Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:32

Votre stratégie fonctionne plutôt bien. Gravalanch essaye de se débattre mais vous parvenez tout de même à enrouler pas mal de liane autour de lui. Cela a pour effet de ralentir considérablement sa vitesse. Giga Sansue inflige alors pas mal de dégâts au pokémon roche qui réplique avec Jet de Pierre, occasionnant quelques dégâts non négligeables à votre pokémon.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:12

[situation :
Chetiflor : /
Gravalanch : Enroulé dans les lianes naturelles]

Pour le moment, ce que j'avais prévue fonctionnait plutôt bien et s'était à mon avantage. Mais maintenant j'allais devoir continuer sur cette lancer si je voulais garder mon pokémon en forme afin qu'il puisse mettre un terme au combat qui avait lieu entre lui et Gravalanch.
Je regardais le pokémon qui avait l'air d'aller moins vite avec toutes les lianes qui se trouvaient autour de lui et cela allait m'aider. Je savais se que j'avais à faire maintenant.
Alors je pris la parole pour donner de nouvelles consignes à Fitz en espérant que cette fois, cela allait marger sans que la plante verte subisse des dégâts.

"Fitz lance une première attaque giga sansue sur le pokémon roche avant de te déplacer rapidement sur ta droite tout en lancant une seconde attaque giga sansue sur le pokémon. Une fois la deuxième attaque lancé, recule rapidement tout en tantant d'exquiver les mouvements de ton adversaire."

Je ne savais pas ce que cela allait donner, mais je gardais tout de même un bon espoir.

Modération :

~ Double attaque Giga sansue. la premier tout de suite et la seconde en se déplaçant sur le côté avant de reculé vers l'arrière tout en faisant attention à ce que fait le pokémon adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:53

Gravalanch ne pouvant toujours pas trop bouger, reçoit la première attaque Giga Sansue et subit de gros dégâts. Votre pokémon se déplace alors et recule afin de se protéger de toutes les attaques possible. Si Gravalanch se prend cette Giga Sansue, ce sera sans doute la fin pour lui. Le pokémon roche lance donc Roulade, les lianes ne l'empêchant pas d'utiliser ce mouvement. Il roule jusqu'à votre pokémon et le percute de plein fouet, lui infligeant de bons dégâts. Mais attention, car l'attaque dure 5 tour, Gravalanch est déjà en train de se remettre en boule pour revenir à la charge...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:19

[situation :
Chetiflor : /
Gravalanch : Enroulé dans les lianes naturelles et en mode roulade 1/5]

Le pokémon roche était certe toujours limité dans ses mouvements à causse des lianes qui l'entouraient, mais il était toujours capable d'attaquer et ce d'une manière assez puissante.
Je savais que pour éviter l'attaque roulade que Gravalanch était en train de lancer sur une durée de cinq tour, Fitz allait devoir prendre de la hauteur. Malheureusement, ce dernier ne savait pas voler puisqu'il était un pokémon de type plante, cependant, je savais quoi faire pour remédier au fait qu'il ne possédait pas d'ailes.
Je regardais le pokémon adverse se remettre en boule pour lancer une nouvelle attaque roulade lorsque je pris la parole :

"Fitz attrape une branche d'un arbre en utiliant fouet liane afin de te hiser dessus. Une fois là haut lance une attaque giga sansue pour mettre un point final à ce combat."

Je savais que ce combat touchait à sa fin, mais il fallait que je parvienne à toucher le pokémon adverse.

Modération :

~ Attaque fouet liane pour que Chetiflor se hise en hauteur sur un arbre.
~ Attaque giga sansue lancé par chetiflor sur Gravalanch.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:27

Votre pokémon se hisse en hauteur afin d'échapper à l'attaque Roulade. Il en profite pour lancer Giga Sansue mais Gravalanch est tenace et trouve encore le moyen de l'en empêcher. En effet, il percute avec Roulade l'arbre sur lequel se trouvait Chetiflor et le fait perdre l'équilibre. Votre pokémon tombe à côté de Gravalanch, qui s'apprête à repartir pour une troisième roulade...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:16

[situation :
Chetiflor : /
Gravalanch : Enroulé dans les lianes naturelles et en mode roulade 2/5]

J'avais trouver une bonne parade, mais j'avais oublier un petit détail. Je n'avais pas l'intention de reproduire cette bêtise une seconde fois, mais j'allais retenter de faire la même chose que ce tour ci en rajoutant un petit élément.
J'espérais que cette fois ci, mon pokémon allait rester hors de porté du gravalanch adverse.
J'avais envie d'aller le voir de plus prêt pour être sur qu'il ne s'était pas fait mal, mais cela était imposible tant que le combat n'était pas terminé.
Je finis par reprendre la parole pour donner les nouvelles instructions à ma plante verte :

"Je veux que tu réutilise l'attaque fouet liane pour monter en haut de l'arbre, mais contrairement au tour d'avant, je veux que tu lance une attaque ligotage sur la branche sur laquelle tu sera posé pour y rester accroché."

Si mon pokémon parvenait à rester sur sa branche, j'avais toute les chances de parvenir à toucher enfin mon pokémon avec l'attaque giga sansue.

Modération :

~ Attaque fouet liane pour remonter dans l'arbre
~ Attaque ligotage pour que chetiflor se fixe sur la branche
~ Demande d'apprentisage de l'attaque poudre toxic
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:58

[C'est non pour poudre Toxique, dans un ou deux combats.]

Malheureusement, Gravalanch avait anticipé votre nouvelle tentative d'esquive et avait commencé son attaque avant que votre Pokémon ne puisse bouger. Ainsi, Chetiflor se prit le gros rocher à quatre bras en pleine tête, lui faisant de très gros dégâts.

À bout de force, Chetiflor se relève péniblement et parvient tout de même à lancer une attaque Fouet Liane sur le Pokémon Roche, le touchant sévèrement malgré sa fatigue.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:06

[situation :
Chetiflor : /
Gravalanch : Enroulé dans les lianes naturelles et en mode roulade 3/5]

Chetiflor était à bout de souffle et je savais que si je voulais reprendre le dessus, je n'avais pas d'autre choix que d'utiliser une potion afin de lui rendre l'intégralité ou une grande partie de ses forces qui commençaient à devenir faible. De plus, j'avais une autre idée qui avait déjà porté ses fruits lorsque je me trouvais dans la pension pour dresseur de la ville de Jadielle.
Je sortie donc la potion avant de m'avancer vers mon pokémon pour la lui donner. La plante verte mit vraiment peu de temps pour faire disparaitre le liquide odorant qui était loin de sentir la fraîcheur d'une rose.
Lorsque je fus revenue à ma place initiale, je pris enfin la parole pour dire à Fitz ce que je voulais qu'elle fasse en espérant que cette fois cela ai plus d'impact que les attaques lancées jusqu'ici.

"Fitz, je veux que tu lance une attaque fouet liane la plus forte que tu peux pour déraciner l'arbre se trouvant à droite de Gravalanch tout en essayant de le faire tomber devant lui afin de stopper son attaque roulade."


Cette attaque commençait vraiment à devenir problématique et j'allais devoir trouver un moyen de la stopper. J'espérais que l'arbre s'en chargerait pour moi.

Modération :


~ Potion donner à chetiflor
~ Chetiflor lance une attaque fouet liane pour déraciner l'arbre à droite de gravalanch et le faire tomber devant le pokémon roche.
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:00

Chetiflor a beau utilisé son Fouet Liane, il n'arrive pas déraciner un arbre, ce dernier est beaucoup trop gros pour sa maigre consistance, Gravalanch lance Roulade vers Chetiflor, mais le Pokémon évite l'attaque la première fois, Gravalanch repasse avec la même attaque et se la prend de plein fouet, les effets de la potion sont comme dissipé parce cette attaque. Vous vous retrouvez au même point que tout à l'heure.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:43

[situation :
Chetiflor : /
Gravalanch : Enroulé dans les lianes naturelles et en mode roulade 5/5]

La situation était loin d'être à mon avantage et je savais qu'il y avait des chances que je perde ce combat si je ne trouvais pas rapidement une idée. Mon pokémon allait devoir donner tout ce qu'il avait sur ce tour ci s'il voulait remporter la manche.
Je regardais mon pokémon qui respirait avec difficulté et le pokémon de mon adversaire qui en faisait autant.
Celui des deux qui parviendrait à toucher l'autre avait des chances de remporter le combat.
Je n'avais pas envie de perdre, mais je m’inquiétais pour mon pokémon et j'avais d'autre pokémon en réserve, mais face à un type roche, Fitz était le plus puissant de l'équipe.
Je soupirais avant de prendre la parole :

"Ecoute moi bien Fitz parce que je vais t'expliquer se que j'attends de toi. Je veux que tu esquive la première attaque de Gravalanch tout en lancant une attaque giga sansue sur ce dernier et imédiatement après que ta première attaque est terminer tu envois une seconde attaque giga sansue."

J'avais confiance en mon pokémon et je savais qu'il allait tout faire pour parvenir à exécuter se que je venais de lui demander de faire.

Modération :

~ Tentative d'esquive de la première attaque de Gravalanch tout en lancant une attaque giga sansue sur ce dernier
~ Envois une seconde attaque giga sansue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:21

L'attaque Roulade de Gravalanch est enfin terminée, vous laissant enfin l'occasion de vous reposer. Le pokémon roche lance Charge mais il est toujours handicapé par les lianes et sa vitesse en est grandement ralentit. Ajoutez à cela la fatigue qu'il a accumulé, et sa Charge ne ressemble plus à grand chose. Chetiflor lance une première Giga Sansue qui inflige de gros dégâts à Gravalanch. Ce dernier tente toutefois de répliquer avec Poliroche pour esquiver plus facilement mais il ne peut rien contre la seconde Giga Sansue et s'effondre, K.O.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:34

Et voilà, j'avais réussi à faire tomber le second et dernier pokémon de mon adversaire. Cela aurait très bien pus arrivé a ma plante verte et j'étais soulager que se soit de Gravalanch qui finisse hors jeu.
Le bandit qui en avait après Marill me regardait avec un regard emplit de colère et il ne tarda pas à prendre la parole :

"Je vois que tu es protectrice avec ton pokémon, mais tu devrais l'empêcher de manger le repas des autres. J'ai perdu cette fois ci, mais je te promet que nous nous reverrons et cette fois ci, s'est moi qui remporterais le combat."

L'homme tourna les talons et disparu en peu de temps, il faut dire aussi que les arbres permettaient de disparaitre au bout de quelques pas seulement. Je fis rentrée Fitz dans sa pokéball afin qu'il se repose un peu.
Il s'était bien battu, mais son état de santé était faible et cela allait prendre du temps pour qu'il retrouve toute son énergie.
J'allais reprendre la route en direction de la maison de Caleb lorsqu'une jeune factrice apparut à son tour. Elle était essouflé et lorsqu'elle me vit, elle parut soulager. Elle prit à son tour la parole :

"J'ai besoin de ton aide, je suis poursuivit par un pokémon sauvage et ce dernier a voler un colis important que je devais apporter à une jeune femme dans la ville de Jadielle."

Ce fut à se moment qu'un pokémon sauvage apparru tenant dans sa gueule le colis de la factrice.

Modération :

~ Lancé du dé
~ Un pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:34

Le membre 'Aradia Madison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:40

Un Miaouss tient le colis de la factrice. Il semblerait qu'il contient une pépite d'or ou deux.

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 052

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:56

Le pokémon sauvage était un pokémon ressemblant à un gros chat. J'en avais déjà entendu parler, mais ne l'avais jamais vue de prêt alors je sortie mon pokédex qui pris la parole pour me donner des explications sur le pokémon qui tenait le colis de la factrice dans la gueule.

"Miaouss est un Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter."

Je me demandais se que pouvais être l'attaque jackpot sité par le pokédex, alors le pokédex reprit :

"L'attaque Jackpot permet au pokémon de lancé des pièces qui seront récupérés plus tard par le propriètaire du pokémon."

Je me demandais comment on pouvait obligé un pokémon à enrichir son maitre, mais bon. L'important pour le moment était de récupérer le colis de la factrice. Je m'approchais du pokémon sauvage et après mettre accroupi, j'ouvris la vbouche en m'adressant au pokémon :

"Dit Miaouss, est ce que tu veux bien me rendre le colis que tu as pris à la factrice? Il n'est pas à toi et ce que tu fais s'appel du vol et cela est loin d'être une bonne chose. Si tu rends le colis, tu évitera les ennuies alors tu es d'accord?"

Je me demandais se que le pokémon sauvage allait décidé, mais si je devais recourir au combat, je le ferais sans hésiter car il était de mon devoir d'aider les autres et la factrice avait besoin de mon aide.

Modération :

~ Réaction de Miaouss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:05

Miaouss vous griffe le visage. Il va falloir combattre de nouveau on dirait. ~

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:25

Le pokémon ne m'avais pas loupé avec son attaque griffe et cela me lancais un peu voir beaucoup. Il était claire maintenant que j'allais devoir me battre si je voulais récupérer le colis.
Je sortie la pokéball qui contenait ponyta afin de l'envoyer au combat. Le pokémon feu savait qu'il était là pour combattre et il se mit aussi tôt en place pour se battre.
Plus je passais de temps avec mon pokémon et plus je l'appréciais à sa juste valeur.
Je me placa derrière Odinna pour que le combat puisse commencer et je ne tardais pas à prendre la parole pour donner les consignes à mon pokémon.

"Odinna, je veux que tu lance une double attaque plaquage."

Je voulais que ce combat se passe le plus rapidement possible alors j'allais envoyer les attaques direct connus par mon pokémon.

Modération :

~ Double attaque plaquage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 8:51

Le chaton agile évite votre première attaque Plaquage et utilise Griffe, boostée par sa capacité Technicien. La deuxième attaque Plaquage touche sa cible, Miaouss rugit.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 12:00

[Situation :
Ponyta :/
Miaouss :/]

Je vis rapidement que la puissance d'attaque du chat sauvage était augmenté et ne sachant pas pourquoi cela se produisait, je pointais une fois de plus mon pokédex en direction de l'aversaire de Ponyta.

"Miaouss vient d'utiliser sa capacité spéciale qui consiste à augmenter de 50% les attaques dont la puissance de basse est égale ou inférieur à 60%."

Cette capacité me plaisais bien, mais je savais aussi qu'elle n'allait pas m'aider à terminer le combat au plus vite. Il ne faut pas oublier que je ne suis pas venue jusque à la forêt de jade pour aider la factrice à vaincre un simple chat.
Je finis par ouvrir de nouveau la bouche pour que le combat continue et que Odinna sache se qu'elle devait maintenant faire.

"Odinna lance une attaque mimi-queue avant d'envoyer une nouvelle attaque plaquage."

Au départ, j'étais prête à utiliser l'attaque rugisement, mais baiser l'attaque de Miaouss l'aiderais à se servir de sa capacité spéciale.

Modération :

~ Attaque Mimi-queue lancé par Ponyta sur Miaouss
~ Attaque plaquage lancé par Ponyta sur Miaouss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:10

La défense de Miaouss se voit diminué grâce à Mimi Queue. Ponyta lance alors Plaquage qui inflige de bon dégâts à Miaouss. Ce dernier en profite toutefois pour mordre votre pokémon avec Morsure et lui inflige quelques dégâts.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:38

[Situation :
Ponyta :/
Miaouss :/]

Le combat était assez simple en lui même, mais les deux pokémons avaient des attaques qui étaient assez semblable au point de vu des dégâts sur l'adversaires.
J'étais parvenue à baisser les effets des dégâts du miaouss sauvage. Je devais prendre rapidement la parole tout en continuant à prévilégier les attaques direct que les attaques défensives.
Je ne tardais donc pas à prendre la parole pour donner de nouvelles consigne à mon poney de feu.

"Odinna, je veux que tu lance une attaque charge suivit d'une attaque plaquage."

je devais faire le plus de dégâts possible, mais je me demandais aussi si je devais ou non tenter de capturer le chat sauvage pour l'inclure temporairement dans mon équipe pokémon.
Le chat avait beaucoup de chose à apprendre pour devenir un pokémon honnête.

Modération :

~ attaque charge lancé par Ponyta sur miaouss
~ attaque plaquage lancé par ponyta sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:20

Miaouss est très mal en point après vos attaques. Il tente Bluff mais l'attaque échoue lamentablement car ce n'est pas la première utilisée au combat.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:26

[Situation :
Ponyta :/
Miaouss :Mal en point]

Le chat était épuissé à causse des attaques de mon pokémon. J'avais pris ma désision et je voulais l'emmener avec moi pour lui apprendre les régles de vie qu'il n'avait pas l'air de connaitre.
Je le regardais en silence, plus je combattais et moi j'aimais faire du mal au pokémon sauvage alors je pris la parole pour m'adresser au chat sauvage :

"Ecoute mon grand, je n'ai pas envie de te faire plus de mal alors je me demandais si tu voulais venir avec moi? A moins que tu ne préfére t'en aller après avoir rendu le colis? Si tu préfére continuer à te battre, je peux également comprendre, mais s'est à toi de choisir."

Je sortie une copainball de ma poche que je fis rouler dans la direction du pokémon sauvage.

Modération :

~ Choix du Miaouss [si capture, utilisation d'une copainball]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:20

Vous lancez votre Copain Ball

pokeball
Spoiler:

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:32

Je venais de capturer le Miaouss sauvage et ce dernier se joingnit à mon équipe pokémon. Je me dirigea vers l'endroit où se trouvait le chat un peu plus tôt afin de récupérer ma copainball ainsi que le colis de la factrice.
Une fois que la ball fut rangée, je revins aux côtés de la factrice et je pris la parole en lui tendant le paquet :

"Voilà pour vous, vous pouvez maintenant livrer le colis comme prévu."

Je saluais la jeune femme avant de me remettre en chemin. Elle était là, enfin, la maison de la mère de Caleb. Je n'avais pas besoin de fraper à la porte pour demander, il me suffisait de regarder les jouets qui se trouvait dans le jardin.

Je me suis dirigeais vers la porte afin d'y frapper, mais une jeune femme ouvrit la porte. Lorsqu'elle apperçu son petit homme, elle le prit dans ses bras et l'embrassa partout.
La scéne était à la fois joyeuse et triste, je savais maintenant que le temps des adieux n'était plus trés loin.
J'attendis quelques minutes avant de prendre la parole :

"Excusez moi, j'ai trouver votre mot lorsque j'ai trouver Caleb à Bourg Pallette et je voudrais vous aidez, mais pour cela, vous devez me dire ce qu'il vous arrive?"

Je regardais la jeune femme en attendant sa réponse.

Modération :

~ Problème dont doit faire preuve la jeune maman et qui comporte deux dresseur ou criminel ayant tous les deux un pokémon chacun et un bosse qui en aurait deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé)En route pour la foret de jade {solo}
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour la ville fleurie ![Terminé]
» Forêt de jade
» La fille de la Forêt de Jade
» La Forêt de Jade un endroit paisible
» Passage dans la forêt de Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: