Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un match très attendu..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un match très attendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:00

Tarinor esquive le jet de sable en se dissimulant derrière un rocher, avant de jouer sa dernière carte : Séisme. La terre se met à trembler, manquant de vous faire tomber, alors que votre adversaire, habituée, garde l'équilibre.

Cependant, Médhyéna se prend beaucoup de dégâts à cause de l'attaque. Mais heureusement pour vous, il tient le coup et parvient à mordre son adversaire avec Croc Givre. Tarinor se retrouve alors gelé.

La suite ne devrait pas vous poser de problème...

Tarinor : Forme critique, gelé.
Médhyéna : Faible


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un match très attendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:28

Tarinor venait d'utiliser une remarquable, et redoutable attaque Séisme, qui avait bien affaibli Medhyena. Mais par chance, Croc Givres l'avait gelé, ce qui me donnait un très net avantage ! Je regardais Medhyena il semblait faible, mais encore prêt à combattre. Alors, je me préparais à choisir deux bonnes attaques, afin d'en finir avec ce combat.

« Medhyena, lance Morsure, et finis avec Croc Givres ! »


Medhyena était prêt à en finir, même si il était un peu affaibli. Il semblait déterminé, et prêt à tout pour ne pas me décevoir, pour gagner ce combat. Je n'avais plus qu'à espérer qu'il y arriverait, et je regardais la scène avec grande attention. Mon coeur battait relativement vite, certainement à cause du stress.

« Allez Medhyena, finissons-en ! Courage ! »


Il se mit à courir à toute vitesse sur Tarinor, et lui sauta dessus avec une grande violence. A présent, je devais espérer que ses deux attaques allaient réussir. Mais bon, Tarinor ne pourrait pas se défendre vu qu'il était gelé. Enfin après tout, je ne préférais absolument pas m'avouer vainqueur dès maintenant, car avec ma chance, je pouvais bien encore perdre ce combat..


[ Medhyena accourt vers Tarinor, et lui saute dessus en utilisant Morsure et Croc Givres ! Vous pensez que si il gagne ce combat, il peut apprendre Hurlement et évoluer ? Sinon j'attendrais un ou deux combats. Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un match très attendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:39

[Ouaip, c'est accordé Un match très attendu.. - Page 2 1071211947]

Médyhéna plante ses crocs dans le bloc de glace qui entoure Tarinor et atteint le Pokémon. L'eau solidifiée se brise, libérant Tarinor. Mais celui-ci s'écroule aussitôt, évanoui.

Roxanne s'approche alors de vous, et, la mine un peu déçu, vous remet malgré tout le badge Roche.

Un match très attendu.. - Page 2 39px-Badge_Roche_Hoenn


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un match très attendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai - 9:49

Le Pokémon Roche se trouvait dans son bloc de glace, quand Medhyena sauta dessus pour le mordre, à la fois avec Morsure, mais aussi avec Crocs Givres. Ceci vint à bout de Tarinor, qui s'évanouit une fois la glace fondue. Je regardais mon Pokémon pendant une bonne quinzaine de secondes, comme si j'attendais qu'il attaque encore, comme si le combat ne s'était pas encore terminé. Je clignais rapidement des yeux, un sourire se dessina peu à peu sur mon visage, sans que je ne l'aie commandé. Je regardais à présent Roxanne s'approcher de moi, elle avait l'air un peu déçue. Elle tenait un petit coffret dans ses mains, qu'elle ouvrit juste devant moi. Je vis quelque chose à l'intérieur. Elle m'invita à le prendre, et je réalisais enfin que je tenais dans ma main mon tout premier Badge d'Arène, le Badge Roche ! Je la regardais, toujours avec mon sourire idiot sur le visage, j'étais heureux de le recevoir, enfin.

Ma joie fut rapidement interrompue par un aboiement de la part de Medhyena, qui semblait ressentir quelque chose d'étrange. Je m'approchais de lui bien rapidement, car il semblait mal en point, peut-être était-ce à cause de ce combat, peut-être était-il fatigué ? Roxane s'approcha à son tour de nous deux, et un petit sourire s'afficha sur le coin de ses lèvres. Je la regardais, un peu interrogateur. Puis, Medhyena se mit à grogner, alors je tournais mon regard dans sa direction. Tout à coup, il se mit à briller, cette lueur grandissait à mesure que les secondes s'écoulaient, elle commençait à être très forte. Le rayonnement me fit un peu mal aux yeux, je me relevais pour voir ce qu'il se passait réellement, et j'eus comme un petit déclic. Je me souvins alors que, plus tôt dans le combat, ceci était arrivé à mon Nenupiot, il avait rayonné de la même façon, et au final, un Lombre se trouvait devant moi.. Mais alors, Medhyena serait t-il en train .. d'évoluer ? Je regardais la scène avec insistance, et même un peu d'impatience. Lorsque la lumière redescendit, je pus apercevoir un peu mieux les formes du corps de mon Pokémon, il était à présent plus grand, sa fourrure était plus épaisse, sa mâchoire était un peu plus grande. Ses pattes étaient plus hautes.. Je compris qu'il avait bel et bien évolué. Alors, je dégainais mon Pokédex comme si j'étais en possession d'une arme, prêt à tirer sur tout ce qui bougeait, et je le pointais vers mon Pokémon.

Un match très attendu.. - Page 2 262


« Grahyena, le Pokémon Morsure. Ce pokémon possède désormais une carrure assez imposante pour être dangereux, en particulier contre les hommes qui essayent de le capturer par la force et la violence. Grahyena est le pokémon qui vit en meute par excellence et il se comportera jusqu’à la fin de sa vie comme si il appartenait à cette meute, c'est-à-dire qu’il reconnaît comme chef le plus rusé, le plus fort et le plus intelligent possible, qu’il soit pokémon ou humain. A l'état sauvage, il ne fait rien en solitaire : il chasse en groupe, il attaque ses ennemis avec ses semblables avec une coordination impressionnante et a une vie communautaire développée. »


Alors Medhyena venait donc d'évoluer en Grahyena ! Un sentiment de joie me submergea peu à peu, non seulement, je venais de remporter mon tout premier Badge d'Arène, mais en plus, je venais d'assister à deux évolutions dans mon équipe ! Nenupiot et Medhyena avaient tout deux évolué. Voilà qui rassura Roxane, ce que je ne compris pas forcément..

« Si je suis rassurée, c'est parce-que, si tes Pokémon évoluent en me combattant.. Cela veut dire que le Match a été difficile pour toi, et que je suis assez forte. »


Elle se mit à rire, ce qui déclencha également mon rire. Puis, nous nous dirigions vers l'entrée de l'Arène Pokémon, Grahyena n'était pas rentré dans sa Pokéball, il faut dire que je n'avais même pas pensé à l'y faire entrer, puisqu'il me suivait tout simplement, sans forcément demander à retourner dans sa Ball. Une fois arrivé dehors, devant l'Arène, je serrais la main de Roxane, qui me souriait, et me félicitait. Je la remerciais d'un sourire, et d'un signe de tête. Je regardais alors la Carte qui se trouvait sur le mur de l'Arène. A côté se trouvait un panneau, avec un bateau dessiné dessus. Il indiquait que le départ pour le Village Myokara s'effectuerait dans une vingtaine de minutes, un peu plus loin à la sortie de Mérouville. Je le regardais, tout affolé. Alors il y'avait bien un bateau à Mérouville, qui me mènerait à ma prochaine destination ?! Je devais vite courir vers le Centre Pokémon faire soigner mon équipe, et me rendre au bateau !


[ RP Clos. Direction, le Centre Pokémon de Mérouville, puis le Village Myokara. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match très attendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un match très attendu..   Un match très attendu.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match très attendu..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un combat tant attendu !
» Un voyage depuis longtemps attendu.
» Départ pour un voyage tant attendu
» Une énergie très... Zarbi!
» [Rang1]Match de la dernière chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: