Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une énergie très... Zarbi!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyMer 20 Nov - 16:10

Je courais dans les bois, aussi vite que mes jambes me le permettaient. À ce moment, il était impossible de m’arrêter sous peine de me faire attraper. La prison n’était pas une option. Oh non! Qu’est-ce que le Maître dirait si je me retrouvais derrière les barreaux? Chose certaine, il serait affreusement déçu. Je voyais de plus en plus de lumière de l’autre côté des arbres. Cela voulait dire que bientôt, je me retrouverais en pleine ville. Heureusement, je savais que de l’autre côté du chemin, la forêt se poursuivait. Je n’avais aucune idée d’où je me retrouverais, mais je savais que je pourrais me retrouver quelque part d’autre, loin des gens de Mauville.

- Au voleur! Au voleur!

Plus je m’approchais de la lumière, plus j’entendais le gentil concitoyen crier cette phrase, réveillant la population. À toute vitesse, j’enjambai le chemin pour me retrouver dans la deuxième section de forêt. Dans quel pétrin m’étais-je retrouvé? Décidément, l’expérience me manquait toujours. Cela viendrait avec le temps, j’imagine.

Au bout d’un moment de course, j’étais à bout de force; mes jambes refusaient de faire ne serais-ce qu’un seul pas de plus. Je cessai donc ma course. De toute façon, je n’entendais plus le concitoyen hurler qu’il y avait un voleur en ville et je ne voyais plus les lumières de la ville. Je serai donc en sécurité ici. Tout de même, on ne prend jamais assez de précautions.

- Nosferapti, montre-toi! Je vais m’assoupir quelques heures. Je veux que tu survoles les bois et que tu me réveilles si tu captes un son avec ton ultrason. Compris?

Mon Pokémon acquiesça et s’envola. Je m’étendis au sol en prenant soin de sortir une couverture de mon sac avant de sombre dans le monde merveilleux du sommeil. Mon sommeil fut très léger et peu réparateur. Je rêvai à mon vol, à ma quasi-capture et à de drôles de Pokémon. Le soleil me réveilla de bonne heure et je vis Nosferapti perché à une branche juste au-dessus de moi. Je me rappelai que ce Pokémon n’aimait pas la lumière alors il s’était surement perché là lorsque le soleil s’était levé.

- Merci, Nosferapti. Tu peux venir te reposer maintenant.

Je le rappelai dans son Pokéball avant de plier bagage. Je continuai ma marche. Il ne me suffit que de trente minutes afin d’aboutir dans un drôle d’endroit. Plusieurs tentes carrées de couleur beige étaient dressées à un endroit. Je voyais également deux grottes; une petite et une beaucoup plus grosse. Je voyais également des scientifiques qui s’affairaient à transporter du matériel. L’un d’eux semblait occuper à ne rien faire, sauf à me regarder.

- Bonjour, monsieur! Je peux vous aider?

Il s’était approché de moi, l’air jovial et sympathique. Je me plantai un sourire dans le visage avant de commencer à lui adresser la parole en retour.

- Bonjour, monsieur! En fait, je prenais une marche dans les bois et je crois m’être légèrement perdu puisque je suis arrivé ici par accident.
- Ah! Mais quelle belle coïncidence alors! Vous êtes arrivé aux Ruines d’Alpha! L’énergie des Zarbi vous y a sûrement conduit. Nous faisons des recherches ici!
- Quel genre de recherches?


L’homme s’excita à devoir me parler du type de recherche qu’il faisait. C’était drôle à voir. Pendant ce temps, je songeai à l’idée de peut-être commettre un nouveau vol si ces recherches étaient assez valables…

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyJeu 21 Nov - 9:03

_ Et bien voyez vous moi et mon équipe de recherche essayons de comprendre le rôle que jouent les Zarbis ici ! On veux savoir si ce ne sont finalement que des pokémons sauvages ou des gardiens de quelque chose, et si leurs apparentes différentes leur ont permis de créer une société et des statuts sociaux.
Un peu insipide mais il a l'air hyper intéressé par ces recherches en tout cas.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyVen 22 Nov - 16:05

Ce qui m’arrivait en ce moment était tout simplement INCROYABLE! Il s’agissait d’une occasion rêvée pour un voleur de mettre la main sur un gros butin. Le scientifique me raconta sur quoi portaient ses recherches et je fus immédiatement emballé à l’idée d’en savoir plus.

- Et bien voyez-vous, mon équipe de recherche et moi essayons de comprendre le rôle que jouent les Zarbis ici! On veut savoir si ce ne sont finalement que des Pokémons sauvages ou des gardiens de quelque chose, et si leurs apparentes différences leur ont permis de créer une société et des statuts sociaux.

C’était tellement intéressant. Si les Zarbis gardaient bien quelque chose, je devais impérativement savoir quoi. Toutefois, avant de poser plus de questions au scientifique, je devais savoir ce qu’était un Zarbi. Ainsi, je m’excusai et sortis mon Pokédex que je mis à la vue de l’homme et trouvai la page sur les Zarbis.

- Oh! Mais vous êtes un dresseur de Pokémons!
- Effectivement, et je ne connais pas les Zarbis.


Le Pokédex se lança alors dans une explication fort intrigante : « Zarbi. Pokémon Psy. Il existe plusieurs formes différentes de Zarbi. Ces Pokémons ressemblent fortement aux écritures anciennes sur les plaques d’argile : des études sont en cours, visant à déterminer si ces écritures antiques sont apparues avant les Zarbi ou le contraire. On ne sait rien sur leur pouvoir. »

Génial! Des Pokémons encore inconnus. Mon objectif en ce lieu semblait maintenant être complètement déterminé dans ma tête, apparu tel un insight, tout me semblait maintenant très clair : j’allais attraper un Zarbi pour moi, un pour le Maître puis j’allais découvrir si les Zarbis gardaient réellement quelque chose de caché.

- Tout cela me semble incroyable, Monsieur. Mais j’aimerais bien savoir qu’est-ce qui vous met sur la piste que les Zarbis gardent quelque chose? Peut-on en voir des Zarbis non loin?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyVen 22 Nov - 23:13

Le scientifique vous regarde de haut et prend un air un peu hautain, comme si ce qu'il disait été une évidence.

- Les Zarbi sont de très ancien Pokemons, et on ne peut les trouver qu'ici à Johto, dans ce lieu qui recèle de mystères. Il paraît évident qu'ils sont la clé de cette énigme !

Sur ce, il hausse les épaules en levant les yeux au ciel. Décidément, cet homme est vraiment antipathique.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptySam 23 Nov - 15:28

Le scientifique changea d’air du tout au tout. Au départ, il semblait tellement de bonne humeur et excité que cela avait un quelque chose de dérangeant. Cela m’avait donné l’impression qu’il serait facile à rouler, qu’il me montrerait tout sans que j’aie à travailler trop dur. Sauf que là, à la suite de ma question, il s’était renfrogné et avait adopté un air hautain avant de me répondre.

- Les Zarbis sont de très anciens Pokémons, et on ne peut les trouver qu’ici, à Johto, dans ce lieu qui recèle de mystères. Il parait évident qu’ils sont la clé de cette énigme!

Oups! Mon ignorance avait froissé le chercheur. Je devais impérativement me reprendre, lui donner raison, si je voulais qu’il m’en dise ou m’en montre plus. Je tenais à savoir si je voulais pouvoir capturer des Zarbis et peut-être m’emparer du trésor caché.

- Écoutez, Monsieur. Je ne voulais pas vous froisser le moins du monde. Je ne connaissais simplement pas les Zarbis. Je suis très intéressé par votre recherche. Des Pokémons mystérieux, ça me passionne. Peut-être voudriez-vous me montrer des Zarbis?!

J’avais posé ma question en adoptant un ton d’une douceur extrême et en revêtant un sourire charmeur. Les Zarbis étaient à la recherche du scientifique ce que le chercheur était à ma quête : la clé! S’il ne me montrait pas, j’aurais beaucoup de difficulté à revenir par moi-même et à découvrir ce que ce lieu recèle.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptySam 23 Nov - 20:56

« Eh bien il semblerait que les ruines sont bloqués par une énigme sur laquelle je me penche, un panneau de pierres coulissantes, je ne sais comment expliquer, veux tu me suivre pour en savoir plus ? »

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyDim 24 Nov - 16:09

Je voulais vraiment voir des Zarbis. Si je voulais revenir en capturer pendant la nuit, je devais bien savoir où les trouver, ces Pokémons. Ainsi, j’avais demandé au scientifique d’aller me les montrer. Toutefois, sa réponse ne fut pas très emballante.

- Eh bien, il semblerait que les ruines soient bloquées par une énigme sur laquelle je me penche : un panneau de pierres coulissantes, je ne sais pas trop comment l’expliquer. Tu veux me suivre pour en savoir plus?

Ha! Merde! Décidément, je ne pourrai jamais avoir une mission facile au bout du compte. Comme je ne pouvais me permettre d’abandonner sans n’avoir tenté quoi que ce soit, je me décidai de suivre le scientifique et de l’aider dans son énigme.

- Allons-y! Peut-être qu’à ensemble nous saurons la résoudre cette énigme.

Le scientifique m’emboita le pas. Je le suivis en ce drôle de lieu qu’étaient les Ruines d’Alpha. D’autres scientifiques travaillaient d’arrache-pied, concentrés sur des pierres où je ne voyais rien de spécial. Le scientifique me conduisit jusqu’à une très petite grotte. Il s’engouffra dans l’entrée faite de pierre et je m’empressai de le suivre. L’intérieur était illuminé par des torches accrochées au mur. Le scientifique alluma une lampe à l’huile à l’aide d’une allumette puis la déposa près d’un autel de pierres.

- Voici l’énigme! Un drôle de casse-tête où on doit faire glisser les morceaux. Semblerait-il que cela pourrait nous permettre d’accéder aux ruines.
- Alors, commençons!


Le scientifique et moi-même commençâmes à déplacer des pièces afin d’essayer de reconstituer l’image. Le contour d’abord, puis le centre ensuite. Au bout d’environ une heure (ou de ce qui me parut être une heure…), je remarquai que le dessin ressemblait drôlement à un Kabuto.

- Professeur! Le dessin représente un Kabuto vu de la face ventrale. Attendez!

Je fis sortir Kabuto de sa Pokéball et le tournai sur le dos en lui demandant de ne pas bouger l’espace d’un petit instant.

- Voilà! Avec ça, on devrait pouvoir s’inspirer d’un modèle au moins!

Ainsi, nous retournâmes à la tâche.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyDim 24 Nov - 18:48


Vous réussissez à déchiffre le bazar après vous êtes bien pris la tête ! Bien, maintenant que c'est ouvert, le scientifique se précipite. Vous le suivez aussi je pense, non ? Enfin, c'est comme vous voulez hein...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyDim 24 Nov - 23:16

J’étais sur le point de m’arracher les cheveux. Jamais je n’avais eu affaire à un casse-tête aussi difficile. Pour sa part, étant habitué aux tâches minutieuses, le scientifique paraissait très calme et posé. Il déplaçait les pièces une à une, analysant chacun de ses mouvements à la manière d’un maître des échecs. Après une autre heure, j’étais allé marcher un peu plus loin, incapable de me concentrer d’avantage.

- Oh!!!!

Soudainement, le chercheur poussa un petit cri et un bruit sourd se fit entendre. Je me retournai pour voir une avalanche de pierres dégringoler la paroi. Ces rochers firent place à une grande porte gravée de runes et d’écritures anciennes. Je m’approchai du scientifique qui flattait la porte d’une main. À deux, nous poussâmes sur les battants de la porte afin de l’ouvrir dans un grincement fort désagréable. Enfin, les Ruines d’Alpha s’ouvraient à nous. Il se précipita dans les ruines sans m’attendre.

- Mais attendez-moi, Professeur!

Je me dépêchai à m’emparer de la lampe à l’huile avant de m’engouffrer à mon tour dans les ruines.

- Enfin te voilà! Je t’attendais! C’est une bonne idée que tu as eu d’amener la lampe. Allons-y maintenant!


Nous fîmes quelques pas encore avant de voir une série de torches s’allumer. La lampe nous était dorénavant plus nécessaire. Des colonnes gréco-romaines jonchaient le sol, des pans de murs étaient arrachés; il s’agissait vraiment de ruines. Or, c’étaient les plus belles ruines que j’avais vues dans ma vie. Le chercheur, pour sa part, semblait autant abasourdi que moi. Apparemment, il ne savait pas ce qu’il trouverait une fois à l’intérieur.

- Alors?! Par où voulez-vous commencer à chercher?

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyLun 25 Nov - 9:06


Ce cher scientifique vous regarde et vous répond.

_ Ma théorie c'est que plus vous voulez quelque chose, plus faut aller au fond. En gros, on va au fond de cette sorte de grotte ! Vous avez de quoi m'éclairer ou on y va à l'aveuglette ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptySam 7 Déc - 16:09

Le scientifique semblait maintenant être en transe. Lorsque je lui parlais, il me répondait, mais sans me regarder. Son regard n’arrêtait pas se promener d’un mur à l’autre, d’une ruine à l’autre. Il était vrai que la grotte était incroyable; je n’avais jamais vu un endroit si étrange et intéressant à la fois. Cet endroit était probablement d’une beauté splendide à l’époque. Qui utilisaient ces lieux auparavant? À quoi servaient-ils? J’avais demandé au professeur par où on commençait à chercher. Il me répondit d’une voix faible, en commençant à se diriger vers l’endroit de sa réponse…

- Ma théorie dit que plus vous voulez quelque chose, plus il faut aller au fond. En gros, on va au fond de cette sorte de grotte! Vous avez de quoi m’éclairer ou on y va à l’aveuglette?

Le professeur se dirigeait déjà vers le mur que semblait le plus éloigné de notre point d’observation. Heureusement que j’avais amené la lampe à l’huile, car si les torches éclairaient le centre de la pièce, certaines régions demeuraient très sombres.

- J’arrive, Professeur!

Je me précipitai vers la lampe à l’huile que j’avais déposée à l’entrée. Elle brûlait toujours alors je m’en emparai et rejoignis le scientifique. Il était déjà bien avancé dans sa progression. Nous descendîmes un petit escalier de quelques marches, puis enjambâmes une colonne qui jonchait le sol. Nous arrivâmes finalement dans une autre pièce, la seule autre pièce des ruines. Il s’agissait d’une sorte d’alvéoles où les murs étaient décorés de runes étranges. Il s’agissait fort probablement d’une sorte de texte.

- Vous savez ce que ça veut dire, Professeur?

Il semblait absorber dans la contemplation d’une œuvre d’art. Il sortit un petit papier de ses poches, s’empara de la lampe à l’huile et se rapprocha des murs. Il lisait les inscriptions, s’aidant parfois de son bout de papier.

Une énergie très... Zarbi! Ef10e5d8

- Ça raconte une histoire : Nous étions les premiers maîtres. Nos motivations étaient pures. Plus que celles des autres. Désirs et souhaits furent exaucés. Défendre ces lieux devint une nécessité. Nous échouâmes. Disparaître était notre seule option. Ça raconte l’histoire de la disparition des Zarbis. Au départ, ils habitaient ces lieux. Ils exauçaient les souhaits des hommes qui venaient les implorer. Jusqu’au jour d’une attaque où ils durent défendre ces lieux avant de disparaître. C’est une bien triste histoire.

Nous n’avions toujours pas vu de Zarbi. J’espérais qu’ils n’étaient pas vraiment disparus. Je souhaitais qu’ils ne fussent que cachés quelque part ici dans ces ruines. Je m’approchai des parois du mur en y frottant le bout de mes doigts. Une secousse secoua soudainement les ruines!


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyDim 8 Déc - 17:52

Tirage du dé Shiney!
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyDim 8 Déc - 17:52

Le membre 'Drake Tyrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une énergie très... Zarbi! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyDim 8 Déc - 17:55

[Mésentente du staff. Le point est attribué aux personnes réservées mais tu ne l'es pas.]


Cette secousse semble provenir d'une autre partie de la grotte. On dirait que quelqu'un d'autre cherche les secrets de ces ruines. Vous entendez au loin, des cris invectivant des ordres. Parmi toutes ces paroles vous décernez deux mots : Team Rocket.

John.


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 9 Déc - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyVen 13 Déc - 0:08

La secousse était relativement importante. Assez pour que tous les murs tremblent. Le scientifique parut surpris, lui qui était tellement concentré dans sa traduction. Il faillit perdre pied, mais je le rattrapai juste avant qu’il ne s’écroulât au sol. Profitant de la diversion, je m’emparai de son petit carton contenant les symboles des Zarbis et l’enfouis dans ma poche. Ceci pourrait m’être utile un de ces jours.

- Tout va bien, Doc?
- Euh… Oui… J’imagine… Mais qu’est-ce qui a bien pu faire tout ce bruit?


Je levai les épaules en signe d’ignorance. Je n’en avais pas la moindre idée. Soudainement, j’entendis des voix au loin. Je fis signe au professeur de ne pas parler et de ne pas bouger. Je m’approchai du mur de l’alvéole où nous étions et le longeai jusqu’au coin. Un nuage de poussière flottait dans la pièce principale. Quatre silhouettes se tenaient dans l’embrasure d’une crevasse. L’une d’elles semblait tenir un drôle d’objet, une sorte de marteau-piqueur. La poussière retombait tranquillement, me permettant de voir que quatre individus avaient creusé une sorte de tunnel afin de pénétrer dans les Ruines d’Alpha. Zut! Cela ne m’aiderait pas à mettre mes plans à exécution.

- Nous… Marty… Team Roc…

Je n’entendais qu’à peine leurs chuchotements, mais j’en avais vu et entendu assez pour comprendre qu’il s’agissait de quatre membres de la Team Rocket. Le Darkross et la Team Rocket n’avaient jamais été en très bon terme. Cette autre bande de criminels n’avait aucun respect pour leur travail ou pour les Pokémons. Commettre des crimes est un art, et les Pokémons ne peuvent que nous aider à assouvir nos pulsions destructrices.

- Professeur, la Team Rocket vient de pénétrer dans les Ruines en se creusant un tunnel. Vous…

Mais il était trop tard… Le scientifique avait déjà quitté l’alvéole, se dirigeant d’un pas rapide vers les profanateurs. Je me précipitai à sa poursuite; jamais il ne pourrait tenir tête à des gens de cette trempe. Il n’y a pas plus vils qu’eux.

- Vous! Bande de sales profanateurs effrontés! Comment osez-vous entrer dans ces lieux de la sorte! C’est honteux!
- Oh! Regarde Marty, on a de la compagnie!


La femme éclata d’un rire mauvais, suivie par les trois hommes. Le scientifique ne pourra jamais leur arriver ne serais-ce qu’à la cheville. J’avais des remords d’avoir simplement pensé m’enfuir en le laissant là, seul contre eux. Après tout, mes affaires n’étaient pas encore terminées ici et j’avais besoin du scientifique. Deux des trois hommes de la Team Rocket s’approchaient du scientifique. Je bondis de derrière la colonne, Pokéball sortie, rivée en direction des assaillants.

- Plus un geste! Je vous déconseille fortement de faire un pas de plus en direction de mon collègue!
- Oh oh oh! Mais tu vois, Éva?! Ce jeune garçon pense qu’il peut nous arrêter. Sais-tu à qui tu as affaire mon petit?
- Et vous?


Marty fit signe à ses deux singes d’arrêter ce qu’ils faisaient. Il me dévisagea de la tête aux pieds l’espace d’un instant. Soudainement, son regard sembla s’arrêter à la hauteur de mon bras.

- Hum hum hum… Pokéball noire, teint basané, peau cuivrée… Tu ne peux être qu’un membre du Darkross. Alors c’est bien vrai? Vous êtes vraiment de retour? Enfin un peu de compétition!

Les quatre membres de la Team Rocket éclatèrent de rire. Je m’approchai rapidement du professeur et ils cessèrent tous de rire, faisant même un pas vers l’arrière. Je m’adressai au professeur d’une voix faible de sorte que seul lui puisse comprendre ce que je lui disais.

- Doc, si vous avez des Pokémons avec vous je vous prierais de vous préparer à combattre. Ils ne nous laisseront pas partir si facilement. Je vais tenter une autre alternative, mais je ne vous promets rien. Oui, je suis un criminel, mais vous devez coopérer avec moi; il n’a jamais été dans mes intentions de vous faire du mal ou de profaner ces lieux.

Je tentai quelque chose qui peut paraître farfelu à première vue, mais qui était directement corrélé avec l’histoire de gravé sur les murs de l’alvéole. Je parlai d’une voix claire et forte.

- Zarbi! Votre antre est attaqué par d’ignobles personnages! Manifestez-vous pour nous aider à défendre ces lieux sacrés!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyVen 13 Déc - 10:19


Vous vous emparez de l'objet, et alors que vous avancez, vous faites la rencontre de deux sbires Rocket.

_ Bah... Vous êtes qui vous ?
_ On s'en fou, on élimine les intrus !

Ils envoient leurs pokémon, tout comme le professeur pour vous aider. En attendant, des petits bruits se font entendre aux alentours... Voilà le pokémon du professeur.

Une énergie très... Zarbi! 155

Et voilà ceux des sbires !

Une énergie très... Zarbi! 079Une énergie très... Zarbi! 023

Situation

? : Forme
Héricendre : Forme

Ramoloss : Forme
Abo : Forme

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyVen 13 Déc - 18:05

Mon appel aux Zarbis parut infructueux. En effet, rien de spécial ne se produisit. La seule conséquence de mon geste fut que les quatre sbires de la Team Rocket éclatèrent de rire. Je me sentais légèrement humilié, mais me ressaisis puisque l’humiliation, en ce moment, n’était pas une option. Pendant qu’ils riaient, le professeur en profita pour se tourner vers moi et enfin me répondre.

- Je n’approuve pas vos actions à la Tour Chetiflor, mais pour le bien de ces ruines je vais combattre à vos côtés.

Sur ce, il sortit une Pokéball de sa poche et la fit grossir dans ses mains. Les voyous cessèrent de rire et corrigèrent leur posture. Ils s’éclaircirent la gorge puis Marty et Éva s’approchèrent de nous, laissant une distance raisonnable pour qu’un combat ait lieu. Ils sortirent également chacun une Pokéball puis se figèrent, l’air inquiet.

- Mais c’est quoi ça?!

Éva semblait avoir entendu quelque chose. Moi aussi j’avais entendu de drôles de cliquetis au loin. Toutefois, le son n’avait duré que quelques secondes.

- Éva! Il n’y a rien. Concentre-toi; il faut combattre!!!

La dame écouta son compatriote et lança sa Pokéball en avant. Un Ramolosse se matérialisa devant nous. Marty suivit et lança sa Pokéball, faisant apparaître du même coup un Abo.

- À nous, Doc! Kabuto, en avant!

Mon Pokémon apparut, prêt à combattre. Un Héricendre se matérialisa à ses côtés. Nous étions prêts à nous battre. Le combat pouvait commencer. Il fallait absolument éliminer le Ramolosse en premier si nous voulions que Héricendre ait une chance de terminer le combat.

- Professeur, il faut en finir avec le Ramolosse. Pour Héricendre. Kabuto, attaque Vol-Vie sur Ramolosse, suivit d’une attaque Armure!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyVen 13 Déc - 19:40

Héricendre gère la situation, plus que Kabuto pour le moment. Ce dernier plonge l'ennemi dans un Brouillard, et fais du tir au Pigeon avec Flammèche. Kabuto lui ne discerne pas sa cible qui use de. Prescience. Le Pokémon fossile oublie donc Vol-Vie et renforce son armure. Abo lui est vraiment perdu dans le brouillard, vous ne voyez même pas ce qu'il fait, il ne donne même pas de signe de vie. La prescience tombe enfin, sur Héricendre. Ramoloss tente de rugie, mais c'est à peine audible pour baisser l'attaque.

Situation :

Héricendre : Forme Très Bonne à Bonne.
Kabuto : Forme Parfaite, déf +1.

Ramoloss : Forme Très Bonne, plongé dans le brouillard.
Abo : Forme ?, perdu dans le brouillard.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptySam 14 Déc - 16:06

[Vous n’avez probablement pas le temps de tout lire les RPs et je le comprends entièrement. Toutefois, j’aimerais qu’on ne perde pas de vue ma trame narrative qui se déroule parallèlement au combat. Je vais mettre sous l’onglet « modération » toutes les questions qui vous permettront de me permettre de bien suivre mon histoire. Merci!]

À la suite de l’attaque Brouillard d’Héricendre, les ruines se remplirent d’une fumée noire et épaisse. Il était impossible d’y voir quoi que ce soit. Le combat tombait déjà en mode sur place. Plus personne ne pouvait attaquer. Kabuto n’utilisa pas son attaque Vol-Vie. J’ignorais la raison de ce manque, mais je me doutai bien qu’il s’agissait d’un mouvement du côté ennemi. Il renforça toutefois son armure afin de ne pas subir les coups trop durement. Héricendre y alla avec une attaque Flammèche qui toucha peut-être une cible et Abo, lui, semblait avoir disparu. Quelle cacophonie!

Probablement à cause de ce brouillard, les cliquetis ne revinrent pas. Je tentai de porter attention, mais mon attention était partagée avec le combat et par le fait même, moins efficace. Le brouillard commençait à se dissiper et Kabuto pourrait enfin attaquer.

- Belle tentative, Doc, mais la prochaine fois, il faudrait s’arranger pour voir y quelque chose. Au moins, s’il faut s’enfuir, nous saurons comment procéder. Allons-y à nouveau!

Le scientifique donna des consignes à son Pokémon. Je fis de même. Cette fois, nous n’avions pas droit à l’échec.

- Kabuto, utilise Jet de Sable sur les deux adversaires puis concentre ton Vol-Vie sur Ramoloss!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyDim 15 Déc - 9:48

[Jet de sable n'atteint qu'une cible en combat, j'ai donc gardé un vol-vie, si tu préfères faire les 2 JdS, n'hésite pas à me demander de modifier]


Les bruits continuent d'avancer à grand pas, et en plus, des petits yeux blanc arrivent dans l'ombre. Trop loin pour pouvoir clairement les dissocier. Toujours est-il que le combat se poursuit, le Jet de Sable atteint l'une des deux cibles cachées dans le brouillard, puis votre Vol-vie fait particulièrement mal au Ramoloss. Héricendre envoie des flammèches sur Abo pendant que Ramoloss contre d'un pistolet à eau sur chacun de vos pokémons ! Abo conclue le tour avec Ligotage sur Héricendre... Mais ça crame un peu.

Situation

Héricendre : Forme correcte.
Kabuto : Forme très bonne à bonne, déf +1.

Ramoloss : Forme bonne à correcte, plongé dans le brouillard.
Abo : Forme bonne, brûlé, perdu dans le brouillard.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyDim 15 Déc - 15:55

[C’est parfait pour les Jets de Sable! Merci!]

Le combat se poursuivait dans les Ruines d’Alpha. À ma grande surprise, le scientifique se débrouillait mieux que je ne l’aurais pensé. Héricendre commençait à faiblir dangereusement, mais au moins il n’était pas seul à encaisser les coups. Kabuto également assurait. Toutefois, le brouillard était toujours en place, ce qui rendait bien difficile la visibilité. On ne savait pas toujours lequel des deux adversaires avait été touché.

N’empêche, lors du dernier round, Kabuto utilisa une attaque Jet de Sable. Il s’agissait de la première fois qu’il l’employait. Toutefois, son attaque percuta le brouillard et j’avais l’impression qu’elle n’avait pas faite mouche. Par la suite, Kabuto enchaina avec une attaque Vol-Vie. On entendit Ramoloss pousser un petit cri, puis des billes d’énergie jaillirent du brouillard, percutant Kabuto qui les avala afin de se régénérer. La suite ressembla à une émission de pompiers; Héricendre utilisa une attaque Flammèche sur Abo, puis Ramoloss utilisa deux Pistolets à O. Finalement, Abo, commandé par Marty, s’enroula autour d’Héricendre dans une attaque Ligotage, mais cela n’eut pour effet que de brûler le serpent.

- Marty! C’était ridicule! N’as-tu pas vu le feu sur son dos?
- Désolé, Éva. Je n’y avais pas pensé…


Les deux gorilles ricanaient derrière, tout comme le professeur et moi. Ces deux-là avaient l’air relativement divertissants. Les cliquetis se firent entendre à nouveau, cette fois un peu plus fortement. Cette fois, tout le monde les entendit et cessa de faire du bruit. Les Pokémons aussi. Je me retournai afin d’essayer de les apercevoir malgré le brouillard. J’avais la drôle d’impression qu’il s’agissait de Zarbis. De petits yeux étaient visibles au loin dans la pénombre des torches faiblissantes. Une drôle d’énergie planait dans l’air, jusqu’à ce que les petits yeux se ferment avant de disparaître à nouveau. Je parlai d’une voix incroyablement basse au professeur.

- Vous pensez que ça peut être…
- Ça ne peut être que des Zarbis. Reprenons le combat afin d’en finir au plus vite!


Le scientifique se retourna vers le combat. Je fis de même. Nous profitâmes de ce moment de déconcentration généralisée afin de faire le plus de mal possible.

- Kabuto, utilise ton attaque Griffe sur Ramoloss puis enchaine avec une attaque Armure immédiatement après!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyDim 15 Déc - 17:05


D'un coup, les sbires prennent peur et le combat se termine, dans le noir le plus total. Vous entendez les sbires repartirent aussi vite qu'ils ne sont arrivés, et lorsque vous pouvez discerner quelque chose, vous tombez sur cela.

Une énergie très... Zarbi! 201Une énergie très... Zarbi! Sprite_3_e_201m

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyMer 18 Déc - 15:32

Les Pokémons se combattaient toujours. Kabuto aspirait autant de vie qu’il le pouvait au Ramoloss des Sbires Rocket alors que le Héricendre du scientifique crachait du feu sur le vilain Abo. Soudainement, les deux vils personnages s’interrompirent.

- T’as vu ce que j’ai vu, Marty?
- Oh oui, Éva. Ne crois-tu pas que nous serions mieux de juste nous enfuir avant que cela ne dégénère?


Pour ma part, j’entendais qu’ils se parlaient à voix très basses et leur visage en disait long sur leur état actuel, mais je ne comprenais pas véritablement ce qu’il se passait. Ils rappelèrent leur Pokémon respectif et prirent leur jambe à leur coup.

- Allez, vous, on se barre!!!

Le scientifique et moi ne comprenions rien. Nous ne comprenions rien jusqu’à ce que deux symboles flottants viennent se poser juste devant nous. Il s’agissait indéniablement de Zarbis. Le scientifique était abasourdi. Moi de même. Kabuto se retourna vers moi, l’air de me demander ce qu’il devait faire.

- Ne fais rien, Kabuto. Ce n’est pas des ennemis.

Je ne pouvais sortir le papier de traduction du scientifique comme il était à mes côtés, mais l’un des symboles ressemblait drôlement à un A, alors que l’autre avait plutôt l’apparence d’un M. Je ne savais pas très bien comment les aborder, ni quelles étaient leurs intentions. Toutefois, je devais bien tenter quelque chose. Le scientifique était figé et ne faisait que fixer.

- Bonjour les Zarbis. On peut dire que vous avez été un peu plus efficaces que nous pour vous débarrasser de la Team Rocket. Nous ne vous voulons aucun mal.

Pour leur prouver, je rappelai Kabuto. J’incitai aussi le professeur à faire de même avec son Héricendre. Ce qu’il fit sans se faire prier. J’avais peur d’être un peu maladroit.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyMer 18 Déc - 17:23


Ces pokémons étranges sont plutôt curieux de vous voir là, ils tournent autour de vous.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! EmptyVen 20 Déc - 16:28

Je ne savais pas trop quoi penser. Étions-nous en danger? Étions-nous plutôt chanceux de les avoir croisés sur notre chemin? Pour l’instant, je n’en avais pas la moindre idée. Kabuto et Héricendre étant revenus chacun dans sa Pokéball, les Zarbis pourraient s’en prendre directement à nous. Le Zarbi A s’était mis à tourner autour de nous dans le sens horaire, alors que le Zarbi M tournait dans le sens opposé. Leur unique œil ne montrait aucune émotion. Ils semblaient nous observer sans toutefois nous toucher ou nous attaquer.

Le scientifique fourra sa main dans la poche de son sarrau et en ressortit un petit calepin et un stylo. Il commença à gribouiller des sketchs des Pokémons qui nous tournaient autour. Ses dessins étaient très précis et de bonne qualité, mais ce qui capturait mon attention en ce moment était plutôt le mur par lequel la Team Rocket était entrée qui se reconstruisait seul. Une drôle d’énergie à glacer le sang planait dans l’air, c’était le cas de le dire.

- Zarbis, merci beaucoup d’en avoir fini avec la Team Rocket.

Honnêtement, je ne savais pas quoi leur dire afin d’être gentil. Certes, il faudrait que j’en capture un, mais pour l’instant, je devais en savoir plus avant que cela ne se produise.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une énergie très... Zarbi! Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énergie très... Zarbi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête annexe : Besoin d'énergie [Pv : Gaëtan Sakore]
» kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis.
» Un match très attendu..
» Très chère Méduse.
» Une petite ville très calme. Ah bon? Pas sur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: