Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alicia valeth dit blanche neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alicia valeth dit blanche neige Empty
MessageSujet: Alicia valeth dit blanche neige   Alicia valeth dit blanche neige EmptyLun 30 Avr - 16:08

Comment tu t'apelles ? Euh bonjour.... je m'appelle Alicia.. Alicia Valeth enchantée
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Merci, j'ai 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Pour l'heure je vie a Unys, mais sa peut changer au gré des voyages.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Si par métier on pense a mon lien avec les pokémons, je serais plutôt une éleveuse, je préfère prendre soin de mes amis que des les voir combattre.
Et quel est ton Pokémon ? Un Minidraco que j'appelle affectueusement Chibi

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Je suis une jeune fille de taille moyenne aux yeux foncés, il n'y a pas grand-chose à dire sûr moi. En fait si, je suis extraordinaire dans mon apparence car je suis d'une blancheur de peaux incroyable, et mes cheveux son d'une couleur étrange, tellement claire qu'il en paraisse argenter. Mais au lieu de cacher cette différence, je m'amuse dans ma manière de m'habiller à souligner le fait que je suis comme telle et que personne ne me ressemble. M'habillant souvent de blanc pour faire ressortir encore plus la blancheur de ma peau et de mes cheveux, je n'ai absolument pas honte de qui je suis. Portant mes cheveux argenter assez long, ils sont attaché dans son dos grâce à un ruban bleu foncer assez fin qui se mélange à la couleur argenter de ma coiffure. Mon visage doux et mon regard attendri montre immédiatement que je suis une personne sincère et douce dans tout ce que je fais, par moment ça me donne un aire presque angélique avec mon étrange peau couleur blanche. Souvent je m'habille en longue robe mais c'est tout je ne porte aucun accessoire autre que mon ruban. Mon œil droit et d'une couleur noire profonde, alors que mon œil gauche aussi noir bien sûr contiens quelque reflet clair argenter, des effets non voulut de ma nature d'albinos. Très svelte, je peu paraître fragile physiquement mais j'ai plus de ressource qu'attendus, surtout quand mon compagnon de toujours m'accompagne. Généralement cacher dans mon colle je porte une chainette argenté autour du cou.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
De nature douce et timide, je suis une jeune fille qui peut avoir du mal à montrer sa colère. Généralement timide sur moi-même et tournée vers les autres, je me dévoile que si on insiste vraiment. J'ai énormément de mal à me faire respecter, car je suis beaucoup trop gentille pour m'imposer et disputer les gens. Je suis généralement généreuse et je n'hésite jamais à aider ou partager ce que je possède, aussi bien avec les humains ou les pokémons, dans mon coeur il n'y a pas de différence. Attention toutefois à ne pas trop profiter, j'ai un ange gardien mini dragon qui lui par contre démarre au quart de tour et me pousse souvent à être plus ferme en cas de souci. En règle général je sourie toujours, je me suis forger se sourire pour répondre aux moqueries des enfants de mon âge quand j'étaie petite, car je suis différente, maintenant je peu sourire tout le temps et paraître sincère.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis née par un beau jour de printemps a Unis. Et déjà ma vie s'annonçait compliquer, D'une peau blanche et délicate, on me prit au premier abord pour une albinos, mais il n'en est rien je ne suis que d'une blancheur digne de la neige. Mais par chance, cette différence s'arrêta à mon physique, ma peau blanche résistait tout de même au soleil et je peu vivre normalement, bien que restant indéfiniment blanche comme la neige. Née dans une famille de commerçant, je n'ai jamais manqué de rien et pourtant si je sentais un grand vide dans mon cœur. Il me manquait un véritable ami à moi. Des amis j'en avais à l'école enfin, des enfants qui s'amusaient à me tourmenter avec mes différences comme tous enfants de jeune âge. Mais très vite j'ai pris plaisir à sourire de leur farce et même a mètre en évidence que j'étaie unique.

Un jour en me promenant près d'un lac de ma ville natal, j'étaie âgée alors de huit ans, je fus attiré hors des chemins connus par un drôle de son, jusqu'alors inconnus. Un son triste et pourtant mélodieux, mais également emprunte de douleur. Me dirigeant vers la source de ces sons, je fus surprise de ma découverte pour le moins extraordinaire. Chanceuse direz vous, mais voilà que la, devant moi la petite blanche neige comme j'étais surnommée. Je me retrouvais devant un spectacle unique, un minidraco en train de muer. Mais en fait le petit minidraco était perdu loin des siens et affaiblit par sa solitude, il n'arrivait pas à sortir de lui-même de son ancienne peau. Et donc grâce a de douces paroles , j'ai pus m'approcher tout en douceur, très lentement du pokémon pour ne pas l'effrayer. Lorsqu'enfin je pus être assez près pour agir, sans paniquer le Minidraco, je saisis une pierre plate et je lui viens en aide aux mieux le pokémon à sortir de son ancienne cuirasse. Le jeune dragon fut enfin soulagé de ses douleurs , et se mit a tournoyé de bonheur autour de moi. Mais je ne me suis pas arrêté la, je me suis mis à lui parler tendrement, à lui donner un peu de nourriture et sans me rendre compte j'ai passé l'après-midi à jouer avec mon nouvel ami. Puis viens l'heure de rentrer chez moi, disant au-revoir à mon compagnon, car dans mon esprit il allait rester dans sa maison et moi je devais rentrer à la mienne.

Mais une fois de retour cher moi, mes parents furent surpris de voir leur fille suivis d'un pokémon aussi original, les minidraco étant assez rare. Après quelques discutions sérieuses et devant renoncer devant l'entêtement du dragon à me suivre partout, ma famille adopta donc ce nouveau membre insolite parmi elle. A partir de Ce jour tout fut différent, là où j'étaie la gentille et douce Alicia qui se laissait faire par les farces de ces compagnons de classe, le minidraco lui réagissait plus fortement, ce qui créait parfois des soucis, car un pokémon de type dragon en liberté pouvais causer bien des dégât s'il n'était pas contrôlé. Se fut donc à l'âge de 12 ans et après beaucoup de catastrophes que moi et mon ami ayant bien grandit depuis on entrât donc ensemble dans une école pokémon. Afin de me permettre de mieux contrôler mon amie énergique. Suite à ça, j'entrepris enfin mon voyage à travers le pays pour devenir une grande éleveuse de pokémon, a présent je suis âgée de 16 ans, mon voyage commence dans le monde fabuleux des pokémon!

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par mon amie Ally
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Je m'en souviens plus, une image que je garde depuis longtemps


Dernière édition par Alicia Valeth le Lun 30 Avr - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alicia valeth dit blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Alicia valeth dit blanche neige   Alicia valeth dit blanche neige EmptyLun 30 Avr - 16:35

Bon juste en regardant le début de ta fiche, j'ai put constater, que tu oubliais des majuscules... que tu oubliais des mots ou que tu les écrivais pas correctement, alors avant que je ne m'avance plus loin dans ma lecture, j'aimerais que tu fasses une petite relecture et que tu corriges le gros de tes fautes.

Si tu pouvais utiliser un petit coup de Word ou de Bonpatron.com ce serait pas de refus Alicia valeth dit blanche neige 1071211947

(Le code n'est pas complet aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alicia valeth dit blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Alicia valeth dit blanche neige   Alicia valeth dit blanche neige EmptyLun 30 Avr - 17:05

j'ai déjà passer sous openofice et la je refaire une troisième correction, tant dyslexique je fait de mon mieux mais j'aurais toujours mes limites de français très mal écrit et mon conjuguer
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alicia valeth dit blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Alicia valeth dit blanche neige   Alicia valeth dit blanche neige EmptyLun 30 Avr - 17:23

Certes je comprend, mais dans ce cas n'utilise pas open office :x C'est un très mauvais correcteur, privilège bonpatron.com (avant j'étais sur openoffice et je sais de quoi je parle >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alicia valeth dit blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Alicia valeth dit blanche neige   Alicia valeth dit blanche neige EmptyLun 30 Avr - 17:25

voila corriger par bonpatrons, légèrement retravailler aussi et code complété=)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alicia valeth dit blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Alicia valeth dit blanche neige   Alicia valeth dit blanche neige EmptyLun 30 Avr - 17:39

Bon un Albinos c'est une personne qui n'a pas de pigmentation, donc pas d'yeux noires ou de cheveux bleus. Bref ta perso n'est pas Albinos x)

Tu devrais corriger ça ^^

Sinon code validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alicia valeth dit blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Alicia valeth dit blanche neige   Alicia valeth dit blanche neige EmptyLun 30 Avr - 17:48

elle ne l'est que légèrement et j'ai jamais dit cheveux bleu O.O ils sont blanc argenter. Pour les yeux je me suis peut-être tromper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alicia valeth dit blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Alicia valeth dit blanche neige   Alicia valeth dit blanche neige EmptyLun 30 Avr - 17:54

Et bien, même ^^' ça n'existe pas les personnes "légèrement" albinos, c'est où tu es Albinos ou soit tu ne l'es pas. (et puis sur ton avatar, ta perso à les cheveux bleus XD)

Puis une personne Albinos ne peut être en contact direct avec le soleil, il faudrait que ta perso soit entièrement recouverte de vêtements, qu'elle porte des chapeaux et des lunettes pour protéger ses yeux... Donc c'est vraiment compliqué de jouer une perso albinos :/

Tu peux avoir une perso avec une peau très pâle et des cheveux tellement blond qu'on pourrait les confondre avec de l'argent, mais c'est tout ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alicia valeth dit blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Alicia valeth dit blanche neige   Alicia valeth dit blanche neige EmptyLun 30 Avr - 17:59

OK bah je corrigerais sa ^^ sinon c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alicia valeth dit blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Alicia valeth dit blanche neige   Alicia valeth dit blanche neige EmptyLun 30 Avr - 18:05

Pour l'instant ça m'a l'air bon Alicia valeth dit blanche neige 1071211947
Mais tu dois corriger ça avant validation de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alicia valeth dit blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Alicia valeth dit blanche neige   Alicia valeth dit blanche neige EmptyLun 30 Avr - 18:07

voila j'ai corriger, j'espère que sa conviendra ^^

au passage si j'ai bien comprit faut que je lance le dé spécial c'est sa? puis zut tentative^^

Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Alicia valeth dit blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Alicia valeth dit blanche neige   Alicia valeth dit blanche neige EmptyLun 30 Avr - 18:07

Le membre 'Alicia Valeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Alicia valeth dit blanche neige FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alicia valeth dit blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Alicia valeth dit blanche neige   Alicia valeth dit blanche neige EmptyLun 30 Avr - 18:17

Donc modification effectués, je valide ^^

Attaques de Minidraco : Gros Yeux, Ligotage, Cage-Eclaire + attaque par reproduction de ton choix.

> http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche89__Minidraco.html (celle avec un + à côté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alicia valeth dit blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Alicia valeth dit blanche neige   Alicia valeth dit blanche neige EmptyLun 30 Avr - 19:43

alors je choisirais queue de fer si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia valeth dit blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Alicia valeth dit blanche neige   Alicia valeth dit blanche neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia valeth dit blanche neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige ?
» Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!
» Descente dans la neige
» Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji
» [OS] Flocombe : Une ville sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: