Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un match très attendu..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptySam 5 Mai - 20:49

Je venais à peine de sortir du Centre Pokémon, et je m'étais dirigé vers l'Arène de Mérouville. Un stress intense s'empara de moi, je soufflais un bon coup avant d'entrer. Une hôtesse m'accueillit, et m'offrit un petit rafraîchissement. Roxanne était apparemment occupée pour le moment. L'hôtesse me fit donc attendre quelques minutes dans le hall, puis, voyant que je m'impatientais, elle décida de me faire visiter l'Arène Pokémon. C'est en découvrant les lieux, que je compris que l'Arène était bien effectivement faite pour les Pokémon de Type Roche.. Le terrain contenait quelques rochers, mais je savais que cela pourrait aussi se tourner à mon avantage, puisque mes Pokémon pourraient s'en servir pour se protéger. Alors, le stress descendit un peu, j'essayais de positiver, et de me calmer.

« On dirait que je suis attendue ? »


Cette voix venait de derrière nous, une jeune femme souriante entra, elle semblait bien connaître les lieux. Je la regardais, et compris que c'était Roxanne, la Championne d'Arène de Mérouville ! L'hôtesse se dirigea vers le milieu de terrain, elle serait donc l'arbitre de ce Match. Je hochais la tête, et m'avançais d'un ou deux pas vers la Championne.

« Bonjour, je m'appelle Tyler Fell, je viens de Clémenti Ville. Et je viens ici pour vous défier. »


J'avais dis ces quelques mots avec une grande conviction, j'étais déterminé à gagner ce combat, et je devais absolument réussir pour montrer à ma famille que j'en étais capable. Alors, j'attendais patiemment le début de ce Match.

Cette fois-ci, le Match pouvais enfin commencer !



[ Arrivée de Roxanne, qui relève le défi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyDim 6 Mai - 9:59

La Championne d'Arène relève le défi:

- Je suis Roxanne et je relève ton défi. Ce sera un 2v2 solo. Racaillou, en avant!

La championne minérale ( et prof à ses heures perdues ) envoie donc un Racaillou et vous dit, histoire de tenter de vous faire baisser la garde:

- Evite d'y aller trop fort par compte: les murs ont été à peine refaits depuis qu'un challenger l'a défoncé à grands coups de Pistolet à O.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyDim 6 Mai - 10:20

Et voilà, cette fois-ci, je ne pouvais plus reculer, mon Match d'Arène pouvait bel et bien commencer ! Je hochais la tête, lorsque Roxanne se présenta à moi. Elle envoya un Pokémon qui ressemblait fort à un rocher vivant.. Étrange. Je pris mon Pokédex pour savoir à qui j'avais à faire.

« Racaillou, le Pokémon Roche. Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre. »


Ce petit Pokémon ne semblait pas très puissant, mais d'après sa description par le Pokédex, je devrais me méfier ! Je réfléchissais un instant au Pokémon que je choisirais. Apitrini était fraîchement capturé, mais étant de Type Vol, cela était impossible, tout comme Tylton. Il me restait .. Statitik ? Non, impossible, vu qu'il était de Type Electrique. Alors, il me restait encore Medhyena et Nenupiot.. Evidemment, je choisissais la facilité..

« Allez Nenupiot, à toi de jouer ! »


Je lançais la Pokéball qui étincela dans les airs, laissant apparaître le petit Pokémon Aquaplante. Il semblait en pleine forme, et très heureux que j'aie fais ce choix. Je regardais Roxanne et son Racaillou en souriant.

« Ce Match opposera Tyler Fell, de Clémenti Ville, et son Nenupiot, à Roxanne, notre Championne, et son Racaillou ! Que le Match commence ! »


L'hôtesse de tout à l'heure semblait être une excellente arbitre. Voilà qui changeait de l'ordinaire. Je regardais Nenupiot, et lui fit un signe de la tête, montrant que j'avais toute confiance en lui.

« Bien Nenupiot, commence avec ton attaque Etonnement, suivi de Giga-Sangsue ! »


Il fallait que je joue fort d'entrée de jeu, mais bon.. Si je poussais déjà mon Pokémon dans ses plus fortes attaques, rien ne serait bon pour moi, bien au contraire. Je regardais Nenupiot faire, j'espérais simplement que ce Match se déroulerait bien !


[ Nenupiot lance Étonnement, puis Giga-Sangsue sur Racaillou. { Si le Modérateur se demande d'où vient Giga Sangsue, c'est juste parce-que j'avais oublié que tous les Pokémons devaient avoir une attaque par reproduction, et j'ai fais ça avec toute mon équipe.. } ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyDim 6 Mai - 14:38

(OK, t'as bien fait de préciser è_é)

L'attaque Etonnement inflige quelques dégâts à Racaillou mais ne l'apeure pas pour autant. Ce dernier choisit de commencer avec Boul'Armure qui boost sa défense et enchaîne avec Poliroche qui boost sa vitesse. Giga Sangsue lui inflige de bons dégâts, dégâts qui sont cependant quelque peu minimisés grâce à Boul'Armure.

Situation:

Nenupiot: En pleine forme, n'a subit aucun dégâts
Racaillou: En bonne forme, a subit que quelques dégâts mais diminués par ses bonus, Défense +1, Vitesse +2



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyDim 6 Mai - 19:33

Apparemment, ce Match là risquerait d'être bien plus difficile que tout ceux que j'avais pu faire avant ! Roxanne avait beaucoup plus de technique que je ne l'imaginais, car son Racaillou venait de décupler sa défense et sa vitesse, et il avait l'air plutôt résistant avec ça.. Je sentais bien que ce serait un vrai défi, mais après tout, voilà qui promettait d'être amusant ! J'observais un peu la situation, Racaillou avait l'air très à l'aise sur ce terrain, et Nenupiot, lui, essayait de s'y faire. Je ne pouvais pas dire que j'étais désavantagé par les lieux, ce qui me rassura plutôt pas mal. Quand tout à coup, j'eus une idée.. Je ne savais pas vraiment si elle était bonne, mais pourquoi ne pas essayer ?

« Nenupiot, essaie d'utiliser le terrain pour lancer ton attaque Force Nature, une fois ceci fait, utilise Rugissement ! »


Je voulais que l'environnement dans lequel se trouvait Nenupiot puisse l'aider à s'en sortir, mais cela était une capacité à double tranchant.. Car le terrain était fait de rochers, donc Force Nature risquait de prendre la forme d'une attaque de type Roche.. Seulement, dans le meilleur des cas, elle pourrait prendre l'aspect d'une attaque de Type Sol, ce qui serait plus que bien ! Et ensuite, je lui avais demandé d'utiliser Rugissement simplement pour affaibli un peu Racaillou, de façon à ce qu'il ne fasse pas trop de dégâts.

« C'est parti Nenupiot ! »


Il fallait absolument que je donne tout ce que j'avais, je voulais remporter ce combat coûte que coûte, afin d'obtenir ce premier Badge d'Arène tant désiré. Je réfléchissais déjà à un nouveau plan d'attaque, je préférais tout prévoir à l'avance, de façon à ce que je ne sois pas surpris. Alors, j'examinais un peu mieux le terrain pour voir quelques failles.. Il y'avait deux gros rochers de parts et d'autres du terrain, ceux-ci seraient probablement parfaits pour servir de rempart aux attaques de Racaillou.. Mais cela fonctionnait bien aussi dans le sens inverse !

« Tu m'as l'air bien songeur mon cher.. »


Roxanne ne perdait pas le Nord, elle savait bien que je réfléchissais à une stratégie, et justement, elle avait l'air d'y prendre du plaisir. Elle voulait juste essayer de me déstabiliser, et je ne cédais pas à cela, je serrais des poings, et regardais attentivement Nenupiot.


[ Nenupiot se sert du terrain pour lancer Force Nature, puis enchaîne avec Rugissement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyLun 7 Mai - 0:43

Nenupiot lance Force Nature qui déclenche Tripleattaque. Le pokémon tire donc 3 rayons qui foncent sur Racaillou. Mais ce dernier avait utilisé Ampleur quelques secondes avant, et le tremblement de terre d'intensité 7 fait tout trembler, inflige des dégâts à Nenupiot et surtout le déséquilibre. Ce dernier lance donc la Tripleattaque au mauvais endroit. Racaillou s'élance avec Roulade, qui est plus puissante grâce à Boul'Armure et plus rapide grâce à Poliroche. Le pokémon percute donc Nenupiot qui subit de bons dégâts et n'a pas le temps de lancer Rugissement. Mais déjà Racaillou s'apprête à recommencer sa roulade...

Situation:

Nenupiot: En bonne forme, a du mal à se remettre de Roulade...
Racaillou: Toujours en bonne forme, Défense +1, Vitesse +2, Roulade (Tour 2 au prochain post)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyLun 7 Mai - 19:38

    Important !


    Par une erreur de ma part, le message vient d'être supprimé.

    Pour le résumer : Nenupiot tente d'esquiver la Roulade de Racaillou en sautant au dernier moment sur un rocher. Une fois ceci fait, il doit utiliser Giga-Sagnsue suivi d’Étonnement dans son dos.

    Pour la Modération, j'avais donc dit : [ Nenupiot esquive Roulade en escaladant le rocher, puis utilisera Giga-Sagnsue et Étonnement dans le dos de Racaillou. Tentative d'évolution de Nenupiot en Lombre. ]


Dernière édition par Tyler Fell le Mar 8 Mai - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyMar 8 Mai - 18:02

(Hum... Hum... Évolution accordé ~ Je te laisse la liberté de mettre en scène l'évolution au prochain post Un match très attendu.. 1071211947 )

Votre pokémon attend la Roulade de Racaillou. Mais ce dernier arrive vers lui à une vitesse monstrueuse, vitesse augmentée grâce à Poliroche. Votre Nenupiot est attentif et se décale au mauvais moment. Toutefois, il est quand même frôlé par Racaillou et voltige légèrement. Il a cependant le réflexe de lancer Giga Sangsue pendant son vol plané, ce qui inflige de bons dégâts à Racaillou... Mais c'est aussi une erreur, car le fait de faire des cascades risquées pour lancer Giga Sangsue l'amène à mal retomber et à se faire très mal lorsqu'il atterrit sur le sol... Racaillou arrive déjà avec sa prochaine Roulade...

Situation:

Nenupiot: Moyennement en forme, il était en forme mais est mal retombé et c'est blessé
Racaillou: Moyennement en forme, Défense +1, Vitesse +2, Roulade (Troisième tour au prochain post)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyMar 8 Mai - 19:59

Ma technique avait moyennement fonctionné, car, certes, Nenupiot venait d'éviter Roulade, mais il était très mal retombé en utilisant Giga-Sangsue.. Et en plus, Racaillou prenait de la puissance avec l'attaque Roulade. J'avais bien l'impression qu'il n'y avait aucune issue, cette fois-ci.. Je regardais Nenupiot retomber au sol, il avait l'air bien mal en point. J'étais très inquiet pour lui.. Je préférais largement qu'il aille mieux, plutôt que de gagner ce combat.

Mais, dans sa chute, quelque chose d'étrange se passa.. Nenupiot se mit à briller d'une lueur très étrange, je ne savais absolument pas ce qu'il se passait là.. Roxanne avait les yeux rivés sur lui, elle avait l'air de savoir de quoi il s'agissait. Je regardais mon Pokémon, un peu inquiet. Il brillait de plus en plus, je voyais une sorte d'ombre se propager à ses pieds, on aurait dit qu'il bougeait beaucoup. J'avais légèrement peur de ce qu'il se passait, on aurait dit qu'il était pris de spasmes étranges.. Puis, la lumière baissa peu à peu, je vis tout d'abord la feuille sur le haut de sa tête, ceci semblait bizarre, puisqu'elle avait l'air d'être plus grande, plus large. Puis, la lumière finit par dévoiler son visage, il était entièrement changé, tout comme son corps ! Je levais un sourcil, et me mis à comprendre que j'avais assisté à son évolution ! Alors, je sortis mon Pokédex rapidement.

Un match très attendu.. 271


« Lombre, le Pokémon Jovial. En évoluant, Lombre devient humanoïde. La feuille sur sa tête est maintenant fixée pour de bon et ne peut plus tomber. La peau de Lombre est recouverte d’un voile visqueux, au même titre que plusieurs pokémon amphibies comme Maraiste ou Ptitard. Il fait des farces aux gens et surtout aux pêcheurs dont il saisit la ligne pour leur faire croire qu’il y a un énorme poisson au bout et la lâcher quand le pêcheur essaye de le remonter, le faisant souvent tomber à l’eau. »


Alors.. C'était dont ça, Nenupiot venait juste d'évoluer en Lombre ! Un large sourire s'afficha sur mon visage, j'étais heureux de constater cela, et je me disais que tout n'était finalement pas perdu. Une lueur d'espoir traversa mon regard, et Lombre ne semblait pas indifférent à cela. Je décidais de me remettre à fond dans ce combat, je voyais une chance de le gagner, juste devant moi.. Il ne me restait plus qu'à m'en emparer !

« Ok Nenup.. Euh, Lombre, saute sur le rocher là-bas puis utilise Force Nature ! Essaie d'esquiver l'attaque Roulade si tu peux, et tiens bien compte de la vitesse de Racaillou ! Ensuite tu utiliseras Giga-Sangsue lorsque Racaillou aura utilisé son attaque Roulade. Mais reste bien sur tes gardes ! »


Je devais absolument réussir à relever la situation, et la faire pencher en ma faveur. Ce combat était bien digne d'un Match d'Arène Pokémon, et je me disais que si jamais je décrochais le Badge, il serait bien mérité au moins..

« Voici une chose à laquelle je ne m'attendais pas ! Un peu de piquant ne fait pas de mal, dans un combat. »


Roxanne semblait être un peu déstabilisée par cette soudaine évolution, mais elle gardait son sang-froid. Je sentais qu'elle était toujours assez sure d'elle. En même temps, Racaillou était très fort, et je savais bien qu'il lui restait un autre Pokémon.. Il risquait d'être bien coriace aussi, il fallait donc que je me méfie !



[ Nenupiot vient d'évoluer en Lombre, il se lance sur le sommet d'un rocher pour utiliser Force-Nature. Il essaiera d'éviter Roulade, puisqu'il connaît la vitesse de Racaillou à présent. Une fois l'attaque Roulade de Racaillou effectuée, il lancera Giga-Sangsue. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyMar 8 Mai - 22:50

Lombre parvient à esquiver puis utilise Force Nature qui fait une nouvelle fois Triplattaque. Cependant cette attaque n'a pas eu l'effet désiré: elle destabilise Racaillou qui vient s'écraser contre un rocher de l'arène. La pierre encaisse Giga-Sangsue, elle est désormais à un coup du K.O.. Le 4e tour de roulade démarrera lors de votre prochain post.

Lombre: Moyennement en forme
Racaillou: à un coup du K.O., déf +1, vit +2, Roulade (4/5)

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyMer 9 Mai - 13:51

Apparemment, l'évolution de Nenupiot avait du bon, puisqu'il avait regagné un peu en force, mais surtout en vitesse ! Je voyais enfin une petite ouverture, je savais à présent qu'il me restait une chance de gagner. Alors, je regardais Lombre qui était toujours perché sur son rocher. Il y'en avait un autre juste à côté, je savais à présent ce que je devais faire. J'observais les deux rochers avec insistance, il fallait que je réfléchisse très rapidement, car Racaillou, bien qu'il était sonné, se préparait pour sa quatrième attaque Roulade ! Alors, je me décidais, et hochais la tête.

Il fallait en fait que Lombre réussisse à esquiver l'attaque de Racaillou, de façon à ce qu'il soit déstabilisé par autre chose, et les rochers n'étaient pas totalement inutiles dans ma réflexion, bien au contraire.. On peut même dire que ces rochers étaient ma pièce maîtresse. Ils étaient relativement durs, voilà qui pouvait donc assommer Racaillou pendant quelques instants, et pendant ce moment là, Lombre pouvait l'attaquer !

« Lombre ! Lorsque Racaillou arrive à toi, saute vite sur l'autre rocher ! Cela devrait certainement le sonner pendant une dizaine de secondes, alors tu utiliserais immédiatement Étonnement suivi de Giga-Sangsue ! »


En gros, toute ma stratégie reposait sur les rochers qui étaient parsemés un peu partout sur le terrain, ils parvenait à mettre Lombre hors d'atteinte pendant quelques instants, ce qui me laissait un net avantage. Je jetais un regard vers Roxanne qui ne semblait pas décidée à flancher, au contraire, on aurait même dit qu'elle allait redoubler d'efforts. Mais je sentais bien qu'elle s'inquiétait un peu pour Racaillou, car après tout, il n'était pas en forme du tout, et un ou deux coups pourraient être décisifs..

Je vis Racaillou commencer à s'élancer, il venait de prendre beaucoup d'élan, ce qui laisserait le temps à Lombre de réagir, voilà qui était donc parfait ! Je posais mon regard sur la boule de roche, tout en observant le moindre de ses mouvements, il fallait absolument que Lombre réussisse ce que je venais de lui demander, car cela pourrait certainement faire en sorte qu'il vienne à bout de Racaillou ! Et en plus, l'attaque Giga-Sangsue pourrait même le régénérer un peu. Racaillou commença à arriver assez près du rocher où se trouvait Lombre, je fis un signe de tête à Lombre.

« Allez Lombre, c'est le moment ou jamais ! »


Je serrais des poings, guettant les moindres gestes des deux Pokémon, histoire de voir comment la situation allait se dérouler. Il fallait absolument que cela réussisse !


[ Lombre est perché sur un rocher. Il attend patiemment la venue de Racaillou avec Roulade, et, une fois que la boule de roc sera à sa portée, il sautera immédiatement sur l'autre rocher, et profitera du fait que Racaillou ait loupé son attaque pour lancer Étonnement et Giga-Sangsue.
Lombre peut-il apprendre l'attaque Bluff ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyMer 9 Mai - 17:37

Racaillou se mets donc en boule pour foncer en direction de Lombre, qui saute au moment où le Pokémon Roche atteint le perchoir de votre Pokémon. Mais le Pokémon de la championne interrompt soudain sa Roulade pour lancer un Rocher sur Lombre, qui se le prend en pleine face !

Heureusement pour vous, votre Pokémon parvient à terminer ce round en absorbant la vitalité restante au Pokémon roche. La Championne envoie donc son deuxième et dernier Pokémon, Tarinor !

Racaillou : K.O.

Lombre : Forme faible
Tarinor : En pleine forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyMer 9 Mai - 18:29

Le combat commençait peu à peu à s'éclaircir, et Lombre n'y était pas pour rien. Son arrivée était une véritable aubaine pour moi, puisque Nenupiot n'aurait certainement pas été à la hauteur. A présent, il avait évolué, ce qui avait eu pour effet de décupler ses capacités physiques. Je regardais la scène, Lombre avait réussi à éviter l'attaque Roulade, seulement, Racaillou avait lancé un rocher en plein sur Lombre, qui l'avait pris en pleine face. Cela ne l'avait pas empêché d'utiliser son attaque giga-Sangsue, mettant un terme à ce tour-ci. Racaillou était désormais K.O, seulement, Lombre était en bien mauvaise posture.. Je ne voulais pas qu'il souffre, alors je sortis une Potion de mon sac, et me dirigeais rapidement vers Lombre, pendant que Roxanne lançait son nouveau Pokémon. Une fois ceci fait, je regardais le Pokémon qu'elle venait d'envoyer, je ne le connaissais absolument pas, alors, comme à l’accoutumée, je pris mon Pokédex.

Un match très attendu.. 299


« Tarinor, le Pokémon Boussole. Son corps émet un puissant magnétisme. Il se nourrit des proies qu'il attire par cette force. Ce magnétisme est encore plus fort les saisons froides. Son nez est un aimant, c'est pourquoi ce Pokémon fait toujours face au nord. »


Certes, Tarinor n'avait pas l'air forcément fort, mais j'avais dit exactement la même chose de Racaillou, alors maintenant j'avais appris à me méfier. Je regardais Lombre, guettant les effets de la Potion. Je lui fis un signe de tête, qu'il me rendit aussitôt. Alors, je me relevais pour regarder Tarinor.

Il n'y avait pas vraiment de solution miracle contre lui, les attaques de type Plante étaient plus efficaces que les autres, mais après tout, mieux valait se méfier ! Je ne savais pas quelles attaques Tarinor possédait, mais je me doutais bien que la majorité serait de Type Roche.

« Lombre, méfie toi bien, et utilise Giga-Sangsue sur Tarinor ! »


Je n'avais d'autre choix que d'attaquer tout de suite, et foncer dans le tas, puisque Tarinor ne bougeait pas pour le moment..


[ Utilisation d'une Potion sur Lombre. Il utilisera ensuite Giga-Sangsue sur Tarinor, en restant vigilant à ses attaques.
Lombre peut-il apprendre l'attaque Bluff ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyJeu 10 Mai - 4:12

( Bluff accordé, j'aurais toutefois préféré que la demande soit faite avant l'évolution, Nénupiot apprenant Bluff au niveau 11 )

Vous utilisez une Potion et Lombre utilise Giga-sangsue. Tarinor réplique toutefois avec Tomberoche, baissant la vitesse de Lombre et le mettant à peu de choses près dans le même état que tout à l'heure.

Lombre: forme faible, vit -1
Tarinor: en bonne forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyJeu 10 Mai - 20:36

{ Nenupiot n'apprend pas Bluff, c'est Lombre qui l'apprend au Niveau 11 }


Finalement, la Potion n'avait pas grandement servie. Certes, cela avait préservé Lombre un tour de plus, mais Tarinor l'avait remis dans le même état, avec un petit plus : Lombre était plus lent qu'avant.. Surement à cause de l'attaque Tomberoche du Pokémon Boussole. Voilà qui compliquait bien les choses, je devais absolument compter sur l'attaque Giga-Sangsue de Lombre pour le sortir de ce mauvais pas, puisqu'il pourrait se régénérer au détriment de Tarinor ! Il fallait absolument que je gagne ce Match. Pour le moment, j'avais encore l'avantage numérique, mais je risquais de le perdre bien rapidement.. J'hésitais à faire revenir Lombre dans sa Pokéball, mais il semblait encore bien décidé à se battre, alors j'exauçais sa volonté. Je serrais des poings, plus décidé à réussir que jamais ! Une étincelle de motivation s'illumina dans mes yeux, je devais gagner ce Match, et je le gagnerais !

« Lombre, lance ton attaque Bluff, et enchaîne immédiatement avec Giga-Sangsue de toutes tes forces ! »


La situation reposait essentiellement sur Giga-Sangsue, une attaque redoutable, car elle occasionnait de bon dégâts, tout en régénérant le lanceur. Voilà qui pouvait encore me faire tenir un tour ou deux. Lombre semblait plutôt faible, mais sa rage de vaincre l'aidait à surmonter cela, on aurait dit qu'il était en pleine forme ! Et c'était le cas.. Mais plutôt mentalement, pas physiquement..

Je commençais déjà à réfléchir à la possibilité de perdre Lombre, car je savais bien qu'il ne tiendrait pas une éternité ! A un moment ou à un autre, Tarinor en viendrait à bout.. Mais alors, quel Pokémon utiliserais-je ? Tylton et Apitrini étaient tous deux des Pokémon de Type Vol, et l'attaque Tomberoche de Tarinor était bien trop forte contre eux. Statitik était un Pokémon de Type Electrique, ses attaques risquaient d'être inefficaces contre le Pokémon Boussole. Il me restait donc Medhyena, certes, il n'était pas à la hauteur de Lombre, mais il possédait un certain talent qui pourrait peut-être le mener à la victoire.

« Allez Lombre, je compte sur toi, et reste bien vigilant ! »


En effet, il fallait faire attention à Tarinor, car il n'avait utilisé qu'une seule attaque jusqu'à maintenant, et quelque chose me disait qu'il en réservait d'autres, et pas seulement une.. Je sentais bien que ce Pokémon serait difficile à battre, mais je n'en attendais pas moins de mon premier Match d'Arène !


[ Lombre lance Bluff et Giga-Sangsue. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyVen 11 Mai - 21:44

A peine Lombre a t-il bougé pour effectuer son attaque que Tarinor lance Eboulement! En une fraction de seconde, Lombre se retrouve enseveli sous plusieurs dizaines de gros rochers, l'empêchant d'utiliser ses deux attaques. Cela dit, vous avez de la chance, il remue encore légèrement sous les rochers… Il n'a jamais été aussi proche du K.O que maintenant...

Situation:

Tarinor: En bonne forme
Lombre: Proche du K.O, coincé sous les rochers



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptySam 12 Mai - 13:04

Bon, apparemment, Lombre était dans une bien mauvaise posture. Il était plus qu'affaibli, et en plus, coincé sous les rochers à cause de l'attaque Éboulement de Tarinor. Je ne savais plus vraiment quoi faire, car il avait l'air d'avoir mal, et d'être fatigué.. Mais je ne comptais pas abandonner si vite. Une Potion ne servirait à rien, puisque Tarinor empirerait encore l'état de Lombre, le mettant au même point, ou pire. En réfléchissant, j'eus une idée !

« Lombre, respire bien.. Et utilise Force Nature ! »


L'attaque Force Nature variait en fonction de l'environnement, alors, peut-être que si Lombre se trouvait sous les rochers, l'attaque se transformerait en capacité de Type Sol comme Ampleur, ou même Séisme. Ce qui m'arrangerait bien, d'ailleurs. Il fallait absolument réussir à faire quelque chose. Je regardais Lombre sous les rochers, Tarinor ne pouvait pas réellement le frapper ici, sauf si enlever les pierres.

« Une fois sorti de cette impasse, lance Giga-Sangsue ! »


Ma stratégie était assez bonne, mais il y'avait de fortes chances qu'elle échoue, tout comme les autres.. Il fallait que j'envisage la possibilité de perdre.. Puis, je me souvins que j'y avais déjà pensé quelques minutes auparavant, alors je devrais envoyer Medhyena au combat, peut-être pourrait-il débloquer la situation ? Je l'espérais en tout cas.

Ma respiration se fesait plus vive, plus rapide. Le fait de voir Lombre dans cet état ne me plaisait absolument pas, j'avais envie de courir, dégager les rochers, les envoyer sur Tarinor, et sauver Lombre.. Mais si je faisais ça, je pouvais dire adieu à mon Badge. Alors, je prenais mon mal en patience, et regardais toute la scène, encourageant Lombre.

« Lombre, tu peux le faire, je compte sur toi ! »


Je devais rebooster au maximum mon Pokémon, pour qu'il surmonte les difficultés. Après tout, jusque là, nous avions effectué un parcours excellent, et cela ne devait pas s'arrêter là, il devait absolument y arriver !


[ Lombre puise dans l'environnement qui l'entoure {Les rochers} pour lancer Force Nature. Il utilisera ensuite Giga-Sangsue, si toutefois il sort des rochers. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptySam 12 Mai - 22:56

Et Force-Nature devient *tire un billet de Loterie*...

Garde Large ! Lombre trouve soudain la force de projeter les Rochers en l'air, qui s'interposent entre votre Pokémon et les Pierres lancées par Tarinor. Giga-Sangsue occasionne ensuite beaucoup de dégâts au Pokémon de Roxanne, tout en restaurant un peu la vitalité de Lombre.

Tarinor : Forme Correcte.
Lombre : Faible.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyDim 13 Mai - 11:28

L'attaque Force-Nature avait fait son effet, et avait libéré Lombre des rochers. Il était certes un peu affaibli mais Giga-Sangsue avait un peu amélioré ça. Lombre avait repris quelques forces au détriment de Tarinor, même si il n'éclatait pas de santé ! Je le regardais tout en réfléchissant à une stratégie.. Il n'y avait pas grand chose à faire, mais j'eus quand même une petite idée.

« Lombre, cours de tout les côtés et lance Bluff ! »


Ma stratégie consistait à ne pas laisser le temps à Tarinor de répliquer à l'attaque Bluff, elle apeurerait à coup sur sa cible, et Lombre pourrait encore utiliser Giga-Sangsue qui le soignerait. Cette stratégie n'était pas mauvaise, mais en contrepartie, cela risquait de fatiguer Lombre, mais c'était le seul moyen de s'en sortir.

« Lorsque ce sera fait, réutilise Giga-Sangsue ! »


L'attaque Giga-Sangsue était l'atout majeur de ce combat, je devais absolument compter sur ça, car elle occasionnerait de très bon dégâts à Tarinor, et soignerait Lombre. Je comptais beaucoup sur Lombre pour gagner ce Match.

Je pensais à présent à ce qu'il se passerait si je remportais ce Badge.. Alors il faudrait que je traverse une seconde fois le Bois-Clémenti pour atteindre le bateau menant au Village-Myokara. Je comptais malgré tout faire un petit passage chez moi, histoire de dire un dernier au revoir à mes parents. En espérant que cette fois-ci, mon père sera à la maison ! Je me concentrais sur la situation, et compris que c'était le bon moment.

« Lombre, c'est le moment ou jamais ! »


En effet, Tarinor avait fermé les yeux quelques secondes, il serait donc surpris de voir Lombre courir partout après les avoir ouvert, et l'attaque Bluff risquait de toucher sa cible. Je croisais les doigts pour la réussite de cette stratégie..


[Lombre se met à courir dans tous les sens pour surprendre Tarinor qui vient d'ouvrir les yeux, il utilisera ensuite Bluff. Puis, il lancera Giga-Sangsue. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyLun 14 Mai - 18:47

Effectivement, Tarinor est très surpris par la réaction de Lombre. Celui-ci s'approche et utilise finalement Bluff. Cela va-t-il réussir ?

Malheureusement, c'est un échec... Tarinor utilise Cage-Éclair qui stoppe Lombre dans son élan et achève votre Pokémon avec Jet-Pierre.

Tarinor : Forme Correcte
Lombre : K.O.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyLun 14 Mai - 21:46

Je regardais Lombre exécuter ma stratégie, apparemment, Tarinor était surpris. Un sourire se dessina doucement sur mon visage, avant de couler soudainement, et ne devenir qu'une expression neutre, tendant vers la déception.. Lombre venait de se prendre Jet Pierres de Tarinor, et tomba K.O. Je courrais vers lui, il semblait très fatigué, très faible. Je pris sa Pokéball pour l'y faire entrer.

« Tu as été super, repose toi bien Lombre. »


Ce qui devait arriver arriva, Lombre venait de tomber K.O. Je n'avais plus qu'un Pokémon à utiliser, et comme je l'avais déjà prévu, je devais envoyer Medhyena !

Un match très attendu.. 261


« Allez, je compte sur toi Medhyena ! »


Il semblait relativement motivé, il voulait également gagner, et ne souhaitait me décevoir en aucun cas. Alors, j'examinais la situation avant de réfléchir sur ce que je pourrais faire faire à Medhyena..

Tarinor semblait un peu affaibli, même si il sautillait encore un peu de gauche à droite, montrant sa détermination à gagner. Medhyena jappait contre lui, il semblait prêt à en découdre !

« Medhyena, utilise Jet de Sable, et profite de cette diversion pour lancer Crocs Givres ! »


L'attaque Jet de Sable servirait à déstabiliser Tarinor, ce qui permettrait à Medhyena de lancer Crocs Givres, qui pourrait infliger de bons dégâts à Tarinor, désavantagé par le Type..


[ Envoi de Medhyena qui utilise Jet de Sable suivi de Crocs Givres. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyMar 15 Mai - 21:56

Jet de Sable empêche Tarinor de bien viser, ce qui a pour conséquence de faire louper son Jet-Pierre. Croc Givre occasionne ensuite quelques dégâts au Rocher, qui décide finalement d'augmenter sa défense avec Armure.

Tarinor : Moyenne Forme
Médhyéna : Forme Parfaite


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyMer 16 Mai - 20:42

Medhyena venait de faire une entrée remarquée dans le combat, puisque Tarinor n'avait pas pu effectuer ses attaques. En contrepartie, il venait d'augmenter sa Défense, ce qui risquait bien de me compliquer la tâche. J'examinais le Terrain, il y'avait des rochers partout, à cause de l’Éboulement de Tarinor. Ils étaient dispersés car Lombre les avait tous écartés avec Garde Large, ou plutôt Force Nature. Ils étaient placés un peu partout sur le terrain, on aurait dit un vrai labyrinthe ! Peut-être pouvais-je me servir de cela pour mener à bien ce combat ? J'y réfléchissais.. Mais ne trouvais pas vraiment de stratégie.. J'haussais les épaules, et me décidais.

« Medhyena, utilise les rochers dispersés un peu partout pour te protéger en utilisant Grondement, puis ensuite, utilise Croc Givres en t'approchant prudemment de Tarinor ! »


Medhyena devait simplement éviter les attaques de Tarinor, comme Jet Pierres ou Éboulement qui était vraiment redoutables.. En effet, le petit chiot pourrait se retrouver coincé sous les pierres en un instant, ce qui risquerait bien de nous mettre dans un pétrin inimaginable !

Je regardais rapidement les gestes que Tarinor pouvait faire, puis, j'eus comme un petit déclic. Je regardais un rocher proche de lui.. J'avais légèrement peur qu'il le lance en direction de Medhyena, alors, je devais me méfier au maximum..

J'avais demandé à Medhyena d'utiliser Grondement, ce qui augmenterait son Attaque, comme ça, la hausse de Défense de Tarinor risquait d'être compensée par cela, ce qui nous mettrait probablement sur un même pied d'égalité. A présent, je n'avais plus qu'à compter sur Medhyena, car l'avenir de ce Match était dans son camp, et lui seul pouvait encore décider de ce qu'il se passerait.

« Courage Medhyena, tu peux y arriver. »


Il aboya en ma direction, montrant son approbation, il semblait complètement boosté et motivé. Je sentais qu'il avait envie de gagner, qu'il avait la rage de vaincre. Medhyena était relativement rapide , mais aussi agressif, voilà qui le fesait agir de façon certaine, il était très sur de lui, et calculait plutôt bien ses coups. Il n'y avait plus qu'à espérer que Tarinor ne soit pas plus malin que mon Pokémon..


[ Medhyena essaie de se protéger à l'aide des rochers dispersés sur le terrain, et utilise Grondement une fois à l’abri. Il continuera de slalomer entre les rochers pour se protéger, en s'approchant de Tarinor, et utiliser Croc Givres une fois arrivé à lui. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyJeu 17 Mai - 19:20

Medhyenna booste son attaque grâce à Grondement et continue de se planquer de tous les côtés grâce aux différents rochers. Il s'approche bien prudemment mais Tarinor en a marre et lance Eboulement. Medhyenna étant déjà entre des gros rochers, si ils se retrouvent encore sous les rochers d'Eboulement, il ne lui sera plus possible de se libérer! Mais les rochers tombent vite et Medhyenna ne va pas atteindre Tarinor. Mais alors qu'il semble sur le point de se faire écraser, il entend vos encouragements et se met à courir plus vite. Il esquive magistralement les rochers et touche enfin Tarinor avec Croc Givre! Ce dernier surpris, reçoit de bons dégâts et tombe en avant, roulant sur le sol, Medhyenna accroché à lui. Du coup, il se retrouve enseveli sous ses propres rochers avec votre pokémon en dessous de lui. La poussière recouvre le terrain et c'est un beau bordel. Soudain, Tarinor émerge des rochers. Il est en bien piteuse état et retourne se placer près du champion. Quand à votre pokémon... Il se relève, en mauvais état lui aussi, mais a été largement protégé par Tarinor qui a reçu presque tous les dégâts...

Situation:

Medhyenna: Forme moyenne
Tarinor: Etat critique



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. EmptyJeu 17 Mai - 19:38

Le combat se précisait à mesure que les attaques fusaient. Dans un joyeux bazar, Medhyena avait réussi son attaque, et s'était retrouvé coincé sous Tarinor, qui, lui même, était sous ses propres rochers. Heureusement pour Medhyena, Tarinor avait prit les trois quarts des dégâts à sa place. Medhyena semblait un peu fatigué et blessé, mais je gardais espoir lorsque je regardais Tarinor. En effet, il était plus que mal en point, et Medhyena avait encore quelques ressources. J'espérais que les blessures de Tarinor l'empêcheraient un peu d'être plus rapide, comme ça Medhyena pourrait certainement l'avoir sans trop de difficultés. Alors, je serrais des poings, convaincu que nous pourrions y arriver.

« Excellent Medhyena ! Maintenant, lance une attaque Jet de Sable en plein dans les yeux de Tarinor, et profites-en pour utiliser Croc Givres encore une fois ! »


Je lui lançais un sourire, il était sur le point de terminer ce combat, de gagner. Voilà qui me motivait, et j'espérais que cela allait se ressentir sur Medhyena. J'observais le terrain qui était bien poussiéreux, et en plus, les rochers étaient dispersés n'importe où ! Il valait mieux qu'ils ne forment aucun obstacle pour mon Pokémon. Je l'encourageais au maximum, afin qu'il soit complètement gonflé à bloc.

« Allez Medhyena, tu peux le faire ! Je suis avec toi ! »


Il grogna, montrant qu'il était tout à fait d'accord avec moi, et il se mit à aboyer sur Tarinor. Il se lança en avant, afin d'utiliser Jet de Sable, Medhyena avait l'air complètement déterminé à réussir, et ne voulait absolument pas me décevoir.


[ Medhyena s'élance pour utiliser Jet de Sable dans les yeux de Tarinor, et enchaînera avec Croc Givres. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match très attendu.. Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match très attendu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat tant attendu !
» Un voyage depuis longtemps attendu.
» Départ pour un voyage tant attendu
» Une énergie très... Zarbi!
» [Rang1]Match de la dernière chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: