Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Forêt de Jade un endroit paisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Forêt de Jade un endroit paisible Empty
MessageSujet: La Forêt de Jade un endroit paisible   La Forêt de Jade un endroit paisible EmptyLun 7 Jan - 3:04

Hinya avait passé la frontière entre Jadielle et La Forêt de Jade dès l'instant ou Hinya la vit il était époustouflé. Cette forêt était géante Hinya grimpa sur un arbre et vit tous les pokémons sauvages qui était présent des papilussions, des cooconfort, des chenipan ainsi que des.. pikachus. Natsu qui était sur l'épaule d’Hinya fit un bond et alla rejoindre le groupe de souris électrique. Hinya sourit c'était surement des vieux amis de Natsu Hinya quant à lui se coucha sur une branche d'arbre. Le vent était un peu fort mais l'air de Bourg-Palette se faisait sentir d'ici cela relaxait Hinya. Le jeune Sawada ouvrit les yeux et vit Natsu qui était en train de s'entraîné Hinya regarda attentivement la souris électrique. Hinya eut une idée il voulait aussi entraîner Sukai il le fit sortir et il regarda les deux pokémon s'entraîner sur un arbre. Hinya descendit de sa branche et alla les observer de plus près. Hinya vit que Natsu voulait apprendre un attaque il voulait apprendre Vive-Attaque mais il ne la maitrisait pas comme Sukai.Hinya s'approcha de Natsu et l'encouragea il voulait lui aussi que Natsu ait une autre attaque offensive que Éclair. Hinya sourit et prit la parole.

"Natsu je sais comment te faire apprendre Vive-Attaque tu dois seulement courrir vite et en zigzag"

Hinya avait assez confiance en Natsu malgré le fait qu'il ne connaissait rien de cette attaque a par Sukai qui faisait de son mieux pour lui montrer. Natsu et Sukai était fatigué Hinya les prit dans ses bras et les mit à côté de lui les trois compagnons commençait à dormir. À leur réveil un jeune Bug Catcher (J'ai oublié comment on dit en français) s’approcha de Hinya et le pointa du doigt en lui disant.

"Hey toi le fainéant! Affronte-moi dans un combat pokémon"

Hinya le fixa et mit ses écouteurs dans ses oreilles et recommença à roupiller Le Bug Catcher donna un coup sur la tête de Hinya. Hinya se relevait et cria.

"Hey mais t'est pas bien toi! Fessons un combat pour régler ça"

Hinya était vraiment sérieux et prêt a combattre ce dresseur. Il regarda ses pokémons et sourit et dans sa tête il pensa.

"Si je fais combattre Natsu il va surement apprendre Vive-Attaque"

(Demande d'un combat pokémon s'il vous plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Forêt de Jade un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Jade un endroit paisible   La Forêt de Jade un endroit paisible EmptyMar 8 Jan - 20:54

Le Bug Catcher sourit et lance sa Pokéball. Un Chrysacier en sort. Digne d'un utilisateur du type Insecte tout ça !
La Forêt de Jade un endroit paisible 011
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Forêt de Jade un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Jade un endroit paisible   La Forêt de Jade un endroit paisible EmptyJeu 10 Jan - 2:31

Le Bug Cathcher avait lançer sa pokéball et un chrysacier en sortit. Hinya prit son pokédex et regarda la description.

"Son corps frêle est protégé par sa carapace d'acier. Il encaisse les coups durs en attendant d'évoluer".

Hinya regardait le pokémon avec un air bizarre comme si le pokémon qu'il devait affronter était un pokémon I-N-U-T-I-L-E. Hinya regarda Natsu et lui fit signe d'y aller même si en terme d'avantage Sukai aurait un avantage mais il voulait que Natsu apprene Vive-Attaque. Hinya ordonna à Pikachu d'utiliser.

Natsu attaque Éclair force moyenne"

Hinya ordonna ensuite à Pikachu de fonçer directement en zigzag avec une très grande rapidité vers le Chrysacier ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Forêt de Jade un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Jade un endroit paisible   La Forêt de Jade un endroit paisible EmptyVen 11 Jan - 3:19

Comme prévu, Chrysacier utilise Armure... un temps trop tard puisque Pikachu l'atteint. Cela ne cause pas trop de dégâts tout ça et ça fait bien rire le Bug Catcher..

Pikachu: pleine forme
Chrysacier: très bonne forme, def +1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Forêt de Jade un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Jade un endroit paisible   La Forêt de Jade un endroit paisible EmptyMar 15 Jan - 1:26

L'attaque de Natsu avait pas fait des dommages ahlala ça devient n'importe quoi la.Hinya regarda le chysacier il ne connaisait presque seulement l'attaque armure. Hinya demanda à Natsu de fonçer comme tout à l'heure en y mettant toute sa force ainsi que sa vitesse. Hinya voulait absolument qu'il réusisse à utliser vive-ataque. Hinya quant à lui sauta sur un arbre seulement pour éssayer de surprendre le Bug Catcheré Par réflexe quand le Bug Catcher ne le regardait pas Hinya sortit de sa poche la pokéball de Sukai il songait à faire combattre Sukai. Comme second ordre il demanda à Natsu d'utiliser une attaque éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Forêt de Jade un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Jade un endroit paisible   La Forêt de Jade un endroit paisible EmptyMar 15 Jan - 2:48

[ Vous n'allez quand même pas combattre à deux pokémons contre un en tant que dresseur? ]

Chrysacier encaisse de nouveau les deux attaques en faisant Armure alors qu'une femme déguisée en infirmière Joëlle est postée non loin d'ici. Elle vous a vu prendre la pokéball de Roucool dans vos mains et passera à l'action si vous l'envoyez sur le terrain. Attention avec elle, elle peut très bien être un policier sous couverture ~.

Pikachu: pleine forme
Chrysacier: assez bonne forme, def +3


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Forêt de Jade un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Jade un endroit paisible   La Forêt de Jade un endroit paisible EmptyVen 18 Jan - 2:57

Et putain v’là une femme habillé en infermière Joëlle. Sérieux peut rien faire sans que ya quelqu’un qui me regarde ou quoi. Bref le chysacier encaisse les coups des attaques de Natsu. Bon réfléchissons en gros je l’attaque il fait armure même si je lui fais perdre de la défense il va encore utiliser armure comme c’est sa seule attaque. Bon y’a qu’une solution Hinya dit à Natsu.

‘’Bon Natsu utilise ÉCLAIR’’

Rapidement Hinya pris place sur le sol. Hinya regarda le chrysacier la main de Hinya tremblait il avait hâte de battre ce chrysacier pour continuer son chemin. Hinya fit un mouvement rapide et cria.

‘’La yen a marre NATSU ATTAQUE ÉCLAIR MAX’’

Hinya espérait que Natsu mette fait à ce combat mais une peur venait en Hinya et si ce dresseur avait un deuxième pokémon des gouttes de sueur commençait à apparaître sur le visage de Hinya.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Forêt de Jade un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Jade un endroit paisible   La Forêt de Jade un endroit paisible EmptyVen 18 Jan - 11:11

Le premier Éclair atteint le Chrysacier de plein fouet, et cette fois, il semble souffrir un peu. Pour preuve, le voilà qui est projeté dans les airs, en direction de votre Pokémon. Est-ce la fatigue, ou un coup bien placé ? Aucune idée, mais cela importe peu, puisque le résultat est là.

Cependant, alors que Natsu charge le second Éclair, le Cocon se projette en avant, arrivant au pied de Pikachu. Comment ? Grâce à Charge. Qui a dit qu'il ne connaissait qu'Armure ? Il a été un Chenipan avant d'être un Chrysacier, et a des souvenirs de se forme passée.

Profitant de la proximité, le Chrysacier utilise alors Piqûre sur votre Pokémon ! Certes, les dégâts ne sont pas énormes, mais ils sont tout de même présents.


Pikachu: Excellente forme
Chrysacier: Forme correcte, def +3

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Forêt de Jade un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Jade un endroit paisible   La Forêt de Jade un endroit paisible EmptySam 19 Jan - 20:50

Eh merde! Ce chrysacier vient de faire subir à Natsu une attaque piqûre.Hinya commençait à être inquiet quand tout à coup le Bug Catcher lui prit la parole et dit.

[/color]‘’Hahaha si seulement tu te voyais t’est pathétique ton Natsu peut pas faire beaucoup de dommage à un chrysacier voyons’’


Un air furieux venait d’apparaitre sur le visage d’Hinya il voulait tellement lui en mettre une mais à la place il lui cria fou de rage.

‘’Toi la ferme tu vas voir ce qui se passe quand tu énerve Hinyayoshi Sawada montre lui Natsu rassemble de l’électricité et fonce sur son chrysacier’’


La souris électrique obéit et chargea vers le chrysacier Natsu pensait que son maître voulait encore qu’il apprenne Vive-Attaque mais non. Au moment où Natsu avait touché le chrysacier quand le chrysacier voulait riposter il ne pouvait rien faire il était paralysé. Hinya sourit et dit.

‘’Héhéhé et maintenant il ne pourra plus rien faire face à la prochaine attaque de Natsu’’


Hinya regardea Natsu et lui sourit tout de suite après le ciel commençait à être couvert par des nuages noir un éclair passa sur Natsu Hinya était maintenant sûr que la prochaine attaque va être très puissante puisque Natsu est gonflé à bloc Hinya ordonna à son compagnon Natsu.

‘’Natsu finissont en une bonnef ois pour toute attaque ÉCLAIR PUISSANCE MAX’’
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Forêt de Jade un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Jade un endroit paisible   La Forêt de Jade un endroit paisible EmptyDim 20 Jan - 4:17



Ben. En fait, l'attaque touche bel et bien votre adversaire mais ce n'est pas suffisant pour l'achever. Le bug catcher se moque ouvertement de vous.

« Haha ! Qu'est-ce tu croyais hein ?! L'est foooort mon Pokémon ! »

Mouais. Fort, ça reste à prouver. En tout cas, le Pokémon Insect charge violemment votre Pokémon avant de continuer avec une attaque Piqure. Avouez qu'il n'est pas nul hein ?

Situation

Pikachu : Bonne Forme.

Chrysacier : Forme Faible.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Forêt de Jade un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Jade un endroit paisible   La Forêt de Jade un endroit paisible EmptyMar 29 Jan - 0:31

Parfait je l'ai assez afaiblit pour le finir avec un toute dernière attaques'exclama Hinya. Mais Hinya n'avait pas oblier son objectif premier l'attaque Vive-Attaque est une des raisons de ce duel. Hinya baissa sa tête et mit ses écouteurs ainsi que son capuchon. Quand Hinya est comme ca il est beaucoup plus déterminé et prêt à battre adversaire coûte que coûte. HInya ordonna.

"Héhéhé Natsu va en finir avec ton chrysacier Natsu attaque éclair

La souris électrique éxécuta son attaque rapidement et maintenant Hinya avec un air sérieux avec un peu d'inquiétude cria fermement.

"Natsu attaque Vive-Attaque je sais que tu na pas appris cette attaque mais je sais que tu peut le faire tu vois quand tu court vers moi fait la même chose mais maintenant met y de la force et de la rapidité tu peut la faire"

Natsu était confus malgré tout ses essais il ne réussisait pas a faire cette maudite attaque Vive-Attaque mais avec toute la confiance qu,avait Hinya il avait un peu d'espoir avec tout ce qui lui restait il éssaya du mieux qu'il le pouvait d'éxecuter cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Forêt de Jade un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Jade un endroit paisible   La Forêt de Jade un endroit paisible EmptyMar 29 Jan - 18:37

    L'attaque Eclair de votre Pikachu touche Chrisacier, ce dernier étant trop lent pour avoir pu envisager de l'esquiver. Se prend un coup de jus, ça fait mal, l'insecte en sera témoin ! Il trouve cependant la force de répliquer avec Charge, avant que votre souris électrique ne lui fonce dessus avec violence. Mais... c'est une nouvelle attaque ! Pikachu a appris Vive Attaque, bravo ! Chrisacier n'y résiste pas et tombe KO. Le Bug Catcher rappelle son Pokemon et part en courant, vous lui avez donner une bonne leçon.

    Situation :

    Pikachu : Forme bonne à correcte.

    Chrysacier : KO

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Forêt de Jade un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Jade un endroit paisible   La Forêt de Jade un endroit paisible EmptyMar 5 Mar - 4:46

Hinya était stupéfait Natsu avait appris une toute nouvelle attaque Vie-Attaque.Enfin de compte tous ça à porté ses fruits car le bug catcher était partit en courant comme le perdant qu'il était.Bref Hinya continua son chemin dans cette foret dont les rayons du soleils traversaient à peine. Hinya vit la sortie de cette forêt de Jade dès qu'il passa la frontière il était à la route 2.HInya passa un peu de temps à marcher quand tout à coup un étrange oiseau volait à travers le ciel c'était un roucarnage. Ce même roucarnage atterit proche d'HInya mais ce roucarnage avait quelque chose de special il avait un petit bandeau sur sa patte.Hinya le reconnue c'était celui de son père Hayato Sawada. Le roucarnage avait un paquet pour Hinya le jeune Sawada le prit et l'ouvrit il y avait un mot ou il était écrit ceci.

-Cher Hinya c,est ton père ca fait longtemps n'est-ce pas mais ne t'inquiète pas je vais très bien mais tu sais le Professeur Sorbier ma charger de découvrir les nouveaux pokémon de cette nouvelle région qu'on apelle Unys.Tu ne sais pas combien je suis excité de vivre cette aventure mais pour que tu ne m'oublie pas je t'ai envoyé ceci c'est un Vokit c'est un appareil qui sert de montre.Il te permet de voir l'heure ainsi que la date mais aussi elle te permet de parler avec des gens en voyant leur visage. Bon maintenant que j'ai pu t'écrire je dois retourner au travail on se reverra surement et ce jour-là nous feront un combat alors entraine toi dur jusqu'a la mon fils.

Hinya prit le Vokit et le mit autours de sa main ça lui allait bien il caressa roucarnage avant qu'il ne s'envole pour retourner voir son maitre. Sukai était très impressioner par son évolution final il était très déterminer à devenir comme lui.Quant è Hinya il sourit il était prêt à affronter son père quand il sera devenus un vrai champion il continua donc son chemin jusqu'a ce qu'il arrive à Argenta pour décrocher son premier badge.

[HRP:Je suis sincèrement désolé de cette très longue absence mais j'était très occupé ces temps-ci mais ne vous inquiéter pas je vais éssayer de toujours me connecter]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt de Jade un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Jade un endroit paisible   La Forêt de Jade un endroit paisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt de Jade un endroit paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de jade
» La fille de la Forêt de Jade
» Passage dans la forêt de Jade.
» Forêt de Jade { Entraînement avant le Maître !
» (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: