Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:57

Un trio de loubards brutalise la jeune maman. Les deux sbires envoient chacun Abo et Smogo.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 21:20

[situation :
Ponyta : /
Roucool : /
Smogo : /
Abo : /]

La jeune maman était harcelé par un trio de bandit qui ne tarda pas à se joindre à nous. Je la regardais en lui souriant afin de lui faire comprendre que j'allais m'en occuper.
Je ne savais pas combien de temps cela allait prendre, mais je n'avais pas l'intention de laisser tomber quitte à m'y prendre à plusieurs fois.
Les deux sbires n'avait pas l'air malin, mais il avait un aventage sur moi, ils avaient l'habitude de se battre en équipe alors que pour moi, s'était la première fois que je faisais combattre deux pokémon en même temps.

Avant de choisir qui allait se battre, je devais identifier le pokémon de l'un des sbires. Je connaissais Smogo, vu que ce n'était pas la première fois que j'avais à faire à lui.

"Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse. "

Lorsque mon pokedex se tut, je savais qui j'allais envoyer pour faire face aux deux pokémon. Je fis sortir Phoenix et Odinna de leurs pokéball pour qu'ils affrontent Smogo et Abo.
Une fois qu'ils furent installés, je pris la parole :

"Odinna lance une double attaque plaquage sur Smogo. Phoenix quand à toi, lance une double attaque Aile d'acier dont l'un Smogo et l'autre sur Abo."

Il était important pour moi de faire le plus de dégât possible dés le premier tour.

Modération :

~ Double attaque plaquage lancé par Ponyta sur Smogo
~ Attaque Aile d'acier lancé par Roucool sur Smogo
~ Attaque aile d'acier lancé par Roucool sur Abo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:35

Ponyta fonce sur Smogo et le frappe avec une première attaque Plaquage lui infligeant de bons dégâts. Toutefois, alors qu'il est plaqué par votre pokémon, ce dernier lance Gaz Toxik. Ponyta se retrouve enveloppé par cette substance et est empoisonné. Roucool ne peut pas approcher Smogo car ce dernier émet encore un peu de Gaz Toxik. Abo profite de la confusion de Roucool pour lancer Ligotage et resserrer son étreinte sur le pokémon oiseau. Les bandits semblent être d'assez bons combattants.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:58

[situation :
Ponyta : Empoisonné
Roucool : /
Smogo : /
Abo : /]

Le combat était difficile, mais je n'avais pas l'intention de baisser les bras aussi facilement. Je savais que j'en apprendrais beaucoup plus en faisant des erreurs pendant le combat qu'en arrivant à toucher les pokémon adverses sans la moindre difficultés.
Je regardais mes pokémons pendant qu'il agisaient comme je leurs avaient demandés de faire. Ponyta avait toucher Smogo, mais avait terminé empoisonné alors que Roucool avait été déconcentré par la fumée qu'il en avait perdu ses moyen et avait été ligotté par Abo.
J'allais devoir trouver un moyen de faire lâché prise au serpent afin de libérer Roucool.
Je finis par ouvrir la bouche pour donner de toutes nouvelles consignes de combat à mes deux pokémons en espérant que cette fois, j'ai davantage de chance dans le combat.

"Odinna envoi de nouveau une double attaque Plaquage sur Smogo et toi Phoenix, lance une double attaque aile d'acier, la première pour te libèré de l'attaque Ligottage et la seconde en l'envoyant sur Abo."

J'espérais que j'aurais plus de chance avec mes attaques, car une seul avait atteint sa cible durant le tour d'avant.

Modération :

~ Double attaque Plaquage lancé par Ponyta sur le Smogo adverse
~ Attaque Aile d'acier lancé par Roucool afin de se lèbéré
~ Attaque Aile d'acier lancé par Roucool sur Abo adverse
~ Demande apprentisage de l'attaque Flammèche pour Ponyta
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptySam 14 Avr - 17:55

(Accordé (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 1071211947 )

Une fois de plus Ponyta lance sa double attaque Plaquage qui est relativement efficace. En effet, le premier coup est plutôt efficace mais la puissance du second mouvement est diminué, Ponyta ayant moins de force à cause du poison. Roucool de son côté, envoie voler Abo en lançant Aile d'Acier, lui permettant ainsi de se libérer. Alors qu'Abo est toujours dans les airs, Roucool le percute violemment avec Aile d'Acier qui lui inflige de bons dégâts une fois encore. Abo n'ose pas répliquer tandis que Smogo, lui, lance Puredpois sur Ponyta, lui infligeant quelques dégâts supplémentaires. Mais Ponyta subit surtout de bons dégâts à cause du poison.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptySam 14 Avr - 19:23

[situation :
Ponyta : /
Roucool : /
Smogo : /
Abo : /]

Maintenant que les choses était équitable au niveau des dégâts, je devais m'occuper de soigner le soucis de statue que subisait Odinna. Je me mis à fouiller dans mon sac afin de chercher l'antidote qu'il me restait. Une fois que je l'eus en main, je m'approcha du poney de feu afin de la lui faire boire. Je vis rapidement que Ponyta allait mieux des suites du médicament et cela me soulageais un petit peu.

Je finis par revenir m'installer derrière mes deux pokémons avant de reprendre la parole afin de dire à Odinna et Phoenix se qu'il devait maintenant faire :

"Odinna lance une attaque plaquage sur Abo et toi Phoenix lance une double attaque Aile d'acier sur Smogo."

Je voulais inverser les adversaires afin de tenter de créer la surprise du côté de mes ennemis.

Modération :

~ Utilisation d'un antidote
~ Ponyta n'obéit pas à l'attaque que je lui ai demandé envoyant plutôt une attaque Flammèche sur Abo
~ Roucool lance une double attaque Aile d'acier sur Smogo
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:57

Smogo est désormais très faible quand Abo se retrouve brûlé par Flammèche de Ponyta. Le cheval est guéri du poison par votre antidote. Abo tente de répliquer avec Morsure sur Roucool mais échoue, la jeune maman commence à se foutre littéralement des loubards. Cela fait casser le cigare que le patron des deux loubards que vous combattez.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 12:11

[situation :
Ponyta : /
Roucool : /
Smogo : /
Abo : /]

Bon, maintenant s'était officiel, j'avais pris l'avantage dans le combat qui avait lieu devant la maison de Melody, la mère de Caleb. J'entendais la jeune maman sortir des moqueries à mes deux adversaires ce qui était en train d'ennerver le troisième loustique qui était, daprès son apparence, le chef du groupe.
Je ne savais pas ce qu'il me réservais, mais je savais que si je parvenais à vaincre les deux sbires que j'affrontais en ce moment, je devrais faire face au boss.
Pour le moment, je devais remporter le combat en mettant Smogo et Abo hors jeu alors je devais rester concentrer sur le combat en question. Je finis par ouvrir la bouche pour donner des instructions à mes pokémons :

"Odinna utilise l'attaque Plaquage sur Abo avant d'enchaîner avec flammèche sur le même pokémon. Phenix, je veux que tu prenne de l'altitude avant de lancer une double attaque aile d'acier sur Smogo."

je voulais rendre les attaques plus violentes afin que le combat se clos d'une manière plus rapide.

Modération :

~ Ponyta lance une attaque plaquage sur Abo
~ Ponyta lance une attaque flammèche sur Abo
~ Roucool prende l'altitude avant d'envoyer une double attaque aile d'acier sur Smogo
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:27

Smogo est K.O. et Abo très faible à présent. Le dresseur de Smogo a reçu une décharge de taser, le rendant inconscient un moment. Il va se faire rosser dans le gros van noir que vous apercevez derrière la maison de Melody par trois gorilles qui l'attend de pied ferme.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:49

[situation :
Ponyta : /
Roucool : /
Smogo : K.O
Abo : /]

Je venais d'en finir avec le Smogo de l'un de mes adversaires qui perdit connaissance sans que je comprenne vraiment pourquoi. Il me restait deux pokémons alors que mon dernier adversaire n'en avait plus qu'un.
Bien malgré moi, je me mise à sourire. je savais que j'allais remporter la victoire contre les deux sbires, mais quand mon regard se posa sur le boss, je le perdis automatiquement. je savais que cela ne serait pas aussi évident que pour les deux Sbires.
Je finis par repprendre la parole pour donner des ordres à mes pokémons :

"Odinna lance une douple attaque flammèche sur Aba et toi Phoenix lance une double attaque Aile d'acier sur Abo."

Ne restant plus qu'un pokémon du côté de mes adversaires, je savais que j'avais de forte chance à ce que le combat se termine pendant se tour ci.

Modération :

~ Double attaque plaquage lancé par Ponyta sur Abo
~ Double attaque aile d'acier lancé par Roucool sur Abo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 14:09

Abo se retrouve K.O. à son tour. Vous entendez des bruits de coups d'une puissance inouïe derrière la maison et le dresseur d'Abo va subir le même sort peu enviable que son collègue. Le patron tente alors d'acheter la jeune mère:

- Monte dans le van et dis lui ( en parlant de vous ) de me donner ses pokémons! Si vous gagnez, je vous rends le bébé! Si vous perdez, vous montez dans le van et nous, on va s'amuser un peu ~.

Le boss est en effet un pervers qui use de la force et du droit de cuisage pour ne pas se faire arrêter. Peut être que ça va changer avec vous, Aradia.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 14:25

Je n'aimais pas le ton qu'avait employé le boss de la fine équipe en parlant à Mélody. Je ne comprenais pas la moitier de se qu'il avait dit, mais je savais que cela n'était pas positif. Je fis revenir mes deux pokémons dans leurs propres pokéballs avant de venir me placer entre Melody et le boss des bandits. Une fois là, je pris la parole :

"Si vous voulez vous en prendre à Caleb ou à sa maman, il faudra d'abord m'affronter."

En disant cela, je serais les points le long de mon corps afin de ne pas m'ennerver complétement et puis je savais que pour régler se problème le combat pokémon était la meilleurs solution.
Je n'attendis pas de voir quel pokémon il allait envoyé en premier pour faire sortir Chetiflor de sa pokéball.
Une fois que le pokémon fut en place, je repris la parole :

"Alors tu veux te battre ou prendre la fuite?"

Je savais qu'il n'allait pas prendre ses jambes à son coup alors j'attendais de voir son pokémon.

Modération :

~ Le boss des bandits envoi son premier pokémon. Il en posséde deux qu'il envoi un par un.
~ envoi de chetiflor au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:46

Le boss vous dévisage, puis se met à rire aux éclats: il envoie Fantominus.

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 092


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 16:11

[situation :
Chetiflor : /
Fantominus : /]

Le premier pokémon de mon adversaire était un fantominus et je savais que mon pokémon n'avais pas vraiment l'aventage du type, mais je n'avais pas l'intention de baiser les bras aussi facilement.
Je regardais le pokémon de mon nouvel adversaire tout en le pointant avec mon pokedex pour le connaitre le plus possible.

"Le corps de Fantominus n'est pas solide, il est uniquement gazeux. Il adore se réfugier dans les maisons abandonnées, et effrayer les visiteurs occasionnels avec des hallucinations. Quand il fait une attaque Léchouille, sa langue se matérialise par un phénomène inconnu. Il est impossible à atteindre par des attaques physiques."

Le pokémon semblait être fait d'une matière peu solide voir complétement traversable par un corps solide. Je me concentra pendant quelques secondes avant de prendre la parole pour donner à Fitz mes premières consignes :

"Je sais bien que tu n'est pas avantagé contre ton adversaire, mais je sais que tu es capable de remporter le combat contre ce fantome. Alors je veux que tu lance une attaque poudre dodo avant de lancer une attaque giga sansue sur ton adversaire."

Je savais que si je parvenais à endormir le pokémon de mon adversaire, j'avais des chance de faire pas mal de dégâts avant qu'il ne se réveil. J'espérais juste que cela allait fonctionner.

Modération :

~ Attaque poudre dodo lancé par Chetiflor sur fantominus
~ Attaque giga sansue lancé par Chetiflor sur fantominus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:52

Fantominus utilise Reflet pour faire échouer Poudre Dodo puis Regard Noir, empêchant tout fuite du pokémon Plante. Giga-sangsue parvient à toucher le bon Fantôme malgré la tentative de fuite de celui-ci et cause quelque dommages malgré sa résistance à l'assaut.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 22:17

[situation :
Chetiflor : /
Fantominus : /]

La tentative que j'avais lancé pour tenter d'endormir le fantominus de mon adversaire avait échoué et je comprennais maintenant que j'allais devoir faire les choses d'une manière diférente et je savais exactement comment procéder cette fois bien que je ne savais pas si cela allait ou non fonctionner.
J'avais réussi à faire quelques dégâts sur l'esprit vengeur du boss et je me devais de continuer. l'une se ses attaques avaient eut pour effet d'empêcher mon pokémon plante de fuir, mais cela était mal me connaitre. Je n'avais jamais changer de pokémon lors d'un combat et se n'était pas avec cet homme que j'allais commencer.
Je me reconcentrais sur le combat avant de prendre la parole pour continuer le combat en disant à Fitz se qu'il allait devoir faire maintenant.

"Bien, trés bien même. Entour toi avec la poudre dodo et lance de nouveau l'attaque Giga sansue."

Cette attaque avait marcher le tour d'avant et j'espérais que cela allait fonctionner de nouveau et faire quelques dégâts suplémentaire au pokémon spectre.

Modération :

~ Chetiflor utilise l'attaque poudre dodo pour s'en enveloper
~ Chetiflor utilise l'attaque Giga sansue sur Fantominus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 17:53

Chetiflor s'entoure de Poudre Dodo et oblige donc Fantominus à garder ses distances. Ce dernier décide de "copier" l'idée de votre pokémon et lance Hypnose sur ce dernier qui s'endort immédiatement. Fantominus, toujours à distance, en profite pour lancer Ténèbres qui inflige de bons dégâts à votre pokémon.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:28

[situation :
Chetiflor : /
Fantominus : /]


Je me retrouvais coincé, je ne pouvais pas retirer mon pokémon du combat et ce dernier ne pouvait plus attaquer ni se protéger parce qu'il venait de s'endormir à causse d'une attaque hypnose.
J'avais beau retourner la situation dans tout les sens, je n'arrivais pas à trouver de solution me permettant de réveiller mon pokémon.
Se fut là que je vis un jet d'eau me passer devant pour tomber avec douceur sur le sommet de ma plante verte.
Je me tournais dans tout les sens pour voir qui était responsable du filet d'eau et je vis que s'était Marill qui avait lancé cette attaque dans le but de réveiller Fitz.
Marill était un pokémon que j'avais rencontré lors de mon entrée dans la forêt de Jade.
Grâce à mon pokédex, j'avais apprit qu'il avait été voler à son ancien propriètaire par des bandits qui avaient tué cette même personne.
Je me demandais si Marill commençait à me faire confiance, mais pour le moment je me demandais si l'eau qui avait attérit sur la tête de mon pokémon endormi allait lui permettre de se réveiller.
Je finis par fixer de nouveau mon attention sur la plante verte dans l'espoir qu'il se réveil et qu'il puisse repprendre le combat.

Modération :

~ Effet de l'eau envoyé par Marill sur chetiflor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:50

Chetiflor est réveillé par le jet d'eau et arrive à entraîner Fantominus dans le nuage avec ses lianes, ce qui l'endort.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:57

[situation :
Chetiflor : /
Fantominus : /]

la situation était maintenant complétement inversé et j'allais pouvoir tenter de rendre les choses plus à mon avantage, mais avant tout, j'avais quelque chose à faire.
Je me tournais vers Marill avant de lui sourire et de prendre la parole :

"Je te remercie Marill, tu vien de m'enlever une saprès épine du pieds."

Je fixais le pokémon eau un petit moment avant de me tourner de nouveau vers Fitz et le spectre qui s'était endormi à son tour. Je finis par reprendre la parole, mais cette fois je m'adressais à ma plante verte pour qu'il sache ce qu'il allait devoir faire dans ce nouveau tour du combat.

"Fitz lance une double attaque giga sansue sur le spectre de notre adversaire."

Je pouvais faire les choses avec plus de douceur maintenant que Fantominus ronflait.

Modération :

~ Double attaque Giga sansue lancé par Chetiflor sur Fantominus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:08

Fantominus commence à s'affaiblir un peu, mais le sommeil n'est pas un problème pour le fantôme de son dresseur: il ordonne à son pokémon d'utiliser Blabla Dodo. Heureusement pour vous ce n'est que Giga-sangsue qui sort. Les deux pokémons sont plus ou moins au même point, à 75% de leur vitalité max.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:23

[situation :
Chetiflor : /
Fantominus : Endormi]

Mon pokémon était un peu pret dans le même état physique que le fantome du boss des bandits et de ce fait, j'avais des chances de finir hors jeu avant de mettre K.O le pokémon adverse, mais je ne pouvais pas me permettre de baisser les bras maintenant.
Je regardais mon pokémon en silence tout en réfléchisant à ce que j'allais lui demander de faire maintenant.
Je n'avais pas vraiment d'idée qui me venais en tête dans l'immédiat alors j'allais continuer à attaquer tout en réfléchisant à se que j'allais faire dans les futurs tours d'action. Je repris donc la parole :

"Fitz, essai de te placer sous un rayon de soleil pour augmenter ta vitesse et lance une double attaque giga sansue tout en tentant d'exquiver les attaque tu fantôme endormi."

Je me demandais si j'avais raison de pensée que l'exquive allait être simplifié par le sommeil de l'esprit adverse.

Modération :

~ Chetiflor se place sous un rayon de soleil pour augmenter sa vitesse
~ Chetiflor lance une double attaque giga sansue sur le fantominus tout en essayant d'éviter les attaques de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 15:58

Votre pokémon réussit sa stratégie et affaiblit un peu plus Fantominus. Ce dernier utilise Blabla Dodo qui devient... Malédiction. Le fantôme adverse n'est désormais plus qu' à un coup ou deux du K.O. quand votre plante verte s'épuise à vue d'oeil. Le spectre dort toujours, qu'allez vous faire Aradia?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:29

[situation :
Chetiflor : /
Fantominus : Endormi]

Mon pokémon tenait encore la distance même si cette dernière devenait de plus en plus courte. J'allais continuer à envoyer mon pokémon à l'attaque du pokémon endormit.
Même si je voulais retirer Fitz du terrain, je ne pouvais le faire puisque tout changement de pokémon m'étais imposible. Je savais que le seul moyen de faire venir un autre pokémon pour remplacer ma plante verte était le K.O de Chetiflor.
Je n'aimais pas du tout cette idée, mais je n'avais pas le choix alors je devais m'entrer cela dans la tête et faire avec.
Je regardais mon pokémon avec de la crainte dans le regard. Sachant que seul le hors jeu de mon pokémon pouvait m'aider à remporter le match, je me sentais responsable de la situation, mais je devais continuer à réagir.
Je finis par tout bonnement reprendre la parole pour m'adresser à Fitz :

"Je sais que tu as compris l'issu du combat, mais tu dois tenir le coup le plus longtemps possible. Je veux que tu lance de nouveau une double attaque Giga sansue sur le pokémon spectre."

Je savais que mon pokémon était faible, mais je ne savais pas lequel des deux pokémons se battant allait tomber le premier. Malgré tout, j'espérais que ce serait le fantome de mon adversaire qui toucherait le sol le premier.

Modération :

~ Double attaque giga sansue lancé par Chetiflor sur Fantominus adverse.
~ Demande d'apprentisage de poudre toxique pour chétiflor
~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 17:42

( Accordé )

Fantominus est K.O., libérant du coup Chétiflor de Regard Noir. Le boss envoie un Elektek gavé de testostérone offensives et de viande avariée.

(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 125

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}   (Terminé)En route pour la foret de jade {solo} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé)En route pour la foret de jade {solo}
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour la ville fleurie ![Terminé]
» Forêt de jade
» La fille de la Forêt de Jade
» La Forêt de Jade un endroit paisible
» Passage dans la forêt de Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: