout seul dans une rue de Bourg-Palette, mais qu'il m'avais été confier par un homme afin que je le ramméne chez lui.
Je ne voulais pas que Melody ai d'autre ennuis maintenant qu'elle était débarassé du trio malhonnête.
Au bout d'une longue demi-heure, la police partie me laissant seule avec Caleb et sa maman. Cette dernière m'invita à entrer chez elle et d'y passer la nuit. Elle m'avait installée un lit dans la chambre de son petit garçon.
Je n'ai pas dormi beaucoup cette nuit là, je n'avais pas vraiment envie de dire au revoir au petit homme et des larmes coula silencieusement à plusieurs reprises dans la nuit.
A petit matin, je pris le départ avant que Mélody ne se léve. J'étais triste et je savais que je risquais de me remettre à pleurer et je n'en avais plus la force alors j'avais laisser un mot à la jeune femme.

Je finis par sortir de la forêt de Jade et j'attéris directement devant un étang. Je savais que j'avais fait une promesse à Marill et j'allais la tenir. Maintenant que j'étais arrivée au bord de l'eau, il allait devoir prendre une décision.
Je m'accroupis sur le sol pour faire face au pokémon eau avant de resortir ma copainball et de prendre la parole :

"Voilà Marill, je t'ai trouver de l'eau et comme promis, je refait ma proposition. Est ce que tu veux m'accompagner où souhait tu rester ici? Je suis sur qu'il y a d'autre pokémon eau ici."

Je regardais le pokémon eau tout en me demandant se qu'il allait faire. J'airerais qu'il accepte de rester avec moi, mais je pouvais comprendre qu'il ne souhaite pas reprendre la route avec un dresseur après ce qui était arrivé à son propriètaire.

Modération :

~ Choix de Marill
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 19:13

Un couple d'Azumarill sort de l'eau. Après quelques minutes Marill plonge avec eux. Cependant une baie Lampou vous est laissée par l'un des Azumarill.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 20:36

J'étais en train de fixer le pokémon eau qui se trouvait en face de moi en attendant sa réponse, mais un bruit d'éclabousure se fit entendre et me fis me retourner. Devant moi se trouvait des pokémons que je n'avais pas encore rencontrer durant mon voyage.
Je sortie mon pokédex pour savoir ce qui venait de nous intérompre, la voix robotisé que j'avais appris à écouter depuis le début :

"Azumarill a une excellente ouïe, aussi bien sur terre que sous l'eau. Son oreille interne décompose les sons, ce qui lui permet d'entendre ses proies ou ses ennemis. Pokémon au grand cœur, si Azumarill voit un Pokémon en train de se noyer, il crée de grosses bulles d'air pour lui permettre de respirer."

Lorsque je me retournais de nouveau, Marill se dirigeait vers la rive où se trouvaient les deux pokémons sauvages. Je venais de comprendre qu'il avait prit sa décision.
Il voulait retrouver sa liberté et je le comprennait plutôt assez. Il avait envie de vivre pleinement sa vie et il n'avait sans doute pas envie de s'attacher à un nouveau dresseur alors qu'il avait vue l'ancien se faire tuer.
Avant qu'il entre dans l'eau, je pris la parole pour m'adresser à lui :

"Je suis contente de t'avoir rencontrée Marill et je voulais te remercier pour l'aide que tu m'a apporter tout à l'heure. Prend soin de toi et Adieux."

Le pokémon me regarda pendant quelques secondes avant de disparaitre dans l'eau claire suivit de prêt par les Azumarill.
Je fixais l'eau pendant un petit moment avantde reprendre la route. Il me fallut quelques heures de plus avant de parvenir à la ville suivante, la ville où j'allais prendre part à mon premier combat pour gagner mon premier badge d'aréne.

Modération :

Fin du topic
~ Merci pour les modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé)En route pour la foret de jade {solo}
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En route pour la ville fleurie ![Terminé]
» Forêt de jade
» La fille de la Forêt de Jade
» La Forêt de Jade un endroit paisible
» Passage dans la forêt de Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: